AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la tienne ! [Pv kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
A la tienne ! [Pv kenji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Trois jour avant la catastrophe

Je sortais de mon audience avec la Capitaine de la huitième division, les paroles que nous avions échangé encore en tête. Ça avait été un entretient bien plus intéressant que je ne l’aurais imaginé. Penser un instant qu’un Capitaine prendrait de son temps pour parler avec moi c’était tout de même parfaitement incroyable, non ?! J’étais donc content, ma journée serait définitivement bonne, et je n’avais d’ailleurs plus la moindre envie de retourner bosser. Oh ça non ! Après quelque chose d’aussi bien, ce n’était vraiment pas la bonne solution, et je pensais pas que quelqu’un m’en voudrait pour si peu au bureau... C’est pas comme si je prenais souvent ce genre de break moi. Surtout que bosser pour des gars que vous désirez tuer, ça vous offre beaucoup plus de temps libre ! J’avais une peu de responsabilité, forcément, je devais tout de même assurer, si je voulais garder mon troisième siège, mais bon ce n’était pas non plus une raison pour en faire trop...

Je décidais donc de me trouver une petite bouteille, et de me poser je ne sais où pour boire un coup ! Qui sait trouverais-je peut être même un compagnon de boisson ? Ou tout du moins quelqu’un avec qui vider quelques verres ?! Je passais déjà trouver ma bouteille, ce qui fut facilement fait. Après autant d’année dans cet endroit je vous jure que vous commencez à trouver facilement les endroits où s’en procurer facilement ! Une fois ceci fait, ma bouteille dissimulé dans ma veste, j’étais parti pour trouver un coin tranquille, de préférence un arbre contre lequel je pourrais me poser ! J’en dégotais rapidement un, un où il y avait d’ailleurs déjà quelqu’un qui y était posé. Je ne l’avais jamais vu celui là. Un blond, légèrement barbu, regard sérieux. Ce dernier détail me fit douter, mais après totu, qui ne tente rien n’a rien !
    Salut ! J’peux m’asseoir là ?

Je n’attendais à vrai dire même pas son accord pour le faire. Me posant contre l’arme, c’était parfait ! Puis je sortis ma bouteille et m’en tirait une bonne rasade ! Ce qui me mit vraiment de bonne humeur. Oui, j’étais content !
    Mmmh t’en veux ?

Lui dis-je en lui tendant ma flasque encore presque pleine. Il n’avait pas l’air d’être le genre de gars qui refuse ce genre de proposition, c’était en toute amitié en plus ! Aucune raison donc de refuser quelque chose comme ça, non ?! Puis d’un coup subitement, il me vint à l’esprit que je ne m’étais même pas présenter... Oups !
    Enfaite moi c’est Senji ! J’suis de la douzième !

Et je repris une rasade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Okuten Kenji
A la tienne ! [Pv kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:16

Quatre jours étaient passé depuis son petit entrainement particulier avec le Kenpachi. Entrainement qui lui valut un petit tour par l'infirmerie. Enfin petit pas trop car c'est une journée entière à l'infirmerie centrale de la Quatrième Division que le quatrième siège de la Cinquième Division eut le droit. Il fallait dire que Shinjiro lui avait collé une belle mandale, il voyait encore le colosse d'argent venir le claquer avec force car il n'avait pas forcément rempli sa part du contrat dans l'exercice qu'il lui avait donné. Kenji se reposait trop sur l'art de manier les pouvoirs de son zanpakuto et il avait laisser l'habitude le guider face au Kenpachi alors qu'il aurait du le combattre au sabre de façon physique, il devait croiser le fer, le croiser vraiment. Il avait progresser malgré tout, il fallait dire qu'une leçon par le Capitaine Kiryu c'était quelque chose. C'étai journée libre à la Cinquième Division, Kenji en profita pour se balader un peu et s’aérer la tête. Quelques fois les escapades dans le monde réel lui manquait, il avait aimé ce siècle où il avait vécu libre, où il découvrait des choses nouvelles de jour en jour. Après une petit marche tranquille qui avait tout de même duré une bonne heure. Kenji alla se poser dans l'un des parcs se trouvant près du quartier protégé par la Sixième Division. Il se posa près d'un arbre, se cala l'épaule contre le tronc de ce dernier et commença à observer le ciel et les nuages qui passait. Les minutes passèrent et après quelques temps il fut rejoint par un inconnu. Il semblait sympa il lui proposa même de boire un coup.

_ Ouais fais comme chez toi... Ouais c'est pas de refus mon pote...

Il prit la bouteille et la porta à ses lèvres, il but quelques gorgées puis retendit la bouteille à son propriétaire. C'était pas trop mauvais mais ce ne serait pas vraiment ce qu'il achèterait de lui même.

_ Tiens c'est marrant ça, presque le même prénom. Moi c'est Kenji, je suis de la Cinquième... Excuses-moi, mais sans te vexer t'as pas la tronche d'un laborantin en blouse blanche.

Il se mit à ricaner gentiment et il se racla la gorge ensuite.

_ Alors que vient faire un gars de la Douzième par ici? Petite promenade? Envie de faire la sieste sous un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Soul O'neill
A la tienne ! [Pv kenji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

Il acceptait la bouteille sans sourciller, ce qui au moins m’offrait un copain de boisson pour l’après midi ! C’était toujours ça de pris ! Un gars de la cinquième qui avait une drôle de façon de se marrer. Le rapport sur nos noms, oui bon d’accord à une lettre près, mais bon j’trouvais pas ça non plus des plus drôles... Qui sait peut être qu’une rasade supplémentaire m’aidera ! Ce que je m’empressais donc de faire. Avant de pouvoir enfin lui répondre tranquillement.
    Ouaais je sais on me le dit souvent... C’est assez compliqué mais mes connaissances m’ont forcé à aller là-bas... Lorsque je suis rentré ici ils avaient besoin de main d’oeuvre ahaha !

Je l’avais toujours considéré comme ça à vrai dire. Car je m’étais vite rendu compte que je n’avais rien d’un génie, pas à mon entrée dans cet endroit en tout cas. J’étais un amateur qui se prenait pour un grand. Maintenant après plus de cent ans dans cet endroit j’avais eu la possibilité de m’améliorer et on pouvait donc dire que j’étais maintenant doué. M’enfin bon, j’adorais néanmoins ce que je faisais, ça compensait le fait que je ne puisse pas voir en peinture tout ces gens avec qui je me trouve en permanence...
    Et oui, simplement envi de me promener et de boire un coup ! Décompresser un peu, depuis l’arrivé du capitaine Yuurei on bosse comme des fous !

Le projet Stronghold prenait tout notre temps, transformer le Seireitei en un bastion imprenable sans créer des armes de destructions massives c’était quand même vachement plus facile à dire qu’à faire... Car là était tout le problème, on ne pouvait se permettre de créer des armes trop puissantes, qui seraient considéré comme des dangers potentiels au sein du Seireitei. Un peu comme le fait que les Bankaïs soient interdits à l’intérieur de l’enceinte. Le projet devenait donc extrêmement difficile à réaliser même s’il partait d’une idée qui se voulait bonne...
    Et toi qu’est ce qui t’amène ici Kenji ? Tu voulais juste faire une sieste ?

Il avait gentiment accepté mais peut être que je le dérangeais en réalité ?! Je ne savais pas trop à vrai dire, et préférais tout de même m’en assurer. Je lui tendis encore une fois la flasque d’alcool qui semblait lui convenir.

La cinquième, c’est gars là je les connaissais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Okuten Kenji
A la tienne ! [Pv kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:33

Il se mit à rire, le mec de la douzième avait tapé dans le mille, il était venu dans ce parc pour se reposer et s'aérer la tête. Il fallait dire qu'il était encore un peu en convalescence et n'avait pas arrêté de s'entrainer depuis un moment.

_ Oui effectivement c'est bien cela, j'étais venu ici pour me taper une petite sieste tranquille. Aujourd'hui c'était journée libre à la division, d’habitude je prends ce temps libre pour m'entrainer mais mon dernier entrainement avec le Kenpachi m'a un peu mis sur les rotules à vrai dire... J'ai donc décider que pour une fois c'est du repos et de la détente que j'aurais et non la sueur et les courbatures, voila tout hahahaha...

Il éclata encore une fois de rire et regarda le shinigami de la douzième. Après avoir ri, il bailla et mit tardivement sa main devant sa bouche comme un malpropre. Puis Kenji prit la petite bouteille d'alcool qu'il porta à nouveau à ses lèvres pour en boire quelques lampées avant de la redonner à son propriétaire.

_ Arriver dans une nouvelle division ou l'arrivée d'un nouveau supérieur c'est jamais simple, je te comprends largement. Faut toujours faire de son mieux et en faire plus qu'à l'accoutumée pour faire le paon, hahaha...

Il se rappeler son arrivée à la Cinquième Division, son épreuve d'entrée, les preuves qu'il avait du faire pour s'intégrer... Puis d'un coup il tilta.

_ Merde! Je devais faire cela... Tu m'excuseras Senji mais j'ai oublié de faire un truc à la caserne, je vais me faire taper sur les doigts je crois...

Il se leva et s'inclina en signe de respect puis il détalla comme un lapin. Si Kaito voyait cela, c'était une double séance d'entrainement que Kenji allait se taper...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Soul O'neill
A la tienne ! [Pv kenji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Un entrainement avec le Kenpachi ?! Rien que ça ! Ce type malgré ces airs de glandeur était après tout peut être quelqu’un de plus fort qu’il n’y paraissait ? Ou bien n’était-ce qu’un simple coup de chance d’avoir pu participé à un entrainement de l’homme reconnu le plus puissant du Gotei 13 ?! Qui sait, peut être un jour aurais-je moi aussi la chance de rencontre cet homme !! Malgré tout le fait que cet homme ne fasse que se marrer me déplaisait un peu, il avait l’air un peu dans son monde, mais cela n’était après tout peut être qu’une impression ?

Il n’avait néanmoins pas tord sur l’arrivé dans une nouvelle division et d’un nouveau capitaine car c’était la situation que j’avais vécu il y a une centaine d’année et que je revivais depuis quelques années, depuis l’arrivé du Capitaine Yuurei, devant qui j’avais du faire mes preuves pour justifier mon nouveau grade que j’avais obtenu avec son arrivé ! Du moins j’espérais qu’en continuant ainsi un jour peut être je puisse passer au grade supérieur, bien que je ne suis pas le moins du monde à me voir en tant que Capitaine, une place bien trop haute que je ne suis pas prêt de pouvoir un jour atteindre. Du moins pas pour l’instant !
    Euh...

Ce fut a peu près tout ce que je trouvais à dire au départ en toute vitesse de Kenji. La seul chose que ce départ pu me confirmer fut bien que cet homme était dans son monde, et qu’il n’était pas du genre à s’emmerder de contrainte ! Venir se prélasser alors qu’il avait du travaille c’est quand même fort, non ?! J’espérais malgré tout que son supérieur ne s’en rendrait pas compte, il serait fort dommage qu’il subisse une sanction pour si peu...
    Bon ba j’vais pouvoir dormir tranquille !

J’en profitais pour m’étendre complètement, prenant une bonne place contre l’arbre j’étais maintenant en parfaite position pour me reposer un moment ! J’allais pouvoir dormir un moment à l’ombre, tranquillement, sans la moindre personne pour venir me déranger !

Oh ça non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la tienne ! [Pv kenji]   A la tienne ! [Pv kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la tienne ! [Pv kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji [Terminée]
» Passage au crible [Kenji]
» Devoir d'enquête [Tôjô, Otsu, Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-