AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liza Segura [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Segura
Liza Segura [Terminée] Arr-num
Liza Segura
Rang : Quinta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Liza Segura [Terminée]   Liza Segura [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

    Liza Segura



    Avatar : OC - Google.
    Parrain : DC.
    Comment avez-vous découvert le forum ? DC Hisaka.


    * * *

    Âge : Plus ou moins 200 ans, 24 ans d’apparence.
    Race : Arrancar
    Siège demandé : Quinta Espada


    * * *

    Description de votre personnage :

    • Moral :

    Aux premiers abords, on pourrait dire que Liza est une femme un peu passive. Mais ce serait mal la connaitre. Les personnes de son entourage la décrirai comme quelqu’un de fidèle, c’est vraiment une personne de confiance, mais par-dessus tout, elle est têtue. Elle a un sens de l’humour vraiment très décalé, elle adore tout tourner à la plaisanterie, et pourtant, derrière cet aspect enfantin, c’est une femme qui sait être très sérieuse quand il le faut, peut-être même un peu trop.

    Elle a une grande intelligence et un esprit bien développé. La plupart du temps, elle a pour habitude d’être raisonnée et observatrice. Jamais elle ne ferrait quelque chose d’irréfléchie. Elle déteste les combats inutiles. Une chose qui peut surprendre, elle est capable de regarder la plus atroce des scènes comme vous regarderiez un film à la télé. Un sang-froid à tout épreuve, elle n’a aucune réaction quand on la menace, mais si elle doit vraiment se battre, elle peut faire preuve d’une férocité et d'une violence extrême.

    Elle voue une grande dévotion pour le nouveau Rey, elle suit ses idées, toujours prête à le servir, elle le respect énormément et lui obéira tant qu’elle sera au sein de son armée. Son rôle au sein de l’Espada est surement sa plus grand fierté. Jusqu’à sa mort, elle défendra sa place, son Rey ainsi que le palais de Las Noches contre toute menace, pour ne pas décevoir l’homme qu’elle sert.

    • Physique :


    Parlons maintenant du physique de Liza. C’est une jeune femme d’environ un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos, une carrure mince et athlétique. Un corps plutôt normal en fait, pour quelqu’un de sa taille. C’est une belle jeune femme, on ne peut le nier. Quelque chose de surprenant chez elle, c’est la quantité de nourriture qu’elle peut avaler, sans prendre un seul kilo en trop.

    Elle a les yeux vert émeraude, qui ressortent vraiment bien avec ses cheveux auburn. En parlant des cheveux, ils sont très long, lisse, arrivant à peut prêt à la taille. Son visage est fin, la peau clair. Elle essaye de garder le plus souvent possible un air sérieux, sauf quand elle est avec des proches, ou elle aborde une mine plus joyeuse.

    Pour ce qui est du côté vestimentaire, elle porte l’ensemble classique des arrancars mais un peu plus dans son style. Pour le haut, elle a un corset blanc à couture rouge clair avec par-dessus, une sorte de petite veste à manches longues, s’arrêtant à la moitié de l’avant-bras. Pour le bas, elle porte une ceinture de tissu rouge clair également, avec une robe, fendu sur les deux cotés avec des motifs similaire, allant jusqu’aux pieds. Pour terminer, elle porte des bottes blanches courtes, s’arrêtant à la cheville. Son zanpakuto est rangé dans un fourreau blanc, placé en bas du dos, a l'horizontal.

    Les restes de son masque de hollow se trouvent au niveau du haut de sa tête, formant une sorte de diadème. Une forme de losange avec un joyau rouge en son centre se trouve au milieu du front. Pour son trou de hollow, il est visible aux yeux de tous car il lui transperce la gorge. Son numéro d’arrancar est sur les veines de son avant-bras droit.




    * * *


    Description de votre pouvoir :

    • Zanpakuto :


    L'épée de Liza, sous sa forme basique, est unique, d’un style western. La garde et la tsuba forment une sorte de croix, avec des carrés à chaque extrémité, le tout d’une couleur argentée. La poignée est rouge clair, de la même couleur que les coutures de ses vêtements. La lame commence par une protection en forme d’éclair, elle est plutôt courte et très large. En effet, l’épée totale fait un mètre dix, avec une lame de 60 centimètres et large de 15 centimètres. Une lame légèrement courte mais imposante.

    Son style de combat en général est très agressif, mais en même temps, contrôlé et calme. Si l'adversaire en est digne, elle utilise son zanpakuto, mais contre quelqu’un de plus faible, elle préfère profiter de ses aptitudes en combat à main nues.

    Spoiler:


    • Resurrección :


    Pour libérer son pouvoir, Liza prononce la phrase Encanto, Súcubo, qui signifie littéralement Charme, Succube. Une aura rouge apparait alors tout autour de Liza, la faisant disparaitre de la vision de l’adversaire. Une fois sa transformation complète, l’aura se dissipe, et laisse place à la jeune femme. Son apparence change du tout au tout, lui donnant l’air d’une succube. Ses vêtements laissent place à une armure légère, totalement en os de hollow de couleur blanc. Des ailes apparaissent dans son dos, d'une large envergure. L’extérieur des ailes est blanc, et l’intérieur rouge clair. Elle garde son zanpakuto sous la même forme. Des tatouages prennent place sur son visage, deux partant des yeux descendant jusqu’en bas des joues et une croix qui descend du front. Elle a également une queue blanche qui apparait à l’ancien emplacement de son fourreau.


    Comparé à l’image, il faut juste imaginer le tout en blanc, avec l’intérieur des ailes plus ou moins de la couleur de sa ceinture en forme normal, et son zanpakuto à la place de celui sur l'image.
    Spoiler:

    Son pouvoir augmente grandement la puissance de ses coups, aussi bien au corps à corps qu’à l’épée, ainsi que sa vitesse de déplacement, et lui permet l’accès a un pouvoir de type ténèbres qui lui donne des pouvoirs terrifiant.


    * * *

    Histoire :



Son passé en tant que gillian, Liza s’en souvenait à peine. Elle s’était déjà transformée en adjuchas depuis quelques mois maintenant, ce qui ne simplifiait pas sa vie. Certes, le gain de puissance se fit ressentir, mais les prédateurs étaient encore plus souvent présent pour la déranger. Elle n’arrivait même pas à se souvenir de combien de combat elle a menée depuis sa transformation. Elle fut toujours très solitaire, ne préférant pas s’allier à quelque étant donné que dans ce monde, il ne faut pas faire d’attache avec quelqu’un car la plus part du temps, la personne vient à mourir et ça n’apporte que de la souffrance. Du coup, elle passa la plus part de ses débuts d’adjuchas seule, essayant de survivre face à tous ces monstres.

De combat en combat, Liza apprit à développer ses compétences. Arrivant maintenant à se défendre contre la plupart des adjuchas, la peur n’était plus un sentiment encrée en elle. Errant dans le désert blanc, elle n’avait vraiment aucun endroit où aller, c’était diffèrent tous les jours. A l’époque, le roi du hueco mundo était Baraggan Luisenbarn. Liza le connaissait juste de nom, elle savait qu’avec sa puissance, elle aurait pu rentrer dans son armée, mais cela ne l’intéressait pas du tout, car l’homme à la tête du royaume ne lui plaisait guère.

De semaines en semaines, elle continua dans ses habitudes, et trouva finalement refuge quelques temps dans la forêt des menos, et trouva une grotte, pas très spacieuse, mais suffisant pour une personne.


*


Un évènement vint alors à chambouler les habitudes de la petite adjuchas. Quelque chose qui n’était encore jamais arrivée ici, dans le hueco mundo. Qui aurait pu croire qu’un groupe de trois shinigamis rebelles aurait eu la puissance pour voler le trône du roi Baraggan. Un certain Aizen prit alors le contrôle de Las Noches et créât un palais gigantesque.

Liza eu quelques échos de cette histoire, apparemment, il aurait le pouvoir de donner encore plus de puissance à un hollow en lui brisant son masque. Elle ne voulait pas y croire, et même si c’était possible, les ambitions de ce nouveau roi n’étaient que du vent pour elle. Préférant éviter tout ça, elle préféra repartir dans sa grotte et chasser d’autres hollows, comme elle l’a toujours fait.

Mais subitement, un combat qu’elle n’attendait pas arriva. Un groupe de trois adjuchas apparut devant elle, ils avaient entendu parler de sa puissance et la traquaient depuis un petit moment maintenant.

    - Finalement, nous avons enfin réussi à te trouver. Tu as une dernière parole à dire avant de mourir ?

Liza regarda l’adjuchas, et d’une vitesse fulgurante, arriva devant lui, pour lui planter son avant-bras droit dans le torse. Il posa un genou à terre, sa blessure était plutôt grave, Liza y avait mis beaucoup de puissance. Le combat était maintenant lancé.

    - Vous pensez réellement me faire peur car vous venez à plusieurs ? C’est une idée bien stupide.

Dès la fin de la phrase, Liza commença à partir vers le deuxième adjuchas. Arrivant à son niveau, elle lui envoya une pluie de coup de poing, mais l’adjuchas les esquiva sans trop de problème. Il lui attrapa le bras, et la balança plusieurs mètre en arrière. Liza commençait à comprendre que le combat ne sera pas aussi facile qu’elle le pensait. Elle observa les deux hollows restant, pour voir lequel des deux était le moins puissant. Elle distingua alors que l’adjuchas tout à droite était celui avec le moins de puissance. D’instinct, elle lui fonça dessus, mais faute de chance, le deuxième arriva au même moment pour défendre son compère et mit à Liza une puissante droite qui la repoussa aussi vite qu’elle était arrivée. Continuant ses attaques sur le plus faible, elle n’arriva pas à le toucher une seul fois, il était toujours défendu par l’autre adjuchas. Elle savait qu’en continuant comme ça, elle n’arriverait à rien, et avec les blessures qu’elle accumulait, c’était de plus en plus difficile de combattre.

Elle tenta une ultime offensive, en essayant de changer un peu sa tactique. Elle se précipita sur le faiblard, mais, au dernier moment, elle attrapa le deuxième adjuchas avec sa queue pour le contrer. Elle fit un bond, pour faire retomber son pied avec la jambe tendu sur la tête de l’adjuchas, lui enfonçant presque dans le sol. Il n’en restait maintenant plus qu’un. Malheureusement, le dernier était le plus puissant des trois, et à priori, il était aussi plus fort que Liza. Mais elle ne se découragea pas, et enchainât le combat sans aucun signe de peur.

Mais effectivement, ce hollow la était bien plus fort qu’elle. Sur un surpuissant assaut de sa part, il attrapa Liza par la gorge, la regarda dans les yeux avant de lui enfoncer son bras dans le ventre. Le sang commença à couler de sa blessure, elle tomba, genoux à terre, avant de finir allongée, un voile noir recouvrant sa vue, attendant la mort.


*


Liza se réveilla en sursaut. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait être. Elle remarqua que quelqu’un s’était occupé de sa blessure. Elle était encore faible, mais au moins, elle n’était pas morte. Tournant sa tête pour regarder la pièce ou elle était, elle remarque être dans la pierre. Surement une caverne, une grotte, ou quelque chose comme ça. Mais le plus important, elle voulait savoir qui l’avait sauvée.

C’est à ce moment qu’un bruit se fit entendre à l’entrée de la pièce, et une ombre commença à avancer. Un hollow entra alors à l’opposé de la position de Liza. Il avait un physique vraiment très proche d’un humain. A en juger par l’apparence, Liza comprit très vite que l’homme devant elle était un vasto lorde. Elle ne bougea pas, ses yeux fixe sur lui, son pouvoir était tellement écrasant qu’elle ne pouvait rien faire.

    - Tu es réveillée, bien.

Liza était surprise. Est-ce possible que ce soit cet homme qui aurait pu la sauvée ? Elle n’y croyait pas. Pourquoi un vasto lorde l’aurait aidée. C’était vraiment impossible. Elle était là, devant lui, essayant de détourner le regard. C’était la première fois pour elle que la panique l’envahissait. Elle lui marmonna quelques mots, du moins, elle essaya.

    - Pou-Pourquoi ? Est-ce toi qui m’as amenée ici ?
    - Oui, j’étais en train de regarder ton combat, quand tu es tombée à terre. Je n’ai pas vraiment trouvé sa loyal qu’ils t’attaquent a trois contre un, j’ai donc décidé de te venir en aide.

Elle n’arrivait toujours pas à comprendre. Dans quel but ? Peut-être voulait-il la soignée avant de la tuer. Une idée un peu malsaine quand même. Mais dans tous les cas, elle voulait savoir ce qui allait se passer maintenant.

    - Et maintenant, que vas-tu faire de moi ?
    - Rien. Tu es libre.

Libre ? Liza pensât a une blague de mauvais gout. Depuis quand les hollows, peu importe leur rang, laissent la vie à un congénère. Mais après tout, si il était vraiment sérieux, pourquoi ne pas en profiter ?

    - Et si je veux rester ?

Il la regarda d’un air étonné. Ce n’était surement pas la réponse à laquelle il s’attendait. Il tourna le dos a Liza, et lui dit calmement et d’une voix ferme :

    - Fais ce que tu veux. Mais une chose, ne pense pas que je vais être toujours là pour te sauver.
    - Je peux juste savoir ton prénom ?
    - Anthaeus.



*


Un calme temporaire arriva sur le hueco mundo après l’emprisonnement d’Aizen. Les choses étaient maintenant différentes, sauf pour Liza, qui elle, avait continuait son entrainement sous les dur conseils du nouveau partenaire qu’elle avait rencontrée. Beaucoup d’adjuchas connaissaient maintenant son nom. A croire que rien ni personne n’aurait pu venir perturber leur équilibre.

Mais comme toujours, les choses ne se déroulent jamais comme prévu. C’est maintenant des humains avec des pouvoirs étranges qui viennent prendre le contrôle de Las Noches. Des quicnys… On aura tout vus. Une occupation qui dura plusieurs années. Beaucoup de ces quincys parcouraient le désert blanc pour terrasser la plus part des hollows les plus puissants. Et justement, pendant un entrainement avec Anthaeus, un groupe de plusieurs quincys les croisèrent. Ils étaient nombreux, et certainement bien plus puissant que Liza. Anthaeus se tourna vers Liza, le regarda avec un air effrayé, et lui dis dans la panique :

    - Ne reste pas là, fuis ! Je les retiendrai.

Liza ne voulait pas partir, après tout le temps passé avec lui, c’était impossible de le laisser ici, seul contre tous. Mais il insista, il voulait vraiment qu’elle s’enfuit. Il réussit finalement à lui faire changer d’avis, et elle commença à partir dans le sens opposé du groupe d’humains. Elle arriva à plusieurs centaines de mètre et elle se cacha derrière un rocher. Elle s’agrippait le bras, comme si elle se retenait elle-même pour ne pas repartir sur place.

Et c’est là qu’elle le ressentie. La disparition du reiatsu qu’elle avait côtoyée pendant plusieurs mois, comme ça, sans prévenir. Liza comprit alors que Anthaeus était tombé, qu’il n’avait rien pu faire contre eux. Elle comprit alors pourquoi il lui avait dit de fuir, pour ne pas qu’elle disparaisse elle aussi. Elle était en colère, mélangé à un sentiment de culpabilité. Mais ce n’était en rien sa faute si Anthaeus était mort, après tout, c’était son choix. Liza, armée de courage, bougea de l’endroit où elle était et alla se réfugier dans la grotte d’Anthaeus. Pendant un long moment, elle pensa énormément à la vengeance, elle voulait atteindre la même puissance qu’il avait pu avoir, pour le rendre fier, et être capable de l’égaler. Mais, ce n’était pas si simple, après tout, il était quand même bien plus fort qu’elle. Elle chercha la solution, mais rien ne lui venait. Et c’est à ce moment-là qu’elle l’entendit.

Cette sensation, qui remplissait son corps entier, comme si son origine en tant que hollow la tirait vers le haut, lui donna le courage de devenir plus forte. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi cette sensation la poussait à vouloir arracher son masque de son visage. Comme si, le simple fait de faire ce geste aller la rendre plus puissante. Elle prit alors son masque de ses deux mains, en son centre, pour l’arracher en tirant des deux côtés. Elle ressentit sa comme une libération, comme si elle était en train de revivre.

Peu de temps après cette libération, elle entendit une rumeur comme quoi un nouveau Rey était à la tête de Las Noches et qu’à priori, il vouait un culte pour cette sensation, ce hollow originel, qu’il appel Sima. Liza se demanda si c’était une bonne idée de rejoindre ses sujets dans le grand palais et si enfin ce nouveau dirigeant pourra faire quelque chose de bien pour le hueco mundo. Après tout, c’est grâce à l’envoutement de Sima qu’elle avait pu devenir une nouvelle femme et si lui, il vouait sa vie pour ce culte, alors, c’était l’endroit où elle devait être. Liza était maintenant décidée et prit la route pour le palais de Las Noches, pour peut-être rencontrer le nouveau Rey.

Arrivant devant la cité, elle croisa un arrancar qui, sans aucun doute, était un de ses sujets. Liza s’approcha de lui, le regarda, et d’un air sérieux, lui dit avec tout sa conviction :

    - Je suis ici pour rencontrer le Rey. Tu peux me conduire jusqu’à lui ?

Sans problème, l’arrancar accéda à sa requête, et lui demande de le suivre. Liza decouvrait alors le palais de Las Noches, c’était la première fois qu’elle venait ici. Il la conduisit de couloir en couloir, en traversant le palais, jusqu’à arriver dans la salle du trône et enfin le rencontrer. C’était comme si le pouvoir de cet homme influer toutes les cellules du corps de Liza. Une homme plutôt grand, avec des cheveux noirs et des yeux bleu qu’ont ne peut décroiser du regard. Liza mit un genou a terre, et regarda le Rey pour lui dire d’un calme exceptionnel :

    - Je suis enchantée de vous rencontrer, Rey. Laissez-moi me présenter, je m’appelle Liza et si je suis la aujourd’hui, c’est pour me mettre à votre service, et vous prouvez que je pourrai être un bon élément dans vos rangs.
    - Toutes les bonnes volontés ont leur place au sein de mon Palais. La Gloire de Sima ne sera que plus grande si tu rejoins son armée. Mais pour décider de ton rôle en son sein, il faudra que j'en sache plus à ton sujet, Liza.
    - J’ai parcouru le désert blanc à la recherche d’un plus grand pouvoir. J’ai perdu un être cher durant l’invasion des quincys, et maintenant, je ressens une envie d’être encore plus puissante, et de trouver un but dans ma vie en tant qu’arrancar. Je suis prête à vous prouver ma puissance, ma loyauté et mon envie de vous suivre de n’importe quelle manière dont vous le déciderez. Je veux être là pour vous servir.
    - Une bien belle promesse. J'ai tendance à faire confiance en l'instinct que m'a prodigué Sima. Et je vois en toi autant de potentiel que de dévotion. Je sens également une puissance respectable, qui pourra être utile aux desseins de notre Dieu. Ta place est à Las Noches, indéniablement, mais je souhaite également que tu te perfectionnes et que tu serves directement ton Rey et ton Dieu au sein de l'Espada. Je te donne le rang de Quinta, avec ses responsabilités et son prestige. Tu n'auras d'autre maître que moi et Sima. Tu seras en charge de la protection du Palais et de Nacimiento, du renforcement de nos troupes et de la destruction de nos ennemis.
    - Je vous remercie, grand Rey, de m’offrir cette opportunité de vous rejoindre, et je vous prouverai chaque jour que vous avez fait le bon choix.

Un poste dans l’Espada, c’est ce que le Rey offrait à Liza. Elle était vraiment fière du fait que le Rey lui offre sa confiance, et elle jura de ne jamais le décevoir. Maintenant qu’elle a une place importante au sein de Las Noches, en tant que Quinta Espada, son ascension ne fait que commencer.


Dernière édition par Liza Segura le Ven 19 Sep - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2596-liza-segura
Liza Segura
Liza Segura [Terminée] Arr-num
Liza Segura
Rang : Quinta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Liza Segura [Terminée]   Liza Segura [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:44

Prez ready. (sorry double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2596-liza-segura
Santo Pastor
Liza Segura [Terminée] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Liza Segura [Terminée]   Liza Segura [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:00

I am Santo and I approuve this Espada.

Les fautes d'ortho piquent un peu (tu le sais déjà), pense surtout aux accords, c'est là que tu en fais le plus Wink

J'te valide Niveau 3 avec 20PC à répartir comme tu le veux dans ta FT, questions dans le Bureau du Staff, tu connais tout ça. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liza Segura [Terminée]   Liza Segura [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liza Segura [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liza Segura
» Kaisen Ark [terminée]
» Ushiromiya Ren [Terminée]
» Senka [terminée]
» Kuronaga Ue [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-