AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Kazuhide
L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro]   L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:57

Il est dans ce monde des créatures du jour, qui, jouissant d’attributs favorables, assoient leur domination sur les autres résidents de cette cruelle planète. Ainsi la naissance fait les chasseurs comme les chassés sont également le fruit de la naissance. Dans ce monde de modernité où la mort venait réconcilier ses expérimentateurs avec un mode de vie plus primitif où le fort mangeait le faible, Fuan était de cette seconde catégorie peu enviable du cycle terrifiant de l’Hueco Mundo. Se profilait à lui deux prédateurs bien distincts. Dans un premier temps, ses ennemis naturels, ces fameux dieux de la mort empruntant un kimono noir et tranchant à tout va tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hollow. Dans un second temps, ses propres congénères d’une voracité telle que le cannibalisme n'apparait plus comme un obstacle.

Se faire pourfendre ou dévorer, aucun de ces destins ne plaisaient au jeune arrancar renégat. Pour s’en éloigner, l’électron libre s’inspira de ses ancêtres gibiers, son instinct l’amenant à se reposer le jour dans son vieil hôpital désaffecté et à se déplacer la nuit où les shinigamis demeuraient moins actifs pour les patrouilles. Naturellement, la balance voulait que le nombre d’hollow s’en trouve agrandi dans ce créneau horaire, néanmoins, le caractère limité de leur intelligence rendait plus aisé toute manœuvre de fuite, sans compter que seule une minorité de ces bêtes masquées cherchaient à le pourchasser.

De cette manière, parcourant furtivement les rues, se cachant de la vue de quiconque, oubliant presque son invisibilité, la petite chose usait de ses talents pour s’infiltrer dans les enseignes de restauration, dans les boutiques alimentaires, dans les chocolateries et autres foyers de plaisirs culinaires pour procéder à une sorte de libre service. Toujours professionnel dans ses manœuvres, ne laissant aucune trace de sa présence si ce n’est l’absence de quelques produits, le voleur encapuchonné achevait dans la plus pure tradition ses courses nocturnes en retournant dans son QG. De façon méticuleuse, il rangeait ses provisions pour finalement s’arroger la liberté de trier son butin selon ses préférences dans l’idée de conceptualiser l’équivalent d’un généreux repas.

Non loin de sa demeure se tenait ce qui ressemblait à un parc. Dans ce coin de verdure à peine éclairé par quelques lampadaires, l’arrancar aux prunelles d’opales prit place sur un banc dont le bois trahissait l’humidité ambiante. Ce vent frais et délicat servait de caresse aux pores au moins faciaux de sa peau. Malgré l’obscurité reine des lieux, l’exilé parvenait à percevoir à travers elle ce qui s’apparentait à un petit étang. L’odeur et le bruit subtile de ces eaux mouvantes suffisaient à réveiller le plus enchanteur des concerts au sein de l’enveloppe charnelle de celui qui sortait de son sachet un praliné au chocolat au lait en guise d’entrée. Loin des formalités distribuées à l’occasion d’une éducation sérieuse, Yuzuru jouissait du privilège de commencer par ce qui lui plaisait le plus. A peine croqua t-il dans cette merveille sucrée qu’une explosion de saveur le fit fondre à une intensité telle qu’il perdit l’équilibre, le faisant chuter en arrière.

Ce ne fut qu’à cet instant précis, où la douleur derrière le dos de son crâne le ramenait à un sens plus tangible de la réalité, que le Candide intégra dans son peskis une énergie spirituelle non identifiée. Le problème ne fut pas tant qu’il localisa une menace potentielle mais plutôt que cette dernière se situait juste à quelques mètres de lui. De suite, montèrent au niveau de son visage une chaleur alimentée par une émotion soudaine engendrant ce qu’un bon observateur appellerait des sueurs froides. Naturel… Paraître naturel… Une tactique que le médiocre stratège avait mise au point dans la probabilité d’une telle situation. Cette stratégie risible justifia qu’il continua à se délecter de chocolats déjà dépourvus de la moindre saveur, dos contre terre, masquant difficilement ses tremblements particulièrement perceptibles au bout de ses doigts et lèvres. Le danger tomberait-il dans le subterfuge ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Liz Neville
L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro]   L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

C'est quand même dingue tout ce qu'il se passe dans cette ville. Et dire que Koshiro y était arrivé par une sorte de hasard... Lui qui cherchait un endroit pour établir son Quartier Général afin de se lancer un commerce prospère à base d'illégalité et de magouilles, il avait cherché une ville suffisamment grande que pour ne pas avoir à être trop remarqué, disposant d'un port à proximité et n'étant pas encore régie par un clan puissant. Karakura-town avait fait partie de la pré-sélection tout naturellement. Et c'était la signification du nom de cette cité - « siège vide » - qui lui avait finalement fait prendre la décision que c'est ici qu'il allait pouvoir prospérer. Effectivement, à ce titre, tout fonctionnait parfaitement bien. Son principal larbin tient une boutique de thé plutôt prisée, qui ne sert que de façade pour blanchir l'argent sale que le Jimushi récolte de la vente de drogues en tout genre qui lui parvient par bateau. La combine est parfaite, voilà bien un point qui n'est pas à remettre en cause.

Mais par contre, à côté de cela... S'il n'y a ici effectivement aucun clan majeur pouvant rivaliser avec lui, c'est dans un monde tout à fait nouveau pour l'incendiaire qu'il trouve largement de quoi faire concurrence. Ici, il a appris l'existence de ce qu'il appelle « les croque-mitaines », des monstres se nourrissant de l'âme des humains, ces dits monstres se faisant pourchasser par des soi-disant Dieux de la Mort. Sans parler de cette espèce d'organisation qui est censée veiller sur la Terre mais qui ne fait qu'à moitié son boulot de ce que Koshiro a pu en voir. Et voilà qui change tout pour lui... Là où jadis il pouvait se contenter de faire cramer tout ce qui s'opposait à lui, désormais il n'est plus qu'une puissance parmi tant d'autres. Le déséquilibré notoire ne craint personne cependant, mais ce qu'il a vu dernièrement change pas mal la donne. Cette pierre étrange dépossédant les hommes de leurs âmes, ce vieillard encapuchonné qui lui avait rappelé le goût amer de la douleur et de l'échec... Tout ce bordel est bien plus dangereux que ce qu'il a pu en penser au premier abord. Rien à faire, faut qu'il soit mieux préparé à l'avenir...

C'est alors qu'il va se plonger dans ses réflexions pour chercher à voir ce qu'il convient le mieux de faire pour affirmer sa puissance qu'il ressent cette sensation étrange dans ses tripes qu'il commence à bien connaître. Borick est le premier à lui avoir fait remarquer le lien entre cette impression et la présence d'un être disposant de pouvoirs, tout comme lui. Alors, le Jimushi commence à chercher. Un peu au hasard, lui rappelant le jeu stupide du chaud et du froid. Lorsque la sensation commence à diminuer, il part dans une autre direction jusqu'à ce qu'il se sente un peu plus sur la bonne piste. Il est certes un peu stupide parfois mais s'il y a bien une chose dont il ne manque pas, c'est de détermination. Aussi, après quelques longues minutes, lorsqu'il aperçoit une forme mal camouflée couchée dans l'herbe, il comprend qu'il touche au but ! Koshiro prend le temps de garnir ses lèvres d'un cigare qu'il allume de son briquet à essence. Il garde ce dernier en main. Gardien de son pouvoir, mieux vaut l'avoir à portée. Sa main gauche reste camouflée sous son épaisse et longue veste qui est juste posée sur ses épaules comme s'il ne s'agissait que d'une lourde cape. En vérité, ses doigts sont prêt à saisir la poignée du Zanpakutô qu'il a volé à Paloma. Comme quoi, il commence réellement à devenir plus prudent.

Et finalement, il apparaît au dessus de cet être caché, venant remplacer la vue d'un ciel étoilé par celle de sa tronche balafrée.
    Toi ! Faut qu'on cause !
Notre homme à certainement une idée en tête... Mais belliqueux ou non, cela est encore à définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
 

L'ombre d'imprudence qui autorisait une nouvelle rencontre [pv Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Crevard et la Belette Ϟ PV Koshiro
» T'as pas du feu ? [Koshiro - Tokiomi]
» Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]
» Fast and Furious [PV: Koshiro]
» Cracheur de Feu [Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-