AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Krow Karlson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Krow Karlson [Terminé] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Krow Karlson [Terminé]   Krow Karlson [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:21

Avatar : Barret Wallace, Final Fantasy 7Parrain : DC
Comment avez-vous découvert le forum ?Google


Krow Karlson

Âge : mort à 32 ans, a à peu prés 60 ans à Soul Society
Race : Shinigamis
Siège demandé : Quelconque siège de la 11ième division

À quoi ressemble votre personnage ?

Grand, noir de peau et assez conséquemment musclé, Tatoué de partout Krow est physiquement le stéréotype du jeune gangster américain, le nombre de tatouages présent sur sa peau est juste incalculable, animales sauvages, faucheuses, démons, anges, armes, pseudonymes, phrases, larmes, tatouages tribaux, et bien plus encore jonchent son corps, il est également marqué par une cicatrice à l'œil gauche, qu'il s'est amusé à embellir en l'entourant de tatouages, on remarque aussi le piercing à l'arcade gauche.
Comme dit plus haut, Krow est assez conséquemment musclé, en effet, il arbore une musculature plus que développé, sans toutefois tomber dans l'excès, au point qu'on le suspecte de dopage. Il est aussi assez grand, encore une fois sans abus, il est très satisfait de son mètre quatre-vingt-quinze, pour ce qui est du poids, il pèse à peu prés 120 kg, bien qu'une grande partie de cette masse soit composée de muscle, Krow ne peut taire un copieux appétit, qui le grossit un peu mais ne le rend pas non plus obèse, tout est dans le dosage. Il est très fier de son corps, mais la chose dont il est le plus fier reste ses bras, oui, c'est un peu superficiel, mais il est très fier de ces gros bras, et force est de constater qu'il a de quoi fanfaronner, car c'est bien ce qu'il y a de plus impressionnant chez lui. on notera également que ce sont ses bras qui sont la partie la plus tatouée de son corps, la peau est littéralement étouffée sous l'encre présente à la surface de son épiderme.

Pour ce qui est de son visage, Krow ne fait pas dans la dentelle question décorations, là aussi tatoué, mais plus modérément, deux larmes dessinées à l'œil gauche, et une sorte "cadre" qui entoure la cicatrice au même œil, composé de tatouage tribal. Krow aime l'art, et si ses tatouages ne vous l'ont pas fait comprendre, sa coupe de cheveux s'en chargera ! Véritable fresque(qu'il a lui-même réalisé), le tout représente plusieurs scènes : un combat samouraï VS Ninja, une pluie de billets, diverses armes blanches, quelques motifs tribaux, un homme pointant une arme, et enfin la phrase "" seul dieu peut me juger", qu'il a délibérément barré.
Niveau traits du visage, il a le nez assez épaté, la bouche plutôt volumineuse, les tempes sont très visibles, particulièrement lorsqu'il est énervé. Il a des oreilles tout ce qu'il y a de plus simple. Encore autre chose qui se remarque assez vite, ses yeux : très expressifs, ils reflètent très clairement l'humeur qu'il a au moment où l'on plonge à l'intérieur de ceux-ci. Un peu plus haut, voici les sourcils, épais, qui partent en Y à l'extérieur, le gauche rasé par deux fois en forme de traits.

Parlons maintenant du style vestimentaire, Krow se permet tout , t'shirt qui tombe aux genoux, baggy extra-large, assortiment de chaines xxxxl au cou, et bien plus encore, il tient à entretenir son look hip hop. Mais malgré ses fréquents changements de tenues, il y en a une qu'il porte plus souvent : celle-ci est composé d'une épaisse veste longue à capuche, d'un baggy assez confortable pour permettre de facilement se mouvoir, d'un t-shirt long, d'une casquette et de basket montante, tous les éléments de cette tenue sont d'un blanc immaculé, il possède aussi la variante noir et rouge de cette tenue, qu'il porte à peu prés aussi souvent, on notera que quoi qu'il arrive il porte toujours des bagues à ses dix doigts: il est très client de la joaillerie de luxe.
Sa tenue de combat quant à elle se compose d'un Pantalon noir, d'une énorme ceinture métallique blanche, de rangers de combat noir et de deux bracelet métalliques d'une taille démesurée. Son buste est laissé à découvert, exposant sa musculature aux yeux de tous.

Bon, tout ça c'est en dehors de ses activités de shinigamis bien sûr, sinon c'est la tenue classique qu'il se doit de porter en service, à ceci prés qu'il laisse le haut de la tenue entrouvert, et qu'il ne s'encombre pas du dessous blanc habituellement présent sur les tenues de shinigamis lambda. Il a également coupé les manches, plus encombrantes qu'autre chose pour le combat. Dernier petit écart qu'il s'est permit par rapport à la tenue habituel, il porte le hakama façon ninja, pour une liberté de mouvement optimal.

Autre chose qu'il est bon de ne pas oublier : son sabre, celui-ci est assez particulier : en effet, lorsqu'il n'est pas libéré, Kajiya o Ostu est un katana enchaîné à l'aide de deux chaînes à la rencontre entre la garde et le fourreau, on ne peut donc pas sortir la lame. Lame d'un blanc éclatant. Le tsuba semble fait d'un métal blanc argenté, le tsuka est noir immaculé, le fourreau est également noir, avec quelques motif tribaux blancs, la lame est a assez grande sans non plus égaler un nodachi, elle est longue d'à peu prés 100 centimètre.

Krow a dans sa manière d'être des airs de rappeurs, que ce soit par son niveau de langage, son code vestimentaire, sa démarche nonchalante et sa façon d'être en général, vu de l'extérieur, quelqu'un le croisant pour la première fois, le tout sans lui adresser la parole, pourrait bien se dire qu'il a affaire à un frimeur, un gars qui se pavane, qui parle aux gens qu'il ne connait pas comme à ses potes de longue date, il ne fait pas dans les formules de politesse, ça c'est sûr, mais sous cette arrogance ne se cache pas forcément de l'irrespect, bien que l'on puisse rapidement tirer cette conclusion. C'est juste une façon d'être.


______________



Bien qu'il ait beaucoup à dire sur son apparence, c'est bien la psyché de Krow qui est la chose qui mérite le plus d'attention chez lui. Krow est quelqu'un d'assez sociable, ouvert d'esprit, il a la tchatche comme qui dirait, mais c'est sans compter son langage que l'on qualifiera de "franc", "direct" et "fleuri", pour ne pas dire déplacé, insolent et irrespectueux, mais comme expliqué plus haut, il ne s'agit pas du tout de ça, c'est simplement sa manière de s'exprimer, il parlera quasiment de la même manière à un 20 ième siège qu'a un Capitaine, signe qu'il n'a pas plus de considérations pour l'un que pour l'autre. Ce qui nous amène à parler de ça : le fait qu'il ne respecte pas plus quelqu'un selon sa place dans la hiérarchie, chose dont il se fout éperdument, seule la personnalité, la puissance et les qualités morales d'une personne forcent son respect, il considère que les grades ne sont pas source de respect mais de crainte, et même si les deux vont souvent de pair, il n'est pas du genre lécher les bottes des puissants, peu importe ce que ça peut lui coûter.

C'est aussi quelqu'un de "blagueur", le genre de personnes tout à fait capable de faire le coup du pot de peinture en haut de la porte entrouverte, sur ce point-là, il est un peu resté un enfant, idem pour les blagues qu'il aime raconter. Autre point qui mérite une attention particulière : il ne s'énerve quasi-jamais, enfin, c'est plus compliqué que ça : il lui arrive bien entendu d'élever la voix, et ça souvent, mais il n'entre que très rarement dans une VRAIE, GROSSE colère, pourquoi ? Tout simplement parce quand certains laissent les choses qui les emmerdent se développer, lui, il coupe le mal à la racine : un importun qui commence à le gonfler ? Gifle. Voilà comment on peut résumer sa réaction à la plupart des désagréments qu'il pourrait rencontrer, bien que cela ne fasse généralement qu'aggraver les choses.

En bon membre de la onzième, Krow est un passionné de combats, qui se jette corps et âme dans la bataille. Ce n'est pas le genre de combattant qui n'a jamais peur, même aux portes de la mort, au contraire, la peur est pour lui vecteur d'adrénaline, à côté de ça, aimer les sensations fortes ne l'empêche pas de rester prudent, il connait la limite entre témérité et folie douce.

Une qualité que l'on doit bien lui concéder, Krow est un homme de parole, il tient ses promesses, et est prêt à donner sa vie pour ceux qu'il considère comme ses alliées. Tout comme il est prêt à prendre sans pitié celle de ceux qui l'ont trahi, considérant cet acte comme la pire des bassesses.

Il a aussi une passion, l'art, la musique, et l'écriture plus particulièrement : peut-être son seul moyen de communication pas trop vulgaire, en effet, lorsqu'il écrit, il utilise un langage bien plus soutenu qu'habituellement. Il fait parfois usage de citations célèbres, de passages de textes lorsqu'il s'exprime, et lorsque la situation s'y prête.

Pour ce qui est de sa place dans le Karma, on peut dire que Krow n'est ni bon ni mauvais, il n'a jamais fait quoi que ce soit qui le fasse passer pour un monstre ou un ange à vie, il laisse ses envies s'exprimer, et vu que celles-ci sont très variables selon la situation, il peut être le plus grand des connards autant qu'il peut être un Altruiste sans égal.

_________


Description Shikai : Kajiya o utsu

Lorsqu'il invoque son Shikai par la phrase "martelle, Kajiya o utsu", la lame jusqu'alors scellé se transforme en deux chaînes accrochées aux poings de Krow,un pendentif en forme de croix pend en bout de ces chaînes. En plus d'une puissance de frappe accrue, ce Shikai permet de manipuler le métal, de manières diverses et variées.




Histoire :


Chap 1: 1950-1970 : Recruit


Le soir, dans une calme taverne du rukongai...


Mais...Mais..Mais...MAIS TA GUEULE TOI!!!!!


Il m'avait vraiment vénère celui-là... Ah? Un Vice-capitaine ? Qu'est-ce que ça peut me foutre ?! Le gars est là, vient me voir en mode accusateur comme quoi j'aurais agressé des gars division, comme quoi c'était pas bien où je sais pas quoi... SAUF ! ...Que ce connard était dans le faux, j'avais rien fait, et, que ça lui plaise ou non, j'allais pas trinquer pour quelqu'un d'autre, mais s'il continuait comme ça, croyez moi, il aura finalement raison: j'aurais belle et bien agressé des gars de sa division....


Et puis franchement ; c'est quoi ces preuves toute bidon ? L'agresseur était habillé comme moi ? Hé coco, la moitié du rukongai est habillé comme moi, faudrait réviser ta copie. Et si tu croyais que j'allais faire la gentil soumisse parce que t'as une jolie plaque écrit en gros vice-capitaine sur le bras, tu te goure sur toute la ligne...


Bon...Je sais pas si ça vient de ma dernière déclaration envers le gradé-là, mais y avait ses potes qui commençaient à s'agiter autour de moi. Bah ouais les gars, EXCUSE -MOI de me défendre!


Comment oses-tu parler ainsi à notre vice capitaine ?


-qu'est-ce qui veut l'abruti-là ? Une promotion ? Bah vient m'attraper alors !


Au bout d'un moment, je craque quoi : depuis 15 minutes que je m'évertue à garder mon calme, à leur expliquer que je ne suis en rien impliqué dans cette histoire de shinigamis agressés, et 15 minutes qu'ils me font CHIER, je suis pas patient, je suis pas calme, je suis pas du genre à fermer ma gueule quand on me passe au rouleau compresseur comme ça, bref, ils sont tombé sur la mauvaise personne.


[Ellipse...]




MEEERDE....




Finalement, c'est peut-être moi qui étais tombé sur les mauvaises personnes.... Sérieux ! Je me suis montré UN PEU impoli, ça mérite vraiment de finir dans une cellule ? Ils y vont pas un peu fort là? Hein ? J'en ai punché un? Ah oui, ça me revient, j'ai fait UN PEU le con, c'est vrai. Bon, j'vais rester ici combien d'temps moi ?D'après ce que j'ai compris, et j'ai pas compris grand chose, ils me retiennent ici le temps de prouver ma culpabilité, ou mon innocence, de peur que je fasse "une autre bêtise", comme ils ont dit. Je sais pas vous, mais quand une bande de gugusses vient me chercher des noises, m'accuser à tort, me harceler pour que "j'avoue", alors que, POUR UNE FOIS, on m'accuse de quelque chose que j'ai pas fait, eh ben moi, OUI, je m'énerve.


Et pis je ne pouvais pas compter sur une quelconque visite, moi j'ai préféré pas m'intégrer à une famille une fois atterri ici, j'connais pas ma famille du monde humain, mais pour moi, c'est le minimum syndical de respect quoi, j'trainais bien avec certaines connaissances mais c'est pas ces enfoirés qui allaient venir me voir.


[Ellipse 2.0...]


Ah! Finalement, ils ont coincé le vrai coupable, tant mieux ! Cette geôle ne me manquera pas!



Une fois rentré chez moi, j'ai commencé à me poser des questions, ça vous arrive pas vous des fois, alors que vous avez rien de particulier à faire, de vous mettre à d'un seul coup vous poser des questions existentielles? Avoir des interrogations sur l'avenir ? Ce genre de truc quoi! En tout cas moi, oui. Je pensais à moi...À ce que j'ai accompli depuis que je suis arrivé au rukongai...Aucuns souvenirs de ma vie humaine, j'ai passé mon temps à faire le con, à me faire des ennemis, c'est chiant d'être franc parfois vous savez. Quoiqu'il en soit, j'en avais ras-le-bol de rien faire, de passer la même journée que la précédente jour après jour, à quelque détails prés, bref, j'avais besoin de quelque chose de nouveau...


Et là, l'illumination ! shinigamis! J'avais beau pas être tombé sur leurs meilleurs représentants là, ça devait pas être du genre chiant j'pense, buter des hollow, partir en mission... Cool! Moi j'suis un homme d'action, y en a marre de traîner dans le rukongai en espérant qui s'passe quelque chose, IL SE PASSE RIEN! Point. Alors j'aillais moi-même provoquer ma chance, ça allait pas se faire tout seul, donc j'me suis pointé à l'académie.


J'en ai un peu bavé là-bas, j'vais pas mentir, entre mon franc-parler et mes régulières conneries, j'ai plus d'une fois failli me faire virer, heureusement, vu que j'étais - en tout cas selon eux - un "élément prometteur", ils laissaient passer, j'vais pas me plaindre hein! Ils m'avaient filé un asauchi, un sabre tout ce qu'il y a de plus simple. Tout ce qu'il y a de plus simple oui...à ceci prés qu'un jour, au réveil, ce putain de bout de métal se retrouve scellé! Une chaîne incassable avait bloqué l'espace entre le manche et le fourreau, et quand j'ai demandé leur aide aux anciens, ils m'ont dit que "c'était une spécificité de mon zanpakuto"... Juste...Ça là, ÇA NE M'AIDE PAS DU TOUT ! Bref, j'me suis donc coltiné un sabre inutilisable pendant longtemps avant de parvenir au Shikai, à force de sessions de Jinzen, heureusement que j'savais me servir de mes poings sinon j'aurais pas fait long feu, et justement, mon Shikai mettait mes poings à contribution, parfait! J'avais eu du mal a l'obtenir, mon zanpakuto s'est avéré être du genre... peu causant je dirais, en gros, il était concis, jamais un mot inutile, jamais un commentaire exhaustif, il ne disait que le nécessaire, j'avais pensé que du coup, le fait qu'il soit scellé dans sa forme de katana était une interprétation de cette part de lui, vu qu'il avait presque tout le temps les lèvres scellées.


Bref, au bout de six ans à l'académie, ils m'ont diplômé et j'ai choisi la onzième division, c'était la plus bagarreuse, et j'aimais ça, et puis, au moins, pas besoin d'avoir de quelconques bases en kido pour y entrer, bases que j'avais pas de toute façon! L'ambiance était comme je les aimes, les contentieux étaient réglés en combat, et les points de vue étaient argumentés à coup de sabre, qu'importe qui dit la vérité ? Seuls les puissants sont dans le vrai, ou imposent leur vérité si vous préférez. Moi-même, j'étais un grand penseur dans la onzième ! Ho oui, j'en donner des arguments ! Là au moins j'étais pas blâmé quand je me battais, bien au contraire. J'me suis donc assez rapidement intégré au sein d'la onzième, les aut' divisions avait tendance à nous voir comme des Barbares sans manières....ils avaient totalement raison! mais pas de manière ne veux pas dire pas de respect, attention à ne pas faire d'amalgame.


Malheureusement, jusque-là, je n'avais pas eu de vrai occasions de prouver ma force, de bonne grosse mission suicide quoi. Mais ça n'saurait tarder, on nous a annoncés qu'on allait devoir réguler le surplus de hollow dans le monde réel, et qui de mieux que des gars de la onzième pour ça?




Chap 2: 1970-2012: Nightmare






Le grand jour était donc arrivé, après un passage par le Dangai, on est arrivé dans une petite ville tranquille, j'me rappelle plus du nom franchement, style jap, c'est tout ce que je me rappelle, bref, donc on arrive là-bas, et là, C'EST LE GROS BORDEL: il avait plus de hollows que d'humains dans l'enceinte de la ville, c'est sûrement pour ça qu'on est partit plus tôt que prévu sans aucun briefing avant. À feu et à sang, la ville était vraiment en danger, donc on a fait not' taf: on a buté du hollow, rien de bien méchant, y'avait que du petit teigneux, pas de menos, enfin, au début en tout cas...



Là, c'est le moment où les choses se passent pas comme prévu, le moment où moi, votre humble narrateur, se retrouve dans la merde, un classique quoi.



Alors que la majeur parti de la ville avait été purgé, un énorme garganta déchira le ciel, laissant une véritable armée de Menos s'engouffrer dans le monde réel. Bon, une dizaine, il faut pas abuser, mais un seul aurait déjà été de trop. Pourquoi ? Eh bien parce que les têtes d'ampoules du B.D.T avaient jugé que la situation "ne nécessitait pas la présence d'officiers supérieurs dans le groupe d'intervention... Connards... Faîtes pas de prévisions qui pourraient coûter la vie à toute une escouade si elles s'avéraient fausses, comme maintenant. Le scénario le plus logique fut celui qui s'déroula ce jour-là, nous, se faisant laminer en attendant l'intervention des gradés qui s'faisait attendre.


Et encore...La situation n'avait même pas encore atteint son apogée en terme de dangerosité, en effet, un Vasto Lorde sortit du garganta encore ouvert. Là, on pouvait pas faire pire...Si, on pouvait, barragan qui débarque, le roi en personne quoi, mais là, y aurait plus eu d'doute: ça aurait définitivement confirmé mon impression d'être maudit.


Alors que les cero pleuvait sur la ville, le Vasto descendait lentement vers nous, qui étions déjà bien diminué par l'assaut des Menos, ceux-ci s'écartèrent de son chemin, par peur sans doute. D'un coup, il poussa un cri assourdissant qui fit détaler les géants noirs, fuyant vers le garganta, le cri occasionnas au passage de sérieux dégâts sur la ville qui était perdue de toute manière. Les yeux rivés sur le Vasto Lorde, j'avais même pas remarqué que j'étais le seul survivant tellement j'étais flippé. Faut bien avouer qu'la puissance de ces monstres n'était en rien abusé, ça se sentait jusque-là. Il avait un masque qui représentait... Une espèce de bête aux dents pointues, ses griffes étaient d'une taille démesurée proportionnellement à ses mains. Vous vous en doutez, j'allais pas me laisser buter sans rien faire, fallait bien que je tente au moins quelque chose quoi.


Martelle! Kajiya o utsu!


Sur ces quelques mots, je me ruai sur lui, mon poing prêt à s'abattre sur lui à pleine puissance, je misais sur cette attaque, en espérant naïvement que ça suffirait...Tout ce que j'ai gagné dans cet assaut suicide, ce fut de me faire mordre par cet enfoiré qui m'a attrapé de sa puissante machoîre en plein vol, et il mâchait, mâchait... J'ai bien cru qu'il allait me bouffer... Que j'allais crever comme ça...



Hadô #4, Bykurai !


...


Voilà, c'est les derniers mots que j'ai entendus avant de tomber au sol comme une merde, inconscient, inutile. Quand je me suis réveille, j'étais dans les quartiers de la 4ième, alité avec un bandage au cou. j'ai demandé qui m'avais sauvé, ont m'a dit que la personne ne voulait pas que je sache, qu'elle ne voulait pas que je me sente redevable vis-à-vis d'elle, on m'a juste dit que deux capitaines accompagnés de leurs lieutenants avaient tué le Vasto Lorde, que j'étais bel et bien le seul survivant de mon groupe... Merde... C'est jamais agréable d'être le seul survivant, t'as l'impression d'être celui qu'a eu plus de chance, tu te dis que t'aurais préféré crever à leur place, tu te remets en question, tu te dis toutes ces choses et pleins d'autres encore... Et ça sans parler des soupçons, ceux du genre "s'il a survécu, c'est parce qu'il s'est caché pendant que ses potes se faisaient laminer". C'était normal de douter mais qu'on dise ce genre de truc dans mon dos - et je sais qu'on le disait ça me rendait fou, à chaque fois qu'on me regardait, j'avais l'impression qu'on me jugeait, j'avais envie de bousiller n'importe qui pour un battement de cil suspect, et il m'arrivait de passer de la simple envie à l'acte pur et simple.


Bien sûr, y avait ceux qui essayaient de me remonter le moral, de me dire qu'au contraire, ça prouvait mes compétences, qu'être le seul survivant était un exploit en soit, mais je n'y croyais pas, ça a été un passage difficile de ma vie. La douleur et la honte qui y étaient liées disparues petit à petit avec le temps ; mais alors que j'essayais d'oublier ça, une voix commençait à se faire entendre dans ma tête, et à me faire revenir à ce triste épisode de ma carrière. Cette petite voix s'appelle la conscience, quand les gens commencent à te lâcher la grappe, quand tu commences à sortir la tète de l'eau, c'est finalement ton propre reflet qui finit par te pointer du doigt, à t'accuser, à te dire que, finalement, ils ont peut-être raison.Je me disais que, finalement, j'aurais pu faire quelque chose pour au moins sauver une ou deux personnes, ne serait-ce que ça, mais non, j'étais bien le seul, l'unique et honteux survivant, et après tout, y avais pas besoin d'aller chercher si loin, d'aller me dire que j'ai mal agi lors de cette mission, le fait que j'ai survécu est déjà détestable en soit.


Du coup au final, j'étais le grand solitaire de la onzième pendant quelque temps, je restais dans mon coin, je m’entraînais seul, mes relations avec les autres se limitaient aux salutations,et encore, bien loin de mon habituelle attitude, où c'est moi qui vais vers les gens, mais bon! Je reste pas bien longtemps dans ce genre d'état moi, alors j'ai vite fait de reprendre mes habitudes, de me mêler aux gens, bref, de revivre.




Chap3: War 2012-2016




Un vieil ennemi venait de refaire surface, moi qui étais si jeune en tant qu'âme ne connaissant que peu ces mêmes ennemis, mais j'appris vite à les connaître, et à les craindre, ils ont anéanti une bonne partie des effectifs du Gotei durant cette guerre, j'ai moi-même faillis mourir plusieurs fois, j'ai dû revivre cette situation où on voit tout ses amis se faire tuer son ses yeux, sans pouvoir pour autant empêcher leurs morts. Je peux me vanter d'avoir tué quelques soldats lambdas, mais les sternritters eux était hors d'atteinte pour moi, nombre de gradés, de légendes vivantes sont mortes dans cette guerre, et là où on attendait une mort glorieuse, arme à la main, en ayant emporté le plus d'ennemi possible dans leurs mort, certain n'ont eu le droit qu'a une exécution sommaire, indigne de leur puissance, de ce qu'ils méritaient, l'effet de surprise et les avantages tactiques de l'ennemi était d'une telle importance qu'ils permirent de réduire à néant des être dont on ne pensait pas la mort possible, inclus mon capitaine de l'époque: Kenpachi Zaraki. Pas concevable pour moi, ce mec était un putain de monstre, sa réputation n'était plus à faire, il était considéré comme invincible par beaucoup, mais malgré ça, il est mort, oui, il a emporté 3 de ces enfoirés avec lui, ce qui n'était pas rien, mais c'était quand même un choc. Autre mort marquante, d'mon point de vue en tout cas, celle du grand chef, ouais, le vieux a clamsé, aussi gros que ça puisse paraître. Quand des puissances comme ces deux-là arrivent à échouer, on se demande qui peut non sauver, qui à encore sa chance...


La réponse venait du ciel, là, ça rigolait plus, ils ont envoyé du lourd, division zéro et roi en personne, rien que ça ! La menace fut vite écartée, ils avaient mis le temps à venir, mais une fois qu'ils sont arrivés, le travail fut vite bouclé, on se retrouvait donc avec un seireitei complètement dévasté, qui n'attendait qu'a renaître de ses cendres. Et le successeur du grand chef fut le capitaine Kyoraku, j'vais pas mentir, je l'ait toujours pris pour un capitaine trop Mielleux - sympa certes, mais pas assez autoritaire, pas la carrure d'un meneur quoi, j'dois bien avouer que je m'étais trompé sur toute la ligne, les choses se sont faîte très vite, il a endossé ses responsabilité avec panache et à réussi à relever le Gotei, à lui faire retrouver sa gloire d’antan, ou un tout cas quelque chose qui s'en rapprochait.



épilogue: And now?



voilà, en gros ça c'est passé comme ça pour moi

... Elle est #hip#...cool...ton histoire...

Et il me dit ça en tombant par Terre comme une Merde, ayant sûrement bu le verre de trop. Aaaah... On dira c'qu'on veut, mais ça fait du bien de vider son sac, de se confier à des poivrots trop bourré pour se rappeler de la conversation !!

Bon! Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire moi maintenant?



________________________________________________________________________________________________________


Voilà, merci à la personne qui prendra la peine de lire. Honnêtement, je pense qu'il doit y avoir une ou deux incohérences, faites le moi savoir si c'est le cas ^^



Dernière édition par Krow Karlson le Lun 28 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Chikusa Heiji
Krow Karlson [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Krow Karlson [Terminé]   Krow Karlson [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:00

    Yow Krow !

    Bien avant de me pencher sur ta fiche, j'aimerais, s'il te plait, que tu changes d'avatar parce qu'on ne distingue absolument rien.

    D'avance, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Kafar
Krow Karlson [Terminé] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Krow Karlson [Terminé]   Krow Karlson [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:39

Avatar changé, j'espère que celui-là est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Chikusa Heiji
Krow Karlson [Terminé] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Krow Karlson [Terminé]   Krow Karlson [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:02

    Tout d'abord, désolé pour le retard !

    Ensuite, merci pour le changement de vava, celui-ci est bien mieux.

    Pour ton shikai, je vais pas chipoter, même si je dois t'avouer avoir du mal à visualiser la transformation, m'enfin, passons.

    Petit commentaire : Généralement, je m'abstiens de faire les commentaires vu que le niveau de validation parle de lui même. Mais là, je dois avouer que tu m'as épaté. (Si on excepte les quelques fautes qui trainent ça et là) Le style bad boy te colle vraiment à la peau et la narration hachée est vraiment top. Rien à dire, j'adhère. Je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai aimé. ^^

    Du coup, tu es validé au niveau 3 en tant que shinigami de la 11ème division. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Tu connais la maison ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krow Karlson [Terminé]   Krow Karlson [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krow Karlson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krow Karlson
» Travail en commun [Krow Karlson]
» Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]
» Monochrom "Talking" | ft. Krow Karlson
» Nouvelle relation [Krow Karlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-