AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Entraînenement hasardeux [pv Muda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 15
MessageSujet: Entraînenement hasardeux [pv Muda]   Mer 25 Mar - 19:14

Keita avait un pouvoir et pour le moment, il ne savait pas trop s'en servir à comme il se doit. Pour l'instant, Kei arrivait simplement à activer son donc inconsciemment ou alors lorsqu'il se concentrait fortement sur une chose. Il marchait machinalement pour rentrer vers son chez-soi. Ou alors s'il l'utilisait, s'était de façon inconsciente. D'ailleurs, cela se faisait parfois lorsqu'il jouait de la guitare et qu'il était à fond dedans.

Ce talent lui avait beaucoup coûté. À cause de ce don, sa famille avait péri et dans son for intérieur Keita s'en voulait encore. Si bien qu'à chaque fois qu'il y repensait, il tremblait de peur intérieurement. Voulant vaincre cette peur intérieure qui le paralysait, il décidait d'aller s'entraîner sur son don. En faisant cela, il pensait pouvoir la vaincre. Keita ne jouait donc pas de musique aujourd'hui avec sa basse. Il passait sa journée à chercher un endroit qui pourrait être utilisé comme lieu d'entraînement. Keita n'oubliait pas de manger, mais il ne trouva rien. Le temps défilait et il commençait à se dire qu'il devrait reprendre ses recherches pour plus tard.

Keita rentrait étant fatigué de chercher. Finalement, il n'avait pas trouvé d'endroit qui lui convenait. Il marchait machinalement pour rentrer vers son chez-soi. Il ne prêtait pas attention par où il passait. Et lorsqu'il se redressait en sortant de ses pensées, Keita remarquait qu'il s'était perdu. Il se trouvait dans un parc qui semblait abandonné. Par pur hasard ou par chance, il venait de trouver un lieu pour s'entraîner. Ainsi donc, il sortait sa basse ainsi sa gratte et commençait à jouer de la guitare en se concentrant sur sa mélodie. Ne sachant pas s'il utilisait ou non son pouvoir, il devait se fier à l'instinct. Tout ce qu'il espérait maintenant, s'était qu'il contrôlerait mieux la façon d'activer son pouvoir.

Malheureusement, plus il y pensait et plus il se souvenait de ce qu'il s'était passé ce jour-là...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3131-shinodai-keita
 

Entraînenement hasardeux [pv Muda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-