AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Livraison de documents ? [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

Trois jours avant la catastrophe

Messager... Voilà un rôle vraiment chiant ! Sérieux j’sais pas pourquoi faut que ça tombe sur moi ce genre de connerie ! C’est pas comme si j’avais que ça à faire quoi ! J’avais moi aussi mes projets et des trucs sur quoi bosser ! Mais pourtant voilà, j’en étais réduis à faire du boulot ingrat du genre messager... J’étais pourtant pas là pour ça ! N’aurait-il pas pu envoyer un mec du fond de l’échelle, un gars qui a que ça à faire de sa vie quoi ! Tout ça parce que ça concernait un enfin une capitaine. Je venais de le récupérer devant le bureau de Yuurei-taisho. Un dossier que j’ouvrirais bien, juste pour voir ce que deux capitaines pouvaient avoir à se dire. Forcément ça ne pouvait pas être de la plus haute importance, sinon le capitaine se serait déplacé en personne, mais quand même, il n’envoyait pas non plus un pauvre type de bas échelle, il me faisait plus ou moins confiance, du moins je crois. Je ne l’avais que croisé, jamais vu en personne et eut la chance de discuter avec lui. Il n’était pour l’instant que mon capitaine et je le respectait comme tel, mais il avait encore ses preuves à faire à mes yeux. Les anciens ayant tout de même marqué les esprits...

Le chemin de la douzième jusqu’au quartier de la huitième était tranquille, bon il fallait dire aussi que n’importe quelle déplacement à l’intérieur du Seireitei l’était, mais là, ce n’était pas trop loin, je n’avais pas tout le Seireitei à traverser et donc, si je me dépêchais je pourrais déposer le dossier en main propre de la Capitaine, et repartir bosser sur ce que j’avais quitté pour venir ici ! Ce serait parfait ! A moins que cette capitaine ait du temps à me consacrer ? Je rêvais probablement, mais apprendre à connaître l’ennemi était une chose des plus importantes. Il fallait impérativement que je découvre le plus d’informations probantes sur chacun d’eux si je désirais avoir une chance de réaliser mes plans. Analyser ses ennemis pour mieux leur planter le couteau dans le dos, c’était le plan que j’avais depuis des années, depuis qu’ils m’avaient pris mon Inori, qu’ils l’avaient tué ! Mais je m’égare, il me fallait reprendre mon visage de bon petit shinigami ! Il le fallait car j’y étais, devant la porte du bureau de Nakatoto-taisho. Je toquais deux coups sec et sûr de moi, avant de m’annoncer et d’attendre que l’autorisation me soit donnée d’entrer. Ce qui ne tarda pas à arriver.
    Bonjour Nakatoto-Taisho.

Dis-je en esquissant une courbette polie. Je n’étais guère enclin à réaliser ce genre de politesse surtout envers des gens comme eux, mais si je tenais un tant soit peu à ma place dans cette institution qu’était le Gotei 13 je n’avais pas le choix là dessus.
    Je viens de la part du Capitaine Yuurei, il m’a demandé de vous les apporter.

Lui dis-je tout en lui tendant les papiers que je tenais à mes côtés depuis mon départ de ma division. Les posant délicatement sur le bureau et m’affranchissant enfin de la tâche qui m’avait été confié !

Je me tenais maintenant en face de la capitaine, toujours debout, presque mal à l’aise devant quelqu’un qui possédait dans de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Itô Mizuki
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:02

Otsu était dans son bureau des quartiers de la huitième division. Elle triait des documents que sa vice-capitaine venait de lui amener. Elle commençait à se sentir à sa place ici, dans ce bureau, avec ce haori. Elle s'entendait même beaucoup mieux avec Lisa qui avait fini par l'accepter comme sa Capitaine. Même si son poste signifiait avoir beaucoup de papiers à remplir et moins d'action elle était satisfaite de ses premières semaines à la tête de sa division. Elle avait dépassé ses angoisses et en était sortie grandie. Elle n'avait que peu de temps à consacrer à sa propre personne mais elle s'en fichait. Elle fut distraite par un cognement à sa porte et fronça les sourcils: qui cela pouvait il bien être? Elle n'attendait aucune visite et les membres de sa division n'avait pas besoin de son autorisation pour rentrer.

- Entrez!

L'homme rentra, un message à la main. Otsu ne le connaissait pas mais avait eu une désagréable impression à son entrée. Elle lui sourit poliment et répondit à son geste de salut. Il lui tendit le papier qu'il portait et elle le prit.

- Je viens de la part du Capitaine Yuurei, il m’a demandé de vous les apporter.


Elle parcourut rapidement les documents du regard, mais était plus absorbé par la présence du messager immobile devant son bureau.

- Et bien mettez vous à l'aise voyons! Asseyez vous !


Elle le sentait perturbé et d'un geste l'invita à prendre un siège. Elle reposa les documents qu'elle tenait dans la main et soupira.

- Administration. J'aurais préféré que le Capitaine Yuurei m'en parle avant mais bon je suis sure qu'il est très occupé en ce moment comme nous tous. Et sinon je ne vous connait pas comment vous appelez vous? Souhaitez vous du thé?

Elle désigna d'un geste la boite de thé posait sur un meuble à côté de son bureau. Mais qui était donc cet homme qui lui faisait une drôle d'impression. Elle espérait ne pas avoir fait part à l'individu de la gêne qu'il occasionnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Soul O'neill
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Elle me laissait m’asseoir, c’était déjà un bon début en ce qui concernait cette entrevue à laquelle j’aurais peut être le droit, qui sait ! Ces propos m’étonnèrent tout de même car j’étais persuadé que le capitaine lui en avait parlé d’une façon ou d’une autre, voire même que c’était elle qui désirait ces papiers... Enfin bon là n’était pas vraiment le sujet de toute façon, cela ne me regardait pas après tout.
    Oui le capitaine est très occupé ces derniers temps, enfaite il l’est même depuis son arrivé à la place de capitaine ! Je suis sûr que si ça n’avait pas été le cas il serait venu en personne...

Je n’en savais rien à vrai dire, mais au moins je prenais la défense de mon capitaine, ce que chaque membre d’une des treize Divisions se doit de faire. Surtout lorsqu’on est le troisième siège de l’une d’entre elle ! Et puis il fallait dire qu’avec le projet Stronghold il avait vraiment de quoi faire, ce que je comprenais parfaitement, c’était un projet de malade, que je devrais pourtant apprendre à connaître pour mieux en tirer profit plus tard ! Après il se pouvait aussi que le capitaine n’est pas jugé les documents assez important pour les amener en personne, ce n’était pas non plus à exclure...
    Veuillez m’excuser pour mon manque de politesse Capitaine... Je suis Tatsugami Senji, troisième siège de la Douzième division. Et non merci pour le thé Nakatoto-Taishô.

Je faisais les choses avec beaucoup de respect comme il se devait de l’être lorsque l’on s’adressait à quelqu’un de son rang. J’avais directement mis mon grade pour que l’on parte sur des bases saines, ça évitait tout les malentendus futur... En ce qui concernait le thé, en plus de n’avoir jamais été un grand fan de cette boisson, leur préférant largement un bon verre d’alcool, je n’avais pas l’envi de me lever de ce siège pour me servir, ni même de lui faire l’affront de lui demander de me servir !
    Si je puis me permettre, vous désirez quelque chose de moi, que vous m’ayez fait m’asseoir Taishô ?

Je jouais la carte de l’honnêteté alors qu’en réalité j’étais content que tout cela se passe comme ça. Je voulais qu’elle m’explique ce qui la poussé à me faire m’asseoir et à ne pas simplement me renvoyer d’où je venais... Peut être était-elle simplement du genre à vouloir connaître les Shinigamis qu’elle rencontre, où alors était-ce autre chose ? Aucune idée pour être honnête !

Je la regardais toujours légèrement gêné par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Itô Mizuki
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Spoiler:

- Si je puis me permettre, vous désirez quelque chose de moi, que vous m’ayez fait m’asseoir Taishô ?

Otsu rougit à cette phrase: le malaise qu'elle avait devant cet inconnu se voyait donc tant que ça? Elle le dévisagea de son regard de jade: allait elle lui dire la vérité ou au contraire allait elle s'en sortir d'une pirouette verbale comme elle pouvait le faire dans certaines situation. Sans un mot elle attrapa la boite de thé et entreprit de s'en confectionner un. Ne pas aimer le thé! Tssss, elle ne pouvait pas concevoir un tel blasphème, surtout un thé de la qualité de celui-ci. Elle se rassit à son bureau, bu une gorgée: c'était décidé elle allait dire la vérité et les sentiments que provoquait l'inconnu de la douzième en elle.


- Vous vous méprenez, je n'attends rien de vous. Pour tout vous dire, vous m'intriguez. Sans aucun jugement de valeur je trouve que vous n'avez rien d'un Shinigami commun, vous me paraissez fort mystérieux et réservé. Mais excusez mon impolitesse si votre Capitaine vous envoie c'est qu'il doit vous faire confiance!

Elle esquissa un sourire et repris une autre gorgée de thé.

- Je n'ai jamais été douée pour évaluer les autres alors pardonnez moi si je fais fausse route. Vous ne m'avez pas l'air d'un scientifique, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine et j'en suis un parfait exemple.

Elle se leva et reposa sa tasse de thé, effectua un Shunpo derrière le siège qu'occupait son interlocuteur... Bon peut-être qu'elle n'aurait pas du sa poitrine arrivait juste au dessus de la tête de Senji. Elle ne voulait pas l'impressionner mais découvrir qui il était comme elle l'avait dit précédemment.

- Haute comme trois pommes et Capitaine voilà ce que les gens pensent de moi. Mais vous, je ne sais quoi penser de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Soul O'neill
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:35



Je l’intrigue tiens donc ? Oui je dénotais, on me le disait tout le temps. Un gars comme moi dans la douzième ce n’était pas commun ça je le savais parfaitement, mais bon de là à me trouver mystérieux et réservé il y avait un pas que je ne franchirais pas. J’étais simplement impressionné de me trouver devant un capitaine que je ne connaissais pas. Qui ne le serait pas après tout ? Je n’étais qu’un pauvre troisième siège d’une division de scientifique. Je vivais pour la science, du moins en théorie... Mais elle, elle percevait ma gêne comme quelque chose d’autre ? J’avais beaucoup en tête il est vrai, et la vue d’autre Shinigami pouvait parfois me révulser. Malgré tout je n’avais pas à me justifier plus que tant. Chacun avait sa part d’ombre, la mienne était peut être plus grande que la moyenne, qui sait...

Cette Capitaine était amusante. Devant moi un simple membre de division elle s’excusait de peut être faire fausse route. Je n’en demandais pas tant. Qu’elle me juge comme elle le désire je n’avais pas besoin de récolter les approbations de tout le monde. Elle en vint même au fait que l’habit ne faisait pas le moine, ça au moins je connaissais. Sa description d’elle même me fit sourire, c’est vrai que l’on pouvait penser ça de quelqu’un comme elle, malgré tout elle restait une capitaine et si elle se trouvait à se poste ce n’était probablement pas pour rien, elle devait être forte, très forte même...
    Vous savez capitaine, j’ai depuis longtemps pris l’habitude que l’on me juge sur l’apparence et que l’on me demande ce que je peux bien faire à la Douzième division, vous n’avez donc pas besoin de vous en excuser.

Je la regardais, impassible,ayant utilisé un ton poli pour m’adresser à elle. Restait encore à mettre au clair le côté mystérieux et réservé. Probablement n’étais je pas le parfait exemple du Shinigami bon qui vivait pour son prochain et qui espérait le bonheur des autres, au contraire même...
    Pour le côté mystérieux et réservé, je le suis probablement un peu, mais ce n’est pas vraiment volontaire. Je suis de la Douzième, et j’ai en tout temps beaucoup de chose en tête auquel je pense, ce qui fait que je limite mes paroles au nécessaire.

Ne jamais parler pour ne rien dire, ça au moins c’était vrai ! J’avais certes beaucoup en tête, mais pas de là à ce que ça explique réellement mon côté mystérieux, peut être simplement mon apparence, malheureusement être vêtu de noir en permanence n’aidait pas vraiment faut le dire...
    Et puis comme vous l’avez si bien dit, l’habit ne fait pas le moine et je sais de quoi je parle. Je ne suis donc pas du genre à juger les gens sur leur apparence.

Cette conversation pourrait devenir intéressante, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Itô Mizuki
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39



Décidément, cet homme était une énigme pour Otsu, il se contentait d'approuver les paroles qu'elle prononçait. Elle décida donc de ne pas pousser plus loin avec lui, préférant ne pas paraître impolie aux yeux du Shinigami entièrement de noir vêtu. Une ultime question néanmoins lui trottait dans la tête et elle décida de s'en assurer elle même.

- Dites moi, Senji-san. J'ai entendu dire qu'un homme dans votre division possédait un Zanpakuto de type combat. Je dois avouer que cela pique ma curiosité car d'habitude ce genre de personnes se retrouve plus à la Onzième que à la Treisième division.

Encore un jugement de valeur, aujourd'hui elle les accumulait dirait on. Elle changea directement de sujet préférant éluder sa question précédente pour le moins indiscrète, surtout si ça ne concernait pas l'homme qu'elle avait en face d'elle.

- Hmmm Oubliez ce que je viens de dire. Comment se porte votre Capitaine? Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. En fait, depuis que je suis à ce poste je ne l'ai toujours pas rencontré. Lorsque j'étais troisième siège je lui ait rendu visite plusieurs fois. Je pense qu'il ne remarquait même pas ma présence et il ne se souvient certainement plus de moi. Un homme très occupé ma fois mais fort intéressé par les découvertes.


Elle se souvenait effectivement de ses nombreuses visites à la treizième. Ne serait-ce que sous les différents règnes. Tous ses Capitaines avaient un point en commun: la curiosité scientifique. C'était une chose importante pour diriger cette division faite de matière grise pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Soul O'neill
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

Et voilà qu’on y arrivait... Encore une fois mes différences étaient connu de tous et encore une fois je passais pour celui qui n’était pas à sa place... Merci je l’avais compris ! Mais quand même ! Pour une fois ne pourrait-on pas ne pas me juger sûr ce genre de détail ?! Je connaissais mes différences, à chaque rencontre avec quelqu’un de nouveau l’on me les foutais encore et encore dans la gueule, comme à chaque fois... Et voilà que maintenant un capitaine venait encore me parler de ça. Oui le gars dont elle parlait était moi. Mais franchement de là à penser que mon cas irait jusqu’à l’oreille des capitaines, je ne savais pas comment je devais le prendre... Devais-je en être honoré ? Ou au contraire devais-je prendre ça comme un reproche ?! Je ne pouvais vraiment le dire. Mais voilà, ils étaient capitaines et avaient les informations. Ils devraient pourtant savoir que je n’avais pas eu le choix de rentrer dans cette division, que l’on m’avait largement forcé la main... Ils devaient tout connaître de mon histoire, à un détail prêt... Ils ne pouvaient savoir la rancune que j’avais envers eux, mais cela après tout n’était pas mon problème aujourd’hui. Non ce que je désirais était que l’on arrête de me juger pour ce seul fait qui faisait que j’entretenais une pseudo notoriété au sein du Seireitei... J’étais aussi un Scientifique, un excellente scientifique ! Mais ça je le leur leur prouverais un jour ! Et ce jour là ils comprendraient leur erreur ! Oh ça oui !
    Et bien cet homme dont vous parlez c’est moi...

Je n’eus pas le temps de continuer, que la voilà déjà repartis sur un autre sujet. Mon capitaine... Je ne l’avais jamais réellement rencontré, il restait un homme vraiment mystérieux pour moi. Je le voyais qu’au meeting de la Division, les moments où il nous convoquait, mais jamais je n’avais eu la chance de lui parler réellement, d’entretenir avec lui une véritable conversation. De découvrir de quoi il était fait, quel genre d’homme il était. Non jamais je n’avais eu ce droit, malheureusement... Ce qu’elle me dit m’aurait presque fait marré si je n’avais pas été en face d’une Capitaine... Je me retenais de rire, oh oui. Un homme fort intéressé par les découvertes, ça c’était de l’info... Evidemment qu’il l’était ! L’on ne devient pas Capitaine de la Douzième sans être un génie dans les sciences !
    J’imagine qu’il se porte bien... Je ne suis qu’un troisième Siège et comme vous je n’ai jamais réellement eu le droit d’apprendre à le connaître mieux que ce que tout le monde sais de lui. Et comme tout scientifique il n’est pas vraiment le genre à parler pour ne rien dire, ce qui fait que ce n’est pas vraiment simple de l’approcher...

Bien que personnellement se soit plus le manque d’occasion que la question de savoir ce que j’allais lui dire ou non. De ce côté là il n’y avait pas de problème, nous étions deux hommes intéressé par les sciences, des sujets nous en avions à foison ! Néanmoins je comptais bientôt franchir le cap. Je devais aller lui parler du Projet Stronghold et j’espérais profiter de cette occasion pour réussir à avoir une véritable conversation avec lui...
    Mmmh dois-je vraiment oublier ce que vous avez dit au début, ou bien avez-vous d’autres questions Capitaine ?

Je préférais qu’elle me parle de tous ce qu’elle désirait maintenant et non pas qu’elle y revienne plus tard ou qu’elle reste avec des questions en suspens...

Cette Capitaine était intrigante, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Itô Mizuki
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

Oups encore une gaffe. Elle semblait les collectionner aujourd'hui. Bon pas la peine de tourmenter ce pauvre homme plus longtemps, il était tout à fait réglo et Otsu n'avait en plus plus rien à dire.

- Je n'ai pas d'autres questions. Veuillez m'excuser si je vous ai offensé, ma curiosité enfantine reprend souvent le dessus. Je commence à penser que je suis bien jeune pour être Capitaine. Je vous remercie de m'avoir apporter ces documents Senji-Kun. Je ne vous retient pas plus longtemps. Je suppose que vous avez d'autres choses plus importantes à faire que bavassez avec moi.

Elle s'inclina en signe d'adieu et également pour faire signe à l'homme qu'elle en avait fini avec lui.

- J'ai beaucoup aimé parler avec vous si vous avez besoin de quelque chose. Venez me voir et j'essaierai de vous rendre service. Selon moi il faut bien que les Chef de divisions rendent de temps en temps la pareil à leurs subordonnés!

Elle exécuta un Shunpo qui l'a fit directement atterrir sur son siège, volontairement surélevé pour compenser sa petite taille.

- Si vous croisez votre Capitaine, transmettez lui mes amitiés!

Elle attendit qu'il sorte de son bureau pour réfléchir à cette curieuse rencontre. Pour tout dire, elle était restée sur sa faim, l'homme laissait toujours une impression bizarre. Ce mini-interrogatoire qu'elle lui avait fait subir avait confirmé cette impression. Elle put en déduire que Senji était un homme très passif. On lui demandait, il exécutait, un bon Shinigami quoi. Otsu trouvait dommage qu'un homme aussi atypique que lui ne se mette pas plus en valeur. Enfin, il était rassurant d'avoir des gens obéissants dans les rangs du Gotei. Depuis l'attaque des Quincys et la perte de nombreux Anges de la mort, l'organisation c'était un peu laissé allez. Du moins, pour ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Soul O'neill
Livraison de documents ? [Pv Otsu] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

Et voilà, la discussion se terminait, ce qui était bien dommage. Néanmoins cette Capitaine semblait bien moins sûr d’elle que tous les capitaines que j’avais pu rencontre jusque là ! On dirait presque qu’elle n’osait pas s’imposer. Je n’étais pourtant qu’un simple Siège d’une division de scientifique, rien de bien méchant, non ? Elle s’excusait même d’avoir osé poser des questions, ce qui n’avait en aucun cas lieu d’être ! Faisant parti d’une division de gens curieux je ne pouvais que comprendre ce sentiment !
    Vous n’avez pas à vous excuser pour si peu Capitaine Nakatoto. Et puis ne dénigré pas la curiosité comme ceci, dans ma Division c’est l’une des qualités les plus importantes qui soit !

Je n’étais néanmoins pas si débordé que ça et j’aurais bien profité de rester encore discuter avec elle, si j’avais pu, car c’était belle est bien fini ! De toute façon qu’est ce qui pouvait bien être plus important qu’une conversation avec une Capitaine ?! Néanmoins je gardais en tête ses paroles. Un Capitaine qui se portait garant de vous aider s’il y avait un problème, j’aimais ça, car qui sait, peut être qu’un jour j’aurais besoin d’une faveur où de quelqu’un pour me supporter !
    Plaisir partagé Capitaine ! Et oui si un jour j’ai besoin de quelque chose je penserais à vous ! Je transmettrais vos salutations à mon Capitaine, sans faute !

Du moins c’est ce que je pensais à ce moment là, sans même savoir qu’en réalité je n’aurais jamais l’occasion de le faire car plus jamais je ne le reverrais après ce jour... Mais malgré tout je gardais en tête ce qu’elle venait de me dire, admirant par la même occasion la vitesse à laquelle elle s’était déplacé, mon regard n’avait même pas réussi à la suivre tellement elle allait vite, alors que nous nous trouvions pourtant dans un espace si clôt. Une preuve de plus de l’immensité qui me séparait encore des capitaines ! J’avais intérêt à progresser si je désirais un jour être capable de quoi que se soit contre eux... Je me levais donc de mon siège et après une salutation me retournait pour quitter le bureaux ! Repensant à tout ce que je venais de voir, d’apprendre ! Un sourire sur mon visage.

J’avais encore du chemin à parcourir avant que cela n’arrive et il me faudrait encore beaucoup d’effort si je comptais un jour y arriver ! Mais pour l’instant ma place légèrement élevé sans pour autant être au lumière du jour me paraissait parfaite ! Il me fallait encore évoluer pour ensuite essayer de briguer une place plus importante dans la hiérarchie, et qui sait, peut être serais-je capable un jour de mettre mes envies de vengeances en place !

Mais pour l’instant je resterais encore le bon petit Shinigami !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livraison de documents ? [Pv Otsu]   Livraison de documents ? [Pv Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison de documents ? [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras de Fer [Pv Otsu]
» Renouveau {Otsu}
» The place to be ! [Pv Otsu]
» La revenante [Nakatoto Otsu]
» Nakatoto Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-