AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushiromiya Ren
L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]   L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:08

La paume de ses pieds venait toucher le sol avec délicatesse, un pas après l'autre, il se déplaçait avec souplesse et silencieusement, sans hâte ni précipitation, il se glissait tel le vent dans les murs austères de cette grande cité aussi blanche qu'un cadavre simplement pourvu de ses ossements.

"Le Un est le Primera... Le Deux est le Segunda..."
murmurait il alors qu'il continuait sa marche dans le dédale de sa nouvelle demeure, sa voix ne s'élevant que peu alors qu'il se complaisait jouer avec sa montre à gousset, la faisant se balancer lentement sur son coté en la tenant par sa chaine d'argent.

"Au Trois viens la Tercera, mais n'oubliez pas le Quatre car il est le Quatra qui précède le Cinq, la Quinta..."


Alors qu'il continuait sa comptine, voila qu'il s'aventurait en un lieu que jamais il n'avait parcouru et qui pourtant ne lui était pas inconnu car il était depuis le début le but de ses pérégrinations.
Une imposante porte se dressait devant lui, aussi blanche que les murs qui l'entourait. Lentement son regard grimpa vers les hauteurs, toisant dans son ensemble l'immense création alors qu'un sourire à la fois malsain et enfantin apparaissait sur son visage.

"Mais n'oublie pas, l'Oeil sur le Six tu poseras, toi celui qui voit tout et entend tout, tu es le murmure de ces lieux, et le Sexta tu observes."

Sa main libre se posa alors délicatement sur la porte, la poussant doucement pour laisser le reste de l'être se glisser en ce sanctuaire du numéro Six, Jorge Albino...
Au fond de lui, il ne savait pourquoi cette sensation étrange de vouloir pénétrer en ce lieu s'était emparé de lui, pourquoi alors qu'il désirait en apprendre plus sur chacun de ces hommes de pouvoirs, ces Espadas à la force certaine qui le mèneraient vers le chemin de l'éternel, pourquoi s'était il dirigé de prime abord vers cette enclave qui renfermait le Sexta ?

Peut être parce qu'il ne savait pas encore où trouver ses précédants, et parce que les étapes se devait d'être prises les unes après les autres... Un jour, l'éternité l'amènerait à Fou-Lu, mais avant pour comprendre comment il était arrivé là, il devait connaitre ses antérieurs.

Ainsi s'introduisait il en ce lieu, ombre parmi les ombres, sa force si infiniment réduite ne dévoilant que peu de sa présence. Il venait garder un oeil sur cette homme, car la connaissance était la voie vers l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Jorge Albino
L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]   L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:50

Il était temps. Après des semaines de réflexion, j'avais enfin trouvé comment remplir mes quartiers, dont la décoration était jusque là extrêmement sobre, à l'image de Las Noches lui-même. Des murs et un sol aussi pâles que ma peau, j'avais parfois l'impression de me confondre avec le décor. Impression renforcée par le fait que j'utilisais réellement ma pâleur comme camouflage naturel dans le désert, me confondant avec le sable pour mieux surprendre mes proies lors de mes innombrables parties de chasses. Mais avec mon rangs et les responsabilités l'accompagnant, je n'avais plus besoin de me cacher. Tout cela allait donc changer.

J'avais beau chasser souvent dans le désert, le problème n'était pas que mes capacités périclitaient. Le vrai problème était que je ne progressais plus, ou du moins je ne voyais pas les progrès que j'effectuais (sans doute car ils étaient trop minces). Et pourtant, il le fallait, car les faibles n'avaient pas leur place dans l'Espada. Depuis la mort de Reira, la Septima Espada avec qui j'ai eus l'occasion de parler une fois, j'étais le moins gradé de toute les lieutenants de sa Majesté. Cela voulait dire ce que cela voulait dire : j'étais aussi théoriquement le moins puissant. Dans la pratique, je n'étais encore sûr de rien car je n'avais jamais encore affronté un autre Espada... Mais le jour ou cela arriverait (car il était certain que cela se produirait un jour ou l'autre), je ne voulais pas sortir perdant. Alors j'avais décidé de reprendre l'entraînement, avec une priorité : maîtriser à son paroxysme la puissance que m'offrait ma Resureccion.

Lors de la transformation en Arrancar, une partie du Hollow que nous sommes deviens un Zampakuto. La folie présente chez chaque Hollow était et est toujours ce qui a formé Caballero. En libérant cet aspect de moi, je devenais méconnaissable. Du lancier blanc voulant bâtir un monde meilleur, je devenais le chevalier noir, méconnaissable et violent dont la seule raison d'être était de provoquer la fin de mes adversaires. Durant mon errance dans le désert, je n'ai jamais eus à m'en servir une fois car je rencontrais rarement des adversaires susceptibles de me mettre en difficulté. Mais désormais je ne jouais plus exactement au même niveau, et ne pas me servir de cette puissance serait une grosse erreur de ma part. Et quand la moindre erreur coûtait la vie... Mieux valait parfois laisser son amour propre de côté et tenter de combattre ses démons.

Tout cela pour en arriver à là : la pièce autrefois vierge de toute décoration hormis le strict minimum (à savoir un lit) était désormais remplie de sacs de sable et de mannequins d'entraînement fabriqué à partir du quartz des arbres du désert. Augmenter la force de mes coups et affûter ma lame afin que chacun de mes coups soit mortel. Tel était mon objectif. Au moins, cela me permettrait de tuer le temps. Temps que je pouvais désormais compter, car j'avais également fabriqué un sablier qui se retournait automatiquement toutes les heures via un système de balancier. J'étais déterminé, aussi je n'attendis pas plus longtemps pour commencer.

Mon poing transperça le sac de sable qui subissait depuis plusieurs minutes déjà une grêle de coups. Éventré, son contenu se libéra lentement sur le sol, tandis que se profilait une silhouette derrière moi. Ouvrant la porte de mes quartiers, l'individu pénétra en chantonnant une comptine (de son invention sans aucun doute). C'était plutôt troublant, d'autant plus qu'il arborait sur son visage un sourire dément qui mettrait mal à l'aise n'importe qui. J'avais énormément de mal à percevoir complètement son reiatsu : soit ce dernier était quasiment inexistant (ce qui serait franchement improbable car il ne serait pas resté aussi longtemps en vie), soit il possédait une maîtrise de celui-çi qui dépassait de loin la mienne. Un individu dangereux, en sommes. Je devais me préparer au pire. Mais avant cela, je me devais au moins lui demander la raison de sa présence ici.

Tu cherches quelque chose peut être ? Tu dois t'être trompé de pièce, car tout ce que tu trouveras ici est devant toi. As-tu un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Ushiromiya Ren
L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]   L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

Qu'elle était cette douce mélodie qui s'imprégnait de lui alors que ses yeux se posaient sur cet instrument des plus remarquable... Quelle trésor possédait là cet arrancar...
Alors qu'il était entrer dans cet univers inconnu, s'attendant aux découvertes les plus désuètes, voilà que s'offrait à lui le spectacle de ces fins fragments de quartz chutant sans cesse au milieu de leur univers de verre.

Il s'était approché de l'oeuvre d'art comme un enfant ébahis, et d'un geste délicat, la paume de sa main avait effleuré la courbure froide de cette matière transparente, ce corps façonné renfermant le temps.


"Voilà que le temps est dompté, simplement enfermé dans cette prison. Chaque grain fait un, mais ensemble ils sont le tout qui gouverne ce qui nous entoure..."

De telles paroles étaient des plus insensées hors de l'esprit égarée du Fraccion, mais pour lui, tout ces engrenages et déductions qui se faisaient un chemin dans les méandres tortueuses de sa psyché avait un sens profond.
Rêveur, il restait là, sans mot dire, jusqu'à ce que finalement, celui qu'il était venu découvrir ne lui retourne la pareille, le dévoilant dans ses mystérieuses déambulations à la raison obscure.


"Tu cherches quelque chose peut être ? Tu dois t'être trompé de pièce, car tout ce que tu trouveras ici est devant toi. As-tu un nom ?"

"Si c'est là tout ce que je peux trouver, alors mon escapade n'aura pas été vaine..."
prononça-t-il d'une voix faible alors qu'il ne détachait pas les yeux du sablier géant, ne comprenant pas la signification réelle des mots du Sexta.

Pourtant, lentement, son esprit mis les pièces bout à bout et cette voix qui l'avait ainsi perturbé prit de l'importance, le ramenant au monde réel et à la présence de cet être blanc qui le toisait depuis quelques secondes.
Son regard troublant aux iris orangés se tourna alors vers cet Espada, maitre des lieux recelant un tel artefact. En l'espace de ces quelques minutes, cet homme qui n’intéressait Belial qu'en peu de point avait fait naitre une curiosité bien plus personnelle chez lui qui n'était jusqu'alors uniquement désireux de connaitre les menaces que recelait Las Noches et donc les Espadas y siégeant.

Le Sexta possédait là un trésor inestimable aux yeux de celui pour qui le temps était une obsession... Un sourire malicieux apparu alors à la commissure de ses lèvres alors qu'avec grâce il se courbait en deux, bras droit contre le torse, dans une révérence respectueuse à l'encontre de cet être arborant le Six sur sa peau.


"Pardonnez cette incursion en votre Royaume, Sexta... Mon nom est Belial, et je ne suis contrairement à vous personne d'une grande importance en ces lieux..."
il se redressa reposant alors sa main sur l'immense sablier "Je ne cherchais rien de spécial en venant ici, simplement le hasard d'une rencontre avec l'un de ces hommes défiant le monde... Mais quel spectacle vous m'offrez en me présentant un tel trésor... L'éternité enfermée... N'y a-t-il pas de plus beau spectacle que celui du temps contrôlé ? Faire main basse sur cette chose qui nous échappe sans cesse et dirige nos existences sans même que nous puissions nous débattre."

Il s'accroupit alors, basculant sa tête sur le coté pour observer les grains chuter à un rythme soutenu... Roulant les uns sur les autres, s'érigeant en un monticule de plus en plus grand, ils représentaient le passé, alors que le présent passait et qu'au dessus, les autres attendaient dans le futur...

"Les rumeurs m'avaient fait croire que je ne trouverais qu'un combattant de plus en ces lieux, mais je crois que vous êtes bien plus que cela, Sexta-sama... Apprenez moi en plus sur vous, je suis curieux de comprendre l'histoire de votre passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Jorge Albino
L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]   L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Aucune réaction. Toute son attention était portée vers le sablier. C'était comme si je n'existais plus dans la pièce. Il avait l'air envoûté, subjugué par l'objet. Je pouvais comprendre que cela surprenne les visiteurs (c'était à ma connaissance le seul de Las Noches), mais j'avais l'impression d'avoir offert à cet Arrancar le Saint Graal... Rapidement, il se reprit et s'inclina vers moi en se présentant. Il disait s'appeler Belial, sous-entendait être un Numéro et qu'il s'était retrouvé ici totalement par hasard. Il semblait aussi être totalement obsédé par ce sablier, appréciant de voir le temps maîtrisé. Un drôle de personnage. Je me baissais pour ramasser le sac que j'avais perforé, évitant de déverser sur le sol ce qui restait de son contenu.

Il ne s'agit que d'une représentation du temps. Comme les voiles d'un navire gonflées par le vent. Je l'ai rendu visible, rien de plus.

Il n'avait probablement plus toute sa tête. Belial avait l'air d'être une de ses âmes déchirée par son destin de Hollow, qui avait sombré dans la démence. J'aurais pu devenir comme lui. J'ignorais comment j'avais échappé à ce sort. Sans doute mon Arrancarisation s'était produite avant que mon esprit soit complètement irrécupérable. Il n'avait probablement pas eut cette chance. J'allais poser le cadavre du sac avec les deux autres que j'avais explosé avant la venue du Numéro.

Cette chose avait éveillé chez lui de l'intérêt, disait-il. J'ignorais ce qu'il recherchait réellement. Une sorte de messie ? Fabriquer un instrument de mesure du temps ne signifiait pas que j'étais ingénieur, ou quoi que ce soit. Toute ma vie a été tournée vers la guerre. Encore plus depuis mon trépas. J'étais un soldat. J'avais peut être plus de principes moraux que d'autres au palais, mais je n'étais pas plus important que Belial, contrairement à ce qu'il pensait... Ou faisait croire qu'il pensait. Mais il désirait comprendre mon passé ? Très bien. Mais il allait tomber de haut.

Dans ce cas les rumeurs ne sont pas totalement dénuées de fondements. Navré de te décevoir. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon passé. Je suis probablement né bâtard, avec cette peau aussi blanche que ce palais. Des gens m'ont élevés comme si j'étais d'eux, des paysans qui se sont littéralement tués à la tâche pour survivre. J'ai aidé le prêtre du village à s'occuper de l'église pendant quelques années après leurs mort. Il m'a apprit à lire, à écrire et à calculer, sans doute pour que je prenne la relève quand il ne serait plus. Au lieu de ça, j'ai décidé d'aller mener un combat absurde pour reprendre un royaume qui n'appartenait au final à personne. Je suis tombé malade et je suis mort. Je suis devenu un Hollow, puis j'ai évolué jusqu'à devenir Vastro Lord. J'ai arraché mon masque. Et il y a deux ans, j'ai répondu à l'appel de sa majesté, qui désirait fonder un royaume.


Je prenais une serviette que posais sur ma tête pour essuyer ma transpiration. C'était plutôt comique, de perdre de l'eau dans un endroit ou elle était une denrée rare. Et avec elle, la vie était pratiquement invisible ici. Presque.

Et pour ce truc-là, la pièce était plutôt vide et je me suis dis qu'un gros sablier remplirait l'espace. Et ça donne l'heure. Dans un monde ou il n'y a pas de cycle solaire ou lunaire, c'est plutôt rassurant de voir que l'horloge tourne encore. Même si dans notre état actuel, nous n'avons plus vraiment à nous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]   L'Oeil sur le Six [Pv Jorge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorge Albino
» Jorge Albino
» Simple coïncidence [Pv Jorge]
» De drôles de retrouvailles [PV Jorge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-