Rang : Adjuchas
Messages : 146
| Sujet: Carter River Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Carter River Race : Humain – Fullbringer. Grade : Gardien du Byakko.
Description de votre style de combat :Carter a beau agir comme un abruti, il sait néanmoins se battre. Généralement, il est statique en combat, ne se déplaçant que lorsque cela est nécessaire. Mis à part ses déplacements & ses techniques de corps-à-corps, toutes les techniques du Fullbringer sont générées par son jeu de cartes. Lorsque son pouvoir est libéré à 100%, Carter peut se battre dans deux mondes, qui font profondément évoluer son pouvoir: le monde Gaïa, soit le Monde Réel & le monde Utopia, un monde illusoire. Description de votre pouvoir : Crossroad Mirage.
Type de votre pouvoir : Magie illusoire. Compétences Vitesse [5/5]- Bringer Light novice.
- Bringer Light débutant.
- Bringer Light confirmé.
- Bringer Light expert.
- Bringer Light maître + création d’une technique.
| Check Point [5] La vitesse est un domaine dans lequel Carter est un virtuose. Ainsi, lorsqu’il utilise le Check Point, il peut se déplacer si rapidement qu’il en laisse une image rémanente de lui-même. D’ailleurs, lorsque celle-ci est touchée, une pluie de cartes s’abat là où il était auparavant. La vitesse si élevée s’explique par une simple chose: une carte est généralement laissée à l’endroit où Carter veut réapparaître, cette dernière lui servant de balise. | Corps à Corps [0/5]Puissance Spirituelle [4/5]- Capacité de détection débutant novice.
- Capacité de détection débutant + capacité de camouflage novice.
- Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant.
| - Niveau d’énergie novice.
- Niveau d’énergie débutant.
- Niveau d’énergie confirmé.
- Niveau d’énergie expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental.
| Techniques spirituelles [3/5]- Fullbringer : capacité à manipuler l’âme des objets novice.
- Fullbringer : capacité à manipuler l’âme des objets débutant.
- Fullbringer : capacité à manipuler l’âme des objets confirmé.
| Endurance [1/5]- Fullbringer : Résistance de novice
| Habileté [1/5]Pouvoir [5/5]- Création de deux techniques.
- Création de deux techniques.
- Création de deux techniques.
- Création de deux techniques.
- Création de deux techniques.
| The Crossroad Mirage [1] Crossroad Mirage est un ensemble de cartes capable de générer un monde illusoire. Ainsi, lorsqu’il décide d’utiliser l’ensemble des pouvoirs de son Fullbring, Carter libère tout le pouvoir contenu dans le paquet. Le monde illusoire peut s’étend sur un rayon suffisamment important pour contenir ses adversaires & lui ainsi que pour combattre. Il peut l’annuler et la réactiver comme bon lui semble. | Diamond Card: 3C « Card Captor Carter » – Gaïa [1] Une technique qui permet à Carter d’ériger une carte bien particulière. En effet, ces cartes enregistrent toutes les informations connues sur une personne. La carte ne dévoile son contenu qu’au bon vouloir de Carter. Quand on a une mémoire de poisson rouge, c’est très utile ! | Diamond Card: Don’t dream it’s over – Utopia [2] Une technique qui permet de montrer à l’adversaire l’accomplissement d’une chose, généralement un rêve. Cette technique est surtout là pour booster l’adrénaline d’une personne. | Heart Card: Don’t speak – Utopia [2] Une technique qui permet de montrer à l’adversaire la mort d’une personne de son entourage. Plus la personne est importante à la cible et plus la mort de cette dernière est violente, permettant ainsi de déstabiliser au mieux l’adversaire et de le prendre à revers dans le combat. | Diamond Card: It’s raining card ! – Gaïa/Utopia [3] Une technique qui fait appel à toutes les cartes de type Carreau. En les invoquant et en tenant compte de leur valeur respective (l’As vaudra 10, le Valet 11, la Reine 12 & le Roi 13), Carter projette une nuée de 100 carreaux rouge d’énergie de taille moyenne (50 cm) sur la cible. Il peut les contrôler par télékinésie. Avec un nombre si important et la valeur des cartes toutes différentes, la puissance de cette attaque est modérée. Au contraire, sa vitesse est redoutable mais il existe un moyen simple de s’en défaire: chaque carreau qui touche le moindre objet solide se brise et retourne ainsi à sa carte d’origine, ne pouvant être ré-invoquer avant la fin de l’attaque. | Club Card: The Trinity – Gaïa/Utopia [3] Génère devant Carter une carte de trois mètres de long et d’un mètre de largeur qui le défend de toute attaque venant sur lui. Mais l’effet perfide de cette technique, c’est qu’après avoir défendu son maître, celle-ci se scinde en trois, prend la forme de trois trèfles et frappe de plein fouet les ennemis, tentant de les trancher. | Club Card: Shields of War – Gaïa/Utopia [4] Carter déploie autour de lui une multitude de trèfles noirs géants afin de parer un maximum d’attaques en un instant. | Diamond Card: The Blast – Gaïa [4] Carter projette un carreau rouge d’énergie géant qui s’abat sur sa cible. Ce n’est pas le carreau lui-même qui est dangereux, mais bien l’explosion qui en résulte: le blast, à sa puissance maximale, peut aisément rayer un quartier d’une ville tant l’énergie libérée est importante. Afin d’en limiter les effets plus que destructeurs sur les humains, Carter a fait en sorte que le blast ne puisse atteindre que les entités en interaction avec le Reishi ou le Reiatsu. | Spade Card: Swords of Executioner – Gaïa [5] Carter créé une armada d’épées de reiatsu blanche ornés d’un pique pour combattre ses adversaires. Celles-ci sont généralement au nombre d’une trentaine. Elles peuvent être manipulées par contact ou télékinésie par Carter. | Spade Card: Sword of Justice – Utopia [5] A partir du vécu de son adversaire, Carter conçoit une épée spirituelle blanche suffisamment puissante pour terrasser son adversaire. Après tout, notre pire ennemi n’est-il pas soi-même ? |
Achats 08/01/13:» 1 PC sacrifié pour 50 XP. » Achat 3 premiers palier Puissance Spirituelle – Détection (5 + 15 + 25). » 70 - 25 - 15 - 5 = 25 XP. Role Play Chroniques: Storyline:
Dernière édition par Carter River le Mer 17 Avr - 0:54, édité 1 fois |
|
Rang : Primera Espada
Messages : 497
| Sujet: Re: Carter River Dim 20 Jan - 18:31 | |
| The Crossroad Mirage -> 1km de rayon, c'est un peu abusé non ? °° Assez grand pour recouvrir les alentours de la zone où t'es, ouais, mais pas autant quoi =p The Blast -> Pour un niveau 4, plusieurs, ça fait un peu beaucoup quand même =D Faut savoir se restreindre dans la vie !
|
|
Rang : Adjuchas
Messages : 146
| Sujet: Re: Carter River Mar 22 Jan - 6:45 | |
| The Crossroad Mirage > Modifié. The Blast > Modifié également. |
|
Rang : Primera Espada
Messages : 2009
| Sujet: Re: Carter River Jeu 31 Jan - 3:39 | |
| |
|
Rang : Adjuchas
Messages : 146
| Sujet: Re: Carter River Mer 17 Avr - 0:57 | |
| Achat d'un point de compétence supplémentaire en Endurance.
Solde restant: 44 + 25 = 69 - 50 = 19 XP restant |
|
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
Messages : 1225
| Sujet: Re: Carter River Sam 27 Avr - 9:28 | |
| |
|