AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Jeu 19 Mar - 18:15

Pour quelques Kakis !


Un par un, il les avait choisi avec soin. Leurs couleurs orangées lui plaisaient déjà, décidément, il avait eut le nez creux en demandant cette Division. Posés dans un petit panier, il s'avançait dans la ruelle en regardant autour de lui les ruines. Les combats avaient été ici assez redoutables à priori et il avait peu d'informations sur le responsable de tout ceci. Au détour d'une ruelle, il vit les baraquements de la Quatrième et les blessés étaient encore bien présents par endroit. Il s'avançait et observait un peu, les blessés étaient encore nombreux. Baillant, il continua son chemin pour aller vers les autres bâtiments, interrogeant par ci par là les gens sur place pour trouver le "Maître" de maison.

De mémoire, l'ancien Capitaine de la Quatrième était un taré de la pire espèce mais bon, faut etre un peu maboule pour soigner des types qui prennent du plaisir à taper sur les autres ! Kurobara estimait que cette division n'avait aucun intérêt, il aurait fallu la diviser en différents groupes de soin dans chaque Division et point barre. Enfin c'était pas le sujet il allait pas sortir cela à son homologue en venant le saluer, ce serait pas très courtois. Après quelques questions, il s'avançait dans les travées de la Quatrième en se disant qu'ils auraient pu faire un peu de ménage. Soudain, il vit un officier et lui demanda où était son supérieur et la réponse fut simple : dans ses appartements en train de récupérer un peu des longues heures de soin. Un sourire amical, il donna à l'officier et à quelques Shinigamis ses kakis, c'était bon et revigorant après tout. Il repartit en sifflotant.

Alors qu'il bouffait un des fruits en cherchant du regard son homologue, il le vit en train de boire le thé dans un coin. Il avait pas l'air si crevé que cela mais bon, rien ne disait que ses capacités permettaient pas de cacher son état physique. En effet, il était le soigneur en chef du Gotei, donc ses capacités sur les corps devaient être mordants. Il s'approcha alors en tendant un de ses fruits orangés au Capitaine de la Quatrième.

- Konishiwa ! Shiba Kurobara, San Ban Taisho ! Heureux de vous rencontrer enfin ! Désolé de ne pas être venu plus tôt. Comprenez, tant de ménages à faire.... Vous voulez un fruit, héritage d'un de mes prédécesseurs Ichimaru Gin ! Demandait le nouveau Capitaine avec un grand sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Ven 20 Mar - 23:59

La dernière opération s'était montré plus délicate que prévue, un manque de morphine avait fait paniquer l'ensemble du personnel présent dans la salle et le Capitaine s'était vu contraint de faire évacuer la salle d'opération pour retrouver un peu de calme. Poussant un soupir, le garçon put achever la fin de ce qui s'était vu comme "une épaule démise". Une mauvaise manipulation avait engendré une hémorragie par on ne sait quel moyen, et les murs s'étaient recouvert de liquide carmin. Ce qui valut une réflexion de sa compagne, toujours aux premières loges. Un sourire illumina la mine déconfite du médecin, la perte du soldat avait été inéluctable. Mais son épaule s'était vu remettre en place. Le principal donc.

Sortant de la salle pour se rediriger dans ses bureaux, le jeune homme fut interrompu par un de ses hommes qui l'avertit de la présence d'un haut gradé dans la division. A en entendre ses dires, il s'agissait de la Troisième Division, Shiba Kurobara. Si le nom ne lui évoqua strictement rien, la division lui rappela la personne de Yamaii Areku. Celle qui était parti pour lui dévoiler comment diriger son zanpakuto et qu'au final il avait du faire avec suite à sa disparition. Rien ne valait la méthode Asuna, et il remerciait son ancienne supérieure dont il occupait la place désormais.
Se posant sur un banc, il se servit un thé et contempla la nuit qui arrivait à grands pas. Et c'est ainsi que le Kurobara vint le trouver. Si les deux avaient la même teinture capillaire, ils étaient bien différent sur les points. Déjà, la gaieté chez l'un n'était plus au rendez vous chez l'autre depuis cet évènement tragique en conséquences. Le borgne lui proposa un fruit, héritage d'un de ses prédécesseurs. Cela toucha le médecin qui accepta volontiers, scrutant son interlocuteur dans les moindres détails.

Merci beaucoup pour cette attention. Asseyez vous je vous en prie, et parlons un peu. Qu'est ce qui vous amène dans ma division, en cette belle soirée ?

Accompagnant cela avec un léger sourire. Toujours important de sourire lors d'une première entrevue. Construire des liens étaient la base pour maintenir une bonne cohésion au sein du Gotei 13.


_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Ven 27 Mar - 0:51

Heureux d'être reçu avec autant de plaisir, Kurobara s'asseyait en face de son homologue avec un sourire de circonstance. Il comprenait que celui-ci soit éprouvé par les heures de travail pour soigner les Shinigamis dans les alentours. C'était une chose que le chef de la Troisième Division serait bien incapable, non pas par manque de savoir, simplement par tempérament ! Il n'était pas un homme à accepter les bons soins du printemps, il était la fille de l'Automne dans toute sa splendeur. Il ne savait pas par quoi commencer mais autant poser les questions qui tuent immédiatement !

- Je suis de retour après des années d'errance on va dire, les explications sont ce qu'elles sont et je sais que bien des Shinigamis se la poseront, donc je vous répondrais volontiers si vous avez la moindre question... Reprenant son souffle un instant. Voilà, je suis venu ici pour savoir si vous avez besoin de l'aide de ma Division pour soigner les hommes affaiblis, nous avons tous été éprouvé par cela et je pense qu'il faut se serrer les coudes dans ce genre de moment, enfin voilà la raison officielle de ma visite. Plus officieusement, j'aimerai savoir ce qui s'est exactement passé de votre point de vue, les rapports de ma Division n'étaient pas très claires....

Oui, il avait entendu parler d'un Hollow géant détruisant tout sur son passage mais qui était-il ? Pourquoi le So Taisho précédent avait disparu ? Bien des questions se posaient sur l'heure et Kurobara n'avait pas de réponse satisfaisante et s'avouait bien incapable de tout comprendre actuellement. Il avait fait les cents pas pendant des heures pour tout tenter d'analyser mais n'était pas arriver à des réponses suffisamment éloquentes pour lui. Il espérait donc que le chef des médecins pouvait avoir des explications à lui donner sur tout cela. Il en avait besoin pour ses plans futurs et aussi trouver des alliés dans ses futurs objectifs, l'actuel chef de la Soul Society ne resterait pas ici indéfiniment après tout. Autant former une force politique et militaire capable de répondre à une nouvelle attaque des Hollows. Il craignait plus que tout cette probabilité dans les jours à venir au vu de l'état de l'armée des Morts.

- Je pose cette question car je crains une nouvelle attaque des Hollows, nous sommes affaiblis ! ce serait donc le meilleur moment pour être franc et les rapports de ma Division me font aller dans ce sens ! C'est pour cela que je veux votre avis sur l'état de santé de nos hommes dans TOUT le Gotei XIII. Désolé pour ma franchise, je suis nouveau, mais on ne pourra tenir face à une autre attaque de la sorte sans avoir un plan de contre attaque en tête !

Voilà, il avait lâché le morceau sans trop dire du but réel de ses motivations. Il avait encore du chemin à faire et à reconquérir, lui le disparu sinon le traître pour certains, mais c'était mal connaître le talent d'un Shiba pour conquérir le coeur des hommes. Il fallait tout faire pour préserver la Soul Society d'un autre désastre de la sorte, elle s'en reléverait pas aussi facilement...

_________________

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.


Dernière édition par Shiba Kurobara le Dim 5 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Ven 27 Mar - 18:46

Des années d'errances. Shin observa longuement le représentant de la Troisième, afin d'essayer de se rappeler si oui ou non il l'avait ne serait ce croisé qu'une fois depuis son intégration à la Quatrième. Mais rien ne lui vint à l'esprit, ce visage borgne dont la chevelure avait la même teinte que le médecin, rien de tout cela ne lui évoquait un quelconque souvenir. Il était venu armé de fruits et de bonnes intentions dans l'unique but de se rendre utile. Comprendre à présent le fait qu'une absence prolongée n'était synonyme de rattrapage et non de moyen d'obtenir des réponses sur sa personne. Délaissant son collègue pour mordre dans le fruit obtenu précédemment, Shin prit le temps de mastiquer chaque morceau avant de répondre à la demande.

Nous avons terminé avec les nombreux blessés, je vous remercie cependant de votre proposition. Désormais, l'heure est au repos. Concernant ce qu'il s'est passé durant votre absence, la Cinquième division pourra sans doute vous donner une plus grande satisfaction que ma version des faits. Aussi bien vais-je vous dire ce que j'ai vu de mes yeux, bien que cela ne soit pas des détails croustillants.

Il se releva de son séant, posant à l'occasion la tasse de thé et gardant le fruit en main. Le garçon n'avait pas trop envie de revenir sur les détails concernant la Kuragari, et lui dit ce qu'il s'était passé de son côté du champ de bataille.

L'ennemi a attaqué par le Rukongai, dans un coin assez isolé. Par un Garganta ils ont pénétré nos terres et entamé un massacre sans nom. L'Espada avait accompagné le Rey, et ce fut divisé en groupes que nous avons repoussé l'invasion. Je ne sais hélàs que cela, les Primera Espada ainsi que la Tercera et une suivante, nous ont barré la route au Kazegai, au lieutenant de la Douzième et à moi même. Pour les autres, je n'en sais pas plus que vous.

Parler beaucoup, faire un bref topo de la situation. Il n'avait pas plus envie de ça d'aborder le sujet mais avait donné plusieurs éléments.

Cet évènement restera gravé en chacun de nous, et je suis heureux de vous voir si prompt à ce sujet si délicat. Sachez que chacun est guéri sur le plan physique grâce à nos talents d'infirmiers, mais nous sommes bien démunis sur le plan psychologique. C'est à eux et eux seuls de se remettre de cet incident.

Ca l'exaspérait de toujours devoir dire que tout allait pour le mieux désormais. La Quatrième avait tout le temps répondu présente dans les moments difficiles, et douter ainsi des compétences du personnel agaçait de plus en plus le responsable du domaine médical. Toutefois, c'est avec professionnalisme qu'il resta tout sourire. Le garçon qu'était Shin préférait garder une touche d'innocence au sein des autres afin qu'on ne vienne pas le questionner tout le temps, mis à part sur la pluie et le beau temps bien entendu.

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Mer 1 Avr - 0:29

- La Cinquième ? Hmmmm n'est-ce plus la Treizième qui s'occupe d'observer les actions des Hollows ?

Il écoutait la suite sans l'interrompre, chaque information qu'il entendait était précieuse sur le coup. Par le Rukongai ? Il notait cela dans un coin de sa tête pour envoyer quelques équipes surveiller les lieux dans les plus brefs délais, il fallait mettre en place des équipes pour éviter une seconde vague potentielle et le Gotei XIII ne pourrait pas tenir une autre attaque du style sans un minimum de préparation. Non pas qu'il n'avait pas confiance envers l'actuel chef du Gotei par intérim mais, bon, il n'était plus aux affaires depuis des années et ne pouvait pas tout savoir... La fin des propos du Capitaine de la Quatrième confirmait ses pires craintes, tout le monde était encore cassé par la situation et peu de personnes ne pourrait tenir... Il croqua à son tour un fruit en réfléchissant déjà à ses futures actions !

- Je comprends... Sachez que nous devons nous préparer à un autre assaut potentiel ! Si psychologiquement, nos forces sont amoindries, nous ne tiendrons pas longtemps face aux Hollows et surtout à leurs chefs ! Des gens ont été envoyé dans le Rukongai pour surveiller ce qu'ils faisaient actuellement ?

La question était posée. Il fallait envoyer une équipe pour surveiller les actions des Hollows, démontrer que le Gotei avait encore assez de ressources pour monter des opérations de nettoyage, reprendre en main toute l'organisation et rétablir l'ordre naturel des choses. Kurobara avait bien conscience de sa propre faiblesse physique et spirituelle. S'il rentrait dans un combat d'envergure, il ne tiendrait pas certainement, il devait s'entraîner pour retrouver une certaine puissance perdue lors de son absence dans le Dangai.... Le temps jouait pour lui de toute façon !


_________________

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.


Dernière édition par Shiba Kurobara le Dim 5 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Jeu 2 Avr - 16:23

Je parlais des rapports suite à l'invasion des Hollows et tout autres évènements sur le sujet. La Treizième était chargée de surveiller les mouvements de ces choses sur Karakura, qui n'est plus désormais. Je me répète surement, mais vous devriez passer quelques temps aux Archives pour combler votre retard.

Kurobara parlait de se tenir prêt à un nouvel assaut, ce que l'Hayako ne pouvait que craindre. Néanmoins, comme l'eut expliqué le Capitaine Commandant, il fallait un temps pour la guérison avant de s'engager dans quoi que ce soit de guerrier. Un tel entrain pour son camp arracha un sourire passager avant que son faciès ne retrouve sa neutralité habituelle. Depuis sa nomination et ce qu'il s'était passé, Shin avait un petit peu gagné en maturité et se montrait un chouïa plus froid que d'habitude. Sa douce écoutait sans broncher, se contentant de gémir à chaque caresse que la main de son propriétaire lui faisait pendant la conversation. Après, il fallait aussi calmer cet engouement, pour ne pas inciter à un comportement dangereux pouvant nuire au Gotei 13 entier.

Si nous sommes affaiblit, eux aussi. Je vous rappelle qu'ils ont perdu leur souverain. Et même s'ils se remettent plus tôt, Sima se ballade toujours sur leur territoire. C'est donc une sorte de gain de temps non négligeable que nous possédons, alors profitons en pour se remettre. Je conçois que vous ne puissiez attendre et attaquer directement, mais ne dit on pas qu'un ours blessé est plus dangereux ? Reconsidérez vous quelques instants. Pensez vous qu'emmener nos soldats directement au front nous fasse gagner la bataille ?

Sa position était on ne peut plus clair. Profiter du peu de répit pour se remettre de ses émotions et voir par la suite. Le soldat a beau savoir se défendre et plus, si l'esprit est fragilisé alors il n'est qu'un amateur sur le champ de bataille. Passant sa main dans sa chevelure argentée, le garçon laissa passer un soupir, puis deux. C'est qu'il parlait beaucoup en face, et c'était un sujet fâcheux. Une autre question vint, plus intéressante cette fois, à quoi le Médecin réfléchit quelques instants avant de répondre enfin.

Le Capitaine Commandant a demandé à ce que la Seconde et la Septième division se chargent d'aller voir comment se portait Las Noches. Il faut attendre leur retour donc. A moins que vous ne vouliez y aller, ce que je vous déconseille sans avis du Commandant Hirako. Avez vous d'autres questions, Capitaine Kurobara ?

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   Dim 5 Avr - 18:43

La patience était une qualité de Kurobara, il avait bien attendu l'heure pour son retour pendant des mois entiers. Non, il s'inquiétait juste des circonstances actuelles et de ce que "lui" aurait fait avec un avantage de la sorte. Le thé coulait tranquillement entre ses lèvres en écoutant les propos suivant de son interlocuteur. Il avait raison sur certains points et d'un signe de la tête, la réponse était positive à ses observations. Dans un sens, il était encore trop tôt pour agir, panser les plaies était une chose nécessaire après une telle bataille mais de là à ne pas prendre les devants... Kurobara se laissait un instant guider par ses propres pensées et un silence s'installait entre les deux hommes. Tel un fruit a priori sympathique, il était mortifié lui même par les idées noires qui s'épanouissaient dans sa propre psyché. Il admettait cette partie de son caractère et n'était pas enclin à dévoiler les ombres de son âme, son zanpakûto semblait lui répondre que le temps n'était pas venu. Certainement qu'il avait raison, temps que le Gotei XIII serait sous le gouvernement de Shinji, il était impensable d'agir trop ouvertement, il attendrait donc le moment propice.

S'il savait ce qu'il avait en tête, le doux Shin n'aurait pas eut le même entregens. Peu de gens savait qu'il avait été un élève d'Aizen en personne il y a des années de cela. Ce traître avait peut-être perçu en lui les lois universelles de son âme, et c'était pourquoi il avait servi d'espion pour son compte dans la Soul Society pendant que lui dirigeait Las Noches d'une main de fer. Oui, c'était bien loin et en même temps.... Si proche du moment où il allait prendre les choses en main, le Monde des Shinigami n'avait plus cette solidité qu'il avait connu, Aizen et bien d'autres étaient tombés et tout le monde avait oublié son propre passé. Tellement oublié ? Non, pas de Shinji Hirako, il avait noté - et cela il ne le savait même pas lui même - un terme peu engageant sur sa propre nature : "Infitiores". Un mot latin pour un Shinigami, il voulait simplement indiqué que le serpent se lovait en lui avec une certaine délectation. Il reprit alors une gorgée de ce thé et croqua un fruit avec envie.

- Je ne savais pas qu'une équipe avait déjà été engagé dans cette optique. Et non, je pense que la faiblesse des deux Mondes, de leurs armées, conduit à prendre des risques plutôt calculés. Je ne nie pas la pertinence de vos propos, je dis juste que si j'étais eux, j'en profiterai... car si eux sont mal, nous de même ! Le premier qui attaquera aurait alors un puissant ascendant psychologique sur l'ennemi. C'est pour cela que je pose ouvertement la question de savoir si on ne doit pas attaquer mais je n'ai pas encore toutes les cartes en main pour juger, j'irai donc voir la 5ème Division pour avoir de plus amples informations selon vos conseils ! Qui la dirige ?

Se relevant lentement, il comprenait que la dernière question du Capitaine envisageait la fin de cet impromptu. Il lui signe qu'il allait bientôt se retirer et attendait la réponse de son interlocuteur avant de le laisser à ses charges, les blessés ne manqueraient pas et aussi refaire les stocks des outils médicaux le plus rapidement possible ! Un sourire innocent aux lèvres, il prit sa corbeilles vide pour la ramener avec lui...


_________________

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]
» [Mission]Petit complot entre voisins
» Petits moments entre voisins ~Evy
» Petits secrets entre amis (Medrawt, Caym, Anthéa et Grace)
» + cadeaux entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-