AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorio Tokui
Xorio Tokui
Rang : Gardien du Seiryu

Messages : 12
MessageSujet: Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]   Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

Karakura...Quelle belle ville lorsqu'elle n'était pas victime d'attaques ! Voilà plusieurs jours que le jeune Gardien du Kanshu n'avait pas vu un seul Hollow ! Ce n'était pas pour lui déplaire ! Toutefois, lorsqu'un calme pareil régnait, il n'était guère surprenant que le nombre de Hollows la semaine suivante se multipliait par deux. Il n'était que bas gradé dans le Kanshu mais peut lui importait, on l'avait chargé de défendre un quartier, ce qu'il faisait du mieux qu'il pouvait ! Il faut dire que cela ne faisait qu'un an qu'il venait d'intégrer cette alliance. En effet, auparavant, Kisuke Urahara l'avait aidé à éveiller son Fullbringer. Chaque fois que le jeune adulte pensait à cet objet, le visage de ses parents faisait surface dans sa tête, suivit de l'horrible Hollow qui les avait tué. L'évènement était passé depuis quatre ans à présent... Tokui avait bien mûri depuis lors et avait acquis un certain pouvoir !

Il se baladait dans les rues de Karakura, les mains dans les poches comme à son habitude, regardant quelques jolies filles qui passaient sur son chemin tout en leur souriant parfois. Certaines rendaient le sourire, d'autres rougissaient ou d'autres encore semblaient outrées ! Cette attitude amusait beaucoup Tokui. Ce dernier décida de alors de s'acheter un Soda frais. En effet, les nuages avaient laissé le soleil briller en ce vendredi après-midi. Tokui espéra qu'il aurait le temps de déguster sa boisson...La dernière fois il s'était installé confortablement sur une terrasse et avait ressenti non loin de là une pression spirituelle et n'avait pas eu le temps de finir son Soda ! Néanmoins les minutes passèrent et pas de pression spirituelle à l'horizon !

Soudain, Tokui faillit avaler de travers...Une pression spirituelle différente était en approche. Elle était différente de celle d'un Hollow. Qu'était-ce donc ? Un Arrancar ou Espada comme ceux dont avait parlé Kisuke ? Si tel étais le cas, il savait très bien qu'il n'était pas en mesure de vaincre un tel adversaire. Mais Tokui avait juré de protéger les habitants ! Laissant une fois de plus son Soda sur place, il se mit à courir en direction du Reiatsu ressenti. Prenant bien soin de ne pas se faire voir, il utilisa son pouvoir pour se propulser à une vitesse surhumaine vers la puissance concernée. Arrivé à destination, il pensa tout d'abord s'être trompé. Le Reiatsu était bel et bien présent mais personne aux alentours. Tokui était sur le point de changer de direction lorsqu'il repéra une silhouette quelques mètres plus loin. L'homme en question avait un Katana sur le côté et portait un uniforme noir et non blanc. Tokui poussa un soupir de soulagement. Etait-il un Shinigami ?

"Et vous, là bas ! appela le jeune Tokui. Excusez-moi, vous êtes un Shinigami ?"

Le Fullbringer se tint tout de même sur ses gardes car il ignorait tout du guerrier en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t249-xorio-tokui#799
Igarashi Shu
Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]   Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

    J’vais prendre l’air ! Contactez moi s’il se passe quelque chose !

D’un pas léger je sortis du bâtiment. Je n’avais pour une fois rien à faire de ma vie. J’étais peinard, ayant finis tout mon boulot ! Il me fallait vraiment me trouver un adjudant qui puisse faire le boulot à ma place ! Se serait quand même le rêve non ? J’y pensais sérieusement, mais bon fallait-il encore le trouver... J’chercherais et qui sait, peut être trouverais-je la perle rare ! Pour l’instant je continuerais de trimer et de bosser comme un fou. M’enfin bon, c’est plutôt calme ces derniers temps, même s’il arrive qu’il y ait plus d’Hollow que d’habitude dans la région, même si leur niveau restait encore bien faible je devais l’avouer. En même temps je n’étais pas devenu général pour rien, j’avais la force, bien que peu de volonté en général. J’étais un flemmard de première et ça, forcément ça changeait tout !

D’ailleurs je ne savais pas quoi faire, je me promenais dans cette ville que je connaissais comme ma poche depuis le temps. Me déplaçant à coup de shumpo pour éviter les endroits trop bondés, je me trouvais enfin à une place que j’appréciais. Un toit où personne ne viendrait me déranger, où je pourrais tranquillement me la couler douce ! Surtout que d’ici j’avais une vue incroyable ! Une vue de tout Karakura, dans son entièreté, à couper le souffle ! Malheureusement pour moi, quelqu’un semblait décider à venir me voir.

Je l’observais alors qu’il se trouvait à l’opposé de ma position. Me demandant ce qu’il pouvait me vouloir, ce que je ne tarda pas à découvrir. Un de mes sourcils s’arqua. Encore un jeunot un peu trop interrogatif. Mais ce qui me surprenait le plus fut ça question, et le fait qu’il soit arrivé ici. Cela prouvait deux choses, qu’il avait des capacités. Qu’il était capable de ressentir les présences, et qu’il était au courant de l’existence des deux autres mondes. Un humain pas comme les autres. Probablement un membre du Kanshu, un nouveau même j’imagine. Enfin nous allions bien le découvrir. Je n’allais pas le rembarrer après tout ses efforts pour arriver ici...
    Mmmh la politesse ça te dit rien je présume ?? Sans être complètement froid mon ton était malgré tout un brin sec. Je le regardais droit dans les yeux. J’avais appris à prendre mon temps et j’étais du genre à penser que la précipitation ne sert à rien, chaque chose arrivera en son temps. Et donc pour te répondre, non je ne suis pas un shinigamis, du moins je ne le suis plus. J’imagine que toi par contre tu es un jeune membre du Kanshu ? N’est-ce pas ?
Je n’avais presque pas besoin de la réponse pour savoir que j’avais raison, mais la n’était pas vraiment le problème à vrai dire. Je l’observais en détail, regardant celui qui allait maintenant devoir me tenir compagnie un moment au moins, sinon cela n’aurait pas valu la peine de venir me déranger ! Je prenais mon temps, comme je le disais je n’avais pas le même rythme que tout le monde, ce qui pouvait être paradoxal lorsque l’on connait ma vitesse... M’enfin !
    Et donc, puis-je savoir ce qui t'amène ici ?

Car j’espérais bien qu’il ait une bonne raison d’être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Xorio Tokui
Xorio Tokui
Rang : Gardien du Seiryu

Messages : 12
MessageSujet: Re: Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]   Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

Le personnage qui se présentait devant le jeune adulte parlait d'un ton plutôt sec. Il semblait autoritaire mais il laissait dévoiler un côté flemmard que Tokui connaissait très bien lui aussi. L'interlocuteur de ce dernier lui fit alors savoir qu'il était jadis un Shinigami mais qu'il ne l'était plus désormais. Comment était-ce possible ? Cet homme avait-il trahit cette fameuse, euh...Comment c'était déjà ? Ah oui ! Soul Society ? Les questions se bousculaient dans la tête du Fullbringer. Mais il s'arrêta net de se poser tout ces question lorsque l'individu qui lui faisait face devina que Tolui faisait parti du Kanshu. Comment pouvait-il savoir ? Peut-être pour la bonne et simple raison que l'humain pouvait le voir, comme il voyait une personne normale, faculté que les êtres humains dénués de force spirituelle n'avaient pas. Tokui était tellement préoccupé que la moto qui venait démarrer du feu rouge de la rue d'en face tout en faisant en tonnerre du diable l'avait fait sursauter.
L'individu ressemblait à un Shinigami mais ne l'était plus...Cela pouvait donc signifier qu'il était passé à l'ennemi et qu'il jouait simplement avec sa proie, qui était Tokui. Mais ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres ! La peur saisit alors Tokui. Que faire ? Faire confiance au nouveau venu et lui expliquer la raison de sa venue ou attaquer ? Non, attaquer serait stupide, et il dévoilerait de suite sa force si cet ex-Shinigami était un ennemi...

"Je m'appelle Xorio Tokui, annonça finalement Tokui. Je confirme ce que vous pensez, je suis un membre du Kanshu, un Gardien plus précisément. Et qu'est-ce qui m'amène ici ? Eh bien, tout simplement, je suis le Gardien du secteur de cette ville. Vous avez dit être un ex-Shinigami...Vous pourriez vous expliquer ? Parce qu'en fait...Hmmmm...Comment vous dire...Si vous êtes du côté du Hueco Mundo, je n'aurai d'autres choix que de vous affronter, même si vous paraissez cependant loin d'être le premier imbécile venu d'après votre Reiatsu. D'autant plus que j'ai promis de protéger les humains, même si je devais donner ma vie pour ça ! Mais vous ne me semblez pas réellement...Agressif...Je vous retourne la question ! Vous que faites-vous là ?"

Sans savoir trop quoi faire, légèrement apeuré, le jeune Tokui n'osait pas bouger et restait de marbre devant son interlocuteur, afin que ce dernier ne déchiffre pas son incertitude. Une main serra alors son collier en forme de corne taureau. Peut-être que son Fullbring ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t249-xorio-tokui#799
Igarashi Shu
Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]   Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

J’étais content, mon ton semblait l’avoir atteint comme je le désirais. Il ne savait plus où se mettre et se devait de trouver des réponses à ses questions. Il devait s’en poser des centaines d’ailleurs selon sa tête. Qui pouvais-je bien être, un homme se baladant avec des katana, bien qu’il y en ait tout de même plus que la normal dans cette ville, cela n’était pas non plus une banalité. Il devait se demander ce que j’avais pu avoir comme relations avec les shinigamis, avec le kanshu. Et surtout, mes paroles avaient touché juste. Il était du Kanshu. Un nouveau probablement, étant donné qu’il ne connaissait pas ma tête, j’étais malgré tout l’un des quatre !

Je l’écoutais me répondre, cachant mon sourire derrière ma face de fainéant habituel. Je souriais tout le temps ce qui faisait que le sourire qui aurait apparu s’il avait pu ne se vit même pas. Je l’écoutais me confirmer mes dire, me dire qu’il était un gardien, et surtout me dire que si j’étais un ennemie il faudrait qu’il m’affronte. Le pauvre. Il y avait bien trop de lacune dans ce qu’il me disait pour qu’il ne puisse quoi que se soit contre moi. Un petit rire amical s’échappa de ma bouche, je ne me moquais pas de lui, mais presque. Plutôt de son petit speech sur le fait de donner sa vie pour la cause. Oui c’était bien beau. Malheureusement pour lui il donnait bien trop d’infos avant même de n’avoir ne serait-ce que commencer à se battre. Surtout quand il avait à faire à un général comme moi. J’étais au courant des humains à pouvoir, et depuis deux ans que j’étais ici, à Karakura en tant que général, je savais comment leur pouvoir fonctionnait. Même s’il était moins prévisible, quand on fait le même genre d’erreur que lui on devient prévisible.
    Je m’appelle Shu, et non je n’ai pas à t’expliquer les raisons qui on fait que je ne suis plus un shinigami, cela ne regarde malheureusement que moi.

Ce moment de ma vie en dirait bien trop sur moi, me forcerait à en expliquer bien trop, ce qui n’était en aucun cas au programme. Pas à un simple gardien comme lui. Non, c’était un secret bien trop important. Ma fuite de la Soul Society, mon manque au devoirs, mon hollow intérieur, tant de détails qui jamais ne serait divulgué facilement, bien au contraire ! Malgré tout je pouvais continuer de parler avec lui.
    Néanmoins je ne suis pas non plus un ennemie du Kanshu, ni même de la Soul Society, pour la plus part ils ne doivent même plus se rappeler de moi. Toujours est-il que je ne peux que te conseiller de donner moins d’informations sur le Kanshu, sur tes intentions et sur tes capacités... Si j’avais été un potentiel adversaire je ne t’aurais pas laissé le temps d’utiliser ton fullbringer et le combat serait déjà fini...
Je le savais bien, il était comme tout bon guerrier, en moment de doute ou lorsqu’il y avait du danger l’on portait ses mains vers son arme, comme un shinigami l’aurait fait en posant sa main sur le pommeau de son Zampakutô, lui l’avait posé sur son collier qui sans l’ombre d’un doute renfermait son pouvoir.

Je n’avais répondu qu’à moitié maintenant il était tant de découvrir jusqu’où sa curiosité irais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]   Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igarashi Shu !
» Igarashi Shu
» Des Accords. [Igarashi Shu]
» Directive. [Igarashi Shu]
» Bas les Masques [PV Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-