AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakatoto Otsu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Nakatoto Otsu [terminée] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Nakatoto Otsu

Âge : 246 ans / 21 ans en apparence
Race : Shinigami
Siège demandé : Capitaine de la huitième division

Description de votre personnage : Gracieuse. C'est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on rencontre pour la première fois Otsu. Chaques mouvements de la jeune femme semblaient en effet être portés par le vent. Même lorsqu'elle se battait Otsu était gracieuse et délicate.

Physiquement elle apparaît comme une femme d'une vingtaine d'années, plutôt petite, elle tendait vers le mètre soixante soixante ce qui la complexait. En dehors de cette taille qu'elle jugeait comme une tare, elle possédait une silhouette très fine et très aérienne. Ses formes étaient relativement harmonieuses sans être pour autant démesurées par rapport au reste de sa personne. Chose étonnante, elle ne semblait pas être bien musclée pour le poste qu'elle occupait à la Soul Society.

Mais le véritable charme d'Otsu se situait dans son visage. Un visage fin sur lequel venait se greffer de grands yeux verts jades surmontés de longs cils fins que la demoiselle entretenait avec soin pour un regard captivant, presque hypnotique. Ce regard de jade faisait contraste avec sa peau cuivrée, symbole d'une famille de paysans dont la peau était halée par le soleil.

Otsu faisait également très attention à ses cheveux. Contrairement à ceux de sa famille elle avait les cheveux très fins et en tirait une grande fierté. Elle les laissait volontairement mi longs derrière avec une mèche vers la droite devant pour qu'on puisse la distingué de sa sœur jumelle Oko qui elle les gardaient très longs.

Pour sa tenue vestimentaire, Otsu s'en tient à l'uniforme imposé par la Soul Society, à moitié par regret car selon elle, celui-ci cache sa silhouette délicate. Les seules fantaisies que la jeune femme se permet sont les bijoux qu'elle porte. La shinigami ne possède pas moins de deux ornements en perles au cou, deux pendentifs également en perles aux oreilles et deux diadèmes entourant sa chevelure, eux aussi en perle. Cette passion pour les perles lui vient de sa mère, fille de pêcheur, c'est elle même qui lui a confectionné ses bijoux que la jeune femme porte.

Voyons voir pour la personnalité de Otsu maintenant. Comme le physique si on devait en un seul mot résumer le caractère de la jeune femme se serait : exigeante. En effet, elle ne supporte pas l'échec dans n'importe quel domaine ce qui lui a valu bien des déboires à l'école des shinigamis où elle voulait être la meilleure dans tous les domaines. Néanmoins ce trait d’exigence ne s'applique que pour elle ce qui l'oblige à se dépasser sans cesse. Outre cette façon de pensée Otsu est volontaire pour n'importe quelle tâche et ne rechigne jamais même lorsqu'il s'agit de basses-besognes. On peut supposer que cet atout lui vient de la rigueur des tâches paysannes que lui imposaient ses parents dès la plus petite enfance. Le volontarisme de la Shinigami, mais également sa sympathie et sa bonne humeur constante font d'elle une camarade de choix au sein de la Soul Society.

Le principal défaut de la jeune femme est qu'elle n'apprécie que peu les critiques sur son physique qu'elle trouve parfait. Toute personne lui faisant une remarque sur son aspect subira le courroux de la belle. Pour l’anecdote un membre de la douzième vision aurait eu un jour le malheur de faire une remarque sur le nez de Otsu. On raconte que la jeune femme est rentrée dans une colère noire et que désormais l'imprudent ne veut plus sortir de ses quartiers de peur de la croiser de nouveau.

Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): La forme scellée du Zanpakuto de Otsu est un Nodashi nommé Hisuizaiku . Le fourreau est marbré vert . La garde est également enroulée de bande vertes. La Capitaine y attache beaucoup de soin car le vert lui rappelle la couleur de ses yeux. Une rumeur circule dans sa division comme quoi elle tiendrait tellement à son arme qu'elle se laverait même avec !

Shikai :
« Hisui Jouki » Permet à Otsu de libérer son Shikai. La lame devient alors entourée d'une brume verte jade que la jeune femme peut projeter à sa guise pour repousser ses adversaires ou canaliser pour un jet de vapeur de haute pression pour traverser des surfaces.

Bankai :
« Hisui Jouki kesshouka » par cette formule Otsu libère son Bankai. La lame de Hisuizaiku devient alors entièrement en brume verte jade. La Shinigami utilise la vapeur mais tout ce que la lame touche est transformé en jade ( Si la lame d' Otsu touche une main, seule la main est cristallisée en jade, etc). Chaque contact consomme de la brume. Le bankai s'arrête lorsqu'il n'y a plus de brume (une dizaine d'utilisations). La jeune femme s'en sert souvent de la façon suivante : Elle touche avec sa lame ce qui transforme en jade puis elle brise la partie touchée. Il faut savoir que le rayon d'action représente à peu près une sphère de 10cm de diamètre.

Histoire :

Chapitre 1. La rencontre.

 Otsu  lève toi il est l'heure de la récolte ! 

Otsu se leva de son lit d'un bond comme à son habitude.

 Oui Mère j'arrive ! 

Elle enfila ses vêtements jonchés sur le sol et se dirigea vers la pièce où sa sœur était déjà en train de se préparer à partir.

 Salut Oko prête pour les récoltes ? 

Oko sourit à sa jumelle.

« Tu parles ! Ça fait des mois qu'on travail toute l'année pour ce jour ! Papa a dis qu'elles seront très bonnes cette année »

Hina, leur mère rentre dans la pièce et pose le bol de riz d'Otsu devant elle.

 Dépêchez vous toutes les deux votre père vous attends ! Tiens Otsu mange tu vas en avoir besoin  ! 

Pendant qu'Otsu mangeait de bonne grâce son riz sa mère se pencha vers elle pour lui chuchoter

Ce soir j'aurais une surprise pour toi ! 

Otsu la regarda, intriguée mais sa mère posa un doigt sur ses lèvres et partie en chantonnant.

Les Nakatoto vivaient dans une maison du district 78, un quartier pauvre du Rukongai où ils avaient su se faire une place en cultivant des céréales diverses. Ils ne gardaient que ¼ de leurs récoltes pour nourrir Otsu qui était la seule à éprouver une sensation de faim, le reste était donné aux Shinigamis. Cela leur permettait de ne pas être embêtés par les nombreuses bandes qui se battaient pour la domination du quartier et qui avaient un certain respect pour Nakoto Takezo le père de Oko et Otsu. Les jumelles aidaient leur père aux travaux des champs la plupart du temps. N'allant pas à l'école leur éducation fût faite par leur mère. Le soir après les dures journées de labeur, Takezo leur racontait les histoires des Shinigamis combattant les Hollows. Si Oko s'endormait vite et n'apportait que peu de considérations aux récits de son père, Otsu elle en revanche, était fascinée et écoutait attentivement. La nuit elle rêvait d'être un jour une Shinigami hors-pairs, mais ce n'était que des rêves.

Ce soir la Otsu rentra des récoltes impatiente de savoir qu'elle pouvait bien être la surprise de sa mère. Elle courait dans les rues du district 78 pour rejoindre sa maison . Soudain un homme venu d'une ruelle adjacent la percuta de plein fouet.

 Hé tu pourrais pas faire attention ? Regarde ! Tu as abîmé mon haori ! 

Otsu releva la tête un peu sonnée et son cœur s'arrêta de battre un instant : l'homme qu'elle venait de heurter, il s'agissait sans aucuns doutes d'un shinigami !Devant la tête médusée de la jeune fille l'homme éclata de rire.

 Hé bien t'en fait une tête gamine ! Tu n'as jamais vu un shinigami de ta vie ou quoi ? 

Otsu hocha la tête en signe de négation.

 Dis moi je cherche la maison des Nakatoto tu ne serais pas où elle se trouve par hasard ? 

Otsu encore plus surprise qu'avant s'inclina.

 Je suis Otsu Nakatoto ! Vous cherchez la maison de mes parents ? Pourquoi qu'ont ils fait de mal ? 

 Rien, Rien ne t'inquiète pas ! Ainsi tu es Otsu hein ? Et bien quel hasard c'est justement à ton propos que l'on m’envoie pour m'entretenir avec ton père ! 

 Moi ? Mais pourquoi ? 

Le shinigami sourit

 Ce n'est pas bien grave ! Veut tu me mener à ta maison ou on va rester ici toute la nuit ? 

Otsu rougit, acquiesça et guida l'homme jusqu'à chez elle.


Ce qui se dit entre son père et le Shinigami ce soir la ne fut révélé à Otsu que bien plus tard. Tout ce que la jeune fille savait était que le fait qu'elle était une des seules âmes à ressentir le besoin de manger signifié qu'elle possédait un Reiatsu important et qu'elle devait partir pour ne pas attirer les hollows sur sa famille et sur le district, mais elle se doutait qu'il ne s'agissait pas que de cela.

Le matin de son départ la mère de Otsu lui apporta un petit sachet contenant un ensemble de bijous en perle.

 Tiens, je les ai hérités de ma mère. Quand tu seras une jeune femme tu pourras les porter ! 

Otsu voulu dire quelque chose mais elle resta muette d'émotion, les larmes lui montant aux yeux. Sa mère la pris dans ses bras.

 Ne pleurs pas ma fille les Otsueda s'occuperont bien de toi ! Tu deviendras une grande shinigami j'en suis persuadée ! 

Après avoir longuement dit au revoir à sa famille et notamment à sa sœur jumelle. Otsu parti avec le shinigami rencontré la veille qui s'était présenté comme le fils aîné Otsueda Nagato pour la maison des Otsueda.

Irakuno le chef de la maison l'attendait seul devant.

 Ah Otsu je t'attendais ! Tu as fait bon voyage ? Entre donc , tu es la bienvenue ! 

Otsu franchit les portes de la demeure où le début d'une nouvelle vie l'attendait.



Chapitre 2. L'apprentissage.

Un an plus tard, Otsu entrait à l'académie des Shinigamis. Pour ne pas faire honte à sa famille d'accueil, elle travaillait très dur avec une exigence en elle-même très marquée. Ses professeurs lui disaient souvent de souffler un peu, qu'elle n'arriverait jamais à la perfection qu'elle souhaitait mais la jeune apprentie s'entêtait et essayait de perfectionner sans relâche notamment dans la maîtrise du Sabre où elle excellait par rapport à ses autres camarades. En revanche le combat à mains-nues, malgré le fait qu'elle s’entraînait beaucoup était sa plus grosse lacune. Elle était sans-cesse jetée à terre, mise hors de combat et cela l'énervait au plus haut point et la décevait énormément.

Un jour où elle était une fois de plus mise en échec lors d'un entraînement physique, Otsu attrapa son sabre qui se situé à coter du tatami, se jeta sur son opposant. Son professeur entra dans une rage folle et l'arrêta à l'aide d'un Kîdo.

 Otsu qu'as tu essayé de faire ? Tu n'as pas le droit d'utiliser ton sabre ! 

Otsu impuissante, pleurait de rage.

Son professeur fit un geste de la tête à ses assistants.

 Ramenez la chez elle ! J'en ferais part au directeur Otsu! Sois en certaine! 

Les assistants la conduisirent à l'extérieur du dojo et la menèrent jusqu'à chez elle. Son père adoptif fut surpris de la voir encadrée par deux Shinigamis de l'école et s’enquit de savoir ce qui c'était passé. Une fois qu'on lui eut raconté l'incident il remercia les assistants et emmena Otsu à l'étage.

Otsu se laissa traîner vers sa chambre où elle fut violemment jetée avec son sabre.

Alors qu'elle se lamentait une brume verte épaisse emplit la pièce. Otsu se mis à paniquer et se recroquevilla dans un coin les poings fermés sur ses yeux. Une sensation de chaleur parvint soudainement à la jeune fille qui ouvrit les yeux : un monde de jade s'étendait devant elle. Les arbes étaient de jades, les pierres également, il y avait un chemin pavait qui menait à un gigantesque temple lui aussi entièrement en jade. Et toujours cette étrange brume verte qui flottait dans l'air. Un peu effrayée, Otsu commença à suivre le chemin vers le temple.

 Ya quelqu'un ? Héhoooooooo! 

Personne ne lui répondit. Elle continua sa route jusqu'à arriver aux portes du temple. La brume se condensa soudainement, prenant la forme d'une femme, nue.

 Bienvenue Otsu je vois que tu m'as trouvée.

 Qui êtes vous ? 

La femme rigola.

 Voyons tu ne me reconnais pas ? 

Otsu hocha la tête en signe de négation.

La femme soupira, s'évapora et la brume reforma une épée que la jeune fille connaissait bien.

La voix de la jeune femme résonna dans l'air.

 Mon nom est Hisuizaiku. 

Au moment où ces mots parvenaient aux oreilles de la shinigami la brume s'estompa, le monde tourbillonna et Otsu se retrouva à nouveau seule dans sa chambre. Elle prit son sabre dans les mains et susurra.

 Hisuizaiku...

Chapitre 3. Bankaï

30 ans passèrent, Otsu était sortie diplômée de l'académie de Shinigami. Même si elle n'excellait toujours pas dans le combat au corps à corps elle s'était perfectionnée dans la maîtrise de son Shikai. Elle fut rapidement affectée à la huitième division et évolua jusqu'au quatrième siège. Malgré le fait que sa famille adoptive fût fière d'elle, la jeune femme ne se satisfaisait pas de ce poste. Non pas qu'elle trouvait qu'il soit inférieur , bien au contraire, mais celui ci ne convenait pas aux ambitions de la jeune femme. Dans cette optique, elle s'entrainait secrètement à libérer son Bankaï pour atteindre l'objectif ultime de Capitaine. Elle passait son temps, entre les missions qui lui étaient confiées, à essayer d'attirer l'esprit de son Zanpakuto dans le monde réel, mais sans succès.

Un jour, ses supérieurs lui confièrent une mission dans le district 78 où un hollow sévissait. Otsu était partagée entre la joie de retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et l’inquiétude. Elle se rendit dans le quartier de son enfance seule, son compagnon habituel étant au chevet de sa mère mourante.

Les rues étaient désertes ce qui accentua le malaise de la Shinigami. Soudain, un cri. Cela venait de la direction des cultures de sa famille. Otsu, se dirigea rapidement vers sa provenance , le cœur battant. Elle arriva enfin et ce qu'elle vit la pétrifia. Une créature de 3m de haut tenait d'une main le pied de sa sœur.

 Okooooooo ! 

La shingami folle de rage sortie son Zanpakuto.

  Hisui Jouki 

Son épée s'enduit d'une brume verte. D'un mouvement de bras en direction du hollow la jeune femme projeta la brume à grande vitesse. La créature esquiva avec une facilité déconcertante et lâcha Oko, inconsciente. Il ne s'agissait certainement pas d'un Hollow ordinaire mais bel et bien d'un Adjuchas. Pourquoi c'était il aventuré jusque ici?
Otsu se précipita sur elle mais ne fut pas assez rapide. Le monstre para avec un bras et l'envoya valser contre un arbe. La jeune femme se releva péniblement et essuya le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de sa manche. Le hollow la regardait.

Hmmmmm un Shinigami, tu m'as l'air très appétissante petite ! 

Et il chargea Otsu gueule ouverte la percutant de plein fouet contre l'arbre. Il recula et Otsu s'écroula au sol, pleurant de rage et de désespoir. La bête s'approchait d'elle à petits pas, prenant son temps. La vision de la jeune femme se flouta au fur et à mesure.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se retrouva devant le temple où elle avait découvert le nom de son épée. Hisuizaiku s'y trouvait la regardant. Otsu se releva péniblement.

 Qu'est ce que je fais ici ? Je dois protéger Oko ! 

La femme s'approcha d'elle et lui mis un violent coup de pied ce qui la renvoya par terre.

 Idiote tu n'as pas été capable de la protéger la première fois comment voudrais tu y arriver la seconde ! 

Otsu gémi.

Hisuizaiku soupira.

 Tu n'as toujours pas compris que pour être une Shinigami à part entière il faut maîtriser ton Zanpakuto à la pefection ?

Otsu se releva une nouvelle fois, sorti son sabre, ivre de rage et chargea .

L'esprit sourit et un sabre se matérialisa dans sa main. Un dur combat commença. Un combat qui sembla durer des heures à Otsu. Enfin, la jeune femme fini par désarmer son opposante.

Bien jouer Otsu!Tu es plus forte que je ne le pensais. 

Elle pris la lame du sabre de la Shinigami et s'en transperçât. Une vive lumière s'échappa de la plaie et Otsu s'en cacha les yeux et entendit une étrange litanie . Lorsqu'elle les rouvrit le hollow n'était que à un mètre d'elle. Elle se releva et répéta les mots qu'elle avait entendu .


Hisui Jouki kesshouka ! 

La lame de son sabre devint entièrement de brume verte. Le hollow s'arrêta net, surpris.
Otsu fit un mouvement de bras en sa direction. Un jet de brume verte frappa la créature en pleine tête ce qui transforma la partie touchée en jade. La jeune femme se précipita vers le monstre et lui assena plusieurs coup de la lame de brume. Quelques secondes plus tard, la lame était redevenue normale et Otsu se tenait devant le hollow entièrement transformé en statut de jade.

Chapitre 4. Capitaine

Les années passèrent depuis cette mission. Otsu grâce à son zèle monta au sein de sa division et était souvent plébiscitée par ses supérieurs. Lors de l'attaque des Quincy elle défendit une partie des élèves de l'académie à elle seule grâce à sa détermination. Le commandant Yamamoto disparu son capitaine du cédé sa place à Love ancien Vizard afin d'occuper ce poste. Otsu ne put servir que quelques mois sous les ordres de celui-ci car il fut rapidement appelé à renforcer la protection du palais royal. La huitième division avait besoin d'un capitaine. Shunsui avait longtemps travaillé avec la jeune femme et connaissait son sérieux. De plus, son charme ne lui était pas indifférent et il recommanda au conseil de la choisir pour ce poste. Il y avait certes des réticents mais l’enthousiasme que plaçait le nouveau capitaine de la première division dans la jeune femme eu le dessus.

Et ainsi, Otsu devint Capitaine de la huitième division.


Dernière édition par Nakatoto Otsu le Mer 5 Déc - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Melody MacKenzie
Nakatoto Otsu [terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:17

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Avant tout, par rapport au fait que tu n'hésites pas à libérer le Bankai pour punir ceux qui feraient une remarque sur ton physique, je tiens à dire que leur usage est interdit au sein du Seireitei en dehors des cas exceptionnels. Je te déconseille donc d'y faire appel à la légère si tu ne veux pas te retrouver en prison, le capitaine de la neuvième division n'étant de plus pas commode !

La remarque que j'aurais à te faire est qu'il est peu probable que tu sois remarquée par une famille noble « en ne faisant rien ». La série nous offre plusieurs exemples comme celui de Hitsugaya qui gèle sa grand-mère ou encore celui de Rukia qui excelle à l'académie, mais il est assez peu probable que tu attires l'attention sans raison surtout dans un quartier aussi pauvre.

J'en profite pour te dire qu'il serait judicieux de revoir la couleur de tes dialogues. Si chacun des personnages qui apparaît dans ta présentation parle en rouge, il devient quelque peu difficile de distinguer qui dit quoi. En outre, je ne pense pas que le simple fait d'utiliser le sabre sans en avoir le droit découle sur une sanction aussi violente. Au mieux on t'aura effectivement mise à l'écart, mais de là à te faire enfermer et à prendre des mesures alors que tu n'as blessé personne, cela me semble tout de même quelque peu disproportionné.

La série nous dit que la hiérarchie s'arrête au 20e siège, mais que plusieurs Shinigami peuvent occuper le même rang simultanément (hormis les plus élevés, cela va de soi). Cependant, si tu es d'un rang si faible, c'est à peine si tu maîtrises le Shikai, alors le Bankai, n'en parlons pas. D'autant plus que ce ne sont pas des Hollows « de base » qui te mettront dans une situation extrême à tel point que tu puisses y accéder. Qui plus est, à moins que tu n'aies tenu secret la possession du Bankai, on t'aurait nécessairement proposé un poste de capitaine quand ceux-ci étaient encore vacants (par exemple après la désertion d'Aizen), or ça n'a pas été le cas. Mieux vaut donc que tu fournisses quelques précisions à ce sujet.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Itô Mizuki
Nakatoto Otsu [terminée] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

Bonjour et merci pour m'avoir lu!
J'ai modifié les éléments que tu m'as dit mais j'ai gardé la trame de fond de mon récit!
J’espère que cela conviendra mieux.
Merci Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Ivy Taliaferro
Nakatoto Otsu [terminée] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:11

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Désolé pour la longue attente, mais c'est notre papy qui doit te valider. Tu comprends, il doit prendre ses gélules, corriger sa vue, faire son petit popo, etc etc... C'est plus ce que c'était un vieux !

Voilà, c'était pour te mettre au parfum Wink

Et bisous hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
May/Em
Nakatoto Otsu [terminée] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:13

Yo et bienvenue !

En complément d'information, on lui a demandé cet aprem, et il vient de comprendre maintenant. Avec un peu de chance, tu seras validée pour Noël ! Smile

Bisous hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Ivy Taliaferro
Nakatoto Otsu [terminée] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:15

Bah non Tenzen, y a la fin du monde avant Noël...

PS: Le vieux, c'est Shiba Kurobara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Helter Skelter
Nakatoto Otsu [terminée] Arr-ind
Helter Skelter
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:18

Yo et bienvenue !

Je te demanderai de bien vouloir passer toute ta présentation en gras, taille 24. En effet, la vue de notre papy a dernièrement baissé, et on me dit que c'est pour ça qu'il n'a pas encore tout lu.

Bisous, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter
Shiba Kurobara
Nakatoto Otsu [terminée] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:32

Bonsoir,

Bon je m'y colle, oui, c'est moi le vieux qui vais juger ta présentation ! Alors, je note assez souvent des erreurs de grammaire et des fautes d'orthographe assez grossières qui auraient été résolues par une simple relecture. L'histoire en elle même est satisfaisante quoique assez classique.

Je te valide au niveau 3 en tant que Capitaine de la Huitième division !

Félicitations et bon jeu sur BBS !

Cordialement,

Kurobara

PS : Merci les mecs pour ce soutien appuyé lors de cette présentation, elle sera à noter dans les annales de BBS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Itô Mizuki
Nakatoto Otsu [terminée] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:00

Merci à vous! Merci Papy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakatoto Otsu [terminée]   Nakatoto Otsu [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakatoto Otsu [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakatoto Otsu
» La revenante [Nakatoto Otsu]
» Un goût de luxe ? [Nakatoto Otsu]
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» [RP Social] Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-