AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:04

Dans la plus sombre obscurité, les mains des scientifiques de la Douzième Divisions s'agitaient frénétiquement. Chaque doigt, chaque phalange étaient mis à contribution. Le travail ne manquait pas, chez les scientifiques du Seireitei, et leur activité et leur acharnement professionnel en témoignaient mieux que n'importe quoi d'autre. Chaque touche de chaque clavier frappée d'un doigt provoquait un bruit devenu habituel, et qui hantait l'esprit torturé par la recherche de savoir et de connaissance de chaque membre de la Douzième Division. Certains s'agitaient à droite, lisant sans vraiment en avoir l'air des informations, dans un langage beaucoup trop complexe pour être compris de tous, d'autres trimaient à gauche, manipulant alambics et fioles de verre sans vraiment porter attention à leur contenu, alors que celui-ci avait l'air particulièrement dangereux, même pour un œil non-averti. Bref, il régnait dans les quartiers de la Douzième Division une zizanie coutumière, pour les scientifiques. Cependant, notre protagoniste évoluait loin de tous ces bruit parasites, et de cette production massive de transpiration.

Ashikaga Seito, récemment promu Troisième Siège de sa Division, s'afférait dans ses propres quartiers. Certes, la salle n'était pas très grande, mails elle lui offrait la possibilité d'héberger un certain nombre d'instruments à caractère scientifique. Pour le reste, il lui suffisait de s'exposer temporairement à l'agitation des ses pairs. La chambre du presque-officier était donc plutôt étroite. Des murs de métal froid cloisonnaient l'espace, enlevant toute trace d'hospitalité à la pièce. Mis à part l'éclairage artificiel, provenant du plafond, la lumière s'infiltrait par un judas, placé en hauteur, et qui renforçait la caractère carcéral de la petite pièce. Un lit, posé en-dessous du dit-judas, en désordre évident, ajoutait encore au caractère inhospitalier du lieu ... Le reste de la chambrette était envahi par des instruments à la forme et à l'utilité plus complexes les uns que les autres. Ici s'amassaient des livres anciens, à la reliure déchirée, là traînaient des bouts de plastiques ou d'aciers, par ici dégoulinaient des flaques de liquides aux couleurs trop vives pour être sains ... Bref, il s'agissait là d'un désordre total. Cependant, il régnait dans la chambre le calme le plus absolu. Il s'agissait finalement de la seule distinction enter cette pièce et le reste des quartiers de la Douzième Division. Sur un plan de travail était posé un alambic, ainsi qu'un ordinateur dont seuls bénéficiaient les Shinigamis du Gotei 13. Debout, penché sur le clavier, Ashikaga Seito tapait calmement quelques caractères à la signification obscure.

Il travaillait d'arrache-pied, bien que son rythme n'en témoigne pas, depuis quelques heures, déjà. Mais il ne souffrait pas de la fatigue. Au contraire, il était aussi excité que l'on pouvait l'être. Sa curiosité scientifiques avait déjà été remarquée, ce qui lui avait valu de sortir du lot des ses confrères. Elle était là exposée dans toute sa grandeur. Dans les yeux du Shinigami, on lisait toute sa soif de savoir. Cet éclat s'évanouit cependant presque instantanément lorsque la porte de ses quartiers s'ouvrit brusquement. Il tourna lentement la tête vers le soldat qui venait de pénétrer dans son antre. Celui-ci n'avait pas franchement l'air très assuré. D'une démarche gauche, et en résistant visiblement à l'envie de regarder autour de lui, il s'avança vers Seito.

"Comment t'appelles-tu, lui demanda celui-ci.
-Euh ... Je ... on m'a, balbutia l'autre.
-Bizarre comme nom ... De quoi as-tu besoin, Euh-Je-On-M'a ?
-J'ai un dossier à vous remettre, répondit le soldat, les joues soudainement empourprées. "

Là, il tendit à Seito une liasse de feuilles, reliées par un élastique. Le Troisième Siège lut sur la première du tas: "A transmettre à la Quatrième Division".

"Ces documents ne sont pas pour moi, il faut les amener à la Quatrième Division."

Là-dessus, il se reprit son travail. Lorsqu'il constata que le soldat, visiblement très gêné, restait à son côté, il lui demanda:

"Quel est le problème ?
-C'est à dire qu'on m'a dit de vous remettre ces dossiers ... A vous ..."

Seito hésita un instant. Il n'avait pas vraiment envie de porter ces dossiers à la Quatrième Division. Bien qu'il il fût déjà allé, l'endroit ne l'attirait pas plus que cela ... Cependant, il se dit aussi que sortir un peu ne pouvait pas lui faire de mal. S'oxygéner le cerveau était, cela avait été prouvé par le passé par le BDT, un signe de santé mentale. Il décida donc de prendre en charge la "mission".

"Bon, donne-moi ça."

Apparemment soulagé, le soldat lui tendit les documents. Dès que Seito les eût pris entre ses doigts, le soldats s’éclipsa. Le scientifique pressa une touche de son clavier. L'écran de son ordinateur s'assombrit, jusqu'à l'extinction. Seito sortit ensuite de sa chambre.
Tout en traversant les couloirs du BDT, il feuilleta rapidement le dossier. Il était question, semblait-il, de plusieurs point, entre autres de techniques de chirurgie. Il s'arrêta de lire lorsque la lumière du jour vint l'éblouir. Il cligna des paupières pendant un instant, puis se remit en marche, regardant maintenant le paysage qui l'entourait.

Seito avait toujours aimé les rues du Seireitei. Les soldats formaient une véritable communauté autonome, et leur vie commune avait toujours été un franc succès. Cependant, il semblait que l'arrivée des Reapers, il n'y a pas si longtemps que cela, avait légèrement menacé cet équilibre. Des tensions s'installaient de plus en plus entre certains membres de Divisions. Biens sûr, il s'agissait parfois de l'éternelle querelle entre des soldats de la Onzième Division et de malheureux scientifiques de la Douzième, mais le phénomène s'était aussi étendu au-delà de ces frontières. Heureusement, il restait gérable.
Très vite, Seito posa le pied sur le sol de la Quatrième Division. Aussitôt, il fut bousculé par quelqu'un. Il reconnut aussitôt le profil de la personne qui, il le pensait, allait pouvoir l'aider. Il la happa donc aussitôt par ces mots:

"Houpla, attendez !"


Dernière édition par Ashikaga Seito le Mar 12 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Hayako Shin
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

Shin était content. Cette journée avait bien commencé. Trouver un trèfle à quatre feuilles en se rendant sur son lieu de travail, c'était un bon moyen d'entamer la longue journée de travail qui l'attendait. Remplir encore et toujours des dossiers de soins. Il aurait bien préféré se rendre dans le Rukongai faire les visites médicales, mais celles la avaient déjà été faites pour le mois. Allons, courage. C'était juste un mauvais moment à passer.
Arrivé à son bureau, il ne sut par où commencer. Les dossiers s'empilaient jusqu'au plafond, ce qui le décourageait encore plus. Mais bon, le trèfle allait faire son effet. Bientôt. Incessamment sous peu.

Raaah ! Ca me prend la tête ce truc ! Satané trèfle !
Et bien, et bien ! On s'énerve ?
Ce satané trèfle à quatre feuilles ne me donne pas de chance, à croire que ce sont des fabulations tout ce que l'on raconte dessus !

Donnant un coup de pied rageur dans l'air, il sortit de son bureau en furie et alla déchiqueter le trèfle, ne perdant pas son temps dans la torture. Un coup sec et hop, fini la plante. Il y avait beau avoir peu de végétation, il n'en avait cure de toute façon. Fallait aller demander à la douzième s'ils ne pouvaient pas fabriquer des engrais spéciaux, histoire de mettre un peu de vert dans les quartiers de chacune des divisions. Pourquoi pas après tout ? C'tait bien des scientifiques, ils aimaient faire des expériences tordues. P'tet que ca n'allait pas leur plaire, cette idée d'engrais spécial. Ou p'tet que si.

Il alla donc aux quartiers de la Douzième, mais personne semblait apte à lui répondre. Et bien, les gars de la Quatre n'étaient pas les seuls à être débordé. Laissant s'échapper un soupir, il décida d'aller faire un tour en ville, histoire de prendre l'air, avant de se replonger dans les dossiers. Après avoir écrasé quelques trèfle a cinq et trois feuilles sur sa route, Shin se sentit mieux. Apaisé pour paraitre exact. Il s'était levé du mauvais pied, il fallait dire, et le fait de trouver son trèfle l'avait mis dans une joie pas possible...avant de retomber au plus bas lorsqu'il vit la pile de dossiers sur son bureau. La chance n'y pouvait rien, il avait du boulot en retard, point. Elle allait surement se manifester plus tard dans la journée qui sait. Ou bien le fait qu'il s'en soit prit à ce pauvre trèfle sans défense retourne la chance contre lui. Va savoir.

J'y crois pas à ce système de chance. C'est pour les faibles.
Alors j'ai eu de la chance en t'obtenant.
Et moi j'ai eu la pomme empoisonnée...
Qui reste une pomme quand même !
Hélas pour moi, je goute toujours avant de jeter. J'aurais du faire une exception pour toi.
Mais tu l'as pas fait. Et je t'aime !

Le garçon la serra longuement dans ses bras, ne relâchant son étreinte qu'après cinq bonnes minutes.

C'pas fini oui tout ces câlins ? Je suis une princesse, je ne m'abaisse pas à ces gamineries, moi.
Tu es ma princesse, celle que j'aime.
Hihi... Allez va t'occuper de ta paperasse, mon amant.

Comment casser l'ambiance en une simple phrase. Il y a pas à dire, elle a vraiment le chic pour ca. Shin se remit donc en direction de ses quartiers, d'un pas décidé. Il voulait en finir au plus vite avec ces dossiers, pour profiter de la journée pour se reposer. Comment ca, ils font rien à la Quatrième ? Vous voulez passer une journée avec nous, qu'on vous montre comment c'est éprouvant ? Bien.
Dans sa hâte, il bouscula un shinigami qui se tenait devant les quartiers de la Quatrième. Celui ci l'accosta, lui demandant d'attendre. Il avait quelque chose à lui dire. Shin se retourna, faisant quelque peu la moue. L'avait l'air sympa, l'autre, mais il tombait en pleine période de rush. Le bouclage des dossiers devait être fini sous peu, et il était très en retard.

J'ai pas le temps de papoter, suivez moi dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

Seito ne fut pas surprise de la réaction de son interlocuteur. Visiblement, il arrivait au mauvais moment dans les Quartiers de la Quatrième Division. Perdu dans ses travaux, il avait échappé à toute notion de temps. Cependant, vu l'activité qui régnait dans les quartiers médicaux, on pouvait facilement deviner l'heure qu'il était. C'était le rush, tout le monde courrait partout, dossiers à la main. Quelques brancards déboulaient d'on-ne sait où et manquaient de vous embarquer dans une direction inconnue. Malgré ce tohu-bohu, Seito s'efforça de suivre son camarade, qui semblait habitué à tout ce remue-ménage. Il évitait les brancards ruant et les infirmiers chargeant avec une grâce relevant presque de l'art ...
Seito l'examina de plus près. Il avait entendu parler de lui. C'était un gradé de la Quatrième Division, Hayako Shin, si il se souvenait bien ... Il n'en savait pas plus sur lui. Ce genre de rumeur ne circulait pas trop au sein des locaux de la Douzième Division. De plus, Seito restait cloîtré dans sa chambre-laboratoire, fermant hermétiquement sa porte aux bruits extérieurs. Il n'était donc pas étonnant que certains "bruits" ne lui parviennent pas.

Seito avait toujours été fier de sa capacité à abattre du travail. Il était rapide dans sa besogne, et l'exécutait consciencieusement, sans laisser aucun détail à part. Son travail était donc le plus souvent irréprochable, qualité dont il louait les vertus. Comble de l'efficacité, il traitait chaque dossier qui lui était amené immédiatement. Ainsi, aucun travail à sa charge n'était retardé, pour quelque raison que ce soit. Il était un homme de bureau efficace, envié par certains.
Il semblait cependant que cette qualité n'était pas partagé par Hayako Shin. Lorsque les deux Shinigamis entrèrent dans le bureau du médecin, Seito remarqua immédiatement -comment aurait-il pu faire autrement- les piles de dossiers entassés sur la table de bois. La besogne et le labeur s'annonçaient longs, et certainement peu agréables pour le médecin. Visiblement, il n'aimait pas beaucoup le travail de bureau. Or, avait la quantité de papiers qu'il avait amassée sur sa table de travail, il aurait facilement pu y passer toute la sainte journée.

Seito déposa d'un geste plein de pitié envers le médecin son dossier sur une pile au bord de l'effondrement. Décidément, la situation était plutôt pathétique. Il se repassa son emploi du temps en mémoire. Sa journée était libre. Mises à part quelques expériences qu'il aurait voulu mener au terme, il n'avait aucun travail de prévu. Il se dit donc qu'il pouvait bien sacrifier cette journée à aider le médecin de la Quatrième Division.
Prenant l'initiative, il dit d'une voix qui se voulait encourageante:

"Bon. Visiblement, vous n'allez pas arriver à abattre tout ce travail tout seul. J'ai du temps à perdre, mettons-nous y à deux."

Puis, sans attendre, il prit une chaise en osier dans un coin du bureau, la plaça devant la table de travail, et s'assit dessus. D'un pan de son manteau jaune, il sortit un stylo, matériel que préférait les scientifiques de la Douzième Division à la plume ou au pinceau. Devant l'air incrédule de l'autre, il dit d'une voix autoritaire:

"Allez ! C'est pas comme ça qu'on va s'occuper de tout ça ! On se remue un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Hayako Shin
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

L'est gentil, il te propose son aide. Sympa la douzième !

Et encore un dossier à remplir. Décidément, ils en avaient du boulot à la Quatrième. Bientôt, la Cinquième allait débouler, demandant de bien vouloir s'occuper des archives ! Au moins, le gars de la douzième était pas venu juste déposer un dossier et zou, plus personne. Shin le gratifia d'un sourire, puis prit place à son bureau. Ah tu veux m'aider ? Bien, tu vas être servi.

Merci beaucoup, j'avoue qu'un peu d'aide me ferait le plus grand bien. Néanmoins, cela m indispose de vous faire travailler durant votre journée de libre. Allez profitez du beau temps, vous en avez besoin, vous les gars de la Douze. Non ? Bon très bien. Alors prenez cette pile, vous remplissez ça, mettez ça ici et la, comme ceci...

Le médecin commença à remplir les dossiers, les enchaînant machinalement, à une vitesse normale pour lui, mais qui devait paraître rapide pour l autre. Il était rodé, avec tout les dossiers qu'il avait déjà rempli depuis son arrivée ici. Le mec de la Douze s'en sortait pas si mal tout compte fait. Un acharné de travail lui. Tous des gros bosseurs la bas, ils passent leur journée devant leurs écrans et leurs expériences en tout genre. Faudrait y faire un tour un de ces quatres. Ça a l'air vachement intéressant leurs trucs.

Allez courage, on a bientôt fini !

Bientôt est un bien grand mot. Mais il leur restait une moitié de grande pile, donc c'était quasiment le bon mot en fait.
Quelques heures plus tard, ils finirent enfin de clore tout ces dossiers, redonnant un aspect de bien rangé à ce bureau. Shin était content. La chance avait bel et bien tourné en fait. Il félicita son compagnon, qui avait sacrifié sa journée pour lui et ses dossiers. D'ailleurs, il ne s'était pas présenté.

Merci beaucoup, euh... Copain de sciences !

Kimagurenai ne put s'empêcher de glousser. Vrai que le surnom était un peu nul, m'enfin trouvé à l'arrache quoi.

Faut que t arrêtes de donner des surnoms débiles. C'en est plus loufoque qu autre chose.

Shin sourit, l'air gêné. Il connaissait pas son nom, et même s'il avait sans doute son dossier sous la main, quelque part dans son bureau, bah il s'en souvenait pas. Donc on fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

Seito portait maintenant sur le médecin de la Quatrième Division un regard tout autre. Sérieusement ? "Copain des sciences" ? Pas très original ... Seito aurait largement préféré quelque chose de plus flatteur avec un peu plus d'originalité quant à sa profession. De toute évidence, si il en savait un peu sur Hayako Shin, ce dernier ne le connaissait absolument pas. Or, Seito détestait parler avec des gens qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Avec un ton légèrement moins sympathique qu'avant, il dit au médecin:

"Passons sur ce surnom franchement très bof (chose qu'il ne pensait pas le moins du monde) ... Il est plutôt d'usage de faire les présentations. Comme nous ne l'avons pas fait, je vais essayer de rattraper cette erreur."

Sa voix prit soudain un ton pompeux, et on sentait qu'il se gonflait d'orgueil.

"Je suis le Troisième Siège de la Douzième Division, Ashikaga Seito."

Sa voix retomba tout aussi soudainement qu'elle était montée.

"Quant à vous, vous êtes Hayako Shin."

Seito profita de ce moment. Il adorait l'instant où il se sentait supérieur. Il savait des choses que son interlocuteur ne savait pas. Jouissance éternelle. Un tel plaisir lui arracha un sourire.

"Bon, c'est bien beau d'abattre du boulot, mais aujourd'hui était ma journée libre ... J'ai trimé avec vous pendant des heures et j'ai une sacrée crampe au poignet ..."

Seito soupira longuement, et regarda au loin.

"Rend-moi ma journée."

Devant la non-compréhension évidente de son camarade, Seito précisa son propos:

"On a pas discuté un pet depuis qu'on s'est vu. Entre gradés, je pense qu'il est plutôt bien de se connaître. Donc, je propose quelque chose de très simple. Je t'ai aidé dans ton boulot, à toi de me rendre un service. On parle pendant ... -Il regarda l'heure- Disons une demi-heure. Ca rattrapera le temps perdu ..."

Un blanc s'en suivit, durant lequel Seito attendit que Hayako Shin prenne la parole. Comme il ne le faisait pas, il se décida à faire lui-même le premier pas:

"Bon, quelle est ta couleur préférée ?"

Son orgueil redescendit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Hayako Shin
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Pfouah, le mec qui a pas le sens de l'humour. Ça se voit qu'il est tout le temps cloîtré chez lui hein. Bon en même temps, le surnom n'était pas du tout approprié.

Ah mais non, c'est pas contre toi le surnom hein, haha...

La mauvaise humeur rattrapa le médecin, lorsque Seito lui fit la remarque, d'un ton qu'il n'aimait pas du tout. Le garçon leva un sourcil, avant de lui dire, de façon la plus calme possible, ce qu'il pensait.

Bon, désolé pour le surnom encore.Ok tu m'as aidé, ça je t'en remercie. Sache que je n'ai normalement rien à te rendre, vu que tu m'as aidé de ton propre chef, je ne t'ai pas forcé à le faire donc. Ceci mis à part, je suis d'accord pour parler avec toi.

Juste après la question sur la couleur préférée, Shin dévisagea son invité, avant d'éclater de rire.

Ça m'a l'air d'être un comique lui.
T'as bien fait de me poser la question ! Par contre, une demie heure à poser ce genre de choses, ça va faire long. Sortons prendre l'air, un petit truc à boire. Nous papoterons sur le chemin.

Sur ce, il invita Seito à sortir, fermant la porte derrière lui et commenca à marcher tranquillement.

Violet pour ma part, et toi ? Bon je vais changer un peu le registre, monter le niveau. Parlons un peu des expériences que vous faites dans vos labos. Les zanpakuto, vous pouvez les modifier j'ai ouï dire. Peux tu m'en apprendre plus ?

Il s'assit sur une chaise, à l'ombre du soleil de l'après midi. Commandant un thé rouge, il pria le scientifique de prendre place.

J'espère pas que c'est pour me rendre plus jolie. Tout ce que je veux, c'est de beaux vêtements. Sexy et tout. Demande lui.

Vous faites des vêtements pour zanpakuto ? La mienne désire faire des emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Seito, désormais assis, comme son compagnon, sur une chaise, contemplait la rue pavée. Shinigamis en tous genres la traversaient; seuls, en groupes ... Devant les deux compagnons s'étalait le reflet parfait de la vie du Seireitei. Véritable fourmilière où chacun trouvait sa place. Chaque soldat représentait une infime partie de la puissance de cette entité qu'était le Gotei 13, chacun d'eux combattait sans relâche, chaque jour, pour préserver l'intégrité des Shinigamis. Cette combativité, bien qu'il n'en fasse pas preuve, remuait Seito, dans son for intérieur. Il admirait cette grandeur, la grandeur qui avait forgé tant de grands soldats. Et aujourd'hui, il était fier bien plus qu'autre chose de faire partie de cette grande famille que formaient les Shinigamis.

Il fut brutalement ramené à la réalité par la question de son acolyte. Il l'entendit, et s'accorda un temps pour y répondre. Un thé vert à la main, il leva le regard vers le lointain. L'esthétique était donc une préoccupation pour un zanpakuto ? C'était là une idée qui lui semblait absurde, bien qu'elle eût sans doute pu trouver oreille où se poser. Cependant, ce désir d'esthétique, bien cela puisse paraître absurde, en raison de ses choix vestimentaires, lui passait bien au-dessus. Portant son gobelet aux lèvres, il but une gorgée du breuvage qu'il contenait. Le thé lui brûla agréablement la gorge, déversant dans tous son corps les effluves d'une chaleur bienveillante. Enfin, il répondit à la question du médecin:

"Dans l'idée, j'imagine qu'il est possible de doter les Zanpakutos de nouvelles tenues. C'est tout à fait concevable. Il suffirait, j'imagine, d'incarner l'âme du Zanpakuto, à la manière de l'entraînement au Bankai. Ensuite, revêtir le Zanpakuto ne dépendrait que de lui-même ..."

Seito but une nouvelle gorgée de thé. Était-ce donc ça l'image que les autres Divisions avaient de la Douzième ? Étaient-ils simplement des esthètes des Zanpakutos ? Il préférait croire le contraire, même si le doute s'était maintenant installé dans son esprit.

"Ton zanpakuto doit avoir un caractère bien particulier ... Vous êtes très liés par l'âme. Ca se sent ... Le mien est plus ... solitaire. Je l'aime bien comme ça. Après tout, chaque Zanpakuto est unique. Je m'y intéresse. L'étude des Zanpakutos est ... Oui, j'imagine qu'on peut dire qu'il s'agit de mon domaine de prédilection. Ils sont si intéressants ..."

Seito se sentait partir dans de longs discours, et préféra s'arrêter là; tant pour lui que pour Hayako Shin. Il regarda le soleil tomber lentement, au loin. Le crépuscule allait bientôt s'installer, et plonger le Seireitei dans son manteau de sommeil. Seito se sentait mélancolique devant ce spectacle. Il se sentit de réciter un haïku:

"Ici et là
Émergeant de la brume du crépuscule
des lumières brillantes."


Seito soupira légèrement. La mélancolie l'avait envahi, il n'aimait pas ça ... C'était présage de soirées à broyer du noir. Il se leva donc, posa quelques pièces sur la table où ils étaient installés, et dit à son collègue:

"Allons marcher. Ca me changera les idées."

Il l'encouragea à se lever d'un regard plein d'ardeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Hayako Shin
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

Bon bah pour les fringues, ça allait pas être pour cette fois. Néanmoins, Shin savait maintenant où aller et à qui s adresser. C'est qu'ils pouvaient être utiles les gars de la Douze ! Finissant son thé, le médecin regarda les gens passer. La plupart d'entre eux étaient des âmes errantes, les shinigamis devaient avoir du boulot de leur côté.

Si je comprend bien, pas de fringues pour moi ?
Hélas oui.
Pff... Même pas foutu de pouvoir choisir ce qu'on va mettre. J suis une fille bordel !

Elle en avait pas l'air, mais elle était ravie. Bientôt, elle allait pouvoir se pavaner devant les autres zanpakuto, en tenue sexy, tout ça avec un regard hautain envers la gente masculine et féminine. Son coeur était déjà pris par son maître, mais elle préférait dire le contraire.
Seito avait vu juste pour le caractère particulier de Kimagurenai. Après, le fait qu'ils étaient très liés aussi.

Si tu savais ce que j endure avec elle....

Quelle journée n'empêche. La chance avait que peu tourné en fin de compte. Tout ce qu'elle avait fait, c'était de lui offrir deux mains en plus pour achever la paperasse en retard. Ça l avait bien aidé. Il allait payer la consommation, après tout, il lui devait bien ca. Seito Hashikaga. Troisième siège de sa division. Un nom à retenir. Ils se croiseraient surement un de ces quatres. Un camarade avec qui parler des opérations à coeur ouvert. Celui ci d'ailleurs recita un haïku, avant de déclarer qu'il désirait marcher un peu. Tout cela avec une pointe d amertume. Quelques pièces tombèrent de sa main et il attendait une réaction de la part de Shin.
Le garçon se leva, s étira puis redonna les pièces à Seito, avant de laisser un bon nombre de pièces sur la table.

Reprend ta monnaie va. Je t'ai assez pris de ton temps pour aujourd'hui. Marchons un peu oui.

Les deux commencèrent leur marche, échangeant quelques mots, informations et petites blagues, histoire de rire un peu. Devant les quartiers de la Quatrième, Shin salua son collègue scientifique de la main et retourna dans son bureau.

T'en penses quoi alors ?
Jpeux pas te dire, je n'ai pas vu ses créations. Allons dormir, je suis lasse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ashikaga Seito
En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:06

Seito était maintenant seul, déambulant dans les rues du Seireitei avec une forme de lassitude. Sa journée libre n'avait finalement été que travail et conversation ... Lui qui comptait mener à terme quelques unes de ses expériences ... Il devrait s'en occuper demain. Cependant, cette journée n'était pas pour lui qu'un condensé événements négatifs. Cette rencontre avec Hayako Shin avait du bon, sans doute. Seito se disait bien que ce lien, encore très fin, tissé entre eux se révélerait bientôt utile. Du moins il l'espérait. Se faire des amis -du moins il pensait qu'il s'agissait là du terme qui convenait- était toujours un atout.

Marchant lentement, le scientifique en vint, une fois de plus, à être pris d'un élan de mélancolie, devant le merveilleux tableau, pourtant quotidien, qui se peignait de lui-même devant lui. Le soleil tombait derrière les douces courbes de l'horizon, laissant mourir dans sa chute toute lumière. Les étoiles entamaient déjà leur gracieuse apparition dans la voûte céleste, maintenant teintée d'orange sombre, au plus bas, et de bleu profond, au plus haut. Enfin, siégeant sur cet empire du ciel, l'astre lunaire au teint d'argent surplombait le tout. Spectacle émouvant, pour la plus sensible des âmes. Cependant, Seito ne s'abaissait pas à ce genre de mélancolie dégoulinante. Il en restait à sa poésie improvisée.

"Nuit brève
Combien de jours
Encore à vivre."


Cette inspiration poétique, certes magnifique, n'était pas de lui, et pourtant il se sentait maître des mots, en prononçant ce court poème.

"Les mots sont une science dont les subtilités m'échappent, pensa-t-il."

Finalement, Seito arriva devant les quartiers de la Douzième Division. La nuit était complètement tombée, et le ciel était maintenant coloré d'un bleu marine des plus purs. Avec un soupir, il pénétra dans la bâtiment, et se rendit machinalement dans ses quartiers. Malgré le véritable caractère labyrinthique de la Douzième Division, il s'y retrouvait maintenant facilement. Il suffisait de trouver les éléments du décor particulier, différents des autres. Il parvint finalement devant la porte de sa chambre. Il la poussa, pénétra dans la pièce, et s'affala mollement sur son lit. Dans une ultime poésie, il tomba dans les bras de Morphée, avec l'agréable souvenir de sa journée.

"Montagnes en sommeil
Chaque arbre s'efforce
De devenir un cercueil ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]   En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En saluant la Quatrième ... [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayako Shin
» Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]
» Dissection [Hayako Shin]
» Un nouveau regard ... [Hayako Shin]
» Jour de pluie [Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-