AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01


Le temps. C'était lui le facteur le plus important. La vie, la mort. Tout. Tous étaient sous sa contrainte. Encore heureux que certains savaient en faire bon usage.

Non loin des baraquements de la quatrième.

Des shinigamis de la onzième étaient en pleins conflits avec ceux de la quatrième. Enfin, conflit était un bien grand mot. L'un d'entre eux frappait un shinigami de la quatrième division. Quatre shinigamis de la onzième et trois de la quatrième, aucun ne semblait intervenir. Décidément depuis que Tetsuya était Taisho, il semblerait que certains avaient encore du mal à ne plus être les souffres douleurs de service. Celui qui s'amusait a frapper « l'abra » de la quatrième lui dit.

» Allez ! Fais pas le difficile, j'veux que t'embrasses ton pote ! Hahahaha ! Vous n'avez même pas de zanpakuto, vous servez à rien !

Le problème était que au moment exact où il dit sa phrase, notre homme fit son apparition. Noburō Hayashida. Notre Fukutaisho un peu zinzin traînait dans les baraquements de sa division. Il s'ennuyait, il devait surtout parler à Tetsuya d'urgence. Les directives, ce qu'il comptait faire. Hayashida avait pour ambition d'être son bras droit, bien au delà du simple grade.
Lui qui était sur le toit juste à côté des shinigamis, il bondit à leurs côtés. Toujours avec ce même sourire tordue arborant son visage. Son zanpakuto en main, il le faisait tourner autour de ses doigts comme une majorette.

« Bien le bonsoiiir ! ♫ Je me présente : Noburō Hayashida. Comme vous devez le savoir, je suis le vice-capitaine de la quatrième division. Une fois, j'étais aller sur terre et il y avait un chien, snoopy qu'il s'appelait, il était super comme chien... »

Plus personne ne parlait. Tout le monde semblait tétaniser, mais à la fois consterner. Hayashida enchaîna.

« Enfin bref ! Vous, les chiens de la onzième embrasser vous. La prochaine fois que vous manquez de respects à quelqu'un de la quatrième division. Je vous tue ♫ ! »

Toujours ce même sourire sur sa tête. Si sournois. À l'aide d'une simple impulsion, il fit un shunpô arrivant derrière l'homme de sa division. Il lui mit un coup de fourreau derrière la tête.

« On vous apprends pas le Kidô ou quoi ?! Byakurai tu connais pas ?! Dernière fois que j'vous voient comme ça. La prochaine fois, foutez leurs une raclée ! »

Le problème dans la situation présente est que quelqu'un de beaucoup plus puissant qu'Hayashida était là. Qu'importe sa réaction, ce serait surement encore plus divertissant. Hayashida avait remarqué sa présence, mais bien sûr, il faisait comme si de rien n'était continuant à sermonner ces hommes. Quant aux membres de la onzième, tremblotant, ils ne bougeaient pas. Hésitant à fuir comme à s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

    - Tu crois parler à qui, petite merde ?

La voix de Shinjirô s'élevait, dure, puissante, à l'image de l'homme qu'il était. Il venait d'arriver sur les lieux il y avait une poignée de secondes. L'un de ses gars était venu précédemment l'avertir de ce qui se passait ici. Certains des jeunes promus de la Division du Combat s'étaient amusés à perturber la tranquillité de Shinigamis de la Quatrième Division, agissant à l'exact opposé des principes de Shinjirô. Chose impensable pour celui qui se targuait d'être le plus puissant de tout le Seireitei. Il allait faire passer à ses gars l'envie de jouer les héros. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de réagir. Ce petit fanfaron l'avait devancé. Si son intervention était légitime, le ton et les propos n'étaient évidemment pas pour plaire au colosse. Qu'on fasse la leçon à ses hommes, cela ne le dérangeait pas. Qu'on insulte ainsi sa division devant lui, là les choses se corsaient. Et on ne mettait généralement pas Shinjirô en colère. Les membres de la Onzième Division tremblaient désormais. Mais contrairement à ce que pensait ce tocard, ce n'était certainement pas à cause de son intervention minable. Ils connaissaient suffisamment leur capitaine pour sentir que ça allait dégénérer. Pour eux comme pour ceux de la Quatrième. Et notamment Hayashida.

Alors qu'il s'avançait vers le Vice-Capitaine, les Shinigamis s'écartaient du chemin du colosse. Un simple regard vers eux et ils baissèrent la tête. La peur était visible. Oui, ils tremblaient véritablement. Et ils avaient raison. Un homme apparut dans le dos de Shinjirô. Plutôt imposant d'apparence, bien que moins que son Capitaine, il semblait attendre que Kiryû lui donne ses ordres.
    - Makizou... Ramène-les dans nos quartiers et préviens Noboru de ce qu'ils ont fait. Dis-lui qu'il a carte blanche.

Un sourire mauvais apparut sur le visage du dénommé Makizou alors qu'il donnait ses ordres. Personne ne pipait mot, obéissant et rapidement les Shinigamis de la Onzième Division disparurent, laissant leur capitaine face aux Shinigamis de la division des soins et de leur fameux héros, Noburō Hayashida. Enfin tranquille ou presque. L'aura du Capitaine l'enveloppait désormais comme un manteau, accentuant plus encore la pression spirituelle des lieux. Kaimetsu, imposante lame qui lui servait de Zanpakutô, trônait en reine dans son dos. Tout en Shinjirô pouvait inspirer la peur la plus primaire. La Montagne ne pouvait tolérer d'être insulté de la sorte. Et si ses gars faisaient n'importe quoi, il se chargerait de leur inculquer la politesse. A la manière forte.
    - Répète voir un peu, qu'on rigole... Tu vas tuer qui ??? J'crois que t'as pas compris à qui tu t'adressais, p'tite tête. Puis j'vais dire un truc... Ton cure-dent, là, il risque pas de blesser grand monde. Vas-y, fais moi plaisir : joue les hommes !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Amon
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41



Il était là, il avait décidé d'montrer sa tête. Si le pauvre Hayashida venait de constater qu'il n'était pas capable d'se divertir sans qu'on l'perturbe, l'arrivée du capitaine de la onzième division avait changé la donne. La situation avait pris une tournure qui plaisait au vice-capitaine. Son entré fracassante en matière, les faibles shinigamis qui baissaient la tête quand ils croisaient son regard... Il était d'une évidence que l'homme qui avait pu tuer Kenpachi se devait d'être terrifiant et c'était le cas de Shinjirô.

Imperturbable.

En tout cas, c'est l'impression qu'il laissait paraître, Hayashida le regardait comme lui il le faisait, l'agressivité en moins. Les shinigamis de sa division étaient plus là. Ils étaient parti avec un grand costaud, qu'importe, il n'était d'aucune importance. Le problème des mecs de la onzième étaient leurs fiertés. Shinjirô en avait une belle dose, provocateur, sûr de lui. C'était tout a fait compréhensible vu la force qu'il possédait. La pression spirituelle du Capitaine coupait l'souffle. Hayashida fit un signe de main pour que les siens s'en aille. Ils s'exécutèrent dans la seconde qui suivit, essayant de fuir cette pression qui était largement trop grande pour eux.
Une goutte de sueur apparaissaient sur le visage du fukutaisho. Il devait s'éloigner, avoir Shinjirô aussi près de lui avec sa pression spirituelle, c'était difficilement soutenable.

« Veuillez m'excusez Kiryû Shinjirô, capitaine de la onzième division... »

Connaître Shinjirô n'était pas une difficulté, tout le monde connaissait le tueur de Kenpachi, l’armoire à glace qui possédait un hachoir géant dans son dos. Il fit un pas de retrait, puis un shunpô afin de s'éloigner de lui. Il pouvait respirer à nouveau, certes, pas facilement, mais mieux que précédemment. Cinq mètres devaient séparés les deux hommes.

« Je pouvais tuer vos hommes. Mais, le capitaine commandant m'aurait massacrer. Comme vous, vous pouvez me tuez sans forcer... Sans vous manquez de respect, je n'ai pas une petite tête. Il y a une différence entre courage et folie. Pour le moment, vous affrontez est une folie. Je pense avoir des dons plus... subtiles. »

Son sourire arborant toujours son visage... Ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:15

Hayashida se reculait d'un simple Shunpo tandis que ses hommes quittaient la place. Deux décisions plutôt sages alors que le colosse hésitait une nouvelle fois à faire parler ses poings. S'il ne s'était pas fait remonter les bretelles par le Capitaine-Commandant récemment, sans doute n'aurait-il pas fait preuve de tant de retenue pour expliquer au Vice-Capitaine sa façon de penser. Si la violence ne résolvait pas tous les problèmes, elle permettait tout de même d'imposer le point de vue de Shinjirô d'habitude. La réaction d'un animal, prétendait la rumeur. Ce qui n'était tout compte fait pas loin du compte. Qu'importe la manière tant que le résultat est là. Un crédo qui satisfaisait le Kenpachi. Les paroles du Lieutenant restaient toutefois provocatrices. Preuve qu'il n'était pas si malin que cela.

Essayant de se rappeler le nom du Capitaine de la Quatrième Division, Shinjirô était déjà en train de s'imaginer tout un tas d'excuses et de justificatifs à donner à ce dernier pour expliquer le coma futur de son adjoint. Le très traditionnel "pardon mais j'ai glissé" lui paraissait adapté mais il estima que ce ne serait pas suffisant. A juste titre puisqu'il l'avait déjà utilisé lorsqu'il avait détruit la porte des bureaux de la Onzième Division. Bien sûr il pouvait aussi dire que la tête de l'autre ne lui était pas revenue et qu'il avait voulu corriger une erreur de Mère Nature. Mais il s'agissait d'une raison trop spirituelle pour lui et nul doute que personne n'y croirait. La vérité alors ? Il avait été en quelque sorte défié et avait donc décidé de le relever. Oui, cette excuse sonnait déjà beaucoup mieux à ses oreilles. Un sourire apparut sur son visage alors qu'il s'arrêtait définitivement sur ce prétexte.
    - Le Commandant ? T'inquiète pas pour lui, va. C'est plutôt moi qui vais te massacrer. Si tu touches à un cheveu de mes gars, je prendrais plaisir à disperser tes membres au travers du Seireitei. En guise d'exemple. Généralement, ça suffit à calmer les pulsions des uns et des autres.

Fou, Hayashida l'était véritablement. Mais cela ne constituait absolument une excuse valable aux yeux du géant. On assumait ses propos, quel que soit le cas. Telle était la loi de la Division du combat. Et c'est pourquoi les recrues qui avaient voulues jouer les patrons avec les gars de la Quatrième Division prendraient une sacrée raclée. En un sens, ils étaient responsables de ce petit aparté entre gradés. Et connaissant Noboru comme il le connaissait, celui-ci ferait payer chèrement à ces abrutis la lâcheté dont ils avaient fait preuve. Quant à la question de subtilité dont faisait mention le lieutenant face à lui, cela n'était qu’anecdotique à ses yeux. Sortant un cure-dent de son Haori, il glissa celui-ci entre ses mâchoires pour le mastiquer. Une habitude qu'il avait depuis qu'il était devenu boxeur professionnel et qui l'avait toujours aidé à se calmer un peu. On fait avec ce que l'on a après tout.
    - Pas si subtil que ça pour oser ouvrir ta gueule à tort et à travers. J'sais pas si t'es comme ça en permanence mais je crois que tu ne vivras pas bien longtemps si tu fais pas gaffe. Tes capacités, moi, je m'en branle. J'sais juste que si tu m'emmerdes, je t'ouvre en deux. Vu ?

Mine de rien, cela l'avait quelque peu calmé. Son franc parler l'aidait, faut dire. Là, il venait clairement de signifier au malheureux lieutenant qu'au prochain pet de travers, il ferait en sorte de l'accompagner jusque ses quartiers. Comme patient, il s'entend. Et aussi compétente que puisse être la Division des Soins, il doutait vraiment qu'ils réussissent à recoller des morceaux de chair après le passage de Kaimetsu. Faut dire qu'il n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Amon
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:38



La loi ? Il s'en foutait ! Le commandant ? Pff ! Un homme qui avait été capable de tuer Kenpachi et qui n'avait plus comme big boss le vieux papi... Ce n'était pas Shunsui qui lui ferait peur ! Même si Shinjirô semblait accorder beaucoup d'importance à la hiérarchie et à l'institution de la Soul Society. Sa division semblait être au-dessus de tout ça. Hayashida n'en ferait rien, il n'allait pas contre-dire un homme qui pouvait faire qu'une bouchée de lui.
Même s'il voulait lui répondre comme il l'entendait, il devait cette fois, tourner sa langue trois fois dans sa bouche au préalable. Vaut mieux ne pas irriter un homme déjà contrarié.

Il laissait le meneur de la onzième le menacer, plus d'une fois. Il semblait se contenir, ne pas céder à l'irrésistible envie d'en coller une à Hayashida et c'était tant mieux. Après tout, ce n'était pas ce que le vice capitaine voulait. Toujours sourire aux lèvres, il allait tenter de calmer le jeu.

« Navré navré ♪ ! J'essayerais de garder mon corps en entier si vous le voulez bien. »

Hayashida avait une idée derrière la tête et puis merde ! Tant qu'à faire autant tester la fameuse puissance du tueur de Kenpachi. Prétentieux, il allait se prendre une branlée, mais pourquoi pas ?! Il voulait voir à quoi il devait s'attendre. Il voulait voir la marge de progression qu'il avait a faire pour prétendre être au top.

« Sans vous manquez de respect. J'aimerais voir la puissance du bourreau de Kenpachi, vous n'allez sans doute pas éparpiller mon corps au quatre coins de la soul society, mais s'y vous y mettez assez de force, vous allez sans doute m'envoyer quelques mètres plus loin. »

Il n'attendit même pas une réponse qu'il avait dégainé son trancheur d'âme. Son reiatsu rougeâtre s'éveillant déjà... Il sortit directement son shikai, il devait être à fond pour essayer de bloquer Kenpachi.

«Honpou Sandā Shuryû. Come on ♫ !»

Faux en main, électricité l'entourant, reiatsu qui virevoltait autour de lui. Il était prêt. Provocant ? Pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:03

Sans doute que sans la stupidité de cet homme, les choses auraient déjà été réglées. Un simple fait divers. Un groupe d'hommes enquiquinant une autre division, le Lieutenant qui intervient et qui calme les pulsions des uns et des autres sans effusion de sang. Mais le destin en avait décidé autrement. Ou du moins, c'était plutôt le Noburô qui avait influencé le cours des évènements. Un simple Vice-capitaine, aussi puissant soit-il, ne devait jamais oublier la place qui était sienne. On ne tenait pas tête à un capitaine sans au préalable avoir une bonne raison ou de quoi se cacher. Ici, il n'y avait ni l'un, ni l'autre. Et la patience de Shinjirô avait déjà été éprouvée depuis un moment. Il ne fallait plus grand chose pour qu'il explose...

Et le drame se produisit. Dégaîner un Zanpakutô devant un Capitaine - surtout devant le Kenpachi d'ailleurs - signifiait mourir. Hayashida ne comprenait sans doute pas la portée de son acte, ce qui expliquait encore sa bonne humeur du moment. Au moins prenait-il Shinjirô au sérieux puisqu'il libérait d'emblée la seconde forme de son arme. Une faux ? Elémentaire de surcroit ? Pas de quoi inquiéter celui qui se prétendait être le plus puissant Shinigami du Gotei. Pas nécessairement en terme de tactique ou de maîtrise mais réellement en force brute. Et il allait le prouver ici et maintenant. Sa seule réponse fut d'ailleurs assez explicite : un simple soupir. Mastiquant toujours le morceau de bois, le colosse envisageait déjà les différentes issues qui se dressaient devant lui. Et merde... Il allait encore prendre une soufflante de la part du Capitaine-Commandant. Mais cette fois, ses actes étaient justifiées par la sottise de cet homme. Qui pouvait-il lui, simple Capitaine, si un Lieutenant d'une autre division en avait marre de vivre. Au moins, en utilisant l'option "Kenpachi", on était sûr d'y rester.

Allait-il utiliser Kaimetsu dès le début du combat ? L'idée était plaisante mais il voulait voir la peur gagner ce visage arrogant au fur et à mesure qu'il se dévoilerait à lui. Commencer tranquillement, en utilisant le Hakuda, voilà l'option la plus logique pour lui. De plus, n'était-il pas un maître dans cet art si particulier ? Attrapant son cure-dent entre deux doigts, il retira celui-ci de sa bouche tout en gardant sa posture neutre. De sa seconde main, il dégrafait les sangles rattachant Kaimetsu à son dos, ramenant alors la lame face à lui. D'un coup sec, il plantait la lame dans le sol face à lui, laissant la lame s'enfoncer de plusieurs centimètres, fissurant au passage les dalles autour de lui. Il s'avançait de quelques pas, jouant avec son cure-dent entre les doigts.
    - Tant pis pour toi.

L'aura de l'Argenté explosa. L'onde de choc générée par la libération de son reaitsu fut telle qu'elle fissura les murs se trouvant autour des deux hommes. L'air devint lourd, presque irrespirable tant le Kenpachi irradiait de puissance. De lui se dégageait une chose désormais : l'envie de tuer. Levant simplement son bras, il envoya d'une pichenette son cure-dent dans la direction de Hayashida. Mais si ce dernier ne se méfiait pas, il risquait d'être surpris par la puissance dégagée par ce simple mouvement. Encore fallait-il qu'il ait le temps de se dégager de ce qui allait suivre. Un simple pas et déjà il arrivait sur le flanc gauche du Shinigami de la Quatrième Division. Très rapidement, son poing se précipitait vers lui, essayant tout simplement de l'écraser grâce à la force dégagée. Il l'avait cherché. Il ne pourrait que s'en vouloir d'être aussi sot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Riful
Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Citation :
Double post pour achever Hayashida

Si sa première attaque avait été aisément esquivé par le Vice-Capitaine, il ne put strictement rien faire face au terrible coup de poing qui le cueillit directement à l'estomac, l'envoyant s'écraser contre un des murs voisins, détruisant celui-ci au passage. Le craquement sinistre qu'il avait entendu au moment de l'impact signifiait une chose : il lui avait brisé un membre, sans le moindre doute. Il faut dire que le Kenpachi ne plaisantait pas. La loi du Gotei était très claire quant au fait de libérer son Shikai face à un capitaine. Et s'il est vrai que la Justice aurait son mot à dire, Shinjirô préférait mettre un terme à cette affaire sur le champ. Levant sa main vers la lame toujours plantée au sol, il attira celle-ci grâce au pouvoir très particulier qui le liait à Kaimetsu. Ainsi, nul besoin de perdre plus de temps.

L'homme se relevait tout juste mais avec grande difficulté. Sa jambe semblait le faire souffrir alors qu'il la maintenait de sa main droite. Plus trace de son Zanpakutô, qu'il avait visiblement fait tomber lors de la précédente attaque. Preuve évidente de l'incompétence de ce soldat. La Quatrième Division allait devoir se trouver un nouveau Lieutenant. Car celui-là ne ferait plus long feu. Lentement, le Kenpachi s'approchait de son adversaire qui ne portait plus dans son regard que la peur. Plus de défi, plus d’espièglerie, Hayashida venait de comprendre que sa faute lui coûterait la vie. Il avait eu le malheur de tomber face à l'Argenté. Sans doute s'en serait-il mieux tiré s'il avait eu face à lui un homme comme Tojo ou comme Namida. Mais malheureusement pour lui, le pire se dressait face à lui, menaçant.
    - T'es mort p'tite merde.

D'un mouvement du haut vers le bas, Shinjirô abattit avec une extrême violence sa lame sur Hayashida, dans l'incapacité de se défendre. Le résultat fut immédiat... Le corps fut littéralement tranché en deux, laissant les deux parties s'effondrer au sol tandis que le colosse se détournait de ce cadavre. Il aurait sans doute une réprimande. Mais cette fois, bien qu'un peu dure, la sanction était logique et suivait le protocole du Gotei. La prison aurait été trop douce pour un vaurien de ce genre. Cette mort lui correspondait mieux...

Rangeant dans l'instant son arme dans son dos, il poussa un soupir alors que son aura revenait à son niveau normal. Direction les bureaux du Capitaine-Commandant. Car là, il n'avait pas d'autres choix que d'aller directement rendre son rapport. La mort d'un gradé ne pouvait passer inaperçu après tout.


Fin du rp


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]   Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aimes mes lunettes ? [Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la misère par ici. [Pv : Shinjiro]
» Droit au but ! [Pv Shinjirô]
» Divagations [PV Shinjirô]
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» T'es qui, toi ? [Asaki et Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-