AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Jack Sawyer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sawyer [Terminé] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Jack Sawyer [Terminé]   Jack Sawyer [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:40

Jack Sawyer

    Âge : 29 ans (né le 25 avril 1986)
    Race : Humain
    Votre précédent rôle : Jack n'a jamais fait parti d'aucune organisation sauf bien sûr l'US Army.

    Jack Sawyer [Terminé] 747748av2

    Description de votre personnage :

    Trempant dans le monde militaire depuis sa naissance, Jack est une personne respectueuse de la hiérarchie et qui tentera toujours de remplir ses missions au péril de sa vie. Élevé dans un cocon patriotique et chrétien, il comprit il y a quelques années que les USA et le monde n'était pas tout et que la religion telle qu'il la connaissait n'était pas forcément basée que sur la vérité. Malgré cela, il continue de servir son pays comme il se le doit et croit toujours dans un dieu supérieur et au dessus de tout mais quelque peu différent de la première image qu'il en avait.
    Courageux et taciturne, c'est un homme réfléchi et calme d'apparence. Stratège et minutieux, il peut se révéler calculateur voir peut être quelque peu vicieux lorsqu'il veut réussir ce qu'il entreprend. Pudique et timide par rapport à son passé voir sa personnalité, il se cache sous un masque de bon compagnon qui prendra soin des autres et qui mettra leur histoire en avant pour mieux cacher la sienne. C'est un grand bricoleur, voir un maimaillou pour certain, capable de réparer presque tout et n'importe quoi avec trois bouts de ficelle. Il est aussi curieux de nature et aime découvrir de nouvelle chose, il ne cesse de s’émerveiller, même s'il le cache, devant le monde spirituel et les possibilités que tout cela crée. Homme fidèle, il porte dans son coeur sa famille et ses amis, il pardonne peut être un peu trop vite ce qui fait de son sens du pardon un défaut.
    Coté loisir, bien qu'il n'est pas trop de temps pour cela, Jack est un peu un touche à tout. Il aime lire, il aime la musique et en jouer. Il n'est pas forcément un fin gourmet mais il aime quelques fois être au fourneau pour faire plaisir à ses invités, il trouve cela relaxant.

    Grand comparé aux japonais, il n'est pourtant que de taille moyenne dans son pays avec son mètre quatre-vingt deux. Son corps entrainé laisse voir sa musculature qui n'est pas exagéré et lui donne un poids de soixante-douze kilos. Ses cheveux sont châtains coupés en carré avec de longues mèches qui se mettent devant son regard, cachant par leur mouvement ses yeux vert- noisette. Son regard est assez doux naturellement mais il peut devenir dur et glacial lorsqu'il combat, surtout pour sa survie ou pour celle des gens qu'il protège. Le plus souvent il possède un air d'impassibilité sur le visage, faisant ressortir le sérieux du personnage. Mais il ne faut pas croire qu'un sourire n'apparait pas de temps en temps sur son visage tout comme le rouge sur ses joues.
    Il est le plus souvent habillé d'un baggy noir ou bleu foncé avec lequel il chausse des rangers à ses pieds. Pour le haut un T-shirt de couleur sombre avec lequel il met par dessus une veste de cuir marron au col fourré. Sous cette veste se trouve un holster avec son arme de service à l'intérieur, étant en mission officielle au Japon, le soldat a le droit de porter son arme et de s'en servir. Dans les divers poche de sa veste et de son pantalon, on y trouve couteaux et divers objets qui lui sert au combat. A sa ceinture accroché derrière lui, le traditionnel couteau de survie de l'armée. Dans un autre style vestimentaire, il n'est pas rare de le voir dans un jeans foncé avec des dockers avec un veston de cuir en guise de manteau. A son cou, il porte ses plaques militaires ainsi qu'une chaine avec la chevalière de son grand-père en guise de pendentif. On peut le voir quelque fois porter des lunettes de soleil de style aviateur.

    Description de votre pouvoir : Ring of Memory

    Comme tout Fullbringer, l'objet auquel les pouvoirs de Jack sont rattachés est une chevalière. Cette chevalière a appartenu à son grand père qui la tenait lui-même de son père, cadeau que lui avait fait sa future femme après son retour d’Europe à la fin de la Première Guerre Mondiale. C'est l'un des seuls souvenirs physiques qu'il lui reste de son grand père et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Lorsqu'il libère son Fullbring, la chevalière se transforme en une paire de gants de cuir tanné ayant les phalanges et les doigts recouverts de plaquettes d'acier dans le style de certains gants de soldat de la période Renaissance. Toute chose que Jack touche avec ses gants garde une signature énergétique qui fait que le Fullbringer peut les mouvoir à sa guise comme le ferais un télé-kinésiste. Bien sûr la dépense d'énergie n'est pas la même entre éjecter un couteau à grande vitesse et soulever et lancer une voiture par exemple. Ses gants lui permettent aussi de charger son énergie spirituelle dans des objets et en faire de meilleurs projectiles ou des armes de corps à corps.
    Spoiler:
     
    Histoire :

    Arthur Lawrence Sawyer

    L'histoire de Jack Sawyer commence en fait par celle de son grand-père, Arthur Lawrence Sawyer. Âgé d'à peine vingt et un ans, le jeune Arthur fut l'un des nombreux soldats américains à être débarquer sur une plage de Normandie, ce fameux Jour J de juin 1944. Infime grain de sable dans ce que fut cet événement, il en ressortit néanmoins vivant et fut donc l'un des héros parmi tant d'autres de cette longue bataille qui engendra la reconquête de la France par les Alliés sur l'Allemagne d'Hitler. Après la Bataille de Normandie, il marcha vers Paris comme tant d'autres et après des efforts et du courage, il y entra comme des milliers d'autres après avoir repoussé les occupants allemands. Bien qu'il aurait pu s'il le voulait rentrer chez lui à Aurora dans l'état du Colorado, Arthur n'en fit rien et décida de rester sur le vieux continent pour repousser et annihiler le régime nazie. Arthur était comme beaucoup un patriote et il n'avait que peu d'attache restante chez lui à part son frère cadet et sa mère, il savait que même s'il mourrait ici en France, Edward son jeune frère restera auprès d'elle.

    Continuant sur sa lancée et sur l'avancée vers l'est. Arthur Sawyer était Caporal lorsqu'il entra dans le Camp de Concentration de Buchenwald le 11 avril 1945. Il découvrit avec horreur ce camp de prisonniers qui avaient subis milles supplices et milles horreurs, taches sombres et noires de l'humanité qui restera à jamais graver comme l'un des plus haut crime mondiale. C'est en parcourant ce camp qu'il éveilla pour la première fois ses dons de médium, tombant dans l'inconscience après avoir entendu de concert plusieurs dizaines de voix étrangères lui remplirent le crâne. Alors qu'il tombait à terre, le Sergent Reevers qui lui connaissait son propre don psychique reconnut en Arthur un homme au psychisme développé. Reevers laissa le temps à Sawyer de digérer ainsi qu'à lui même les macabres découvertes du camp puis il lui expliqua qu'il était médium tout comme lui et que ce qu'il entendait était les lamentations des morts qui ne trouvaient pas le repos après. Arthur devint ami avec Peter Reevers, ce dernier lui appris à résister à l'appel des voix et à se contrôler. La guerre toucha à sa fin et Arthur fut alors démobilisé et rentra donc chez lui.

    Bien que la guerre venait de finir, Arthur décida de rester dans l'armée et d'en faire son métier. C'est à Fort Carlson dans le Colorado qu'il rentra dans l'armée de métier et ce fut grâce à cette place qu'il rencontra Barbara, celle qui devint sa femme deux années plus tard, un chaud samedi du mois de juillet. Les mois passèrent tranquillement alors que les tensions politiques augmentaient petit à petit avec l'Union Soviétique en arrière plan quand Arthur devenu sergent depuis peu eut l'agréable surprise de voir arriver un matin de novembre son ami Peter Reevers qui lui était maintenant Sergent Major. L'homme voulait le recruter et l'embarquer avec lui à Fort Benning en Géorgie pour un projet où Arthur pourrait utiliser ses dons. Bien que hésitant au départ, il accepta après discussion avec Barbara et c'est ainsi qu'au début de l'année 1949, Arthur Sawyer arriva en Géorgie.

    A peine arrivé et installé qu'il dut partir en compagnie de Peter et d'un groupe composé de scientifique et d'une troupe d'assaut, destination l'Europe et plus particulièrement la Pologne. Il se rendait en vérité au camp de la mort d'Auschwitz. Bien qu'en tension avec l'URSS, la mission avait été accepté par les Soviétiques par le fait qu'il avait le droit d'assister à l'expérience. Jack était présent pour ses dons de médium, car il ressentait les âmes en perdition. Peter voulait l'entrainer à les voir, à les sentir. Mais cela cachait en fait autre chose et cette chose Arthur allait la découvrir. L'arrestation de différents nazis et la découverte de certaines archives traitant de mysticisme avaient amené certains groupe de recherche alliés à découvrir une nouvelle branche de recherche des scientifiques nazis. En dessous du mysticisme nazi se cachait aussi une branche travaillant sur l'occultisme, cette branche était directement rattaché à Himmler bien que faisant parti de l'Ahnenerbe. Lié étroitement avec les expériences scientifiques menées dans les camps, un autre projet portant le nom de Türendergötter, "porte des dieux", avait vu le jour. Les nazis en amassant divers connaissances sur le panthéon nordique ainsi que sa mythologie et suite à divers fouilles archéologiques pensaient qu'un grand flux spirituel négatif serait apte à ouvrir un passage vers le royaume des dieux, à ouvrir une porte vers Asgard et le Walhalla. Mais ils se trompaient et en beauté...

    Les années passèrent et l'armée américaine monta quelques études sur le spiritisme dont Reevers et Sawyer firent parti. Avec un groupe de travail, il avait en charge un projet du nom de "Heaven's Door". Bien qu'au départ ce projet n'étant qu'une reprise théorique de ce que les nazis avaient tenté de faire, le projet dévia petit à petit sur l'étude même des aptitudes spirituelles, de l'énergie spirituelle et des esprits. En 1957, la femme d'Arthur donna naissance à leur premier enfant, Brian. La même année, Reevers avait réussi à démontrer officiellement que les fantômes existaient et que donc l'âme créait une énergie propre à elle même. Le projet Heaven's Door se tourna alors ensuite vers le moyen de quantifier, contenir et utiliser ce type d'énergie. Les années s'écoulèrent, Arthur eut un deuxième enfant en 1960 du nom de Michelle alors que Peter lui restait un éternel célibataire, préférant les petites aventures à une relation fixe. En 1964 le projet Heaven's Door prend fin à la vue du manque de résultat par rapport à l'emmagasinage de l’énergie spirituelle et au fait qu'ils n'arrivent pas à en générer. De plus la guerre au Vietnam est déclaré et les crédits alloués au projet se retrouve ainsi annulés. La route de Sawyer et Reevers se sépara à nouveau, Arthur fut muté à fort Bragg en Caroline du Nord, une nouvelle vie commençait.


    Jack Angus Sawyer

    L'histoire reprend à la naissance de Jack. Il est le fils de Brian Sawyer, le fils ainé d'Arthur, et de Suzannah Dean qui ne se marièrent que l'année suivante. Coïncidence, il naquit le 25 avril 1986 à 18h23 heure locale, exactement au même moment où le réacteur n°4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl explosa. La petite enfance de Jack fut assez tranquille et normal. Son père était militaire et faisait parti des forces spéciales, il partait souvent en mission et pour que Suzannah ne se retrouve pas seule à élever son garçon, le couple avait acheté la maison voisine des parents de Brian alors qu'elle n'était alors qu'enceinte de quatre mois. Le fait d'habiter à coté eut une conséquence directe pour le future du jeune enfant, n'habitant pas à coté, il n'aurait pas fait cette rencontre alors qu'il n'était qu'un foetus. Pour mieux comprendre cela il faut reculer de quelques années.

    Arthur avait quitté l'armée en 1978 pour ouvrir une petite boutique mais il resta tout de même reserviste. Il reprit alors ses recherches, ou tout du moins il chercha d'autres personnes pouvant voir les esprits tout comme lui et Reevers. Besoin de comprendre son don? Besoin de remplacer son cher ami Peter? Peut être les deux. Et c'est sur cette route qu'il rencontra en 1982, Albert Cardigan. Le courant passa vite entre les deux hommes, si bien que le nouvel ami d'Arthur lui révéla sa véritable nature. Albert était d'après ses termes un Quincy, un homme venant d'un ancien clan qui s'était éveillé sur le plan spirituel et était capable utiliser l'énergie spirituelle les entourant. Albert raconta alors à Arthur qu'il existait différents mondes spirituels ainsi que des entités capable de bien des choses, certaines étaient des protecteurs comparable à des anges gardiens d'autres étaient des monstres, des démons. Il lui dit qu'un esprit errant ne trouvant pas la route du paradis, du monde des âmes, s’assombrirait pour devenir un monstre mangeur d'âme... Toutes ses informations changèrent une partie du point de vue d'Arthur et fit d'Albert un sujet d’expérimentation consentant. Cardigan était un homme qui avait la bougeotte, il allait et venait comme cela, si bien qu'à force, Arthur lui prêtait sa chambre d'ami les quelques semaines qu'il restait tout les sept ou huit mois. Mais un jour alors qu'ils expérimentait un moyen de calculer la puissance spirituelle dans la cave de la maison transformée en laboratoire de fortune, il se passa un incident. Un hollow avait senti l'énergie spirituelle et il avait eu dans l'idée de dévorer le possesseur de cette énergie. Il arriva avec fracas en explosant la baie vitré de la cuisine. A ce même moment, Suzannah qui était entrain de cuisiner avec sa belle fut expulser en arrière. Albert qui avait ressenti le déjà était déjà remonter de la cave pour décocher plusieurs flèches d’énergies dans le monstre qui se désagrégea devant les yeux ébahis et horrifiés de l'ancien militaire. Cet incident conclu à l’alitement forcé pour Suzannah pour pouvoir garder son bébé mais aussi à développer de futur don à ce bébé...

    Arthur estima que Jack dut d'éveiller à ses pouvoirs de médium aux alentours de ses cinq ans. Arthur en eut la preuve lorsqu'il rencontra celui que les autres prenait pour l'ami imaginaire de Jack. En effet peu de temps après son anniversaire, celui de ses six ans, Jack commença à parler d'un certain Billy.Il en parlait à sa mère ainsi qu'à l'école, il disait l'avoir rencontrer au parc se trouvant dans leur quartier, mais aucun enfant s'appelant Billy ne semblait y jouer et surtout sa description n'allait pas avec d'autres enfants y jouant. Suzannah et sa maîtresse de l'époque en conclure que Billy était un ami imaginaire que Jack s'était surement inventé pour pallier aux absences de son père. si Arthur n'y avait pas prêté attention avant, il s'y intéressa le jour où emmenant jouer Jack au parc, il vit le dit ami imaginaire. Billy était en fait l'esprit errant d'un petit garçon mort trois ans auparavant. De son véritable nom William Anderson, il s'était fait renversé devant chez lui par un homme ivre lorsqu'il rentrait de l’école, l'année de ses neuf ans. Les mois passèrent puis un jour Billy disparut, Arthur raconta à son petit fils qu'il avait vu Billy repartir avec ses parents revenu le chercher, édulcorant l'histoire en la transforma en histoire pour enfant qui se termine bien. Mais la vérité était bien plus sombre, un hollow avait dévoré l'âme du petit garçon sans qu'Arthur ne puisse rien faire.

    A l'âge de dix ans, Jack prit conscience de ses pouvoirs et du fait qu'il voyait et parlait au mort. Complice avec son grand-père il le lui raconta. Ce dernier lui déclara être comme lui et la complicité entre les deux s'en retrouva encore plus forte. Le troisième jour du mois de juin 1998, Brian Sawyer tomba au combat lors d'une mission. Tenu secret au départ, le lieu de sa mort ne fut donné que trois mois après, Brian était mort au Kosovo. Les jours, les semaines passèrent et Jack allait souvent sur la tombe de son père, espérant le voir apparaître, voir son fantôme. Arthur comprenant ce que cherchait son petit-fils lui dit qu'il ne reverrait surement pas son père avant sa propre mort, il était sur que Brian n'était pas rester sur terre et qu'il avait rejoint le paradis. Jack ne comprenant pas trop pourquoi et commença à enfuir son don, préférant le cacher, l'oublier.

    C'est en 2005, l'année de ses dix-neuf ans que Jack décida d'entrer dans l'US Army et suivre donc la voie familiale. Bien que réticente, sa mère accepta son choix, après tout c'était presque une voie toute tracée pour le jeune homme. Il rentra à Fort Bragg tout comme son père, restant ainsi domicilié chez lui. L'année suivante, ses dons revinrent, comme si le fait de s'être engagé avait aidé à faire une partie du deuil restant de son père et a stoppé le blocage qu'il avait par rapport à cela. Jack se trouvait dans son élément dans l'armée, bon élément il se fit remarqué assez vite et grimpa petit à petit les échelons. En 2009, il devint Second-Lieutenant et passa une série de test d'aptitude généraux. Lors de ses tests, les institutions remarquèrent ses dons de médium et firent alors le parallèle avec ceux de son grand-père. En 2010 on lui demanda de rejoindre Fort Benning et de venir avec Arthur. C'est avec une certaine stupeur que la famille Sawyer découvrit que l'état-major avait décidé de relancer cinq années plus tôt le projet Heaven's Door, il portait désormais le nom de "Spirit Edge" mais était basé sur les recherches du premier projet. Le Colonel Richardson, responsable du projet, demanda à Jack de l'incorporer. Jack accepta mais il posa une condition. Il voulait qu'Arthur fasse partie du projet et qu'il devienne donc consultant. Le Colonel accepta car cela allait lui donner l’occasion d'avoir avec lui l'expérience d'Arthur Sawyer. Parlant d'expérience, Arthur se demandait s'il ne fallait pas rappeler Reevers. Richardson lui dit que cela était impossible, Peter Reevers étant décédé dix ans auparavant. Mais Richardson avait plus d'une surprise avec lui car l'une des responsables scientifiques du projet n'était autre que la propre fille de Reevers, Emma.

    Les mois s'écoulèrent, des pistes sérieuses furent même trouver ce qui amena tout cela au dix-hui novembre 2011. Le projet Spirit Edge était installé au niveau souterrain dix-neuf de la base de Fort Benning. Ce fameux jour était un jour culminant pour le projet, toute l'équipe allait tenté d'ouvrir un pont, une brèche vers un autre monde astral. Dans le laboratoire principale se trouvait un générateur électrique assez étrange, une sorte d'anneau entouré de bobine électromagnétique. devant cette anneau, vingt des plus grands médiums, télépathes, télékinésistes connus et ayant acceptés étaient assis en formant un demi cercle, ils avaient été plongés dans une sorte de transe qui d'après Emma émettait un taux de rayonnement spirituel incroyable, la demoiselle était toute émoustillé devant ce que ses capteurs lui annonçaient. Lorsque le palier de rayonnement adéquat fut atteint, Richardson ordonna alors de mettre en route le générateur, les bobines se mirent alors à tourner, engouffrant les mégawatts d'électricité dans une chose que Jack avait eu du mal à vraiment comprendre, un peu trop scientifique pour lui à ce niveau la. La seule chose que JAck eut à comprendre c'est que ce fut une réussite totale, une brèche s'ouvrit alors dans l'anneau, un portail vers un autre monde... Les scientifiques et les membres du projet s'extasièrent, mais peut être un peu trop vite. Pendant que l'équipe de recherche faisant des analyse, un grognement se fit entendre, puis un deuxième, puis ce fut un hurlement et Jack le fit alors, un monstre sortit du pont astral. Arthur le fit ainsi que l'autre qui le suivit. Alfred qui assistait à tout cela se mit à rire, un drôle de regard vint s'installer sur son visage. Il se dirigea vers la brèche alors que les hollows foncèrent droit vers les médiums. Jack se mit à courir vers eux pour s'interposer, le hollow l'envoya voltiger d'un coup de patte, le soldat atterrit alors contre le mur dans un choc fracassant, l'inconscience le gagna...

    Alfred avait sorti de sa poche un bien étrange appareil qui l'engloba d'une lueur jaunâtre, il se mit à rire de plus belle. Arthur ne comprenait pas ce qui arrivait à son ami. Ce dernier déclara alors qu'il s'était servi d'eux durant toute ces décennies dans le but d'ouvrir cette brèche. Il y eut alors un grand flash lumineux et Alfred disparut, enfin il disparut pour certain car Arthur comprit que son ami venait de se transformer en être spirituel, Alfred se dirigea vers le portail, Arthur marchait vers lui, le Quincy lui fit un petit signe de la main, Arthur crut déceler de la tristesse dans son regard et... Le plafond commença à s'écrouler et une poutre tomba sur le vieille homme. C'est à ce moment la que Jack s'éveilla. Il accourur vers son grand père qui perdait beaucoup de sang. Autour d'eux c'était le chaos, les hollows détruisait tout dans la salle en coursant les médiums. C'est alors que Jack vit que l'un d'eux semblait les combattre, Jack était persuadé de voir jaillir de ses mains des sortes de flash électrique mais pour le moment, il avait autre chose à faire, sauver Arthur. Arthur se savait condamné, il sentait la vie le quitter. Il décrocha de son doigt sa chevalière, celle qu'il tenait de son père et la glissa dans les mains de son petit-fils. La vie le quitta dans les bras de Jack, ce dernier pleurait à chaude larme. L'un des hollows fonçait sur lui et sans trop savoir comment et pourquoi, un énorme rideau d'énergie vert émeraude se créa devant lui et repoussa la créature, Un éclair vint la frapper, c'était l'étrange médium... Jack venait en fait d'utiliser ses véritables pouvoirs, il venait de libérer son Fullbring sans le savoir. Blessé, il retomba dans l'inconscience.

    Le médium était en fait un Fullbringer du nom de Pierre Laroche, d'origine française, il vivait au japon depuis vingt ans maintenant. A l'époque, il faisait parti d'un groupe de personne possédant des pouvoirs paranormaux qui se faisait appeler X-Cution. Laroche était en fait à la poursuite d'Alfred Cardigan pour une raison inconnu, mais il semblait que Cardigan avait un passé commun avec certains membres du groupe. Les jours passèrent ainsi que les funérailles des diverses personnes mortes ce jour la dans ce qu'on appela un "accident du à une fuite de gaz dans un entrepôt juxtant la salle de conférence". Pierre qui avait été arrêté par l'armée avait été libéré à la demande de Jack et d'Emma. Pierre voulait rentrer au japon, il promit à Jack de revenir pour lui parler de ses pouvoirs et c'est ce qu'il fit en 2012 après avoir quitter l'organisation, heureusement pour lui dira-t-on à la vue du destin de ses membres. Laroche devint le mentor de Jack, il lui apprit à contrôler ses pouvoirs, à les utiliser. Laroche était malade, âgé de quarante et un an, un cancer incurable le ronger depuis des années, il ne tenait encore que grâce à ses aptitudes surhumaines mais un matin de 2014, la mort l'emporta. Il partit serein, il avait formé son successeur en la personne de Jack Sawyer. Délivrant tout son savoir, il avait donné quelques informations à Jack et à ses supérieurs par rapport à la Soul Society, l'Hueco Mundo et Karakura.

    Jack venait d'arriver à Karakura, c'était le milieu de l'année 2015. Le projet Spirit Edge avait mué en une sorte d'opération de surveillance, nom de code "Dark Eagle". Rattaché à la base militaire du coin en travail de coordination antre l'armée nippone et américaine, il s'était installé en compagnie d'Emma dans une maison d'un quartier pavillonnaire de Karakura, Emma aussi travaillait dans cette base militaire. Bien que ses postes soit officiels, leur véritable mission était la surveillance des activités spirituelles de Karakura, le jauger le danger et prendre contact avec les forces de défense terrienne. Un nom était sorti du lot, Kanshu, Jack devait trouver à rencontrer des membres de ce groupe...



Dernière édition par Jack Sawyer le Lun 10 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Jack Sawyer [Terminé] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: Jack Sawyer [Terminé]   Jack Sawyer [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Présentation finie.

J'ai volontairement peu parlé de l'entrainement au Fullbring pour en faire une chronique.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Jack Sawyer [Terminé] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Jack Sawyer [Terminé]   Jack Sawyer [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:39

Yo et bienvenue !

Plusieurs remarques à faire:
    Quelques fautes mais bon, pas gênantes.
    Une erreur de concentration, de laquelle en résulte un anachronisme: en effet, tu indiques que Jack est présent en Pologne par rapport à ses dons, or c'est de Arthur dont on parle, surtout vu l'époque (1949)...
    Même constat pour Alfred, que tu as nommé au départ Albert. Soit plus attentif :p


Mise à part cela, j'ai trouvé cette présentation sympa à lire.

Je te validationne donc au niveau 3 (20 PC à répartir), en tant que Humain Indépendant.
Pense à faire ta fiche technique et n'hésite pas à poser la moindre question dans le Bureau du Staff.

Have fun & bon rp sur Bleach - Before the Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Jack Sawyer [Terminé] Hum-ind
Jack Sawyer
Rang : Observateur

Messages : 21
MessageSujet: Re: Jack Sawyer [Terminé]   Jack Sawyer [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:55

Merci beaucoup

(ca m'apprendra à mater Batman en même temps pour "Alfred" :þ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t427-jack-sawyer-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Sawyer [Terminé]   Jack Sawyer [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sawyer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Alan Kesey [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-