AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:39


L
e comble du comble pour un lézard cracheur de feu, c'est de ne pas pouvoir cracher du feu. Non ? En effet si Thalos est capable de déverser sans vergogne des quantités astronomiques de flammes il n'est pas capable d'en cracher par la bouche, comme un vrai ! Quels Arrancars où Hollow en sont capable alors ? Eh bien tous, plus ou moins. Certes ce ne sont pas des flammes dansantes mais le résultat est le même : le Cero brûle, désintègre et se permet même d'autres folies proche du feu. Alors oui, le Gigante est incapable de déverser son énergie spirituelle dans un condensé de violence brûlant. Demandé de l'aide sur ce sujet lorsque l'on est en pleine situation de survie n'est pas forcément une bonne idée alors il ne l'a jamais fait mais aujourd'hui quelque chose avait changé. Il n'était plus un vagabond d du désert cherchant péniblement un moyen de survivre non, aujourd'hui il se battait dans des arènes qui se trouvaient elles dans une ville... Enfin un simulacre de cité. Ici pas de combats en pleine rue, il y avait un genre d'élite qui maintenait un semblant de paix. Bref, il pouvait se poser deux minutes et réfléchissait maintenant à découvrir le secret de ce flot de puissance qu'il convoitait.

Ainsi il déambulait tranquillement dans la ville, arrêtant chaque Arrancar qu'il pensait potentiellement apte a pouvoir lui enseigner ce petit truc propre aux Hollow mais aucun n'y parvenait de manière claire. La plupart du temps, lorsque ces derniers acceptaient bien, "Pour Sima" comme ils disaient, Thalos ne comprenait rien. Mais vraiment rien, les types n'étaient pas capables d'aligner deux mots simples l'un après l'autre. C'était mal parti. Quand il parvenait à comprendre et bah... il ne comprenait pas.

    • Bah... Eh tu sais pas faire ça sérieux ? Bon OK hein... Bah il suffit de concenter ton énergie en un point et de la laisser s'échapper.
    • ... Ouais. Ouais. Sauf que j'me doute bien que c'est un truc comme ça hein, j'suis pas con. Bon j'me casse, j'comprends rien t'explique mal.

Ainsi il continuait sa route à la recherche de l'être qui serait capable de lui apprendre, de trouver les mots... où les gestes... enfin bref, peut importait la manière, l'important c'était le résultat : effacer la seule honte qu'éprouvait le Titan. Il errait, ne trouvait plus de personnes qu'il jugeait aptes pour cette tâche. Il était là, au beau milieu d'une place regardant chacun des Hollow qui traînait dans le coin. Aucun ne convenait, aucun ne semblait soit assez puissant, soit assez intelligent pour lui apprendre deux trois ficelles. Alors il prit une décision, toute simple : hurler. Faire résonner sa voix dans tout le quartier et même plus loin encore.

    • Est-ce que y'a QUELQU'UN DANS CE PUTAIN DE BLED DE MERDE QUI SAIT FAIRE UN PUTAIN DE CERO ?! hum.


Dernière édition par Thalos le Mar 23 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
May/Em
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

Laki – le chiot Hollow adopté récemment – avait été chargé de garder la maison. Bon, en vérité, elles espéraient juste qu'il n'irait pas se faire les crocs sur le coquet mobilier de l'antre des Primeras. Une nouvelle promenade dans le Nacimiento sur demande de May, cette dernière espérant trouver quelques nouveaux objets humains colorés pour décorer leur intérieur. Certains Hollows ramenaient parfois quelques bricoles en espérant s'en servir de troc. Et bon, troquer les fruits de leurs larcins contre la bienveillance de certains Espadas – ces derniers étant chargés entre autre de veiller à la bonne conduite de Nacimiento – voilà qui au final s'avérait très rentable. Et lorsque ces dites Espadas étaient les Primeras, ces insectes n'hésitaient pas en plus à fournir quelques courbettes, avec les remerciements de la maison.

May et Priscilla avaient donc les bras chargés de babioles inutiles dont Emily ne voyait pas bien ce qu'elles pourraient en faire. Elle essayait bien de poser quelques limites mais c'était vain. Oh, elle n'aurait qu'à se débarrasser de tout ça à la première occasion, même si ce n'était que pour que May se lance à nouveau dans une visite du bazar pour en ramener tout autant. Emily elle aurait préféré un peu d'action. Attendre la venue hypothétique de Riful, c'était long, très long, trop à ses yeux. Et les rares Arrancars qui avaient représenté du défi avaient déjà été affrontés et terrassés. Oh, elles pourraient repartir pour un tour, oui… mais ce ne serait sans doute pas du goût des victimes.

Mais parfois, il suffit juste d'espérer pour que la chance se mette à sourire. Un hurlement. Comment avait-elle fait pour ne pas le ressentir plus tôt ? Cette aura était bien au-dessus de tout ce que l'on pouvait trouver naturellement à Nacimiento. Il semblait même tout aussi puissant que la plupart des membres de l'Espada, sinon plus ! Sur l'excitation de l'instant, Emily ne se retint pas. Pourquoi bouder son plaisir ? Si May avait pu avoir le loisir de s'amuser aujourd'hui, pourquoi n'y aurait-elle pas droit elle aussi ? D'un Sonido, elle se retrouva soudainement accroupie devant l'inconnu, souriant fièrement. Dans le creux de sa main orientée vers le haut – en direction du visage de l'Arrancar patibulaire – brillait déjà une orbe argentée.
    - Moi, je sais !

Et de la prouver alors en tirant un puissant Cero. Ce n'était pas anodin qu'elle se positionne ainsi, car son angle d'attaque éviterait de la sorte de commettre des dégâts collatéraux. Un tir de Cero dans la foule vaudrait sans doute une convocation chez le Rey, et c'était d'un ennuyeux… pure perte de temps. Autant tâcher de ne cibler que l'Arrancar, dans une course puissante du large trait d'énergie aux teintes d'un sombre acier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Thalos
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:21


I
l n’attendît qu'une seconde avant d'entendre une douce voix venant affirmer qu'elle savait. Pourtant il ne la voyait pas, qui était-elle ? Où pouvait-elle se trouver ? Thalos n'allait pas tarder à le savoir. En effet, juste après ce son délicat il ne vit plus rien, où plutôt il ferma les yeux instinctivement. Un rayon d'énergie était en train de se promener tranquillement sur son visage, brûlant quelques parties de ce dernier. Une fois le Cero dissipé, car c'était un Cero il l'avait reconnu, il toussota, la fumée venant lui chatouiller les narines. Il avait chaud aussi, oui, le visage chaud, et ressentait ce que l'on peut appeler de la douleur. Un beau Cero. Pas le plus puissant qu'il ai reçu, mais un propre, un droit, un brûlant. Un son étrange sorti alors de sa bouche, un genre de ricanement grave et rocailleux qui exprimait la sa satisfaction. Chose rare, il souriait. Il pencha sa tête et vit alors une jeune femme aux long cheveux avec deux belles épaulières noires. C'était elle.

    • Huuahua. Voilà quelqu'un qui sais s'y prendre. J'te connais pas mais j't'aime bien p'tite. En plus t'as une belle paire de...

La le Titan cherchait un mot, un mot qu'il n'utilisait pas souvent. Jamais. Au bien sûr il aurait pu dire qu'elle avait une belle paire de couille pour ce lancer dans un assaut comme ça face à un inconnu mais non, c'était plus de la rhétorique qu'autre chose. Non non le mot qu'il cherchait était plus celui d'un trait physique, un mot compliqué en plus. Ayant du mal à trouver ce mot il tourna sa tête vers son épaule gauche, laquelle était légèrement calcinée, avant de tapoter dessus ; de un pour enlever les traces noirâtres de ses parties osseuses, de deux pour montrer l'épaule tout simplement. Car le mot qu'il cherchait en fait il ne le connaissait pas : épaulière.

    • 'fin tu vois quoi, sur les épaules... Tu veux bien m'apprendre c'que tu viens d'me faire ?

Ouais, il avait le sourire aux lèvres le Thalos, il venait de trouver quelqu'un d'assez déglingué en dehors d'une arène ou du désert, et quelqu'un qui semblait en avoir sous le capot en plus. Restait plus qu'à espérer qu'elle était moins débile que tous les grouillots qui traînaient dans le coin... Car c'était une possibilité après tout, juste une abrutie qui souhait crever comme ça la sur une place publique... Non... Non ça c'était pas possible, pas avec des épaulières aussi classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
May/Em
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:27

Il avait encaissé. Le type était toujours debout, et il avait même toujours sa tête. Ce qui bien sûr était un bon point, il fallait lui accorder ça. Sur n'importe quel autre habitant de Nacimiento, cela se serait passé tout autrement. Maintenant que le coup était parti, Emily se redressa avec le visage plutôt fermé à l'exception d'un très léger sourire en coin qui lui allait à ravir.
    - Je dirais même que j'ai plein de belles paires ! Comme...
    - Hé Emily t'es folle ou quoi le Roi y va devenir fou quand y va savoir ! « Mes enfants blablabla, Cero dans Nacimiento c'est pas bien faites-vous plutôt des bisous ». Tu te rends pas compte, vraiment !
    - Ly !
    - Comme de sœurs par exemple.
    - Vous parlez de quoi ?
    - Il trouvait que j'avais une jolie paire d'épaulières. Je lui disais que j'avais d'autres jolies paires...
    - Ah ça oui ! T'as surtout un beau petit cul, hmmm hmmm ! Ah, si je pouvais avoir le même...
    - May ?
    - Quoi ?
    - Non, rien… Laisse tomber...

Ce à quoi May haussa les épaules avant de baisser les bras, laissant de fait tomber toutes les babioles qu'elle y tenait. Elle se permit même un grand sourire et un rire clair, très fière de son humour selon toute évidence. Bon, accordons-lui que cela, elle l'avait fait exprès. En allait-il de même pour la remarque sur les fesses de sa sœur, alors qu'elle possédait exactement les mêmes ? Voilà qui serait plus difficile à dire… Et pendant que la conversation se poursuivit, Priscilla tenta de ramasser ce que May avait laissé tomber, faisant inexorablement choir d'autres objets au passage, se perdant donc dans une boucle infinie fasse à laquelle elle montra beaucoup de patience…
    - Il veut que je lui apprenne à faire un Cero aussi.
    - Oui, ça j'ai entendu. Et il s'appelle comment le monsieur ?
    - Je sais pas, il a pas dit. T'as qu'à lui demander.
    - Tu t'appelles comment ? T'es qui, hein ?
    Oh, Emily, tu nous as présentées au moins ?

    - Je n'ai pas vraiment eu le temps en fait.
    - Ah ça pour faire la maligne avec tes jolies miches y a du monde hein, mais quand il s'agit d'être polie, y a plus personne.
    - Tu sais, c'est toi qui as parlé de mes fesses May.
    - Rhoçavacaybon !
    Bon, je suis May, et voici ma jumelle, la prétentieuse Emily aux fesses enchantées !
    *Soupir consterné de la concernée.* Nous sommes les Primeras Espadas. Et voici notre Fracción, notre petite sœur Priscilla. *May se met à chuchoter.* C'est pas vraiment notre petite sœur mais faut pas le dire hein, on l'aime tout pareil.
    - C'est bon ?
    - De ?
    - T'as fini ? T'es en forme toi aujourd'hui...
    - Oh oui, c'est bon, tu peux y aller !

Répondit alors May avec un sourire resplendissant, comme si elle venait tout simplement de recevoir un compliment. Le petit répit dans la discussion laisserait le temps ici à l'Arrancar de répondre et de se présenter à son tour. Seulement alors, Emily prendrait la peine d'expliquer comment faire un Cero.
    - Eh bien, je veux bien t'apprendre à faire un Cero, mais ce n'est pas bien compliqué. Tu concentres ton énergie dans un point, tu projetes le tout, boum, Cero.
    - Han, j'y crois pas ! Tu le prends vraiment pour un con ou quoi ? Bien sûr qu'il s'en doute de ça, mais si t'explique mal ça va pas l'aider.
    C'est à quel moment exactement du procédé que tu as du mal, dis-moi ? Et les Baras, tu y arrives ça ?

    - Parce que tu es experte en apprentissage du Cero toi maintenant ?
    - Bah oui d'abord ! Qui c'est qui a appris à Priscilla, hein ? Eh ben c'est moi j'te ferais dire ! Ah, ça t'en bouche un coin ça hein ?

Oui, effectivement… Et dire que pendant ce temps, Priscilla continuait encore et encore d'essayer de tout embarquer sans jamais pouvoir y parvenir… pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Thalos
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:19


E
lle se releva alors et à peine eut-elle commencé à parler qu'une autre femme, identique à la première, se tenait à côté d'elle, suivie de près par une troisième. Les nouvelles arrivantes avaient les bras pleins de... trop de choses, impossible de tout décrire. Mais là n'était pas l'important, elles étaient deux, les mêmes ! Du coup le Gigante semblait avoir un peu de mal à comprendre, leurs échanges verbaux étaient rapides, tout ce qu'il pût comprendre c'est que l'une disait à l'autre que ses fesses étaient jolies... C'était un peu bête car elles étaient les mêmes mais justement, cela eut pour effet de faire rire légèrement le Titan. Les paquets de la seconde tombèrent alors au sol, elle semblait désemparée par l'attitude de ce qui semblait être sa sœur jumelle. La troisième entreprit alors de ramasser les affaires qui traient au détriment des siennes, puis ramassait les siennes au détriment des autres. Il avait le regard fixé sur cette scène mais fut interrompu lorsqu'elle s'adressa à lui. Pas la première hein, la deuxième. Mais au final non, il allait répondre mais l'autre repris directement, elles continuaient ainsi, ayant réussi à capter l'attention de Thalos. Au final la première s'appelait Emily, ouais, et l'autre May. Ouais bon difficile de s'en rappeler, enfin compliqué de placer le nom sur la bonne tête. La troisième c'était plus simple, Priscilia, toujours en train de ramasser des babioles. La pauvre. Elles étaient Espada, ouais, le Primera ne signifiait pas grand chose pour lui vu qu'il n'avait qu'entendu dire que l'Espada veillait à l'ordre dans le coin pour le Rey. L'ordre hein, en balançant des Cero sur des inconnus. Concept. Bref.

    • Moi j'suis Thalos. Et j'suis... euh... nouveau ici.

Ouais, difficile de se définir soi-même quand on ne sait pas trop. La première commençait à lui expliquer de manière... enfin de la même manière que les autres. Des trucs qu'il savait déjà quoi. Et c'est là, à cet instant qu'il le remarqua. Elles semblaient être des femmes, comme Talya, et pourtant ce n'étaient que des enfants, des ados à la limite. Suffisait de voir la troisième, perdue dans son cercle vicieux. Elles étaient puissantes, oui, et pourtant totalement innocente, elles jouaient, que ce soit entre elles où avec les autres.

    • Ouais j'connais ça ouais. Et ouais, les Balas c'est facile, j'sais même construire des trucs avec genre des murs. Mais c'pas pareil qu'un Cero. Ça j'y arrive pas, j'essaye, mais j'crache rien. Par contre j'vais aider vot' soeur, elle galère là.

Il s'approcha alors de la petite dernière, ramassant ce qui restait au sol et qu'elle s'évertuait à vouloir ramasser. Il fit une petit Tas de tout ce qui traînait au sol et le plaça sous son bras droit. Il n'avait pas besoin de lui pour un Cero de toute façon, et pour une Bala la gauche suffirait amplement. Il revint alors devant les jumelles et sans prévenir comme... Emily, ouais, c'était elle, il se mit à frapper l'air de sa main gauche, libérant un bon paquet de Balas qui s’arrêtèrent toutes à quelques centimètre des sœurs, formant ainsi son fameux mur de Balas, le Pared Roja.

    • Bon ouais, du coup les Balas hein. Ensuite ?

Spoiler:


Dernière édition par Thalos le Ven 26 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
May/Em
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

Bon bah apparemment il s'en sortait très bien le garçon. Comment se pouvait-il qu'il se foire sur les Ceros alors que les Baras demandaient un niveau de concentration et de maîtrise bien plus élevé et que là il venait non seulement d'en placer une flopée, mais qu'en plus ceux-ci servirent de briques plutôt qu'à la simple offensive. Pour Emily, toute cette discussion était franchement devenue surnaturelle de toute manière. May qui s'improvisait professeur et qui apparemment comprenait mieux le problème qu'elle… enfin, c'était encore à prouver, mais ça en avait tout l'air jusque là en tout cas. Cependant, un mot en particulier avait attiré l'attention de la plus mature des jumelles.
    - Tu parles de cracher un Cero… Tu ne veux pas dire dans le sens premier du terme tout de même, si ? Parce que bon… La plupart des Arrancars préfèrent utiliser leurs mains. C'est plus facile, un peu comme pour le Bara quoi.
    - D'ailleurs c'est bizarre que tu parviennes à utiliser aussi bien le Bara mais que tu ne sois pas capable de faire un Cero. Je veux dire, le Bara est censé n'être rien d'autre qu'une variante. L'énergie est moins longtemps concentrée, ce qui donne une puissance moindre mais une vitesse bien plus importante. En dehors de ça, le principe est le même…

Emily n'y trouva rien à redire. C'est incroyable comme elle avait été capable pour expliquer cela de se montrer mature et efficace. Sérieuse et tout. C'était limite si Emily n'aurait pas cru se voir dans un miroir. Enfin, plus que d'habitude quoi. Habituellement, c'était elle qui expliquait, elle qui donnait la mesure, et ce pendant que sa sœur s'adonnait à des pitreries malicieuses. Le monde à l'envers ou presque. Bon, ce n'était pas comme si elle avait estimé que sa sœur était stupide, non. Elle savait très bien qu'elle en rajoutait des tonnes et aimait vraiment jouer de cet aspect. Mais là, quand même… ça lui en filerait des sueurs froides. L'on pourrait reprocher un détail cependant : si elle avait effectivement analysé l'ironie de la situation, May n'avait pas proposé de solution. Et sur ce point, Emily pourrait peut-être la devancer.
    - Peut-être que-
    - Tu devrais essayer de concentrer ton Bara plus longtemps. Essayer de lui donner le plus de puissance possible, attendre un maximum avant de le lancer. On pourrait voir durant le procédé si ça coince encore et si oui, à quel niveau !

Après son petit exposé elle regarda sa jumelle d'un air content, comme si ça lui faisait vraiment plaisir de lui avoir coupé l'herbe sous le pied. Et pendant ce temps, la petite Priscilla qui se retrouvait suspendue au bras de Thalos, essayant de lui grimper dessus pour récupérer ses trésors. Quelle fine équipe, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Thalos
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:07


L
à de suite il n'était pas sûr d'avoir bien compris ce que les deux jumelles étaient en train de lui dire. Cela ne pouvait être une blague étant donné que les deux semblaient s'accorder sur le sujet. Un Cero serait, en gros, une grosse Bala ? Mouai, si dans les faits c'était ça, dans l'esprit du Titan c'était assez différent étant donné qu'il savait faire de grosses Balas mais pas un Cero. Pas même un tout petit. Alors oui il réfléchissait, il essayer de s'imaginer. Concentrer une Bala ouais ça il ne l'avait jamais fait.

    • Bah si, quand j'dis cracher c'est cracher. Lancer un truc qui brûle avec mes mains j'sais faire. M'enfin si j'peux pas hein...

Il écouta alors les derniers conseils de May, biens plus avisés, et surtout rapides, que ceux d'Emily. Ainsi il reposa au sol respectivement Priscilia qui s'agitait encore pour récupérer les biens que Thalos lui portait gentiment. Puis ils posa les objets à côté d'elle en un petit tas. Il l'aimait bien cette petite, elle parlait pas beaucoup et semblait un peu maladroite mais attachante. Mais il avait d'autres choses à faire comme mettre en pratique ce que la jolie blonde lui avait clairement expliqué. Il se mit en position, genoux légèrement fléchis, une jambe en arrière pour un meilleur appui puis concentra son énergie dans sa main, pas juste la laisser s'échapper ça il l'avait compris, la retenir. Une fois fait il mima un coup de poing dans le ciel, ouais il était pas bien malin mais de là à raser des baraques dans une ville fallait pas déconner. Le résultat de son action fut assez surprenant. Il était mitigé. C'était une grose Bala qu'il venait d’expulser, gros, long et lent. Ce n'était pas vraiment une Bala d'ailleurs, ni un Cero mais plus un mix entre les deux. Ou alors un Cero lent. Il tourna alors sa tête vers les jumelles, son visage montrait à quel point il était dubitatif quant à sa prestation.

    • Mouais... j'dirai que ça avance... Ouais. Ouais. Me manque p't'être un truc hein on sait pas.

Objectivement il ne lui manquait pas grand chose, un peu de pratique et d'intelligence. C'est tout. Pour le premier point ce serait plutôt facile. Le deuxième... Comprendre son problème n'était plus compliqué désormais. Ce qui l'inquiétait surtout le grand gaillard c'était d'être bloqué au Cero main... Mais pour ça, fallait encore qu'il y arrive...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
May/Em
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:16

    - Ce n'est pas une question de ne pas pouvoir. Une fois la technique du Cero maîtrisée, il est possible de le tirer de n'importe où. Chaque Arrancar a sans doute ses préférences à ce sujet, certains tentant d'être originaux. Mais chaque chose en son temps, non ?

C'est qu'elle n'avait pas tort la blondasse ! Avant de vouloir s'amuser à faire dans l'esthétique et le gadget, autant se focaliser tout d'abord sur le simple fait de parvenir à utiliser le Cero. Ce qui habituellement n'était même pas un souci, puisque cette technique était généralement maîtrisée dès la forme de Gillian, presque instinctivement. Enfin, on était là devant un Arrancar qui utilisait le Bara de manière très technique et qui ne parvenait pas à faire usage de Cero…

Toujours était-il qu'Emily ne s'aventura pas à parasiter le cours de sa jumelle. Elle avait en effet l'air de très bien s'en sortir après tout. May se montrait très professionnelle pour le coup. Autant la laisser poursuivre donc. Celle-ci montra d'ailleurs de l'enthousiasme après la tentative de Thalos. Sautillant sur place en battant des mains, comme s'il s'agissait d'une victoire déjà alors que cela n'était pas encore suffisant. Pas tout à fait un Cero, mais on s'en approchait. Et la jeune femme bien sûr d'encourager ce progrès comme il se devait.
    - Ouiiii ! C'est bien, c'est très bien, on y est presque !

Priscilla quant à elle essayait de rassembler un maximum de babioles en un tas, où elle pourrait peut-être alors tenter de tout attraper à la fois entre ses bras… sans grand succès, mais au moins elle ne désespérait pas. C'était bien là l'idée qu'il fallait tenter de faire passer à Thalos : poursuivre encore et encore jusqu'à ce que la réussite soit au bout du chemin. Quelques conseils de plus devraient encore être dispensés, mais le reste de l'effort – la pratique surtout – serait entre les mains de Thalos.
    - On progresse, on progresse. Maintenant, tu vas essayer de faire pareil, mais au lieu de concentrer ton énergie dans ton poing, essaie de le faire devant ! Je m'explique : il faut que tu concentres ton énergie en un point en dehors de ton propre corps. À l'extérieur. Car au niveau de ton poing, bah, y a déjà ton poing, non ? C'est donc difficile de mettre autant d'énergie au même endroit. Tandis que si tu concentres ton énergie juste devant ton poing, il y aura plus de place… moins d'interférence. Tu dois ainsi créer une sphère… la laisser gonfler, maîtriser son ampleur, comme un ballon que tu dois gonfler sans faire exploser… et finalement...

Tout en parlant, elle avait levé la main. Laissé son énergie se concentrer dans sa paume, joignant l'acte à la parole. Puis finalement relâcher la sauce, créant ainsi l'imposant trait d'énergie bien connu de tous. Autour d'eux, de nombreux Hollows s'étaient rassemblés sans s'approcher, suivant de loin les démonstrations des trois Arrancars. Peut-être peur que l'un d'eux se mette soudainement à vouloir tirer dans la foule. Enfin, qu'importe.
    - Si tu parviens à faire ça, il te suffira de t'entraîner pour les cracher. C'est plus simple par la main, car l'énergie spirituelle s'écoule naturellement par nos bras. Mais si tu parviens à concentrer ton énergie devant ton poing ou ta main, il ne te manquera qu'un peu de pratique supplémentaire pour le placer d'où tu le souhaites…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Thalos
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26


E
ffectivement elle était loin d'être bête la petite, un Cero avec un coup de poing c'était pas la meilleure des idées du monde. Pour cela d'ailleurs que le résultat fût assez désastreux. Voir même dégueulasse il faut le dire hein soyons raisonnables. Jamais un Hollow n'avait fait de Cero avec un mouvement comme un coup de poing, c'était débile. Et puis le reste de l'explication n'était pas sans sens non plus, il fallait accumuler en un point ça oui mais à l'extérieur, encore une fois Thalos ne s'y était jamais prit de cette manière. En fait chacun de ses essais en la matière se soldaient par... rien. Aucune effusion d'énergie, pas même une petite lumière. Que dalle. A la limite il avait créé l'Ojos Ardientes en diffusant son énergie spirituelle hors de son corps de manière concentrée, mais jamais autant. Il fallait donc l'avouer, il disposait là de la crème en matière d'apprentissage, ces deux trois Arrancar étaient loin de tous ceux qu'il avait pu rencontrer que ce soit ici ou même dans l'au-delà.

Le Titan se remit donc au travail, acquiesçant suite aux conseils de May. Il plaça donc sa main en l'air, paume ouverte vers les cieux, et commençait à accumuler l'énergie en un point précis; Déjà une petite boule rougeâtre commençait à se former, il l'a sentait oui, mais il ne devait pas encore la relâcher. Diffuser de l'énergie de manière si précise était drôlement plus compliqué, selon lui, que d'en foutre en masse dans son poing avant de la projeter. Là il fallait la laisser s'échapper, la canaliser pour qu'elle parte droit devant. La petit boule gonflait lentement, le Gigante restait les yeux fermés et plissés, en pleine concentration. Puis il entendit du bruit juste derrière, assez proche de lui. sous la surprise il relâcha sa concentration en tournant la tête, alors un flot d'énergie difforme déferla de sa paume droit vers les cieux, d'un coup d'un seul. Ce n'était pas le plus beau des Cero, ni certainement le plus efficace, mais s'en était un. Un vrai. Au final il remarqua donc qu'un bon paquet de ses semblables s'étaient accumulés autour d'eux et que la source de sa distraction résidait en un malchanceux qui avait certainement été bousculé et avait trébuché près du Lézard. Il n'y prêta aucune attention, trop heureux d'avoir senti ce flot d'énergie pure au dessus de lui. Il replaça son regard droit dans celui de May avant de clamer haut et fort...

    • Alors ? C'est un Cero ça ou bien ?!

Oh oui il était fier, enfin il maîtrisait une arcane, certes des plus basique, du répertoire de son peuple. Comme l'avait précisé Emily maintenant tout reposait sur la volonté et l'entrainement de Thalos, c'était à lui de faire en sorte qu'il puisse arriver à ce qu'il désire, à savoir devenir un VRAI cracheur de feu. Il était heureux, et redevable en plus, normal après tout. Surtout que le petit groupe n'était apparemment pas n'importe qui ici, l'Espada ! Même si il n'avait pas saisi toutes les nuances pour le moment, il comprenait bien qu'elles n'était pas juste intelligentes. Pour défier un être tel que lui, car il était conscient de sa propre force, il se doutait qu'elles devaient en avoir sous le capot.

    • Z'êtes chouettes les filles. J'te dois quelque chose, ça c'est clair. Et à toi aussi. Et à toi, ouais.

Dit-il alors qu'il pointait du doigt chacune des filles une par une.May était chouette, elle était marante et cool. Elle arrivait à faire rentrer des trucs dans son crâne. Emily moins drôle, peut être même un poil effrayante. En fait elle était juste un peu plus froide. Et Priscilia... Ouais c'était sa préférée, elle était cool, bornée et d'une volonté sans faille. Une belle petite troupe qu'il avait rencontré là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
May/Em
Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:37

Une fois les conseils donnés, l'Arrancar s'appliqua. Il y mit un peu de temps, manifestement réellement concentré – son mode de fonctionnement était bizarre quand même hein, elles restaient sur cette pensée, mais soit – pour finalement… déclencher un Cero, bah oui ! Comme quoi ce n'était pas si compliqué que ça. Quelques conseils bien sentis et hop, ça passait tout seul. Bon, bien sûr, il resterait un peu de travail, mais les jumelles avaient fait leur travail. Leur travail ? C'est vrai que… pourquoi elles l'avaient aidé déjà ? Bon, Emily s'était un peu ennuyée, d'accord. Elle avait espéré un combat dans un premier temps. Et une chose en ayant entraînée une autre, voilà qu'elles avaient toutes deux participer à l'apprentissage de Thalos.

May montra encore un peu plus d'enthousiasme que précédent en sautant brièvement au cou de l'inconnu en poussant un petit « youhou » de joie, considérant que cette victoire collective méritait bien un minimum de célébration. Emily quant à elle tapa à quelques reprises dans ses mains, un léger sourire sur les lèvres. Bon, ça l'avait occupé tout de même, sans qu'elle ait à se battre. Elle était fière de sa sœur qui était parvenue à inculquer à cet Arrancar comment user du Cero. Bon par contre, maintenant que c'était fait, les rouages de son esprit reprenaient leur travail et elle estimait désormais qu'il était temps pour elles de rentrer.
    - Tu nous vois contentes d'avoir pu t'aider. Mais nous avons déjà trop tardé et nous devons rentrer au palais à présent. Tu devrais sans doute t'y présenter si ce n'est déjà fait, d'autres dégageant moins de puissance occupent des places enviables...

Et sur un signe de la tête en guise de salut, elle tourna le dos et commença à s'éloigner. Bien sûr, elle n'oublierait pas qu'il s'était dit redevable, cela pourrait peut-être servir un jour ou l'autre.
Pendant qu'elle avait parlé, May s'était souvenue de Priscilla, et l'aidait désormais en se partageant à nouveau les babioles.
    - Elle a raison. C'était marrant en tout cas. À bientôt Thalos !
    - Gaaah Los.

Termina-t-elle avant de se retourner à son tour et de presser le pas pour rattraper sa jumelle, non sans lui adresser un nouveau commentaire après un petit regard envieux...
    - Pouah… Vraiment hein, des petites fesses comme ça, on en mangerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]   Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cero pour les Nuls [May/Em - Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hocus Pocus [Mentorat Kidô pour Midorima Teippei + 2 places libres]
» Zéro Cero [Come]
» Mentorat
» 100% [Mentorat | Gesshin]
» Mentorat Shinjirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-