AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carter River [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
Carter River [Terminée] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Carter River [Terminée]   Carter River [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Carter River


    Âge : 23 ans.
    Race : Humain – Fullbringer.
    Rôle au sein de Karakura demandé : Gardien du Byakko.

    Description de votre personnage :
    « Alors, madame ? Pouvez-vous nous faire un signalement un minimum précis sur cet individu ? »

    La femme hésita. Son index droit posé légèrement sur ses lèvres pulpeuses ne cessa de trembloter, montrant son sentiment d’insécurité. Pourquoi ses hommes lui posaient de telles questions ? Elle n’était en rien rassurée, elle avait peur. En même temps, qui n’aurait pas peur après s’être fait agressé de la sorte ? Pas par un brigand ou un violeur, non… Par un monstre. Un monstre horrible, bien plus abominable que tout ce que l’on peut voir dans un film d’épouvante ou dans un cauchemar.

    L’un des deux hommes fit quelques pas dans la direction de la jeune femme avant de poser sa main sur son épaule, en guise de réconfort. Un médaillon, accroché au poignet de l’inconnu, quitta sa manche mais cela ne le dérangea pas le moins du monde. La jeune femme, larmes aux yeux, le dévisagea. Il devait avoir quoi… Dans les dix-huit, dix-neuf ans. Et malgré ce jeune âge, il travaillait déjà pour les forces de l’ordre. Brave petit…

    « Il… Il était grand. Le mètre quatre-vingt-cinq, facilement. Et il portait un accoutrement blanc. Tout un attirail vestimentaire de… de magicien. »
    « De magicien, dites-vous ? » Répéta le jeune homme au bracelet, le regard surpris.
    « Oui… Un haut de forme, un costume, un pantalon, des gants… Le tout blanc. Il avait une cravate rouge et une chemise bleue et… »
    « On s’en fout de ses habits ! » Aboya l’autre.

    Le second individu présent semblait comme pressé et exaspéré de se trouver là. Il était plus vieux que son compagnon. La quarantaine, sans doute, à en voir les quelques mèches blanches naissantes sur son crâne. Lui, il n’avait pas de bracelet mais il ne pouvait s’empêcher de faire tourner un étrange stylo entre ses doigts alors qu’il n’avait aucun élément pour écrire. Son partenaire tourna son regard vers lui.

    « Du calme, Joshua. C’est le seul moyen d’en savoir plus sur « Lui »… »
    « Ouais, ouais… » Grommela Joshua, le Fullbringer âgé, qui leur tourna le dos.
    « Veuillez excuser mon collègue… Pouvez-vous reprendre ? »
    « Oui… J’ai… J’ai également vu son visage… »

    Joshua reporta son attention sur la jeune femme tandis que le jeune ouvrit en grand les yeux.

    « Il est brun. Chevelure courte, avec des mèches en bataille sur son front. Ses yeux sont bleus je crois… Son regard dégageait quelque chose de… Mystique. Son visage était bien proportionné, et il est de type « caucasien ». AH et ! J’oubliai : il porte un monocle. Un monocle sur l’œil droit ! »
    « Aucun doute, Joshua. C’est bien « Lui ». »
    « Hum. »

    La jeune femme n’y comprenait rien. Cet homme, ce « Lui », l’avait secouru pourtant les forces de l’ordre le recherchait et ce, activement. Que faire… Aider ce sauveur d’un soir ou les protecteurs du quotidien ? Elle eut un moment d’hésitation avant de se décider. Sortant une carte de sa poche, elle la présenta au jeune homme qui la prit aussitôt.

    « Māra… Son nom de code…
    Bien, bien. En tout cas, merci mademoiselle. Malheureusement, nous allons devoir vous quitter. »

    « Merci, encore. Je ne répéterai à personne cette discussion. »
    « Oh, ça, je n’en doute pas le moins du monde… » lâcha Joshua, tout en s’approchant de la jeune femme.

    Il avait fait sortir la « mine » de son stylo et une étrange fumée argentée s’en dégageait…

    Rapport #F049 du Kanshu.


    Comment dire… L’apparence physique de Carter en dit long sur sa psychologie : complètement extravagant. Et encore, ce mot est bien faible pour décrire totalement ce loufoque personnage.

    Ses principaux traits de caractère ? Charlatan, hypnotiseur, charismatique et fou. Charlatan car, en tant qu’Illusionniste, il doit faire croire des choses aux gens. Et ça, pour leur en faire croire, il ne se gêne pas ! Si ça peut lui remplir grassement son porte-monnaie pour qu’il aille s’acheter je ne sais quelle voiture de luxe qu’il ira détruire à son spectacle suivant, il ne va pas se retenir !
    Hypnotiseur ? Disons simplement que… Il arrive à obtenir ce qu’il veut, quand il le veut, de la part de qui il le veut. Mine de rien, il reste malin ce petit ! D’ailleurs, ça me rappelle qu’il se sert toujours de son monocle pour sortir « Regarde mon œil magiiiiiiqueuh ! ». Sauf qu’il ne l’est pas. En tout cas, ce Shinkirō sait comment berner les gens, comment capter leur attention, comment les faire accomplir ce qu’il désire. Un vrai p’tit futé !

    Charismatique ? Là, c’est un peu plus compliqué… Disons que… C’est très facile pour lui de s’acoquiner avec n’importe qui. Faut dire qu’il est d’un naturel enjoué donc forcément, ça attire le peuple. Souriant, sympathique et tout le tralala quotidien du parfait petit gentil. Mais bon, faut dire aussi que c’est l’métier qui l’y oblige. Vous, iriez-vous à un spectacle du plus gros connard de l’Univers ? Pas moi ! ‘fin bref, son charisme naturel pousse les autres à le suivre, à faire route avec lui, à lui être fidèle. Il est loin d’être un sans-ami et, surtout, sans-admirateur. Ce qui lui pose quelques problèmes pour son intimité mais bon.

    Fou. Ouais non là, je trouve que c’est gentillet. C’est plutôt un truc entre le « loufoque » et le « gros con de service ». Il est malin pour certaines choses, mais en ce qui concerne des trucs évidents, comptez pas sur son intelligence. Il passe TOUT SON TEMPS à faire l’ahuri de service, ce qui en amuse plus d’un. En plus, avec son rire étrange là, ça n’arrange pas son cas et ne parlons pas des surnoms à la noix qu’il donne à tout l’monde ! Il dit s’être créé un personnage des plus extravagants mais personnellement, j’en crois pas un mot ! On appelle un chien un chien et un con un con. Et lui, c’est qu’un putain d’gros con d’merde !

    Puis, ajoutez à c’la sa cupidité, son égoïsme ressortant de manière aléatoire et l’fait qu’il soit plus borné qu’une tête de mule et là, vous obtenez le parfait type capable d’énerver un quidam manquant de tout sens de l’humour et de la dérision. Sans oublier sa fameuse capacité à briser le 4ème mur. D’ailleurs, c’est quoi l’quatrième mur…?

    Cependant, faut reconnaître un truc : c’est quelqu’un de particulièrement habile et sa maîtrise des cartes est juste épatante. J’comprends toujours pas pourquoi il bosse pas dans un casino, c’gamin…


    Kenda dit « Doudoune-chan », clown & ancien collègue de Carter dans la troupe des Shinobis Nezumi.


    Description de votre pouvoir : Crossroad Mirage



    Histoire :

    Bust
    « Boss ! C’est lui. »

    Le pyromane pointa du doigt un jeune garçon de six ans couvert de poussière. Le gamin, déboussolé, sembla ne rien reconnaître au lieu dans lequel il était. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il venait là. Mais peut-être ne reconnaissait-il pas l’endroit quand il est plongé en pleine nuit ? Peu importe. L’important, c’est qu’il était enfin là et c’est tout ce qui importait auprès du Boss.

    L’Boss, ah lui… Tout un cirque. Extravagant, drôle, sympa, bref l’gars bien cool ! J’l’aime bien ! Ah, euh… Merde, j’étais pas censé dire que j’le connais. Bon, bah… Tant pis. A la place, j’vais vous dire comment il est ! Ou, était. Ouais, parce que ça, c’était y a un peu vingt ans. ‘fin, y a 17 ans. On s’en fout ! L’Boss donc. Un gars avec les cheveux longs, attachés en catogan. Une longue parka rouge sombre, des gants blancs. Une chemise et pantalon blanc. Ses ch’veux étaient encore bruns comme la terre, et sa barbe pas mieux. Et blablablablabla…

    « Léïos, a-t-il éveillé son Fullbring ? »
    « Vous ne l’avez toujours pas remarqué Boss ? Nous sommes dans son Fullbring. »

    Le Boss regarda Léïos le pyromane d’un air surpris. Plongé dans un Fullbring ? Cela était tout bonnement impossible. Il se demanda si l’artiste n’avait pas inhalé un peu trop de fumée à son dernier spectacle. Etonné, il décida d’en découvrir plus sur le petit garçon et son mystérieux pouvoir. Caressant sa barbe, le dirigeant du cirque s’approcha du nouveau venu et s’agenouilla, pour se mettre à son niveau. Lui offrant son plus magnifique sourire, il s’adressa à lui.

    « Il est un peu tard pour se promener au cirque, tu ne penses pas mon petit ? »
    « C’est le seul endroit que j’ai trouvé sur la route… » lui répondit l’enfant.
    « Et pourquoi n’es-tu pas dans ta maison ? Avec tes parents, je… »
    « Je n’ai plus de maison. Ni de parents. Ils sont morts. Un monstre les a mangés. »

    Les yeux du Boss s’ouvrirent en grand. Le gamin avait bien dit « mangé ». Il était déjà au courant de la mort de ses parents mais de là à penser qu’ils s’étaient fait tués par un Hollow… Eux ! Les yeux du chef s’abaissèrent, affichant toute la tristesse qu’il éprouvait. Après tout, ce couple n’était nul autre que de vieux amis. Le père, un magicien hors-pair, n’était nul autre que celui qui avait fondé, avec le Boss, le cirque « Lunaire », son cirque. Ils avaient passés toute leur enfance, adolescence et début d’âge adulte ensemble. Il était son meilleur ami. Après vingt ans à faire les quatre-cents coups l’un l’autre, le père avait rencontré cette femme, une nuit. Elle portait un shihakusho noir ainsi qu’un sabre oriental qu’elle nommait « Zanpakutō ». Elle s’était faite attaquée par ce qu’elle nommait un Hollow, une créature monstrueuse avec, pour principales caractéristiques, un masque blanc et un appétit sans limite pour les âmes. Le père & le Boss avaient l’habitude d’en éliminer, les monstres n’ayant jamais eu de cesse de les attaquer et ce, dès l’instant où ils furent dans le ventre de leurs mères respectives.

    Perdu dans ses pensées, le Boss ne remarqua que tardivement qu’une petite main était accrochée à son bras et n’avait eu de cesse à le secouer. Revenu dans la réalité, le Boss porta toute son attention au jeune homme.

    « Le monstre, il m’a rien fait. Il a juste fait « Boom ! ». »
    « Il a juste fait… « Boom ! » ? » questionna le Boss, intrigué.
    « Bah oui ! Les cartes, ça fait « Boom ! » aux gens, non ? » demanda le gamin.

    C’est là que le Boss remarqua quelque chose. Le petit garçon avait, depuis le départ, un jeu de cartes dans sa main, qu’il battait frénétiquement. A un rythme anormal pour un gamin. A vrai dire, il remuait son paquet tel un virtuose des cartes. Un tel talent pour un gamin d’à peine six ans ? Quelque chose lui paraissait étrange. Intrigué, il demanda à l’enfant de lui prêter son « jouet », ce qu’il accepta sans mal. Dès l’instant où le dirigeant du cirque eut le paquet de cartes en main, un changement dans l’atmosphère put se faire sentir. Et pas que. Les yeux du Boss furent frappés de plein fouet par une lumière, une lumière si forte qu’elle resplendissait partout. Cette luminosité provenait… Du Soleil !? Il faisait jour ?

    Se retournant, il regarda Léïos qui avait tout compris depuis le départ. En même temps, il n’était pas « Celui qui peut voir l’invisible » pour rien… Redonnant le paquet de cartes au gamin – Et laissant la nuit de nouveau envahir le cirque, il déposa sa main sur son épaule.

    « Ne t’inquiète mon petit, ce cirque est ta nouvelle maison. Juste… Comment t’appelles-tu ? »
    « Carter, m’sieur ! Carter River ! » Répondit le gamin, enchanté.
    « Moi, c’est M.Grinder, le dirigeant du cirque Lunaire. »

    Un sourire ravi apparut sur le visage du petit, ce qui pour eu conséquence de, non seulement réchauffer le cœur de M.Grinder, mais également de faire revenir le jour.

    Après tout, en tant qu’ami de ce Fullbringer & de cette Shinigami, n’était-il pas de son devoir de prendre sous son aile le jeune Carter ?


    Draw Hand
    « Sympa, ton BriBring dis donc. Par contre, pas cool l’histoire que tu lui as ré-écrite. J’en fais quoi moi, d’ma future réputation de super-héros, toujours là pour la veuve super hot et la jeune femme canon, hein, hein ? T’as une réponse à ça, connard !? »

    Karakura, il y a quelques mois. Une nuit de pleine nuit.
    Joshua le Fullbring venait d’éditer les souvenirs de la jeune femme. Une jeune femme que le Māra avait sauvé, quelques minutes auparavant. Lui & son acolyte furent surpris de prime abord, mais en voyant leurs cibles, la satisfaction fut grande. Enfin ! Ils l’ont trouvé. Il est là, face à eux, en train de faire le malin. L’humain regarda son partenaire Quincy et n’attendit pas le moindre ordre pour passer à l’attaque. L’archer, en voyant cela, cria un « Non ! » à l’égard de son équipier, mais cela importait peu à ce dernier. La haine qu’il portait envers l’Illusionniste était tel qu’il n’avait qu’une envie : lui briser les rotules. Certes, ce n’était pas l’objectif que leur avait confié le Kanshu, l’organisation ne voulant que voir venir dans ses rangs le Fullbringer. Mais Joshua s’en doutait : Māra ne les suivra pas facilement, donc autant lui casser la gueule. Rapidement…

    HAHAHAHAHA ! Rapidement ! Ah, elle est bien bonne celle-là ! N’empêche que c’est l’cas d’le dire ! Ce fut très rapide.

    Le Quincy n’en revenait pas. Quatre secondes, ce fut le temps. Joshua fut mis au sol, complètement K.O en même pas quatre secondes. Mara n’avait fait qu’un mouvement de bras, en tenant de l’extrémité de son index et majeur droit une carte pour le mettre dans cet état. L’Illusionniste regarda d’un air amusé le Quincy avant de s’adresser à lui.

    « T’es l’suivant, c’est ça ? Cool. »

    ~ Il y a un an.
    « M’sieur Grind’ ! J’suis v’nu vous annoncer mon départ ! »

    Carter était désormais un jeune homme de vingt-deux ans. Pour lui, l’heure du départ avait sonné. Il était temps qu’il vive sa vie, qu’il devienne un artiste indépendant. Il avait eu un peu de mal à prendre cette décision : après tout, M.Grinder s’était occupé de lui comme s’il était son propre fils. Il lui devait tout. L’apprentissage de la vie, ainsi que la découverte de son pouvoir et du monde spirituel. Bon, certes, il n’en avait retenu que très peu de choses – Comme le fait qu’il ne savait toujours pas nommer les « Hollow » par leurs noms, mais qu’importe, il lui doit tout !

    « Ah… L’heure est donc venue. J’espère que tu t’amuseras durant ton voyage. »
    « … QUOI !?! J’pensais que vous alliez être triste, pleurer, dire que j’étais votre meilleur élève, que j’vous manquerai ou j’sais pas quelle connerie paternaliste ! Mais là, vous m’dites en gros « Casse-toi ! » ? Sale taré d’mes deux de… »

    Carter n’eut pas le temps de poursuivre sa phrase. En même temps, difficile de continuer à dire quoique ce soit lorsque l’on vient de se prendre une boule de cristal en pleine poire. Le jeune eut même l’impression de voir planer des petites étoiles au-dessus de sa tête.

    « Bon voyage, Carter. Fais bien attention à toi. »

    Le jeune homme revint à la réalité et fut touché par les paroles du vieux Grinder. Il le savait. Le vieil homme ne montrera pas ses sentiments par pur fierté mais il était bien évidemment triste du départ de son fils adoptif. Arborant son plus magnifique sourire, l’Illusionniste lui répondit.

    « Z’inquiètez pas ! Avec un mentor comme vous, j’ai tout appris ! J’ai rien à craindre pour ma sûreté ! A bientôt, Boss ! »


    ~ De retour à Karakura…
    « Contrairement à mon collègue, je ne suis pas ici pour me battre. »
    « ROOOOOOOOOOOOH, allez quoi ! Ton pote, il est plus marrant au moins ! »

    Māra, ou de son vrai nom Carter, était déçu. Visiblement, le Quincy n’était pas enclin à vouloir s’amuser un tantinet. Fâché, l’illusionniste croisa les bras et se mit à bouder tel un enfant.

    « T’veux quoi alors ? » grogna-t-il.
    « Je me nomme Sig’. Je suis un membre du Kanshu, tu connais ? »
    « Le Can Chou ? »
    « KANSHU ! K-A-N-S-H-U ! »

    Il lui expliqua alors la noble tâche qu’avait décidé d’entreprendre l’organisation de Karakura.

    « Ah, donc vous pétez la gueule aux Moches là ? » résuma simplement Carter.
    « … Oui, on va dire cela. » souffla de désespoir Sig’. *C’est quoi cet abruti qu’on nous a demandé de recruter, bordel… ?*
    « Hmm… J’sais pas. Vous voulez que j’vienne mais j’me tâte. C’est bien payé au moins ? Puis ça va booster ma carrière ? » Questionna Carter, plus énervant que jamais.
    « J’en sais rien ! » lui répondit le Quincy, agacé.
    « Bah c’est mort ! J’viens pas ! Puis en plus, si y a pas d’boobs, pourquoi rejoindre votre bande de tocards ! »

    La main gauche de Sig’ se plissa à de multiples reprises. Il ne savait pas ce qui le retenait de tuer ce gars. Le monde, et surtout pas le Kanshu, ne pleurera pas la perte d’un crétin pareil. Cela dit, Urahara, le Kirin, ne risque pas de voir ça d’un très bon œil. Alors, il se devait de trouver autre chose. Il aurait pu partir, retourner au QG, si le terme « Boobs » ne lui rappela pas alors une chose. Fourrant sa main dans la poche de sa veste, il en sorti une photo qu’il donna à Carter. Si jamais son « chef » venait à savoir qu’il avait cela en sa possession… Il était un homme mort.

    « Elle, c’est notre chef : Shihōin Yoruichi. Et, elle… »
    « ELLE EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ! » s’exclama Carter, les yeux éblouis par une telle beauté et une telle poitrine. « C’est bon, j’viens ! Mais seulement parce que c’est elle hein ! Donc j’veux être juste dans son unité. Dans sa branche. Enfin, dans son truc à elle quoi ! Et j’dis cela sans AUCUN double sens, ‘tention ! »

    Mission réussie pour Sig’. Il demanda alors à Carter de le suivre, afin qu’il le présente aux autres membres du Kanshu. Encore une fois, le Quincy avait réussi une mission, ô combien fastidieuse. Mais à dire vrai… Il ignorait s’il devait en être fier ou s’il devait s’enfoncer une flèche de reishi dans le crâne. Ou dans celui du Fullbringer. C’était plus cette option qui lui plaisait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Riful
Carter River [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Carter River [Terminée]   Carter River [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

Je te valide niveau 3, en respectant les règles sur le changement de personnage. Soit 20 PC à te répartir, ainsi qu'un reset de ton XP. Toutefois, pour ton intégration au Kanshu, tu as droit au 20 XP bonus.

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

Carter River [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter River
» Carter River – Demandes de RP
» Senka [terminée]
» Gaia [terminée]
» Kuronaga Ue [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-