AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]   Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

Deux jours avant la catastrophe

Un homme de L’US Army, ouais, et alors ? J’avais déjà entendu parler d’eux, comme tout le monde sur cette planète, et surtout en ayant vécu dans ce pays, les deux cents dernières années de ma vie... Je savais pertinemment ce qu’il s’était passé ici, mais n’avait pas réellement d’avis sur ces guerres qui étaient intrinsèque aux humains. C’était leurs problèmes, pas les miens ! Tout ce que je savais c’est que maintenant ils avaient créé un groupe de personne à pouvoir et qu’ils voulaient des contacts avec le Kanshu... N’arrivaient-ils donc jamais à rester hors de ce qui ne les regarder pas. Tout ça les dépasser, toutes ces têtes bien pensantes des pays qui apprenaient l’existence de deux mondes qu’ils ne pouvaient comprendre ni maîtriser... Les pauvres. Qu’ils se donnent la mort et qu’ils viennent nous revoir lorsqu’ils seraient prêt !

Je n’étais pas du genre à avoir des idées fermés sur beaucoup de chose, mais là, en ce qui concerne les humains et ce monde je l’étais. Complètement opposé au fait que des gens comme eux en apprennent plus sur ce monde qui les dépasse ! Je connaissais que trop bien les gens comme eux, avaient trop souvent entendu parler d’expériences réalisés sur des innocents pour des raisons militaires ou d’autre connerie du même genre. Ici aussi je me doutais que s’ils réussissaient à récupérer assez de fullbringers, ou de Quincy, qui sait ce dont ils serait capable ! Remonté le projet de création de Quincys en masse qu’avaient créé le Vander Reich. Oui c’était fort probable qu’ils veuillent avoir leur mains sur des pouvoirs tells que ceux que nous possédions. Heureusement pour nous, jamais ils ne pourraient se rendre à la Soul Society, pas avant leur mort tout du moins.... Ahahah bonne blague !

Je me dirigeais donc vers l’endroit où se trouvait cet homme, leur observateur. Jack Sawyer qu’il s’appelait, un nom qui sonnait parfaitement américain, oui. Il se trouvait sur les quartier sous la juridiction du Suzaku, heureusement pour moi. Se serait donc à moi de le rencontrer, j’avais préféré le faire en personne, évitant ainsi les problèmes !
    Bonjour, Jack Sawyer n’est ce pas ? Je suis Igarashi Shu, Général du Suzaku. Les présentations étaient maintenant chose faite. Nous allions pouvoir passer sur la vraie raison de cet entretien. L’on m’a rapporté que vous cherchiez à vous entretenir avec quelqu’un du Kanshu, j’imagine que je réponds à vos attentes ! Maintenant c’est à vous de me dire ce que vous recherchez!

Je le regardais avec sérieux. Pour une fois j’avais perdu le ton enthousiaste qui me caractérisait pourtant si bien. J’étais on ne peux plus sérieux sur ce qui se passais ici. Ce sujet ne m’enchantais pas vraiment, et je redoutais ce qui pouvait arriver avec ces pays humains, seul l’avenir nous le dira...
Les humains et leur peur de ce qu’ils ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Jack Sawyer
Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]   Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:53

C'était une journée de repos pour Jack, c'était le dimanche, la base été fermé, tout du moins les services scientifiques ou autres administratifs, les forces de défenses eux était toujours consigné, une attaque pouvait toujours arrivait n'importe où et n'importe quand, même si de nos jours qui irait attaquer le Japon de plein fouet? C'était le cas pour la plus part des pays maintenant, les guerres ne se faisait plus par le débarquement de milliers de soldats aux frontières, ce temps étaient résolu. La guerre se jouait de nos jours sur le plan budgétaire, financier, c'était une guerre économique ou de pression, l'arme nucléaire ou autres missiles avaient changé la donne depuis bien des années...

Jack était parti dans la matinée acheter des pâtisseries pour Emma, cette dernière dormait encore lorsqu'il avait quitter la chambre. Passant un jean et son blouson de cuir, il avait laissé de coté sa bécane pour prendre ses pieds. Un peu de marche ne lui ferait que du bien. Il s'était arrêté ensuite dans une petite échoppe à l'entrée du centre-ville qui d'après l'odeur alléchante des gâteaux lui semblait être un bon endroit. Sa petite course faite, il avait alors repris son chemin pour rentrer avec les pâtisseries. D'un coup, il ressentit de l’énergie spirituelle, il se retourna pour voir un petit brun qui semblait en être la source. 2coutant ce qu'il disait il se dit que c'était bien lui qui dégageait ce "reiatsu". Ainsi donc son message était passé, le Fullbringer et sa mission attisaient la curiosité du Kanshu...

_ C'est cela même. Enchanté de vous rencontrer Shu... Général vous dites? Je vois qu'au final vous avez décider de me prendre un peu au sérieux.

Il marqua une pause et il sortit un paquet de cigarette de la poche intérieur de son blouson, il l'a porta à ses lèvres mais ne l'alluma pas pour le moment.

_ Si vous êtes la vous savez qui je suis et ce que je fais ici... Pour le moment je ne suis qu'un "observateur", j'ai la mission de quantifier, vérifier, décrire... le danger venant des autres mondes, les mondes dit spirituels. J'ai aussi la mission de me rapprocher du Kanshu et donc de vous pour une possible entente, une possible aide... Mais voyez je ne suis qu'un médiateur, j'ai des responsables au dessus de moi et c'est à eux qu'il faudrait véritablement demander plus, je ne suis après tout qu'un "humain à pouvoir" comme vous dites...

Le général semblait plus désinvolte que Kamui. Si Kamui avait su montrer une certaine forme de noblesse par rapport à son caractère de Shinigami, Shu lui le perdait, il semblait même être un peu arrogant. Vérité ou interprétation? Jack sortit son briquet et alluma sa cigarette...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Igarashi Shu
Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]   Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

De le prendre au sérieux, ça je n’avais pas le choix. Car si je ne le faisais pas je risquais, ou plutôt tout le Kanshu risquait, de se retrouver avec des autorités humaines derrière les bottes. Je devais leur faire comprendre que d’aucune façon nous ne désirions qu’ils viennent fourrer leur nez là où ils n’ont rien à faire ! Il fallait qu’ils s’en rendent bien compte, que tout cela les dépasse de loin et qu’aucun de leur gadget humain aussi performant qu’il puisse être ne servira à quoi que se soit contre les forces contre lesquelles nous les protégeons, bien au contraire.

Cet homme lui par contre n’était qu’un homme là pour découvrir des informations sur nous, informations que je ne suis en aucun cas enclin à lui refiler. Les mondes spirituels s’ils veut les rejoindre je peux m’en charger personnellement, peut importe la voie expresse qu’il désire ! L’envoyer au Hueco Mundo où même à la Soul Society, qu’il se rende compte par lui même combien tous cela le dépasse. Dans le premier il mourra dévoré par un trop grand nombre de monstre, ou un trop puissant qui sait. Dans le deuxième tout peut arriver à vrai dire, qu’il soit simplement réexpédié, à la prison, ou pire qui sait... Les gens du Gotei 13 n’ayant jamais été des plus amicales avec les humains non décédé...
    Et bien parlons-en tout de suite de votre mission. Vous n’obtiendrez pas de ma part la moindre information en ce qui concerne le Kanshu, je ne suis pas là pour ça et n’ait pas l’avis du Kirin pour ce faire.

C’était plus ou moins vrai, à la différence prêt que je pouvais enfaite faire ce que je désirais sans passer par le Kirin, mais ne le ferait pas, je n’avais aucunement envi de lui refiler les informations qu’il désirait. De plus qui sait ce qu’il pourrait en faire, lui ou un autre entre les mains duquel elle tomberait. Néanmoins il faudrait probablement que je touche un mot de tout ça au Kirin, il devait impérativement savoir que des humains désirait s’immiscer dans nos affaires...
    De plus je ne vois pas bien ce que vos supérieurs pourraient faire pour nous «aider», combattre une menace que l’on ne voit pas n’as jamais été une chose simple, et je doute que vos supérieurs soient capable d’entrapercevoir ce qui les menaces, non ?

Je me doutais bien qu’ils devaient être de simple humain, et non des humains à pouvoir comme celui qui se trouvait en face de moi. Personnellement je comprenais mal ce qu’il pouvait faire chez eux alors qu’il connaissait notre existence. Ce devait être d’un chiant. Surtout que cette ville était spécial, et que dans le reste du monde l’activité des Hollows doit être bien calme...

C’est quand même le bordel cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]   Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approchez... N'ayez Pas Peur!
» Demande de gaufres (les RP c'est dépassé)
» La chasse est ouverte [PV Jack]
» Jack Sawyer
» Leave me alone around here. [ Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-