AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:01

Les jumelles étaient restées à attendre devant la forteresse de Las Noches. Dans le Nacimiento, parmi les insectes qui se rassemblaient dans l'espoir d'un jour servir le Dieu Sima. Quel ennui… À défaut de posséder un minimum de puissance, ils pourraient au moins être dotés d'un peu de personnalité, non ? Ah, elles devraient peut-être raser la cité. Après tout, cette ville autour de la forteresse n'était que pollution. Des êtres méprisables et qui ne seraient jamais d'aucune utilité à personne. Ils nuisaient à la vue et à l'odorat, en plus d'être un franc encombrement. Quelques Ceros auraient vite fait de régler le problème, il n'en faudrait pas beaucoup plus. Cela aurait également le mérite de constituer un petit échauffement avant qu'il revienne.

Il ? Ah, oui… Les sœurs s'étaient renseignées sur les différentes puissances au sein de Las Noches. Sur quelques Espadas particuliers qui pourraient valoir le coup. Et qu'il faudrait donc qu'elles rencontrent afin de pouvoir tester leur puissance… Cinq noms avaient ainsi été retenus. Talion, Capitaine de l'Exequias – unité similaire à une police militaire pour l'Espada. Lies G. Rammsteiner et Aleksi Alexandrov, membres les plus anciens de l'Espada. Isagoras Golberg, Primera et donc censé faire partie des Arrancars les plus forts de Las Noches. Cependant, un autre nom avait plus particulièrement retint l'attention des jumelles. Si les Arrancars étaient des Hollows ayant cherché à acquérir la puissance de Shinigamis en brisant la barrière entre les races, les Vizards étaient tout l'inverse.

Il se trouvait que ces Shinigamis aux pouvoirs de Hollows, elles n'en avaient jamais rencontrés. Il fallait bien un début à tout. Un être inédit et puissant à la fois. De quoi provoquer un vif intérêt de leur part, voilà qui était évident. Aussi avaient-elles attendues, tandis que cet Usagi Kazuhide n'était pas présent à Las Noches. Mais il y reviendrait bien à un moment ou un autre. Elles pouvaient attendre. Et lorsqu'il serait là… Tous trois, ils allaient jouer ensemble ! Qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Usagi Kazuhide
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:58

La journée passée à vagabonder dans le yermo, sans but précis. Simplement, un rituel qu'il s'était construit. Un rituel faisant office de repère dans un monde dont il s'accommodait tout juste. Se confronter à ses pensées, profitant de ses rondes pour intercepter les menaces potentielles. Une charge prise spontanément, motivée par les derniers assauts à l'encontre de la cité.
Le premier, Vilmar, un arrancar millénaire imprévisible intégré dans l'armée sans que l'Usagi ne puisse se l'expliquer. Certes, un intérêt légitime à saisir toutes les opportunités de renforcer sa force de frappe en temps de guerre. Pour autant, n'y voir qu'une bombe d'avalée. Une bombe qui les désintégrerait tous dans une déflagration qu'aucun aurait anticipé.
La seconde, Riful, une vastolord d'une puissance encore supérieure. De notable que le Rey n'ait pas eu cette fois l'outrecuidance de tenter de convertir à sa cause ce qu'il était pertinent de considérer comme un monstre. Un monstre littéralement balayé par une coopération qu'il n'était pas commun de soupçonner d'une association d'arrancars a priori individualistes. Demeurait ce point compromettant, celui de n'avoir pu donner le coup de grâce à cette créature. Une vitalité remarquable, n'allant pas pour le rassurer. Nul doute qu'ils auraient à nouveau à croiser le fer, si tenté que cette Riful prenne le risque de retenter le diable.

Une journée touchant à sa fin. Comment l'affirmer ? Qu'il n'y ait dans ce désert de concept plus abstrait que celui de temps. Un monde atemporel, ne portant trace du passé, ni du futur, si ce n'était cette anomalie en place de Nacimiento et Las Noches. Une instantanéité régnante, donnant une place large à l'instinct. S'imprégner de cette atmosphère singulière, creusant l'âme de ses nouveaux compagnons, pendant qu'il rebroussait chemin. Une habitude qu'il devrait bientôt laisser derrière lui. Se remémorer cette entrevue avec son seigneur. Cette mission. Celle de retourner à la Soul Society, espionner ses vieux alliés.

Nul doute que cette histoire le tracassait, au point de ne se rendre compte d'être observé qu'au moment d'arriver en face des deux arrancars jumelles en question. S'arrêter net, nonchalant. D'avoir été informé de l'arrivée de deux soldates prenant à elles deux le rang de segunda espada. Celles-ci qu'il jaugeait à l'instant ? Le niveau de leur énergie spirituelle confortait cette supposition.

-Êtes vous ces nouvelles espada, les Segunda ? Que me vaut cet accueil ?


Sentir comme une atmosphère particulière. L'impression que quelque chose n'allait pas. Des ordres qu'elles avaient reçu du Rey à son encontre ? Surveillé pour qu'il ne soit tenté de fuir après que cette mission périlleuse lui soit tombé dessus ? À moins que la raison ne soit toute autre. Rester sur ses gardes en prenant soin de ne rien trahir de sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:32

L'attente fut un peu plus longue que prévue. Ou bien était-ce juste elles qui se faisaient trop impatientes ? En effet, les jumelles avaient plutôt hâte de rencontrer le Vizard et de le prendre pour adversaire, aussi leur estimation du temps passé devait peut-être se trouver erronée. Enfin, cela importait peu pour elles désormais, maintenant que leur cible se trouvait sous leurs yeux. Les jumelles n'avaient pas besoin de plus amples précisions, elles le ressentaient à sa pression spirituelle. Ce Reiatsu n'était pas celui d'un Arrancar, plus proche de celui d'un Shinigami en cet instant.

Elles attendirent alors encore un peu. Qu'il se rende compte qu'elles étaient sur sa route. Autant lui laisser découvrir ce fait, histoire de s'amuser encore un peu avant de rentrer dans le vif du sujet. Lorsqu'il se mit à les questionner, elles répondirent tout d'abord par un sourire silencieux, laissant encore se dérouler quelques instants. Puis finalement...
    - En effet, nous sommes les Segunda. Je suis Emily, et voici ma sœur May. Ne te fatigue pas à te présenter, Cuarta, nous savons parfaitement qui tu es.
    - Oui, nous t'attendions ! Tu veux jouer avec nous ?

Sur ces mots, elles tirèrent au clair leurs claymores, indiquant par là que ce n'était pas réellement une question, et qu'il n'avait de toute façon pas fort le choix. Il faudrait juste s'assurer de s'éloigner un peu du Nacimiento. S'ils se battaient ici, cela finirait sans doute en massacre, et le Rey semblait tenir à ces âmes inutiles. De même, les jumelles devraient faire en sorte de ne pas trop abîmer le Cuarta. Juste un petit échauffement pour voir de quoi il était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Usagi Kazuhide
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:57

Guetter le moindre geste brusque, prêt à dégainer. Une tension palpable, qu'il avait pris l'habitude de gérer en vue de ne jamais rien trahir de ses affects. Que vibrent ses tympans et tombait son masque d'apathie, délivrant à la place une trombine des plus sceptiques. Froncer un instant les sourcils, puis masser les paupières, passablement irrité, quand ce n'était pas de l'exaspération. Une exaspération contenue, cédant bien vite à la résignation. Sans doute devait-il se sentir reconnaissant d'être cette fois prévenu de cette pulsion guerrière incontrôlée qu'il était parfois tenté d'assimiler aux arrancars, au risque de briser ses représentations. S'efforcer de penser aux contre-exemples. L'Octava, la Tercera... N'en être pas moins frappé par cette succession d'entités avides de combat. De quoi remettre en perspective la mièvrerie d'un monde d'individualités pures.

Analyser rapidement la situation. Nul doute que la cité au dos de ses vis-à-vis pâtirait d'un combat de cette envergure à cet endroit. Lire dans leurs yeux, et se rassurer à sentir qu'elles étaient enclines à ce souci. Ne donner réponse à l'invitation formelle. Leur lame dégainée ainsi que l'aura dégagée n'allaient pas pour trahir la moindre propension au renoncement d'une idée fixe, pour ce qu'il en percevait. De toute, l'expérience lui faisait dire qu'il valait mieux accepter de rentrer, de la manière la plus courtoise, dans le lard de ses agresseurs avant d'essayer de les raisonner.

Ainsi libérait-il son zanpakutoh, toujours rangé dans son étui, tandis qu'il reculait de quelques pas. N'avoir vraiment besoin de s'éloigner plus du fait que l'Usagi se mettait dans une posture défensive, faisant apparaître ses doubles. Échanger de place avec l'un deux, sans esquisser le moindre mouvement. Un artifice, qui n'avait pas vocation à duper durablement l'adversaire. Tout au plus, espérer les surprendre un tant soit peu. Se préparer à combattre avec l'intention de tuer. Non pas un souhait en soi. Simplement, du pragmatisme. Ne disposer du luxe d'hésiter. De toute, quelque chose de viscéral se dégageait de ces arrancars, de sorte à ne lui permettre de conceptualiser l'exécution du coup final. Un sentiment déplaisant, qu'il se devait d'ignorer pour ne pas perdre pied.

Anticiper les différents cas de figures. Espérer n'en laisser passer aucune. Car si cette situation absurde se drapait du déguisement grotesque de la distraction, leur vie n'en était pas moins mise en jeu. De façon inattendue, parvenir à trouver comme un soulagement dans l'absurdité de cette situation. N'attendre plus que soit donné l'assaut. Il était prêt. Son expression disait ses pensées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:27

En lieu et place de toute discussion, le Vizard ne fit que libérer son Zanpakutô. De toute évidence il acceptait ainsi l'invitation sans se faire prier. Et à vrai dire, c'était là tout ce que les jumelles voulaient savoir. Ainsi, l'on ne pourrait pas dire qu'elles ne lui avaient pas laissé le choix. Il aurait pu tenter de discuter, refuser directement même, mais il n'en avait rien fait. Bien une preuve que la Cuarta était d'accord pour un petit échauffement avec elles, non ? Toutes deux tatouées d'un 2, lui dit 4… L'équivalence mathématique aurait pourtant bien du mal à être trouvée ici.

À moins que… Le pouvoir de l'hybride se révéla. Des clones, portant le nombre de cibles à six. Les deux blondes connaissaient ce genre de petit tour de passe-passe, elles-mêmes parvenant à un résultat similaire uniquement grâce à leur vitesse. Mais si elles avaient en effet envie de jouer, ce genre de méthode pour éviter la confrontation directe ne leur plut que moyennement. Aussi feraient-elles rapidement voler les apparences trompeuses en éclats. Tout d'abord, elles relâchèrent leur pression spirituelle, et le ciel d'encre du Hueco Mundo se fit plus sombre encore. Les Hollows errants autour d'eux comprirent qu'ils n'avaient rien à faire dans les environs et s'écartèrent largement. Se trouvant en bordure du Nacimiento et la Cuarta ayant déjà reculé, ils ne devraient pas causer trop de dégâts dans la ville sainte.

May et Emily activèrent alors leur Pesquisa afin de débusquer l'Usagi originel sans avoir à trop se forcer. Ce fut le signal de lancement des hostilités. Elles tirèrent tout d'abord un Bala chacune de leurs poings gauches. Des Ceros ici auraient fait trop de dégâts et elles préférèrent alors se baser sur la rapidité des Baras. Alors qu'un nuage de fumée et de sable s'élevait en provenance des explosions jumelles, les deux sœurs coururent vers leur proie. Ces claymores plus longues qu'elles encore n'allaient pas traîner avant d'être utilisées. Elles délivrèrent un coup chacune, le jeu commençant doucement mais sûrement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Usagi Kazuhide
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:45

Éviter de fondre tête baissée sur elles. Agir de la sorte sans ne rien savoir de leurs capacités aurait vite pu se retourner contre lui. Un intérêt certain à leur laisser l'initiative. Du moins, jusqu'à une certaine mesure. Que très vite, les limites de cette tactique se fassent sentir. Si la pression spirituelle déployée à son encontre ne suffisait pas à lui faire ployer le genou, il n'en demeurait pas moins que sa ruse ne fit guère illusion plus d'une poignée de secondes, comme attendu. Se déporter juste assez pour se garder des deux déflagration l'assaillant. Néanmoins, d'être très vite sensible à la vitesse avec laquelle s'exécutait leur enchaînement. Nul doute qu'elles soient deux âmes indépendantes l'une de l'autre constituait la différence majeure avec lui-même, qui se contentait de diviser son âme en un certain nombre d'entités, combattant comme un seul homme.

Courir plus en profondeur dans le Yermo, lame dégainée, tandis que le pourchassaient les Segunda. Se donner là le temps d'affiner son analyse. Visiblement, elles semblaient déterminées à n'user en premier lieu que de leur force intrinsèque, nonobstant leur pouvoir. Sans doute devaient-elles attendre de mieux cerner les capacités du vizard avant de révéler les leurs. Une faille à exploiter ; anecdotique mais bien là. Manifestement, un combat qui lui serait bien vite défavorable sur la durée. Certainement qu'il serait dans une situation moins périlleuse s'il s'était donné l'initiative de l'attaque. N'avoir, de toute, l'amplitude de ressasser ses actions passées. Réfléchir dans le feu de l'action. Mettre sur pied un champ de possibilités. Garder uniquement ce qui pouvait l'amener à creuser une faille dans la défense adverse. Pour cela, une orientation bien définie. Des chances de réussite somme toute minimes, voire quasi absentes, mais au moins pouvait-il espérer mettre en difficulté ses opposantes.

Porter sa course à son terme. De profil en vue de limiter les attaques possibles. Jauger les déplacements et mouvements de ses poursuivantes. Deviner leur prochain mouvement. Selon toute vraisemblance, une attaque synchronisée, dont il lui serait difficile de se défausser. En témoignaient les coupures nettes sur sa cuisse et son épaule, se gardant toutefois de blessures bien plus sérieuses, si tenté qu'il se soit contenté de les subir, ce dont l'Usagi ne devait se permettre. En effet, que rien n'assure qu'elles s'en arrêtent là, en cas de défaite prématurée. De défaite tout court. N'être de toute dans une logique désinvolte, combattant comme si sa vie était en jeu.

Le moment d'équilibrer un tant soit peu les échanges. N'espérer faire long feu s'il se contentait de se défendre. Sauter les préliminaires, mettant sur la table tout ce qu'il avait. La différence de puissance ne lui permettait en rien d'agir autrement, si ce n'était laisser son orgueil le condamner. S'effacer, dans tous les sens du terme. Donner l'impression d'être là, et de se défendre des coups reçus. Se trouver tout ailleurs, imperceptible à la rétine, assénant nombre de coups de sabres à ses opposantes. Qu'en parallèle, ses doubles se mettent à portée des Segunda, n'attendant qu'une ouverture pour agir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:50

Citation :
Non mais mec, faut que t'arrêtes avec ton « si tenté », l'expression c'est « si tant est ». Une fois, j'peux serrer les dents et me dire que c'est une faute d'inattention, deux fois ça me brûle juste les yeux là ! XD

Pas très bavard le Vizard. Bon, certes, les jumelles n'avaient pas été follement loquaces non plus, mais elles avaient tout de même espéré une petite réaction, un petit quelque chose. Après tout, l'hybride se faisait agresser à son retour à Las Noches et il ne trouvait rien à dire, rien à rajouter sur la situation ? Bon, d'accord, les deux blondes désiraient surtout se battre et ça devait se sentir. Était-ce pour autant une raison de ne pas chercher à faire plus ample connaissance avec deux ravissantes jeunes femmes ? Non, ça n'avait pas l'air d'être son truc… Lui, il préférait apparemment juste faire copain-copain avec lui-même, se multipliant pour faire face à sa propre tronche. Bon, les jumelles avaient un peu le même complexe, ne se sentant réellement bien que l'une avec l'autre, mais tout de même, elles n'était pas totalement fermées socialement parlant.
    - Qu'est-ce qui se passe, Cuarta ? Tu dis rien… Tu fais la tronche ou quoi ? On est là pour s'amuser, faire connaissance, tout ça tout ça… Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Une bonne chose à noter cela dit. Ils s'éloignaient de plus en plus du Nacimiento, évitant donc des dégâts inutiles à la cité sainte. Tant mieux ! Cependant… comptait-il toujours essayer de la surprendre avec ses clones, alors qu'elles n'avaient eu aucun mal à percer sa tentative de camouflage ? C'était à espérer qu'il ait d'autres tours dans son chapeau, sinon les Segunda allaient rapidement s'ennuyer. Enfin, elles allaient jouer le jeu encore un peu, histoire de voir s'il pouvait effectivement faire mieux. Mais elles avaient déjà une idée en tête. Aussi lorsqu'une enchaînement s'entama dans leur dos, leur vitesse battait déjà son plein. Le Vizard pouvait s’enorgueillir de cinq clones ? Elles pouvaient en faire deux fois plus ! Juste des images rémanentes, mais durant leurs déplacements elles opposaient également leurs lames en défense afin de semer encore plus le doute, les originales semblant ainsi réellement être partout à la fois.
    - Tu pensais être le seul à pouvoir faire ça, n'est-ce pas ? Qu'attends-tu pour nous montrer mieux que ça encore ? Utilise ton masque, Vizard, sans quoi tu es perdu...

En profiter désormais pour attaquer. Frapper un grand coup. Tenter de déjà repousser leur adversaire dans ses retranchements. Lui faire utiliser son masque, effectivement. Elles voulaient ressentir cette puissance dont elles avaient entendu parler. Car c'était un Vizard qu'elles avaient voulu affronter, et non juste un Shinigami. Il n'y aurait pas réellement de piment dans cet affrontement si l'hybride ne faisait pas appel à son plein potentiel.

Les deux sœurs entamèrent alors un nouvel enchaînement. Toutes deux chargèrent alors dans un enchaînement de petits coups de lames où elles se succédaient l'une l'autre. Elles n'espéraient pas réellement faire de grands dégâts ainsi, mais juste d'ouvrir une garde, ou du moins l'affaiblir. C'est alors qu'elles frapperaient en terme de combinaison. D'un large mouvement les jumelles tenteraient de trancher, y ajoutant de leur énergie spirituelle. De quoi créer un arc d'énergie à la suite de ces frappes, qui ajouteraient grandement au pouvoir létal de ces coups finaux. De quoi lui faire comprendre pour de bon – l'espéraient-elles – que ce ne pourrait rester un jeu que s'il se donnait à fond. Sans quoi cela deviendrait réellement dangereux pour lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Usagi Kazuhide
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:56

-Mea culpa. Il m'est difficile de voir le plaisir à retirer de cette farce. Vos rencontres sont-elles toujours si animées ?

Disait-il avec un sourire insipide, tandis qu'il amorçait son enchaînement. Être néanmoins frappé par la propension de ces jumelles à ne simplement s'échanger des coups potentiellement mortels. Faire connaissance ? Curieuse manière d'arriver à cette fin. Critiquable en soi ? Indubitablement, même s'il était indéniable qu'une âme révèle sa véritable nature face au danger. En ce sens, la contradiction de coups puissants, s'embarrassant peu de ménager l'adversaire ; et l'attitude de ses vis-à-vis, quasi joviale, bon enfant. Ce serait oublier leur potentiel intrinsèque qui ne cessait de défoncer les plafonds, à mesure que progressait le combat. N'avoir à déplorer la moindre blessure à la suite de son passage à l'offensive ? Un constat à glacer le sang. Des monstres, à n'en point douter.

Ne se laisser distraire plus d'un instant par cette démonstration de force. Rappelé à l'ordre par celle qui s'était fait appeler May. Un dialogue des plus pauvres, et malgré tout, commencer à dessiner leurs traits. Selon toute vraisemblance, que cette dernière à s'exprimer soit la plus dangereuse, précisément du fait qu'elle paraissait prendre le plus au sérieux cette situation. Faire mieux ? Des attentes bien définies, à l'évidence. Se garder de prendre en compte cette donnée, bien conscient du caractère périlleux d'un tel souci prêté à une exigence somme toute bien vaporeuse.

Une impulsion adverse. Se tenir prêt. Qu'aussitôt claque l'acier, donnant lieu à de nombreuses étincelles. Non de simplement arrêter les coups. Frapper comme pour trancher. De la sorte, les repousser, et ainsi de suite. Qu'elles soient deux l'obligeait à un effort et à une concentration d'un niveau supérieur. Pour autant, que ça reste dans ses cordes. Preuve en était, ne subir aucune éraflure. Pouvoir même se permettre de se détacher un tant soit peu de cet échange.

-Tu fais erreur.


Une rupture dans leur enchaînement. Quelque chose arrivait. Le réflexe presque intuitif d'activer un kekkai de telle sorte à dévier et minimiser les deux coups d'estoc meurtrissant son corps. Nul doute que sans ce réflexe, l'Usagi se serait retrouvé à gésir sur le sable. Considérablement atteint, mais encore en état de combattre, si tant est qu'il en ait la volonté. Des pas de recul, des chancellements momentanés le prenant. Se tenir droit. Faire fi de ses plaies béantes. Le regard planté dans ceux de ses opposantes. Des halètements arrêtés au terme d'une longue expiration. Qu'il porte l'une de ses mains sur son visage. Lui donner ce qu'elles attendaient. Non pas pour les satisfaire, mais bien parce qu'il ne s'agissait plus de faire dans la demi-mesure.

-Si je prends ce combat à la légère ? Rien n'est moins vrai... À ce titre, je suppose que tout avertissement serait inutile.

De sous-entendu des échanges de courtoisie ? Combattre comme s'il vivait ses derniers instants. Cependant, ne rien trahir dans son comportement qui puisse appeler la pitié. Déterminé à tout donner. Dans cet état d'esprit, non pas attendre la hache du bourreau, mais la défier, se précipiter dessus. Une précipitation téméraire ? Lancer les premiers coups d'épée. Toujours faire pour se placer dans l'angle mort de ses adversaires. Non un échange immobile. Un déplacement des plus vifs, sans rien perdre de sa précision. Attendre une ouverture. Pousser plus particulièrement dans ses retranchements la plus désinvolte des deux sœurs. Qu'au moment le plus opportun, le vizard fasse apparaître un kekkai en vue d'enlever toute retraite à sa cible. La partie la plus importante de la manœuvre. L'exécuter le plus rapidement possible en vue de ne donner à sa jumelle le temps de la réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Manifestement Kazuhide ne partageait pas leur plaisir de la rixe, du combat. Les jumelles n'estimaient cela que comme un jeu. Un échauffement afin de rester alerte lorsque ce sera nécessaire. L'on ne pouvait décemment pas se targuer de pouvoir défendre Las Noches avec des Arrancars incapables de se hisser à leur potentiel maximum. Il fallait qu'ils soient tous capables de repousser les menaces, et en cela les deux sœurs rendraient service à tous les Espadas qu'elles affronteraient. En leur offrant un entraînement relevé, une préparation intensive. Si un être aussi puissant que May et Emily venait à vouloir attaquer le palais du Rey, ils pourraient avoir une idée de ce à quoi ils devraient s'attendre.

Et puis, c'était une très bonne manière de faire connaissance quand même, non ? Par exemple, si elles n'étaient pas venues ici affronter Usagi, comment auraient-elles pu savoir de quoi un Vizard était fait ? Et plus particulièrement, comment auraient-elles pu savoir que son masque était celui… d'un… Oh, merde...
    - C'est donc ça ? Un vulgaire… lapin ?

Emily avait du mal à en revenir. May quant à elle semblait très heureuse, son avis sur la question allait être à l'opposé de celui de sa chère moitié.
    - Trop mignoooon ! On peut le garder, dis, s'il te plaît ? Je lui donnerai beaucoup de gazon pour qu'il puisse manger, et je m'occuperai de nettoyer sa cage, promis !

Mais Emily n'eut pas vraiment l'occasion de répondre à cette demande par la négative. La Cuarta se rua à la gorge de May qui voulait pourtant l'adopter jusque là. Celle-ci se défendit comme elle put, en répondant aux coups de sabre par des coups de claymore. Cela ne fut cependant pas suffisant, et la plus douce des jumelles reçut là de lourdes blessures. Dont sortait à présent une écume grisâtre qui voletait vers sa sœur qui s'était positionnée derrière le Vizard. Les blondes partagèrent ainsi leur état, leurs blessures, ces dernières se soignant en majorité dans ce procédé, ne laissant dès lors que quelques entailles dans le justaucorps de May.
    - Méchant lapinou !

S'exclama justement cette dernière avant de lui balancer un grand coup d'épée, Emily en profitant au même moment pour attaquer dans le dos. Elles s'écartèrent alors toutes deux, tirant à la volée un Cero. Cela pourrait faire une bonne fin... Après tout, toutes les bonnes choses se terminaient par une explosion, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Usagi Kazuhide
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:43

Que les coups s'enchaînent, le résultat suivait. Du moins, ce qu'il lui était donné de voir convergeait en ce sens. Ne pas se relâcher quand la partenaire de sa cible initiale vint l'épauler, prenant pour partie les dégâts infligés. De là, l'opportunité de mettre dès à présent un terme à cette mascarade. De haut qu'il tomba alors, tandis que les blessures de ses adversaires se refermaient pour ne plus devenir que de simples égratignures. Une stupéfaction que l'Usagi prit trop de temps à réprimer. Une importance à cela ? La pointe de la lame tremblotante, manifeste des fourmillements entravant ses bras. Pour avoir tout misé sur un enchaînement bref mais puissant, le vizard ferait les frais de n'être parvenu à neutraliser ses opposantes. Une surprise bien superficielle. D'au fond, être d'entrée de jeu bien conscient de l'issue de ce combat. Le genre qu'il aurait mieux esquiver. Une possibilité tout autant irréaliste. Qu'il soit de toute trop tard pour les regrets et remords.

Amorçaient-elles leur contre-attaque qu'il lui fallut faire fi de la douleur martelant son corps. Une impulsion inspirée par une émotion somme toute primitive, celle de la peur. Répondre à son opposante directe par un coup de sabre, s'avançant d'un pas rapide vers elle en sentant une menace en son dos. Une défense n'aillant d'effet que celui d'atténuer un tant soit peu la gravité de ses blessures, une entaille profonde venant maculer de sang son dos. Chanceler, puis poser genou à terre. Y mettrait-il toute la bonne volonté du monde que rien n'y changerait. Absolument incapable d'esquiver le moindre mouvement supplémentaire. Condamné à subir la salve qui devait l'achever. Une explosion dont il ne put rien voir. Gésir sur le sable, inconscient, à leur merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
May/Em
2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:01

Citation :
Désolé Vacio pour ton intervention, mais comme tu n'arrêtes pas de dire que tu n'as plus d'inspiration et que je n'aime vraiment pas laisser traîner des RPs qui sont déjà terminés, je poste ma conclusion sans t'attendre. Tu pourras venir récupérer Usagi si tu le souhaites, c'est juste que les jumelles ne seront déjà plus là.

    - Tu n'as pas l'impression qu'on y a été un petit peu fort quand même ? Il a pas l'air bien en forme le lapinou...
    - Bah… c'est une Espada après tout. On ne pouvait pas savoir que c'était aussi fragile que ça...

La Cuarta avait bien tenté de se défendre, mais cela n'avait été qu'insuffisant. Une tentative d'opposer son épée, d'esquiver d'un déplacement même. Trop lent, trop faible, trop futile. S'il avait pu contenir le coup de May venait de face, Emily avait frappé durement dans son dos. Le double Cero avait ensuite terminé le travail, terrassant le Vizard, faisant s'évaporer le masque de celui-ci. Disparut le lapinou. Les jumelles avaient alors été inspecter l'Usagi, curieuses de voir dans quel état elles l'avaient laissé. Se tenant donc à présent au-dessus de lui, May grimaçait légèrement tandis qu'elle le tapotait du bout de sa claymore avait de tester ses réactions, essayer de voir s'il était toujours en vie ou non.

Emily, elle, n'avait eu qu'à fermer les yeux, tenter de sentir ce qu'il lui restait de sa pression spirituelle. Son Reiatsu était faible mais toujours présent. En sale état, mais sa vie n'était pas en danger immédiat. C'était quand même vachement décevant. Les deux blondes espéraient réellement que les autres guerriers sur leur liste tiendraient un peu plus longtemps. Goldberg, Aleksi, Lies et Talion. Quatre cibles qui resteraient à tester afin de mieux se rendre compte de quoi la puissance de Las Noches était faite réellement. Les autres ne semblaient pas réellement valoir le coup de ce qu'elles avaient pu entendre ou ressentir, malheureusement.
    - Tu crois qu'on l'a tué ? *annonça May en constatant qu'il ne réagissait pas à la pointe de son épée entre ses côtes.*
    - Non, il fait juste une bonne grosse sieste. On devrait le laisser dormir maintenant. *répondit Emily en rangeant sa claymore, ayant bien compris qu'elle ne servirait plus en l'instant.*
    - Oh… on a à peine pu jouer, c'est bête.
    - Je sais oui, je sais...

Cette dernière réplique d'Emily était pleine d'affection pour sa sœur qui semblait encore plus embêtée qu'elle par l'issue expéditive de ce combat. May rangea son Zanpakutô à son tour, et les Segundas de s'en retourner ensemble à Las Noches.
    - Tu crois qu'un jour j'pourrai avoir un lapinou ?
    - On verra May… On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]   2+2=4 ? [Usagi Kazuhide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2+2=4 ? [Usagi Kazuhide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usagi Kazuhide
» Usagi Kazuhide
» Premier contact (Usagi Kazuhide)
» Rencontre d'un nouveau genre [Usagi Kazuhide]
» Demande de l'Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-