AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Un jour comme un autre au Rukongai. Voir Arisu dans un décor comme celui-ci s’avère remarquablement rare. Hormis pour aller dans l’au de la du Rukongai pour s’entraîner à l’abri des regards. Sinon, on peut l’y apercevoir dans le cadre de son travail ou tant qu’invité en compagnie de shinigamis. Pourtant elle se promit de faire des efforts à ce sujet pour essayée de comprendre ce qui attirait tellement certains shinigamis vivant au sereitei, mais pas aujourd’hui. En ce jour, la vice-capitaine a pour mission de mettre aux arrêts un homme du gotei treize. Si les reapers aiment s’immiscer dans les affaires du sereitei, notamment concernant les personnalités importantes, les dossiers concernant les habitants plus lambda ou les soldats sans grade influent. Ça, c’était insignifiant à leurs yeux, quel intérêt après tout de dépenser de l’énergie et du temps au sujet d’insecte balayable d’une caresse de la main.

Au trente-cinquième district nord. Un homme sorti d’un modeste restaurant du secteur, il ignorait avant de se pointer dehors qu'il s'agissait du dernier repas qu’il mangerait en liberté avant un moment. Comprenant que les trois shinigamis étaient venues pour le jeter en prison. Il tenta de fuir aussi vite qu’il put. Mais Arisu l’immobilisa d’un simple Hainawa.
    Emmenez-moi ça.

La voix lasse, les gardes s’empressèrent de se saisir du prisonnier. Alors que le trio repartait en direction du sereitei, un événement capta l’attention de la noble.
    Partez devant je vous rattraperai en chemin.

Se rapprochant de l’objet de son attention, l’aristocrate vie deux hommes courir à vive allure, un habitant du rukongai et un shinigami. Le shinigami en question beugla quelque chose au loin à Arisu. Dans le doute, un seki se passionna face au premier individu qui tomba sur les fesses, en se tenant le front suite au choc. D’un shunpo la petite dame se plaça devant la personne à terre et attendit que la seconde soit à portée d’écoute avant de s’exprimer.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ?


Dernière édition par Shihôin Arisu le Mar 2 Sep - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Hayako Shin
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Shin avait tout fait pour éviter cette journée. Déjà qu'à la base les visites médicales au Rukongai étaient assez imprévisibles, là il s'agissait d'aller du trente cinquième district. Pas un lieu à problème non, mais on était dans le Rukongai. Donc forcément que ca allait surement déraper au moindre faux pas.
Poussant un long soupir, le garçon se leva et entama la préparation de ses affaires. D'un côté, ca le faisait sortir. Mais de l'autre, sortir pour juste ca, autant charger un siège inférieur de le faire. Fin bon, on va pas contredire les ordres maintenant.

Arrivé à destination, il se mit à chercher le bonhomme en question. Car oui, il venait pour un bonhomme en particulier. Et vu les gens de la neuvième qui étaient déjà la, ca devait pas être un enfant de coeur. Ou bien ce n'était peut être pas lui. En y regardant plus près, c'était pas lui le bonhomme que cherchait Shin. Non. C'était plutôt...le mec qui attendait assis sur un banc. Il avait l'air stressé. Le médecin s'approcha de lui et entama la conversation.

Yo ! C'toi qui a besoin d'un rappel pour ta fiche de soin ?

Le jeune homme approuva, timidement. Shin sortit alors son attirail et commença à chercher ce dont il avait besoin. La tête qu'il tira lorsque le shinigami sortit les seringues le fit perdre tout ses moyens. En une fraction de seconde quand le garçon tourna la tête, son patient avait disparu.

Et merde...

En même temps, vu ta tronche, normal qu'il ait pris peur.

Bon bah tant pis retour au Seireitei du coup. On dira qu'on l'a pas trouvé et un autre ferait le boulot. On est pas au vaccin près non plus. Shin se releva, rangea ses affaires et commença à repartir en direction de la sortie du Rukongai quand il se palpa les poches, en quête de son paquet de chewing gum.

Tiens ?

Il pouvait pas avoir disparu comme ca, ya forcément un truc. Fouillé de partout, Shin se remémora ce qu'il s'était passé avant. Il se souvenait bien l'avoir pris avant de partir pour içi. Où était il passé ? Soudain, un éclair de génie passa dans la caboche du garçon. Et si c'était le patient qui s'était éclipsé juste avant, qui était parti avec ? Cherchant le mec des yeux, il finit par le trouver au loin vers des maisons. Le médecin se décida à lui courir après, un peu de jogging ca dégourdirait un peu ses jambes !

A peine parti, il commenca à gueuler "AU VOLEUR" partout, faisant pleins de gestes pour se faire repérer, attirer l'attention des gens présents, et qui sait, des shinigamis de la Neuvième. Chose qui réussit puisque le voleur tomba en arrière suite à un quelconque choc , une petite fille vint se positionner devant lui, mettant son corps en opposition.
Petite fille qui s'avéra être une shinigami, et qui plus est une vice capitaine ! De la Neuvième en plus !
A bout de souffle, Shin arriva finalement à la hauteur du groupe.

Merci beaucoup... pfiou... de me l'avoir rattrapé...pfiouuu

    Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ?


Il... m'a volé un paquet de chewing gum.

... ridicule.

Et il est parti en pleine visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

Un paquet de chewing-gum. Si cet homme courait avec hâte dans le but d’attraper un voleur pour une simple broutille qu’est-ce que cela serait si on lui soulageait de son portefeuille ou de son zanpakuto. Au moins, il ne reste pas passif si on l’agresse nulle reproche à faire au shinigami. Finalement, c’est peut-être le pauvre bougre totalement tétanisé du rukongai qui eut de la chance. Malgré tout aussi infime que soit l’injustice, la justice se doit d’être implacable.
    Monsieur, je vous prierai de bien vouloir restituer le bien dérobé au vice-capitaine et de terminer cette visite médicale. C’est ça ou la prison que choisissez-vous ? Sachant qu'avec les temps qui court, il est fortement déconseillé de visiter nos cellules.

Bien qu’elle énumère les peines qu’il pouvait encourir, Arisu resta sereine. Ne souhaitant pas dire pourquoi il est dangereux de visiter les cachots à cause que les prisonniers seront les premiers à être purgé pour rééquilibrer la balance des âmes. Détail aucunement nécessaire ici de toute manière. L’imagination du misérable fera le reste et son instinct lui dictera la bonne décision à prendre.
Le bougre se releva, sans dire un mot il accepta. La dame lui indiqua de la main le chemin et il se dirigea dans la direction d’où il venait. Invitant l’autre vice-capitaine à les suivre.
    Je pense que vous n’aurez plus de problème en ce qui concerne cet homme. Mais, j’oublie de me présenter Kyu Ban Tai Fukutaisho Shihôin Arisu, à qui ai-je l’honneur ?

Question rhétorique, l’aristocrate connaissait déjà l’identité de la personne. Ayant reconnue le blason du badge porté par son collègue. C’est uniquement pour donner l’occasion de se nommer lui-même. Arrivé sur le banc le matériel du médecin n’avait pas bougé. Indiquant au brigand du dimanche de s’installer elle le fixa dans les yeux de ses prunelles océaniques.
    Monsieur, j’aimerais ne pas avoir l’obligation d’intervenir une seconde. Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de sévir.

Gardant cette neutralité la caractérisant la dame recula pour ne pas gêner le docteur de la quatrième. La Shihôin patientera le temps qu’il finisse son travail avant d’entamer une véritable discussion avec Hayato. Finalement, ce paquet de chewing-gum se relève une aubaine pour rencontrer un homologue. Mais au moins, son temps ne sera pas perdu pour trouver dans son planning un horaire pour espérer le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Hayako Shin
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Il avait finalement réussi à remettre la main sur son patient. Enfin, il était plus content d'avoir récupérer son paquet de chewing gum. Ben oui, c'était son dernier, et ils étaient en rupture de stock. La jeune fille n'avait pas l'air commode, peut être que l'autre l'avait dérangé pendant son temps libre ou sa visite. Elle se révéla par la suite être la Vice Capitaine de la Neuvième division. Ah bah voila pourquoi elle avait parlé des cellules ! Vite, se présenter. Même si elle savait peut être qui il était, mieux valait le faire quand même.

Ah oui, excusez moi. Je suis le Vice-Capitaine de la Quatrième Divsion, Hayako Shin. Enchanté de faire votre connaissance, Dame Arisu. Navré d'avoir omis de m'être présenté plus tôt.

Tu t'excuses trop. T'es une victime ou quoi ?

Détournant le regard en direction de son patient, Shin fronça les sourcils et commenca par finir ce qu'il avait commencé. Tout ca s'était passé parce que Monsieur avait peur des piqures. Ridicule. Après l'avoir empêché de gesticuler pendant qu'il lui enfonçait l'aiguille dans son bras, il le laissa repartir. Disant un timide merci, le monsieur prit ses jambes à son cou et partit au loin. Shin commença à ranger son matériel dans sa besace et se releva également.

Vous souhaitiez sans doute me voir à un moment ou à un autre sans doute. Remercions ce paquet de chewing gum d'avoir facilité la rencontre, haha !

S'attendant à une réponse courte de la part son interlocutrice, il continua sur sa lancée.

Vous êtes la première personne de la Neuvième que je croise. Enfin, mis à part les deux qui étaient avec vous, vous êtes la première à qui je parle. Comment se passe la vie à la Neuf ? Pas d'ennuis avec les prisonniers ?

Vrai qu'il ne connaissait pas trop les quartiers de la division d'Arisu. Il savait juste que les prisons étaient gardées par eux et c'est que cette division avait eu un grand capitaine à une époque. Maintenant qu'Arisu avait été nommé provisoirement à sa tête, peut être allait elle regagner un peu de sa superbe.

Jean Paul, tu t'égares la.

Il était vrai qu'il était parti trop loin dans sa réfléxion.

Bien, vous souhaitiez me parlez de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Le cœur du vice-capitaine le serrait-il au point de vouloir s’excuser deux fois à un intervalle aussi court ? Un excès de politesse que la dame pouvait allègrement pardonner, tant que la faute n’était pas voulue. Le plus étonnant demeurait le bougre voleur de chewing-gum. Elle pouvait comprendre la peur des piqures, mais là. La réaction du pauvre se retrouvait complètement disproportionnée. Le travail fini par le médecin fini, le patient atteint d’aichmophobie le remercia timidement et il partit comme si la mort courrait à ses trousses.

Ils étaient maintenant entre vice-capitaines en espérant que rien ne vient les déranger.
    Vous souhaitiez sans doute me voir à un moment ou à un autre sans doute. Remercions ce paquet de chewing-gum d'avoir facilité la rencontre, haha !
    Hum, oui.

Son raisonnement tient une certaine logique, étant récemment promu. Il trouva cela normal qu’un nouveau gradé se présente à ses homologues. À peine que la Shihôin répondît qu’il enchaîna la suite.
    Vous êtes la première personne de la Neuvième que je croise. Enfin, mis à part les deux qui étaient avec vous, vous êtes la première à qui je parle. Comment se passe la vie à la neuf ? Pas d'ennuis avec les prisonniers ?

Au moins, il se montrait curieux, un élément chez une personnalité que l’aristocrate ne reprocherait jamais à qui que ce soit. Même si certains détails ne le regardaient pas.
    Non, je n’ai aucun problème avec les prisonniers. Sinon, hormis les reapers tout se passe pour le mieux à la neuvième.
    Mais vous n’avez jamais rencontré des membres de la neuvième ? Pas même en tant que patient ?

Gardant cette neutralité dans sa voix qu’il l’a caractérise. Elle trouva une autre question à lui poser vis-à-vis du statut particulier de son capitaine. Sans doute trouvera t’elle un supplément d’interrogation au fil de la discussion.
    Non, je n’ai pas de sujet en particulier. Mais je peux toujours en trouver un. Qu’es que cela fait d’être le Fukutaisho du Sotaisho ? Cela apporte t’il des avantages où il n’y a pas de singulière différence avec vos homologues dans votre quotidien ? Hormis celui en rapport avec vos fonctions de médecin.


Dernière édition par Shihôin Arisu le Dim 31 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Hayako Shin
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

Les reapers. Ils semaient bien des soucis ceux la. Shin avait échangé quelques mots avec un d'entre eux, Vespa. Après, il ne savait pas si ils étaient tous comme ça ou non. La vice capitaine de la neuvième demanda si le garçon n'avait pas encore rencontré des gens de la Neuvième, que ce soit en dehors ou dedans la Quatrième en tant que patient.

Si, bien sur que si j'en ai croisé, mais juste quelques uns en tant que patients, rien de plus quoi. Avez vous déjà croisé les autres hauts gradés ou suis-je le premier ?

Se rappelant de la première rencontre avec Krow, un petit sourire se dessina sur son visage. Après, la fois où le Kenpachi avait croisé son chemin, il avait bien aimé ce genre de rencontre, finissant sur un petit combat amical à l'improviste. Arisu lui posa une question, sitôt après la réponse de Shin. Elle voulait savoir ce que cela faisait d'être le Vice Capitaine du Capitaine Commandant, chose à quoi le garçon répondit d'une manière calme.

Et bien, j'ai juste un peu plus de travail qu'avant, et beaucoup plus de responsabilités. Pour les avantages, non pas trop de différence avec mes homologues. Sentez vous qu'il y a une différence ? On ne peut pas savoir car nous nous croisons pour la première fois. Donc non, pas de traitement de faveur ni quoi que ce soit. Juste plus de responsabilités, comme je l'ai dit juste avant.

C'est vrai qu'il ne s'était jamais posé cette question. Pour lui, Asuna avait beau être le Capitaine Commandant, elle restait aussi la Capitaine de la Quatrième Division. Un peu moins présente par son nouveau rôle, certes, mais toujours là quand on la cherchait. Il n'était que son substitut en fait. Etant récemment promu, il était de son devoir de plus s'affirmer dans son travail et dans ses relations. Tout en restant lui même, évidemment. Cela étant, une petite réunion de gradés serait peut être la bienvenue, pour faire un petit check up de la situation. Que des Vice-Capitaines bien sur. Fallait bien qu'ils jouent un peu un rôle dans tout ça, ne pas laisser tout le sale boulot aux Capitaines.

Avez vous rencontré le reste de nos homologues ? Car je pensais peut être organiser un peu plus tard une réunion pour discuter un peu, apprendre à mieux se connaitre. Qu'en pensez vous, Vice Capitaine Arisu ?

Après Arisu, Clotho et Krow, il ne lui manquait plus qu'un seul à voir. Maintenant reste à savoir s'il allait vouloir, le bonhomme de la Deuxième. On verra ça en temps voulu. Une dernière question pendant leur marche lui vient à l'esprit.

Et vous alors, pourquoi la Neuvième ? Vous sentez vous l'âme d'un représentant des forces de l'ordre ? vu votre réputation, passer de la Seconde à la Neuvième était assez risqué. C'est un peu une sorte de renouvellement je trouve. - remarque que son interlocutrice commence à flancher niveau attention - Bon, je parle je parle, maintenant je vous laisse parler. Si je vous ennuie avec mes questions, dites le moi. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:43

    Je vois. Sinon, vous êtes le troisième haut gradé que je vois. Il me reste donc encore beaucoup de hauts gradés à rencontrer. Mais cela se fera avec le temps.

En terme d’homologue, les seuls non croisés sont le vice-capitaine Serpiente et Clotho. Le premier, rien ne presse et le second elle ira lui rendre visite prochainement. Avant aujourd’hui l’unique équivalent en terme avec qui elle s’est entretenue est Krow Karlson. En ce qui concerne le capitanat, il n’y a qu’Igarashi Shu qui a eu droit à sa visite, mais cela à cause de leur situation particulière. De toute manière, rien ne presse, Arisu sait que le temps et les occasions ne manqueront pas pour s’entretenir avec les autres capitaines et vice-capitaines.
    D’accord.

La réflexion suivant s’avère étrange aux yeux de la Shihôin, la perdant même un peu. Il ignore les différences dues au fait qu’il soit le FukuTaisho du SoTaisho, mais il dit dans la même phrase qu’il a plus de responsabilités qu’avant ? Étrange qu’il n’arrive pas à donner une réponse limpide à ce sujet. En réfléchissant à ce désordre, elle en conclut qu’il n’y a aucune différence, hormis les devoirs liés à leur division respective. Ce Shin semblant avoir un esprit assez chaotique, à se demander comment le capitaine commandant Kuragari en est venu à le promouvoir. Une raison qui lui échappe pour moment, sauf qu’elle s’imagine bien qu’il dispose des compétences nécessaires pour endosser ce rôle.
    Une réunion de FukuTaisho seulement pour tous se rencontrer ? On peut très bien se voir faire cela sans. Non, s’il devait y avoir une réunion, alors on parlera d’un sujet qui nous concerne tous. En ce moment, il s’agit des reapers. La discussion pourra ensuite diverger sur plusieurs points les visant. Et pour vous répondre à votre première question je ne me suis croisé que Krow Karlson, vous-même et Serpiente. Bien que pour ce dernier j’ignore s’il faut le compter au vu que notre seule rencontre qui fut d’ailleurs rapidement expédiée. Date de l’époque où j’étais en service à la deuxième division.

Un peu naïf, mais il est plein de bonne volonté au moins. L’aristocrate ne souhaitait pas préciser qu’elle projette de rendre une petite visite à Clotho prochaine. Son planning personnel ne le regardant nullement. Quant au cas où il pose la question, la réponse se révèle déjà toute trouvée. Cependant, il possède un don d’exprimer des interrogations qui n’ont pas beaucoup de sens.
    Ne vous inquiéter pas vos question ne me dérange aucunement - Pas encore du moins - J’ai effectivement demandé à être affecté à la neuvième pour ces raisons-là. Mais pourquoi la réputation de ma famille, rendrait-il ceci plus risqué que pour d’autres ? Il est vrai que nous sommes un clan d’assassin et que l’on a toujours rejoint par tradition les rangs de l’Onmitsukido pour cela. Mais nous restons libres de changer à tout moment, sachant que l’on s’adaptera, quel que soit notre rôle dans la société.
    Et quant à vous, pourquoi être entré à la quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Hayako Shin
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:36

Elle n'était pas ennuyée, c'était déjà un bon point. Un autre aurait déjà détaler devant cette avalanche de questions. S'ensuivit sa réponse concernant la réunion des Vice-Capitaines, à laquelle elle refusa d'y prendre part sans qu'il y ait de réel but. C'est vrai, ils pouvaient se voir en dehors, autour d'une table à siroter un petit cocktail et en se racontant des anecdotes. Si la réunion avait lieu, le sujet numéro un serait les Reapers, et le tour de table sera vite fait.
Shin eut la confirmation qu'Arisu avait été dans la seconde quand elle avait rencontré Serpiente. Donc le soldat était Vice Capitaine depuis pas mal de temps, ou bien Arisu était rentré peut être en même temps que Shin au Gotei. Vint ensuite les explications sur sa décision de rejoindre la Neuvième, son envie de se démarquer à sa famille. Un renouveau en quelque sorte. Arisu avait l'air bien déterminée à faire changer les choses. Elle pourrait être un bon leader pour sa division, si elle continue de vivre comme elle l'entend.

Un choix noble de votre part, et je ne peux qu'en dire du bien. Pour ma part, je n'avais pas trop de préférence sur ma destination. Vu que je suis doué en soin, un peu en kido et étant une grosse quiche en corps à corps, le choix de la Quatrième me paraissait le meilleur choix. Et puis, bah j'aime bien soigner les gens. J'peux me permettre quelques facéties durant les opérations. Voila voila.

Evidemment, il avait trop tergiversé sur le sujet et avait sorti un peu trop de détails. Libre à Arisu de croire que c'était une farce ou pas. Apercevant les gars de la Neuvième au loin, Shin décida de ralentir un peu la cadence. Il savait bien qu'une fois qu'ils seraient revenus à leur hauteur, chacun repartirait dans son coin. Arisu avait l'air d'être une fille sérieuse dans son boulot, et appréciée de ses hommes. Mais que pensaient les gars à la Quatre de leur Vice-Capitaine ? Le considéraient ils comme un supérieur, ou bien comme un débile qui sort des blagues à longueur de journée ? Voila une question à leur demander une fois rentré. Faire le point la dessus. Mais pour l'heure, il devait demander à son homologue. Ça lui permettrait de se préparer à toutes les réponses éventuelles. Comment aborder la question maintenant ? Subtilement ou directement ?

Fais chier avec tes questions de gamins. Demande direct, arrête de tourner autour du pot, merde !

Tout était dit.

Dites moi, Vice Capitaine Arisu. Comment me voyez vous, en tant que Vice Capitaine ? Trouvez vous que je sois la personne appropriée pour tenir ce rôle ? Je sais bien que l'on ne se connait pas assez, voire très peu, mais c'est pour me faire une idée. Soyez franche, s'il vous plait. Je suis prêt à tout accepter comme critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:31

La dernière réponse donna matière à revoir son avis sur le vice-capitaine Shin. Son impression est qu’en réalité son homologue ne savait pas trop pourquoi il se retrouve à son poste actuel. Pourtant il semble connaître ses capacités, mais sans se rendre compte de ce qu’il est réellement capable ou de sa valeur en comparaison de ses subordonnés. Cependant, elle en ignore encore trop au sujet de Hayato pour exprimer une option tranchée. Hormis qu'en cet instant, son camarade voulait visiblement continuer un peu plus cette discussion au vu que sa cadence de pas ralentissait. Arisu en fit de même afin de ne pas le semer et de couper net la conversation de façon bien indélicate.
    Je vois, je pense vous comprendre un peu mieux. Sincèrement, je crois pouvoir affirmer que mon niveau en hakuda est aussi médiocre, voire bien inférieur au vôtre. Ma plus grande force se trouve dans les arts nécromanciens.

La Shihôin omit cependant de parler de ses compétences en détection et en camouflage, mais pour ça Shin n’est en aucun cas obligé de le savoir maintenant. Pourtant, elle ne fera pas l’erreur de certifier qu’il ne se doute de rien. S’il a connaissance de la réputation de sa famille, alors il se peut que pour lui, qu’il s’agisse d’une évidence. Ou non. La suite confirma la précédente théorie d’Arisu. Il avait des incertitudes sur ses aptitudes à être à la hauteur de la fonction qu’il endosse. La façon dont il le demande demeure un peu abrupte, confirmant une certaine naïveté dans ses propos sans pour autant se trouver en décalage avec la réalité.
    Vous le dites vous même. On se connaît depuis trop peu de temps pour que je puisse vous donner un véritable avis. Enfin, je peux toujours essayer avec le peu que je constate. Vous semblez encore vous rechercher dans ce statut de vice-capitaine. Aujourd’hui, je ne me prononcerais pas, mais je peux toujours aider à savoir comment évaluer votre crédibilité aux yeux de vos hommes. Il vous suffit de bien analyser leur comportement en votre présence. Cela aura de la valeur uniquement si vous arrivez à être objectifs avec votre personne. En clair, d'avoir un minimum de recul sur les événements sans être trop détaché. Sinon, il ne reste qu’à comprendre pourquoi votre capitaine vous a promu à ce grade. Sachez d’avance que cela signifie que vous possédez les compétences requises pour la fonction.

    Je vous retourne la question.

En parlant de qualification, l’aristocrate pouvait affirmer que dans certains cas seule la puissance pure était prise en compte. Sinon, certains lieutenants ne seraient pas où ils sont si leurs forces ne les élevaient au-dessus de la masse. Dans le cas de Shin, ses talents de médecin ne font aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Hayako Shin
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

Ah, voila une autre personne douée en kidô. Cela pourrait se montrer intéressant à l'avenir, s'il y avait affrontement. Après, libre à elle de dévoiler ses autres capacités ou non. Avec son petit gabarit, elle devait sans doute avoir une bonne capacité d'infiltration. Sans prendre compte les origines de sa famille hein. Ce petit côté sérieux, sans bavure, voila pourquoi le médecin en venait à tirer ses conclusions. Peut être Shin était à côté de la plaque, peut être pas.

Ça pourrait être sympa de se faire quelques passes un de ces quatre, histoire de voir le niveau de chacun en kido.

Bien, parlons du bilan que venait d'adresser la jeune fille à son égard. Pas grand chose, étant donné que les deux gradés ne se connaissent pas suffisamment pour donner une première impression. Néanmoins, elle lui dit que si il est à ce poste, c'est qu'il a les capacités pour. Un sourire timide, presque gêné en guise de remerciement, le garçon suivit la Noble sur le chemin. Chemin où ils allaient devoir bientôt se séparer en prenant une direction différente. Ils allaient se revoir, dans d'autres situations.

Commence pas à chialer. On dirait que tu l'aimes, la minicrotte.


Etre moins dépendant d'une personne, avancer par ses propres moyens. Voila ce qu'il devait faire pour relever le niveau, son niveau, son estime de soi. La fille lui avait retourné la question, attendant son point de vue mais surtout c'était une occasion pour lui de montrer peut être ses facultés de déductions. Un avis sur la personne hein ? Passant la main dans ses cheveux, le garçon fit du mieux qu'il put pour satisfaire les attentes de la Vice Capitaine Arisu.

Et bien pour commencer, rien que votre intervention de tout à l'heure montre que vous prenez très à cœur votre devoir. Après, je ne vous connais pas davantage pour continuez mon explication en profondeur. Donc à vous d'en montrer davantage, mais je pense que vous êtes très bien à ce rôle; et qui sait, une bonne surprise vous attendra à l'arrivée. -reprend une bouffée d'air avant de conclure - Est ce tout ce que vous désiriez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:49

    Oui, nous en aurons sans doute l’occasion prochainement.

Il est dans les projets de l’aristocrate de vérifier ses compétences au combat vis-à-vis de ses pairs. Mais il est sans doute trop tôt pour l’heure et elle avait suffisamment à faire en ce moment à la neuvième pour se permettre de faire des combats d’entraînements à tout va. Elle nota que Shin eu l’air gêné par sa réponse, il ne s’attendait peut être pas à ce genre de raisonnement le concernant. Un regard en devant, il n’allait pas tarder à se séparer, les hommes de la Shihôin seront bientôt rejoints par les deux vice-capitaines.
Mais cela ne sera fait que peu de temps après que Shin est répondu à Arisu. Sa réponse pour la même question fut bien plus concise que celle de la dame. Pas vraiment étonnant, le médecin ne voulait nullement se risquer à une analyse trop poussée qui se révèlerait fausse ou complètement à côté de la plaque. Une réflexion qui l’aurait décrédibilisé suivant la contenance de ses paroles aux yeux de la Kyû Ban Tai FukuTaisho.
    Pour le moment oui.

Ils avaient rattrapé les shinigamis de la neuvième escortant le prisonnier mis aux arrêts un peu avant leur rencontre. Arisu et Hayoto se séparèrent à ce moment-là et tous deux partirent chacun de leur côté remplir leur devoir. En terme d'homologue à rencontré encore il ne manque que le vice-capitaine Clotho et son ancien supérieur Serpiente. Si le premier elle n'avait pas spécialement hâte de le rencontré le second, l'intérêt était nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]   Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement de vice-capitaine. [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verdict : un Capitaine, ça calme [Hayako Shin]
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Vice-Capitaine en action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-