AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:27

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je me nomme Anthony, j'ai 26 ans, je suis originaire de la ville d'Avignon, Je suis issus d'un baccalauréat scientifique, à la suite duquel je me suis orienté vers des études en Droit, afin de servir au sein de la Gendarmerie.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas RP, mais comme on le dis quand c'est une passion que d'écrire, rien ne se perd. En tout cas je suis ravis d'avoir trouvé ce forum, BLEACH est manga que j'affectionne tout particulièrement autant pour son scénario bien ficelé que pour sa réalisation animée. Don c je lance une petite dédicace à KUBO en passant !

Comme je le disais, j'ai déjà RP auparavant durant 3 ans sur un précédent forum, où j'occupais le poste de CAPITAINE, est où j'incarnais le personnage de KYORAKU SHUNSUI, que j'affectionne tout particulièrement pour sa façon d'être. Étant sur un nouveau départ avec vous, je me présente pour incarner un tout nouveau personnage Yukishirô Kyô, donc a vous de juger bon ou non de m'en donner l'opportunité.

Bonne lecture et merci de votre temps, Cordialement.


    Avatar : Je ne sais absolument pas qui sait !

    Parrain : Aucun parrain.

    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai longtemps publié sur un forum RP BLEACH, j'avais du arrêter pour des raisons personnelles. Aujourd'hui voulant reprendre cette activité, je me suis rendu compte que le précédent forum où j'étais inscrit n'existe plus.. Donc j'ai regardé dans le TOP SITE est votre forum "Before The Shadow" se trouvait à la première place.


Yukishirô Kyô

    Âge : Né un 19 Août. On ne sait l'âge exact.

    Race : SHINIGAMI

    Siège demandé : Le poste de CAPITAINE de la 6ème Division s'il est toujours libre et si vous pensez que celui-ci me convient après la lecture de ma présentation.

    Description de votre personnage :

    Description Physique : Yukishirô Kyô est ce que l'on pourrait qualifier de «beau garçon», entrant dans la fleur de ses vingt ans, bien que son apparence soit le dernier de ses soucis, avec sa chevelure de couleur châtain foncé dont quelques mèches vagabondent reflétant une couleur rouge, lui tombent sur son visage, tandis que d'autres son en forme d'épis, remontant sur sa tête. L'on pourrait qualifier la morphologie de son visage par le mot «allongé», ni rond ni carré. Lorsque l'on pose ses yeux sur ce shinigami, la première chose que l'on remarque instinctivement, c'est son regard, qualifié à la fois de perçant, pouvant démontrer un caractère froid au premier abords, mais pourtant si l'on y prête davantage attention on y perçoit ensuite un aspect posé. Un regard tout simplement ancré dans le moment présent, ni marqué par les vestiges d'un passé vertueux ou dégradant, ni rêveur. En y faisant bien attention ce qui marque le plus, c'est sans aucun doute l'absence d'expression émanant de son visage, ni peur, ni joie, ni colère, ni chagrin, tel un tableau d'antan peint lors d'une époque oubliée, ne marquant aucune gloire comme aucune défaite, un simple visage inscrit dans le temps. Son nez est fin et légèrement allongé, ses pommettes pourraient sembler creuses, comme marquant un manque de graisse, mais pourtant elles s'alignent avec les traits de son visage de couleur blanc, fins et délicats.

    Kyô est un personnage d'allure générale fine, sa taille s'élevant dans les alentours des 1 mètre 85, de corpulence athlétique pesant sans doute dans les 70 kilogrammes, dû à des années d’entraînement personnel et acquise bien entendu comme la plupart de ses confrères de même rang lors de combats longs et intenses. Son corps porte son lot de blessures du passé, des cicatrices qui comme tout guerrier respecté, marquent comme dans un livre l'intensité et la ténacité d'un combattant dont la notion d'abandon est inconnue. Son corps dans sa globalité semble plutôt bien fait et bien structuré, son tronc fin et tressé est à quelque chose près de la même longueur que ses jambes sveltes.

    Concernant l'aspect vestimentaire du shinigami Kyô, l'on pourrait le qualifier de plutôt original, étant donné l'aspect ordinaire et à la fois classe de celui-ci. Yukishirô est habillé d'une façon que 'lon pourrait assimiler à de l'élégance, bien que cela soit le cadet de ses soucis, l'on peut voir en premier lieux qu'il porte à même la peau une toge d'une couleur rouge bordeaux ayant des fleur de cerisier brodées dessus, disposant de longues manches, qui sont également large au niveau des avants bras. Par dessus celle-ci, Kyô est vêtu d'une toge kimono, porté comme une sort de veste, de couleur rouge-marron, dont le côté gauche de celle-ci dispose de coloris inscrits à la verticale partant de son épaule gauche jusqu'au bas de celle-ci, se terminant au milieu du fémur. Les deux toges laisse apparaître légèrement le torse de Yukishirô, dévoilant l'intérieur de ses pectoraux et son cou. De manière à ajuster l'ensemble de ces deux toges et permettre à la fois de serrer son pantalon kimono assez ample de couleur vert-marron, et permettre, un brin d'esthétique, il porte une ceinture de tissus blanchâtre, attachée autour de sa ceinture pelvienne, assez large, et disposant d'un nœud propre et discret, légèrement glissé sur le haut de sa hanche gauche. Au niveau de ses chevilles Kyô porte des chaussettes de soie blanche, ainsi que les traditionnelles sandales japonaises, les siennes étant de la même couleur que sa toge.

    ( ==> Si le poste de capitaine est validé : il porte le traditionnel Haori blanc des Capitaines de Divisions, le sien étant avec de courtes manches, agencées à l'identique de sa toge rouge bordeaux, ouvert dans toute sa longueur au niveau de la face antérieure de son torse et serti d'une broderie au couleur rouge écarlate et dorée à chaque couture. Sur la face postérieure de son Haori, est inscrit le symbole de la 6ème Division de protection, et en dessous de celui-ci son disposé 3 losanges noirs dont le contours est brodé du même rouge que sur la face avant.)

    Description Psychologique : Yukishirô Kyô est un protagoniste dont le caractère et les sentiments, sa façon d'agir et ses expressions ont été forgés par les vestiges de son passé. Certes probablement comme bon nombre d'individu lambda, fabriqué par un passé qui lui appartient, néanmoins chaque passé porte son histoire, et celle concernant Kyô est riche de rebondissement, d'aventures, de chagrins, de difficultés, de pertes, et de désespoir. Et à bien y réfléchir, que nous reste t-il quand on en arrive à perdre tout espoir. Qu'est ce qui nous permet d'avancer, de continuer le combat ? Chez Kyô, ce qui persiste est sans aucun doute sont irrémédiable envie de continuer, d'avancer, de toujours continuer à lutter, en bien ou en mal, tout ce qui est entreprit par celui-ci, est et doit être réalisé selon les plans qu'il a anticipé. Sa froideur fait peut être de lui un personnage distant, solitaire ou même trop fier au yeux de certains, mais pour lui c'est sa façon de se détacher de toute tristesse, de tout chagrin, un homme seul luttant contre ses ennemis pour, ce qui lui semble être à chaque fois, une cause noble, juste et honnête.

    Kyô est certes robuste de part les entraînements intensifs qu'il a pu recevoir durant toute sa vie, mais ce qui joue énormément en sa faveur lors des combats c'est sont indéfectible mental. Le mental d'un homme ne pouvant se permettre d'échouer, car selon lui, bien trop de vies dépendraient de l'un de ses échecs. Chose qui reste impensable à ses yeux.

    Passionné par tout ce qui touche au domaine du combat, connaissant son pouvoir et ayant une irréductible confiance en son Zanpakutô «KIRISAME KAIJIN» dont il connaît toutes les facettes, tout les atouts et bien entendu tout les défauts. Il a longtemps été intéressé par l'art de manier la magie ancestrale «Kido», essayant à chaque fois de repousser les limites que son corps lui inflige. Après n'est-ce pas avec une volonté à toute épreuve que l'on accomplit des miracles ?

    Yukishirô Kyô est un combattant qui malgré l'impression détachée et froide qu'il laisse peser sur son nom, loyal et ayant du cœur, jamais il ne permettrai qu'un de ses amis ou de ses hommes ou bien même qu'une personne inconnue ne souffre sans agir. Bien malheureusement cette marque de caractère qu'il s’évertue à cacher, fait de lui l'exact opposé aux yeux de ceux qui ne prennent la peine de creuser et d'apercevoir ce que cache cette carapace. C'est de cette inaction des autres et de son envie d'être seul qu'est naît l'idée qu'aux yeux de tous, être une ombre ne serait pas si mal. Et comme écrit par le destin, héritant d'un Zanpakutô étant surnommé «Brume de Cendres», dont le pouvoir semble démoniaque, de part sa noirceur ainsi que par la chaleur qu'il en dégage, bien qu'étant porté par une main ayant choisit le Bien, la chose fut facile. Être une Ombre parmi les hommes et les morts, fut une chose aisée, comme le dicton le cite : "un grand pouvoir implique forcément de grandes responsabilités".

    Kyô, reste tout de même un personnage sociable quand il le faut, un ami loyal, et ayant une âme de combattant à toute épreuve.

    Description du Zanpakutô :

    Spoiler:
    Le Zanpakutô de Yukishirô est nommé KIRISAME KAIJIN, signifiant «Brume de Cendres». La forme basique de celui-ci n'est pas ordinaire et prends la forme d'un katanas, l'un d'une longueur classique, détenant une lame affûtée de couleur argent sur laquelle apparaît en son centre et jusqu'à la pointe une rainure plus sombre, sa poignée est recouverte d'un tissage noir sombre serti d'une broderie rouge bordeaux serpentant sur sa longueur, et son tsuba est de forme circulaire reprenant la même couleur sombre que sur la lame, on peut voir dessus celui-ci des gravures en forme de pétales de cendres semblant voler dans les airs. Le pommeau (Kashira) fut sculpté dans de l'or.

    Description de l'esprit du Zanpakutô :

    Spoiler:

    Kirisame Kaijin est le nom que porte le zanpakuto de Yukishirô. Cet esprit peut sembler incarner, au premier abords, la sagesse, mais au delà de cette première apparence symbolique se cache derrière un aspect sauvage et puissant. L'esprit est visible sous la forme d'un loup blanc bleuté, dont les longs poils virevoltant sous son aura ne sont autres que des filament de reiatsu à l'état pur. Un bleu perçant s'échappe de quelques parcelle de son corps, et son regard identique et aussi troublant que celui de son détenteur Kyô, peut laisser l'impression d'être froid mais, tout bien considéré, il semble attaché à la rigueur qu'impose la sagesse.

    SHIKAI : Korosu, Kirisame Kaijin ( Assassines, Kirisame Kaijin )

    Spoiler:

    La technique shikai du Zanpakutô de Kyô transforme quelque peu son apparence, que se soit celle du zanpakutô ou la sienne. Lors de cette évolution, les yeux de Kyô prennent une couleur dorée, son uniforme lui ne change pas, il reste identique. La grande différence se passe au niveau du zanpakutô, dont la lame devient droite, hormis au bout où elle dessine une légère courbure. Quelques filaments d'or se dessinent sur le fer de la lame. Le Tsuba garde sa forme d'origine mais devient d'une couleur doré, en revanche le manche du zanpakutô change totalement de forme, celui-ci bleu ciel, avec des ornements de couleur dorée sculptés dessus. Le pommeau est couleur or et un petit ruban de couleur bleu s'échappe de celui-ci. Le fourreau, évolue dans le même ton, bleu et orné de filaments d'or serpentant sur tout sa longueur.

    La shikaï permet à Yukishirô de manier des cendres incandescentes lors de ses attaques, que se soit à distance ou au combat rapproché. Son reiatsu s'échappant de la lame sous forme de pétales de cendres virevoltant à sa guise.

    BANKAI : Ichioku Kazan'Baï Moeru ( Cent Millions de Cendres Ardentes )

    Spoiler:

    Lors de la réalisation du Bankai, rien ne survit autour de Kyô dont les yeux s'assombrissent, la lame de Kirisame Kaijin, s'épaissit, devient plus large mais garde la même taille, les filaments d'or recouvrent totalement le pommeau, le tsuba recouvert d'or prend une forme médiévale et les filament s'allongent sur la lame, la recouvrant sur la partie haute jusqu'à la moitié de la lame, où suit des dessins de couleur bleutée jusqu'à la point, toujours courbée. Le reiatsu de Kyô prend forme autour de lui et une partie s'échappe de la lame sous la forme d'une poussière de cendres. Une puissante chaleur s'échappe autour de lui. La partie haute de ses vêtements s'allongent. Sous ses pieds se forme une petite masse de reiatsu, sur laquelle il se tient debout. Ses cheveux sont nettement plus long et d'une couleur châtain à l'origine, il vire à une couleur rouge bordeaux. Cette brume de cendres obéit à chaque geste de Kyô, et ne laisse tout autour d'elle et de Kyô qu'une terre noire dévastée. La chaleur se ressentant dans chaque brin de cendres, portant le reiatsu de Kyô à son paroxysme.

    Kyô peut utilisé son reiatsu soit pour effectuer de tranchantes attaques au corps à corps ou bien utiliser les cendres qui virevoltent autour de lui à distances en les guidant avec ses mains.

    Histoire :

    I - Il était une fois...


    Cette histoire débute sans nul doute comme un bon nombre d'autres histoires, de façon anodine, ne démontrant nullement la naissance d'un héros, d'une légende ou même d'un mythe. C'est tout simplement le début d'une histoire classique sans péripéties aucunes et sans rebondissements de dernières minutes. Et comme dirai un bon nombre de personnes attirés par les aventures : «On ne naît pas héros, on le devient au prix de sacrifices...». Voilà bien une vérité des plus nobles et logique, après tout qui pourrai prétendre être naît «héros». D'ailleurs, en parlant de naissance, il est vrai que l'on ne peut pas dire grand chose sur l'avenir d'un nouveau né, souffrira-t-il ? Aura t-il une vie de débauche ? Deviendra t-il important ? Sa vie aura t-elle un sens ? Ou bien sera t-il simplement un copier coller de plus dans l'histoire ? Nul ne peut concrètement répondre à ses questions d'avance, seul le hasard et son ami le destin connaissent ces réponses.

    Donc commençons notre histoire de la plus simple des façon, de la plus commune et logique des façons. D'une façon vu et revus mais ayant toujours au fond un certain charme, et amenant un certain attrait. Cette petite phrase qui fait que les mots qui suivent en deviennent simple et compréhensible à lire.

    Donc..... Il était une fois...

    II – Le Rukongaï ~ 流魂街 ~

    Le monde des âmes errantes... Décrit de telle manière ce monde ne donne pas forcément une très grande envie de s'y rendre, et pourtant comme dans bon nombre d'endroits reculés et dont le nom ne porte aucune gloire, parfois les surprises de la vie s'y glisse. Pour décrire sommairement ce lieu particulier, le Rukongaï est un monde réellement et vraiment immense, et il y est tout simplement impossible pour une âme s'y trouvant de retrouver un parent ou autre. Cela provient du fait que dans dans cette immense soupe se dégage quatre grandes parties, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, rappelant les quatre points cardinaux, et à l'intérieur de chacune de ces parties existe 80 districts, qui eux sont agencés du plus paisible ( District 1 : proche du SEIREITEI, Criminalité 0%) au plus violent ( District 80 : le plus éloigné du SEIREITEI, Criminalité avoisinant les 95%). Ce monde vaste connaît une grande diversité au niveau des terres, qui sont fertiles, parfois l'on peut voir de grandes étendue verte, où la nature semble suivre son cours, l'on y trouve des déserts, des lacs, des plaines, des montagnes, des villes, des taudis, des fermes, tout ce qui peut rappeler la vie sur terre en fait.

    C'est dans le Sud du Rukongaï, au District 78, nommé ISUZURI, que vint au monde Yukishirô Kyô, à l'intérieur d'une de ces petites bicoques, reculées de l'axe principal de la ville du district, légèrement à l'abri de la grosse partie de criminalité qui règne en ce district éloigné du Paradis. Kyô est naît d'un père inconnu, sa mère étant une des personnes les plus aimables de cette bourgade, elle tenait un stand de nourriture au niveau de la rue principale, à côté du marché. Kyô avait aussi une sœur, un peu plus âgé que lui de 5 années, elle était quand à elle d'une rare beauté, tenant cette héritage de sa mère, mais elle brillait non pas pour des actes de gloire en vendant du poissons sur le marché, mais plutôt en dérobant, de la nourriture, des habits et tout ce qui pouvaient avoir de la valeur en ces lieux. Et il fallait reconnaître que cette dernière était tout de même douée dans ce domaine, elle savait allier la force et l'agilité de façon très nette et sans bavure, et il est vrai que Kyô à toujours était impressionné par cette facette qui rendait sa sœur unique en son genre.

    Dans sa jeune enfance, Yukishirô, développa un talent pour la bagarre, il fallait bien reconnaître que de toutes les façons possible et imaginables, se battre était sans doute l'une des choses les plus logiques, et des plus distrayantes en cette zone reculée, et à bien y faire attention cela ne rendait pas Kyô plus malheureux que çà. Bien au contraire chaque combat était pour lui une façon de mettre en œuvre l'entraînement qu'il s'infligeait déjà à son plus jeune âge, n'ayant peur de personne il se lançait dans des combats dont il ne pouvait remporté la victoire, mais bon, pour lui tout cela n'était qu'un jeu, un simple jeu d'enfants, se battant avec d'autres enfants. Et hormis c'est quelques bagarres intempestives, il faut reconnaître que n'ayant connu que la pauvreté, comment aurait-il pu regretter la richesse ? On ne peut regretter quelque chose que l'on a jamais connu, cela ne faisait pas partie de sa réalité. En revanche, être libre, voilà bien une valeur qu'il savait reconnaître et apprécier à sa juste valeur. Car loin du paradis, la seule chose qu'il était possible et facile à réaliser, c'était bien d'être libre, peut n'était-ce que parce que vivant dans ces contrées éloignées personnes ne pouvaient venir y faire la loi, et que sur place, la criminalité étant si importante, et si présente que seul des cinglés auraient voulu y instaurer un ordre de dictature. Et d'ailleurs comment aurait été possible de réduire un peuple de criminels tous plus allumés les uns que les autres sous les ordres d'une seule et même personne... Voilà bien un pari fou qu'aucun homme de ISUZURI n'a pu tenir plus d'une journée, ce n'est pas pour les formes que l'on dit que les district proche de 80 sont les plus violents.

    Les années passèrent et Kyô grandit jusqu'à atteindre la fleur de ses vingt ans, où ce qui s'en rapprochait le plus tout du moins, car dans ce district, les anniversaires ne sont pas fêtés et l'on s'y perds vite en compte à ne pas faire attention, on oubli rapidement le jour de sa naissance. Kyô était devenu un beau garçon, à 'époque ses cheveux étaient bien plus court qu'à l'heure actuelle, il les avait pratiquement au niveau de ses épaules, et son visage était sans aucun doute beaucoup moins froid que celui d’aujourd’hui. En ces temps là, Yukishirô était un garçon plutôt sympathique avec les deux ou trois amis qu'il avait, il avait suivit le chemin de sa grande sœur Keari, concernant le vol, et ses talents n'était pas des moindres, à eux d'eux leur mère aurait très bien pu arrêter de travailler, car les rentes qu'il obtenait en revendant tout les biens dont ils devenaient propriétaire était plutôt raisonnable.

    C'est en ces temps là, que commença à résonner un appels en lui, il n'aurait pu en décrire la provenance, mais cette écho résonnait en lui comme s'il l'entendais du fond d'un gouffre, répétant toujours son nom, sans plus de détails. Il ignorait ce que cela pouvait bien représenter, la seule chose certaine était que cela pouvait par moment lui inspirer de la crainte voir même une certaine terreur. Le temps passa et Kyô remarqua que ces combats étaient différents, il éprouvait de moins en moins de difficultés pour mettre au sol ces adversaires, il savait pertinemment que son entraînement était important, mais malgré cela il sentait autre chose grandir en lui, sachant que même avec l’intensité des entraînements qu'il s’infligeait, il était tout bonnement impossible d'atteindre ce niveau. C'est en rentrant un jour plus tard qu'à son habitude que Kyô allait entrevoir l'étendu de ce nouveau pouvoir qui était entrain d'entrer dans vie.

    Après une de ces journées identiques aux autres, où Kyô avait combattu une bonne partie de l'après midi jusqu'à tard dans la nuit, qu'il avait pris le chemin pour s'en retourner chez lui retrouver sa sœur et sa mère qui devaient sans aucun doute l'attendre. La nuit était douce et une légère brise s'était levée dans les plaines du 78ème District, C'est alors que Kyô entendit cette même voix en lui, qu'il l'appelait sans cesse, mais cette fois-ci il y avait quelque chose de différent dans l'intonation de l'appel et Kyô arrivait presque à entendre et discerner un phrase à la suite.

    «Kyô......................Kyô...........R...RR....R.R......en........RENTRE....Kyô....Entends-moi..........Kyô...»

    Cette voix était si douce et apaisante, Kyô adorait l'entendre, c'était comme devenu sa drogue, mais c'était comme si un rideau l'empêchait d'entendre correctement, il ne pouvait discerner de cette voix qu'une intonation féminine, posée et délicate, mais malgré cela, il pouvait cela dit comprendre sans problème que la voix qui était entrain de lui parler avait peur pour lui, et elle semblait l'avertir d'un danger imminent, mais contre qui pouvait bien être tourner se danger...Cela il n'en savait rien, alors il se pencha davantage sur les son qu'il entendait dans tête et en fermant les yeux, il écouta plus attentivement.

    «Kyô.....Kyô........Entends mon appel............RENTRE CHEZ TOI!!!!!!! Ta famille court un grave danger!!!!!!!!!»

    A ce moment là Kyô ouvrit grand les yeux, stupéfait et surpris, il acquiesça au son de la voix dont il sentait le côté protecteur, et il se mit a courir de toutes ses forces en direction de la bicoque qui était son chez lui et où se trouvait sa sœur Keari et sa mère. C'est alors que plus il s'approchait, plus il sentait une odeur de fumée, et c'est en passant une plaine qu'il vit au loin la bicoque en feu et une énorme fumée qui s'échappait de ce brasier, courant toujours vers cette direction, son cœur se serra, il se répéta de courir plus vite mainte et mainte fois avant d'arriver, et lorsqu'il se trouve à une dizaine de mètre de l'entrée de sa maison, il aperçut un groupe d'hommes qui criaient et qui semblaient rire haut et fort. C'est alors qu'il vit au sol, juste au milieu de cette attroupement, un corps qui en bougeait plus.

    «'Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!»

    Alors qu'il se mit à crier de toute ses forces voyant le corps de sa mère au sol, les individus se tournèrent dans sa direction et l'un d'entre eux se mit à courir dans la direction de Kyô et comme, sortit de nul part il apparut sur la droit de Kyô qui avait armé son poing pour lancer une attaque, mais surpris se voir apparaître son assaillant sur son côté droit il ne vit pas le coup de pied arriver droit dans sa figure, et Kyô fut éjecter au sol, son arcade explosa sous l'impact. Une autre brute s'approcha de lui, Yukishirô était sonné, jamais il n'avait reçu un coup si puissant, lui qui passait son temps a affronter d'autre gars de la ville, il était à la fois impressionné, choqué et n'arrivait pas à croire qu'il venait de se faire terrasser par un seul coup de pied prit en pleine figure. Reprenant ses esprit il s'adressa aux brutes.

    «  Que voulez-vous ? Qu'avez-vous fait à ma mère !!!!??? Où est ma sœur !!!!!?? 
    - Ferme là gringalet, et regardes plutôt ce qui arrive, un spectacle juste pour nous, et puisque tu es là sois bon spectateur ! »


    Kyô reçut un nouveau coup de poing directement dans la lèvre inférieure au moment où la brute termina sa phrase, et c'est à ce moment là qu'un autre individu apporta la sœur de Kyô qui se débattait et il l'a jeta au pied de celui qui semblait être le chef de bande. C'est alors qu'il envoya un coup directement dans la figure de Keari, dont un jet de sang provenant de son nez gicla en l'air jusqu'à éclabousser Kyô. Les yeux de Kyô s'écarquillèrent devant ce qui pour lui était un affront sans nom et sans raison. C'est alors que retentit en lui à nouveau cette voix, mais cette fois-ci, elle fut claire nette et précise, Kyô comprenait chaque mot sans besoin de concentration.

    « Kyô, je peux t'aider à détruire ces êtres inférieurs, Prononce mon nom Yukishirô Kyô ! 
    -Ton nom, mais je ne sais pas qui tu es!!!!!!!
    -Tu le sais au fond de toi, je suis l'être qui est le plus proche de toi, dans chacun de tes combats j'étais là... »


    Au moment où Kyô était partagé en réfléchissant à ce que la voix lui avait dit et la vision du corps de sa mère ainsi que celui de sa sœur gémissant sur le sol, un coup puissant vint lui frapper le ventre le soulevant en l'air, et un autre vint s'écraser sur sa joue l'envoyant se fracasser contre un arbre à cinq mètre de distance. C'est alors que Kyô se relevant, impressionné par le coup qu'il venait de recevoir, que celui qui semblait diriger les autres sortit de son fourreau son katana, et d'un coup vif transperça la poitrine de sa sœur se trouvant à genoux devant lui. Le regard de Kyô devint rouge feu, mais il ne parvint à faire aucun geste, il restait là devant ce spectacle diabolique, simple spectateur d'un présent dont il n'avait choisit l’issue, inutile et sans défense, il n'avait pas pu empêcher l'impensable, sa famille venait d'être assassinée devant lui, tendit que le corps de sa sœur tomba au sol sans vie, le vent se mit à vaciller, son regard remplit de terreur se mit à s'illuminer, sa colère avait atteint un point de non-retour, Kyô ressentit en lui une force dont il n'avait jamais ressentit les effets, un pouvoir venu du fond de ses entrailles, un pouvoir noir, destructeur, incontrôlable... La fureur venait d'envahir son monde, un étrange poussière de cendres se mit à apparaître tout autour de lui telle une aura de mort s'élevant sur la plaine, tout devint clair, tout devint une évidence, comme il l'avait toujours su au fond de lui, Kyô n'était pas un individu lambda naît dans un monde de débâcle, sans but et sans avenir, il était bien là, dans ce monde pour une raison, c'est alors que l'évidence d'un nom à poser sur ce pouvoir grandissant vint à lui, et à il prononça un nom qui signifia une mort certaine pour ceux qui avait réveillé les ténèbres qui dormaient en lui. Tel un murmure porté par le vent il prononça du pied de cette arbre :

    « Korosu........KIRISAME KAIJIN !!! »

    C'est alors qu'une explosion de reiatsu eu lieu, l'arbre se trouvant à côté de Kyô se désagrégea en cendres, tout comme une bonne partie de ce qui se trouvait à côté de lui, une chaleur se dégageait de son corps, des cendres se mirent à pleuvoir dans tout les sens porter par le vent que causait ce nouveau pouvoir en pleine émergence. Le groupe de malfrats fut balayés par cette explosion, certains, les plus faibles, partirent en poussière, ne tenait debout uniquement le chef, et deux de ses sbires, luttant contre cette tempête noire qui s'abattait sur eux, eux qui avaient commis l'irréparable, eux qui avaient réveillé l'enfer qui dormait en Kyô. C'est alors que sans cris et égards Kyô fonça sur eux avec une rapidité impressionnante et il frappa l'une des sbires avec son zanpakutô, telle la mort fauchant et récupérant son dû. Le second malfrat tenta un coup, mais prit de peur devant le jeune garçon son poing s’enflamma avant de partir en cendres, et son corps suivit, il ne resta plus rien de lui. Désormais seul resté le chef des malfrats le regards terrifié devant cette nouvelle puissance qu'il avait vu naître par sa faute, comment était-ce possible, que devant lui le nabot qu'il avait si aisément démonter quelques minutes avant soit devenu si puissants, si rapides, comment pouvait-il savoir qu'au fond du jeune gringalet dormait....le pouvoir d'un shinigami. C'est alors que sans même s'en rendre compte, Kyô venait de lui lancer une attaque, sa main avait pénétrer sa poitrine et Kyô tenait dans sa main droite, le cœur du chef des malfrat qui le regard remplit de terreur s'effondra en quelques secondes.

    Le calme revenu Kyô rangea son zanpakutô dans son dos, comme s'il avait effectué ce mouvement déjà des centaines de fois auparavant, il se dirigea vers les dépouilles de sa famille.

    Le temps passa est Kyô vint chaque jour se recueillir prêt de la tombe de sa famille, tombes toujours fleuries, et c'est lors d'une de ces fois là qu'un homme vint à lui, avouant le surveiller depuis son enfance, c'est alors d'une discussion qu'il l'invita à rejoindre l'académie des Shinigamis, au SEIREITEI. Kyô ayant tout perdu, un nouveau départ s'imposait à lui, une nouvelle histoire, et ayant pleurer sa famille disparu, il fit le serment de ne jamais les oublier et de toujours garder en tête son histoire et c'est alors qu'il s'en alla pour toujours du 78ème District du Sud du Rukongaï pour rejoindre la légendaire Académie des Shinigamis, l'Académie Shîno.

    III – L'Académie des Shinigamis.


    Après quelques temps passés à l'Académie des Shinigamis, Yukishirô Kyô eu le temps de se faire remarquer par certains hauts placés, pour ses qualités lors de combats et son dévouement envers ses chefs, son apprentissage touchant à sa fin, il effectué divers missions dans le Rukongaï avec quelques amis et collègues de promotion, la majeur partie d'entre elle consistait à rétablir en faisant respecter les lois du SEIREITEI. Défendant ses valeurs à tout prix, Kyô fut remarqué tout particulièrement par l'un de ses cadres examinateur, qui avait dès son entrée à l'Académie distingué en ce jeune homme une capacité d'apprentissage et une envie à toute épreuve, et sa façon de se battre était si souvent acharnée voir même brute, mais elle restait absolument contrôlée, à la différence de ces débuts.

    Effectivement l'Académie avait appris à Yukishirô le respect des règles et des lois, et surtout elle lui avait permis d'exprimer et de découvrir tout le talent dont il disposait, lui permettant d'évoluer, et de se hisser au rang de shinigami. La foi qu'il mettait dans chacun de ses actes était impressionnante, nul ne pouvait sans mal être meilleur que lui, non pas parce qu'il était mauvais, rancunier ou autre mais tout simplement par le fait que Kyô ne se laissait jamais battre ou alors si défaite il devait y avoir, il donnait tout dans la bataille.

    Lors d'une journée comme une autre au SEIREITEI, Kyô était avec quelques uns de ses amis, discutant de tout et n'importe quoi, des dernières rumeurs parues dans le coin, c'est alors que sa promotion, celle qui était sur le point de terminer son apprentissage à l'Académie fut appelée, et rassemblée d'urgence par les professeurs. Le tout se fit dans le calme et la sérénité, après tout peut être qu'enfin allait-on donner à Yukishirô l'occasion d'exprimer son plein pouvoir, peut être aurait-il la chance de livrer une bataille plus importante que celle inscrite dans la routine, sans but majeur ni gloire quelconque, peut être qu'enfin il pourrait affronter des sbires de l'Hueco Mundo, dont il entendait si souvent parler, tel des légendes urbaines.

    La promotion fut rassemblée dans l'un des amphithéâtres de l'Académie, les jeunes shinigamis étaient tous assis à leur tables, et Kyô était étonné de voir que sur la table des cadres étaient assis des membres des Divisions de Protection. Que pouvaient-ils bien se passer pour que ces personnes se retrouvent ici même ? Sans attendre davantage Yukishirô et ses amis allaient bientôt savoir la raison de la venue de ses hôtes.

    C'est tout d'abords le président de promotion qui prit la parole remerciant les élèves de leurs présences, et c'est à ce moment qu'il prit un air plus sévère et sérieux. Il commença à présenter les membres invités , tout le monde avaient l'oreille attentive. C'est alors qu'il céda la parole à l'un des shinigamis présents, celui qui avait été présenté comme le chef de cette escadron. Suite à cela il prit la parole nous annonçant le départ en mission, toute la promotion était requise pour la réussite de celle-ci. Les élèves se regardèrent tous les uns et les autres, c'était la première mission réellement concrète, l'ensemble des shinigamis devrait user de leur talents les plus puissants afin de parvenir à remplir les objectifs donnés. Le chef de l'escadron détaché ne donna pas plus d'informations, si ce n'est pour exprimer le fait que chacun des élèves devraient donner le meilleur d'eux même pour non seulement réussir mais aussi pour revenir en un seul morceau.

    Sur ces quelques mots les shinigamis sortirent de la salle, élèves comme cadres, puis sans plus de discussions des groupes furent formés, et le départ fut donné. Une fois arrivé sur les lieux, Kyô était avec 3 de ses amis Akari, Shizumi et Sasuke, avec eux se trouvait un shinigami de la 6ème Division. Les shinigamis traversèrent le portail afin de se retrouver dans le monde des vivants, dans les alentours de la ville Karakura, la nuit était avancée, et selon les ordres Kyô et ses amis devaient nettoyer une zone d'une présence importante d'Hollow. Pourtant rien n'était en vue à leur arrivée, ils sautèrent de toits en toits, jusqu'à parvenir à une zone où se trouvait des bâtiments en travaux, l'ensemble était à découvert. C'est alors que Yukishirô et ses collègues ressentirent une montée de reiatsu, plusieurs sorte de portail s'ouvrirent devant eux, des mains blanches sortirent dans tout les sens contournant l'ensemble des portails en formes de cercles noirs. Les Hollows commencèrent à déchirés ses toiles noirs et sortirent en masse. Suite à ça, Kyô gardait son calme comparé à ses amis qui semblaient prit au dépourvus. A ce moment le Shinigami de la 6ème Division les accompagnant, donna l'ordre de s'élancer et de commencer le combat, criant de tout donner.

    Les premières vagues fut simple à éliminer, mais plus les vagues passées plus le niveau des ennemies semblaient s'accroître, mais ne perdant pas espoir et ne se laissant pas submerger Yukishirô continuait des coups critiques et dévastateurs, il semblait à la différence de ses amis, dans son milieu naturel, le cœur d'une bataille, il s'était enfoncé au cœur des portails et recevait avec l'autre shinigami de la 6, les vagues les plus importants. Mais ne faisant pas attention au bout de quelques minutes, de l'un des portails sortirent des dizaines de Menos Grande, Shizumi fut le premier à être littéralement détruit par un revers de la main de l'un d'entre eux, Kyô para en utilisant ses deux zanpakutô, et esquiva avec un shunpô pour se retrouver à une distance plus importante étant donné la taille de ces monstres. Il alla aux côté de Shizumi, mais son corps était un pantin tout désarticulé, les os brisé, il lâcha son dernier soupir dans un râle de souffrance. Akari et Sasuke sur le coup de l'énervement et de la tristesse plongèrent vers l'un d'entre des Menos, et d'une attaque puissante, ils le traversèrent le coupant en deux, mais sans compter sur la présence d'un autre Menos qui créa une immense boule de reiatsu qui frappa de plein fouet les deux jeunes shinigamis qui furent totalement fracassés par cette attaques, ils tombèrent, s'écrasant au sol, Yukishirô esquiva une nouvelle attaque et décapita un Menos d'un coup de lame vengeresse, mais se portant au chevet des ses deux amis, il réalisa leur décès.

    La colère se mit à envahir le jeune shinigami, tout à coup une puissante aura fut dégagée de son corps et c'est alors qu'explosa son shikaï, suivit de cela une brume de cendres prit place, les Hollows de bas étages furent littéralement balayé par le souffle, le combat prit une allure d'enfer, le shinigami accompagnant Kyô était tout simplement impressionné par ses attaques et cette force que dégageait Kyô. Les coups s'enchainèrent, et lorsqu'un Menos frappa, le guerrier de la 6, il le toucha de plein fouet et l'envoya s'écraser sur l'une des battisses en construction, et alors qu'il préparait l'une des boules de reiatsu identique à celle reçut par Akari et Sasuke, Kyô apparut devant le shinigami de la 6, et parant avec son corps et la puissance de Kirisame Kaijin, il arrêta l'attaque dévastatrice du Menos, et il lança l'enfer de ses cendres sous formes de fente énergétique coupantes se décharner sur l'ensemble des Menos qui restait.

    Le combat terminé, Kyô alla chercher ses amis défunts, et le shinigami de la 6ème Division vint saluer le jeune shinigami, le remerciant et lui annonçant son nom, Miras, lui jurant d'un jour lui rendre ce service, et lui sauvé la vie tout comme Yukishirô venait de le faire. Puis il lui avoua que peu des shinigamis avait autant de force et dégageait autant de reiatsu.

    Suite à cela, le retour à la Soul Society fut triste, beaucoup perdirent la vie sur les divers groupes, le groupe de Kyô fut apparemment celui qui fut le plus exposé selon les rapports, et on nota son courage et sa force dans la bataille. Quelques semaines plus tard l'académie touchait à sa fin et Kyô fut affecté à la 6ème Division de Protection. L'aventure allait réellement commencer pour Yukishirô.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://www.bleach-bsrpg.com


Dernière édition par Yukishirô Kyô le Jeu 25 Sep - 15:01, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Asuna
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31



Bonjour et bienvenue,
alors pour information, Kuchiki Byakuya est considéré mort dans la temporalité de notre forum. De plus, nous privilégions clairement les personnages inventés, et non ceux du manga. Toutefois, tu peux retrouver quelques survivants de l'oeuvre originale dans les sujets "Jouer au", leurs noms sont écrits en vert.
Merci de modifier tout ceci et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:40

Ah Mince, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:35

Bonsoir et bienvenue.

Je préfère également prévenir par avance que tout lien familial direct avec un personnage du manga est à proscrire (frère, fils, cousin, n'importe). La seule exception à cette règle est le cas d'une appartenance à un clan puisque ça n'oblige pas à la parenté.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

Merci, Ca marche pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:25

Yop!

Un passage rapide pour t'indiquer que nous réservons l'acquisition d'un zanpakutô double à l'achat d'une capacité de haut niveau. Tu vas donc devoir n'en avoir qu'un seul jusqu'au moment ou tu pourras acquérir ton deuxième via l'achat de cette capacité. Merci donc de corriger cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:04

Modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:53

Bonsoir et bienvenue officiellement sur BBS.

Avant toute chose, je ne sais pas d'où te vient cette manie de la jouer caps lock pour tel ou tel mot mais sache en tout cas que ce n'est pas utile et que ça fait plus tiquer qu'autre chose.

Alors... Si ton pouvoir a pu se manifester très légèrement (comme Tôshirô qui gèle un peu sa grand-mère), il ne s'agit en rien d'une libération comparable à celle d'un vrai Shikai ! Celle-ci ne peut se faire qu'en possédant un zanpakutō... Ce que tu n'es pas censé avoir à ce stade de ton histoire. On ne sait d'ailleurs pas quand ni comment tu t'es procuré le sabre dont tu parles, donc... Si c'est un asauchi, il serait bon qu'on en sache un peu plus, on n'en trouve pas à tous les coins de rue dans le Rukongai.

Ensuite, il y a une distinction à faire entre « test » et « mission ». Jamais on ne va embarquer des académiciens dans le cadre d'une vraie mission à risques (prolifération de Hollows comme ici) alors qu'ils risquent de se faire décimer et que le danger aurait pu être évité facilement en faisant appel à des Shinigamis diplômés. Je rappelle que l'exemple où Hisagi emmène la classe de Renji, Kira et Hinamori était censé n'être qu'une promenade de santé (ils étaient d'ailleurs tous académiciens à l'époque, Hisagi et ses potes n'étant qu'une classe au-dessus). Quant à « des dizaines de Menos Grande »... Ça va pas être possible. D'autant qu'un attroupement de cette envergure ne se fait pas sans raison, L'apparition d'un seul d'entre eux dans le monde réel est déjà rare. Par ailleurs, inutile de dire que ça aurait été un massacre sans nom puisqu'il faut un niveau capitaine pour lutter « facilement » contre un Gillian... Et je dis bien UN.

En l'état actuel des choses, ta présentation se termine alors que tu viens tout juste de sortir de l'académie. Même si le niveau y était, tu ne pourrais donc prétendre à aucun grade, cohérence RP oblige. Idem pour le Bankai, tu n'aurais jamais eu le temps de le développer sachant que la plupart des Shinigamis rejoignent une division sans encore avoir développé de Shikai. Donc, si tu veux avoir une place quelconque dans la division, il va falloir étoffer un peu tout ça. Et je ne saurais que trop te conseiller d'intégrer un peu les éléments propres au BG du forum parce que même en n'ayant vu les faits que depuis le Rukongai, y'a eu une sacrée dose de bordel.

Il y a également plusieurs moments dans ta fiche où tu parles de deux zanpakutō, au moins un vers le passage contre les Menos et un pluriel dans ta description.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Caps lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

CAPS LOCK;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Yukishirô Kyô
Yukishirô Kyô
Messages : 7
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:23

Je ne vais pas avoir le temps d'effectuer les modifications avant quelques temps, et je dois avouer que je suis en manque d'inspiration.

Vous pouvez archiver ma présentation de personnage, je tenterai le coup une prochaine fois.

Merci de votre temps et de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Kafar
~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:41

Très bien, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)   ~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Des cendres naquit un Capitaine ~ (En attente de validation et/ou correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ormus (en attente de validation)
» Gekido Shinrai (En attente de Validation)
» Elvil Arro [En attente de validation]
» Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-