AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de corps [PV - Tatsugami Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Question de corps [PV - Tatsugami Senji]   Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:58


Une journée comme les autre à la Jū-San Ban Tai, le Fukutaishō, il s'était levé avait mangé s'était préparé, bref tout d'une journée banale. Une fois qu'il fut assis face à son bureau il commençait à faire défiler les rapports avec une lassitude prononcée, jusqu'au moment ou ses yeux s'écartèrent brièvement sur la gauche et se fixèrent sur un bout de papier ayant une couleur différente. Une couleur qui marquait bien la différence de celui qui l'utilisait. Immédiatement il tira cette feuille pour la consulter, et découvrit alors en bas la signature de son propre Capitaine. En en lisant le contenu il se rappela de brève conversation qui précéda le départ du Shiba...

Sans plus attendre il se leva d'un bond, cette requête était importante il le savait... Bien qu'au fond il n'en connaissait pas le but mais il devait le faire. Attachant sa lame à son Obi il se précipita vers sa destination du jour : La Douzième Division et plus précisément le bureau de recherche et de développement technologique. Présenté comme ça on pouvait assimiler ce genre de petit travail à celui d'un larbin et pourtant il n'en était rien, si le Capitaine Kurobara avait décidé de confier une telle tâche à son Vice-Capitaine ce n'était pas pour rien. Il avait confiance en lui, tout simplement. Reisen était quelqu'un de loyal et respectueux, tant que rien ne vient ébranler cette confiance qu'il voue aux supérieurs bien évidement... Kurobara en était conscient et avait fait de Kireru son second parce qu'il savait que lui pouvait le suppléer dans ses devoirs de Capitaine. Bien qu'au final il en était au stade du remplacement... mais c'est une autre histoire.

Il arrivait donc au bâtiment qui était le plus différent de tout ce qui pouvait se trouver ici au Seireitei, le fameux centre de recherche de la Jū-ni Ban Tai. Il passa donc la porte et ne vit personne, certainement que tous devaient s'afférer à des recherches ou autres expériences. C'est au détour d'un couloir qu'il coisa le premier être vivant du coin, un Shinigami aux cheveux ondulés et mi-longs.

    > Yoh ! Je cherche quelqu'un de la Douzième qui pourrait me renseigner sur deux trois trucs.

E
spérons qu'il en soit, cela rendrait la tâche bien moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Soul O'neill
Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Question de corps [PV - Tatsugami Senji]   Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:34



La Douzième était en plein effervescence, comme elle l’était depuis l’arrivé de ce monolithe il y a de cela quelques jours. Nous avions du boulot à n’en plus pouvoir, bien que celui-ci ne soit pas des plus amusants. Tout ce que nous réussissions à trouver étaient des preuves de notre impuissance. Des preuves que nos adversaires, ces Mahô-truc, était des monstres en puissance et que sur tous les points ils dépassaient notre savoir. En plus d’avoir tenu tête à deux Capitaines et un Vice-capitaine, il avait ce putain de Monolithe dont nous ignorions tout. Matière inconnu, pouvoir disparu, puissance disparu. Ce n’était plus, entre nos mains, qu’un morceau de matière impossible à identifier sans la moindre puissance ! Et moi ce genre de saloperie ça me foutait les nerfs en pelote, raison pour laquelle j’avais fortement besoin d’air. De respirer un peu...

C’est donc dans ce contexte que je lui tombait dessus, le Vice-Capitaine de la Treizième, que je reconnus pour avoir entendu parler de lui, de ces cheveux bleu, et puis j’sais pas il avait quelque chose de spécial. Ce gars il gérait une Division tout seul depuis le départ de son Capitaine je ne sais trop où c’était quand même fou, non ?! Personnellement je trouvais que si ! M’enfin bon cela ne me regardait pas, et vu ce qu’il me dit en arrivant il n’était pas là pour discuter de sa division... Comme tous les gars qui débarquaient ici depuis quelques jours d’ailleurs. Ils ne venaient jamais, nous considérant comme des gars trop intéressé par leur science pour faire quoi que se soit d’autre. Mais voilà, maintenant qu’on avait besoin de nous on voulait bien nous reconsidérer... Bref...
    Je pense pouvoir être votre homme, Tatsugami Senji 3ème siège de cette Division. Par contre il me faut vraiment de l’air, donc si cela ne vous dérange pas je vous direz tous ce que vous voulez savoir dehors.

Attendant tout juste sa réponse pour me mettre en marche je passais derrière lui et me dirigeait vers la sortie qui n’était pas loin. J’avais beau aimer ce bâtiment, là je n’en pouvais plus et la sortie ce fit donc à grand pas. Une fois dehors je pris deux grosses bouffé d’air comme si j’avais risqué de mourir d’un manque d’air. Puis enfin je me retournais vers mon interlocuteur, apaisé et enfin prêt à lui donner tout ce qu’il voulait.
    J’imagine que si vous êtes là c’est pour des informations sur le monolithe n’est ce pas ? J’aimerais néanmoins savoir une chose avant que vous commenciez à poser vos questions, vous êtes bien le Vice-Capitaine de la Treizième Division ? Celui qui a participé à la mission de destruction du dit Monolithe ?

Je préférais que tout soit clair dès le début, que cette discussion démarre sous les meilleurs hospice. Et puis qui sait, peut être pourrait-il me fournir de nouvelle information, étant donné qu’il a participé à cette mission. Peut être en sait-il plus que ce que nous avons pu apprendre !

Cette conversation risquait d’être intéressante du moins je l’espérais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Thalos
Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Question de corps [PV - Tatsugami Senji]   Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13


Et voilà, ça il le savait. Oui, les scientos sont tous les mêmes, ils croient tout savoir et parlent parlent parlent... La Douzième Division, c'était des barges ni plus ni moins. Il suffisait de voir qui la menait depuis cent ans jusqu'à sa disparition, Kurotsuchi Mayuri. Un vrai taré, jamais le Kireru n'avait approché les bâtiment de sa Division jusqu'à aujourd'hui. Enfin, s'il fallait répondre à ses questions avant de pouvoir poser les sienne, soit. Car oui le petit scientifique se trompait, le monolithe était bien la dernière des préoccupations du Vice-Capitaine aujourd'hui. Un ordre de son Capitaine voilà ce qui était important ! Donc, après avoir suivit le Shingiami qui souhaitait prendre l'air il était prêt à lui répondre.

    > Ouaip c'est bien moi et ouais c'est moi qui l'ai détruit... Mais je viens pas pour ça, rien à foutre de ce caillou pour tout t'avouer. Après s'il faut que je réponde à tes questions pour avoir mes propres réponses... Bah en route hein !

R
eisen tourna les yeux pour trouver un endroit ou s'asseoir... La discussion allait certainement s'éterniser alors autant que cela se fasse dans un minium de confort mais malheureusement il n'y avait que des murs à l'horizon. Il restait donc debout et commençait à croiser les bras. Après tout il se devait de renseigner correctement son collègue, l'intérêt de tout le Gotei était en jeu et s'il pouvait éclaircir le mystère de l'envahisseur.

Mais au fond, il n'oubliait pas la raison première de sa visite et espérait qu'il en finirait rapidement avec son interlocuteur au sujet du caillou. Suivre le Capitaine Kurobara n'était pas une chose facile et ce dans tous les domaines : entrainements, missions, rapports et puis bien sur rien que le fait de le trouver. Il suffisait de voir où il se trouvait actuellement : quelque part sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Soul O'neill
Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Question de corps [PV - Tatsugami Senji]   Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Ce gars était au moins aussi direct que moi, voir plus, car au vue de comment il me parlait à moi, un simple 3ème siège, j’osais à peine imaginer ce que cela pouvait être pour des autres Vice-Capitaine, voire même à un Capitaine. Ce que jamais je ne ferais, ne désirant pas le moins du monde m’attirer leur regard ! Il m’étonna d’ailleurs en n’étant pas là pour le monolithe. Ce qui dans un sens me ferait le plus grand bien, de ne pas avoir encore et encore à ressasser le fait que nous ne pouvons rien apprendre au sujet de ce putain de cailloux. Mais qui ne m’aidait donc pas le moins du monde à savoir la véritable raison de sa présence en ces lieux. Si ce n’était pour ça je ne voyais pas le moins du monde ce qu’il pouvait bien désirer, mais bon on verrait bien. Enfin pas tout de suite, étant donné qu’il m’avait mal compris... Moi qui pensait lui poser mes question lorsqu’il me poserait les siennes, voire bien après, mais là c’était donc à moi de me lancer le premier, et au vue de l’humeur qu’il dégageait j’avais plutôt intérêt à être bref et concis ! Heureusement que c’était quelque chose qui me correspondait plutôt bien, en théorie...
    Et bien je serais bref, je ne connais pas vos capacités pour ressentir le Reiatsu, mais auriez vous au moment de la destruction de l’objet senti les âmes qui étaient prise à l’intérieur s’échapper de l’objet, où ce diriger vers la personne qui est apparu juste après ? Où je ne sais quoi d’autre qui pourrait nous aider à comprendre ce qu’il s’est passé ?

C’était l’information qui m'intéressait le plus et la seul que je pensais qu’il soit possiblement capable de me donner la réponse. Il n’avait aucun moyen de savoir si ces Mahô-machins venaient d’un monde inconnu, s’ils avaient un niveau scientifique plus élevé que le nôtre, où si la pierre avait été enchanté. Bref tout ce qui nous intéressait il ne pouvait pas le savoir, mais ça, le mystère sur le fait que ce monolithe ait été capable d’aspirer des âmes, pour au final que toute celle-ci s’évapore dans la nature peut être avait-il ressenti quelque chose, qui sait ?! J’en doutais légèrement, mais c’était bien là ma seul chance d’apprendre quelque chose là dessus par mes propres moyens !

J’attendais sa réponse pour ensuite directement écouter ces questions à lui, qui m’intéressaient au plus au point, du fait que je n’ai pas la moindre idée de ce sur quoi elles pouvaient porter ! Mon esprit s’échappait déjà à essayer de savoir ce qu’il pouvait bien vouloir à la douzième mais ne voyais pas le moindre info que nous possédions capable de l’intéresser.

Qui sait, il risquait bien de me surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question de corps [PV - Tatsugami Senji]   Question de corps [PV - Tatsugami Senji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de corps [PV - Tatsugami Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatsugami Senji
» Tatsugami Senji [Terminé]
» Et alors, ce caillou ? [Tatsugami Senji]
» Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]
» Âme de feu, corps de suif [Pv Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-