AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au coeur de la ville [Kamui & Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:18

Parce que les liens entre quartiers devaient aussi se faire, Imari ainsi que d'autres seniors du Suzaku avaient été chargés d'une mission simple, encadrer de jeunes recrues du Genbu. Inversement, de nombreux échanges entre quartiers allaient se faire en cette journée et Imari trouvait cela plutôt plaisant. Même s'ils partageaient un but commun, rares étaient les interactions. Pour cause, l'organisation dictée par le Kirin en voulait ainsi. Chaque section possédait son quartier à défendre plus particulièrement et, jusqu'à présent, demander des renforts d'escouades proches mais n'étant pas de son propre secteur se révélait être un fait exceptionnel. Imari avait déjà pu aider des voisins mais de manière totalement spontanée lors d'une ronde ou simplement car elle se trouvait sur les lieux au moment donné. Autrement… elle ne connaissait pas vraiment les autres sections du Kanshu. C'était à peine si elle se souvenait du nom des quatre généraux et des quatre adjudants.

Enfin… à la place de se triturer le cerveau, elle emboita rapidement le pas de ses compagnons et arriva au quartier général du Genbu ressemblant pour beaucoup de points à celui du Suzaku. Une décoration certes différente mais le plan général semblait être similaire. Des différences devaient toutefois exister pour ainsi éviter certains désagréments en temps de guerre. Vêtue de sa robe noire, elle n'escomptait pas tomber sur foule de hollows en ce jour, surtout étant donné le nombre de rondes qui seraient effectuées. Venant donc décontractée, elle avait presque hâte de découvrir une nouvelle tête. Peut-être un tout nouveau à qui il faudrait tout apprendre, peut-être une personne plus mâture, ce qui n'était pas plus mal ! Arrivée dans la pièce centrale du complexe, un brouhaha constant habitait les lieux alors que la Vizard Mashiro se tenait non loin de là derrière une table. Une personne très sympathique cette Mashiro ! Toujours pleine de vie ! Agitant sa main pour la saluer, Imari se plaça alors à l'endroit indiqué par l'Adjudante et Mashiro invoqua le silence.
    » Silence, je vous prie ! Je vais annoncer les duos, à présent.
Les noms furent alors appelés de manière religieuse. Toujours dans le même ordre, d'abord celui de la recrue avant de passer à celui de l'instructeur ou tout du moins du senior. Peu à peu, la salle se vidait et lorsque son nom fut appelée, elle remarqua alors la personne qu'elle allait accompagner aujourd'hui. Un homme aux cheveux longs et à la tenue semblait-il impeccable. Loin d'être un adolescent ayant hâte de défendre sa ville, il représentait plus une icône de sagesse. Avançant alors à petits pas vers lui, elle s'habilla d'un sourire avenant avant de lui tendre la main.
    » Bonjour, Kamui, je suis donc Imari, quincy du Suzaku. On va passer un bout de la journée ensemble alors j'espère qu'on s'entendra !
De toute manière, cette formalité n'était pas une obligation mais une très forte recommandation. Si un duo ne marchait pas, il ne tenait qu'à la responsabilité du senior de ramener le jeune Gardien à bon port et à s'assurer de sa sécurité. Mais de toute manière, Imari étant une jeune femme capable de s'adapter à nombre de comportement, rares étaient les personnes avec qui elle n'arrivait pas à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:54

Seulement quelques semaines qu’il avait intégré cette organisation. Et déjà Kamui le regrettait. Non pas parce qu’il se moquait de la protection de la terre – un Shinigami digne de ce nom mettait en priorité cette tâche, lorsqu’il devenait un véritable Ange de la Mort pour préserver ce monde – mais plutôt parce qu’il ne comprenait toujours pas le but réel du Kanshu et de ses différentes branches. Le Kirin avait bien cherché à le lui expliquer mais ce dernier s’était surtout borné à lui détailler le Genbu et à lui vanter les mérites d’intégrer un tel collectif. Heureusement, une sorte de réunion avait été prévu afin de l’intégrer lui et ceux qui étaient les plus récents au sein du Kanshu. Une sorte de réunion spéciale entre les branches. L’idée était judicieuse et permettait une cohésion véritable entre les armées.

C’est pourquoi il se trouvait ce jour dans cette pièce pleine de monde et bruyante. Quelque peu en retrait afin de ne pas être gêné par le brouhaha, le Kagura observait avec une extrême attention le déroulement de cet événement. Portant un Hakama en soie noire surmonté d'un Haori blanc, rappelant étrangement le manteau qu’il portait au sein de l'armée du Gotei 13, il ne pouvait s’empêcher d’étudier les manies des uns et des autres. Son Zanpakutô fermement tenu dans sa main gauche – il ne l’attachait que rarement à sa ceinture excepté lorsqu’il portait son Kimono ou qu’il avait réellement besoin de se déplacer sans attirer l’attention – il entendait les noms aller de paire, attendant de savoir lui-même avec qui il serait associé.

Enfin son moment arrivait. Et la jeune femme qui approchait de lui, dans sa robe noire, semblait être Imari. Il eut d’ailleurs la confirmation presque immédiatement alors qu’elle se présentait dans les règles, tendant sa main en guise de salutation. Il lui rendit la pareille, non sans prendre la parole lui aussi.
    - Parfait. Il n’y a aucune raison de ne pas s’entendre. Ne luttons-nous pas pour la même cause, après tout ?

Question purement rhétorique. Très terre à terre, Kamui avait toujours été droit, tant dans ses propos que dans sa manière d’être. Ainsi, à partir du moment où l’objectif était le même pour tous, il n’y avait pas de risque d’écart. Certes, les caractères ne se mariaient pas nécessairement les uns aux autres mais le bien du plus grand nombre primait toujours et de fait, ils se devaient tous de faire des efforts.
    - Tout ceci est nouveau pour moi. Je te remercie donc par avance des éclaircissements que tu m’apporteras. Que devons-nous faire aujourd’hui, exactement ?

Là était la véritable part d’ombre de la journée. Car il n’en avait aucune idée. Les explications fournies étaient trop peu précises ou trop obscures pour permettre à l’ancien Capitaine de savoir ce qui l’attendait avec Imari. Quant au fait qu’elle soit une Quincy, le Kagura l’avait deviné à la simple lecture de son Reaitsu. Chaque race possédait sa caractéristique et les humains n’étaient pas différents des autres sur ce sujet. Bien que n’ayant pas participé aux récents événements, le Kirin lui avait offert un résumé complet de cette histoire. Les Quincy étaient donc responsables du désordre qui avait gagné les deux mondes, la terre étant une sorte de territoire neutre et désormais sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:21

    » Alors dehors, nous serons en de meilleures conditions pour parler !
Tout ce bruit commençait à lui monter à la tête et nourrir une céphalée naissante. Elle pouvait supporter la cohue mais demeurer trop longtemps en sa compagnie n'apporterait rien de bénéfique à part une perte d'audition. Voilà pourquoi elle se dirigeait vers la sortie en s'assurant que Kamui suivait bien puis une fois à l'extérieur, elle se retourna vers le shinigami qui portait son arme au lieu de le laisser pendre comme la plupart des anges de la mort le faisaient. Habitude ? Se tenait-il juste prêt si combat il y avait ? Allez savoir, c'était juste un fait qui n'avait pas échappé au regard azur de la Quincy. Sortant la carte qu'on lui avait donné, elle la déplia et se posta à côté de son [i]élève[/b] avant de poser son doigts sur l'emplacement du quartier général du Genbu sur le morceau de papier.
    » Nous sommes là et voilà la ronde que nous avons à effectuer pour surveiller et stopper les hypothétiques hollows.
De l'index, Imari suivit alors le tracé et remarqua qu'ils allaient surtout surveiller le plus grand parc des environs. Lieu de grand passage, il regorgeait d'âmes humaines à dévorer et comme tout parc, les lieux où les humains se posaient et se transformaient alors en cibles faciles se révélaient être légion. Un point à surveiller surtout en ces temps de recrudescence des attaques hollows. Le choix n'avait d'ailleurs pas été anodin, avec ses propres pouvoirs elle pouvait repérer et éliminer rapidement des hollows qui apparaissaient et ce, avec rapidité et efficacité. Ils suivraient donc un chemin simple qui consistait à parcourir le parc de long et en large durant quelques heures avant qu'une équipe du Genbu reprenne le flambeau. Rien de bien compliqué mais cela permettait aussi de faire connaissance avec une nouvelle personne et d'être, en quelque sorte, son parrain ou sa marraine.
    » De ce que j'en sais, il n'y a pas de but particulier, c'est surtout pour nouer des liens avec des personnes d'autres quartiers, chose qui ne se fait pas assez souvent. Après tu n'es pas là depuis très longtemps donc si tu as des questions en cours de route, n'hésite pas ! Sur la ville, les coins sympas, les hollows, le Kanshu… j'essaierai de te répondre au mieux de mes capacités. En route !
Adoptant une vitesse relativement lente lors de ses déplacements éclairs, elle usa d'abord d'un hirenkyaku pour se trouver sur un des toits non loin avant de commencer à courir. Ce Kamui n'était pas un débutant en termes de maîtrise de son reiatsu. Il semblait même justement doué mais à quel point ? Avait-il comme Shû des centaines d'années d'existence derrière lui ? Quand ils seraient arrivés elle chercherait alors à en savoir plus… Si tant était qu'ils aient le calme nécessaire pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:48

Etudiant la carte avec attention, il mémorisait le tracé et la destination réelle de leur ronde. Protéger les humains et les âmes errantes de ces Hollows semblait la tâche imposée à tous et en un sens, cela lui rappelait étrangement ses jeunes années, à l’époque où il n’avait qu’une seule et unique obsession : l’éradication de ces bêtes. Il avait bien grandit désormais. Et il peinait aujourd’hui à se souvenir de toutes les motivations qui avaient été les siennes, quelques siècles auparavant. En tout cas, ce projet à court terme ne lui déplaisait pas et il allait ainsi pouvoir se divertir un peu.

C’est ainsi qu’il suivit la jeune femme, telle son ombre, ne peinant absolument pas à suivre un rythme qu’elle avait certainement ralenti volontairement. Une attention délicate, qui en disait long sur la mentalité de la Quincy. Bien qu’inutile pour lui. Toutefois, cela lui permettait aussi et surtout d’avoir un complément d’informations, chose qui lui manquait cruellement depuis qu’il était revenu à Karakura. Le Kirin était avare en explications, sans doute pour ne pas rebuter ceux qu’il souhaitait recruter. Alors qu’ils couraient l’un près de l’autre, Imari ayant un peu d’avance comme pour lui montrer le chemin, Kamui lui répondit de son ton monotone.
    - Selon ce qu’on m’a dit, il y a une recrudescence des apparitions des Hollows dans le coin. S’agit-il seulement d’eux ou bien les rapports mentionnent-ils également la présence de Menos ? Je m’interroge aussi quant à l’inaction des Shinigamis du Gotei.

Sautant d’un toit plus haut que les autres, les deux camarades se réceptionnèrent sans mal au sol, poursuivant leur course en avant tandis que se dessinait déjà au loin le fameux parc dont ils auraient la protection pour les quelques heures à venir. D’ailleurs, le rythme se ralentissait d’emblée, comme pour se préparer à la surveillance. Les questions précises du Kagura montraient le sérieux qu’il apportait à sa nouvelle fonction mais aussi et surtout la rigueur militaire qu’il avait. Sept siècles à s’entraîner pour annihiler les Hollows et les ennemis de la Soul Society, ça laissait des traces.
    - J’ai vu les hommes et les femmes qui constituaient les rangs du Genbu et de certaines des autres branches. Pour la plupart, ils manquent cruellement d’entraînements, prenant leur tâche comme un jeu. Je crains que cette absence de rigueur puisse nuire à la protection de Karakura. Depuis combien de temps luttes-tu à leur côté ?

Ils venaient de franchir le premier rideau des arbres, signe qu’ils se trouvaient enfin à place. D’un bond, ils se hissèrent au sommet d’un des nombreux arbres, qui étaient assez hauts pour la plupart. Kamui contemplait un instant cet espace, son Zanpakutô toujours en main. Tel un aigle, il scrutait les environs à la recherche d’éléments particuliers. Attendant de fait les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:19

    » Je n'ai pas spécialement rencontré de menos à Karakura même. Certains viennent certes s'y perdre ou tentent leur chance mais pas plus que précédemment. Après je dois te dire que je n'ai pas accès à toutes les informations malgré mon ancienneté ! Quant aux Shinigami j'en ai bien rencontré un récemment mais ce dernier semblait seul. Ils doivent sûrement avoir leurs propres problèmes à régler suite à l'attaque du Vander Reich.
Sûrement beaucoup de choses à reconstruire et peut-être une hiérarchie à réorganiser. Visiblement Kamui s'intéressait à la dynamique des mondes et avait au moins lu les rapports récents. Il devait sûrement connaître aussi le Vander Reich et ses Sternritters tout comme des dégâts qu'ils avaient pu causer à la Soul Society. Mais elle espérait au moins qu'il se manifeste s'il n'avait aucune idée de qui ils étaient et ce qu'ils avaient pu faire pour être si connus. Il énonça alors un point qui trottait dans la tête de la jeune femme depuis longtemps… il était vrai qu'hormis un noyau d'éléments sérieux et expérimentés, on ne pouvait pas dire que le Kanshu regorgeait de personnes aussi capables que la Soul Society. Néanmoins, était-ce un mal ou un bien, Imari n'aurait pu le dire. Elle s'était contentée de sourire faiblement tout en pensant à son général sérieux mais au sang chaud.

Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent à un point de hauteur à l'abri des regards et la quincy s'arrêta. Les feuillages épais les protégeaient des regards mais inévitablement, ils allaient devoir descendre avec un mouvement éclair et repartir comme si de rien était. A l'inverse du shinigami, elle était parfaitement visible du commun des mortels et qu'une femme se trouvât dans un arbre n'était pas un fait très habituel. Loin de là, même. Posant une main contre le tronc, elle s'accroupit avant de se détendre un peu.
    » Je suis au Suzaku depuis bien deux ans maintenant et je ne vois pas le Kanshu comme une organisation militaire comme peut l'être le Seireitei. Nous avons un but commun et il est certain qu'un peu de rigueur ne ferait pas de mal… néanmoins cela doit venir des généraux ou du Kirin, je pense, pour que cela ait assez de poids. Personnellement j'essaie d'inculquer aux quincy dont j'ai la garde et la responsabilité de l'enseignement cette rigueur et ce sérieux. Les temps sont noirs et je ne souhaite pas voir des jeunes mourir ou causer la mort de leurs aînés…
La dame d'Argent émit alors un petit soupir. Ses élèves gardaient tout de même cette innocence en eux. Ils possédaient des pouvoirs, souhaitaient faire le bien mais ne réalisaient pas à quel point cela pouvait être dangereux. Son histoire cachée, elle tentait tout de même les sensibilisés via d'autres histoires mais il faudrait qu'un drame arrive pour que cela s'ancre définitivement dans leur crâne… Et malheureusement, ce cas de figure ne se trouvait pas uniquement chez ses élèves mais était d'une certaine manière généralisée et surtout parmi les humains. Cette maturité que Kamui affichait était plaisante.
    » Dis voir, si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ? Mon Général est un shinigami comme toi et la plupart des êtres venant de la Soul Society, t'as sûrement de l'expérience, non ?
Elle ne le demandait pas directement mais avoir quelques informations sur son histoire seraient probablement les bienvenues. Imari ne souhaitait néanmoins pas forcer son compagnon et n'attendaient donc pas forcément une réponse aussi détaillée qu'elle l'imaginait. Peut-être avait-il, lui aussi, de nombreuses choses à lui apprendre. Après tout, elle n'était qu'une jeune femme de vingt-deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:36

Finalement, l'absence du Gotei à Karakura se justifiait aisément. Ils avaient leurs propres problèmes à régler et une armée démobilisée ne pouvait être répartie sur la terre et à la protection de la Soul Society en même temps. Est-ce que cela arrangeait Kamui ? Peut-être un peu au final. Après tout, il avait quitté le Seireitei dans des conditions très particulières, étant assimilé à un traître. Et même si on lui avait signifié la mort de Yamamoto, il ne pouvait imaginer que les Shinigamis oublient si facilement un renégat. A la limite, sa seule chance étant que les anciens soient tous morts, mais rien n'était moins sûr.

Quant aux propos d'Imari, il devait admettre qu'il ne comprenait pas cette volonté de vouloir préserver à tout prix la vie de ceux qu'elle devait former. Certes, il y avait toujours quelques liens qui se créaient entre professeur et élève mais des soldats étaient de soldats, rien de plus, rien de moins. Le Kanshu, n'en déplaise à la Quincy, était une organisation militaire. De fait, ses membres devaient s'attendre à tomber au combat. Mais le Kagura devait admettre une chose : il n'avait pas toujours eu cette vision si particulière de la vie, vision forgée par près de sept cent ans de formations au sein de la meilleure armée du monde.
    - Mais tu ne pourras empêcher la mort d'une partie d'entre eux lorsqu’une autre guerre aura lieu. Et ce malgré toute la bonne volonté que tu peux avoir.

Ainsi donc seul un général ou le Kirin en personne pouvaient se permettre de guider cette armée ? S'il désirait apporter son expérience à un groupe si jeune, il allait devoir rencontrer un de ces fameux généraux. C'était toujours ça comme information en plus, après tout. Finalement, les questions personnelles arrivaient. Cela ne gênait pas spécialement le Vizard, habitué qu'il était aux coutumes humaines. La curiosité étant un défaut extrêmement répandus parmi les Hommes. Et puis elle saurait sans doute le renseigner sur ce général qui était son supérieur. Un Shinigami hein ? Voilà qui était intéressant. Attrapant le morceau de toile qui pendait à ses côtés, il le défroissait d'un petit geste, laissant apparaître brièvement le sigle qui s'y trouvait. Cela ne parlerait sans doute pas à Imari mais c'était plus pour lui que pour les autres qu'il gardait ce morceau de Haori pendre à sa ceinture. Un rappel de ce qu'il avait été.
    - Il n'y a rien d'indiscret à demander l'âge d'un homme. Comme tout à chacun, j'ai ma propre histoire et celle-ci n'est pas un secret. Je suis un ancien Capitaine d'une des Treize Division du Gotei. J'ai plus de sept cent ans en réalité.

Qui était donc ce Shinigami qui était aussi un des généraux du Kanshu ? L'avait-il connu ? Rien n'était moins sûr puisque cela faisait déjà plusieurs siècles qu'il avait quitté les rangs du Gotei. En tout cas son ancien rang répondrait sans doute aux interrogations muettes de la jeune femme. Niveau expérience, nul doute qu'il en possédait suffisamment pour avoir un poids dans de potentielles discussions futures. Après tout, le Seireitei ne choisissait généralement pas ses représentants au hasard. Mais alors qu'il allait poursuivre, un détail attira son attention. Rien de visible, seulement ses sens venaient de capter quelques présences qui n'avaient aucune raison de se trouver dans le coin. Hollows, sans le moindre doute possible. Sa perception des énergies spirituelles étant une des plus abouties déjà à l'époque où il luttait pour le Seireitei, il ne pouvait qu'être sûr de la provenance et de la localisation de ces présences. Puisque l'un des buts de cette petite balade était de préserver le parc de ces êtres, autant s'y mettre.
    - Je crains que nous devions poursuivre notre petite discussion en nous rendant vers l'Est. Quelques visiteurs s'y trouvent.

Désignant l’emplacement du bout de sa garde, le Vizard ne laissait toujours rien transparaître de ses émotions. Il avait seulement indiqué la source de problèmes à venir, précisant qu'ils allaient devoir nettoyer un peu le parc. Ce qui n'excluait aucune discussion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

"La mort d'une partie d'entre eux"… Oui, Kamui disait vrai. En situation d'affrontement réelle, jamais elle ne pourrait s'assurer que tous reviennent en vie à part si elle pouvait gérer seule les adversaires. Mais dès lors qu'ils auraient à y mettre du leur, les chances qu'ils y perdent la vie augmenteraient inévitablement. Néanmoins, une chose ne changerait jamais, Imari ne les abandonnerait pas s'il restait encore une chance comme elle avait pu le faire pour ses compagnons du Hueco Mundo. La guerre et la mort, deux notions intriquées et inséparables hormis si les deux camps se trouvaient remplis de bisounours. Il fallait vivre avec et même si Imari avait du mal à accepter ce fait, elle n'en demeurait pas moins consciente de sa présence.

En ce qui concernait l'âge de Kamui, elle aurait probablement pu chuter de sa branche si cela avait été sa première rencontre avec un Shinigami. Plus de sept cents ans. Il avait vécu plus de huit générations humaines et en somme était au moins trente fois plus âgé que la jeune femme. Ajouté à cela son ancien rang de capitaine… rien que part cette information elle pouvait savoir qu'il n'était pas une personne à prendre à la légère. Shu du haut de ses trois cents ans et son ancien statut de Vice-capitaine arrivait à lui tenir tête sans mal. Alors Kamui devait posséder un talent des plus bénéfiques au Kanshu. Une expertise martiale qui méritait d'être écoutée malgré son adhésion récente et surtout une puissance de frappe qui ne pouvait être négligée dans l'affrontement à venir. D'ailleurs, non loin d'eux le ciel fut éventré par un œil noir d'où les hollows commencèrent à sortir. La Quincy aurait souhaité en savoir plus encore sur cet ancien capitaine, ses points forts et surtout les connaissances qu'il allait pouvoir apporter au Kanshu mais autre chose primait désormais.
    » Eh bien allons-y, Kamui.
Sortant du balluchon qu'elle portait dans son dos un dispositif pyramidal, Imari se laissa tomber au sol et déposa l'objet au sol. Dans un crissement métallique, ce dernier s'ouvrit et immédiatement un rayon s'éleva dans le ciel avant de s'arrêter soudainement. Coula alors un dôme de lumière orangée qui recouvrit une très grande partie du par cet qui protégeait en quelque sorte les humains dans la zone. Ils continueraient à vivre leur vie sans être dérangés par les tirs ou les techniques utilisées. Cela n'empêchait pas une mort d'arriver, néanmoins cela évitait une panique difficile à gérer. Tout ce qui se passerait au niveau du décor leur paraîtrait naturel pour l'instant. Qui plus était, cela était aussi un signe pour demander du renfort aux duos non loin si bien que dans quelques minutes, une dizaine de Gardiens se trouverait sûrement dans la zone.

Ceci fait, elle s'élança dans les airs rapidement suivi par l'élève qui était peut-être plus fort qu'elle mais qu'importait. Elle le voyait déjà comme un Gardien qui n'avait qu'à en apprendre plus sur ce monde avant de pouvoir jouer son rôle. Faisant naître Nina von Blut dans le creux de sa main gauche, Imari décocha une première série de flèches qui anéantit la première vague de hollows. Et comme si ces morts soudaines avaient relâchés une quantité phénoménale de Reiatsu dans l'air, trois nouvelles bouches s'ouvrirent. Une telle attaque était rare… comme quoi pour sa première ronde Kamui allait être servi ! Décochant flèche après flèche, pour les hollows ayant atteint le sol, piétinant ainsi d'innombrables fleurs, la Quincy visait et utilisait juste ce qu'il faut pour les exterminer, tâchant de préserver le plus possible l'environnement. Kamui n'avait pas besoin que je lui dise quoi faire. Combattre ces bestioles, il devait l'avoir fait des dizaines de fois, si ce n'est des centaines, durant sa vie de Shinigami. Quelles bêtes immondes… Pourquoi existaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

Alors qu'il suivait la Quincy, étudiant avec un intérêt certain les premières attaques qu'elle libérait, Kamui ne put que constater le talent de l'archère. Outre le dôme plus qu'utile qu'elle avait libéré avant de lancer ses offensives, protégeant ainsi une partie des humains de ce parc, elle faisait également preuve d'une dextérité exceptionnelle, sans doute propre à sa race, mais qui n'enlevait rien à ses qualités individuelles. Savoir doser parfaitement son énergie n'était pas donné à tout le monde et lorsqu'on associait cette qualité à une précision aussi parfait, on ne pouvait que faire de gros dégâts. Légèrement en retrait, le Vizard suivait avec une attention extrême les mouvements d'Imari. Deux ans dans les rangs du Kanshu... Ce n'était certainement pas là qu'elle avait appris à tirer ainsi, il en était persuadé.

Mais il allait devoir aider la jeune femme. Car déjà de nouvelles ouvertures vomissaient des hordes de Hollows. Et si ses flèches faisaient mouche avant même que ces bêtes n'atteignent le sol, elle ne saurait les annihiler toutes sans gaspiller de précises ressources spirituelles. L'économie était une chose qui importait aux yeux du Kagura. Après tout, on ne sait jamais ce que pouvait cacher ce genre d'assauts. Ce visage toujours fermé, il tournait le visage vers la jeune femme, lui glissant alors quelques mots avant de littéralement disparaître de son champ de vision.
    - Veille à ne tirer aucune flèche de ce côté-là. Nous allons nous répartir les tâches pour limiter les dégâts.

Sa silhouette réapparaissait précisément là où il avait demandé à la Quincy de ne pas tirer, au milieu d'un groupe de Hollows visiblement affamés. Kurage toujours dans son fourreau - il en fallait beaucoup plus que ça pour dégainer sa lame - il pointait déjà de l'index son flanc gauche. Une lueur bleutée apparaissait déjà tandis qu'il murmurait le nom de sa technique :
    - Sôkatsui !

La vague de flammes emportait alors les malheureuses créatures qui avaient été trop lentes à réagir, désintégrant purement et simplement celles-ci. Celles qui se trouvaient de l'autre côté chargèrent alors... Mais elles n'étaient décidément pas à sa hauteur en termes de vitesse, tant et si bien qu'il arriva dans leur dos, libérant une nouvelle fois la vague enflammée. De cette vague, il ne restait rien d'autres que de la fumée et de la poussière. La précision d'Imari était proprement stupéfiante. Mais pour sa part, l'ancien Capitaine avait opté pour une désintégration totale à l'aide de ce sort de Hadô.

Il restait toutefois encore pas mal de Hollows, bien que les deux gardiens parviennent à endiguer le flux massif. En dehors des deux portails restants, aucun autre ne s'était plus ouvert. Ainsi, et Kamui espérait que cela se limiterait à cette invasion étrange, ils pourraient neutraliser l'ensemble de ces bêtes avant même qu'elles ne parviennent à atteindre les âmes. Et pour le cas présent, il possédait la technique parfaite pour endiguer ces arrivées. D'un Shunpô, il revint au sol, juste sous les créatures qui redescendaient elles aussi. Imari parvenait de son côté à abattre le plus de créatures qu'elle pouvait et le Kagura voyait déjà la fin de ce combat arriver. Levant sa main de libre au-dessus de sa tête, le Vizard libérait une nouvelle technique.
    - Fushibi !

Des filaments dorés s'échappèrent des extrémités de ses doigts, formant au-dessus de lui une sorte de gigantesque toile d'araignée, engluant sous la pression spirituelle les démons qui arrivaient du Hueco Mundo. Si la toile en elle-même paraissait solide, il était évident que Kamui ne comptait pas seulement sur ce sort pour détruire ces créatures. Du bout de son fourreau, il déclenchait un Shakkahō puissant... Et tel un effet boule-de-neige, la toile dans son intégralité explosa, détruisant les créatures qui avaient été emprisonnées précédemment. Les autres Hollows, Kamui savait que la Shirogane parviendrait à les éclater.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:03

Après trois nouveaux hollows abattus, Kamui entra en jeu et prit la moitié des créatures qui fondaient sur les âmes vulnérables qui se baladaient innocemment dans le parc. En qualité de senior ici, elle aurait sûrement pu rétorquer une telle décision mais si l'on prenait l'expérience même de combats, elle ne pouvait que s'incliner face à ses siècles de pratique. Elle détruisait hollow sur hollow en mesurant chaque flèche et en mettant en avant sa précision, son homologue Shinigami semblait plus user de kidô et éliminait par groupe les envahisseurs. Deux méthodes. Autant d'efficacité. Ayant à user de ses Kugel Rache uniquement à deux reprises pour enfermer un groupe de hollow puis une seconde fois pour créer un champ ralentisseur sur la bouche qui semblait cracher le plus de bestioles, ses réserves n'en souffrirent pas trop. Observant tout de même du coin de l'œil les prouesses de l'ancien capitaine, ses enchaînements ne laissaient place à aucune possibilité de survie des monstres du Hueco Mundo et sa maîtrise du reiatsu semblait aussi développée que la capacité de modeler le Reichi d'Imari.

Lorsqu'un cri déchira le silence uniquement ponctué par des crépitements d'énergie, Imari se tourna vers un des orifices qui faisait mine de s'agrandir. Kamui occupé avec un large groupe de hollow qu'il venait tout juste d'enserrer dans un filet de reiatsu, Imari attrapa une poigné de ses précieuses billes de reiatsu et les lança dans la direction du trou noir d'où commençait à émerger une figure qui ne plaisait pas vraiment à la jeune femme. Il ne manquerait plus qu'un gillian arrive à traverser pour que la beauté des lieux soit ravagée. Une chose qu'elle ne permettrait jamais. Elle décompta trois secondes puis décocha une salve de flèche qui fit exploser ses Kugel Rache à l'intérieur du passage et le cri de faim se transforma en gémissement alors que la bouche noire se refermait. Et ce dernier portail refermé, le calme revint sur les lieux. D'un hirenkyaku, la dame d'Argent se rapprocha de Kamui tout en faisant disparaître son arc. Les hollows avaient beau être stupides, ils ne l'étaient pas assez pour revenir à un lieu où nombre des leurs venaient tout juste de disparaître, assurant ainsi une paix relativement sûre.
    » Une promenade de santé, n'est-ce pas ? dit-elle dans un mince sourire.
Puis sans laisser le temps à son collègue de répondre, trois duos de Gardiens arrivèrent à leurs côtés avec quelques secondes d'intervalles. Certains avaient le souffle court, ayant sûrement usé de beaucoup de forces pour arriver ici à temps mais lorsqu'ils aperçurent la Quincy, les seniors du Suzaku se détendirent.
    » Désolée de vous avoir fait venir jusqu'ici pour rien les amis. On a eu l'attaque de la journée par contre retournez sur vos rondes, y a sûrement des petits malins qui vont vouloir profiter de cet instant pour chasser en solitaire.
Elle avait beau ne posséder aucun titre, sa réputation lui donnait l'équivalent de l'autorité du duo éternel Jinta et Ururu. Ils la respectaient pour le nombre de fois où elle s'était mise en avant pour protéger des membres moins expérimentés. Son Blut Vein le lui permettait, c'était juste une chose qu'ils n'arrivaient pas à assimiler, n'ayant pas un tel moyen de défense en tant que Shinigami ou humains. Prenant juste le temps de rattraper leur souffle qu'ils s'en furent à nouveau ayant juste effectué un signe de la tête à Imari. La quincy n'aimait pas diriger d'équipe mais lorsqu'il le fallait, elle ne rechignait pas à rappeler les bases à ses compagnons. Mieux valait être sûre qu'ils le sachent deux fois plutôt qu'ils ne soient pas au courant. Approchant alors d'un champ de fleur piétiné, la jeune femme posa un genou dans l'herbe et prit une rose détruite entre son index et son majeur.
    » Parfois, je me dis que cet affrontement n'a pas de sens et que c'est peut-être nous qui allons contre ce que dicte la nature ou Dieu. Nous avons beau exterminer des centaines de hollows par semaine, il en revient toujours autant, comme si leur nombre était infini. Tant de lieux détruits, tant d'âmes perdues… N'as-tu jamais ressenti cette lassitude au travers de toutes ces années vécues, Kamui ? Cette impression d'impuissance face à une force qui semble inépuisable ?
Imari avait l'occasion de discuter avec un vétéran et ces questions qui taraudaient parfois son esprit trouveraient peut-être réponse chez lui. Cela faisait tout juste deux ans qu'elle chassait sans relâche les monstres qui menaçaient Karakura et si elle ressentait déjà cela, qu'en était-il de l'ex-capitaine ? Sa voix dénotait bien de la fatigue sous-jacente que cette guerre éternelle créait en elle mais face à ses idéaux et son envie de protéger Karakura, que pouvait-elle faire hormis continuer cette mission jour après jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

Alors qu’il lui répondait d’un simple signe de tête pour confirmer le terme « ballade », plusieurs autres gardiens arrivèrent. Bien sûr, il était déjà trop tard mais Kamui appréciait évidemment de voir des renforts arriver pour canaliser le danger, si besoin était. Quant à Imari, elle gérait non seulement parfaitement bien ses émotions mais possédait également un vrai sens du devoir. Elle avait beau ne posséder le rang que de Gardienne, elle donnait ses consignes avec une fougue incroyable, aucun de ceux présents n’osant aller à l’encontre de ses propos. Et sa logique était d’ailleurs bonne : profiter de cette bataille pour chasser en solitaire correspondait parfaitement aux réactions que pouvaient avoir les Hollows.

Quoi qu’il en soit, ils étaient parvenus à endiguer complètement l’attaque et tandis que les autres groupes se répartissaient tout autour, Kamui se rapprocha de la jeune Quincy. Elle portait beaucoup d’attention aux dégâts alentours, ce qui lui paraissait un peu étrange. Il est vrai qu’elle était native de cette terre et de ce fait, elle était attachée à ces environnements. Le Vizard était trop pragmatique pour se soucier de ce genre de détails. Contemplant un instant le parterre de fleurs, il lui répondit tranquillement :
    - Sans notre présence aujourd’hui, combien d’âmes innocentes auraient succombées face à cette attaque massive ? Qu’importe le nombre, le rôle que nous avons est de protéger cette terre. En un sens, ces Hollows n’ont pas réellement le choix. Beaucoup oublie qu’au départ, ils ne sont pas différents des âmes purifiées. Leur malédiction est d’attaquer les autres pour se nourrir, la notre est de leur offrir le repos auquel ils aspirent tous. Ils ne sont pas si différents de nous.

Pensif, Kamui se souvenait de la discussion houleuse qu’il avait eue avec son Hollow intérieur. Ce dernier lui avait fais ce discours avec tant de convictions qu’il était parvenu à faire réfléchir le Kagura à ce sujet. Bien sur, en sa qualité de Shinigami, son devoir était de purger cette terre de ces créatures sans conscience. Mais son regard était depuis quelques temps légèrement différent. Il faut dire qu’il avait du mal à accepter la présence de son double maléfique en lui, malgré l’apport de puissance qu’il pouvait fournir. Etait-il différent des créatures qu’il venait de détruire lorsque ce masque arborait son visage ? En un sens oui… Car il devenait alors beaucoup plus dangereux. Une bête, ni plus ni moins.

La lassitude. Oui, il comprenait ce sentiment. Même si le poids des années en avait balayé la sensation initiale. Lui n’éprouvait désormais plus grand-chose en dehors de son sens du devoir, seule chose qui lui restait véritablement de ces siècles passées auprès de son mentor. Le calme étant revenu, l’un comme l’autre avait préféré garder le silence le reste de leur petite ronde, s’échangeant seulement quelques amabilités de temps à autre. Cette discussion avait semble t’il eu plus d’impact qu’il ne l’aurait cru. Lui aussi avait des démons qu’il souhaitait garder au silence. Mais son Hollow rejaillirait un jour ou l’autre. Finalement l’heure de retourner à leur quartier arriva plus vite que prévu, le nouveau binôme se dressant face à eux, désireux de prendre le relais dans un parc qui n’aurait de toute évidence plus à souffrir d’une nouvelle attaque.
    - Je suppose qu’à notre retour, nous allons devoir remettre un rapport sur la situation que nous avons rencontré, n’est-ce pas ?

Kamui n’avait plus qu’une chose en tête toutefois : poursuivre son entraînement quotidien. Que celui-ci soit physique ou seulement en rapport au Jinzen, il s’astreignait à poursuivre inlassablement ses entraînements afin d’être toujours prêt. Les siècles passaient et le Kagura se refusait à négliger cette partie de lui-même. C’était d’ailleurs cette volonté et cette détermination infaillible qui avait un jour attiré l’attention de Tenzen sur lui. Peut-être même que la Quincy participerait après tout… Elle serait un meilleur partenaire que ces bêtes qu’ils avaient annihilés, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Inévitablement, revenait la raison simple qui motivait le Kanshu à exister en ces jours : Protéger toutes ces âmes humaines incapables de se protéger face à ces monstres. Kamui avait beau parler de purification, Ezeckiel avait déjà sensibilisé la Quincy sur le fait qu'ils ne possédaient pas le même rôle que les Shinigami. Et en bouquinant après coup, elle découvrit la raison de l'extermination des Quincy il y a quelques siècles de cela. D'une manière spirituelle, les shinigami sauvaient tandis que les quincy tuaient mais au final, pour quel résultat ? Tous les deux corps disparaissaient dans une gerbe de poussière noire. Certes les anges de la mort pouvaient libérer les âmes errantes sur Terre afin de les empêcher de se transformer ou de s'évaporer mais voilà la principale différence que faisait Imari.
    » On va dire ça, oui. Peut-être que ma vision évoluera avec le temps, je suis encore jeune et toujours troublée par cette guerre qui semble durer depuis une éternité…
Récupérant le dispositif offert par Urahara afin de protéger au mieux les humains, la pyramide se referma et le monde alternatif rejoignit la réalité. D'un commun accord, ils terminèrent leur ronde sans autre accroc et ils passèrent la main volontiers.
    » Oui, j'aurai un petit rapport à écrire étant donné que je suis la senior de nous deux au sein du Kanshu. Mais n'étant pas une attaque d'arrancar ou autre évènement aussi spécial, cela sera vite rédigé. La situation n'a pas débordé et nous avons plutôt bien géré la situation. En même temps, j'ai eu de la chance d'être tombée avec toi, un guerrier plus qu'aguerri.
Pénétrant dans les locaux du Genbu, elle sourit à Kamui et fit rouler ses épaules. Aucune mission à l'horizon et Imari ne souhaitait pas laisser passer l'occasion d'échanger quelques passes d'arme avec un tel vétéran. Il avait sûrement beaucoup à lui apprendre et étant du Genbu, elle ne saurait quand serait la prochaine occasion de se rencontrer alors, autant en profiter…
    » Bon, que dirais-tu que l'on emprunte la salle d'entraînement du Genbu ? Je voudrais bien effectuer un combat d'entraînement avec toi. Pas dans le but de t'évaluer mais plus pour peut-être apprendre. Dans la configuration des choses, la plus forte je serai, le mieux ce sera pour la sécurité de Karakura ! Ca te dit ?
Elle pouvait ainsi affronter un autre maître du Kidô qui aurait probablement une toute autre manière d'utiliser ses pouvoirs. Si Shu possédait un reiatsu brutal et destructeur, le sentiment qu'elle avait de Kamui se trouvait plus dans l'annihilation méthodique. Ses enchaînements l'avaient aussi prouvé, il combattait avec sa tête et cela changerait des jeunes qui n'avaient d'envie que de taper. Taper. Et encore taper. En résumé, cela était parfois plus lassant encore que combattre éternellement les hollows... alors une escarmouche d'un niveau respectable ne pouvait qu'être bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

    - S'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre. Allons-y...

En somme, il accédait à sa requête. Il avait désiré ce petit échauffement et il était en quelque sorte heureux de ne pas être obligé de formuler son désir. L'art des Quincy était quelque chose de particulièrement efficace et pour en avoir combattu par le passé, il savait à quel point ils ne se laissaient pas abattre si aisément. Des humains très différents des autres, c'était une certitude. Mais surtout, il souhaitait se dérouiller un peu... Du défi ne lui ferait pas de mal, ne serait-ce que pour savoir où il en était après tant de temps à éviter les confrontations directes avec d'autres Shinigamis ou Arrancar. Les simples Hollows ne comptant bien entendu pas tant les combattre ne signifiait rien pour un Capitaine. Ou ancien Capitaine plutôt.

Alors qu'ils traversaient l'une des salles du Genbu sans s'arrêter, Kamui adressa un simple signe de la tête à Imari pour l'inviter à le suivre plus loin encore. Empruntant une porte au fond de cette pièce, ils arrivèrent enfin dans un grand terrain à ciel ouvert, recouvert d'une barrière de Kidô fine mais extrêmement efficace. Le choix du Gardien n'était pas anodin. S'il désirait s'entraîner avec sérieux, il serait dans l'obligation de libérer son Shikai. Or les capacités de son arme pouvaient tout aussi bien blesser indirectement les autres Gardiens. Se tournant complétement vers la jeune femme, il reprit la parole, toujours avec ce visage sans expression.
    - Ce lieu nous permettra de nous y mettre sérieusement sans risque de toucher les autres. Je crains que mon Shikai ne soit pas aussi précis que ton arc... Ne me ménage pas, Imari. Car je ne le ferai pas.

De ce qu'il avait vu de la Shirogane, elle était plus enclin à s'inquiéter pour les autres que pour elle-même. Une faiblesse aux yeux de Kamui qui comprenait toutefois sa vision des choses, l'ayant partagé par le passé avant d'ouvrir véritablement les yeux face au danger que cela représente. Son Zanpakuto toujours dans la main gauche, il allait lancer les hostilités. Sans dégainer la lame de son fourreau. Trop tôt. Sans crier gare, sans laisser d'autres signes distinctifs permettant à la jeune femme de se préparer, il libérait sa première attaque. La paume ouverte de sa main droite - la seule de libre en réalité - il envoyait une sphère rougeâtre vers la Quincy.
    - Shakka hō !!

A son contact, elle exploserait. Et même s'il manquait sa cible, l'impact générerait un souffle qui soulèverait sans le moindre doute poussières et sables autour de la zone, rendant la suite plus aisée pour le Shinigami. Chacun se bat avec ses armes après tout.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Lorsque Kamui accepta, les lèvres d'Imari s'étirèrent légèrement pour former un sourire engageant. Lui aussi cherchait peut-être un compagnon d'entraînement suffisamment puissant pour que cela soit réellement un travail et non une promenade de santé. Ravie par la joute qui se profilait, elle le suivit d'un pas leste et presque dansant. Peu de personnes se trouvaient dans les quartiers généraux du Genbu, une partie encadrant les bleus du Suzaku et l'autre partie se trouvant en compagnie des seniors de ce même quartier. En somme, ils allaient pouvoir s'entraîner dans le plus grand calme et en évitant tout un attroupement de jeunes combattants qui ne ferait que gêner les deux vétérans. Ainsi, elle allait pouvoir user de ses Lichtspiegel sans retenue. Ses portails manquaient encore un peu de stabilité si bien que leur puissance restait encore quelque peu faible.

Arrivant sur un le terrain de combat réservé à des affrontements plus violents, il s'étendait tant en longueur qu'en largeur ou hauteur. Le soleil régnant dans le ciel en partage avec quelques nuages déversait une douce lumière orangée parsemée de points d'ombres. Sa robe ne l'aiderait pas pour ce combat, néanmoins elle avait été taillée pour ne pas la gêner. Remontant quand même légèrement les pans au niveau de ses genoux, elle les bloqua avec quelques épingles qu'elle gardait accrochés à sa sacoche de Kugel Rache. Alors, Nina von Blut fit son apparition dans un crépitement. Toujours composé de deux branches en haut et en bas ainsi que des ramifications autour de ses mains, cela ne représentait pas la forme la plus évoluée de son arme. En usant de concentration, elle pouvait la rendre physique et non luisante d'énergie… mais plongée dans une nostalgie dissimulée, elle préférait cette forme plus proche de ses origines et plus lointaine des Sternritters qui formaient eux aussi des armes des plus réelles. Si cela était un reflet de la maîtrise du Reishi, il ne fallait pas s'y fier pour Imari sans quoi l'adversaire partirait avec un handicap certain.
    » Je ne comptais pas être gentille. s'écria-t-elle.
Et alors qu'elle s'attendait à le voir lui aussi dégainer son arme, ce fut une boule de feu qui vint à elle. Levant immédiatement son arc, elle réagit de manière réflexe. Ayant vu et revu Shu utiliser cette technique des dizaines de fois, la quincy avait pu en analyser l'énergie et elle déchargea une flèche suffisamment concentrée pour que le choc fit exploser la boule de feu à quelques mètres d'elle. Son Blut Vene fit le reste quant à la déflagration qui en suivit, la protégeant des brûlures qui auraient pu l'atteindre. S'élevant immédiatement dans les airs, Imari profita du léger voile de poussière pour éparpiller des Kugel Rache sur le terrain composé de sable, terre sèche et de dalles réparties de manière hétérogènes. De quoi contenter tout le monde, il y avait même des points d'eaux aux abords de la salle.
    » Pas mal, souffla Imari.
Puis, aussi rapidement qu'avait pu agir Kamui, elle déchargea une série de six flèches sur le Shinigami dont la silhouette apparaissait encore clairement à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:05

    - Tozanshō !

Réagir promptement face à une Quincy de ce niveau était indispensable, Kamui le comprenait bien. Les flèches étaient partis à une telle vitesse qu'il lui avait été difficile de dénombrer celles-ci. Et dans le doute, autant libérer une technique défensive de niveau élevé. La pyramide inversée venait de l'envelopper au bon moment. La défense stoppait les premiers traits d'énergie sans difficulté mais les suivants eurent raison de sa protection. Les fissures apparurent nombreuses, faisant voler en éclat la protection du Shinigami. Toutefois, la pyramide avait eu le résultat escompté : aucun dégâts. Si certain prenait un plaisir malsain à combattre - qu'il s'agisse d'un entraînement ou non - Kamui n'était pas ainsi. Il s'agissait simplement d'une nécessité. D'où l'absence de sourire ou même d'émotion quelconque.

Si son premier Hadô n'avait pas surpris la jeune femme, le Kagura savait qu'il aurait de quoi faire pencher la balance en sa faveur. Mais quitte à s'entraîner avec sérieux, autant dévoiler son véritable pouvoir. S'il avait pris le parti de venir ici, c'était précisément pour pouvoir laisser Kurage agir sans risque de blesser les autres. Son don étant si particulier qu'il pouvait toucher plusieurs personnes en une seule attaque. Tendant son bras devant lui de sa main gauche - celle qui maintenait le fourreau de son Zanpakutô - il dégainait la lame de sa main droite avec lenteur. Lorsqu'il agissait ainsi, démontrant un respect total et réel à son "arme", il prouvait le sérieux qu'il portait à cette petite rixe. N'étant pas un adepte des combats au Zanjutsu, lorsqu'il dégainait Kurage, c'était évidemment pour libérer son Shikai.
    - Chissoku-shi suru, Kurage !

La lame se transformait en un tentacule de brume, étrange, particulier, un tentacule qui était en réalité constitué du véritable pouvoir de Kurage : un gaz paralysant puissant. Seule sa garde n'avait pas changée de forme, toujours disposée sans la main du Vizard. Le fourreau ayant lui-même été intégré à cette brume. Désormais capable de laisser cours à son imagination, il n'allait pas s'en priver. Marmonnant le nom de sa première technique, "Kasumi", sa lame libéra une fumée plus épaisse qui enveloppa rapidement l'ensemble du terrain, masquant également Kamui au regard de la jeune femme. Utilisant alors son don pour masquer son Reiatsu, il était prêt à poursuivre ce qu'il considérait comme un véritable test. La patience était de mise car rapidement, en respirant cette vapeur, la jeune femme aurait des illusions auditives. A moins qu'elle parvienne à cesser de respirer pendant un moment. Il en profiterait alors pour lancer sa dernière technique.

S'écartant de la place qu'il avait gardé jusque là, le Shinigami se mouvait dans la brume sans bruit, gardant son esprit tourné vers celui de la Quincy tout en maintenant sa propre aura masquée. Une seule ouverture et il s'infiltrerait. Et quitte à frapper, autant éviter au maximum de dévoiler sa position. Frappant dans le vide qui se trouvait entre lui et Imari, il lançait son tentacule dans le but de lui enserrer un membre. S'il parvenait à l'attraper, il l'enverrait valdinguer contre le sol. Occasionnant au passage quelques brulures intéressantes.
    - Shokkaku !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:54

Démontrant à nouveau ses capacités au Kidô, une barrière naquit entre les Heilig Pfeil d'Imari et son corps qui en ressortit indemne. Pas d'incantation, tout juste le nom de Pouvoir pour invoquer la technique. Une maîtrise qui frôlait en somme la perfection dans son domaine. Il était plaisant d'avoir de tels guerriers au sein du Kanshu et pouvoir échanger ainsi lors d'un combat d'entraînement était appréciable. Ne perdant néanmoins pas sa concentration, Imari s'apprêtait à décocher une nouvelle salve lorsque les lieux se virent investis d'une épaisse purée de pois. Inutile de réfléchir longtemps pour deviner que cela devait être le Zanpakutô de Kamui. Aucun Kidô ne possède un effet avec une telle teinte et une telle efficacité. Toujours dans les airs, la jeune femme perdit alors la trace du shinigami qui venait d'effacer sa présence. Il avait été à parier que ses compétences ne résidaient pas uniquement dans l'utilisation des Kidô mais la quincy s'était aussi entraîné à ce genre de situation et si la perception et sa vue se révélaient entravées, demeurait l'Ouïe.

Enfin… en temps normal. Ayant décidé que retenir sa respiration n'amènerait rien de bon car cette brume resterait probablement un bon bout de temps, elle laissa ces volutes délétères pénétrer son corps. Il valait mieux combattre avec ce poison plutôt que s'asphyxier, avoir un grand moment de faiblesse et au final tout de même inspirer cet environnement infecté. Imari comptait sur un bruissement, un mouvement qu'elle repèrerait immédiatement telle la chasseuse qu'elle était. Au lieu de cela, ce furent au départ des sons sans logique qu'elle entendit puis peu à peu le brouhaha se transforma en discussions de rues. Des paroles sans intérêt mais qu'elle entendait souvent en allant se promener chaque matin au marché. Voilà un pouvoir bien insidieux qu'il présentait là, il pouvait occulter trois des sens — Imari comptait sa perception du reiatsu comme un sixième sens — en peu de temps. Bien sûr, il profitait du lieu clos qui empêchait la Quincy de s'élever plus haut dans les airs sous peine de quitter l'enceinte protectrice du Genbu. En somme, un bel enchaînement.

Ne restait plus qu'à attendre l'attaque. Sur ses gardes malgré le bruit constant qui régnait dans ses oreilles, Imari activa son Blut Vene de manière préventive et encocha déjà une flèche dans l'attente de la frappe. Il n'y aurait probablement que peu de chances de l'esquiver, mais qu'importait, cela lui donnerait au moins des informations plus qu'utiles pour la suite. Une chose enserra alors son mollet, une des tentacules de Kamui. Voilà l'occasion qu'elle attendait. Passé la surprise de sentir cette chose contre sa peau, Imari se laissa chuter au sol. Ces quelques égratignures n'étaient rien et le shinigami n'avait pas usé d'une frappe spécialement douloureuse… Pour autant, ce fut un cadeau qu'il offrit à la quincy qui put repérer vaguement sa position. Ne perdant aucun instant, à peine avait-elle touché terre qu'elle délogea son bras et décocha une salve pour être certaine de toucher son adversaire. Puis, se remettant déjà sur pieds, elle invoqua une série de Litchspiegel tout autour de la zone afin de la quadriller et Imari déchargea à nouveau six Heilig Pfeil dans le portail Meneur pour le frapper. La première série servait à localiser le membre du Genbu et si l'une des flèches atteignait sa cible la quincy ajusterait immédiatement ses portails pour concentrer les tirs à cet endroit précis, frappant ainsi d'angles différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:10

Il faut parfois tenter des choses pour essayer d’atteindre son objectif. Dans le cas présent, Kamui avait touché son adversaire du jour, permettant de placer peu à peu ses attaques comme il le fallait. Bien qu’il sache qu’elle pouvait en profiter pour retrouver sa trace, il avait essayé d’attraper la jeune femme – et il y était parvenu – pour la plaquer au sol. Et évidemment, la Quincy en profita pour répliquer instamment. La salve fondit au travers de la brume pour essayer de percuter le Vizard qui, sous la surprise, lâcha son étreinte, annihilant le tentacule de brume envoyé précédemment. Evitant une partie des flèches grâce à sa vitesse, il ne put esquiver deux d’entre elles qui l’atteignirent à plusieurs reprises. L’ancien Capitaine se reculait déjà pour tenter d’effacer de nouveau sa trace. Peine perdue.

Car une nouvelle salve arrivait sur lui. Et de partout, cette fois, annihilant au passage tout espoir de s’en sortir indemne. Il comprit alors que la première salve n’avait été là que pour lui permettre d’ajuster au mieux ses tirs. Ressentant les fluctuations d’énergie lui arriver dessus, il ne put qu’encaisser cette attaque sans avoir d’autres recours. L’une des flèches l’atteignit un peu au dessus de l’épaule gauche, perforant en partie celle-ci et faisant grimacer Kamui. Comme il l’avait déjà remarqué, la précision d’Imari était véritablement parfaite et elle parvenait à le toucher là où peu le pouvait. Quelle redoutable adversaire que voilà. Mais le Kagura n’était pas disposé pour autant à épargner celle qui avait été un guide pour lui. Blessé, il l’était. Mais sa réplique serait évidemment à la hauteur de l’attaque ennemie. Se redressant complètement malgré la douleur qui le tiraillait, il allait profiter de la brume toujours présente pour emprisonner la jeune femme dans un étau.

La localiser n’étant pas difficile pour lui pour le moment – il faut dire qu’elle ne cherchait pas à se soustraire à lui non plus – il passa sa main de libre le long de son sabre, murmurant le nom de sa technique : Mahi. La lame de brume se mit à réagir, laissant une partie du Reiatsu de Kamui la recouvrir. Passer aux choses sérieuses sans pour autant la blesser. La particularité du pouvoir du Kagura résidait là dedans. D’un bond, essayant d’ignorer la désagréable sensation du sang qui lui coulait le long du bras et de la cuisse, il se précipitait en avant, laissant de nouveau son aura apparaître au radar de la Quincy. Apparaissant face à elle, il tenta de la toucher à deux reprises. Sa lame fendit les airs pour essayer de lui toucher le bras droit ainsi que sa jambe droite. S’il parvenait à l’atteindre, la lame traverserait purement et simplement les membres sans occasionner de douleurs. Seulement, le poison serait alors présent dans les muscles de la jeune femme et dans son système sanguin, paralysant temporairement les zones atteintes. Fourbe mais d’une efficacité redoutable.

Ce fut le moment qu’il choisit pour annuler la brume précédemment envoyée. Peu à peu, celle-ci semblait comme aspirer par la lame du Kagura, laissant de nouveau la visibilité reprendre ses droits. Une action étrange, peut-être, mais qui n’était pas effectuée sans raison. Car alors qu’il se reculait de son adversaire, sans chercher à vérifier qu’il l’avait touché ou non, il pointa l’extrémité de sa lame immatérielle et murmura l’autre nom de sa technique… Shinkirou. Le gaz se précipitait en avant pour enserrer Imari. Et si elle inhalait ce gaz, elle aurait alors la surprise de subir une altération de sa vue. Elle ne verrait plus un seul adversaire mais bel et bien trois. Un mirage parfait. Qui allait lui permettre d’enchainer avec un Byakurai… L’éclair partit immédiatement de son index, mimé par les deux copies. Si un seul éclair était le bon, restait à savoir lequel. Encore que, peut-être n’avait-elle pas encore respiré le gaz particulier qui l’enveloppait.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

Tous ses sens avaient peut-être été contrés, néanmoins repérer l'instant de disparition de ses flèches par rapport à la disposition qu'elle avait de la salle lui permit de toucher le shinigami. Et qu'elle fut capable d'une telle prouesse démontrait aussi tout le sérieux qu'elle mettait dans cet affrontement. Contre une personne plus faible, elle n'aurait jamais senti le besoin de mémoriser les lieux, se contentant d'utiliser tout le panel de pouvoirs et de puissance pour venir à bout de l'adversaire. Mais pour Kamui, rien n'avait amadoué sa perception du danger malgré l'aspect amical de l'échange. Qui plus était, ses capacités ne semblaient pas totalement offensives, du moins pour ce qui était de son zanpakutô. Et outre sa forme particulière, elle devait aussi faire face à des effets inattendus et rarement rencontrés en combat où la plupart des ennemis fonçaient et utilisaient de force pour venir à bout de ceux qu'ils devaient abattre. Même si elle pressentait que ce genre de pouvoirs fleurissait de plus en plus dans les trois Mondes.

Tout en se relevant, elle perçut de l'énergie qui s'accumulait, annonçant rien de bon. Elle n'arrivait pas à en déterminer la source ou la forme exacte au milieu de cette brume induite par son zanpakutô si bien qu'elle se tenait prête à toute éventualité. Lorsque la signature de Kamui apparut devant elle, ce fut déjà trop tard pour totalement esquiver l'attaque somme toute basique. Effectuant un petit bond en arrière, elle créa une distance raisonnable entre les deux guerriers du Kanshu et alors qu'elle s'apprêtait à riposter, son bras droit commença à ne plus répondre à ses ordres et au bout de quelques secondes ce dernier commença à pendre sur le côté, devenu un membre tout juste retenu grâce à son épaule. Imari n'avait pas ressenti de coupure pourtant elle voyait le liquide rouge couler au sol par de nombreuses petites coupures. La jeune femme avait bien fait de s'esquiver et ne pas tenter d'user de son blut indéfiniment, surtout étant donné les aptitudes particulières du Shinigami !

Le voile constant qu'avait créé son collègue du Genbu s'assoupit rapidement, probablement rappelé par son maître. Et voyant toutes ses particules se rassembler, cela ne lui dît rien qui aille. Les hallucinations auditives disparaissaient à peine, Imari ne comptait pas retomber dans une autre prison ! Concentrant son énergie, la jeune femme disparut alors, laissant une image rémanente d'elle qui fut traversée par le gaz et un éclair rapidement enchaîné par le shinigami. Certes user de son Himmlisher rest pour s'extraire de cela pouvait se révéler par des yeux experts une utilisation inutile d'énergie, Imari en usa surtout pour se trouver en hauteur afin de déclencher tout d'abord un premier hexagone d'énergie qui dressa six murs de quelques mètres de haut. Puis, dominant le ciel, elle décocha un trait afin de faire exploser ses Kugel Rache renforcées disséminées dans la zone où se trouvait Kamui. Dommage pour lui, elle n'avait guère besoin de son bras droit pour décocher des traits. Cela aidait à la rapidité et la précision, néanmoins elle n'était pas une quincy médiocre, loin de là.
    » Il fallait bien que je les utilise ! Ils n'allaient pas rester là sans avoir d'utilité.
Le combat allait probablement bientôt toucher à sa fin, les deux protagonistes avaient reçus des dégâts les incapacitants un minimum et aller plus loin les blesserait inutilement. Il fallait toujours se retenir, on ne savait pas si une urgence allait arriver ou pas. Et partir au combat à moitié blessé ne se révélait pas spécialement utile. Contente d'avoir pris les devants et d'avoir rempli le sol de ses Kugel Rache en début de joute, elle remerciait surtout Kamui de ne les avoir pas détruits !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Vespa
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

Il l’avait touché. Pas suffisamment néanmoins pour représenter une véritable gêne dans un combat qui commençait à durer un peu trop aux yeux du puissant Capitaine. S’il avait encaissé la première salve de la Quincy, il ne comptait pas réitérer l’expérience et était donc aux aguets. Le bras présentait déjà les signes de la paralysie mais elle était tout de même parvenue à esquiver le second assaut. Si ce dernier n’était pas puissant, ses effets auraient grandement avantagés la suite des événements pour le gardien du Genbu. Mais la rapidité dont avait fait preuve Imari était largement au dessus d’un tel pouvoir. Une leçon qu’il retiendrait à l’avenir. Une des faiblesses de son propre pouvoir qu’il connaissait pourtant bien.

Pourtant lire son mouvement ne fut pas hors de sa portée. Si la jeune femme était extrêmement vive, lui-même possédait ce talent et rapidement ses yeux se posèrent sur la silhouette de la Quincy, qui le dominait de sa hauteur. L’assaut viendrait probablement rapidement et c’est pourquoi il était déjà prêt. Non pas à répliquer, ni à se protéger. Mais simplement à imiter celle qui s’était soustraite de son pouvoir précédemment. Ils n’étaient finalement ici que pour se dévoiler un peu plus et il comptait la surprendre en lui dévoilant également sa propre technique de vitesse. Un jeu que les deux compagnons pratiquaient à merveille.

Alors que les murs apparaissaient autour de lui, restreignant de fait ses propres déplacements latéraux, le Vizard sut d’office qu’il allait devoir réagir rapidement. Ce qu’il fit dans l’instant. Si sa seule échappatoire était le ciel, qu’il en soit ainsi. Avant même que le trait ne puisse agir pour libérer le formidable piège, Kamui disparut purement et simplement du champ de vision de sa coéquipière pour réapparaître l’instant d’après juste à ses côtés, alors qu’en contrebas les explosions se succédaient, laissant au Shinigami que le temps nécessaire pour souffler. Les six barrières cédèrent sous l’impact, ne laissant bientôt rien que des débris au sol. Il avait eu raison de se méfier et d’agir vite. Tout comme il avait eu raison de prendre ses précautions en gardant cette technique cachée jusqu’au bout.
    - Tu es une Quincy redoutable, Imari. Mais tu n’es pas la première que j’affronte. Bien que ne sachant pas à quoi servaient ces objets disséminés un peu partout, je m’en méfiais. Ton déplacement, tes barrières… Je n’ai pas hésité une seconde. L’espace qui donne sur le ciel est trop large. Il laisse une échappatoire non négligeable à celui qui est suffisamment rapide pour s’en extraire.

Sans poser la question, il devinait la lacune de sa technique. Couplée avec les barrières, elle était presque parfaire. Mais il fallait un lien spirituel pour déclencher les explosions, un lien qui prenait la forme d’un trait d’énergie pour la jeune femme. Sa prison était donc imparfaite puisqu’il lui fallait une zone pour placer son attaque. Et cette zone – le ciel dans le cas présent – était trop vaste. Elle devait s’en douter. Mais il était toujours bon de se l’entendre dire.

D’un geste, son tentacule reprit une forme plus traditionnelle, scellant de nouveau sa lame qu’il rengaina immédiatement dans son fourreau. Serein malgré la douleur qui lui étreignait le torse, il savait que l’un comme l’autre avaient levé le pied pour éviter des blessures inutiles. Il le savait : l’association de leurs deux talents risquait de faire des ravages s’ils se regroupaient sous la même bannière en combat. Cela lui faisait plaisir à voir. Pour une fois qu’il avait l’occasion de combattre aux coté d’une Quincy et non pas contre eux…
    - Inutile de poursuivre, je présume ? Il serait juste maintenant pour nous d’aller nous détendre un peu. Sait-on jamais ce qui peut arriver après tout.

Toujours cette inquiétude permanente. Rester sur le qui-vive était fatiguant sur le long terme mais il s’agissait d’une habitude qu’avait prise l’ancien Taishô pour éviter de se faire attraper par ses anciens partenaires. Et on ne se défaisait pas si aisément de tels réflexes. Cette journée se terminait ainsi. Sur une entente cordiale et une future association qui promettait de faire merveille.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

La possibilité que le shinigami s’en sorte n’avait jamais quitté l’esprit de la quincy. Au contraire, elle espérait bien qu’une telle attaque fut aisément contrée de la part de Kamui, sans quoi il aurait perdu de son estime. Dévoilant des capacités semblables à se mouvoir dans l’air, il vint admirer la myriade d’explosion qui déferla au sol avant d’ouvrir à nouveau la discussion, marquant la fin de l’entraînement où tous deux n’avaient pas cherché à ménager leur adversaire sans pour autant perdre l’objectif de cette joute de vue : une simple découverte des capacités mutuelles. Et à vrai dire, si un général voire le Kirin s’était trouvé dans la pièce à cet instant, il aurait probablement été fier de ses membres. Karakura possédait en son sein des membres de qualité et pas uniquement dans les aptitudes au combat. Souriant à Kamui, Imari se retint toute réflexion pour éviter d’ébruiter tous ses secrets. Elle connait fort bien les faiblesses de ses techniques et la quincy sait aussi s’en servir à merveille pour annihiler ses adversaires. Ses sens aiguisés le lui permettent, pourquoi ne pas en profiter ?
    » Et je dois dire que ton shikaï l’est aussi, redoutable, Kamui. Très fourbe et très utile en combat. Si je mène dans la précision, tes techniques semblent pouvoir affecter un grand nombre d’adversaire. Il est appréciable d’avoir une telle diversité dans le Kanshu.
Descendant doucement vers le sol afin d’économiser au plus leurs forces, Imari récupérait à peine la sensibilité de son bras droit. Des fourmillements parcouraient ce dernier tandis que la douleur s’éveillait aussi, doucement, sans pour autant être excessive. Un passage chez le médicastre du Suzaku, qui en passant la gronderait à nouveau, et ce ne serait plus qu’un lointain souvenir. Pour l’instant, Imari se contenta d’ouvrir la boite d’onguent cachée à la base de son fouet pour en appliquer sur la plaie afin d’éviter des futurs désagréments. Un soin de fortune bien suffisant pour lui permettre de se prélasser une petite heure avant de retourner à son quartier général.
    » Se détendre et ne pas oublier quelques étirements ! Enfin, à part si les shinigamis n’en ont pas besoin… Enfin… au plaisir de te revoir Kamui ! Je vais rester un peu ici pour profiter des lieux.
Un sourire sympathique accompagné d’un hochement de tête respectueux pour la jeune recrue du Genbu et tous deux se séparèrent. L’état de grâce qui suivit la concentration lui fit étonnement du bien tandis qu’elle s’assit dos contre un des piliers de la pièce. Un léger sommeil réparateur vint alors la cueillir, tandis que son doux visage baignait sous de légers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur de la ville [Kamui & Imari]   Au coeur de la ville [Kamui & Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la ville [Kamui & Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]
» De brume et de flèches. [Kamui - Imari]
» Au diapason de ton coeur (PV Melow)
» Retour en ville [PV]
» Balade en ville [- Real Mayer -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-