AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]   C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

« Alors, c’est combien ? »

Carter était encore dans ses grandes heures. Grandes heures de conneries. A défaut de ne pas avoir (encore) mis la main sur Shihōin, il doit bien pratiquer pour s’entrainer et être en pleine forme pour son fameux Jour-J – Il y croit toujours, le pauvre. Et pour cela, il était prêt à tout. Y compris se taper une péripatéticienne thaïlandaise. Pourquoi thaï ? Peut-être parce que c’est là qu’il était ce jour-ci. Mais, manque de chance, il avait eu le malheur de faire sa « demande de prix » à une femme qui comprenait très bien le japonais et, surtout, qui était tout sauf une prostituée. La réaction de la nouvelle victime de l’illusionniste fut donc sans appel : une magnifique et lourde claque en plein dans la joue gauche du magicien, suivi d’un magistral coup de pied écrasé en plein milieu de la figure. Le Fullbringer s’étala comme un débutant au sol, complètement K.O.
    Ça m’a fait mal. Très mal. D’ailleurs, je suis persuadé d’être venu avec plus d’argent…

Lorsqu’il s’est réveillé, il n’était plus vraiment au même endroit. Il avait quitté le quartier commerçant pour se retrouver dans… Une grande benne à ordure. Ça puait. Et du coup, lui aussi. En plus, sa sublime tunique blanche de magicien était toute sale. Et ne parlons pas de son haut de forme, complètement écrasé. Poussant un subliminal « NAAAOOOOOOON ! », l’illusionniste pleura sur son sort durant une bonne dizaine de minutes – Où il fut d’ailleurs des plus pitoyables, avant de se ressaisir et de gagner sa chambre d’hôtel.

Deux heures s’écoulèrent. Il était propre à nouveau, sentait bon, avait une belle parure et, surtout, remis un haut de forme en parfait état sur le sommet de sa tête. Son monocle étincelait tellement il était bien nettoyé. Il pouvait donc retourner à ses activités. Mais cette fois, les vraies. A savoir : sa mission. Car oui, si Carter se trouvait en Thaïlande, ce n’était pas seulement pour trouver une copine de lit. Le Kanshu lui avait confié une mission. Une mission bien précise et ô combien importante. Le but de cette mission ? C’est…

« Euh… Merde. Je suis censé faire quoi moi d’jà ? »

Il ne s’en rappelait plus. A dire vrai, il n’avait pas vraiment écouté lorsque Sig’ lui avait expliqué. Il était trop occupé à penser à sa dirigeante, en vérité. Il n’avait donc compris que quelques parcelles de mots : Thaïlande, voyagé, avec Shimachinchose Imatruc, t’attend à tel endroit, flèches. C’étaient les mots-clés. Fouillant une de ses poches, il en sortit un papier sur lequel il avait marqué, quelques heures auparavant : « Direction place marchande à 15h, t’as rendez-vous ! Si si, tu gèèèèèèèères ! ».

« Ah, merci Ancien Moi d’avoir pensé à Actuel Moi, même si tu l’écrivais pour Futur Moi qui est quand même Actuel Moi et toi, Ancien Moi, tu étais Actuel Moi donc tu… »
    Pouaaaaaaaah, j’arrête ! Ça m’fout la migraine ces trucs ! Faut qu’un jour qu’j’d’mande à Hulul d’m’expliquer ces conneries d’paradoxe à la con !

Il avait donc rendez-vous. Il ne savait pas qui, mais il le saurait rapidement. Il regarda sa montre. 14h55. S’il n’était pas un Fullbringer, il serait bien en retard. Il n’eut donc aucun mal à venir sur les lieux à l’heure. Il se posa contre un mur. Il a attendu. Attendu. Attendu. Encore attendu. Mais au final ? Rien. Que dalle ! Personne. Hormis ce joli bout de femme aux yeux bleus et à la chevelure châtaine. Carter s’est mis à réfléchir, un très court instant – Une seconde temps réel. Sa décision était prise : il allait draguer cette belle inconnue, puisque son équipier n’est pas venu. Le lâche !

« Êtes-vous égarée, belle demoiselle ? Si c’est le cas, ne-vous-in-quié-tez-pas : la maison de Carter River vous est grande ouverte ! Il saura parfaire tous vos désirs. Qui est ce merveilleux Samaritain de Carter River ? Eh bah, c’est… »

Tendant son poing droit vers la jeune femme, il l’ouvrit et déploya ainsi un bouquet de magnifiques roses rouge, dont les pétales étaient légèrement recouvertes de poudre scintillantes. Effet de style oblige.

« … MOI ! » se dévoila-t-il, avec un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Shirogane Imari
C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]   C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Pour une des rares fois, le voyage se fit par avion et non via un transporteur ouvert au sein du Kanshu. Le temps n'était pas spécialement un problème et cela avait émané d'un souhait de la nouvelle adjudante. Sa première mission en tant que sous-officier en charge et en aucun cas cette montée en grade devait la couper du monde des humains. Son monde. Se mêler aux personnes qui ne se doutaient de rien était une chose à laquelle Imari tenait. Voir les enfants insouciants courir et sauter partout à cause d'une surcharge d'adrénaline. Sentir ses narines fondre sous l'odeur délétère d'un homme qui suait à grosses gouttes pestilentielles. Lire des magasines au contenu divertissant au lieu des livres contenant des informations qui lui servaient à lutter dans cette guerre éternelle. Discuter du futur film de Di Caprio ou rire du nouveau single de Justin bi-beurre. En somme, vivre l'espace de quelques heures dans une bulle totalement humaine, sans même avoir le souci d'un appel d'urgence. Un retour aux sources qui apaisa grandement l'esprit de la quincy.

Après avoir salué l'homme avec qui elle avait discuté durant le vol, Imari récupéra son sac et se dirigea vers le centre ville. Deux heures d'avance, le gardien du Byakko ne devait pas encore être arrivé au lieu de rendez-vous, si bien qu'elle en profita pour visiter la ville. A l'endroit où elle était arrivée, la richesse des lieux sautait aux yeux de tous et il fallait bien cela pour appâter les touristes en ces lieux. De nombreuses pubs, des panneaux électriques à tous les coins de rues et aussi beaucoup de vendeurs itinérants. Imari en était sûre, il lui suffisait de se diriger vers la bordure de la ville pour apercevoir les bidonvilles et la pauvreté cachée par la société imperméable aux besoins de la plupart de leurs citoyens. Mais cela ne concernait en rien la jeune femme qui se contenta de faire comme tous les autres, ignorer cette partie du monde qui criait à l'aide. Elle ne pouvait rien faire hormis ouvrir les yeux aux personnes lambdas et le faire risquerait de lui créer des ennuis, la police patrouillant dans toutes les rues. Replaçant son baluchon sur le haut de son épaule, elle réajusta aussi son t-shirt. La chaleur étant relativement conséquente, Imari portait un pantalon en soie et des ballerines. Une tenue simple qui conviendrait parfaitement à la mission. En attendant, elle s'arrêta devant un stand vendant de nombreux mets à emporter.
    » Combien pour ces brochettes ?
La voyant sortir son portefeuille, le vendeur comprit la question et de ses doigts, il indiqua un trois. Prenant deux brochettes de viande, elle tendit trois cent baht et la quincy reprit sa route après un remerciement de la tête. Affamée, elle mordit à pleine dent la viande juteuse et finit rapidement le casse-croute avant de s'asseoir sur la place centrale de la ville où transitait tant véhicules que la foule pressée de vaquer à ses occupations. De son regard acéré, il n'était pas difficile d'apercevoir les enfants volant de la nourriture discrètement afin de la rapporter à leur famille. Ou encore ceux qui fouillaient discrètement les poches de passants… elle les comprenait pour avoir été forcée de voler en revenant du Hueco Mundo mais à l'inverse d'eux, Imari n'avait pas eu à voler indéfiniment, alors que ces jeunes auraient probablement à le faire encore de nombreuses années pour survivre. Soupirant, elle continua à contempler les passants jusqu'à ce qu'un jeune homme s'approche et déblatère des choses inutiles. Cependant, l'adjudante ne put s'empêcher de sourire tout en regardant le dénommé Carter River.
    » Eh bien je vois que tu es déjà à fond dans ton rôle, Carter. Je suis Imari, je n'ai pas vu le temps passer, désolée. Allez, suis-moi. Allons dans un coin plus tranquille.
Étranges manières mais qui était-elle pour en juger ? Elle aurait pu le repérer avant si son attention n'avait pas été concentrée sur la banalité de la vie mais visiblement, le Gardien l'avait repérée avant elle. Redressant son corps, Imari attrapa son balluchon et mena son coéquipier dans une petite ruelle avant de bondir sur un premier toit et d'un Hirenkyaku, elle se réfugia sur un second toit, celui-ci surplombant de loin la ville. Ce sol en hauteur et couvrant les maisons était, semble-t-il, le lieu de prédilection pour les membres du Kanshu afin de discuter de sujets qui concernaient les trois Mondes. Et si certains building au loin pourraient surement les apercevoir, entendre un seul mot de leur discussion se révèlerait être un exploit. Ne doutant pas que Carter la suive, le savant Fullbringer, elle se contenta de l'attendre.
    » Bon, on est censé infiltrer un groupe qui construirait du matériel illégal. Et on soupçonne fortement ce groupe d'être composé de shinigami et, ou, humains à pouvoirs. Peux-tu me dire vite-fait quelles sont tes compétences ? Je n'ai pas eu le temps de me procurer tout ton dossier.
Une mission qui pouvait être très bien simple que totalement suicidaire. Se faire passer pour un duo de tueurs à gage souhaitant se fournir en matériel scientifique n'était pas chose aisée et si elle se trouvait ici pour son expérience et ses capacités destructrices, Carter lui devait assurer un plan plus discret. Restait à savoir s'il était au clair là-dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Ivy Taliaferro
C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]   C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

« Ok. »
    YEAAAAAAH !

Carter ne le montra pas mais dans son esprit, il poussa un puissant et étincelant rugissement de victoire. ENFIN ! Depuis qu’il avait rejoint cette organisation, le « Canne-Chou », c’était bien la première fois qu’une femme acceptait ses avances. Ou, du moins, c’est ce qu’il lui semblait. Il ne s’en rappelait plus. Peu importe. L’important, c’était de suivre cette belle donzelle et c’est ce qu’il fit. Ensemble, ils quittèrent le quartier commercial, abondant de personnes, pour des endroits de plus en plus calme, jusqu’à débouler dans une ruelle complètement déserte.
    Alors comme ça, elle est du genre à faire ça dans un lieu public ? Huhuhu, ça m’plait tout ça !

Sauf que l’illusionniste était complètement dans le faux. Alors qu’ils étaient arrivés à destination, Imari fit un mouvement étrange que peu de personnes auraient pu effectuer. En effet, à vitesse grand V, la jeune femme quitta le sol pour se retrouver sur un premier toit et enchaina en allant sur un deuxième. Sauf que pour le deuxième, elle usa d’un talent qui fit vibrer le Reishi environnant, comme si elle venait de glisser sur cette mystique énergie. Le visage de Carter changea du tout au tout, abandonnant son air ahuri pour arborer une expression mûre, sérieuse et, surtout, intriguée. Puis il poussa un soupir de déception : visiblement, elle n’est pas là pour avoir des ébats amoureux mais bien pour le travail que lui a confié le Canne-Chou. Et elle devait certainement mieux connaître les détails de la mission que lui, qui n’avait tout simplement rien écouté, bien trop occupé à avoir l’esprit ailleurs.

D’un Bringer Light simple, soigné et parfaitement contrôlé, il la rejoignit sur le sommet de l’immeuble. L’endroit était si haut que l’air en devenait plus rare qu’au sol et que, désormais, les êtres humains marchant dans toute la ville avaient l’air de ressembler qu’à de vulgaires points noirs. Après un instant de silence et d’observation – comme pour vérifier que personne n’épiera leur conversation, elle lui détailla l’ordre du jour : infiltrer un groupuscule créant on ne sait pas trop quoi et susceptible d’être composé de shinigamis & de fullbringers. Elle enchaina en lui demandant qu’elles étaient ses compétences, ce qui donna lieu à une réaction comique… Et déplorable. Pour Carter, évidemment.

« Eh bien, je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures. Je sais aussi faire du vélo, la cuisine, changer une ampoule et… »
    C’est en voyant qu’elle ne semblait pas s’attendre à une telle réponse que j’ai compris réellement sa phrase. Jamais je ne me suis senti aussi con…

« OH ! Ah, OUI ! CE GENRE de compétences. Bah, euh… Je sais faire de la magie. De la magie illusoire ! »

Il plaça son index droit devant lui, ses autres doigts repliés, pour indiquer à la jeune femme d’attendre un instant. Sa main gauche entra dans la poche gauche extérieure de sa veste blanche et, lorsqu’elle en sortit, elle en a extrait un paquet de cartes, toutes parfaitement alignées l’une sur l’autre et dont le dos était maculé de blanc. Le seul motif présent était un prisme, rougeâtre, qui donnait l’impression de scintiller de mille feux.

« Mon pouvoir vient de là. C’trop compliqué à expliquer dans les moindres détails donc on va juste dire que j’suis très fort ! »

De nouveau, il lui offrit un sourire séducteur tout en rangeant son Fullbring là où il était quelques instants auparavant.

« Et toi alors ? Tu sais faire quoi ? T’es une shinigami ? Non… T’as pas d’sabre sur toi. Sans doute un Bribri, comme moi ! Ou alors… Tu t’la joues Robin des Bois ! Merde, comme ça s’appelle d’jà… Une… Euh… Queen Scie ? Ouais, c’est ça ! T’es une Queen Scie ? Bref, on s’en fout ! »

Il frappa son poing droit contre la paume de sa main gauche, n’arrêtant toujours pas son monologue.

« Quand est-ce qu’on va leur casser les dents, à ces bricoleurs en mousse ? Pis, ils sont où, hein, hein, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Shirogane Imari
C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]   C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:26

Et visiblement, lorsqu’elle espérait un professionnel plongé dans son rôle, Imari avait en face d’elle un homme tout à fait authentique. Authentique mais ô combien lent pour démarrer sa fonction professionnelle, si bien que l’adjudante croisa les bras en haussant un sourcil. Simple gestuelle qui le fit immédiatement changer de registre. Elle préférait ce genre d’attitude puéril aux coups d’œil incessants de Terumi, mais dans ce cadre là, il n’y avait pas matière à trop plaisanter. Tous les deux pouvaient très bien mourir dans quelques heures et si la Quincy pouvait peut-être s’en sortir de justesse grâce à sa célérité et son Blut Vene, elle ne pouvait en dire autant de Carter. Qui plus était, ses capacités illusoires semblaient… bien illusoires. Mais au lieu de critiquer, elle prit le parti de lui faire confiance. Peut-être saurait-il l’étonner avec ses cartes ? Voire montrer des capacités d’acteur éprouvé. Allez savoir. Tout cela se jouerait sur un coup de poker et elle espérait avoir la chance de son côté.
    » Je suis en effet une quincy, comme en atteste ma croix. —Imari leva alors son bras gauche pour que Carter puisse voir Nina von Blut avant de recroiser ce dernier. — » Je soupçonnerais presque que tu n’as pas lu l’ordre de mission, Carter. Mais pour résumer nous ne sommes pas là pour leur casser les dents. Il nous faut remonter la filière, trouver qui est derrière ça et chez qui ils s’approvisionnent. La main d’œuvre doit être des humains lambda, mais les gérants ne peuvent être que des êtres à pouvoir. On ne doit pas baisser notre garde.
Les informations sur ce trafic ne risquaient pas de noyer les deux gardiens du Kanshu. Imari avait tout juste notion d’une échoppe et de la marchandise qu’ils vendaient de manière illégale, ensuite, cela s’arrêtait là. Tout le reste reposait sur des suppositions et des idées lancées lors de la rédaction de cette mission. En outre, ils allaient probablement se jeter dans la gueule du loup et ce ne serait probablement pas très beau à voir. Mais il le fallait, sinon des groupuscules rebelles allaient s’armer lourdement et pouvaient créer de gros dégâts sur la Terre. Imari s’apprêtait alors à se redescendre lorsqu’elle s’arrêta dans son mouvement.
    » Avant qu’on s’y jette, sache que je suis l’acheteur et toi mon conseiller. Ce statut devrait te permettre d’aller fouiner à droite et à gauche, mais si tu peux te permettre d’être extravagant, ne fais pas l’idiot non plus. Rappelles-toi de l’objectif et pis drague pas trop, hein. Nous ne sommes pas là pour ça et ce serait dommage qu’une rebelle te poignarde alors que tu te déshabilles pour lui sauter dessus, hein ! Bref, si tu as des questions profites de la route, on aura le temps.
Elle n’était pas adjudante pour rien mais son rang impliquait aussi de faire confiance à aux gardiens du Kanshu tout comme les adjudants et généraux lui avaient fait confiance durant ces deux années et demie. Décroisant ses bras, elle s’avança jusqu’au rebord du toit avant de jeter un œil en contrebas. Personne, une chance. Usant à nouveau du mouvement éclair, elle toucha à nouveau le sol de ses ballerines puis se mit en route vers le quartier marchand après avoir attendu Carter. Sortant de son sac un veston, elle le passa afin d’adopter un air plus sérieux avant d’attacher ses cheveux en catogan. Son expression se raffermit alors d’emblée, préférant prendre les devants sur la situation. Qui savait s’ils n’étaient pas déjà entrain d’être espionnés ? Ses sens ne l’avaient pas encore alertés mais des personnages comme Borick ou Terumi arrivaient à passer outre son sixième sens alors d’autre pouvaient très bien y arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]   C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]
» Carter River
» ♦ Saga Africa ♦ [PV Carter]
» Carter River [Terminée]
» Carter River – Demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-