AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

Ai terminait consciencieusement de faire ses bagages, dans une chambre de la cinquième division qui avait déjà changé de propriétaire depuis deux ou trois jours. Le nouveau cinquième siège lui avait fait la gentillesse de ne pas investir les lieux avant qu'elle parte, ceci dit. Il avait même offert de l'aider avec ses cartons, lorsqu'elle commencerait à emménager. Pour l'heure, cependant, Ai devrait laisser tout ça en plan. La jeune femme avait le visage cerné, car elle avait passé une nuit sans sommeil à imaginer son arrivée à la tête de la douzième division. Serait-elle acceptée ? Ces idées qu'elle avait soigneusement couchées sur papier toute cette dernière semaine seraient elles jugées intéressantes ? Autant de questions auxquelles elle allait trouver une réponse aujourd'hui.

Sa cérémonie d'investiture ayant pris fin, il y avait maintenant la cérémonie d'accueil aux baraquements de la douzième. Elle avait été organisée par le troisième siège, d'après ce qu'elle avait compris, un type qui avait donc un grade supérieur au sien il n'y avait encore pas si longtemps. Elle referma un carton, le scella en vitesse, puis remarqua qu'elle allait être en retard. Elle fit coulisser la porte en hâte, fit quelques pas dans le couloir, et soupira bruyamment. La brindille de service ressortit de sa chambre deux secondes plus tard, cette fois-ci en haori (celui-ci avait été livré, sur-mesure, deux jours plus tôt). Un planton de la cinquième se mit au garde-à-vous, ce qui lui arracha un nouveau soupir.
~~

- Bonjour à tous ! Je suis Tsunemi Ai, votre nouvelle capitaine, et, euh...

Elle bafouillait, et elle transpirait du front. Elle passa la manche de son haori sur ledit front, et s'éclaircit bruyamment la gorge avant de reprendre, ce qui eut pour effet de lui permettre de respirer à nouveau et de faire taire les commentaires qui s'élevaient déjà dans la salle, à peine chuchotés.

- Je suis très heureuse de faire votre connaissance à tous. J'espère que nous formerons une bonne équipe, et que nous pourrons épater le Seireitei avec nos inventions, et ce avec une deadline de deux mois pour notre premier projet. Des instructions seront affichées dans les couloirs dès demain.

Ouf, elle l'avait dit. Finalement, elle n'avait pas été en retard. En effet, le planton de tout-à-l'heure avait vu la nouvelle capitaine disparaître sans un bruit. Le shunpo ayant été élevé au rang d'art par la jeune femme, elle s'était littéralement matérialisée au milieu de la salle, dont la porte était ouverte, il y'avait de ça deux minutes. Elle passa en revue tous ces visages, qui la fixaient tous, sans exception. Des scientifiques, des petits gros et des nerds pour la plupart. Un visage attira son attention, dépassant d'une bonne tête au milieu de l'assemblée. Les traits taillés à la serpe, les lunettes noires rendant son regard impénétrable. Qu'est-ce qu'il fichait ici, lui ? Il ne semblait pas déranger les autres pour autant, il devait donc être un local. Il viendrait surement lui présenter ses respects, comme les autres. Elle s'assit en tailleur près d'une table basse et se servit un verre de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:23

Si ce n’avait pas été UNE Capitaine, jamais cette idée ne me serait venu. A vrai dire j’en avais un peu rien à taper d’avoir quelqu’un de nouveau à la tête de notre Division, on se débrouillait à merveille tout seul. Nous étions tous ici des scientifiques et n’avions donc besoin de personne pour nous diriger. Enfin ça c’était mon côté super fier qui parlait. En réalité un Capitaine était essentiel, que se soit pour garder la cohésion existante au sein même du Gotei 13 ou tout simplement pour prendre en charge les affaires les plus importantes qu’un Vice-Capitaine comme Akon n’était pas autorisé à gérer. J’avais donc décider d’organiser cette petite fête de bien venu dans la division, ce qui permettrait de plus à tous les gars qui bossait comme des dingues depuis la mort de Yuurei-Taishô pour découvrir ce qu’il s’était passé et faire avancer le dossier «Monolithe» de se reposer un peu et de prendre un break qu’il ne se serait jamais autorisé en d’autre occasion. Je les connaissais trop bien après autant de temps dans cette division.

J’avais donc fait venir de la bouffe, et des conneries du genre, puis j’avais invité tout le monde dans la plus grande salle de la Division, oui c’était pas grand chose, j’étais un mec et surtout organiser ce genre de truc c’était pas du tout mon truc j’avais fait ça pour une seule et unique raison, faire bonne impression au prêt de la nouvelle Capitaine de cette division. Un brin lèche-botte c’est pas faux, mais après tout ça partait d’une bonne intention, non ?! C’est que je commencerais presque à m’y attacher à cette division, et je ne saurais vraiment dire laquelle de toute ces raisons fut celle qui me motiva le plus.

Les scientifiques attendaient là dans cette sale, la plus part avec un verre de jus de fruit ou autre boisson non-alcoolisé à la main, tous bien trop décidé à retourner bosser dès que se serait fini. Mais je voyais malgré tout sur leur visage de la joie. Un nouveau capitaine était un événement important, et la mort du capitaine de la Division nous avait tous marqué plus que nous voulions bien l’admettre. Un peu de festivité nous ferais donc le plus grand bien, c’était sûr !

Je les entendais parler de leurs projets, de ce sur quoi ils travaillaient, mais dans une voix différente de celle habituellement utilisé. Ici il y avait même des rires, des blagues, des sourires, des étonnements. Toutes ces choses si normal dans beaucoup d’autre division mais pourtant si éloigné de la mentalité de la nôtre. Nous étions les travailleurs de l’ombre du Seireitei, et bien que l’on n’est aucune reconnaissance pour ça, je savais que l’on pourrait y arriver, un jour !!
    Mais vous vous rendez compte, il avait pas branché son dérivateur, en plus d’être complètement fou, je vous laisse imaginer le résultat ! Son dispositif est devenu incontrôlable et il a fini par lui sauter à la gueule ! Vous auriez du voir ça tête c’était énorme !

Même moi je m’y mettais. Des histoires de Nerd c’est vrai, mais après tout c’est ce que nous étions, et j’vous jure que la mienne venait de bien tous les faire rire ! Imaginez le Vice-Capitaine avec la tête noirci par l’explosion était quelque chose de plutôt hilarant, et j’étais le seul à avoir la chance d’en profiter, autant partager mon histoire, non ? Enfin là j’allais devoir m’éclipser car je le voyais qui arrivait, le Vice-Capitaine. Et je ne tenais pas à me faire prendre sur le fait... Enfin c’est ce que je comptais faire, alors qu’au milieu de la salle une demoiselle inconnu au bataillon arriva d’un mouvement incroyablement rapide. Notre nouvelle Capitaine, enchanté !

J’écoutais rapidement ce qu’elle dit, la présentation clair et concise, j’aimais ça. Et puis elle rentrait directement dans le tas, avec de nouveau projet, ce qui était clairement une bonne chose ! Oui j’aimais ça ! Puis fallait avouer que c’était plus que nécessaire pour elle, car quand je vis sa tête, de petite fille mignonne, un brin innocente, elle aurait besoin de projet sérieux si elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds, la pauvre... Je perçus néanmoins son regard sur moi, probablement que comme les autres qui ne me connaissaient pas elle devait se dire que je dénotais dans l’atmosphère ici présente. Ce qui n’était en sois pas impossible et je le savais. J’allais donc tout comme elle aurait à le faire pour moi, lui prouver que j’avais ma place ici et que je n’étais pas le troisième siège pour rien !
    Bonjour Tsunemi-Taischo. Je suis Tatsugami Senji, votre troisième siège ! Enchanté !

J’étais arrivé à sa hauteur en quelques mouvement à travers la foule, et avait pris directement la parole pour me présenter ! J’avais des centaines de questions mais allait la jouer tranquille, ne désirant pas brusquer trop rapidement les choses !
    C’est moi qui est organisé cette petite réception pour votre arrivé question de marquer le coup, et puis les gars avaient besoin d’un break après les récents événements...

Comment allait-elle rentrer dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:41

L'ambiance s'était progressivement calmée depuis que la capitaine avait fait son entrée remarquée et son petit discours. Elle avait bu son saké d'une traite. Etre capitaine, c'était plus fastidieux qu’être cinquième siège. Cela dit, ce n'est pas comme si elle ne s'y était pas attendu. A présent, alors que la file indienne devant elle s'allongeait à vue d'oeil, elle suivait des yeux une goutte qui défiait la gravité dans le fond de son gobelet, absorbée. Elle ne leva les yeux de cette activité somme toute futile que lorsqu'une voix grave retentit face à elle. L'intrus de tout à l'heure avait rapidement trouvé son chemin jusqu'à la table basse. Elle était tout ouïe.

- Enchantée, troisième siège Tatsugami. J'ai vraiment apprécié cette réception, je vous remercie, d'autant que vous avez là un excellent saké. Il faut du gout, lorsqu'on en découd avec la science au quotidien.

Elle marqua une pause.

- Il est vrai qu'il est important de décompresser, pour toutes les divisions d'ailleurs. Dans les quartiers de la cinquième division, ou j'habitais auparavant, c'est très calme en ce moment.

Elle reposa son verre sur la table basse, avec un bruit mat. Elle entreprit ensuite de croiser les bras. Elle essayait de mettre des informations sur ce nom, Tatsugami. Puis, alors qu'elle le voyait d'un peu plus près, elle retrouva sa fiche mentale. Elle choisit ensuite de donner à la conversation une tournure moins officielle, moins gradé à subordonné, et essaya de le regarder dans les yeux. La chose était plutôt ardue compte tenu de la paire d'épaisses lunettes noires qu'il arborait. Elle se retint de poser une question à ce sujet, et continua.

- J'ai entendu parler de vous, et je dois dire que je suis contente de vous trouver. On m'a dit que vous étiez le spécialiste du Hakuda dans cette division. Ce prochain projet dont je parlais tout à l'heure vous intéressera donc à coup sur.

Elle décroisa les bras, entreprenant de déloger une mèche de cheveux qui avait eu la mauvaise idée de s'insinuer entre ses lèvres. Une fois l'opération terminée, tenant la mèche coupable entre le pouce et l'index, elle lui adressa un de ces soupirs dont elle avait le secret. Elle tenta ensuite pour se dédouaner une parodie de sourire à l'attention du troisième siège.

- Vous en voulez ?

Elle venait de se resservir un verre de saké, et tenait à présent la bouteille à bout de bras au dessus de la table basse. Etant donné que c'était davantage une grande jarre qu'une bouteille à proprement parler, elle commençait à faiblir, bien que son honneur et son rang ne lui permettent pas d'en faire montre. Les tremblements de ses avants bras étaient donc le seul indice disponible. Elle allait savoir si les apparences étaient trompeuses ou non dans le cas de Senji, si c'était un dur ou bien un homme ne sachant pas apprécier la caresse enflammée d'une bonne gorgée d'alcool de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:06

Elle appréciait le Saké, et moi je me disais qu’elle allait me plaire cet nouvelle Capitaine. Je m’imaginais déjà en train de boire avec elle je ne sais pas où pour décompresser après des journées enfermé ici ! Ça pourrait être sympa comme histoire et me rapprocher de mon Capitaine était quelque chose de parfait ! Je comptais le faire lorsque Yurrei-Taishô était encore en vie, mais malheureusement il disparut avant que j’ai pu tenter un rapprochement. J’avais des projets d’avenir, et je ne comptais surtout pas rester troisième siège toute ma vie, et puis j’avais beau apprécier Akon, lui piquer sa place ne me gênerait pas le moins du monde, me pensant largement plus apte à la place que lui ! Mais je voyais déjà bien trop loin, il me faudrait déjà sympathiser avec la dite Capitaine et me montrer irremplaçable à la Division, quoi que c’était peut être déjà le cas ?

Elle avait donc déjà lu ma fiche personnel. Ce n’était pas forcément étonnant, mais après tout c’était son devoir d’être au courant de ce genre de chose. Mais je notais avec excitation que je pourrais être intéressé par son projet. Que pouvait-elle donc bien entendre par là ?! Qu’il concernait d’une manière ou d’une autre l’Hakuda ? Peut être que je pourrais y avoir un rôle important, qui sait ?? Je jubilais néanmoins intérieurement, un léger sourire se dessinant simplement sur mon visage. Ce qui n’était néanmoins pas quelque chose qui arrivait souvent, ayant plutôt l’habitude de rester stoïque en toute circonstance !

Puis enfin, alors que je venais de m’asseoir en face d’elle à sa table, faisant comprendre à tous les gens qui se trouvaient là qu’il n’était plus question qu’ils viennent nous déranger d’une manière ou d’une autre, elle me tendit la bouteille d’un bras tremblant, que je m’empressais de prendre.
    Avec Plaisir Taishô !

Je me servais une coupelle de l’alcool de riz qui était si apprécié. C’était bien la seule chose pour laquelle j’avais fait un effort, m’étant dit que si jamais nous tombions sur un Capitaine barbant il faudrait quelque chose de bon pour faire passer l’ennuie, et donc j’avais commandé les meilleurs cuvés de cet alcool si précieux à mes yeux.
    Je suis donc bien le spécialiste en Hakuda de la Division, bien que pour l’instant ça n’ait jamais vraiment été une qualité par ici, eh eh ! Mais vous titillez surtout ma curiosité, que peut donc votre projet avoir en rapport avec le Hakuda ? Pour que celui-ci soit susceptible de m’intéresser plus que n’importe qui d’autre dans la division ?

Un nouveau projet suscitait toujours l’émoi ici. On avait pu le ressentir il y a quelque minutes lorsque elle avait annoncé qu’il y aurait un nouveau projet dès demain. Ou lorsque le Capitaine Yuurei avait annoncé le projet StrongHold ! A contrario de la Onzième ou l’annonce de combat suscitait l’émoi, ici c’était l’annonce de nouveau sujet d’étude qui le faisait ! Et dire que pourtant nous étions voisin... Quoique depuis ma dernière visite dans leur division et ce combat contre Achilla sou les yeux de pratiquement toute la Onzième je n’avais plus le même avis sur le sujet. Ils n’étaient peut être pas si con que je pouvais l’imaginer...

J’avais hâte d’en entendre plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:00

Il avait réussi son petit test de caractère en acceptant le saké, puis en s'en servant une généreuse lampée. La salle se vidait peu à peu, finalement, et la capitaine se dit que ces types là avaient le travail pour style de vie. Ce n'était pas plus mal, elle aussi, et puis elle profiterait de sa visite des locaux du lendemain pour les rencontrer tous au sein de leurs unités respectives. Restait donc le troisième siège, et elle était ravie, car elle allait pouvoir lui exposer en détails en quoi son plan le concernait. Le Vice-Capitaine, après une courte révérence, alla rejoindre ses collègues d'un pas traînant. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance, ce qui était malheureux. Cet homme avait été l'un des subordonnés de premier plan de Kurotsuchi Mayuri avant la désertion de ce dernier, après tout. Elle recentra son attention sur Tatsugami, qu'elle commençait décidément à apprécier.

- Mon projet concerne tous les shinigamis, mais plus particulièrement ceux qui ont une aptitude au dessus de la moyenne en matière de Zanjutsu et de Hakuda. Je me serais bien moi même attelée à la tache, mais ce sont justement deux zones d'ombres dans mes compétences. Je suis une manieuse de Kido avant tout, comme la plupart des membres de cette division.

Elle prit une nouvelle gorgée de saké, savourant la sensation de chaleur qui vint inonder son palais. Elle reposa le verre, et continua ses explications sans une once d'ébriété, prouvant ainsi qu'elle tenait aussi bien l'alcool que le capitaine commandant en personne, ce qui n'était pas peu dire.

- J'ai donc pris la liberté de faire des recherches, me centrant d'abord sur le Kenpachi, puis sur vous. Heureusement que vous êtes officier de siège et pas simple soldat, d'ailleurs, j'aurais mis un temps fou à établir votre fiche autrement. Il m'a suffi de me baser sur votre réputation, entre autres.

Elle s’apprêtait à continuer, mais une pensée traversa son esprit au même instant. La salle était vide, immense, triste, et il n'y avait presque plus de saké dans la jarre. Réfléchissant un instant, un index sur les lèvres, elle se décida finalement à se lever, attrapant son Zanpakuto au passage. Un capitaine sans son sabre, c'était assez mal vu, ça manquait de professionnalisme. Elle le passa distraitement, puis s'attela à expliquer la raison de ce mouvement brusque à son troisième siège.

- Je me disais que nous serions plus à l'aise dans un endroit plus chaleureux, un bar par exemple. Etant de la cinquième division, je ne connais que peu le secteur, je me demandais donc si vous aviez des adresses.

Elle resta là, immobile, sans même respirer, attendant une réponse positive assorti d'un lieu qui ne serait pas trop mal famé, pas un rade, une taverne tranquille quoi. C'était important, parce qu'elle ne voulait pas jeter un froid en entrant compte tenu de son rang, même si ça semblait inévitable. Elle n'avait pas pensé à ce que diraient les gens s'ils la voyaient boire en tête à tête avec un homme de sa division, cela dit. Elle était bien trop dans les nuages pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:16

Elle était donc une utilisatrice de Kidô, rien d’extrêmement étonnant là, elle était simplement comme tout les membres de cette division, et de ce côté là je ne pouvais pas lui reprocher grand chose. Peu de gens étaient comme moi, axé combat au corps à corps, n’utilisant pas ce qu’offrait le Kidô pour se battre. Je savais que ça pouvait apporter beaucoup, mais pourtant avec mes capacités c’était quelques d’inutiles. J’avais des pouvoirs fait pour le corps à corps et lorsque j’avais découvert le Bankaï, ce niveau ultime dont personne ici n’était au courant de ma possession, j’avais compris l’évidence que l’Hakuda avait toujours représenté pour quelqu’un comme moi ! J’avais fait mes choix inconsciemment et cela avait porté ces fruits, décidant de toute ma vie parfaitement !!

Quel honneur, qu’elle parle de moi et du Kenpachi dans une même phrase, parlant même d’expert en Hakuda, c’était incroyable !! J’étais bon dans ce domaine, mais de là à rivaliser avec un tel être, qui était largement au dessus de la moyenne, non je n’en étais vraiment pas encore là ! Il était à des années lumières de mes capacités, et j’allais devoir redoubler encore longtemps d’effort si je comptais un jour ne serais-ce qu’entre-apercevoir sa force ! Mais je ne perdais pas espoir ! Ma dernière rencontre avec lui c’étant admirablement passé, il y avait des chances que cela continue sur la bonne voie !
    C’est un honneur Capitaine.

Lui répondis-je malgré tout en me grattant l’arrière de la tête, honoré d’avoir été choisi pour mes capacités ! Et puis elle parlait de ma réputation, j’en avais donc bien une, ce qui était tout de même bon à savoir ! Peut être que mon combat à la Onzième avait fait plus parler de moi que je ne l’aurais pensé, qui sait...

La voyant se lever je crus que l’entrevue serait terminé pour aujourd’hui et qu’elle allait disparaitre sans plus d’histoire, ce qui en soit n’était pas vraiment impossible. Peut être m’en avait-elle assez dit et désirait-elle garder un peu de suspens ? Mais il semblerait que ce ne soit pas ça, elle désirait se rendre dans un bar ! Quand je disais que je me voyais déjà à boire des verres avec elle je n’étais donc peut être pas si loin de la réalité !!
    Oui je sais où nous pourrions aller, suivez moi !

Je me levais à mon tour pour la faire me suivre, et nous rendre dans un bar où j’étais un habitué. Un petit coin tranquille à mi-chemin entre la 12ème et la 13ème. Je préférais partir de ce côté là, du côté de la Onzième les bars étaient en général bien trop animé pour que l’on y trouve le côté chaleureux, les gars de la Treizième était plus de notre genre, des gars civilisé ! Et puis je n’allais pas nous emmener dans un de ces bars à la con, je préférais un un peu plus en retrait, mais plus cosy, où l’ambiance serait plus propice au discussion importante !
    Et voilà Capitaine, j’vous laisse passer en premier.

Son entrée allait créer des remous et je m’en amusais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:31

Notre utilisatrice de kido tout de blanc vêtue fut contente d'apprendre que le troisième siège avait ses adresses. Elles deviendraient sans doute celles d'Ai, qui n'avait pas pour projet de retourner au troquet ou elle passait parfois alors qu'elle était toujours cinquième siège. Les divisions étaient réparties aussi numériquement que géographiquement, et donc ça faisait un peu loin. Et puis, se mêler aux divisions voisines n'était pas une mauvaise chose. Elle avait d'ailleurs pour projet de faire une visite aux capitaines de la onzième et de la treizième divisions quand elle aurait le temps.

- Je vous suis, mais ne me jouez pas de tours, hein.

Ai qui tentait de faire de l'humour, c'était comme un koala qui tente d’être un tabouret. Ça n'avait pas grand sens, et surtout c'était aussi éloigné du sens du mot "drôle" que possible. pour appuyer ce flamboyant trait d'esprit, la capitaine gratifia Senji d'un petit rire faisant penser a une crécelle.

- Merci.

Dit-elle d'une petite voix, avant d'entrer dans la salle de la taverne. Au début, personne ne bougea un doigt, les gens étant trop occupés à contempler le niveau d'alcool restant dans leur verre pour remarquer le haori dans le coin de leur champ de vision. Un instant, elle crut même être tirée d'affaire et pouvoir s'asseoir à une table au coin du feu, à l'abri des regards dans un box. Elle fit quelque pas dans cette direction, et s'appreta à se retourner pour montrer la table à Senji, lorsque...

- Taisho ! Bienvenue dans mon humble établissement.

Le barman avait allumé la mèche, puisque l'instant d'après c'est toute la salle qui se levait et se mettait au garde à vous. Ai était rouge pivoine, et elle considéra un instant l'idée de se cacher derrière la haute silhouette de son troisième siège. La jeune femme finit par lancer un

- Repos !

Avant de filer à une vitesse impressionnante vers la table de ses pensées. Elle s'y assit, ferma les yeux, et soupira un bon coup. Son subordonné la suivrait sans doute. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le barman était déjà en train de s'incliner face à elle, ignorant les clients arrivés avant elle pour prendre sa commande. Elle se tourna vers Senji, maintenant assis en face d'elle.

- On commande quoi ?

Elle lui demandait son avis par habitude, parce que dans sa tète, et dans ce genre d'endroits, même dans des circonstances pareille elle oubliait parfois qu'elle n'était plus officier de siège. C'était gravé dans son ADN, elle était respectueuse et simple dans ses relations avec les autres. La division allait bien vite s'apercevoir du style de la jeune capitaine.


Dernière édition par Tsunemi Ai le Ven 8 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:21

Elle devint rouge écarlate sous l’attention que tout le monde lui portait, un léger rire s’échappa même de ma bouche. Je ne me moquais pas d’elle mais était amusé par le fait qu’elle n’ait pas encore l’habitude de son nouveau rang et des «soucis» de tous les jours que cela pouvait impliquer. Elle n’avait probablement pas l’habitude qu’on lui porte autant d’attention et allât même jusqu’à utiliser sa célérité qui était selon moi incroyable, pour se rendre à une table dans les bords, là où personne ne viendrait nous déranger, hormis le serveur bien entendu.
Je pris mon temps pour venir m’asseoir, les mains enfoncés dans mes poches, j’avançais d’un pas tranquille, laissant aux gens le loisir d’observer celui qui n’étant même pas un Vice-Capitaine avait l’honneur de boire un verre avec sa nouvelle Capitaine. J’irais pas jusqu’à dire que j’en étais monstrueusement fier, mais j’découvrais malgré tout un sentiment pas tant éloigné que ça de celui-ci. Et puis pour une fois que moi le troisième siège jusqu’à peu plutôt effacé était sur le devant de la scène je n’allais pas me plaindre, bien au contraire !
    Laissez moi faire, vous verrez Taishô, vous serez pas déçu !

Je répondais sur un ton amical, ne prenant pas la peine de relever le fait que sa question pourrait presque paraître déplacé venant de quelqu’un de son rang. J’avais bien compris qu’elle ne s’y était pas encore faite, et que l’assurance viendrait avec le temps passé à ce poste. Pour l’instant elle ne se voyait pas encore comme le Capitaine qu’elle était pourtant. Je regardais le barman lui disant d’en mettre deux comme d’habitude ! Celui-ci repartit vers son bar avec un sourire, content de mon choix ! Ne disant pas un mot de plus j’attendais simplement que le Barman qui venait de passer en mode machine de guerre des boissons, revienne avec notre commande. Déjà que c’était bon en général, là j’pouvais être certains que ce serait Divin, il se serait appliqué comme jamais pour ne pas décevoir là Taishô de la douzième !
    J’vous laisse découvrir Capitaine, c’est tout simplement ma boisson préféré et quelque chose me dit que ça va vous plaire !

Une jarre de son meilleur saké qu’il avait du sortir spécialement pour l’occasion, du moins je le déduisait par la forme et le soin de la bouteille, et surtout, deux verres préparé parfaitement, superbement décoré avec à l’intérieur déjà un fond de boisson. Il nous versa le saké dans le verre et nous laissa à notre boisson. Un genre de Cocktail à base de Saké, qui mettait celui-ci en valeur sans le dénaturer ce qui était un exploit que je félicitais souvent en venant ici. Ce que je ne dirais pas c’est que j’avais légèrement aidé à la création de cette boisson, pour les dosages notamment jouant au testeur pour les biens du peuple, évidemment ! J’en buvais une gorgée, la savourant, laissant la fluette Capitaine en faire de même pour finalement prendre la parole.
    Désolé de faire mon rabat-joie, mais vous avez attisé ma curiosité avec votre projet et je ne crois pas que je serais capable d’attendre jusqu’à demain pour le savoir. Si vous pouviez m’en dire plus ?!

Que pouvait donc être ce projet qui nécessitait l’étude d’homme comme le Kenpachi, ou moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43

Elle ne serait pas déçue. Voilà quelque chose qui sortirait de l'ordinaire, pour une fois, puisque jusque là sa nomination comme capitaine avait eu pour seul avantage le renouvellement de sa garde-robe. Le reste avait été un trop plein d'attentions non désirées, et des courbettes en veux-tu en voilà. Alors, passer un bon moment dans un bar avec un bon verre, c'était vraiment le paradis pour la jeune femme. Le barman revint quelques instants plus tard, et, attrapant son verre avec précaution, elle huma le breuvage inconnu, avant d'en prendre une toute petite gorgée qui lui prouva encore une fois qu'elle se trouvait en présence d'un homme de gout.

- C'est effectivement un très bon cocktail. Qu'est-ce qu'il y met en dehors du saké ? J'ai dans l'idée que vous êtes au courant.

Pas dur, s'il s'agissait de sa boisson favorite, en même temps. La jeune femme jouait inconsciemment avec la bandoulière de son Zanpakuto, les doigts effleurant la corde en lin, ressentant la matière alors que l'alcool commençait à délier sa langue quant au projet. Elle garda une voix raisonnable, les autres clients étaient certes loin mais on flirtait avec le top secret à cette table.

- Bon, comme je vous le disais, ce projet a un intérêt surtout pour les utilisateurs confirmés des techniques de corps à corps et d'escrime. Jusque là, on est dans les bases, mais il faut aussi que vous sachiez que je me suis basée sur des notes de l'ancien capitaine Kurotsuchi.

Ce nom n'avait pas spécialement la cote, aussi elle baissa la voix d'un ton en le prononçant, réduisant la conversation en un murmure momentané. Elle prit une ou deux autres gorgées, s'essuya les lèvres, et continua, croisant les bras et se calant plus confortablement sur la banquette.

- Il existe entre les Zanpakuto et leurs Shinigami un système de communication basé sur des fréquences spirituelles, une sorte de résonance qui leur permet de devenir plus forts. J'ai repris ce concept de résonance, qui a un intérêt tout particulier pour moi étant donné la nature sonique de mon propre Zanpakuto.

Elle ne savait pas si le troisième siège était au courant des pouvoirs de Masshusebone, aussi en fit-elle une description rapide, afin de ne pas perdre trop de temps et de rentrer au plus vite dans le vif du sujet, à savoir en quoi le projet le concernait lui plus qu'un autre.

- Pour faire court, mon Zanpakuto utilisant les ondes sonores, j'ai un intérêt tout particulier pour ce domaine de recherches précis. Après quelques calculs, je me suis rendue compte que les limitations d'un Gigai, car ce projet utilise les Gigai, ne pourraient pas permettre une réussite totale de mon idée: à savoir l'utilisation d'une manifestation de l’âme d'un Zanpakuto en lieu et place des âmes modifiées habituelles, et ce par un processus d'ultrasons générés par le Gikongan lors de l’absorption, désolidarisant ainsi le zanpakuto de son shinigami.

Elle laissa l'effet se faire, et reprit.

- Par réussite incomplète, j'entends que le Zanpakuto disposera grosso modo des capacités physiques de son manieur, sur le modèle du Gigai classique, mais ne pourra user de libérations comme le Shikai ou le Bankai, le cas échéant. Il pourra en revanche utiliser sa version scellée, ce qui rend très efficaces les techniques liées au Zanjutsu et au Hakuda. Le Zanpakuto continuera toutefois à octroyer à son utilisateur l'usage de ses versions libérées, et ce sans baisse de puissance. En revanche, ça requiert un haut niveau d'énergie spirituelle, niveau que j'ai perçu en vous.

Son ancienne spécialité d'éclaireuse à la cinquième division avait de facto faite d'elle une experte dès lors qu'il s'agissait de détecter le reiatsu, et le niveau de celui du troisième siège l'avait donc doublement qualifié pour jouer un rôle majeur dans ce nouveau projet. Elle était heureuse de pouvoir enfin partager son premier projet avec un esprit scientifique aussi curieux que le sien. Ça allait surement faire partie des facteurs qui allaient l'aider à s'intégrer dans cette division. Elle termina son verre d'une traite, savourant jusqu'à la dernière goutte ce liquide divin. Elle ajouta ensuite, sur le ton de la confidence.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:36

    Bonne analyse Capitaine, je ne l’ai pas directement créé, mais on peut dire que j’ai participé à la phase de test.

Lui dis-je avec un sourire amusé avant de finalement lui dévoiler les ingrédients qui rentraient dans la composition de cette boisson divine. Je pris la peine de le lui expliquer de long en large, connaissant ce sujet sur le bout des doigts depuis le temps, j’avais toujours un plaisir non dissimulé à le partager. Pour une fois que des infos que je possédais ne paraissaient pas barbante pour qui que se soit d’autre qu’un membre de la Douzième fallait en profiter, bien qu’à elle je pus lui sortir la version plus «Soutenu» si je puis dire, utilisant des mots plus complexe qui lui parlerait malgré tout. Oui en en parlant devant elle l’on aurait pu dire que je parlais d’une expérience, parlant de solution, de dose maximal, de produit sous leur appellation scientifique plutôt que celle pour le commun des mortels, j’imagine qu’elle apprécierait l’attention.

Mais voilà, toute bonne chose avait une fin et c’était donc à elle de me parler de son projet comme je l’avais demandé. Elle commença par me parler des notes de l’ex-ex-Capitaine de la Division l’un de ceux qui avait réellement marqué notre division et que je considérais après l’ex-ex-ex-Capitaine Urahara Kisuke, comme le second plus grand génie qu’ait vu passé le Centre de développement et de recherche de la Soul Society. Il avait fait de grande chose pour notre Division même si oui, il avait déserté, et était un être ne pensait qu’au résultat, peut importe les moyens. Et donc même s’il avait des méthodes qui laissaient à désirer ces résultats eux étaient tout bonnement incroyable !

J’écoutais tout l’exposé de ma Capitaine d’une oreille attentive, notant mentalement quelques détails important, comme une référence à un pouvoir sonique pour son Zanpakutô, eux un peu peur en l’entendant parlé de désolidariser un Zanpakutô et son shinigami, mais reprenant vite le flux pour me rendre compte du potentiel énorme de cette idée. Oui elle n’était pas n’importe qui pour avoir pu pensé à une telle idée et avoir réussi à mettre des théories au point. Forcément il devait rester une masse incroyable de travaille mais j’étais déjà emballé par ce projet c’est sûr ! Et puis j’avais été sans le savoir l’un des modèles de ce projet, ce qui en soit était un incroyable honneur !

Elle finit d’ailleurs en soulignant mon haut niveau d’énergie spirituelle, ce qui n’étais pas parfaitement exact, j’avais du Reiatsu, mais pas à en revendre comme certains membre du Gotei 13. Par contre, oui j’avais un niveau plutôt excellent, et le fait qu’elle l’ignore mais que je possède le Bankaï rajoutait sans qu’elle le sache un point à ce qu’elle disait. Un jour peut être lui montrerais-je ce pouvoir que personne dans ce monde n’a encore eu le loisir d’observer !
    J’imagine qu’aux vue de ce que vous dites vous devez avoir tourné la totalité de vos recherche dans ce projet. Mais je me demande surtout où vous en êtes réellement dans le projet. Je veux dire que c’est un projet alléchant, mais j’imagine que cela ne reflète pas la réalité, sinon vous ne m’en parleriez pas aujourd’hui et le présenteriez simplement demain comme une nouvelle découverte. Je dirais donc que vous n’en n’êtes qu’au stade théorique, ou tout du moins vos avancé pratique n’ont pas encore pu être testé avec un vrai cobaye... Ce que je représente ?

Aucune méchanceté dans mes propos, je venais d’analyser la situation de façon pragmatique comme n’importe quel membre de cette division l’aurait fait ? J’avais besoin de savoir où elle en était, pour juger de la masse de boulot que la division allait devoir gérer. Oui il m’arrivait de me comporter un peu comme si j’étais plus qu’un simple troisième siège, mais après tout j’étais comme ça, et ce n’est pas Akon qui me ferait changer d’avis...

Analyse parfaite ou complètement erroné ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:08

Les doigts de la scientifique en chef poussaient distraitement son verre vide, jouant avec, écoutant le bruit caractéristique du verre qui glisse à contrecœur sur une surface en bois. Elle était un brin trop distraite peut-être, même si tous les regards ou presque étaient braqués sur elle. Les chuchotements, les déglutitions forcées, tout ça. Elle revint à la conversation et s’aperçut qu'on entrait dans le vif du sujet: le projet en lui-même. La pratique dépassait le théorique, et la notion de deadline avait également du faire son effet sur le troisième siège. Elle appréciait ça, en passer directement aux plans concrets.

C'était sa première théorie scientifique, c'est vrai, et elle avait du mettre les bouchées doubles, rognant sur son temps de sommeil pour en ajuster tous les paramètres. Étudier sa division, étudier les besoins du Gotei, les capitaines au cas par cas... ça avait été pharaonique. Mais elle espérait que ça en vaudrait le coup, tant pour sa crédibilité personnelle que pour celle plus vaste de sa nouvelle division.

Senji avait décidément de la suite dans les idées et venait de prouver qu'il était décidément bien trop malin pour appartenir à la onzième division, et ce malgré tout le respect qu'Ai éprouvait pour la division du combat. Elle eut un sourire franc lorsqu'il appuya sur le point précis ou il interviendrait dans ce projet: en tant que testeur. Pas que, mais c'était une bonne partie du rôle du troisième siège.

- Vous m'avez eue. En effet, je pensais à vous non seulement pour tester le projet quand nous serons surs d'avoir un prototype stable, mais aussi pour prendre la tête du projet en tant que tel. Vos connaissances en matière de corps à corps et vos capacités scientifiques vous qualifient amplement pour le poste. J'en suis au stade théorique du projet, mais on a assez de cartes en main pour commencer directement à expérimenter. De mon coté, je vais me pencher sur les travaux en matière de Gigai du capitaine Urahara. Ça peut nous être utile.

Elle leva un doigt en l'air et lança en direction du comptoir.

- Chef ! deux autres.

Elle avait dans l'idée de trinquer à ce projet, pour lui souhaiter bonne chance. Un projet d'ampleur comme celui-ci ne devait pas être pris à la légère, surtout par les personnes qui étaient à sa tête. Si ce projet était mené à bien... La supériorité militaire du Gotei ne serait plus à démontrer. Elle en était convaincue, leurs noms allaient entrer dans l'histoire avec le projet KG.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:52

    Ouah...

Etais-je en train de rêver ou cette Capitaine fraîchement promu venait de m’offrir la direction de SON projet ?! C’était là un événement plus qu’inespéré je dois l’avouer. Jamais je n’aurais pensé que cela prenne si vite de telle proportion à vrai dire. J’avais toujours espéré que cet honneur me revienne un jour mais de là à ce que se soit le cas si vite, et sur le projet de quelqu’un d’autre je n’aurais pu y croire il y a quelques minutes si on me l’avait dit de la bouche de quelqu’un d’autre qu’elle ! Je passais donc enfin au chose sérieuse, et pour une fois que mes capacités «différentes» de celle des hommes de la Douzième était mise en avant je ne pouvais être plus heureux ! Ne répondant dans l’immédiat rien, étant bien trop dans mes pensées pour ne serait-ce que l’envisager. Je réfléchissais à tout ce que cela allait m’ouvrir et à tout ce qui pourrait en découler si nous parvenions à mener à terme sous ma direction. Je devenais pour un moment le chef d’orchestre d’un projet d’envergure ! YEAH !

Les deux verres furent servis tout aussi rapidement que les premières boissons et je n’avais toujours pas décoché le moindre mot. Les possibilités que dévoilaient ce projet était tout bonnement incroyable, imaginer un instant des Capitaines avec un tel clone d’eux même, des brutes de la Onzième tel que l’argenté, le vif argent ou même cet Attila que j’avais affronté, voire même sans être trop présomptueux quelqu’un comme moi. Je tapais fort et si je n’arrivais pas à la cheville des deux premiers j’étais capable grâce à certaines de mes capacités dont il ne connaissait pas encore l’existence de prouesse incroyable ! Je le leur prouverais un jour, un jour proche je l’espérais !!
    Si je m’étais attendu à une telle nouvelle aujourd’hui... Ce serait un honneur de vous représenter sur ce projet Taishô ! Je ferais mon possible pour me montrer digne de la confiance que vous me portez !

Pour un honneur s’en était un, un très gros même ! Personne n’avait jamais eu jusqu’à maintenant le courage de m’offrir cette chance que j’allais saisir, elle pouvait déjà en être sûr, si je n’avais pas porté ces lunettes qui me sont pratiquement en permanence fixé sur le visage elle aurait pu voir dans mes yeux brillé une flamme nouvelle, un éclat d’excitation mélangé à un désire sans faille de bien faire ! J’étais toujours à fond sur tout ce que j'entreprenais et ce projet n’allais pas déroger à la règle ! J’étais presque impatient d’être demain, de voir la tête de tout le monde lorsqu’elle leur annoncerait cette incroyable nouvelle, et plus particulièrement celle d’Akon qui je le savais allez devenir vert ! Je l’imaginais déjà sa mine déconfite lorsqu’elle se mettrait à parler de moi ! Oh oui rien que pour ça je n’aurais désiré qu’allez me coucher maintenant pour être déjà demain, mais cela n’arriverait pas, forcément !!
    Vous avez du cran Capitaine, allez vous frottez au théorie du créateur du centre de recherche et Développement alors que vous venez à peine d’arriver. Cet homme était un génie, l’on dit qu’il aurait même réussis à recopier certaines des inventions des hommes de la Division Zéro, mais ce ne sont que des rumeurs dans le centre...

Du cran, de la folie, ou du génie, je n’aurais su le dire avec certitude. J’avais toujours été incroyablement impressionné par ce que j’avais pu entendre de cet homme que l’on appelait aujourd’hui le Kirin et qui avait élu domicile à Karakura. Il avait de drôle de manie selon ce que l’on disait, mais sous ses airs d’homme exubérant il était un des Shinigamis les plus incroyable qui soit, j’en étais plus que convaincu ! Et donc bien que cela ne soit que de l’étude je ne voyais pas exactement ce qu’elle allait pouvoir tirer des recherches qu’il avait pu faire ici, ces gigaïs était parfait, les améliorer s’avérerait extrêmement difficile c’était clair et net !
    Maintenant que j’y pense Capitaine, il faudra tenir le Capitaine Kiryû au courant de ce que nous prévoyons de réaliser, du peu que j’en sais s’il apprend que vous avez utilisé son dossier pour une invention sans lui tenir au courant de ce sur quoi nous travaillons il risquerait de mal le prendre... Et puis cela vous permettra de rencontrer le Kenpachi en chair et en os, il est tout de même le Shinigami le plus puissant du Seireitei...

Rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:19

Le temps d'attente fut relativement bref puisque les verres et l'enthousiasme apparurent comme par magie à la petite table. Mais Ai comme son subordonné savaient tous deux que la magie n'existait pas, contrairement à la science et à l'imagination. Et, tout comme ces verres avaient été apportés par un barman un poil trop révérencieux, ce projet qui les enthousiasmait tant se réaliserait à force de travail acharné. Un jour...

- Je pense que vous êtes l'homme de la situation, il vous appartient donc de me prouver votre valeur. Qui sait, peut être que votre travail vous amènera a mener d'autres projets... Je viens d'arriver, mais je sais qu'il faut avoir de l'ambition afin d’être respectée par sa division.

Urahara était un homme brillant qui avait très bien compris ça. La jeune capitaine avait le projet fou de marcher dans ses traces, et donc de donner une nouvelle jeunesse à des recherches vieilles de plus d'un siècle. Ça et les nouvelles idées qu'elle aurait elle même représenteraient le renouveau scientifique dans un Seireitei qui en avait plus que jamais besoin. La jeune femme prit une gorgée.

C'était du cran, en un sens. La capitaine repensa à ses premières nuits blanches, les jours qui avaient suivi sa nomination. Des heures à se presser le citron pour pas grand chose, un blocage de la page blanche qui avait fait déferler l'anxiété comme une avalanche. Et puis, au milieu de ce désordre, au milieu des ruines de sa vie simple d'avant, le projet KG était né et l'avait emplie d'espoir. Que son troisième siège la complimente à ce sujet ne pouvait donc que lui faire très plaisir.

- C'est prévu, je compte le rencontrer dans les semaines qui viennent. J'essaierai de lui rendre visite dans ses quartiers entre deux théories, mais c'est vrai qu'on a du pain sur la planche. Je devrai pouvoir me libérer un moment, je pense. Vous semblez avoir une haute estime pour le Kenpachi, je me trompe ?

Elle s'était doutée de ça, aussi. Un homme aussi compétent dans les arts martiaux ne pouvait pas passer sous le radar de la onzième division, laquelle était prompte à provoquer leurs voisins pour tromper l'ennui. Sentant ses pensées s'embrumer, Ai reposa le verre vide sur la table et croisa les bras. Ses plans semblaient en très bonne voie, et elle devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça se passe aussi bien. Le stress d'une débutante était devenu le flegme d'une capitaine en l'espace de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:47

De l’ambition elle en avait à revendre je n’en doutais pas une seule seconde à vrai dire, et je voyais donc parfaitement où elle voulait en venir, une sorte de façon de me dire que je pouvais voir plus loin si j’y mettais les moyens. C’était peut être tôt pour y penser étant donné qu’elle venait d’arriver dans la division, mais qui sait, avec elle mes visions d’avenir se réaliseront peut être, j’osais du moins l’espérer ! Et puis qu’elle tente de suivre le chemin tracé par l’un des anciens capitaine de la division ne me dérangeait à vrai dire pas du tout, bien au contraire, c’était un homme qui inspirait, et qui sait, peut être serait-elle d’un tel niveau qu’elle trouverait des améliorations possible sur son travail !

Sa réponse sur le Kenpachi me fit plaisir, étant donné qu’elle y avait pensé, qu’elle ne comptait pas le laisser de côté simplement et de risquer de provoquer sa colère. Se mettre un homme de cette carrure à dos alors qu’elle venait d’être nommé Capitaine était quelque chose de parfaitement fou ! Ou alors elle ne doutait vraiment pas de ces capacités, qui sait, mais je ne la voyais pas si sûr d’elle que ça à vrai dire, l’on ne défit pas cet homme sans raison.

En ce qui concerne l’estime du Kenpachi à mes yeux, oui il y en avait, une très haute estime même. Je ne l’avais rencontré que deux fois, mais pourtant voilà il me semblait déjà que je le connaissais depuis bien plus longtemps. J’en avais un sentiment étrange, cet homme si puissant, si redouté, qui semblait pourtant si simple parfois, si «normal». Et qui pourtant restait l’homme le plus puissant du Gotei 13, après le Capitaine de la première division, du moins je crois. Tout ça pour dire que je l’estimais vraiment, mais le mieux là dedans semblait être que je n’étais pas n’importe qui à ces yeux non plus. En même temps fallait avouer que depuis mon «Show» de la dernière fois j’avais obtenu une nouvelle réputation au sein de la Onzième et j’irais pas jusqu’à dire qu’il me considérait comme un des leurs, mais s’en était pas non plus totalement loin quoi.
    Non vous ne vous trompez absolument pas Capitaine, je l’ai en très haute estime. Mais fait intéressant, il me considère lui aussi plus qu’une personne normal du Seireitei. On peut dire que mon Défi leur en a foutu plein la vue. Un mec de l’extérieur qui lance un défit à un gars de leur division devant le capitaine ça a de quoi...

J’étais fier de moi sur ce coup là, ça au moins c’était sûr. J’avais géré ce jour là et laissé dans la mémoire des hommes de cette division une trace qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Je ne me voyais pas en tant que Héros national, mais j’avais au moins eu l’honneur de leur offrir un combat épique sur les terrains de leur division, ce qui restait un fait assez rare pour un étranger pour qu’ils me considèrent mieux qu’un autre !

Peut être en apprendrait-elle plus plus tard, ou le savait-elle déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:43

Le bar commençait peu à peu à se vider, et l'attention qu'on lui avait porté n'avait pas dépassé les premières minutes de sa conversation avec son troisième siège. Si on omettait les nouveaux entrants qui, et ça ne manquait pas, ouvraient des yeux ronds comme des billes dès qu'ils s'apercevaient qu'une capitaine taillait le bout de gras à l'aise dans leur rade. La jeune femme avait donc regardé avec des yeux blasés le bar se vider, signe que sans doute elle et son co-conspirateur allaient devoir mettre les voiles sous peu. Sans doute. Elle pouvait percevoir la tension chez le barman qui n'osait pas mettre des mots sur ses requêtes.

- Un défi ? Comment ça ?


Elle marqua une pause et coula un nouveau regard au barman.

- Ça vous dérange si on continue dehors ? On dirait que le bar va fermer sous peu. Et pour tout vous avouer, ces longues nuits à réfléchir à nos futurs projets m'ont fatiguée à l’extrême.

Elle se leva, épousseta un peu son haori, et tenta un sourire en direction du barman, pour lui signifier que oui, il allait pouvoir rentrer chez lui sans craindre une exécution en place publique. Ou quelque chose dans le genre d'un châtiment officiel. Elle soupira, et se concentra sur la sortie, passant entre quelques tables à la propreté douteuse. Elle se promettait déjà de revenir, cela dit, ne serait-ce que pour ce fabuleux cocktail. L'air frais de la nuit fit du bien à Ai, et elle ferma les yeux d'aise, laissant les rayons de lune la baigner. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour les darder sur son interlocuteur.

- J'ai oublié le chemin pour venir ici, ça vous dérange si on marche jusqu'à la douzième ? J'ai encore à prendre tous mes repères.

Pieds nus, comme à son habitude, la jeune femme fit quelques pas sur les dalles, réajustant Masshusebone au passage. Le moine murmurait dans un coin de sa tête, comme d'habitude, parlant tout seul dans ses folles nuits d'ermite. Les Zanpakuto étaient décidément des êtres à part. Le sien ne daignait lui adresser la parole que lorsqu'elle était en danger de mort, se contentant du langage des signes dans son monde intérieur. Une économie de mots qui tranchait avec sa qualité de Zanpakuto sonique. Sur ces pensées, elle se demandait à quoi ressemblait le Zanpakuto de Senji. Elle le découvrirait bien assez tôt, au détour de quelques textes.
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:51

Un défi que j’avais lancé au Kenpachi lui faisant clairement comprendre que j’allais défoncer un de ces gars dans un duel, voilà ce que j’avais fait, et qui en avait imposé clairement à tout le monde dans la Onzième. Les gens assez fou pour défier un des leurs dans leur propre bâtiments, dans un combat portant sur les capacités qui faisaient la leur réputation se comptaient sur les doigts d’une main et j’en faisais partie. Ce qui me remplissait d’une joie plutôt grande il fallait l’avouer. Mais je ne répondis pas immédiatement, voyant bien qu’elle entamait de se lever, et préférant attendre de connaître ses intentions pour lui expliquer en détails ce qui c’était passé là-bas. J’avais encore en tête chaque instant de ce combat que j’aurais pu lui conter pendant des heures entière, à lui expliquer chaque petite action si infime, mais qui pourtant avait fait de ce jour l’un des plus excitant de ma vie au Seireitei. Chaque vrombissement de la foule qui pensait le combat terminé et ma défaite inévitable, leurs têtes lorsque j’avais porté le coup final, ou que je m’étais une fois de plus relevé. Ce jour resterait probablement encore longtemps gravé dans ma mémoire c’était quelque chose de sûr !
    Je vais vous guider Capitaine.

Je venais d’arriver à sa hauteur lorsqu’elle m’avait posé la question fatidique. J’avais bien compris que l’observation du chemin n’avait pas été une de ses priorités lors de son arrivé ici et je pouvais sans mal la ramener jusqu’à la division, mais en prenant plus mon temps cette fois-ci, et en en profitant pour lui détailler notre environnement si besoin. J’avais commencé par lui détailler un des bâtiments devant lequel nous passions, elle avait encore tant de chose à apprendre sur cette division, tant de chose à découvrir. Mais je le savais, bien qu’elle faisait semblant de s’intéresser à ce que je disais, il y avait toujours sa précédente question qui lui trottait dans la tête. Elle était bien de cette division, curieuse comme nous l’étions tous. Désireuse d’en savoir plus sur ce bout de ma vie qui comme elle s’en était rendu compte me motivait tellement !
    J’y viens Capitaine... Alors pour vous parler de ce défi, je dois revenir un petit peu avant que celui ne se déroule. Je me baladais au alentours de la Onzième, et entendant des grands bruits je me suis décidé à y jeter un coup d’oeil... J’y ai découvert le Kenpachi entrain de donner une leçon à ses hommes. Ce fut là ma première véritable rencontre avec cet Homme qui c’est terminé sur un défi de ma part à l’encontre des hommes de la Onzième. Que j’en affronterais un et que je l’écraserais, ou quelque chose du genre...

Une petite pause pour lui laisser le temps de prendre en compte dans le profil qu’elle me créait à chacune de mes paroles, chacun des détails qui découlait de ce que je venais de dire. Mon côté bien trop curieux, à m’aventurer dans la Onzième, ou mon côté homme assez sûr de lui pour défier un de ces gars... Oui je savais bien qu’elle noterait chacun de ces petits mots que je disais, pour se créer un opinion sur moi, tout comme je le faisais avec elle. Notant qu’elle était du genre à marcher pied nus, ce qui prouvait encore une fois qu’elle était quelqu’un de simple qui ne se prenait pas la tête avec des détails du genre, ce qui me plaisait je devais l’avouer...
    Ce qui a donc débouché sur un combat il y a de cela quelques jours, combat que j’ai finalement remporté, devant les yeux de toutes la Onzième Division. On peut dire que maintenant j’ai ma petite réputation là-bas !

Lui dis-je avec un grand sourire. J’étais énormément fier de moi. Et puis sans vraiment savoir pourquoi j’enlevais mes lunettes, j’avais l’habitude de les portes tous le temps même la nuit, mais j’avais une irrésistible envie de laisser mes yeux baigner dans ces rayons lunaires par une si belle nuit. J’offrais donc à ma capitaine la première vision de mon regard perçant que si peu de personne avait pu jusqu’à lors découvrir. Je ne pris même pas la peine d’éviter son regard lorsqu’elle essaya d’observer ce qui pouvait se cacher derrière ces verres opaques.

Je crois que je commence à l’apprécier ce nouveau Taishô...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Tahara Ryuhei
Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

Elle faisait certes semblant d'écouter par moments, mais c'était surtout parce que son cerveau tournait à plein régime, mémorisant chaque tournant, chaque fissure dans les murs, chaque toiture... Elle se faisait une carte personnelle, le tout afin de pouvoir retourner sans problème boire un coup lorsqu'elle se sentirait d'humeur. C'est à dire vraiment très occasionnellement, puisqu'elle avait du pain sur la planche avec leur division. Il fallait intégrer du sang neuf, recruter, construire... tant de choses, si peu de temps.

Son oreille se reconcentra sur les propos de son troisième siège alors que celui-ci commençait enfin l'anecdote qu'il lui avait promis, rangeant pour l'occasion ses atours de guide touristique en herbe. Il fallait bien admettre que Senji conjuguait les caractéristiques d'un scientifique et celles d'une tête brulée en réussissant le tour de force de ne pas rendre ca dérangeant. C'était bien dans le personnage, ou l'idée qu'on s'en faisait de vue.

Elle se tut durant l'entracte, ne manquant pas une miette du récit qui suivit. Elle n'était pas belliqueuse, loin de là, mais les récits de combats avaient un effet "du pain et des jeux" sur elle, un peu comme la télévision lorsqu'elle se rendait dans le monde humain. Les jeux télévisés ou les candidats devaient aller d'un point A a un point B en évitant de tomber dans l'eau et en faisant toutes sortes d'acrobaties inutiles la fascinaient, par exemple.

- Je vois, bien joué dans ce cas. Voilà qui va aider à améliorer notre réputation auprès des gros bras du Seireitei, réputation qui j'ai cru comprendre n'était pas flatteuse auparavant. Après tout, nous sommes des esprits logiques par nature, mais la diversité à du bon, et vous en êtes, je crois, l'exemple.


Elle avait bien résumé sa pensée, lui prouvant du même coup qu'il pouvait effectivement être fier de lui. Simple, direct, efficace, le bien commun et le bien personnel. Elle commençait à se faire à la façon de parler des officiers supérieurs, décidément. Elle en aurait besoin à l'occasion, donc ce n'était pas plus mal.

Ils arrivaient à présent à hauteur des bâtiments principaux de leur division, et elle devait bien avouer qu'elle avait apprécié cette soirée et cette promenade improvisée dans le Seireitei. Elle jeta un œil au troisième siège et s’aperçut qu'il avait quitté ses sempiternelles lunettes noires. Curieuse, elle constata que ses yeux avaient un regard dur et déterminé, adouci par l'alcool, sans doute. Un homme d'action, à son meilleur. Elle savait qu'au moins avec lui les choses seraient faites, et bien faites. Elle eut un baillement involontaire mais malheureusement très sonore.

-... Désolée troisième siège Tatsugami je crois que mon Futon m'appelle. Ce fut une journée très enrichissante, et j'espère que nous pourrons retourner dans cette taverne d'autres fois. Prenez soin de vous, et on se voit demain au labo. Bonne nuit.

Sobre, la encore, un mot qui définissait bien celle qui avait pris en main la division des recherches. Sobre et efficace, sauf sur le champ de bataille ou elle remplaçait le terme sobre par celui de virtuose. Seule sa musique trahissait une once de créativité, voire même un océan de notes. Elle était comme ca, réservée. Faisant un signe de la main à Senji, elle fit sonner ses petits pieds sur les dalles jusqu'à la cloison de ses quartiers, qu'elle fit coulisser avant d'y disparaitre. La flamme d'une bougie projeta un instant sa silhouette en ombres chinoises, puis s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]   Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatsugami Senji
» Tatsugami Senji [Terminé]
» Question de corps [PV - Tatsugami Senji]
» Et alors, ce caillou ? [Tatsugami Senji]
» La plume et l'encre [PV: Senji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-