AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]   Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

Spoiler:

Un portail sombre s'ouvrit sur Tokyo. Trois sœurs en sortirent. Elles flottaient dans les airs, quelques mètres à peine au-dessus des plus hauts immeubles de la capitale nipponne. Les jumelles souriaient avidement en regardant en bas, en voyant la ville fourmiller. L'expression convenait parfaitement. Des insectes par milliers, insouciants car incapables de voir la menace gigantesque qui planait au-dessus de leurs têtes. Comme pour tenter d'attirer leur attention, elles firent exploser leur pression spirituelle, ne se tracassant pas le moins du monde d'être repérées. Elles étaient les créatures les plus redoutables du Hueco Mundo, qui sur cette Terre pourrait bien tenter de rivaliser avec elles ? Du moins, en dehors de la Vasto Lorde millénaire qui venait à son tour de se frayer un passage vers le monde et qui apparaissait à leurs côtés. Bien en dessous d'elles, des créatures insignifiantes perdaient connaissance, tant le Reiatsu de ces incroyables femelles était pesant sur leurs frêles épaules.

May très excitée par tout cela éclata d'un rire mêlant joie et nervosité. Emily quant à elle tourna son regard d'acier vers Riful, des yeux gris qui pour une fois se faisaient réellement pétillants.
    - Cette ville a l'air passionnante, ne penses-tu pas ? Un bon point de départ, même s'il me semble qu'elle reste trop petite pour nous deux. Cela te fera néanmoins un solide garde-manger… pour aujourd'hui !
    - Si je pouvais tout de même faire un peu les magasins avant que vous vous mettiez à tout détruire, je trouverais ça plutôt sympa !

Et les jumelles de rire ensemble. Il y avait tant à faire, tant à voir et découvrir… Il fallait bien commencer par quelque part, et il était vrai que May avait déjà manifesté le désir de refaire un peu sa garde-robe. Il resterait à voir cependant si Riful pourrait se retenir de toute détruire durant les trente prochaines minutes. Au pire, elles iraient faire un peu de lèche-vitrine ailleurs, cela n'avait au fond pas réellement d'importance.
    - Donnons-nous rendez-vous. Ici. Dans un mois. Il n'est pas exclus alors que nous allions ensemble à Las Noches, pourquoi pas… Amuse-toi bien Riful.
    - Si je trouve une robe à ta taille, promis, je te la ramène. Allez, des bisous !

Comme en écho se succédèrent alors trois Sonidos, les jumelles ainsi que Priscilla se pressèrent d'aller découvrir Tokyo avant que Riful ne se mette à tout ravager, ce qui ne tarderait sans doute plus trop longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]   Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Le corps de la Vasto Lorde apparut à son tour au dessus de la ville, ses tentacules se dépliant totalement dans les airs, telle une véritable toile. Son regard se posait sur la fourmilière. Isis prit place sur son épaule, contemplant elle aussi la ville humaine. Celle-ci n'avait rien à voir avec Nacimiento. Et le sourire affiché par Riful était plutôt révélateur de ce qu'elle désirait faire. Un festin. La faim la tourmentait et son esprit vicié n'attendait désormais qu'une seule chose : faire souffrir ces pauvres âmes humaines encore inconsciente du danger qui se dressait dans les cieux.

Alors que les jumelles avaient libérés leur aura, la femme-liane fit de même. Sa puissance secoua un peu plus les âmes déjà tourmentées, faisant basculer certaines d'entre elles dans la mort. Ceux qui étaient susceptibles de les percevoir ne pourraient pas passer à côté d'une telle force. Car ces amazones n'étaient pas portées sur le camouflage. Elles se moquaient de se faire repérer. Mieux, Riful n'attendait que ça. Pouvoir laisser libre court à sa folie destructrice, voilà ce qu'elle souhaitait désormais.

Et déjà son esprit torturé commençait à perdre pied. Elle qui n'était que pur instinct, elle dont l'esprit n'était qu'un fouillis sans nom, elle n'aspirait plus qu'à fondre sur la ville telle la Mort elle-même. Ses tentacules fouettaient l'air de toute part et ceux qui pouvaient les distinguer visuellement ne pourraient qu'être surpris par l'apparence étrange de cette créature. Son regard se porta sur les jumelles.
    - En effet, elle est un peu petite pour nous trois. Mais je m'en contenterais pour l'heure. Tant de nouveauté. J'en suis tout excitée.

Elle ne comprit pas vraiment l'allusion de May au sujet des magasins, cette notion étant totalement inconnue de la belle. Cela ne signifiant pas grand chose, elle ne pouvait donc rien promettre. Puis elle savait se contenir non ? Ah, peut-être pas toujours en effet. Qu'importe, elle agirait à sa guise comme elle le faisait toujours.
    - Une robe à ma taille ? Nous verrons bien. Et bien je vous dis à bientôt, mes chéries. Un mois. Cela va passer vite, je le crains.

Elle leur adressa un sourire contrit. Avant de reporter son attention sur la ville, la bave aux lèvres. Réellement. Isis s'accrocha plus fort encore aux lianes qui se trouvaient près d'elle. Le corps de sa maîtresse s'était tendue et elle savait ce que cela signifiait. Elle allait se lancer elle-aussi dans l'aventure. A sa manière. Les Arrancars disparurent, laissant la femme tentaculaire dominer les cieux de cette ville. Puis, poussant un gigantesque cri d'allégresse, Riful se projeta vers le sol tel un missile. La vitesse fut telle qu'elle atteignit le sol en très peu de temps.

Et ses tentacules se déplièrent afin de s'accrocher aux immeubles et autres battisses alentours, ralentissant sa chute au dernier moment. Et provoquant des dégâts considérables d'entrée de jeu. Cris, peur et incompréhension. Voilà qui allait lui ouvrir l'appétit... Que le repas commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux déserteurs pour une ville en ruine. [Edward Wolfgang]
» « Cette forge était de celle qui crachait trop de suie et pas assez de flamme » Dakufôgi et Kahuku se forgeront un caractère !
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←
» Cette faction n'accepte plus de nouveaux joueurs pour le moment
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-