AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

- Où peut bien être mon capitaine ? A mon avis je cherche pas au bon endroit… Y a que des gros durs ici…

Lavi marchait dans les ruelles du Seireitei à la recherche de sa division. Se perdre dès son premier jour en tant que vice capitaine… Il n’y avait rien de mieux pour débuter. Le rouquin cherchait donc les locaux de la cinquième division où il avait été muté. Cependant quand il arriva dans cette zone du Seireitei il eut plus l’impression de tomber dans le quartier de la onzième division. Les hommes autours de lui étaient tous grands et musclés. Ils arboraient tous un visage froid et meurtrier.

Lavi n’avait pas peur d’eux. Durant ses longues années en tant que troisième siège de la dixième division il avait du travailler avec de nombreux shinigamis venant de toutes les divisions du Gotei 13. Il avait même travaillé une fois avec Madarame Ikkaku avant qu’il ne devienne capitaine de la onzième division suite à la mort de Zaraki Kenpachi. Mais maintenant un nouveau Kenpachi était à la tête de la division. Lavi avait entendu dire que ce dernier avait décapité Ikkaku et était ainsi devenu l’homme le plus fort du Gotei 13. Pauvre Ikkaku, Lavi l’avait bien aimé. Mais le pauvre foncé un peu trop dans le tas sans réfléchir. C’était surement ce qui avait du causer sa perte. Si le nouveau capitaine de la onzième était, en plus d’être une fine lame, un homme intelligent, il valait mieux être son allié que son ennemi. Cette pensée était effrayante.

Le jeune shinigami à la chevelure de feu se demanda si son capitaine était aussi impressionnant que le kenpachi ? Il ne l’avait encore jamais rencontré.

Alors qu’il marchait en rêvant tranquillement à tout ceci un homme plus grand d’une tête que lui se plaça en travers de son chemin.

- Alors le rouquin ? On est perdu ? Il avait parlé avec un ton insolent et un sourire narquois. Tout ce que Lavi trouvait inapproprié.

- J’aimerais passer s’il te plait. Répondit il très calmement en souriant.

- Petit il faut payer une taxe si tu veux continuer. Ses camarades adossés à un mur rire en même temps.

- J’ai dit que j’aimerais passer il me semble.

- Tu n’as pas entendu ? Répliqua t il.

- Un vice capitaine te demande de passer alors pousse toi.

Lavi n’était pas du genre à chercher la bagarre mais cela faisait une bonne heure qu’il déambulait dans les ruelles du Seireitei sans trouver sa division et il en avait mare. Il pouvait se laisser insulter mais la il voulait avancer. Il montra donc l’insigne de vice capitaine qui était accroché à son kimono de shinigami et relâcha sa pression spirituel. Il n’était pas un pro pour cela mais les shinigamis n’avait même pas un rang de cinquième siège voir même un moins bon niveau et il était lieutenant. Il laissa donc en plan le shinigami qui avait été surpris par cette force spirituel. Il passa à sa gauche et continua son chemin. Les gens ne rigolaient maintenant plus sur son passage. Il espérait au moins ne pas avoir à se battre et ne pas avoir trop d’ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Enfin un peu de repos. Si les entraînements quotidiens étaient évidemment importants pour le colosse, il n'oubliait pas pour autant qu'il était nécessaire de se poser de temps à autre. Ainsi, il profitait de ce moment de répit pour marcher un peu, réfléchissant tout de même au prochain coup tordu qu'il préparerait à l'attention de ses gars. Avoir toujours de quoi les occuper était une priorité pour lui et il aimait les voir relever ces défis. C'était ainsi qu'il en ferait de vrais hommes, ainsi qu'il pourrait les voir revenir vivant du champ de bataille. Haori représentant le symbole de sa Division, Kaimetsu attaché dans le dos, le colosse se déplaçait dans les rues de son quartier sans prêter attention aux autres. Au sein de sa division, les coutumes n'étaient pas les mêmes que dans celles des autres. Respect du grade, oui. Mais aucune place pour les lèches-bottes.

C'est là qu'il perçut par pur hasard la discussion entre plusieurs de ses gars. D'après ce qu'il venait d'entendre, un type d'une autre division venait de les rabrouer pour le manque de savoir-vivre. Curieux, l'Argenté se rapprocha de ses hommes alors qu'ils le saluaient en le voyant arriver. D'un geste de la main leur signifiant que ces fioritures n'étaient pas indispensables, il allait droit au but.
    - Qui c'est le type qui vous a calmé ? Et il est parti par où ?

Il n'était pas en colère. Seulement Shinjirô n'était pas habitué à prendre des pincettes. Brute et direct, il l'était. Et généralement, ses hommes savaient à quoi s'en tenir. La légende du Treizième Kenpachi était déjà bien développée dans le Seireitei et son franc-parler l'avait évidemment aidé. Ses gars désignèrent le coin de la rue, précisant tout de même qu'il était visiblement Vice-Capitaine. Voilà qui devenait intéressant. Un sourire carnassier aux lèvres, il se détournait des guerriers pour prendre la direction signalée. Accélérant son pas pour ne pas le louper, il fut ravi de distinguer une silhouette qu'il ne connaissait pas au bout de la rue. Évidemment, il y avait un risque qu'il se trompe de personne mais plus il approchait, plus il se rendait compte qu'il avait fait bonne pioche. D'un simple Shunpo, il apparut face à lui, obstruant ainsi complétement le chemin. Penchant le visage vers lui comme pour mémoriser ses traits, il constata qu'il ne le connaissait pas. Un instant, il avait cru pouvoir croiser Reisen et lui en foutre une. Juste comme ça, pour le plaisir quoi. Déception...
    - J'suppose que t'es le mec qui a envoyé chier mes gars ?

Se redressant de toute sa hauteur - il le dominait aisément mais ce n’était en rien une nouveauté tant il était l'homme le plus grand du Gotei - il éclata de rire. Attrapant un cure-dent qu'il venait de sortir de sa poche, il plaçait ce dernier entre ses mâchoires avant de poursuivre.
    - T'as bien fait... Leur mettre un peu de plomb dans la tête, ça peut pas leur faire de mal. J'te connais pas mon pote. Quelle division ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:26

Lavi marchait encore dans les longues ruelles du Seireitei appartenant à la onzième division de protection du Gotei 13. Il s’était un peu surpris lui même en rabrouant les shinigamis qui l’avait dérangé un peu plus tôt. Il n’avait pas l’habitude d’agir ainsi. Dans son ancienne division tous ses camarades l’appréciaient. Et dans les autres divisions il n’avait jamais eu de problème. Il avait quand même un peu tendance à se laisser faire. Alors pourquoi avait il agit de la sorte ? Lui même il ne le savait pas trop. Il été énervé déjà à la base alors se faire embêter n’était pas le moment et puis il se savait bien plus fort que ce shinigami. En tout cas user d’un peu d’autorité ne lui déplaisait pas. C’était même trop la classe. Le jeune homme marchait donc encore dans le Seireitei à la recherche de sa division, le sourire aux lèvres.

Mais il perdit vite son sourire. Une très forte pression spirituelle se rapprochait. Quelqu’un de balaise arrivait vers lui. Lavi n’était pas doué pour sentir les pressions spirituels mais la, elle était imposante, dangereuse. Quand une telle pression agit sur un homme, il redevient un animal. Il sait ce qui est bon pour sa survie ou ce qui va lui couter la vie. Et cette aura la n’annonçait rien de bon. Elle était même meurtrière. Qui pouvait bien arriver ? D’ou venait ce reiatsu impressionnant ? Lavi se rendit compte que ca venait de derrière lui et que ca se rapprochait vite. Mais il n’eut pas le temps de se retourner. La pression disparu l’espace d’une seconde et d’un coup réapparu devant lui, à un ou deux mètre tout au plus.

* Un shunpo ? *

En effet, un shinigami venait d’utiliser un shunpo et de se déplacer devant Lavi. C’était un géant. Il était tellement plus grand que Lavi, et aussi tellement plus fort. Il devait faire deux fois Lavi en largeur. Une tape de cet homme dans le dos de Lavi lui aurait surement demi quelque chose ou propulsé dans un mur. Il avait des cheveux blancs et un regard dure, impressionnant par sa dangerosité. Tout dans sa personne respirait la puissance. Il était vêtu du vêtement traditionnel des shinigamis : un kimono noir. Mais il portait aussi le haori de capitaine. Avec son sabre attaché dans son dos. Il portait aussi des gants laissant apercevoir ses doits. Les gants étaient de même couleur que le haori blanc, mais ils étaient en plus de cela cloutés. Cet homme était donc capitaine. Il était surement le capitaine de la onzième division. Lavi était sur ses gardes.

- J'suppose que t'es le mec qui a envoyé chier mes gars ? Demanda t il alors à Lavi.

Cela n’annonçait rien de bon. Il était bel et bien le capitaine de la onzième division : le Kenpachi. Lavi en était sur. Il n’était pas encore de taille à rivaliser avec un homme tel que lui. Alors que faire ? Il devait répondre à sa question. Et il ne mentirait pas. Il n‘était pas de se genre la. Et puis n’importe qui avec un peu d’intelligence savait que ca finirait encore plus mal sachant que les hommes avaient dû cracher le morceau au capitaine. Et il n ‘allait pas fuir. Il avait des devoirs en tant que vice capitaine et ne pas manquer de respect à un capitaine en faisait partie. De plus il était peut être plus faible que ce type la mais il n’était pas une mauviette. Il se redressa, garda la tête haute et répondit tout simplement sans trembler :

- Oui c’est moi.

- T'as bien fait... Leur mettre un peu de plomb dans la tête, ça ne peut pas leur faire de mal. J'te connais pas mon pote. Quelle division ? Répliqua t il après avoir mit un cure-dent entre ses dents.

Le rouquin resta sans voix. C’était franc directe et absolument pas agressif ou dangereux. Il avait bien fait ? Eh bah… Il ne s’attendait pas vraiment à cela. Ce capitaine avait l’air plutôt cool au final mais Lavi devait prendre garde à ne pas s’en faire un ennemi. Il ne ferait pas de la lèche, Lavi n’était pas un petit chien chien à qui vient lécher les bottes de son maitre bien qu’il soit très respectueux envers ses supérieurs. Ce rendant compte qu’il était en apnée il se détendit un peu et répondit au capitaine qui l’observait. La reiatsu de tout à l’heure était maintenant bien moins intense.

- Je suis le nouveau vice capitaine de la cinquième division : Shoga Lavi.

Le jeune shinigami roux parvint enfin à sourire et relâcher tout ses muscles. Il piocha dans sa mémoire en essayant de se rappeler du nom du capitaine de la division. Il le connaissait… Ca y est. Il s’en souvenait :

- Enchanté de faire votre connaissance capitaine Kiryû kenpachi Shinjirô je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

    - Yep, c'est bien moi mon pote.

Hochant du chef pour acquiescer, Shinjirô avait retenu une information importante... Lavi était un gradé de la Cinquième Division, sous la responsabilité donc de Kaito. Capitaine qu'il avait lui-même rencontré sous peu, aux portes même de sa propre division. Comme quoi, la Onzième Division intéressait les mecs de la Cinquième. En soit, ce n'était pas une surprise tant on pouvait parler des brutes qui ne pensaient qu'au combat. Stéréotype quand tu nous tiens. Mais ce n'était pas aujourd'hui que l'on changerait cette réputation, encore moins lorsque l'on voyait la corpulence et que l'on entendait le franc-parler du Kenpachi actuel. Finalement, il entrait réellement dans les standards de ce groupe.

En tout cas, Lavi semblait se détendre au vue de son sourire. Le rouquin avait-il appréhendé sa rencontre avec le colosse ? C’était possible tant la réputation de ce dernier le précédait. Il n'avait toutefois rien du grand méchant loup et tant qu'on ne lui prenait pas la tête, il n'avait aucune raison de s'énerver. Certes, sa patience frisait le néant et il était assez facile de l'irriter mais personne n’est parfait après tout. Quant au terme employé, cela fit sourire l'Argenté. C'était bien l'une des première fois que quelqu'un disait être enchanté de le rencontrer. Quand Noboru entendrait ça, il se marrerait. Shinjirô était prêt à le parier. Tiens en parlant de ça, il allait même mettre une petite pièce sur ce thème. Cupidité quand tu nous tiens...
    - Enchanté hein ? C'est que tu me connais pas encore très bien.

C'était plus un fait qu'autre chose. Il est vrai qu'il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un très bon camarade. Du moins, il avait ses têtes et lorsque quelqu'un ne lui plaisait pas, il le faisait sentir. Tenzen était d'ailleurs bien placé pour le savoir. Ce vieillard et ses manies... Tsss !!!
    - Tu cherches quelque chose par ici ou t'es juste en balade ? J'te préviens, mes gars aiment pas trop les fouineurs et j'pense que c'est pour ça qu'ils t'ont pris la tête. Si t'es là pour visiter, ils te tomberont dessus à un moment. Surtout qu'ils ont moyennement appréciés ta petite intervention, tu vois. J'dois aussi dire que je suis un peu comme eux. On reste pas chez moi sans invitation. Alors j'vais être clair... Qu'est-ce que t'es venu foutre par ici ?

Quitte à jouer la carte de la franchise, autant y aller à fond non ? Shinjirô aimait que les choses soient claires, n'en déplaise aux culs serrés du Seireitei. Lavi, il ne le connaissait pas. Mais il avait une bonne tête. Ainsi, il préférait s'assurer du but réel de sa visite. S'il venait pour lui, il l'avait trouvé après tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:30

Lavi affichait toujours son sourire franc. Si il y avait bien une chose qu’il savait faire c’était de sourire ainsi. Mais il savait quand il en faisait trop et rester avec un sourire au lèvres un peu trop longtemps, qu’il soit moqueur ou sympathique, peu vraiment agacer. Et Lavi aurait tout voulu sauf agacer ce colosse. Quand le Capitaine lui répondit, il retira donc ce sourire un peu niais de son visage. Il laissa maintenant paraître une expression sereine, calme et posée. Laissant apercevoir dans son unique œil une pointe d’amusement. Ainsi il se voulait agréable, et se faisait paraître décontracté. Le rouquin était passé maitre dans l’art de cacher ses sentiments et décrypter ceux des autres. Un petit don très utile pour aider se amis et déstabiliser ses ennemie. Mais la il voulait surtout éviter de se mettre le Kenpachi à dos et joua donc la carte du franc jeu avec lui. Il ne voyait pas comment berner un homme pareil. Ici, il ne fallait pas pleurer. Les actes comptaient, mais pas les paroles futiles. Il écouta donc le capitaine lui répondre :

- Yep, c'est bien moi mon pote.

Bon ca, il s’en était douté. En même temps un gars comme ca, on n’en voit pas partout. Le shinigami imposant n’avait pas l’air particulièrement méchant. Entendons nous bien : Il était effrayent avec ses muscles puissant, son torse baraqué ressortant de son kimono noir, ses gants cloutés, son cou de taureaux ses épaules de catcheur et sa taille de démoniaque. Mais il n’avait pas l’air de vouloir tabasser Lavi. En bref il était le capitaine type de la onzième division mais il avait un cerveau. Lavi se fichait que ce capitaine ai des manières de rustres ou autre. Certes le rouquin était éduqué. Mais ce n’était pas des critères pour être un homme véritable et un homme intelligent. Si l’on pouvait s’habituer au franc parlé de cet homme et à ses manières alors il était tout à fait possible de l’apprécier.

- Enchanté hein ? C'est que tu me connais pas encore très bien. Dit il alors.

Que voulait il dire par la ? Le capitaine semblait amusé. Il était évident qu’il avait une idée derrière la tête. Mais laquelle ? Du moment qu’il ne jouait pas de mauvais tour à Lavi cela ne le regardait pas.

- Je ne suis pas la pour faire de la lèche. Mais vous êtes quand même un capitaine. Je respecte tout simplement la hiérarchie. Je sais qui est à sa place et qui ne l’es pas. J’aurais été mal avisé de vous envoyer balader. Apres je suis juste polit de nature.

Le vice capitaine aux cheveux de feu avait essayé d’être le plus franc possible. Il avait été clair pensait il. Il respectait le rang de ses supérieurs. Il n’était que vice capitaine. Sa position lui demandait de réagir ainsi. Aussi, il ne s’était pas senti agressé par le capitaine alors pourquoi se montrer hostile ? Ce n’était pas comme cela qu’il était. Et pour ce qui était de faire de la lèche comme il avait dit c’était vrai. Il avait horreur de cela. Son loup lui avait apprit à être libre. Mais dans une meute on apprenait aussi à respecter son rang. C’était exactement ce qu’avait fait Lavi. Le capitaine répondit alors :

- Tu cherches quelque chose par ici ou t'es juste en balade ? J'te préviens, mes gars aiment pas trop les fouineurs et j'pense que c'est pour ça qu'ils t'ont pris la tête. Si t'es là pour visiter, ils te tomberont dessus à un moment. Surtout qu'ils ont moyennement appréciés ta petite intervention, tu vois. J'dois aussi dire que je suis un peu comme eux. On reste pas chez moi sans invitation. Alors j'vais être clair... Qu'est-ce que t'es venu foutre par ici ?

Au moins c’était clair. La onzième division avait elle des choses à cacher ? Peut être ? Mais ce n’était pas à Lavi de fouiner. Il n’avait pas à se mêler des affaires des autres. Et puis il n’avait pas envie d’avoir des problèmes bêtement. Il s’était tout simplement perdu. Mais si le capitaine le suspectait de quoi que ce soit ce ne serait peut être pas simple de faire passer cette excuse.

- Comme je vous l’ai dit à l’instant je suis nouveau dans la cinquième division. Plus exactement, je suis en fonction depuis seulement trois jours. Ces trois jours m’ont permis de ranger mes affaires qui étaient dans la dixième division. Du cout aujourd’hui je voulais tout déménager. Mais étant donné que la cinquième division à été longuement inactive, je connais mal les locaux et en les cherchant je me suis perdu ici. Je cherchais mon chemin quand vos hommes m’ont accosté. Comme je vous l’ai dit, je connais mon rang et j’étais agacé de chercher ma division. Surtout que je n’ai toujours pas rencontré mon capitaine. Alors je me suis défoulé un peu.

Il avait essayé de ne pas trop blablater et d’être le plus simple possible. Lavi était un bavard, mais la il valait mieux éviter les grands discours. Au moins espérait il s’être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:19

L'explication tenait la route et comme il le pensait précédemment, ce type avait une bonne tronche. La Cinquième Division commençait à remonter dans son estime. Kaito était également un bon gars et sans doute un capitaine respectable, ce qui aidait à rester plus ou moins courtois avec le Shoga. En tout cas, il était cocasse d'apprendre que ce type avait appartenu à la Dixième Division. Il faut dire que l'Administration risquait de se souvenir longtemps de sa dernière petite visite. Arracher un mur ne passait généralement pas inaperçu, il est vrai. De petits dégâts pour une petite dispute entre capitaines. Une dispute qui lui avait valu le sermon du Capitaine-Commandant.

Mais passons... Il venait d'être récemment promu au sein de la Division de Kaito et cela n'était certainement que mérité. Shinjirô savait que les places d'élite n'étaient pas distribuées au hasard, ou presque pas. Car en y repensant bien, celui qui était à la Quatrième Division était un beau raté. Une erreur de casting sans le moindre doute possible. Et l'Argenté espérait pour Lavi que ce ne soit pas son cas. Les débiles et les incompétents étaient repérés rapidement après tout. Et personne n'appréciait d'être floué.
    - Là, tu marques un point. Je ne suis pas très porté sur l'étiquette mais si tu m'avais envoyé chier, je t'aurai fait traverser les murs de ma Division la tête la première. J'vois que nous sommes sur la même longueur d'onde la dessus, c'est mieux. Même si pour ma part, c'est plutôt la force que je respecte avant la hiérarchie.

Le respect le plus élémentaire ne passait pas par des "monsieur" ou des formules de politesse de ce type dans toutes les phrases. Le respect s'était avant tout un art de vivre et de se comporter. Et Shinjirô savait qu'en bien des points, il était irrespectueux du grade qu'il portait. Le tutoiement intempestif, la menace facile et encore tant d'autres choses dont il faisait étalage à longueur de journée. Mais paradoxalement, si quelqu'un l'envoyait balader, il était capable de devenir un peu plus méchant. Le colosse avait un principe très simple... On pouvait faire ce que l'on voulait tant qu'on avait la force suffisante pour imposer ses choix. Et il était évident à ses yeux qu'un Vice-Capitaine, aussi fort soit-il, ne pouvait prétendre à tenir tête à un véritable Kenpachi.
    - Ton Capitaine est un gars bien. Kawakami Kaito... Il est passé par ici il y a quelques jours. Par contre la Cinquième, c’est pas à côté hein. Sur le coup, tu t'es vraiment bien paumé. T'as plutôt intérêt à le trouver assez rapidement par contre. Un Lieutenant est censé se présenter à son propre capitaine assez rapidement. Surtout que tu as appartenu à une autre division.

Par ces simples mots, il entendait évidemment que Lavi allait devoir faire ses preuves dans cette nouvelle division. Même si la compétition entre les différentes organisations militaires du Gotei n'était spécialement répandue, elle existait tout de même. Et une nouvelle tête, en plus en tant que gradé, ça n'aidait pas à se faire que des potes. Pas au sein de la Onzième en tout cas.
    - La Dixième... Pas hyper fan pour ma part. Génie militaire qu'ils disent. Tsss !! Des amateurs, moi j'dis !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Allait il lui mettre la pression ? Allait il le menacer car Lavi était entrain de mentir ? Ou allait il tout simplement le croire ? En étant sincère et le plus bref possible Lavi imaginait plus la derrière possibilité se produire. Et surtout elle était celle qu’il préférait. Il attendait donc le plus vouloir du capitaine montrant qu’il était tout à fait détendu, maitrisant chacune de ses expression. Le capitaine n’avait pas de regard méchant et son expression n’avait pas changée. Lavi espérait donc que ses intentions non plus n’auraient pas changée.

- Là, tu marques un point. Je ne suis pas très porté sur l'étiquette mais si tu m'avais envoyé chier, je t'aurai fait traverser les murs de ma Division la tête la première. J'vois que nous sommes sur la même longueur d'onde la dessus, c'est mieux. Même si pour ma part, c'est plutôt la force que je respecte avant la hiérarchie.

Le capitaine montrait bien son appartenance à la onzième division. La force d’abord le reste après. C’était un peu : « je te tue et on discute après ». Mais au moins cela était clair et il y avait peu de chance qu’on vienne prendre la tété au Kenpachi. A moins d’avoir son niveau ce qui n’était toute façon pas le cas de Lavi. Mais le shinigami a la chevelure de flamme avait cependant quand même la force de faire valoir se idéaux. Il n’était pas devenu vice capitaine pour rien.

Lavi respectait donc ses supérieurs. Mais la choses que le loup lui avait appris etait la suivante :

* Dans une meute il y a toujours un chef. Ce chef a le devoir de protéger la meute. Il a aussi tous les droits sur la meute. Mais il garde à l’esprit qu’une meute est faite pour s’entraider et ne pas disparaître. Il y aussi des moins bien gradé. Il y a le frère de meute du chef. Il y a les anciens, il y a des guerriers, il y des gardiens du chef. Les postes sont nombreux et la hiérarchie est importante. Elle doit être respecté. Sais tu pourquoi petit homme ? Parce que le louveteau sait que le guerrier est plus fort. Le guerrier sait que le gardien est plus fort. Le gardien sait que l’ancien est plus sage et parfois plus fort. L’ancien sait le frère de meute est plus fort. Et le frère de meute sait que le chef de meute est encore plus fort. La meute ne peut être qu’ainsi. Un chef de meute faible est vite détrôné par plus fort que lui. C’est pourquoi tu dois respecter tes supérieurs car ils sont surement plus forts que toi. Sinon détrône les.*

C’était pourquoi Lavi respecté le capitaine. Il savait qu’il était impossible de le détrôner avec son niveau.

- Si je respecte la hiérarchie, c’est justement parce que je sais qui est plus fort que moi. Les faibles ne sont pas au pouvoir très longtemps, il y aura toujours plus fort qu’eux pour les détrôner. Toujours. Alors je respecte mes supérieurs qui selon moi sont plus fort que moi. Sinon viendra un jour où l’on prendra leur place.

Lavi avait été franc. Il aimait bien se capitaine. Le capitaine enchaina :

- Ton Capitaine est un gars bien. Kawakami Kaito... Il est passé par ici il y a quelques jours. Par contre la Cinquième, c’est pas à côté hein. Sur le coup, tu t'es vraiment bien paumé. T'as plutôt intérêt à le trouver assez rapidement par contre. Un Lieutenant est censé se présenter à son propre capitaine assez rapidement. Surtout que tu as appartenu à une autre division.

Le kenpachi connaissait donc le capitaine de la cinquième division… Il donnait aussi un conseil au rouquin. Au moins on pouvait lui faire confiance. Lavi aurait bien aimé se présenter à son capitaine mais il était perdu… Totalement perdu apparemment. En plus il allait devoir faire ses preuves… Comment les faire quand en plus on arrive en retard et qu’on a comme excuse que l’on s’est perdu… Ca commençait mal.

- La Dixième... Pas hyper fan pour ma part. Génie militaire qu'ils disent. Tsss !! Des amateurs, moi j'dis !

Tiens… Il n’appréciait pas la dixième. Lavi ne savait pas si il était réellement entrain d’insulter son ancienne division mais il l’a portait encore dans son cœur. Elle avait ete tout pour lui. Mais il savait qu’elle n’était pas que composée de génie. Il répliqua donc :

- Il faut de tout pour faire un monde. A la dixième il y a en effet des amateurs qui jouent aux échecs et ne savent pas se battre. Ceux le sont en effet des amateurs. Mais il y a aussi de très bons tacticiens et de très bons militaires. Je ne connais pas le nouveau capitaine. Mais j’ai longtemps connu l’ancien capitaine Hitsugaya. Il était un génie et un grand combattant. Comparé à beaucoup il est encore vivant. Il a donc était suffisamment fort pour survivre à tout ses combats et il n’en a jamais fuit un seul. Pour moi s’était un grand homme.

Hitsugaya Toshiro… Il était l’homme qui avait donné l’envie à Lavi de devenir plus fort. Il était un but à atteindre. Un jour le vice capitaine le dépasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:34

Si jusque-là, Lavi s'était montré responsable et assez sympathique, les propos qu'il tint concernant Hitsugaya fit littéralement exploser de rire le colosse. Tant et si bien qu'il lui fallut plusieurs minutes pour se reprendre, essuyant même d'un revers de la manche une larme qui coulait de son œil. Aaaahh qu'il était bon de rire parfois. Il y avait bien longtemps que le colosse n'avait pas ainsi ri. Et alors qu'il se redressait complétement, il devina que Lavi n'avait pas capté ce qu'il avait pu dire de si drôle. Faut dire qu’il n’était pas aidé puisque il avait appartenu lui-même à la Dixième. Il comprenait donc son enthousiasme à défendre le nain de glace même si cela pouvait se rapprocher de l’idolâtrie pure et dure.

La Dixième, composée de bons tacticiens. Décidément, celle-là, on ne lui avait pas fait souvent. Comme si se cacher derrière des plans de bataille en faisaient de véritables soldats. Aux yeux de Shinjirô, la tactique militaire n'était là que pour protéger ceux trop lâches pour aller au-devant du danger. On ne pouvait prévoir réellement un plan de bataille tant qu’on n’était pas sur le terrain, à assimiler et à collecter des informations. Et la tactique n'avait alors pas grand-chose d'autre à voir que le simple instinct de survivre. Quant à Tôshirô... Ah il était beau le Capitaine exemplaire qui finalement quittait sa division pour si peu.
    - Suffisamment fort pour survivre, c'est clair. Mais pas pour gagner. J'dis pas qu'il est faible, ce serait mentir. Mais il a pas la conviction nécessaire à un véritable dirigeant. Ses capacités sont puissantes mais il reste un môme, incapable de libérer toute sa puissance quand il le faut. La preuve... Pourquoi n'est-il plus Capitaine ? Hum ? T'en sais rien, admets-le.

Shinjirô le savait lui. Incapable de faire cesser le combat qui avait ravagé une partie des locaux de la Dixième Division, incapable d'obtenir une punition réelle envers Tenzen et Shinjirô, quelque peu blessé par cette confrontation, il avait pris le parti de se retirer des affaires du Gotei. Était-ce ça, un capitaine exemplaire ? Tsss !!! Un lâche et un faible, voilà ce qu'il était.
    - Quant à tes convictions sur la Dixième, tu apprendras qu'au combat, tu n'as pas souvent le temps de réfléchir à une tactique réelle. Tu t'adaptes, tu domines et tu écrases. J'dis pas qu'ils servent à rien, gamin. J'dis seulement qu'ils seraient plus utiles sur le champ de bataille plutôt que de laisser leur capitaine se farcir le boulot. En dehors du nain de glace, t'es capable de me dire qui de la Dixième s'est suffisamment démarqué dans les batailles passées ? Et me parle pas de sa greluche, j'vais encore me marrer comme un con.

Shinjirô avait beau apprécier Lavi. Il le trouvait vraiment trop naïf. Il n'était pas un véritable combattant, cela se voyait très clairement. Mais il possédait des capacités. En un sens, passer sous les ordres de Kaito pourrait peut-être l'aider à progresser plus vite. Après tout, Kenji qui était le quatrième siège de la Cinquième n'était-il pas lui aussi un Shinigami qui progressait ?
    - En tout cas, je pense que t'es mieux à la Cinquième.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

Le capitaine de la onzième division explosa de rire. Lavi avait pourtant était sérieux. Que lui valait il un rire si tonitruant ? Pourquoi cet homme se moquait il de la dixième ? Il espérait juste qu’il ne les insulterait pas. Certes la division de tacticiens n’était pas la plus imposante ni le plus puissante. Le troisième siège de la dixième n’aurait surement pas fait le poids face au troisième siège de la onzième division en face à face. Mais sans la division de l’ancien capitaine Hitsugaya pas grand monde hormis la quatrième division et la cinquième division n’aurait su organiser les rangs du Gotei 13 durant une période de guerre. Tout le monde aurait foncé dans le tas en particulier la onzième. En tout cas c’est ce que pensait Lavi. Mais il s’avait qu’on avait aussi besoin de guerrier. C’est pourquoi chaque division du Gotei 13 avait une mission. Et puis le géant en face du rouquin semblait plus intelligent qu’il ne le laissait paraître. Ce dernier répliqua après avoir fini de rire :

- Suffisamment fort pour survivre, c'est clair. Mais pas pour gagner. J'dis pas qu'il est faible, ce serait mentir. Mais il a pas la conviction nécessaire à un véritable dirigeant. Ses capacités sont puissantes mais il reste un môme, incapable de libérer toute sa puissance quand il le faut. La preuve... Pourquoi n'est-il plus Capitaine ? Hum ? T'en sais rien, admets-le.

Il marquait plusieurs points d’un coup. Lavi avait déjà réfléchi à tout cela. Il est vrai qu’il n’avait pas toujours gagné ses combats. C’est pour cela que le vice capitaine avait dit survivre et pas vaincre. Ensuite ayant été le troisième siège de la division du petit capitaine, Lavi savait qu’il avait du mal à contrôler son Bankai. Cependant le capitaine Kiryû avait peut être tord sur un point, enfin c’est ce qu’espérait le rouquin. On ne reste pas un gamin toute sa vie. Lavi doutait que le capitaine Hitsugaya arrête de s’entrainer. Il était persuadé que ce dernier devenait de plus en plus fort. Le jour où il contrôlerait son Bankai il serait extrêmement puissant. Après tout il avait en sa possession le plus puissant Bankai de type glace. Le grand capitaine enchaina :

- Quant à tes convictions sur la Dixième, tu apprendras qu'au combat, tu n'as pas souvent le temps de réfléchir à une tactique réelle. Tu t'adaptes, tu domines et tu écrases. J'dis pas qu'ils servent à rien, gamin. J'dis seulement qu'ils seraient plus utiles sur le champ de bataille plutôt que de laisser leur capitaine se farcir le boulot. En dehors du nain de glace, t'es capable de me dire qui de la Dixième s'est suffisamment démarqué dans les batailles passées ? Et me parle pas de sa greluche, j'vais encore me marrer comme un con.

Il avait une fois de plus raison. Sur ce point les deux shinigamis étaient tout à fait d’accord. Trop de shinigami de la dixième se refugiait derrière un bureau laissant se battre leur capitaine. Seul la vice capitaine Matsumoto avait participé aux batailles. Mais il faut avouer que malgré sa détermination elle n’avait pas était d’une grande aide… Lavi pris donc la parole à son tour :

- Contrairement à vous je n’ai pas une force physique puissante. Je me débrouille mais bon, en termes de force brute si je me compare à votre vice capitaine il m’explose. J’ai du trouver autre chose pour devenir fort. D’abord la vitesse, la maitrise de mon Zanpakuto et surtout l’intelligence. Je tente toujours de trouver une stratégie. Par contre une fois trouvée je fonce. Et cela m’a toujours permis de gagner et de m’en sortir. Ensuite je dois bien avouer que vous avez tout à fait raison. Trop de shinigami de la dixième restent cachés derrière leur capitaine à ne rien faire. Et je ne vous parlerai pas de Matsumoto. Par contre je pense que l’ancien capitaine Hitsugaya n’est pas juste parti en retraite. Vous l’avez dit il reste un môme mais il ne le restera pas définitivement. Cependant en attendant nous devons avancer et ne pas nous baser sur des « si ». C’est pourquoi je suis devenu vice capitaine de la cinquième division.

En effet, Hitsugaya était un idéal à atteindre pour Lavi voir même à dépasser. Alors plutôt que de se baser sur des hypothèses et des peut être le rouquin allait se donner les moyens de progresser et de faire progresser les choses dans la mesure du possible.

- En tout cas, je pense que t'es mieux à la Cinquième.

Lavi n’en savait rien mais il comptait faire de son mieux pour faire avancer sa nouvelle division. Il était sous les ordres d’un capitaine compétant d’après les dires du grand capitaine devant lui. Il fallait qu’il soit à la hauteur de ses attentes.

- J’espère que vous avez raison. Ce sera à moi de faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

    - Au moins tu prends en main ta propre vie. C'est à ça qu'on reconnait un battant.

Shinjirô le pensait réellement. Le Vice-Capitaine qui se dressait face à lui n'était sans doute pas le plus puissant Shinigami du Seireitei mais cela importait peu au vue de sa détermination. Un tel homme, ça ne mangeait pas la poussière sans rien faire. Et cet état d'esprit faisait plaisir à voir, même si Lavi n'appartenait pas à la division du Combat. Il n'avait pas tort, le rouquin, en avançant l'argument que chaque division avait sa part du travail. Du moins en substance. La Dixième n'était en rien inutile, comme il l'avait précisément auparavant, seulement le colosse avait eu le loisir de voir que la stratégie brute n'était pas toujours efficace.

Cette discussion allait d'ailleurs toucher à sa fin. Maintenant qu'il savait qui avait pénétré dans ses quartiers, le Capitaine de la Onzième n'avait plus de raison de rester ici plus longtemps. Restant au fond de lui un homme d'action, il préférait ne pas tomber dans les discussions trop longues, réservant cela à ceux qu'il commandait. De toute façon, Lavi allait devoir retrouver ceux qu'il allait commander par le futur.
    - J'vais te demander de retrouver tes gars maintenant. T'es grand, j'vais donc pas te prendre par la main et te raccompagner par là-bas. En sortant, prends par l'Est... Tu devrais y arriver en redescendant la route qui s'y trouve. Moi, j'ai encore à faire !

Et par là, il parlait surtout d'un petit entraînement perso, histoire de se défouler un peu. Alors qu'il se détournait du jeune homme, prenant la direction qu'il avait emprunté précédemment, une dernière chose lui revint à l'esprit. Sans même tourner le visage, il reprit la parole :
    - J'oubliais... Un de ces quatre, repasse par ici. J’veux te tester personnellement. J'verrais alors si t'es vraiment doué ! Tcho !

Et il reprit sa route... Petite rencontre qui n'était pas pour déplaire au géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Shoga Lavi
Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:39

Il devait faire ses preuves et il était perdu… c’était du joli tout ça. Enfin… il serait bientôt à sa division maintenant qu’il avait en face de lui le capitaine de la onzième division. Ce dernier serait sans doute à même de le sortir d’affaire. Ce dernier prit d’ailleurs la parole :

- Au moins tu prends en main ta propre vie. C'est à ça qu'on reconnait un battant.

Lavi pensa que c’était un bon compliment mais que venant d’un combattant comme le colosse, se compliment valait bien plus. Le rouquin était fier de sa vision des choses et cela lui faisait plaisir qu’un capitaine le complimente la dessus. S’il n’avait pas était humble mais arrogant il s’en serrait vraiment venté pour le coup.

Mais la discussion s’attardait vraiment et il était temps pour lui de rentrer à sa nouvelle division. Le capitaine de la cinquième devait peut être attendre son nouveau lieutenant. Il ne ferait pas bonne figure si son capitaine apprenait qu’il s’était perdu en chemin. Par chance pour le vice captaine, ce fut le géant qui en parla le premier :

- J'vais te demander de retrouver tes gars maintenant. T'es grand, j'vais donc pas te prendre par la main et te raccompagner par là-bas. En sortant, prends par l'Est... Tu devrais y arriver en redescendant la route qui s'y trouve. Moi, j'ai encore à faire !

Lavi sourit en entendant les deux premières phrases. Le capitaine avait vraiment un franc parler qui correspondait à l’image qu’il laissait paraître et à son poste de capitaine de la onzième division. Mais le capitaine semblait être un homme de valeur et un homme bon et juste. C’était une rencontre intéressante pour le rouquin. De plus maintenant il connaissait le chemin. Il devait vite y aller pour limiter son retard.

- Merci capitaine. J’y vais de ce pas. Nous avons apparemment tout deux forts à faire.

Le capitaine se retourna et s’apprêta à partir pour vaquer à ses occupations. Mais il s’arrêta comme si une idée lui était venue et sans se retourner il dit :

- J'oubliais... Un de ces quatre, repasse par ici. J’veux te tester personnellement. J'verrais alors si t'es vraiment doué ! Tcho !

Un capitaine voulait le tester. Qui plus est un capitaine assez balaise. Lavi en était étonné. Mais ce n’était pas la première fois. A vrai dire le capitaine Kiryû serait le troisième à le tester. Jusqu'à présent il avait répondu aux attentes du premier capitaine, le défunt capitaine Ukitake, et à moitié aux attentes du second capitaine, le capitaine commandant Kyoraku. Il ne devrait pas décevoir le capitaine Kiryû.

- J’en serais honoré. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. Au revoir capitaine.

Et les deux hommes se séparèrent. Lavi se dirigea vers la porte à l’est comme le lui avait suggéré le colosse. Vraiment, c’était une rencontre très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]   Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu chez la onzième division [PV KIRYÛ SHINJIRÔ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Onzième et le respect [Shinjirô & Noboru]
» Sociabiliser au sein du Capitanat, Onzième édition [PV Shinjiro]
» Rencontre [Kiryû Shinjirô]
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» Petits meurtres au 58 [PV - Kiryû Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-