AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouvelle relation [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Arisu
Nouvelle relation [Krow Karlson] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:53

La petite demoiselle dans son bureau, s’efforçait de remettre de l’ordre dans les piles de dossiers recouvrant sa table. Atteignant une hauteur qu’ils parvenaient à cacher la Shihôin derrière son secrétaire. La promotion en tant que Fukutaisho de la neuvième division arriva si vite. Quelques mois à peine après sa mutation. Néanmoins, le badge à son épaule ne lui apporte pas uniquement l'autorité et le respect qui lui est dû. L’augmentation des responsabilités, gérer les hommes sous son commandement, s’occuper de l’administration de son poste en plus de celui normalement réservé au capitaine. Un avantage qui comporte également des inconvénients. En l’absence de Taisho officiel, Arisu est dès lors le capitaine par intérim. Cet apport supplémentaire de travail ne l’effraye nullement. Elle compte bien devenir un jour la chef de sa propre division, alors devoir gérer une surcharge de travail de temps à autre ne saurait venir à bout de la dame. En plus de ça, elle peut désormais contrôler en partie les dossiers auxquels ils auront accès les reapers.

Ayant enfin triée les documents par importance et pour qui en aurais accès. Sortant de son bureau, elle héla un groupe de six shinigamis. Donnant ses directives afin de distribuer efficacement le travaillent, paperasserie, affaire en cours, dossier urgent pour les hauts sièges. Aucune inquiétude à ce niveau il y aura à boire et à manger pour tout le monde.
Comble de la malchance son secteur est sans doute un des plus pénalisés par la présence des aux dieux de la mort occidentaux, le genre d'influence que la noble ne peut ignorer. La possibilité d’enquêter sur les affaires du sereitei légalement a de quoi attirer les convoitises. L’aristocrate a toujours la possibilité de limiter tant bien que mal leur mouvement dans ses quartiers. Peu après son ascension, elle fit ériger deux boîtes, une pour les dossiers céder à leur disposition et la seconde pour les retours. Impossible de les rater avec la pancarte marquée en gros REAPER et les agents chargés de les accueillir. À ce sujet, deux d’entre eux pris un dossier chacun, affichant leur dédain les shinigami avec peu de retenu. Faisant mine de ne pas l’avoir vu, les faucheurs quittèrent les lieux une fois pris leurs « bien ».

Se dirigeant vers la sortie, ne jetant pas un regard au deux garde devant sa division, elle partit à la onzième division. La dame ne réfléchissait pas qu’à savoir comme se retrouver le moins possible avec les indésirables ou diriger le plus efficacement possible ses troupes, mais également à améliorer les relations à son entourage. Notamment entre autorité de la neuvième et de la onzième. Arisu comme nombre de shinigami eut vent du combat entre l’ancien Kyu Ban Tai Taisho et le Kenpachi. Qui par la suite donna des rapports tendus entre ses deux fortes personnalités.
L’objectif étant de faire table rase du passé, pour repartir sur des bases solides. Mais avant de rencontrer le capitaine de la onzième. La prudence lui recommandait de se renseigner sur le personnage avant. Inutile de perdre son temps si la réputation du kenpachi est t'elle que les rumeurs le décrit.

Arrivant devant les portes deux faucheurs plantés comme des piqués montaient la garde. Soupirant, ses types sont vraiment partout. Même traitement que les précèdent, elle ne leur accorda pas la moindre attention. Une fois entré, l’idée est trouver le vice-capitaine des lieux, pour cela plutôt que le rechercher au petit bonheur la chance. Elle demanda au premier shinigami qu’elle aperçut. Un homme parfaitement dans les stéréotypes de la onzième, grand, musclé, un air de brute irréfléchie. À croire que tous les histoires on une part de vérité...
    Bonjour, dis-moi, mon brave, pourriez-vous m’indiquer ou du moins m’accompagner auprès de votre fukutaisho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Nouvelle relation [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:13

Bien entendu. Suivez-moi, Vice-capitaine Arisu.

Bon, on va dire que le malentendu est autant de ma faute que de la sienne. De la mienne, parce que je porte pas mon badge de Vice-Capitaine, et de la sienne, parce qu'elle aurait quand même dû connaitre la tronche du V-C qu'elle vient voir. Je l'ai bien vite reconnue, on m'en avait parlé une ou deux fois, de cette petite Vice-Capitaine fraîchement promue. "Y a passe-partout qui entre chez les gradés" qu'on m'avait dit une fois. Je comprends mieux la blague, maintenant. Déjà que la plupart des gens m'arrivent à l'épaule, elle, c'est limite à la ceinture. Si j'fous un low-kick, j'lui touche la tête. Une bourge, si j'ai bien compris. Shihôin, c'est les nobles qui s'casent à la deuxième d'habitude, c'est ça ? J'crois bien, ouais. Du genre à pas se prendre pour de la merde, de ce que j'ai entendu dire. Boh, au moins elle, elle risque pas de pouvoir se permettre de prendre les gens de haut vu sa taille (oui je m'acharne). M'enfin, v'la que j'suis pris pour un siège, maintenant. D'un côté, rien ne m'étonne, j'ai la tronche typique du soldat d'la onzième, et c'est loin d'être la première fois qu'on me prend pour ça à la première rencontre.

Je prends les couloirs, monte les escaliers, tout en veillant à ce que la Vice-Capitaine reste prés de moi. C'est pas que j'ai pas confiance mais t'as quand même de sacrés têtes de pioche à la onzième, le genre capable de chercher la merde à une petite sans se rendre compte qu'ils ont affaire à un Vice-cap. Le genre gros con, pour faire simple. Oh, ils sont là nos gros cons à nous, hein, on va pas s'voiler la face. Pas la peine de s'la jouer "wé, c'est des clichés les grosses brutes sans cervelle de la onzième blablabla". Bah non, on en a des brutes sans cervelle, et pas qu'un peu. Autant qu'on a des gars calmes, des solitaires, des "j'me la jouer maître zen adepte du Kung-fu" et compagnie.

Au bout de deux bonnes minutes de marche, on arrive devant mon bureau. J'ouvre la porte : personne. Logique. C'est pas une ode à l'ordre et au rangement, c'te pièce. Des papiers un peu partout sur le bureau, une bouteille de Saké qui les recouvre, quelques effets personnels, un miroir cassé sur le mur de gauche ... Ouais, j'suis bien dans mon p'tit désordre. j'me dirige vers la table en face, ouvre les volets, me pose sur le fauteuil. Je prends l'insigne en bois sur mon bureau, je l'attache à mon épaule. J'fous la paperasse présente sur la surface du bureau dans un tiroir, pose mes pieds sur la table. J'suis chez moi, j'fais encore c'que j'veux, alors les "on s'tient bien en présence d'un invité" et compagnie, j'leur fait un gros doigt.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Maintenant que ma petite supercherie était terminée, et que mon identité était clairement dévoilée, plus la peine de prendre des gants pour lui causer. J'imagine qu'on va se taper l'habituelle rencontre de courtoisie entre Homologues, le petit nouveau qui vient se présenter aux autres gradés en place et tout le train-train habituel. ça ou alors autre chose, mais je vois pas trop.

Qui sait, p'tet qu'elle va me surprendre.


Dernière édition par Krow Karlson le Dim 7 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shihôin Arisu
Nouvelle relation [Krow Karlson] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Étonnamment ce simple shinigami l’appela par son prénom. Surpris d’une part d’être connu à peine promu et s’il la connaît pourquoi ne par l’avoir nommé par son grade et son. Quant à lui, il aurait dû se présenter par son nom et son grade. La réputation sur le laxisme protocolaire de la onzième vient d’être certifiée en cinq secondes seulement après avoir franchi les portes. En se remémorant la rigidité administrative de la neuvième. Arisu imagina les difficultés avenir pour nouer de bonnes relations entre les deux castes.

Ce qu’elle vu ensuite ne s’annonça pas non plus très prometteur. Puisque qu'après avoir monté les escaliers, un groupe de shinigami tout droits sortis des pires stéréotypes de la division du combat tentèrent de les interpeler.
    Alors comme ça on balade les nai…

La Shihôin lui lança un regard noir, si tolérer un certain excès de familiarité dans d’autres divisions que la sienne à son égard est une chose. Se moquais ouvertement d’elle sur son physique, en est une autre. Si l’homme avait continué dans sa lancée, la dame se serait vu lui proposer un petit entraînement en guise de correction, à défaut d’une punition à titre disciplinaire. En passant, un autre cliché venait de se confirmer. Cette division dispose un lourd renfort de brute écervelé. Qui faisait échos à un notre problème, avoir une description physique plus détaillée du vice-capitaine de la onzième. Car le reconnaître en prenant en compte qu’il serait grand, très musclé, des tatouages et qu’il possède quelques cicatrices. Comment parvenir à le différencier alors quand voyant seulement une dizaine d’individus, elle aurait pu mettre le nom de Krow sur six d’entre eux, son guide y compris ?

Un ou deux minutes de marche après, ils arrivent devant le bureau du Fukutaisho et le colosse entre et fait comme cher lui ? La surprise se traduit par deux yeux ouverts en grand, avant de revenir à un visage plus paisible. L’envie de le réprimander lui traversa l’esprit, mais un pressentiment la mit en garde. Une tolérance excessive envers le règlement général c’est une chose, mais de là à faire comme chez sois dans les appartements d’un supérieur. Impossible pour l’aristocrate de croire à qu’un tel manque de respect aussi élémentaire puisse exister quelque part au Gotei treize. Non, le colosse en face d’elle ne peut être que Krow Karlson.

Un plaisantin à première vue. Pendant qu’il ouvrait, la petite dame analysa la pièce pour cerner un peu mieux la personne en question. Souffrant d’un manque cruel de rigueur. Une bouteille de saké servant de presse-papier visiblement accompagné d’effet personnel en bataille et un miroir cassé. Montrant qu’il ne s’agit pas d’un matérialiste où qu’il soit fainéant au point de ne pas vouloir changer une glace brisé. Rajoutant une tare, notre homme semble absent de tout savoir-vivre. S’installant à son tour en prenant une chaise, assis le dos droit, les mains parallèles sur les cuises. Aucun doute, les deux personnalités démontrent qu’elles sont aux antipodes dans leur comportement et dans leur méthode de travail.
    Je suis simplement venu me présenter ‘’Fukutaisho’’ Krow, mais vous sembler déjà me connaître donc inutile que je me présente. Bien sûr, cela n’est pas l’unique but de ma visite.
    La raison principale de ma visite concerne la bonne entente entre nos deux divisions, l’objectif étant d’améliorer la collaboration pour de futures missions qui nécessiterait nos deux services.
    Pourriez-vous me dire votre vision générale de la neuvième et celle de vos hommes ?

Le ton neutre, doux grâce à ses cordes vocales, les iris chaleureux. Ça ne l’empêcha pas d’appuyer sur le mot Fukutaisho, pour faire passer le massage comme quoi elle n’apprécie nullement qu’on la tourne en ridicule et aussi souligner sa faute concernant son statut. S'il ne comprend pas, alors il sera vain d'insister là-dessus. Il est aussi inutile de préciser qu’elle souhaite uniquement de la franchise, sans quoi ils n’avanceront pas. Pour cela, Arisu n’avait aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Nouvelle relation [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Ah bah, ce sera un peu plus que l'habituelle visite de courtoisie, donc.

Pas pour me déplaire, ce genre de blabla d'usage, qui n'a lieu d'être que pour la forme, juste "pour être courtois" c'est pas mon délire. J'ai été voir quelques Vice-Capitaines à ma promo, pour faire connaissance, et tout l'bordel. Mais c'était vraiment pas mon dada. Du coup, plus que la simple visite de courtoisie, j'cherchais toujours à mieux connaitre la personne en face, savoir de quoi elle est faite. Les Vice-Capitaines sont amenés à combattre côte à côte sur le terrain, et il n'y a rien de plus dangereux que de faire équipe avec un inconnu, de mon point de vue. Mieux tu connais ton partenaire, mieux c'est. Tu sais sur qui compter, à qui faire appel dans tel ou tel situation. L'information, une ressource précieuse, bien plus qu'une majorité ne croit.

Et là, c'que c'te p'tite Vice-Capitaine veut, c'est "améliorer la collaboration pour de futures missions qui nécessiterait nos deux services". Neuvième division. Entre Shinjirô et l'capitaine Yakushiji, c'était pas la fête tous les jours, c'est sûr. Certains membres de la onzième aimaient prendre parti dans ce conflit, moi non. Shinjirô est grand, il sait se défendre tout seul, et plus que la querelle entre deux capitaines, il s'agissait d'une querelle entre deux hommes, ou en tout cas c'est comme ça que je voyais la chose de l'extérieur. Le genre de querelle où t'interfères pas, le genre qui te regarde pas. Perso, j'ai aucun problème avec la neuvième, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde à la onzième. Et j'imagine que c'est tout aussi vrai dans la division de la Shihoin. Puis ce pseudo-conflit n'avait plus lieu d'être, le capitaine d'la neuvième s'était volatilisé, donc bon, pas la peine de se défouler sur sa division.

J'ai pas de vision générale de la neuvième. J'vous espionne pas, hein, et mes interactions avec les membres de ta division sont plutôt rares. On dit qu'vous êtes du genre stricts, un peu coincés sur les bords chez vous. C'que j'en sais après...

Pour ce qui est de la onzième, bah t'as eu un aperçu dans les couloirs, on a nos clichés sur patte, nos grosses brutes sans cervelle et nos p'tites teignes. Mais on a aussi nos bon gars, notre solidarité et notre efficacité. On est les premiers sur le terrain, on est le bras armé du Gotei. Ça, tu vois, c'est la partie qu'on aime oublier, on aime bien résumer la onzième à "les grosses brutes sans cervelle".


Puis on aime fermer sa gueule quand on se fait sauver l'cul sur le terrain par un membre de cette même division de "grosses brutes sans cervelle". Les clichés ont la peau dure, et certains membres de la division ne sont pas sans les renforcer, mais des fois j'en ai juste marre qu'on nous résume à ça. Remarque, on est toujours moins critiqué qu'à une certaine époque.

Et toi alors, même question. Tu penses quoi de ta division, et quoi d'la onzième.

Vu sa tronche et sa reput', j's'rais pas étonné qu'elle soit de ces gens qui nous méprisent, ou du moins, qui ont une mauvaise image de nous. P'tet qu'en ce moment même, en prenant mes aises, en m'adressant à elle comme je le fais, je renforce cette mauvaise image, mais au final, j'en ai très franchement rien foutre. Mon bureau, mes règles. Et si j'ai toujours détesté la réputation qu'on aime nous donner, j'vais certainement pas changer pour faire plaisir à quelques mauvaises langues. Si t'as un problème avec mes manières, tu te barres sans demander ton reste, c'est aussi simple que ça. Elle avait manifestement pas apprécié la p'tite blague à la con, ce qui n'était pas sans renforcer la réputation balaie dans l'fion d'la neuvième. J'ai toujours eu du mal avec les gens trop stricts, trop à cheval sur le protocole. Sauf exception, j'ai rarement pu encadrer c'genre de personnes.



Dernière édition par Krow Karlson le Dim 7 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shihôin Arisu
Nouvelle relation [Krow Karlson] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:39

Un autre trait de la réputation de la division du combat vient de se confirmer. Un franc parlé à toute épreuve et contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela ne déplaît aucunement à l’aristocrate. Reconsidérant certaines parties de son point de vue général sur les membres de la onzième. Qu'en réalité, l’intégralité des stéréotypes qu’ils se traînent est basée sur ce côté rustre à sang chaud qu’ils ne tentent nullement de cacher ou d’atténuer par un quelconque artifice. Cela à ses avantages, comme le fait de ne pas perdre son temps en phrase inutile et en venir directement à l’essentiel. On sait aussi très vite à qui on a affaire. Mais, les inconvénients à être trop sanguin c’est la difficulté à prendre du recul sur les événements, mais également se retrouver dans des situations irréversibles et bien d’autres désavantages pourrait être cité.
    En ce qui concerne ma vision de la neuvième. Je dois admettre que nous ne sommes pas les plus tolérants en ce qui concerne les écarts au protocole. Quand bien même nous sommes aussi pour la plupart rigides sur le règlement en service. La majorité demeure plus flexible une fois en dehors. Bien que certains comme moi gardent des traces de cette inflexibilité, mais en ce qui me concerne cela est plus dû à mon état d’esprit et la façon dont je fus élevé. Mais contrairement à ce que l’on croit, nous sommes également plus ouverts d’esprit, c’est juste qu’extérieurement que l’on paraît plus froid.

    Pour ce qui est de ma vision de la onzième. Je dois avouer que je n’y suis pas allé en espérant trouver les plus imminents savants de tout le gotei treize. Cependant, résumer les soldats de cette division à « des grosses brutes sans cervelle » démontrerait une hypocrisie sans nom et un jugement hâtif. Vous venez de le dire vous même. Vous êtes le bras armé du Gotei, les premiers envoyés sur la ligne de front. Comme le prouve votre histoire si vous n’êtes pas doué pour les beaux discours que vous compensai par un franc-parler appréciable, vos actes démontrent que vous possédez une intelligence et savoir-faire non négligeables au combat.

Marquant une pause, la dame fit une petite synthèse rapide de ce qu’il restait à exprimer.
    Finalement, les seules barrières peuvent nuire à la bonne entente à condition que personne n’arrive à passer outre sont les stéréotypes que se traînent les deux divisions, détaille mineur en fin de compte. C’est surtout si les hauts gradés ne peuvent s’entendre sans en venir aux mains. Plus les hommes ont confiance en leur leader, plus ils le suivront qu’elle soit la cause ou la raison. Quand bien même il y aura toujours des brebis galeuses dans les rangs qui iraient trop loin, eux ils se feront rappeler à l’ordre par la division concernée.

En résumé depuis que l’ancien capitaine Tenzen a disparu et que le Kenpachi n'a plus personne à qui s'en prendre. Il ne tient qu’à la Kyu Ban Tai FukuTaisho et à Krow Karlson que la situation ne retourne pas en arrière. Même s’il serait naïf de croire que si les chefs s’entendent, tous les soldats marcheront main dans la main. Non, il y aura toujours des imbéciles pour se chercher des noises. Pressentiment désagréable qui envahit la Shihôin qui ne laisse rien paraître. C’est l’intuition qu’elle sera la seule à faire des efforts dans ce sens.
    Que pensez-vous de tout cela ?


Dernière édition par Shihôin Arisu le Mar 9 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Nouvelle relation [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

Hum... Bonne surprise. J'm'attendais clairement pas à ça. C'est moi le gros con plein de préjugés, cette fois.

J'l'ai vu débarquer du haut de son presque mètre et demie, avec sa prestance de noble, sa réputation, ce qui se sait sur elle de notoriété publique. Dès l'départ, j'me suis fait c't'image de la p'tite bourge insolente, coincée franchement pas maligne bourrée de préjugés. Bah en fait nan. Elle a une vision assez objective de la onzième, c'qui n'est pas sans m'arracher un sourire satisfait. Et sa vision de sa propre division me parait tout aussi objective, de ce que je viens d'entendre. Une bonne chose, quoiqu'il arrive. Moi-même, j'ai beau être très fier d'appartenir à la onzième, j'sais quand même cerner ses défauts et ses qualités sans trop me laisser aveugler par le fait qu'j'y appartiens. J'aime à croire ça, en tout cas.

Et on en revient à ça : stéréotypes et préjugés. Avec le passé commun aux deux divisions, c'est en effet ce qui empêche certainement le plus une bonne entente. Et ouais, les hauts-gradés influencent beaucoup là-dedans aussi. Suffis d'zieuter les embrouilles entre Shinjirô et l'capitaine Yakushiji, mêmes s'ils réglaient ça entre eux, t'avaient toujours des mecs qui pouvaient pas s'empêcher d'sortir ce prétexte pour justifier des conflits moisis avec des gars de la Division d'à côté.

Bon, jusqu'à preuve du contraire, y a plus de capitaines chez la 9, donc risque pas d'y a voir de conflit entre capitaines. Et j'vois pour l'instant aucune raison qui pourrait faire qu'un jour j'en vienne à m'embrouiller avec c'te Vice-Capitaine. Donc de ce côte, on est plutôt bon.

Reste le cas des "brebis galeuses", pour reprendre ses mots. Les brebis galeuses côté onzième, j'en fais mon affaire. Quand une brebis s'éloigne du droit chemin, j'lui casse les pattes pour l'empêcher de progresser dans la mauvaise direction. Aussi simple que ça. C'est triste à dire, mais t'en as qui comprennent que comme ça. La violence, que la violence, encore la violence. Et on va pas s'mentir, j'en fais plus ou moins partie. Les règles, principe, idées ou autres ne jamais mieux enfoncés dans le crâne qu'à coups de poing, selon moi. Bon, reste que c'est pas la méthode la plus plébiscitée par le grand publique, alors j'suis bien obligé d'faire des concessions, puis j'peux pas non plus taper sur quiconque n'est pas d'accord avec moi en braillant "C'EST MOI QU'A RAISON !".

'Fin si, je pourrais, mais voilà.

Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est tout à fait vrai. Les idées reçus, le passé commun à nos deux divisions, tous ça n'va pas faciliter la tâche, mais une bonne entente, ou au moins une entente cordiale entre les deux est possible, si on fait des efforts. Et ceux qui n'en font pas, les "brebis galeuses", pour reprendre tes mots, c'est quelque chose que je pense savoir gérer, de mon côté.

Un sourire entendu, pas besoin d'être un génie pour deviner ma méthode pour gérer les brebis galeuses.

Au pire j'ferais p'tet un rassemblement histoire de mettre les choses au clair avec les gars d'la division. J'sais qui sont les éléments permutateurs, et je sais comment les calmer. À partir de là, ça nous fait déjà une partie du taf d'effectuée.

Du moins en théorie.

T'avais d'autres sujets à aborder à côté de ça sinan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shihôin Arisu
Nouvelle relation [Krow Karlson] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:11

La dame s’exprimait et l’homme fut satisfait des paroles prononcées. Une joie intérieure l’envahit sans déborder à l’extérieur. Arisu se combla de bonheur à constater que si la onzième ne comptait sans doute aucun grand intellectuel dans leur rang. Les chefs la dirigeant gardaient les pieds sur terre et savaient raisonner avec un minimum de recul. Du moins, cela est avéré pour leur vice-capitaine, en ce qui concerne le Kenpachi. Sa notoriété publique est trop ancrée dans les mœurs pour que tout ce que l’on dit soit véritablement exagérée. La Shihôin a bien l’intention de le rencontrer plus tard, en espérant que certains traits de caractère n’empêcheront pas une bonne entente entre les deux divisions. Sinon, il lui faudra faire avec.

Son homologue répondit à son tour exposant son avis. L’aristocrate rendit son sourire, signalant qu’elle comprit comment qu’il réglerait le problème. La Kyu Ban Tai FutuTaisho avait également sa solution personnelle pour gérer les brebis galeuses de son côté. Les troubles faits seront remis à l’heure place avec une autre forme de délicatesse et de diplomatie. Elle était également ravie de voir que sa première intuition se révéla fausse. Au départ, elle pensait qu’elle allait être la seule à faire des efforts que tout aille pour le mieux et finalement, non.
    Je suis certaine que vous saurez parfaitement « corriger » vos fausses notes. Avec cet état esprit, les préjugés ne devraient plus être un frein avec le temps.

    Je n’ai pas vraiment d’autre sujet à aborder pour le moment. Hormis ça, j’aimerais savoir comme vous et vos hommes géraient les relations avec les reapers. À titre d’exemple chez nous j’ai installé une pancarte en bois sans clou ou colle, à l’accueil avec écrits en gros reapers et deux boîtes pour eux remplies de dossiers que l’on doit leur déléguer… Pratique, car en théorie cela nous allégerait la charge de travail, sauf quand deux tiers sont bâclés et que finalement on court bien davantage que lorsqu’il ne nous venait pas en aide.

    Sinon, mes directives à mes troupes les concernant sont très claires. Vivez dans la mesure du possible comme s’il n’avait jamais était là. Provoqué ou raillé, marchez droit devant comme s’il n’existait pas. Si vous déviez, faites votre possible pour vous renseigner sur leur compétence. En définitive, on interagit avec ces derniers, uniquement si notre devoir nous y oblige ou si cela a un intérêt.

La Shihôin ne se faisait guère d’illusion sur la façon que la onzième gérait de leur côté les reapers. Malgré le timbre monocorde d’Arisu, les explications donnaient clairement le ton sur son ressenti des faucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Nouvelle relation [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:51

Ah, les squatteurs, fallait bien aborder le sujet à un moment ou à un autre.
Bah oui, parce que sinon, c'est pas marrant. Que dire de ces tanches. Si ce n'est que ce sont de grosses tanches. Et de gros enculés. Et de gros parasites. En résumé, que dire si ce n'est en dire du mal. Pas grand chose. C'est cette maxime qui règne à la onzième. Personne ici n'est avare en mots doux pour ces cow-boys en mousse. Pour autant, la consigne est claire : pas chercher la merde, ne pas faire en sorte que le conflit vienne de nous. Officiellement, si un Reaper venait à chercher la merde, on la boucle et on baisse les yeux. Officieusement, le premier qui nous donne ne serait-ce que la moindre petite raison de le démolir se fait déchiqueter en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est en tout cas le cas pour moi.

Et bien entendu, l'intensification des entrainements depuis quelques mois n'était pas innocente. Ici, on se préparait au conflit. Conflit qui aux yeux de beaucoup, et y compris aux miens, semble inévitable. C'est dans cette optique que tout le monde se dépasse ces derniers temps. Et j'y veille, à c'que tout le monde se surpasse. J'vais pas réitérer pour c'qui est d'ma manière de gérer les brebis galeuses, z'avez capté l'idée.

Ils nous font pas chier, on le fait pas chier. La v'la l'idée. Jusque-là, ils ont été bien inspirés de pas trop nous casser les couilles, et de rester éloignés de nos quartiers. Qu'ils changent ça, et les choses quant à notre "entente cordiale" vont elles aussi changer. Pour c'qui est d'l'administration, on a pas de comptes à leur rendre de notre côté, donc pas de problèmes de c'côté-ci. En gros, on mène la politique du "chacun dans son coin, c'est mieux comme ça". Et quand on connait l'tempérament des bonshommes d'ici, j'le confirme mille fois : c'est mieux comme ça.

Les bonshommes d'ici, tiens. Me fait penser que j'ai un entrainement à encadrer moi. Bon bah, j'vais pas la virer mais un peu quand même, quoi.

Si t'as pas plus de questions, j'vais y aller, j'ai un entrainement à gérer et une énergie à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shihôin Arisu
Nouvelle relation [Krow Karlson] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

À observer le visage de son homologue il s’avère limpide qu’il n’apprécier guère les reapers à l’image de nombre de shinigamis ou de la dame. Certains se montraient plus extrême que d’autres voulant partir en guerre frontale contre les faucheurs dès qu’ils ont mis le pied au sereitei. D’autre comme Arisu préférait attendre l’erreur qui les ferait retourner d’où ils viennent ou attendre qu’ils partent de leur propre cher et trouver un moyen rapide et efficace de rivaliser avec leur imposante armée. Enfin, il faut juste espérer qu’aucune ne soit assez indiscipline ou tête brûlée pour attaquer un reapers. L’inverse est tout aussi vrai, personne au gotei n’accepterait que les reapers soient exempts de toutes représailles.

Krow s’exprima avec un franc propre à la onzième division et sans équivoque au sujet des relations avec les envahisseurs. Une "entente cordiale" sur la corde raide, un seul coup de vent et l’hécatombe suivrait. Comme beaucoup, Arisu ne se demandait pas s’il y aura une guerre entre les deux factions, mais quand. Bien qu’il reste la possibilité qu’il ne passe rien de fâcheux, entre-les entre eux. Il suffirait pour cela que les cousins occidentaux lâchent un peu de leste sur les affaires des dieux de la mort orientaux.
    Non, pas d’autres questions. J’ai part ailleurs moi aussi des dossiers à gérer. Je vous souhaite une bonne journée et un bon entrainement.

Entrainement qui servirait davantage à évacuer sa colère et frustration que tenté de progresser de manière efficace. Du moins, concernant Krow pour ses hommes et femmes sous son commandement la chose et moins certaine voir complètement inverse. Après cet échange, les deux homologues prirent la porte et parti tous deux chacun dans une direction différente. En parlant de s’exercer, la Shihôin nota qu’un combat d’entraînement avec son égal de la onzième lui serait bénéfique pour visualiser ses compétences sur le champ de bataille en plus de se rendre compte de ses lacunes qu’il lui faudrait combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle relation [Krow Karlson]   Nouvelle relation [Krow Karlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle relation [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krow Karlson
» Krow Karlson [Terminé]
» Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]
» Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-