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 Jack Sawyer

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Jack Sawyer
Jack Sawyer  Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:14

Jack Angus Sawyer

    Race : Humain - Fullbringer
    Grade : Lieutenant de l'US Army (projet Dark Eagle)

    Jack Sawyer  747748av2

    Description de votre style de combat : Jack combat en mélangeant ses différentes aptitudes. Au corps à corps, il se sert de techniques de Close Combat et de Krav-Maga pour combattre et affaiblir son adversaire le plus rapidement possible en alliant cela à son énergie spirituelle. A distance, il se sert plus de ses pouvoirs de déplacements et de projections d'objets chargés par son énergie spirituelle. C'est sous le terme "Shining" qu'il parle de son énergie spirituelle, son aura créant une lueur vert émeraude.

    Description de votre pouvoir : Ring of Memory

    Comme tout Fullbringer, l'objet auquel les pouvoirs de Jack sont rattachés est une chevalière. Cette chevalière a appartenu à son grand père qui la tenait lui-même de son père, cadeau que lui avait fait sa future femme après son retour d’Europe à la fin de la Première Guerre Mondiale. C'est l'un des seuls souvenirs physiques qu'il lui reste de son grand père et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Lorsqu'il libère son Fullbring, la chevalière se transforme en une paire de gants de cuir tanné ayant les phalanges et les doigts recouverts de plaquettes d'acier dans le style de certains gants de soldat de la période Renaissance. Toute chose que Jack touche avec ses gants garde une signature énergétique qui fait que le Fullbringer peut les mouvoir à sa guise comme le ferais un télé-kinésiste. Bien sûr la dépense d'énergie n'est pas la même entre éjecter un couteau à grande vitesse et soulever et lancer une voiture par exemple.
    Spoiler:
    Type de votre pouvoir : Mêlée

Journal

- Présentation

Chapitre 1
- La chasse est ouverte (Kagura Kamui) Fini
- Détour obscur (Crixus)
- Militaire et Mercenaire (John Steel)
- Peur de ce qui les dépasse ! (Igarashi Shu)

Compétences


« Vitesse [1/5] »
  • 1) Bringer Light novice

« Corps-à-corps [5/5] »
  • 1) Combat à mains nues novice
  • 2) Combat à mains nues débutant
  • 3) Combat à mains nues confirmé
  • 4) Combat à mains nues expert + possibilité de créer des techniques
  • 4) Combat à mains nues expert + possibilité de créer des techniques
  • 5) Combat à mains nues maître + création d'une technique

Citation :
Level 5
Deep Impact : Jack s'enveloppe avec son énergie spirituelle et se projette avec violence en direction de son adversaire. Poing en avant, il force sa vitesse en libérant de plus en plus son énergie le transformant en véritable comète humaine, rapide et brutale, le choc en est plus que destructeur.

« Puissance spirituelle [3/5] »
Branche détection
  • 1) Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
  • 2) Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
  • 3) Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant

Branche énergie
  • 1) Niveau d'énergie novice
  • 2) Niveau d'énergie débutant
  • 3) Niveau d'énergie confirmé

« Techniques spirituelles [1/5] »
  • 1) Capacité à manipuler l'âme des objets novice

« Endurance [4/5] »
Branche résistance
  • 1) Résistance de novice
  • 2) Résistance de débutant
  • 3) Résistance confirmée
  • 4) Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

« Habileté [0/5] »

« Pouvoir [5/5] »
  • 1) Création de deux techniques
  • 2) Création de deux techniques
  • 3) Création de deux techniques
  • 4) Création de deux techniques
  • 5) Création de deux techniques

Citation :


Level 1
Shining Signature : Il s'agit en fait du pouvoir passif de Ring of Memory, la mémorisation et l’imprégnation des choses touchées préalablement.

Shining Bullet : Jack propulse partir de sa main une balle de pistolet (ou un caillou) qui fuse vers son adversaire. Elle brille d'une lueur émeraude comme la plupart des objets auxquels il appose sa signature spirituelle.


Level 2
Dancing Blade : Jack envoie plusieurs couteaux de lancer chargés d’énergie spirituelle. Comme tout objet qu'il touche avec ses gants, il les manipule, les accélérant, changeant leur trajectoire, leur faisant prendre une courbure pouvant surprendre l'adversaire.
Green Comet : Jack propulse une pierre en la lançant comme une balle de Baseball. Chargé d'énergie spirituelle, elle s'enveloppe d'une aura verte la faisant ressembler à une mini comète.

Level 3
Shrapnel Rain : Jack sort de sa poche des billes d'acier (une petit poignée allant de 5 à 7 billes) et les jette sur son adversaire après avoir infiltré son énergie spirituelle dans celle-ci. Comme tout objet ayant été touché par ses gants, il peut modifier la trajectoire, accélérer la course... faisant de ses simples billes des armes mortelles tel des balles de revolver. En cas de manque de munition, il peut utiliser des graviers, cailloux, pièces...

Memory Pulse : Technique de détection, Jack se sert des différents objets jetés ou touchés préalablement pour y faire vibrer le peu d'énergie y restant et quadriller la zone pour chercher trouver les différentes personnes s'y trouvant par répercussion des ondes.


Level 4
Meteor Shower : Jack envoie en l'air par l'action de son pouvoir un gros objet (ou plusieurs plus petit) et le fait retomber ensuite à grande vitesse vers son adversaire, Souvent l'objet se disloque sous la pression de son énergie spirituelle et crée ainsi plusieurs projectiles. La vitesse est telle que le frottement avec l'air les fait s'enflammer, faisant vraiment croire qu'une une pluie de météorites se produit.

Cluster Bomb : Même principe que Shrapnel Rain sauf que les billes surchargées de son énergie spirituelle explosent en plusieurs fragments, créant de petites explosions supplémentaires.


Level 5
Asteroid belt : Jack rappelle à lui différents objets qu'il a touchés peu de temps avant (billes, couteaux, gravats, rochers...), et les fait stagner autour de lui comme pour créer un champ protecteur dont il bougera les éléments à sa volonté pour parer, encaisser les coups adverses.

Chaos Tornado : Jack rappelle à lui différents objets qu'il a touchés peu de temps avant (billes, couteaux, gravats, rochers...) et les fait tournoyer autour de lui de plus en plus vite. Il crée ainsi une tornade destructrice plein de violence et de danger qu'il envoie vers son ou ses adversaires.



Achats

  • 12/12/12 1PC transformé pour 40xp reste donc 19PC.
  • 12/12/12 achat palier 1 Puissance Spirituelle de la branche détection pour 5xp.
  • 12/12/12 achat palier 2 Puissance Spirituelle de la branche détection pour 15 xp.
  • 12/12/12 achat palier 3 Puissance Spirituelle de la branche détection pour 25xp (20xp restant du PC dépensé et 5xp)





Dernière édition par Jack Sawyer le Mer 26 Déc - 11:28, édité 15 fois
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Jack Sawyer
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Jack Sawyer
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MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:11

Fiche Technique terminée.

Merci d'avance.
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Aerkan Caraena
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Messages : 497
MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:18

Je te demanderai de relire les descriptions des compétences. Le Pouvoir, c'est UNIQUEMENT ce qui est lié à celui-ci, donc toi l'utilisation de tes gants pour faire de la télékinésie (car c'est ça en gros).
Simple rappel car c'est peut être le plus difficile à appréhender sur le coup, les Techniques Spirituelles des Humains, contrairement aux autres, ne sont pas des projections d'énergie (donc empêchant le Shining Eagle d'en être), mais passent par la manipulation des âmes de l'objet. Renforcer un objet grâce à ton Energie Spirituelle, ça fait parti de ce principe.
Alors, je sais bien que dans ta description tu indiquais le fait de renforcer les objets, mais ça n'a aucun rapport avec le principe et je te demanderai donc de retirer ce point là.

Shining Ammo -> Technique Spirituelle.
Shining Knife -> Technique Spirituelle.
Shrapnel Rain -> 3 ou 4. Je te demanderai de mieux préciser principalement pour le nombre que tu manipules, cela décidera le niveau.
Cluster Bomb -> Bah, tout dépend du niveau de la technique précédente en fait xD
Meteor Shower -> Euh, il faudrait mieux décrire en fait. Tu utilises ton pouvoir pour l'envoyer en l'air, et l'utilises de nouveau pour le faire retomber à toute vitesse ? xD
Shining Eagle -> Gentsuga Tenshô Spotted °° D'ailleurs, ce n'est ni ton pouvoir, ni de la Tech Spi. En fait, c'est rien, donc à retirer xD
Deep Impact -> Corps à Corps.
Chaos Tornado -> Niv7.
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MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:33

J'ai retiré un point en vitesse pour le remettre au corps à corps, je garde donc Deep Impact en Tech Cac level 5.

Pour Shrapnel Rain, je quantifie à 5-7 billes par envoie (si trop elevé 3 ou 4 billes pour passer level 3?)
Idem Cluster Bomb.

Meteor Shower, renseigné, utilise le pouvoir pour les faire monter et redescendre.

Chaos Tornado, séparé en 2 techs distinctes, une défensive et une autre offensive.

Nouvelle technique pour remplacer Shining Ammo, Shining Knife et Shining Eagle.
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Messages : 497
MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

Asteroid belt & Chaos Tornado -> Si pour une seule niv7, le "tout objet touché" me dérangeait pas, il en est autrement pour du niv5, même en deux techniques différentes. Baisse un peu la puissance et ça ira, car en l'état ce n'est pas possible.
Rocketeer -> En fait, le Bringer Light est mieux xD Dans un sens, c'est validable, dans l'autre... Bah ça sert à rien °°'
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Jack Sawyer
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MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

Changements effectués pour les level 5

Rocketeer supprimé et remplacé par Green Comet.
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Riful
Jack Sawyer  Arr-esp
Riful
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Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Validé.
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Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Sawyer    Jack Sawyer  Icon_minitime

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