AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:55

Après ma petite visite au capitaine de la dixième, j'ai décidé d'aller voir une autre personne. Le lieutenant de Shinjiro, le Kenpachi de la onzième. Crocs je crois qu'il s'appelle. Ptet parce qu'il a tout le temps les crocs ... Ou qu'il a des crocs comme un fauve, j'sais pas. Ptet que j'ai mal compris ... Faut dire que j'ai entendu son nom en plein combat contre Mayuri, donc bon. Mon ouïe était pas super à cet instant. Quand j'ai vu sa puissance, j'ai compris la différence de niveau entre nous. On a le même grade, mais on est pas du tout au même niveau. Il pourrait me réduire en charpie en moins d'une minute. Kenpachi étant un monstre, son lieutenant doit en être un aussi. Ce qui signifie que je fais honte à mon ancien capitaine. Lui qui était fort, il doit bien rire en me voyant aussi inutile ... Tout ce que je peux faire, c'est distraire l'ennemi pendant que d'autres l'attaquent. Contre quelqu'un de mon niveau, je peux me débrouiller et gagner. Mais contre des ennemis comme Mayuri, c'est même pas la peine en un contre un. Un coup de reiatsu, et paf, j'peux plus bouger. Je me suis entraîné plus dur que jamais pendant les deux années qui viennent de passer. Si le changement physique est vraiment très léger, mentalement j'ai fais un long chemin. A présent, il est temps de voir si le reste suit, ou si je suis un raté. On dit de Krow qu'il a la puissance d'un capitaine. Je suis curieux de voir ça, et d'apprendre à son contact. Telle est la raison de mon intrusion dans la onzième division, sans invitation. Je rentre et fais comme chez moi. Le premier type que je croise, je lui demande d'aller chercher le lieutenant s'il est là. Il m'en voie chier, purement et simplement. Le second me fou un vent du tonnerre. Okay ... Ils le prennent comme ça. Je suppose donc qu'il faut gagner leur respect et leur prouver ma valeur. Comment ? Facile. Un shunpo, et j'arrache les feuilles des mains d'un type assis. Il se lève aussitôt, mais je lui fais signe de ne pas bouger. Je regarde rapidement, un rapport de mission. Shinjiro a du lui donner son boulot à faire.

Tu penses que Kenpachi sera content s'il se fait engueuler par la capitaine commandante parce que le taff qu'il t'a donné a été perdu ? Vas me chercher Krow, s'il te plait, ou dit adieu à ton cul.

Oui, je peux jouer à des jeux, moi aussi. Je ne l'aurais pas fait avant. Mais ça, c'était avant. Le type se met à courir, et en parcourant très rapidement des yeux les feuilles, je comprends. Il y a au moins une vingtaine de papiers à remplir, et la date limite est aujourd'hui. Alors s'il perd du temps avec moi, il perd du temps avec le rapport, et donc risque de ne pas le rendre à temps, et va se faire botter le cul par le géant, avec un peu de chance. Une fois que le type a disparut, je lui repose les feuilles à sa place, et attendant debout, mains dans l'uniforme, zanpakuto à ma taille côté gauche, insigne sur le bras gauche. Ainsi, chacun peut penser que je suis gaucher. Alors que non. Enfin, pas entièrement. Je profite de ce moment de repos pour admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kafar
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Entrainement quotidien à la onzième, en plein air, le tout dans une cour, sur terre battue. Certains s’entraînent à manier leur sabre, d'autres s’entraînent à manier leurs poings. J'fais partie de ceux-là. Même si je sais maintenant tenir un sabre par le bon bout et frapper à peu prés correctement (deux années libres à s’entraîner h24, ça aide), mon terrain favori restait le corps-à-corps. J'me suis toujours battu avec les poings, et j'profite pleinement d'mes combats que comme ça. Ils sont nombreux à pas capter comment on peut à ce point être mordu de combat, comment on peut autant aimer se battre. à vrai dire, moi non plus je comprends pas. ça se comprend pas, ça, ça se ressent. Tu l'explique pas, c'est là, c'est présent, et ça te brûle de l'intérieur. Quand j'utilisais mon zanpa, c'est différent. La sensation est pas moins forte, mais plutôt... Moins intense. Ouais, je trouve que c'est très clair comme manière de l'expliquer, pas moins fort, mais moins intense. La nuance est faible, mais elle est là.

et j'étais là, plongé dans mon entrainement, à me défouler comme il se doit, à bien évacuer la hargne accumulée ces derniers jours, quand un gars vient m'interrompre.

Krow !
Quoi ?
Y a un type qui t'demande vers l'entrée, un Vice-Capitaine, je crois.

Génial, en plein entrainement. Pas qu'ils puissent pas se débrouiller sans moi mais j'avais bien besoin de ces quelques minutes à combattre. enfin...

Ok, amène moi à lui

J'ai pas relevé, mais le type avait l'air inquiet, on en tout cas il était pas bien frais. Sûrement que l'arrivée d'un V-C dans les quartiers d'la onzième n'y était pas étranger, mais j'verrais ça avec le fameux gradé en question. Deux bonnes minutes de marche à travers les couloirs, on s'retrouve au milieu d'une grande cour, et v'la que mon guide me désigne le type du doigt, debout à côté d'un banc. Mains dans les poches, démarche nonchalante, j'm'avance lentement vers lui. Au fur et à mesure que j'approche, sa tête me reviens. Clotho, j'crois, ou en tout cas c'est comme ça qu'il s'fait appeler. Parce que ouais, c'est apparemment un surnom. C'était le gradé présent avec moi et Shinjirô contre l'autre horreur de Mayuri, là. De mémoire, il avait pas réussi à encaisser le Reiatsu d'cette enflure, et c'était retrouvé avec un bras en lambeaux. Pas à en rougir pour autant, Mayuri était autant un monstre physiquement parlant qu'en terme de puissance, sans parler de la connasse qui le suit partout et de ses inventions chelous. Pas la première fois qu'il se pointe à la onzième, celui-là, l'aurait eu quelques entrevues avec Shinjirô, de ce que j'ai cru comprendre. Il a dû s'habituer à l’atmosphère particulière ici, autrement sûrement que personne ne m'aurait amené à lui. Les gars sont de vraies têtes de mules ici parfois, j'peux pas l'nier.

Reste que je sais toujours pas ce qu'il me veut, le p'tit bonhomme.
J'arrive à son niveau, le fixe un moment. Un bras dans l'intérieur de son uniforme, peut-être celui où il s'est blessé lors de son affrontement avec Mayuri ? Pas impossible qu'il lui reste des séquelles, la blessure était quand même assez méchante, de mémoire.

Salut. Parait que tu voulais m'voir. ça va mieux ton bras ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Clotho
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:16

Après quelques minutes, on l'entends arriver. Oui, je dis bien entends et non voit. Parce qu'un type de sa corpulence, à l'image de son capitaine, on entends ses pas sur le sol, ce dernier vibrant sous les pieds massifs et imposants de ces monstres de puissance. Je le regarde avancer, calmement. Ouais, toujours aussi impressionnant, ya pas à dire là dessus. Dès qu'il se rapproche de moi, je lui souris bêtement. Je crois qu'il s'est musclé durant les deux ans qui sont passé depuis le combat contre Mayuri ... Ce qui signifie quelque chose quand on l'a vu avant. Lui qui était une armoire à glace, il vient de passer dans la catégorie poids lourds. Il me salue et me demande comment va mon bras. Je met deux minutes pour trouver de quoi il me parle. Puis je tilte. Mayuri, limon géant, reiatsu monstrueux, explosion, ville s'effondrant, bras ensanglanté ...

Salut. Ouis, ça va mieux, t'inquiètes pas. Les gars de la quatrième sont des bons. Et c'était pas grand chose, alors en deux ans, j'ai récupéré.

Je suis obligé de lever la tête quand je lui parle tellement il est grand. Je fais mon petit mètre quatre vingt, à quelques centimètres près, mais lui a presque la tête dans les nuages. Le monde est mal fait quand même .. Puisqu'il semble pressé, je décide d'aller droit au but, afin d'éviter de lui faire perdre du temps. Après tout, le temps et la vie sont les seules choses que l'homme ne peut récupérer. Ouais. Je voulais te voir pour ... Je je mets à bafouiller mes phrases sans les finir, ou a parler trop bas pour qu'il entende. Pire, je ne les finis pas que j'en commence d'autres. Je ne sais pas si Shinjiro t'as dit ... bah non, pourquoi il te l'aurait dit ... C'est pas important après tout, c'est juste ... enfin ... Roh, et puis merde. Je décide de tout lui balancer, alors je sors mes couilles et les pose devant lui, littéralement parlant.

Tu te souviens ptet du combat contre Mayuri, et de comment j'ai été inutile. J'anticipe sa réponse et enchaînant sans lui laisser le temps de le faire. Si si, j'ai été inutile, et ne dis pas le contraire. J'ai passé les deux années qui se sont écoulés à m'entraîner autant que possible pour devenir plus fort, ne plus être un boulet et être capable de réaliser mes objectifs. Je veux sauver un maximum de personnes, d'âmes, tout en tuant un minimum de personnes. Je sais que je suis très loin d'avoir le niveau. On a le même grade toi et moi. Mais tu m'éclates comme tu le veux. Une pointe de honte jaillit de ma voix. Parce que oui, j'ai honte. Je suis lieutenant, et je suis inutile. Pire encore, j'ai échoué dans la mission qu'on a confié à ma division depuis près de 1000ans. Alors oui, j'ai honte. Mais je fais tout pour ne plus JAMAIS ressentir ça à nouveau. J'ai déjà demandé des conseils au patron, et son aide a été précieuse. J'ai compris des choses sur moi que je ne soupçonnait pas. Maintenant, c'est ton aide, que je viens solliciter. L'orgueil devrait m'empêcher de faire ça, mais j'ose. Pour le bien de la Soul Society, pour la mission qu'on m'a confié, j'ose avouer que je suis faible, et que j'ai besoin d'aide. La mission passe en premier, l'orgueil en dernier, car c'est un luxe que je ne peux me permettre.

Donc, pour faire simple, est-ce que tu serais d'accord pour me combattre ?
Je rajoute aussitôt les modalités, avant de me retrouver les pieds devant à la morgue. On a une morgue au fait ? Bah oui, forcément, dans la quatrième, une fois qu'ils ont finit l'autopsie. Un petit truc rapide, où tu me dirais ce que je dois corriger, améliorer, renforcer ... J'peux pas demander au patron, il me casserait en deux sans le vouloir. Si tu veux pas, c'est pas grave,je comprendrais et me débrouillerais. Je le regarde avec mes grands yeux. Franchement, devoir demander de l'aide, ça me fait mal. Mais comme je l'ai dit, je ne peux me permettre un luxe. Pas quand la guerre menace à nos portes. Pas lorsque l'envahisseur avec lequel nous cohabitons depuis deux ans reste un envahisseur, malgré tout. L'hostilité entre notre camp et celui des Reapers est palpable. Lorsque la guerre éclatera, je veux être prêt ! Alors aux chiotte l'orgueil, tu fermes ta gueule, tu prends sur toi et paf ! Pendant qu'il réfléchit, j'essaie de me remémorer tout ce que j'ai vu de lui durant le combat à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kafar
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:36

Accouche, merde.

Le gars me zozote à la tronche et me fait un combo bégaiement + parle pas clairement. Et bégaiement + parle pas clairement = Krow qui perd patience.

M'enfin, pas besoin de le laisser finir son petit monologue pour deviner sa future demande. Quelque chose qui tourne autour de l'entrainement, quoiqu'il arrive. Un combat, un cours, des conseils, je sais pas quoi, mais vu comment ça part, je pense que c'est ça. Le combat contre Mayuri, le speech comme quoi il a été inutile et tout...

Ah bah ça pour avoir été i-...

Ah. Il croyait que j'allais la jouer faux cul compatissant en lui faisant le coup du "mais si, faut pas t’inquiéter, tout le monde à eu son utilité ce jour-là blablabla"... Na. Pas le genre de la maison, je préfère la vérité crue, dure à entendre et quelque peu rude à de beaux mensonges enrobés dans de la gentillesse à deux balles. Remarque, moi aussi j'ai merdé contre Mayuri, distrait un instant j'm'étais laissé toucher bêtement. ça, il aurait pu me le dire, j'aurais un peu grincé des dents mais j'aurais accepté, parce que c'est vrai, j'ai buggé. Enfin, j'ai contribué par la suite à le transformer en la bouillie organique qu'il est désormais, on va dire que ça compense(Non, je ne me cherche pas d'excuses). Même si j'suis pas convaincu qu'il était encore en vie après l'assaut de Shinjirô, pour être franc.

Pour en revenir au cas d'ce Clotho, même si j'le connaissais pas plus que ça, reste que ses motivations étaient honorables, et qu'il affichait une certaine bonne volonté, une détermination qui fait plaisir à voir. Et comme je l'avais deviné, il était question d'entrainement. Un combat, même. Cool, ça va nous faire de quoi se divertir un peu, tout ça.

Il soutien que je l'éclate sans difficulté malgré le fait qu'on a le même grade. De ce que j'ai vu de sa performance contre Mayuri, c'est pas faux. Reste à voir les progrès qu'il a fait depuis, ce qui était vrai il y a deux ans ne l'est pas nécessairement aujourd'hui.

Faut pas avoir honte de demander de l'aide, ça arrive même aux plus puissants, et c'est normal de vouloir progresser. En tout cas t'as bien fait de demander ça ici, tu trouveras pas mieux placé que les gars de la onzième pour te conseiller niveau combat. Et j'suis donc ok pour un combat d'entrainement.
Suis mois.


J'trace mon chemin dans les couloirs, on s'retrouve en une minute ou deux devant un grand terrain d'entrainement isolé, totalement vide. J'aime bien les combats avec de l'animation, de la foule autour, mais là, je prenais cet entrainement au sérieux, il a fait la démarche de venir jusqu'à moi, autant faire les choses bien. J'me pose au milieu du terrain, lui désigne un emplacement en face de moi.

Va juste falloir délimiter les bases d'un combat d'entrainement "sérieux" selon moi. ça me parait important, parce que combat d'entrainement, ça veut pas dire "on se bat mais pour de faux, et on se fait pas mal". Non non non, loin de là.

J'vais juste te mettre tout de suite au parfum, comme ça y a pas de surprise. Ma conception du combat d'entrainement est simple : entrainement on non, t'y vas à fond, tu retiens pas tes coups. J'te dis pas de tenter de tuer le gars en face non plus, mais n'ai pas peur de blesser, de faire mal. J'en ai vu des vertes et des pas mûres en entrainement, j'suis habitué. Pour tout d'dire, ma promo au grade de V-C, c'était un entrainement avec Shinjirô. Résultat ? Krow qui part faire un petit voyage à la quatrième division.

Là au moins, ça défini clairement le combat d'entrainement tel que je le conçois.

Tu vois où j'veux en v'nir ? Retiens pas tes coups parce que moi je le ferais pas, ou peu. Utilise ce que tu veux, Kido, Zanpa, Hakuda, Zanjutsu, tout. Juste, évite de casser un bout de la division, ça me retomberais sûrement sur le coin de la gueule. Et pas de Bankaï bien sûr, seule restriction. On fais ça, à la fin j'te fais mes remarques, te donne mes conseils et tout l'bordel.

Sur ces mots, j'décroise mes bras, ancre bien mes appuis dans le sol, serre les poings.

Quand tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Clotho
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

Il accepte. Cool. Je pousse un soupir de soulagement. Puis je réalise que je vais affronter un des types les plus badass que j'ai jamais rencontré. Aie d'avance. Il m'entraîne à travers des couloirs pour arriver jusqu'à un terrain. Heureusement, il est vide. Ouf. Je déteste avoir des spectateurs, étant plutôt timide en combat tant que je ne me lâche pas. Je me place où il m'indique d'aller. Il me donne les règles rapidement. Aucun soucis avec, c'est sensiblement les mêmes que je m'impose. Il m'avoue que son test pour passer Vice Capitaine a été un entraînement avec le boss. Aie pour lui. Il a du déguster ... A peu près autant que je vais déguster face à lui.

Ok, ça roule pour moi. Quand tu jugeras que ça sera assez, j'te laisse arrêter le combat.

Je souris intérieurement lorsqu'il dit pas de bankai. Même si je voulais, je ne pourrais pas, ne l'ayant pas encore. Ca, il ne le sait pas. Par contre, moi je sais qu'il le possède. Chose étonnante pour un vice-capitaine, puisqu'il pourrait aisément passer capitaine. Je sors enfin les manches de ma tenue, et pose ma main droite sur mon zanpakuto. Je le retire de son fourreau. Puis je prononce la phrase de libération du premier stade. Sauf que rien ne se produit. Je la redis encore. Idem. Je rougis un peu. Krow attend, et il n'est pas patient. Je plonge dans mon monde intérieur. Je trouve Furidamu en train de dormir.

Hey ! J'ai besoin de toi ! Réveilles toi.
J'suis pas endormis.
Alors viens m'aider.
Non.
Quoi ? T'attends quoi ? Le déluge ? Il va me massacrer sans toi.
Parce qu'avec moi t'as une chance peut-être ?
La fourmi peut battre le lion en utilisant son plus bel organe, son cerveau.
Là, ça serait plutôt une fourmi contre un géant.
Ca change rien. Je peux le faire. J'ai juste besoin de ton aide.
Pourquoi devrais-te t'aider ?
Parce que tu es mon zanpakuto et que je suis ton maître.
Tsss ... T'as vraiment rien compris, gamin.


Il m'envoie une boule de ténèbres dessus et disparaît dans le sol. Je me retrouve comme un con, sans zanpakuto libéré. Une voix résonne, disant qu'il n'a de maître que celui qui parvient à le plier à sa volonté. En d'autre terme, je vais devoir combattre Krow sans shikai. Chouette tout ça ! Je reviens à la réalité. Bon, tant pis. J'ai déjà combattu sans ma puissance, je peux le refaire. J'ai le kido, le zanjutsu, et plein d'autres trucs encore. Je lève mon zanpakuto, le prenant à deux mains, devant mon visage. Je murmure quelques mots à voix basse, la bouche masquée par mon arme. Krow doit penser que je lance une prière, alors que je lance un sort de kido. Nuit noire et étoiles brillantes, choses cachées dans le ciel, filet de nuage et trace d'ange. #12. Fushibi. Quelques secondes plus tard, le sort semble opérationnel. Il est masqué et le restera jusqu'à ce que je le combine à autre chose. Mais au moins, il est prêt. J'avance vers Krow doucement, en marchant. Je le laisse s'habituer à ma vitesse. Je ne connais pas sienne du tout. Pour ce qui est de lui, j'ai quelques données datant d'il y a deux ans, et son attitude actuelle, basée avec ce que je sais. Il est grand, possède des appuis solides lui permettant de résister à des fauchages, surement. Attaquer les jambes serait stupide. Je cherche ce que m'a dit Shin, et récite mentalement les endroits à frapper pour faire mal. Nuque, trop près des bras. Dos, trop prévisible. Torse, on oublie, j'suis pas suicidaire. Son style de combat doit être bourrin, basé sur l'usage de ses bras. Son zanpakuto se transforme en une sorte de liquide bizarre je crois. Faire gaffe aux projections.

Je me mets à courir. Puis j'utilise un shunpo pour me rapprocher de lui, en ligne droite. Je n'y vais pas à pleine vitesse. Je vais le laisser croire que c'est ma vitesse maximale. Il faut donner de fausses bases à l'adversaire dans un combat. Et profiter de son erreur pour le frapper un grand coup. Plusieurs petits coups de talons sur le sol me permettent de choisir ma direction. Arrivé à trois mètres de lui, j'utilise toute la vitesse dont je dispose pour disparaître. Je réapparais juste derrière lui, à moitié couché. Je ne suis pas le genre de type à frapper dans l'eau pour rien. Pendant ce mouvement, je supplie Furidamu de venir m'aider. Je le titille en lui disant qu'il ne veut pas rater ce combat contre un type du calibre de Krow. Qu'il le regrettera à cause de son orgueil. Mais il ne daigne toujours pas m'aider. Il a choisit le bon moment pour me faire chier lui. Tandis que j'avance, je pointe mon index droit juste sur le dos de ma cible. Attraction aux ténèbres. Cinq cubes apparaissent de nul part et foncent sur Krow. Ils vont s'écraser dans son dos. Dès lors, ce dernier deviendra la cible des ténèbres de Furidamu. A moins qu'il n'esquive. D'un seul coup, Furidamu se réveille et accepte de me prêter sa puissance.
Guide les vers les ténèbres, Furidamu. Le cercle de ténèbres apparaît juste sous mes pieds. Krow a forcément conscience que je suis là, désormais. Une dose massive de ténèbres apparaît dès que je libère mon sabre. Ils poussent Krow devant, donc vers ma position initiale. Darkness Claws est lancé. Qu'il sache que je sois là ne change rien à mes plans. Il est poussé vers l'arrière. Au même moment, je lance un second sort de kido.

Je pointe Shinjiro tout en chargeant ma main de pression spirituelle. Puis je lance le sort Byakurai. Éclairs dans la nuit noire, ciel foudroyant, martelant les ennemis, Byakurai. Manque de pot, je le rate, le sort passe au dessus de son épaule. Vraiment ? Ai-je raté ? Non, je ne crois pas. Le vice capitaine n'a jamais été ma cible, mon premier sort de kido, oui. D'un seul coup, lorsque l'éclair rencontre la toile, cette dernière s'illumine, révélant sa position. Tout autour de Krow. La toile devient alors chargée électriquement et déverse sa puissance sur l'autre shinigami qui se prend la décharge. Toujours dans son dos, ma technique lancée, mes mains sont remplacées par des griffes acérées. Et j'assène trois coups au niveau de la rotule gauche de Krow, avant de reculer précipitamment. Ma disparition a eut un effet brouilleur, en théorie. Alliée avec l'attraction des ténèbres qui permet de toucher la cible de cette technique, si je l'ai touché avec l'attraction, je suis sûr de le toucher avec toutes mes autres techniques. La toile n'a servis à rien, si ce n'est à augmenter l'envergure de l'éclair pour créer une toile d'éclairs géante qui a aveuglé Krow et l'a frappé. Et j'ai terminé avec mes griffes en essayant de lui trancher la rotule gauche. Ce qui fait qu'il a été attaqué de devant par les kidos et de derrière par moi. Techniquement, j'ai pu frapper fort. S'il n'a pas esquivé au dernier moment, où s'il n'a pas encaissé le choc comme je suppose qu'il l'a fait. Je me positionne bien loin de lui, à une distance d'environ vingt mètres. Le mur derrière moi est à encore dix mètres. J'ai de la place pour fuir sur les côtés, devant, derrière, et en hauteur. La vision est optimale. Je reprends mon apparence normale, stoppant ma technique. J'ai usé plus d'énergie que je ne le pensais pour faire ce combo. Je ne pourrais pas le refaire durant le combat, alors je devrais tenter, voir ce que ça vaut. Si j'ai raté, tant pis, j'aurais essayé au moins. Mais au prochain tour, je ne pourrais pas refaire autant de choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kafar
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:10

Un petit sourire au coin d'la lèvre quand je le vois galérer avec son Zanpakuto. ça me rappelle mes débuts avec Kaji'. Pas qu'il jouait les rebelles ou j'sais pas quoi, juste qu'au début, le mode "je parle une seule fois tous les six mois pour sortir une phrase philosophique à la maître Yoda" m'avait un peu déboussolé. Au final, cette forme de communication sans mots qu'on a développé tous les deux m'a permit de faire l'impasse là-d'ssus.

Si son Zanpa lui fait des caprices, y a pas de secret, avec la plupart des Zanpa, la seule et unique manière de se faire respecter, c'est pas de se clamer maitre, mais de s'imposer maître du Zanpa. Tu lui dis pas que t'es le boss, tu lui prouves. Reste les cas particuliers, comme moi et Kaji'. J'me considère pas vraiment comme son maître, son possesseur ou je ne sais quoi. C'est plus une sorte de conseiller, une aide qui opère dans l'ombre sans se faire remarquer. Enfin, on va pas s'étendre là-dessus plus longtemps, v'la que notre Vice-Capitaine décide d'y aller sans son zanpa libéré. Il récite je ne sais quelle incantation cheloue. Sûrement du Kido, même si j'y connais que dalle en la matière. Quoique ce soit, rien qui m'atteint jusque-là. Se méfier quand même, ça m'parait louche tout ça. Il avance lentement vers moi, lame en main, pas calmes. Course, puis Shunpo, le v'la qui accélère le rythme, rien de bien rapide pour autant jusque-là. Il s'approche, je me mets en garde. bras gauche tendu droit devant moi, bras droit replié; jambe gauche en avant, jambe droite largement en arrière, le corps légèrement courbé. Pop, le v'la qui disparaît. Plus rapide qu'il n'y parait, le bougre. Même pas le temps de chercher aux alentours que je sens un truc me taper dans le dos, petite explosion bizarre, et pourtant, aucun dégât. Encore une fois, je me méfie malgré ça, si ça explose c'est pas pour rien, ça doit avoir un effet particulier, ce truc.

ça m'a tapé dans le dos, donc j'tourne la tête. V'la que je retombe Clotho, Shikai libéré, entouré d'espèces de ténèbres. c't'espèce de matière me fonce sur la gueule et me repousse en arrière. Bien pensé tout ça, bien pensé. Et manifestement, c'est pas fini. Un kido, le machin qui ressemble à un éclair, là, bakyouraille. Ah bah, va falloir apprendre à viser coco, t'as raté ton coup, là !

Loupé.

Je dis ça, et au même moment, ça s'illumine autour de moi. Des espèces fils d'énergie orange qui m'entourent un peu partout, et qui virent petit à petit au bleu, la couleur du truc qu'il vient de me lancer. et là, bam, gros éclairs dans ma gueule. J'me prépare à serrer les dents, à prendre un gros impact, mais en fait non. En fait je sens pas grand chose. Mieux encore, je sens rien. Un peu mal aux yeux à cause de la lumière, mais malgré qu'il m'ait frappé, l'éclair m'a juste rien fait. Il a raté son coup ou... ?

Pourtant, ma peau est légèrement carbonisée, c'est là, c'est visible, mais pas de douleur. Bon, on va pas s'plaindre, hein !

Reste que ma vision est encore un peu floue suite à cet assaut, et j'me rappelle que Clotho est là, à quelques mètres derrière moi. non non non, c'est bien pensé mais j'vais pas laisser les choses se passer comme il aimerait qu'elles se passent. J'entrouvre les yeux, et le vois, corps incliné vers le sol, prêt à me faucher la jambe avec ce qui ressemble à des espèces de griffes. Il charge et frappe, tandis que la jambe qu'il vise vient directement à la rencontre de son coup pour le repousser violemment, trois fois à la suite. Bien sûr, t'as beau dévier le coup, quand tu te fais attaquer par des griffes et que tu te défends avec ton corps, tu te retrouves avec quelques entailles. Jambe gauche rougie par le sang, je m'en sors quand même plutôt bien, c'aurait pu être bien pire.

Hum... Il était bien mené cet assaut, ce Clotho compense sa faiblesse dans certains domaines en étant assez rusé dans sa façon de combattre, et c'est tout à son honneur. Il m'a montré qu'il savait mener un assaut convenable. Reste à voir si sa défense elle aussi tient la route.

J'retrouve une vue à peu prés correcte, puis le regarde, posté à quelques dizaines de mètres de moi. S'éloigner de moi. Tu fais que retarder l'inévitable, quoiqu'il arrive, "celle-là", tu vas te la prendre dans la gueule. J'progresse vers lui, commençant mon avancée par une marche, pour ensuite commencer à courir vers lui. Des pas lourds, écrasant. Je sais pertinemment que voir arriver une masse comme la mienne en courant, ça peut intimider, et j'en joue, en forçant un peu le trait. Arrivé à son niveau, j'arme "celle-là", et lui fout une droite dans la gueule, simple, efficace, sans fioriture. Un autre pas en avant de la jambe droite, mon pied se plante quasiment dans le sol, de quoi m'offrir un bon appui. J'arme ma jambe gauche, tendue, qui elle vient s'élever au-dessus de ma tête, pour violemment retomber sur l'épaule de mon vis-à-vis. J'attend pas de voir si mon coup à porté que je déporte cette même jambe avec laquelle j'ai frappé plus tôt vers l'extérieur pour ensuite la ramener violemment vers sa tempe. Le mouvement est sec, puissant, rapide. C'aurait été une lame que j'aurais pu l'décapiter avec un tel coup.

Un combo simple, qui ne mise pas sur l'originalité ou sur la ruse. De la puissance brute, du bourrinage comme j'aime. Peu de coups, mais des coups puissants. C'était de toute façon une sorte "d'assaut test", j'allais pas faire dans le compliqué; ici, l'idée, c'était surtout de voir comment il réagit face à un combo simple mais puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Clotho
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:35

C'est tout ? Je l'ai aveuglé, j'en ai profité pour l'attaque, je l'a brûlé, et c'est tout ? Il n'a qu'une petite cicatrice ? Je sais qu'il est puissant, mais là ... Il m'a même repoussé plusieurs fois avec sa jambe quand j'attaquais. Enfin, repousser sur trois mètres quand même ... Il ne tarde pas à charger. Voir une montagne s'avancer vers moi devrait me faire peur. Mais après avoir vu Shinjiro foncer sur Mayuri en pire, je crois que je suis à peu près immunisé. Je me mets en garde, en restant léger, pour être capable de bouger rapidement. Malheureusement, il se met à courir. Et même si je pensais être hors d'atteinte de son effet, je n'y suis visiblement pas. Il arme son poing et me le balance dans la tronche. J'ouvre la bouche à cause du coup. Mais je ne crie pas. Je ne lui donnerai pas ce plaisir. J'encaisse, comme un shinigami doit le faire. Je sais que je vais avoir mal, mais tant pis, j'assumerai plus tard. Je veux encaisser ses techniques sans broncher, subir un maximum pour comprendre. Voilà son pied qui rencontre mon épaule, me ramenant sur terre. Avant qu'il ne lâche d'autres attaques, je libers mes trois techniques. Darkness Jail l'entoure et l'emprisonne. Bien sûr, ça ne dure qu'une seconde, même pas, avant qu'il ne détruise la prison. Mais j'en ai déjà profité pour réunir des morceaux du dit cube, leur faire prendre la forme de roues. Deux derrière lui, une devant moi pour essayer d’amoindrir le coup. Divide by Darkness. Malheureusement, ça ne suffit pas, et son cou m'atteint. Il me coupe littéralement le souffle, et me balaie. Je rencontre le mur dans un bruit sourd. Les morceaux de mon cube retombe sur le sol, formant des petites flaques de ténèbres. Une technique désormais passive. Il peut marcher, courir, sauter dessus, rien ne se passera tant que je n'en ferais pas une autre technique. C'est mon Darkness Field.

Je mets mes deux mains sur le sol pour me relever. Je suis bien conscient que dans un vrai duel, l'adversaire profiterai de ce moment pour me décapiter, me faire un trou dans la tête, me percer le cœur ... Mais là, c'est un duel "amical" d'entrainement. Mon nez saigne. Il a été déboité. Le sang coule sur mon visage. Mon épaule est endoloris par son attaque, et le sera surement encore pendant un certain temps. Heureusement, mon attaque a diminué légèrement les dégâts que j'aurais du recevoir. Peut-être même l'ai-je touché ... On peut rêver. Une fois debout, je souris. C'est con, et le sang rend le tout moche. Mais je souris. Il respecte sa parole. Il met juste assez de force pour me faire passer la leçon, et pas assez pour me tuer. Il sait doser avec précision sa puissance. Voilà qui montre bien la différence entre nous. Vu ce que j'ai utilisé au tour précédant, et ce que je me suis pris durant celui-là, je reste en mode défense. Je n'aime pas attaquer, de toute façon.


C'est tout ?

Je souris parce que je suis heureux Je me fais déboiter, et je suis content, cherchez l'erreur ... Je suis content car j'apprends. Je vois ce qui me manque. J'en sortirai abimé, de ce combat, mais plus à même de me comprendre. J'ai mal quand même. J'ai très mal. Mais j'essaie de chasser cette pensée de ma tête. Vous vous êtes déjà pris un camion en pleine face ? petit joueur. Je me suis pris un Krow moi.


Dernière édition par Clotho le Lun 8 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kafar
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:29

Rester sur la défensive dans ce genre de situation, y a rien de pire.

T'es contre un adversaire qui te surpasse en tout point en terme de puissance brute, te foutre en boule et attendre que la tempête passe, c'est pas la bonne solution. Pas selon moi en tout cas. En situation de combat réel, là, c'aurait été le moment où j'l'achève. Mettre en place le terrain comme il l'a fait ça peut s'avérer payant. Ici, ça ne sera pas le cas. Je sais pas ce que ça fait, ces petits tas noirs, et j'ai franchement pas envie de le découvrir.

L'aurait pu faire largement mieux au niveau de sa défense, cela dit. C'est ça de trop en faire en début de combat, t'assumes pas une fois que tu te prends le contrecoup logique d'une telle débauche d'énergie dans la gueule. J'ai nommé : te sentir vidé comme pas possible. C'était à tenter, le coup de l'entrée en matière énergique, mais ça a pas marché. Au final, beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose. Il en a trop fait pour rendre sa diversion plus crédible, mais a oublié le principal : mettre de la puissance dans son assaut. C'était quitte ou double, si son petit manège avait fonctionné comme prévu, c'aurait pu faire très mal. Mais il n'en fut pas ainsi, pas du tout, même. Reste que y a des différences de niveau que tu peux pas combler par la ruse ou quoique ce soit d'autre, aussi, et ça, je le sais mieux que quiconque. Des fois, y a pas à tortiller, tu sais que tu vas perdre le combat dans lequel tu t'engages. Si ce combat avait été réel, Clotho aurait perdu d'avance. Voyez pas ça comme de la prétention, du j'me la pète ou truc du genre, hein, je parle de faits. En une passe, je pense en avoir vu assez pour dire que l'écart qu'il y avait entre nous il y a deux ans ne s'est pas réduit beaucoup plus que ça. Faut dire que je suis pas resté les bras croisés à rien foutre pendant ces deux années, donc quoiqu'il arrive, lui aussi a dû progresser. Le fait qu'il reste debout après un tel assaut est déjà pas mal en soit. Pas mal pour un haut siège. ça reste insuffisant pour un Vice-Capitaine. Ouais, ouais, j'me la joue exigeant, qu'est-ce qui y a, hein ? Naaaaaaaaan, au fond j'le sais que cette puissance, c'est suffisant pour un tel poste. Faut juste lui laisser le temps d'évoluer. Il a du potentiel, pour dire les choses simplement. J'irais pas jusqu'à utiliser l'expression du "diamant brut qu'il faut affiner" ou je sais plus quel truc du genre, mais l'idée est là

Donc. C'est pas tout ça mais une décision s'impose, désormais. Tenter un nouvel assaut et prendre le risque de le casser, ou s'arrêter là, et avoir eu un combat somme toute très - trop - rapide pour me faire une idée précise de ses forces et faiblesses, et pouvoir le conseiller en conséquences. Boh, il a "signé le contrat", hein, il connait les risques. Puis l'a l'air d'attaque malgré le sang et les blessures, j'm'en voudrais d'le stopper dans son élan.

Et là, j'vais faire quelque chose que j'ai pas l'habitude de faire : retenir mes coups.

ça m'emmerde, j'aime vraiment, vraiment pas retenir mes coups. Mais un autre enchainement de cet acabit ne ferait que le mettre K.O sans autre forme de procès. C'est pas l'objectif. On va s'mettre dans la peau d'un adversaire à sa mesure, rendre le tout un peu plus équilibré. Ca aurait pas lieu d'être dans un entrainement "habituel", mais là, c'était un combat pour lui, un entrainement qui est supposé lui être bénéfique à lui. Moi, j'ai rien à gagner dans ce combat, je doute d'apprendre quoique ce soit. Donc autant faire quelques concessions.

J'te préviens, j'suis pas spécialement doué avec ça, donc ...

J'lui dis ça, Zanpakuto détaché de sa ceinture, lame dans le fourreau. J'avais mis ça au point en entrainement, c'était le moment de tester. J'tiens la lame par la poignée, comme on tiendrait un sabre, lame dégainée, avec l'idée de trancher. Sauf qu'ici, l'idée, c'était d'utiliser le sabre comme un marteau, comme une arme contondante. Et ouais, quand sortir sa lame de son fourreau est impossible, faut faire avec les moyens du bord...

Cette fois-ci, j'allais taper moins fort, mais j'allais lui donner aucune chance d'esquiver. Ou s'il y arrive, franchement, j'suis soufflé. J'lève mon bras vers lui, le désigne du bout de mon fourreau. J'plis ce bras, esquisse un sourire carnassier.

Swish, Super-Shunpo, me v'la devant lui. Vu d'l'extérieur, on aurait presque pu croire à une téléportation. Dans le même mouvement, j'déplie mon bras, tente de toucher Clotho avec l'extrémité de mon fourreau en plein bide. J'enchaine, sans lui laisser le moindre répit. J'lâche mon Zanpa, peu importe que mon coup ait touché ou non, j'me déporte d'un pas de côté sur sa droite, tape avec le dos d'mon poing dans sa nuque. Un coup peu puissant, mais bien précis. Un coup qui vise un point sensible. Un coup, j'pense, va marquer la fin de c't'entrainement. Qu'il cède maintenant ou qu'il ai la force de lancer un dernier assaut, peu importe, c'est ma dernière attaque. Premier assaut, un combo simpliste, sans effet de surprise mais relativement puissant. Là, des coups plus modérés, mais le p'tit plus, c'est que j'sors de nulle part.

Allez, fais-moi voir comment tu vas t'sortir de c'mauvais pas, gamin. (J'dis gamin, mais il est sûrement plus vieux que moi en fait.)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Clotho
Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:47

Pas spécialement doué pour ça ? Qu'est-ce qu'il va me sortir ? Du kido ? C'est la première réponse qui me vient à l'esprit, car je sais que la onzième déteste le kido généralement, le considérant comme honteux ou un truc dans le genre. Il range son zanpakuto dans son fourreau, puis le prend à la main comme si de rien n'était. Ok ... Il ne veut pas me couper, juste m’assommer et me donner les bleus du siècle ... Heu ... C'est une technique au moins ça ? Il me pointe de son arme. Là, j'ancre mes pieds sur le sol et me prépare à relâcher ma seule technique de défense que je possède. Je sais que sa vitesse rivalise avec la mienne. Mais peut-il être encore plus rapide que moi ? Surement. Alors je me tiens sur mes gardes. Mais malgré le fait que je m'attende à ce qu'il disparaisse, je le perd de vue. Cet enfoiré a purement, et difficilement, disparut de mon champ de vision. Il réapparaît juste devant moi, moins d'une seconde plus tard. Là, je blêmis et sait que je ais m'en prendre plein la gueule. Ok, sa vitesse surpasse la mienne sans aucun doute. Il déplie son bras violemment et me l'envoie dans le ventre.

Je n'ai pas été assez rapide pour contrer ou anticiper la première attaque. Pas grave. Je déguste sévère, mais je peux le faire. D'un seul coup, tous les ténèbres sous mes pieds se soulèvent et m'entourent. Une bulle entièrement noire et opaque se forme donc, me protégeant de son attaque suivante. Parce que je sens le truc venir quand il lâche son zanpkauto sur le sol. Et visiblement, j'ai raison. Blottit dans ma bulle, j'attends sa prochaine attaque. Mais plus rien ne vient. Aurait-il déjà finit son attaque ? Grâce à ma défense, je n'ai absolument pas senti le second coup. Le premier, par contre, me laisse une douleur dans le ventre. Je dissipe ma technique en faisant exploser la bulle. Une partie se retrouve donc dans le ciel. Elle commence à retomber sous la forme de goutte noires. Puis Furidamu retrouve sa forme scellée. Le combat s'arrête. Je passe ma main sur mon ventre pour évaluer les dégâts. Je vais devoir éviter de rire ou de trop manger pendant une semaine. Pour mes bras ankylosés suite à son premier assaut, seul le repos pourra me soigner. Avec un mouvement brusque, je frappe mon nez pour le remettre en place. Je n'y prêtais plus attention concentré sur le duel, mais le sang continuais de couler. Je lâche un cri car ça fait mal, et un second parce qu'en poussant mon cri, j'ai bouger mon ventre, ce qui a ravivé une blessure. Je range mon sabre dans son fourreau, ramasse celui de Krow et le lui tend.


J'comprends pourquoi t'es vice-capitaine de la onzième maintenant ...Grâce à toi, j'ai compris. Pas tout, bien sûr. Mais je vois bien qu'il me manque des techniques offensives ... Des techniques de destruction. Installer mon terrain me prend trop de temps et d'énergie. Je dois apprendre à m'en passer selon les circonstances. Et je dois développer mon style. Pour l'instant, je n'ai que mon zanpa pour attaquer. Si on me l'enlève, je me retrouve aussi impuissant qu'un nouveau né. Je dois trouver autre chose. Car la différence entre nous, c'est que toi, tu maîtrises le hakuda et le sabrage sans soucis. T'es polyvalent ... Ta force brute dépasse sans conteste celle de beaucoup de shinigamis ici. Tes assauts ne sont pas spécialement difficile à esquiver ou contrer, pourvu qu'on ait des bases solides, et une puissance adéquate.

J'incline mon buste en signe de respect et de remerciement tout en souriant comme un enfant. Puis je me laisse tomber sur les fesses, faisant un peu de bruit. Ca me fait mal. Mais c'est pas grave. Je dois récupérer avant de poursuivre ma tournée et de rentrer à la treizième. J'me suis fait éclater, mais ça ne me gêne pas. Non seulement j'ai pu évaluer mes propres capacités en combat, mais aussi le chemin qu'il me reste à parcourir. Je sais qu'il est long, et que ça à de quoi me faire baisser les bras. Mais au contraire. Je n'en suis que plus motivé. C'est un challenge, un défi personnel que je me lance. Je sais très bien que je ne rattraperai pas Krow avant un bon paquet de temps. Mais vous savez quoi ? Je n'ai pas besoin de le rattraper pour le battre. Il me suffit d'effacer mon retard dans les domaines manquants à mon répertoire, de devenir un poil plus fort et plus rapide. Je ne pourrais pas le battre, mais je pourrais au moins tenir la distance. Alors vas-y, regardes moi, Destin. La prochaine fois, tu ne me verras plus. Ce duel, en apparence si simple, avait un intérêt particulier pour moi. Il m'a changé, mentalement parlant. Krow avait un timing parfait, une maîtrise de ses geste elle aussi parfaite. Je suis bien loin d'avoir sa gestuelle. D'ici quelques mois, j'espère, j'aurais assez avancé pour être fier de moi. Oui, j'espère ... J'y arriverai, coûte que coûte. Mais je suis bien conscient que dans un vrai duel, je serais mort. Et ça, ça me grise. Cette excitation de savoir que je ne fais pas encore le poids, qu'on peut me tuer comme on le veut ... Came force à progresser, et rapidement. Plus rapidement que tous les autres shinigamis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]   Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Badass et gaudasse se rencontrent [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage de flambeau [PV Krow]
» Drôle de spectacle [PV Krow]
» Avertissements [Vespa - Krow]
» Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]
» Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-