AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Jack   Jack Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:19

♠ Jack ♠

    Race : Arrancar.
    Grade : Decima Espada (ex-Numeròs)

    Description de votre style de combat : Corps à corps / Distance

    Description de votre pouvoir :

    Jack possède un pouvoir de type Ombre/Ténèbres. Il peut se servir d'elles et les manipuler comme bon lui semble, se cacher en elles, y dissimuler des objets ou des personnes, créer une sphère d'ombre... à un certain niveau de compétence il peut même les matérialiser temporairement en y insufflant son Reiatsu.

    Spoiler:

    Resurrecciòn : "Fall, Eternal Night !" (Tombe, Nuit Eternelle !)

    Lorsqu'il prononce ces paroles, son apparence change radicalement. Redevenant physiquement le Hollow sauvage, fourbe et perfide qu'il était autrefois. Ses vêtements disparaissent totalement, mangés par les ombres qui entourent tout son corps et son masque recouvre la totalité de son visage. La transformation ne s'arrête pas qu'à un plan physique, ses pouvoirs grandissent considérablement et, rapidement après sa métamorphose, il a la possibilité d'étendre ses ombres afin d'englober tout ce qui est autour de lui dans un rayon de 70 mètres. Celles-ci le suivent où qu'il aille et cachent la quasi totalité des rayons du soleil, il est le seul à pouvoir y voir très clair dans de tels ténèbres.

    Type de votre pouvoir : Magie, Maléfices.


♠ Compétences ♠


  • Vitesse : ♠ ♠ ♠ ♠

    Sonido novice
    Sonido débutant
    Sonido confirmé
    Sonido expert + création d'une technique

    Spoiler:

  • Corps-à-corps : ♠ ♠ ♠ ♠

    Combat à mains nues novice
    Combat à mains nues débutant
    Combat à mains nues confirmé
    Combat à mains nues expert + création d'une technique

    Spoiler:

  • Puissance spirituelle : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

    Branche détection

    Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
    Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    Pesquisa confirmé + capacité de camouflage débutant
    Pesquisa expert + capacité de camouflage confirmé + possibilité de créer des techniques
    Pesquisa maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique

    Spoiler:

    Spoiler:

  • Techniques spirituelles : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

    Techniques spirituelles

    Cero et Bala novice + Garganta
    Cero et Bala débutant
    Cero et Bala confirmé
    Cero et Bala d'expert + création d'une technique
    Cero et Bala de maître + création d'une technique

    Spoiler:

    Spoiler:

  • Endurance : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

    Branche Régénération

    Régénération novice
    Régénération débutant

  • Habileté : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

  • Pouvoir : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

    Création de deux techniques
    Création de deux techniques
    Création de deux techniques
    Création de deux techniques
    Création de deux techniques

    ♠ Rang 1 ♠


    Shadow Game (Jeu d'ombres) [1]

    Jack se sert des ombres environnantes et les manipule à sa guise afin de créer des illusions d'optique ou de dissimuler certaines choses (objets ou personnes).

    Aucun effet supplémentaire même si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible.

    Solar Eclipse (Eclipse solaire) [1] - Passif -

    Jack étend une très large étendue de noirceur comme un immense nuage sur plusieurs dizaines de mètres (70 mètres maximum) qui le suit partout et dans lequel c'est une véritable purée de pois. Il est très difficile de distinguer quelque chose à moins de deux mètres tant le brouillard est épais. Il est toutefois possible de le dissiper partiellement autour de soi comme de la fumée normale mais elle se reformera après tant que la technique est active.

    Si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible, la marque affaiblissant les attaques contre les ombres, la cible aura un peu plus de mal à se débarrasser de la technique qui sera encore un peu plus dense.
    ♠ Rang 2 ♠


    Ahriman Arm (Bras d'Ahriman) [2]

    Matérialise des tentacules d'ombre qui jaillissent des ombres environnantes, mesurant maximum 2 mètres elles font peu de dégâts et sont peu résistantes, elles sont principalement là pour gêner les mouvements en s'enroulant autour des membres ou des corps.

    Si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible, la cible aura un peu plus de mal à détruire les tentacules car la marque affaiblira ses attaques contre les ombres, de plus, les tentacules seront attirées par la marque comme des aimants et tenteront d'immobiliser la cible à tout prix.

    Shadow Beast (Bête d'ombre) [2]

    Jack aspire toutes les ombres environnantes et s'en recouvre entièrement, elles se matérialisent ensuite en une bête dotée de 4 tentacules mesurant chacune 1,50 mètre. Plus il y a d'ombres aux alentours et plus les tentacules sont résistantes et infligent de dégâts. Il peut, si il le désire, mettre fin à cette technique, dans ce cas toutes les ombres aspirées reviennent à leur place initiale.

    Aucun effet supplémentaire même si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible.

    ♠ Rang 3 ♠


    Diving (Plongée) [3]

    Jack invoque une zone d'ombre dans laquelle il peut s'immerger totalement ou partiellement, si il décide de s'immerger totalement dedans il peut réapparaitre dans une ombre proche dans un rayon de 20 mètres maximum. Si il ne fait passer qu'un membre de son corps, celui-ci peut apparaitre dans une autre ombre (naturelle ou fabriquée) dans un rayon de 30 mètres maximum.

    Aucun effet supplémentaire même si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible.

    Shadow slave (Esclave d'ombre) [3]

    Jack peut animer sa propre ombre ou celle d'un adversaire afin de l'utiliser comme sentinelle ou pour combattre à ses côtés. L'ombre ainsi créée a les mêmes attributs physiques que Jack, peut utiliser certaines capacités telles que ramasser des objets et peut glisser sur les murs, se déformer, passer sous les portes etc. si l'ombre est tuée, Jack subit quelques faibles dégâts.

    Si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible, les dégâts infligés par l'Esclave d'ombre sont augmentés et la cible aura un peu plus de mal à le détruire. De plus, si l'esclave meurt Jack ne reçoit plus de dégâts.

    ♠ Rang 4 ♠


    Sphere of Darkness (sphère des ténèbres) [4]

    Jack fabrique et balance une sphère d'ombre de 2 mètres de diamètre qui, si elle touche, englobe l'adversaire. Ainsi piégé, la pression se resserre tel un étau sur la cible jusqu'à l'empêcher totalement de se mouvoir. La sphère a également des propriétés isolantes, la victime n'entend et ne voit plus rien et ne peut plus détecter les Reiatsu environnants. L'effet disparait de lui-même après 2 minutes ou si quelque chose d'extérieur touche la sphère ou si la cible émet un Reiatsu ou une force physique suffisamment important(e) pour faire disparaitre la sphère de l'intérieur.

    Si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible, l'effet de la Sphère des ténèbres est prolongé d'une minute.


    Seal of Darkness (Sceau des ténèbres) [4]

    Marque le dos d'une cible avec un sceau ténébreux d'environ cinq centimètres de diamètre causant une vive douleur telle une brûlure à l'endroit où il est placé (mais seulement au moment de l'apposition, ensuite il est totalement indolore), une fois celui-ci apposé, toutes les techniques d'ombres qui sont effectuées contre cette cible peuvent infliger des effets supplémentaires mais uniquement pour les techniques de rang inférieures à la Marque Ténébreuse (voir différents effets ci-dessus). Le sceau est appliqué suite à un petit rituel d'invocation durant lequel Jack doit s'immobiliser et s'immerger dans une ombre totalement pendant dix secondes. Cette marque persiste jusqu'à ce que Jack décide de lui retirer, l'applique à quelqu'un d'autre ou si la cible concentre un Reiatsu suffisamment important à l'endroit précis où la marque est apposée. Cette marque étant remplie du Reiatsu de Jack, il peut la retrouver où qu'elle soit dans le rayon de son niveau en Détection, et ce, même si la cible masque sa propre énergie. Après avoir terminé son rituel, Jack doit ressortir de l'ombre et toucher son adversaire dans un laps de temps de 30 secondes pour qu'elle soit apposée et active, si il n'y arrive pas il faut recommencer le rituel. Si Esclavo de sombra est actif au moment du rituel, il peut l'utiliser pour toucher l'adversaire à sa place.

    Rituel : "Toi, ombre, danse et annihile ta cible, qu'elle soit tienne jusqu'à ce que la lumière t'apparaisse. Aide tes soeurs, sois discrète telle une plume, appose toi je te l'ordonne."

    ♠ Rang 5 ♠


    Void Ball (Boule du néant)

    Jack concentre une toute petite boule d'énergie remplie de ténèbres au bout de son index et la fait grossir soudainement en une seconde jusqu'à la faire atteindre près de dix mètres. Une fois lancée en direction d'une cible, celle-ci absorbe tout ce qui se trouve sur son passage comme un aimant et le réduit tout bonnement à néant. Un adversaire qui la recevrait de plein fouet, devrait user de toute sa puissance pour pouvoir lui résister. Son défaut majeur est l'absence de rapidité - sans être lente non plus - à laquelle la boule se déplace mais qui est largement compensée par sa taille très volumineuse et son rayon d'action qui crée une attraction vers elle sur deux mètres environ. L'autre défaut est qu'à l'image de Shadow Beast, Jack doit absorber toutes les ombres autour de lui pour pouvoir lancer cette attaque, sa taille et sa puissance en dépendent.

    Spread of shadows (Propagation des ombres)

    Grâce à sa grande maîtrise des ténèbres et à ses tourments, Jack propage ses ombres et ses démons intérieurs sur tout ce l'entoure sur cinquante mètres, plongeant ainsi tout ce qui se trouve dans la zone d'action dans l'obscurité la plus totale pendant une trentaine de secondes, secondes qui paraissent terriblement longues pour celui qui subit l'attaque. En effet, cette noirceur pénètre les esprits des ennemis jusqu'à les remplir de terreur et de cauchemars qui peuvent perdurer même après la fin de la technique tant le traumatisme est important, les brisant mentalement et faisant ainsi de gros dégâts cérébraux. Évidemment, le seul moyen d'en échapper est de quitter la zone d'action mais encore faut-il en avoir la volonté.


Dernière édition par Jack le Sam 7 Sep - 17:34, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:34

Ma fiche est maintenant terminée. En attente de validation / corrections éventuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:29

Pour ton pouvoir, dire que tout ce qui se trouve dans ton champ de vision tombe dans l'obscurité, c'est beaucoup trop. Donne un périmètre ou explique mieux comment ton pouvoir entre en action face aux autres. Quant au fait qu'il perturbe la détection, ce serait l'objet d'une technique et non d'un simple effet de pouvoir.

Black Oil Cero [5] : Trop d'effet pour un simple cero, même de ce niveau. Le fait d'engluer l'adversaire s'il parvient à parer est une bonne idée mais dans ce cas, tu ne joues pas sur d'autres effets. Soit c'est de l'explosif et ça pète à l'impact, soit c'est du spécial et ça colle à l'impact. Pas les deux. Donc modifie selon tes goûts.

Marca tinieblas (Marque ténébreuse) [4] : hors de question en l'état. Il s'agit d'un imparable, ne laissant pas à ton adversaire la possibilité de briser ou d'empêcher la "contamination". Par ailleurs, il s'agit tout simplement d'un boost sur tes propres attaques. Donc possible mais si tu dois apposer cela sur un ennemi, tu dois donner la possibilité de briser (autrement qu'au soleil quoi) ou d’éviter la marque.

Esfera de las tinieblas [4] : Beaucoup trop d'effets. Une sorte de prison, pas de problème. Que la personne ne voit plus rien, pas dérangeant et assez logique. Mais empêcher ton adversaire d'utiliser son Reiatsu ou de se défendre, c'est non. Il est bien évident également que toute prison peut être brisée de l'intérieur également. Donnant ainsi possibilité de se soustraire à ton sort.

Eclipse solar [1] : technique de niveau 1. Même en association, il sera facile pour un adversaire de briser ce masque d'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:32

Modifications effectuées au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:49

Marca tinieblas (Marque ténébreuse) [4] : Je n'ai vu aucun changement suite à ce que je t'ai demandé. Donc non validé. Elle reste encore imparable. Applique ce boost sur toi, je pense que ce sera plus simple.

Le reste, c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:01

Y a eu un grand changement au contraire, j'ai ajouté un élément important, avant il suffisait que j'accomplisse le rituel pour que la marque s'applique automatiquement sans possibilité de parer l'attaque. Maintenant il faut que je puisse toucher la cible au corps à corps, ça change pas mal de choses étant donné que je n'ai que 2/5 c'est largement parable pour un combattant car il suffit d'esquiver les coups pendant 30 secondes, c'est loin d'être impossible.

Si j'applique la marque comme un buff sur moi ça n'a plus aucun sens vu que c'est sensé être un maléfice, et pour le coup oui il n'y aurait plus de parade possible ni plus aucun moyen de le dissiper (je vais pas me mettre moi même volontairement au soleil ou appliquer la marque sur quelqu'un d'autre) bref, ça serait encore plus OP x) (enfin moi j'veux bien après Razz).

Dis moi ce que t'en penses avec ces arguments et si tu restes sur ta position je ferai en sorte qu'elle s'applique sur moi tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:22

S'il y a contact, ça me va.

Le côté "personne ne s’aperçoit qu'il existe une marque", je suis absolument contre. Il faut laisser la possibilité à l'ennemi, même si c'est difficile évidemment, de s'en apercevoir ou de briser le lien. Et pas qu'avec une histoire de "lumière". Le Reiatsu devrait être nécessaire s'il dose avec puissance. Ou un truc du genre. Si tu ajoutes un truc en ce sens, je validerai.

Je préfère te dire ça car sinon, ça peut aussi être un problème pour toi. Si y'a aucune façon de briser le lien à un moment donné, les personnes feront toujours en sorte d'esquiver l'attaque. C'est pas dans ton intérêt. C'est précisément pour ça que je te conseillais de l'apposer sur toi plutôt, car ainsi tu aurais ton boost en automatique, même s'il puiserait dans tes réserves tant que tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:49

Oui j'entendais bien qu'un contact était nécessaire, soit de moi-même soit de mon Esclave d'ombre si il est actif au moment où le rituel prend fin.

Sinon j'ai modifié comme tu me l'avais demandé. Je tiens à ce que ça reste un maléfice parce que ça colle plus au personnage que de s'appliquer un bête boost. Là j'essaie de faire en sorte que toutes mes techniques soient des combinaisons de techniques entre elles, si je me mets juste un boost ça perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:53

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:06

Achat de mon 2ème PC en Régénération pour 50XP svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

Achat de mon 3ème PC en Corps à Corps pour 50XP svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Cheyenne
Jack Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:48

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:27

Achat d'1 PC supplémentaire en Corps à Corps pour 50xp svp.

(1er post déjà édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:32

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:35

Achat de mon 4ème PC en Vitesse pour 50xp svp o/ (premier post déjà édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Cheyenne
Jack Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:13

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:23

Achat de mon 5ème PC en Pouvoir pour 50 xp svp.

♠ Rang 5 ♠


Void Ball (Boule du néant)

Jack concentre une toute petite boule d'énergie remplie de ténèbres au bout de son index et la fait grossir soudainement en une seconde jusqu'à la faire atteindre près de dix mètres. Une fois lancée en direction d'une cible, celle-ci absorbe tout ce qui se trouve sur son passage comme un aimant et le réduit tout bonnement à néant. Un adversaire qui la recevrait de plein fouet, devrait user de toute sa puissance pour pouvoir lui résister. Son défaut majeur est l'absence de rapidité - sans être lente non plus - à laquelle la boule se déplace mais qui est largement compensée par sa taille très volumineuse et son rayon d'action qui crée une attraction vers elle sur deux mètres environ. L'autre défaut est qu'à l'image de Shadow Beast, Jack doit absorber toutes les ombres autour de lui pour pouvoir lancer cette attaque, sa taille et sa puissance en dépendent.

Vacuum (Aspiration)

Grâce à sa grande maîtrise des ombres, Jack aspire tout simplement la lumière de tout ce qui l'entoure sur cent mètres, plongeant ainsi tout ce qui se trouve dans la zone d'action dans l'obscurité la plus totale pendant une minute, minute qui parait terriblement longue pour celui qui subit l'attaque. En effet, cette noirceur pénètre les esprits des ennemis jusqu'à les remplir de terreur et de cauchemars, les brisant moralement et faisant ainsi des dégâts cérébraux importants. Evidemment, le seul moyen d'en échapper est de quitter la zone d'action mais encore faut-il en avoir la volonté.


(NIVEAU 4 !!!! `\o/' *court partout dans la pièce en lançant des confettis*)


Suite à la new, je rajoute quelques techniques de niveau 4 gratuites :

Sonido [4] "Quickening" (accélération): Jack fait quelques pas à vitesse normale et accélère soudainement d'une façon très brutale, surprenant ainsi son adversaire qui ne s'attend pas à le voir se déplacer si vite si soudainement, augmentant encore plus son effet de rapidité.

Corps à Corps [4] "Cowboy Style" : Jack sort son lasso et agrippe son ennemi avec puis l'attire vers lui, il lui flanque ensuite un grand coup de tatane bien placé dans les roubignols, en plus de la douleur, cela a pour effet de paralyser la cible pendant une minute (les hommes comprendront). Cette technique ne fonctionne que sur les personnages de sexe masculin.

Technique Spirituelle [4] "Balero" : A force d'expérimenter sa technique de Cero sur les pauvres Hollows peuplant le Hueco Mundo, Jack a fini par mettre au point une technique spéciale qui est un croisement entre un Bala et un Cero, qu'il a tout simplement appelée Balero. La puissance est certes un peu moins importante qu'un Cero de rang 4 normal mais le temps de chargement est très nettement diminué et ne nécessite quasiment pas de délai pour être tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Aerkan Caraena
Jack Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:47

Vacuum -> En l'état, elle ne peut être acceptée. En ce qui concerne la durée déjà (une minute en combat, c'est très long), la zone d'effet. Et la méthode aussi. Au lieu d'aspirer la lumière, dire que les ombres se répandent à partir de toi de façon progressive (qui peut être rapide pas de soucis), afin d'enlever le côté imparable qu'a la technique sinon.

Cowboy Style -> Comme dit précédemment, une minute équivaut à une éternité en combat. Là t'aurais le temps de tuer trois fois ton adversaire à l'aise. D'ailleurs, établir une durée fixe avec un tel principe me semble assez illogique. Donc refusée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:48

Modifs :

Spread of shadows (propagation des ombres) : Grâce à sa grande maîtrise des ténèbres et à ses tourments, Jack propage ses ombres et ses démons intérieurs sur tout ce l'entoure sur cinquante mètres, plongeant ainsi tout ce qui se trouve dans la zone d'action dans l'obscurité la plus totale pendant une trentaine de secondes, secondes qui paraissent terriblement longues pour celui qui subit l'attaque. En effet, cette noirceur pénètre les esprits des ennemis jusqu'à les remplir de terreur et de cauchemars qui peuvent perdurer même après la fin de la technique tant le traumatisme est important, les brisant mentalement et faisant ainsi de gros dégâts cérébraux. Évidemment, le seul moyen d'en échapper est de quitter la zone d'action mais encore faut-il en avoir la volonté.

Cowboy Style : Jack sort son lasso et agrippe son ennemi avec puis l'attire vers lui, il lui flanque ensuite un grand coup de tatane bien placé dans les roubignols, en plus de la douleur, cela a pour effet de paralyser la cible pendant une duré variable en fonction de la résistance physique de la personne (les hommes comprendront). Cette technique ne fonctionne que sur les personnages de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Aerkan Caraena
Jack Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:54

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:34

Suite à ma proposition dans la demande d'intervention, je me permets une nouvelle formulation de l'éclipse solaire qui est exactement l'usage que j'en fait en combat et qui correspond donc beaucoup mieux par rapport à l'ancien descriptif :

Solar Eclipse (Eclipse solaire) [1] - Passif -

Jack étend une très large étendue de noirceur comme un immense nuage sur plusieurs dizaines de mètres (70 mètres maximum) qui le suit partout et dans lequel c'est une véritable purée de pois. Il est très difficile de distinguer quelque chose à moins de deux mètres tant le brouillard est épais. Il est toutefois possible de le dissiper partiellement autour de soi comme de la fumée normale mais elle se reformera après tant que la technique est active.

Si Sceau des ténèbres [4] est actif sur la cible, la marque affaiblissant les attaques contre les ombres, la cible aura un peu plus de mal à se débarrasser de la technique qui sera encore un peu plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Aerkan Caraena
Jack Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:47

Citation :
Suite à ma proposition dans la demande d'intervention
C'est bien beau de faire une demande, mais normalement il faut attendre la réponse. T'as de la chance, j'ai envie de régler les FT donc je m'en occupe, mais la prochaine fois ça risque de moins bien se passer.

Ensuite, comme j'avais dit dans ma réponse, je ne voyais pas la différence entre ta niveau 1 et ce que tu mettais dans ton pouvoir, tout comme je vois pas la différence entre avant et maintenant, mis à part une formulation différente...

Donc au final, vu que y a aucune différence... Bah validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jack
Jack Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:10

J'avais omis de créer une tech de rang 4 en Puissance Spi :

    Soporific speeches : Jack est souvent très ennuyeux lorsqu'il commence à causer et à partir dans ses délires imaginaires, tellement ennuyeux que parfois ses interlocuteurs sont distraits et se perdent dans leurs pensées, oubliant jusqu'à sa présence. Ayant remarqué cela, il a mis au point une technique où il lui suffit de commencer à parler à une ou plusieurs personnes pour que sa présence disparaisse totalement de leurs esprits. Si cela se passe dans le cadre d'une bataille, son et ou ses adversaires peuvent tout simplement oublier de l'attaquer lui et passer à autre chose.

(P.S. : je n'utiliserai pas cette tech durant le tournoi même si elle est validée d'ici là, ça évitera que l'on puisse penser que je l'ai crée pour ça °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Riful
Jack Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:14

Cette technique me gêne terriblement. Il n'y a aucune logique en réalité au fait que tu parles à quelqu'un et que cette personne oublie ta présence. Pour ne pas dire absurde. Si en l'état, elle pourrait être validé, je préfère te voir modifier la manière d'effacer cette présence de l'esprit de tes adversaires.

Parce qu'en l'état, ca veut dire que tu leur parles et donc que tu es près d'eux. Et ça veut dire que non seulement ta présence s'efface de leur esprit, mais en plus tu deviens invisible à leur yeux. Non, décidément non. Revois la description de ta technique qui est incohérente. Et si c'était une sorte d'hypnose, il faudrait un déclencheur ou une manière d'apporter la chose. Là tu parles = tu disparais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack Sawyer
» Leave me alone around here. [ Jack ]
» Peur de ce qui les dépasse ! [Pv Jack]
» Jack Sawyer [Terminé]
» La chasse est ouverte [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-