AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenshiro Guriko
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:27

Ces derniers temps, Guriko s’ennuyait. Tout lui paraissait fade, saumâtre, inintéressant. L’origine de ce problème passager, il l’avait clairement décelée. Bien qu’au fond de lui, il espérait que ce soit effectivement de nature temporaire, il constatait, jour après jour, que ce sentiment se creusait un peu plus profondément. Ses bières lui paraissaient inconsistantes, les blagues de ses camarades ronflantes, les fesses potelées des petites lycéennes qu’il reluquait jusqu’alors avidement, cruellement banales. Le cours de sa vie semblait s’inverser, et il ressentait un oppressant besoin de pimenter cette dernière, trop monotone à son goût. Conscient du degré de pouvoir qu’il avait atteint, du niveau auquel il s’était élevé à corps et à cris, le Furyo qu’il avait toujours été ne pouvait délibérément plus se contenter des Hollows de second couteau auxquels il avait affaire.

Exception faite d’un Menos qui lui avait procuré un peu plus de fil à retordre qu’à l’accoutumée – mais tout est relatif -, il traitait désormais chaque mangeur d’âmes qu’il croisait avec dédain, se jouant régulièrement de ces derniers en bridant volontairement son pouvoir, avant de les achever, mollement et impitoyablement. Il ne ressentait pas la moindre compassion pour ces entités conduites par un instinct bestial qui avait pris le pas sur la raison, et il n’avait nul besoin d’en ressentir dans cette tâche qui lui était allouée à la fois par sa conscience, et par le souvenir de son père mort au combat. Une guerre qu’il menait en première ligne, en lieu et place de Sakota, et dont il commençait à se lasser. Après-tout, il était libre de raccrocher quand il le désirait, n’ayant aucun compte à rendre à son père. Mais il lui était résolument impossible d’envisager cette éventualité. A quoi bon revenir à une vie de chair et d’os austère, quand on peut faire avec une force spirituelle offrant d’infimes possibilités.

Son pouvoir constituait une forme d’addiction à laquelle il avait succombé au gré de ses combats et de son évolution, se découvrant un potentiel certain, jusqu’ici larvé. Intimement, il se savait disposer d’une marge encore conséquente, c’est pourquoi, ce seuil qu’il lui restait à franchir dans le viseur – et peut-être en resterait-il d’autres par la suite -, Guriko trépignait d’impatience, désireux de mesurer sa force – et pourquoi pas de goûter à la défaite pour la première fois de sa vie – à de plus gros poissons. Ses amis comme ses collègues ne furent pas sans remarquer ces changements de comportement qu’il n’essayait en rien de masquer, sans toutefois oser l’interroger sur ce qui pouvait les occasionner. L’enfumé, souvent aimable, toujours blagueur, était aussi un impulsif de nature qui sortait de ses gonds à la moindre contrariété, et qui laissait parler ses poings lorsque tel était le cas. C’est pourquoi tous évitaient de s’aventurer sur cette pente hasardeuse, persuadés – à raison - qu’elle constituait un sujet sensible qu’ils avaient tout intérêt à fuir.

Ce soir là, les limites imposées par sa patience semblaient en passe d’être franchies. Sous une pluie battante qui n’avait cessé de gagner en intensité au fil des heures, Guriko déambulait dans une ruelle de Karakura ou s’entassaient bars et night-clubs en tout genre. Sa dernière transaction de drogues menée à terme, il avait dans l’idée d’aller évacuer ce trop-plein de frustration en se saoulant jusqu’à plus soif. Une habitude qu’il entretenait immodérément depuis ses 18 ans, l’intervalle séparant ces cuites – seul ou accompagné – se réduisant à mesure qu’il vieillissait. Sa chemise rose à motifs dégoulinante, ses cheveux gorgés d’eau plaqués sur le front, il avançait tel un pantin désarticulé au milieu des néons et autres enseignes lumineuses, le pas lourd et pénible, le regard dans le vague. C’était bien la première fois dans sa courte et non moins haletante existence, qu’il se surprenait à déprimer. Et quelle meilleure compagnie que celle de l’alcool lorsqu’il s’agit d’oublier ?

Poussant la porte d’un de ces bars qu’il affectionnait tant, Guriko avança toujours aussi apathique jusqu’au comptoir, ou il s’accouda grossièrement, éclaboussant le bois d’une mare aqueuse qui n’en finissait plus de s’étaler. Jetant un bref coup d’œil en coin au barman par-dessous ses lunettes, il passa sa commande.

- METS MOI 10 VODKAS TIENS !

- 10 vodkas ?... chuchota dans ses moustaches un vieux croulant assis dans un coin, sirotant son verre de whisky quotidien, Soit il a une grosse descente, soit il vient d'se faire jeter par une gonzesse celui-là.

- Z'êtes plusieurs ? Vous attendez des potes ?, lui demanda alors le barman.

- Bah nan...... J'ai juste soif.

Le bar était miteux, le sol craquelé, le plafond grinçant, mais au moins pouvait-il se vanter d’avoir un service de qualité. Les 10 shots furent servis à Guriko dans la minute, alors que quelques curieux jetaient des coups d’œil par-dessus l’épaule du Furyo trempé jusqu’à l’os. Des gros tas bedonnants, des petits homoncules teigneux, des vieilles cannes en mal d’affection… il y avait de tout et n’importe quoi, mais certainement pas de bourgeois maniérés pour polluer cette ambiance particulière.

Une soirée à boire, sans modération – le concept de modération lui avait toujours échappé -, à refaire le monde en compagnie d’inconnus au moins autant imbibés que lui. Le genre de nuits qu’il appréciait, de temps en temps. Et plus encore lorsqu’il s’agissait de ne plus penser à cette soif caustique de – vrais – combats.

Peut-être le nouvel arrivant qui venait de s’appuyer sur le comptoir en effleurant l'épaule de Guriko, serait susceptible de rendre cette soirée un peu moins banale.

- Fais gaffe quand tu t’assois, s'agirait d'pas m'faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Liz Neville
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:33

Spoiler:

Putain de pluie... Y a pas à dire, on sent quand même bien que l'hiver approche hein ? Mouais, pas un temps à mettre un incendiaire dehors normalement. Mais depuis la petite évasion de Paloma, Koshiro n'a pour ainsi dire plus vraiment pris le temps d'aller se changer les esprits en extérieur. Et quand l'envie est là, il n'est pas du genre à lui tourner le dos, ayant pour habitude de faire ce qu'il veut quand il le désire. Au moins les choses avaient pu être mises au clair avec l'Arrancar, et à présent il est prêt à lui faire confiance sur le fait qu'elle n'aille plus tenter de s'échapper dès qu'il lui tournait le dos. Comme quoi, Kamui s'était rendu utile pour une fois. Par ses menaces, il était parvenu à faire comprendre à la jeune croque-mitaine qu'elle ne se trouvait en sécurité qu'aux côtés de son tortionnaire. L'instabilité mentale du Jimushi pouvait certes laisser penser que cela s'avérerait en fait plus dangereux, à cela près qu'il était disposé à mettre toute sa puissance dans la balance pour sauver ses jolies miches si cela devait être nécessaire.

Objectif du jour ? Certainement pas juste prendre l'air, pas par un temps pareil. À part ça, donc ? Boh, solution de facilité. Quand on ne sait pas quoi faire, autant se foutre une petite bouteille derrière l'oreille, non ? Il pousse la porte d'un établissement sans ménagement. Son apparence à de quoi attirer l'attention. Outre sa carrure imposante et cette balafre qui lui barre le visage, ces volutes de vapeur qui s'échappent de sa lourde veste n'ont rien d'habituelles... Juste son Reiatsu qui s'est légèrement élevé afin de faire monter sa chaleur corporelle, manière d'être vite séché. Passé l'encadrure, il se munit d'un cigare et de son briquet à essence, celui-ci permettant en deux mouvements rapides du pouce d'allumer celui-là. Et qu'on vienne pas le bassiner avec des conneries du genre « établissement non-fumeur » et blabla et blabla. Il n'est pas vraiment d'humeur à se faire emmerder pour des broutilles du genre.

Ses pas le mènent droit vers le bar, où il s'installe en se moquant éperdument des possibles voisins.
    Sake ! La bouteille !
Annonce-t-il d'une voix forte, permettant au barman de l'entendre même s'il ne se trouve pas à proximité. Il lance alors un coup d’œil en biais vers le pilier qui vient de l'interpeller à sa gauche, et à qui il rétorque en toute confiance.
    Blâme pas les autres si t'es pas foutu d'tenir sur ton putain d'tabouret. Si t'en es réduit à ça, arrête la picole, c'pour les hommes ça !
D'ailleurs sa bouteille arrive, un verre vide posé à côté. En échange il tend un billet, avant de se remplir le gosier directement au goulot. Puis quelques bouffées supplémentaires, histoire de bien enfumer l'atmosphère. Et une autre rasade, pour faire passer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Zenshiro Guriko
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:30

- Regarde un peu la tronche du type qui vient d’rentrer Joe !

- Bwohohoho ! L’a une sacré cicatrice sur la trogne !

- Oh… Pis r’garde un peu l’allure du gus qu’il vient de bousculer !

- Bwohoho ! L’a pas l’air commode nan plus celui-là ! Attends… Attends, mais c’est Guriko, l'pilier d'comptoir mafieux ?!

- Ah bah ça… Semblerait bien que ce soit lui ouais, il a la mine des mauvais jours.. Ouvre bien grand tes quinquets mon gars, tout ça m’dit rien qui vaille !

- Ouais, m’étonnerait pas que ça parte en bagarre tiens, avec deux loubards d’cette trempe, bwohohoho !!

Alfred et Joe, nonobstant leur taux d’alcoolémie alarmant, n’avaient pas tout à fait tort sur un point. Le type qui venait de coudoyer Guriko n’avait choisi ni le bon jour, ni le bon gars, pour déclencher une bagarre de bar. Pourquoi pas le bon jour ? Parce que l’enfumé était sur les nerfs, et que la moindre anicroche était susceptible de lui faire perdre raison. Pourquoi pas le bon gars ? Parce que… C’était Guriko, tout simplement. Et qui s’y frotte s’y pique, tout le monde savait ça dans le coin. Non content de s’être assis en le bousculant, l’étranger se permettait même de l’échauffer sur un sujet Ô combien sensible. Il remettait tout bonnement en cause la résistance à l’alcool du Furyo, lui qui, à compter de sa première cuite jusqu’à ce jour, n’avait jamais trouvé puits plus profond que le sien. C’était plein d’audace. C’était aussi mettre les pieds dans le plat, et pour le coup, il n’était pas prêt de s’en libérer, de ce plat.

Guriko lui jeta alors un coup d’œil en biais, masqué par les verres teintés de ses lunettes. Avalant son dernier shot de vodka, il ne fût pas sans prêter un œil avisé à l’allure du dit fanfaron, qui, d’un prime abord, semblait au moins aussi peu fréquentable que le Furyo. Ses traits graves, son regard oblique, la balafre qui lui scindait le visage, son vulgaire cigare sur lequel il pompait comme un attardé, étaient autant de raisons qui confortaient Guriko dans son jugement. Ce gus était loin d’être un tendre, et c’était tant mieux. Il préférait avoir à gravir une montage plutôt que de gambader dans une praire herbeuse, le challenge n’en était que plus attrayant. Il claqua alors l’un de ses verres contre le comptoir, lequel explosa en morceaux sous la force de l’impact, et fixa l’inconnu droit dans les yeux.

- Ah t’es comme ça toi ? Et bah tant qu’à faire, plutôt que de t’enfiler ct’alcool de lopette, viens donc me montrer de quel bois tu t’chauffes ?

Haussant alors une main en l’air, Guriko interpella le barman.

- Hep gars ! Apporte nous d’quoi voir qui a la meilleure descente ! Ton alcool le plus fort, et que ça saute !!

Suite à quoi un rictus provocateur s’esquissa sur son visage rembruni. Il avait même ôté ses lunettes pour l’occasion, c’est dire s’il prenait ce défi au sérieux. Il ne restait plus qu’à attendre la réaction de l’autre soiffard, en espérant que ses tripes soient aussi affûtées que sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Liz Neville
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:58

Apparemment, ce type a réellement envie de se faire avoiner. Faire exploser son verre sans doute dans le but de prouver qu'il était lui-même un homme face à ce que venait de lui dire l'incendiaire, puis tenter de le fixer alors que le Jimushi lui-même ne lui accordait pas un regard, fixé sur sa bouteille qu'il descendait comme s'il ne s'agissait que d'eau fraîche. Alcool de lopette ? Lui au moins, il se tape du local ! Fallait avoir bien peu d'estime de ses origines et de son pays pour considérer ainsi une véritable institution qu'est le sake. Boh, Koshiro lui-même n'est pas réellement patriote, individualiste jusqu'au bout des ongles. Mais pas au point de cracher dans la soupe à ce point-là. Une chose est sûre, ce n'est pas après ce premier contact qu'il y allait pouvoir avoir de l'estime entre ces deux-là.

Et le convier à un concours n'avait rien pour lui rendre foi en son voisin de bar. Des gars qui avaient voulu le saouler et qui s'étaient lamentablement foirés, il y en avait déjà eu quelques uns. Le dernier avait été Crixus, qui l'avait emmené dans un tripot réservé aux âmes de tous bords. Là, le déséquilibré notoire avait pu goûter à une mélasse au goût désagréable, un tord-boyaux censé lui remuer les tripes mais qui ne l'avait finalement qu'à peine échaudé. En effet, l'on dit souvent des alcooliques ne sentant même plus la force d'un alcool qu'ils sont tout simplement brûlés de l'intérieur. Et qui d'autre que Koshiro pouvait prétendre coller aussi bien à cette définition ? Le brûlant de l'alcool le rendait totalement indifférent, et son habitude de ne jamais rien boire de ce qui ne pouvait pas l'enivrer lui avait également permis de développer une résistance accrue, comme si cela était réellement nécessaire. Pas étonnant donc que certains de ses cigares furent différemment chargés de ceux que l'on puisse trouver dans le commerce, et ce sans parler de tout ce que ses cloisons nasales pouvaient voir passer. La défonce, c'était tout simplement un art de vivre pour ce colosse qui aimait brûler la vie par les deux bouts...

Alors, quel intérêt pour lui de refermer le clapet de cet énergumène ? D'autant que s'il désirait le faire, sa préférence allait de loin vers le fait de tout péter, d'incendier l'endroit sans vergogne, comme il en avait l'habitude. Non, vraiment, lui démontrer que niveau picole il avait tout pour l'enterrer, ça l'attirait pas des tonnes... Par contre, s'il y avait moyen de se remplir le bide gratos... Pas qu'il ait quelconque problème d'argent, bien loin de là, mais Koshiro a toujours été partisan de la thèse affirmant que tout ce qui est gratuit est meilleur.
    C'est toi qu'allonge alors. Et t'as intérêt à t'trimbaler une belle liasse, ça c'est moi qui te l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Zenshiro Guriko
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:30

S’il y avait bien une chose en laquelle Guriko avait une confiance absolue, c’était sa résistance à l’alcool. S’imbiber jusqu’à plus soif, il en avait la fâcheuse habitude, son foie s’étant malgré lui accoutumé à ces excès nuisibles à sa bonne santé. Nombreux, par le passé, furent les challengers à s’être cassés les dents sur ce roc incassable qu’était le Fullbrigner. Des intrépides imbus d’eux-mêmes, qui se prétendaient tenir la bibine mieux que quiconque, et qui s’étaient misérablement écroulés sans même que Guriko ait à forcer son talent. Plus d’une fois oui, il avait réduit à néant les espoirs futiles et naïfs de gabarits pourtant deux à quatre fois plus imposants que lui, et personne n’aurait su expliquer d’où lui venait une telle imperméabilité aux effets enivrants de l’alcool – ce qui ne voulait pas dire pour autant que le mafieux n’avait jamais été saoul, loin s’en faut.

C’est donc sûr de lui – pour changer – qu’il tentait d’amener l’inconnu plutôt farouche et charpenté sur un terrain familier, ou il s’était toujours senti invulnérable, intouchable. Bien sur, il aurait pu encastrer la tête de son vis-à-vis dans le comptoir histoire de lui rabattre le clapet et de lui montrer qu’il n’y avait résolument rien de bon à le contrarier, mais ce soir là, Guriko se sentait plutôt d’humeur à se noyer dans les méandres de l’alcool, pourvu que son envie de sang en soit provisoirement lénifiée. Le fait qu’il explose ce verre sur le comptoir n’avait rien d’une démonstration de force – si tel avait été son objectif, il aurait plutôt détruit le bar tout entier -, il avait juste quelques difficultés à contrôler sa poigne en ces temps tumultueux. Et si le tenancier pouvait sonder son état de déséquilibre mental - en proie à ses désirs incoercibles de combat -, sans doute l’aurait-il pardonné pour ce verre cassé.

- J’vous apporte ça, mais faudra raquer pour la casse mon gars.

- Hm ?, fit l’enfumé tout en arquant un sourcil par dessous ses lunettes, Moi raquer ? BWAHAHAHA

Et dans le même temps, l’imprudent qui l’avait bousculé un peu plus tôt fit également allusion à cette idée saugrenue selon laquelle lui, Zenshiro Guriko, aurait à délier les cordons de sa bourse pour financer cette soirée et tout ce qui en découlait. De par sa condition de mafieux, et de la sinistre réputation qui accompagnait son nom tel un spectre intangible dans les ruelles de Karakura, il se savait en droit d’accéder à certaines prérogatives dont celle de ne pas sortir un seul sou de sa poche lorsqu’il faisait la tournée des bars faisait partie intégrante. Et ce n’était pas que du flan, assurément, puisqu’il avait régulièrement l’occasion de se délecter avidement de ce privilège – pour ne pas dire un peu trop fréquemment. Une grande bouffée d’air inspirée plus tard, Guriko quitta son tabouret pour une position debout, torse bombé et l’air plus enhardi que jamais.

- M’avez bien r’gardé vous deux ?!
, aboya-t-il en direction du barman et de l’étranger au cigare toujours fourré dans la bouche, J’suis Guriko bon sang, ZENSHIRO GURIKO ! Croyez vraiment que j’vais allonger pour d’la bibine ?!

Le barman le dévisagea alors quelques secondes, puis rétorqua :

- Guriko ? Connais pas.

- Comment ça t'connais pas ?! T’sais le mafieux là, çui-là qui terrorise la ville, même qu'au Lycée d'jà je contrôlais tous les gangs de Furyos. Guriko quoi !

- Nan... Nan vraiment. Pis t’aurais beau être le pape que tu paierais quand même tes verres mon petit gars. V’là ce que j’ai de plus fort, dit-il tout en posant deux bouteilles de son breuvage le plus caustique sur le comptoir, Ça plus le verre pété, ça te fera trente milles yens, tout rond.

- V’là pour toi vieux singe…, bredouilla Guriko tout en sortant une liasse de billets de sa poche.

Finalement, sa petite comédie n’avait pas fait grand effet. Sa fierté venait d’en prendre un coup, mais l’heure n’était pas à s’apitoyer sur son sort, il avait un type à recadrer, et lui montrer à quel point sa descente ne pouvait souffrir d’aucune comparaison aurait tôt fait de cautériser cette plaie au cœur – il était sensible l’animal, lorsqu’on s’attaquait à son amour-propre. Empoignant son verre d’une main, sa bouteille de l’autre, il se servit une bonne rasade, bien décidé à ce qu’elle ne soit que la première d’une longue enfilade de laquelle son adversaire ne se relèverait pas.

- Allez, cul sec mon gars ! J’vais te montrer c’que c’est qu’un vrai mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Liz Neville
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:36

    Jamais entendu parler d'ma putain d'existence !
Cette réponse succéda immédiatement celle du tavernier, affirmant qu'il ne connaissait pas de Guriko, ni d'Ève ni d'Adam. Pour celui qui se prétendait être un fameux caïd, c'était quand même particulièrement notable que sa réputation n'en vienne pas à le précéder à ce point. Koshiro avait au final sans doute plus d'influence sur le marché que lui, mais en sachant très bien que son nom n'était pas connu. Un désir personnel d'ailleurs, il n'était que le grand manitou qui gérait dans l'ombre son organisation qui prenait peu à peu du poids, et qui s'assurait désormais une bonne partie du commerce illégal dans cette grande cité qu'est Karakura Town. Des mois qu'il était présent, et jamais le moindre problème avec un seul mafieux... Autant dire que ces gars n'avaient forcément qu'un poids bien modéré en comparaison du business que menait le balafré.

Discutable aussi la ténacité de ce gros bras, capable de dire un instant qu'il ne donnerait pas un liard et tout ça pour allonger la monnaie quelques secondes plus tard. Le Jimushi dans la même situation aurait persisté dans son souhait de ne pas payer, quitte à faire cramer l'établissement, et la clientèle avec. Le tout garni de son rire tonitruant en fond sonore, parmi les cris et les crépitements du bois et de la chaire. Soit. Chacun son caractère, mais celui-ci était certainement moins impressionnant qu'il ne pouvait le penser, apparemment. Le défi est lancé, grand temps de le relever !
    Cul-sec ? Peuh, facile !
Il empoigne directement la bouteille, joignant le goulot au gosier. La descente est entamée, l’œsophage bloqué en position « droit à l'estomac ».
    Pouah !
Dit-il juste en terminant, claquant la bouteille sur le bar. Un long renvoi s'ensuit, grinçant et un poil écœurant. Puis un reniflement alors qu'il se tourne vers son compère de boisson.
    Alors, t'en es où Gu-machin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Zenshiro Guriko
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:20

Le gaillard balafré n’avait pas froid aux yeux, et c’était peu dire. Non content d’avoir provoqué Guriko au vu et au sus de tous, il en était maintenant à lui couper l’herbe sous le pied en s’enquillant la bouteille d’une traite, alors que l’enfumé lui, s’était contenté de se servir un verre. Force était de constater que ce type avait lui aussi, une sacrée descente. Et ce n’était pas pour déplaire à Guriko, qui, tout sourire, imita son vis-à-vis, se saisissant à son tour de sa bouteille et avalant son contenu à grandes gorgées. Quelques gouttes perlaient le long de sa barbe alors qu’il déglutissait goulument, tout en regardant son homologue d’un œil amusé, l’air de dire « t’as vu, moi aussi j’peux le faire ».

- V’là ou j’en suis. Et t'sais, j'sais pas si t'es au courant, mais ta coupe... c'était à la mode y'a vingt ans, par là.


Enfin les choses sérieuses allaient pouvoir débuter, pensait la raclure alors qu’il reposait brutalement sa bouteille vide sur le comptoir en s’essuyant le visage d’un geste de la main. Il fit signe au barman de leur apporter la même chose, et déjà autour des deux soiffards s’agglutinaient quelques clients curieux, avides de savoir lequel des deux s’avouerait le premier vaincu.

Guriko avait une confiance indéracinable en son foie, mais pour la première fois de sa vie, il savait qu’il aurait à se retrancher dans ses dernières limites avec un type de cette trempe. Il en avait l’intime conviction. Son instinct qui le lui disait, sûrement. Mais il fallait plus que deux ou trois tours de manche pour l’impressionner, lui qu’on surnommait le puits sans fonds, et c’est bien décidé à sortir en unique vainqueur de ce duel qu’il attendait qu’on lui livre le breuvage. Le tenancier voûté et clopinant arriva avec les deux bouteilles à la main, puis les déposa face aux concurrents l’air désabusé, sonnant par la même occasion la cloche du deuxième round. Et cette fois-ci, c’était au Fullbringer de prendre l’initiative. Il n’allait certainement pas laisser ce plaisir à ce quidam deux fois de suite. Il enserra alors les deux bouteilles et enfourna les deux goulots dans sa bouche béante, tête en arrière, jusqu’à ce que chaque goutte d’alcool ait été épuisée.

- Aaaaah… soupira-t-il tout en se frottant le ventre après avoir balancer les bouteilles par-dessus ses épaules, Ça fait du bien !

Le Furyo s’efforça de ne rien laisser paraître, pas la moindre goutte de sueur, pas le moindre chancèlement. Pourtant, les premiers effets grisants et entêtants de l’alcool montraient le bout de leur nez. Mais il lui fallait rester de marbre, ne serait-ce que pour insuffler le doute chez son adversaire.

- J’ai d'jà vu ta trogne toi… T’serais pas un d’ces gros bonnets d’la pègre par ici ? Nan parce que…, il laissa volontairement un silence interrompre le cours de sa phrase, le temps de s’allumer une cigarette et d’en tirer une longue bouffée, Faut qu’tu saches que j’vais bientôt être à la tête de c'te ville, donc t’as plutôt intérêt à pas t’foutre en travers d’mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Liz Neville
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:05

Un ricanement... Tout ce qui lui échappe. Si dans un premier temps la remarque sur sa coiffure avait fait se contracter ses mâchoires, il avait néanmoins gardé son calme. Le fait que son « partenaire » de beuverie se farcisse deux bouteilles sans lui en laisser une, voilà là encore une bonne raison de taper du poing sur le bar, mais une fois encore il reste patient. C'est vrai quoi, c'est quoi ce manque de savoir-vivre hein ? Quand on déclare une bataille de bibine, on s'assure au moins que le concurrent adverse puisse faire état de ses talents, non ? S'il ne le laissait plus participer, c'était tout simplement qu'il avait compris que la bataille était déjà perdue, non ? De toute façon, il n'avait aucune chance sur la longueur, même s'il vient de montrer qu'il dispose tout de même d'une descente respectable. Respectable, oui... contrairement à lui qui ne l'est pas réellement !

Un ricanement, donc. En réponse à sa dernière déclaration. Et qui se transforme ensuite en un rire moqueur, sans plus de retenue. Qu'est-ce qu'il avait bien pu entendre de si drôle ? Bien évidemment, sa mention au fait qu'il allait bientôt régner sur cette ville. Chose que bien sûr Koshiro ne pouvait pas prendre au sérieux une seule seconde.
    Toi, à la tête de c'te ville ?
Nouvelle explosion de rire, difficile à contenir, comme s'il s'agissait ni plus ni moins de la blague de l'année. Non mais franchement... Aurait-il pu choisir pire interlocuteur pour faire passer ce message ? Sans doute pas, non...
    C'est ça, et moi j'suis puceau et j'me trimballe des couilles de la taille de boules de bowling ! Huahahaha ! Monsieur « j'paie pas... bon en fait si j'paie »... Sérieux, t'as ni les épaules ni les couilles pour ça, gamin !
Gamin ? Oui, pur signe de mépris, alors qu'ils devaient avoir sensiblement le même age. Et la chaleur quant à elle qui s'élève peu à peu. Très nettement, en fait. Ceux qui se trouveraient trop proches estimeraient bien rapidement cela comme insupportable, alors que le Reiatsu enflammé de l'incendiaire se relâchait peu à peu. Pendant ce temps, il récupère un peu de son souffle perdu à rire bêtement.

La décision est prise : il doit lui donner une bonne leçon. Lui faire comprendre que ses ambitions étaient placées bien trop haut, et que c'est lui qui ferait bien de ne pas se mettre dans les pattes d'enfoirés bien plus redoutables. L'heure de la démonstration va bientôt sonner, et ce même si d'un côté ça le chagrine quand même : à force de faire cramer les débits de boisson les uns après les autres, ça deviendrait bien vite difficile d'en trouver encore de fréquentables... Pas de quoi le freiner toutefois.
    J'ai qu'une chose à rajouter ! Burn to Ashes !
Plutôt qu'un long discours, c'était autant de lui montrer directement à qui il avait affaire en réalité. Son pouvoir se libère alors pour de bon. Son aura s'enflamme, comme s'il portait un pardessus ardent. Simultanément, une multitude de particules enflammées se détachent et partent dans toutes les directions, allant nourrir de multiples foyers qui réduiraient bien vite l'établissement en cendres. Au passage, il faudrait qu'il s'assure une fois de plus de ne pas laisser de témoins parmi les simples citoyens, mais cela ne devrait pas poser beaucoup de problème, il suffirait d'enchaîner rapidement ensuite en commençant par condamner les sorties. L'habitude, il l'a, c'est sa manière de procéder depuis bien longtemps. Et à la fin, il ressortira des flammes le sourire aux lèvres, comme toujours... C'est du gagné d'avance ça ! Un petit regard en coin vers le frisé, sans se départir de son sourire sardonique.
    J'espère que t'as faim. Parce que c'te fois, tu vas manger ! T'inquiète, j'paierai volontiers l'addition !
Et d'éclater derechef d'un rire aussi peu discret qu'un incendie au milieu d'un quartier tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Liz Neville
Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:19

Citation :
Guriko ayant été dégroupé, je mets un terme à ce RP.

Le carnage se produisit rapidement. Les flammes léchèrent bien vite tous les éléments composant l'endroit : meubles, bouteilles, clients,... Autant de combustibles à sa disposition pour gonfler encore son pouvoir. Bien sûr, il en rajouta encore, en s'assurant de ne pas laisser de témoins derrière lui. Quelques coups par là, ses poings faisant parler les flaques de sang et de bouillie de ce qui autrefois avaient été des hommes. Quelques flammes par ci, en rajoutant avec quelques unes de ses techniques explosives. À vrai dire, grisé par le feu de l'action, Koshiro en avait presque oublié l'élément principal de sa petite crise de nerfs, lui qui gérait si mal sa colère. Le mafieux de bas-étage... Boh, pas grave. Le principal était de lui montrer l'étendue de sa puissance, lui faire comprendre que celui qui dirigeait cette ville n'était nul autre que Jimushi Koshiro, et qu'il ne laisserait personne tenter de marcher sur ses plate-bandes. Parce que bon, faut pas déconner hein, s'il laissait le moindre incapable faire de son nez en causant de pouvoir sur cette ville, il n'en aurait pas terminé. Non, il fallait clairement leur faire comprendre à tous qui il était, et que personne ne pourrait lui tenir tête, tout simplement. Un message destiné à tous – mais que sans doute personne ne pourrait comprendre, après tout il était le seul à pouvoir faire parler les cendres... et lorsqu'il les dirigeait, ce n'était pas par des mots qu'elles s'exprimaient, mais par les cris de ses victimes. Karakura-Town est à lui. Son siège vide qui désormais ne l'est plus. Ses prétentions vont enfin être connues au grand jour, cela ne tardera plus. Et en attendant, le bar en arrive à s'effondrer, pendant que le déséquilibré notoire s'envole presque dans les cieux dans une explosion de rire... Ah, ça faisait longtemps qu'il avait plus fait cramer une bâtisse de cette ville, c'est que ça avait fini par lui manquer, il s'en rendait compte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]   Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mets moi 10 vodkas ! [Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soigner son arrivée. [Pv : Koshiro]
» Jimushi Koshiro
» Cracheur de Feu [Koshiro]
» T'as pas du feu ? [Koshiro - Tokiomi]
» Fast and Furious [PV: Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-