AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Hoja Santa [Alvaro | Sebastián]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastián Llorente
Hoja Santa [Alvaro | Sebastián] Arr-num
Sebastián Llorente
Messages : 15
MessageSujet: Hoja Santa [Alvaro | Sebastián]   Hoja Santa [Alvaro | Sebastián] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
Depuis combien de temps suis-je là ? Vautré dans le sable blanc de Las Noches, mon épée reposant à mes côtés, à ne rien faire ? Je ne le sais plus. J’ai perdu toute notion du temps, toute envie de faire quoi que ce soit. Depuis que mon Espada a été déchue, je… Non. Depuis qu’elle a disparu. Certes, je n’aime pas l’idée d’être à la merci d’une personne mais, cela dit, elle m’a donné, indirectement, un but dans ma misérable existence. La protéger, être à la fois son bouclier et son épée. Et de par cette tâche, je peux croiser le fer avec tous ceux s’entravant sur son chemin. Mais à présent, tout cela n’est plus qu’une illusion, un lointain songe du passé.

A présent, je n’ai plus rien à faire. J’aurai pu planter mon zanpakutō dans ma gorge afin de mettre fin à mon existence mais, chaque fois que j’ai tenté cela, mon autre moi a pris le contrôle de mon être pour envoyer valser mon arme. J’ai bien tenté de laisser des opportunités à des Adjuchas ou même des Arrancars de me tuer, en vain ; bien trop faible comparé à moi, il ne m’a fallu que quelques coups de lame pour en terminer avec eux. Le tout, sans user de ma Resurrección. Ne pouvant mourir par aucun moyen et n’ayant aucun but dans mon existence, j’ai choisi de me replier ici, et d’attendre. D’attendre que l’on m’envoie un signe qui me montrera ma nouvelle voie.

Et il est finalement arrivé. D’abord, par la sonorité : une puissante explosion eut le mérite de me faire ouvrir mes paupières et de me faire lever, tout en prenant en main mon arme. Puis, par la vue : un adjucha, ressemblant à une sorte de hyène, s’est jeté vers moi, tout en poussant un hurlement strident qui eut un étrange effet : j’ai lâché immédiatement mon zanpakutō après que ce dernier m’ai électrocuté. « Qu’est-ce que… » ai-je pensé avant que la créature ne me frappe de plein fouet et m’envoie valser plusieurs mètres en arrière.
    ► AAAAAAH ! ENFIN ! Un Arrancar ! Si je te tue, je pourrai en devenir un et rejoindre l’Exequias ! Seigneur Videla ! J’arr…

Il ne put jamais finir sa phrase. En deux Sonido, j’ai ramassé mon arme puis j’ai disparu pour apparaitre à nouveau sur le dos de la créature. De là, il me fut aisé de lui trancher la gorge et de mettre un terme à son existence. Alors que le monstre s’est effondré & que son corps à commencer à se désintégrer, j’ai commencé à songer à ce qu’il vient de dire. Exequias ? Qu’est-ce donc ? Aucune idée. Mais si je tiens à en savoir plus, je dois découvrir où se terre ce fameux Seigneur Videla.



Après deux semaines de recherches et d’obtentions d’informations par diverses manières – Combat, menace de mort et autres formes de soumissions, j’ai finalement trouvé la tanière d’Alvaro Videla. J’ignore qui est cet Arrancar et ce qu’est l’Exequias. Mais je suis là pour éclaircir ses points obscurs, n’est-ce pas ?

Arrivé à ma destination, j’ai vu qu’il ne s’agissait que d’une étrange petite maison faite de quartz. N’ayant aucune envie de m’attarder, j’ai sorti mon arme de son fourreau et j’ai effectué une série de Sonido autour de cette dernière avant de m’arrêter. Lorsque j’ai rengainé mon arme, la demeure s’est alors brisée de toute part, victime de mes multiples coups de lame. Les morceaux de quartz ont chuté au sol tandis qu’une silhouette est apparue devant moi. Est-ce lui ?
    ► VIDELA ! Je te cherche depuis un long moment ! Je me nomme Sebastián Llorente, Quinta Espada ! Approches-toi de moi, si tu l’oses !

J’ai volontairement repris le titre de mon Espada. Lui dire que je suis membre de l’organisation del Rey sera un bon moyen de le tester et d’être certain qu’il ne tentera aucune attaque mortelle sur moi. Car si c’est bien lui qui est aux commandes de l’Exequias, nul doute sur sa puissance : il doit être plus puissant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t155-sebastian-llorente
Santo Pastor
Hoja Santa [Alvaro | Sebastián] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Hoja Santa [Alvaro | Sebastián]   Hoja Santa [Alvaro | Sebastián] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

Quelques minutes plus tôt.

    « Raaaaah mais non, c'est pas du jeu ça ! »

Non mais où va le monde ? Comment faire correctement son boulot dans des conditions pareilles ?! Alvaro croisa ses immenses bras et tapota le sol poussiéreux de son immense chaussure. Il boudait. Son regard ne quittait pas le cadavre ensanglanté qui gisait au sol. Il était désemparé. Il avait le sentiment qu'on venait de lui retirer son jouet, juste après le lui avoir offert. Il souffla d'exaspération et, en désespoir de cause, asséna un coup de pied au macchabée. Le corps se moufta pas. Bientôt, s'il ne remplissait pas l'estomac d'un Hollow, il se décomposerait. Mais le plaisir d'un repas sans doute goutu était gâché par la décision de ce même repas de se suicider.

Alvaro avait été envoyé à la poursuite d'un Arrancar. Ou plutôt, d'un sous-Arrancar. Les soldats du Roi ne pouvaient prétendre à leur place que s'ils étaient apte à se battre et dans une dictature militaire, mieux vaut ne pas se faire un panaris au pied. Sinon, on envoyait l'Exequias à vos fesses. Pas de bol pour celui qui se vidait lentement de son sang sous les grands yeux contrariés d'Alvaro, il n'était plus capable d'assurer la suprématie de Grimmjow. Sachant ce qui l'attendait, il avait pris le parti de fuir, mais tout comme on n'échappe pas à la mort, on n'échappe pas au Clown Noir.
Lorsque ce dernier avait enfin trouvé sa cible — Alvaro ne mentionnerait pas dans son rapport qu'il avait pris son temps, car il avait rencontré en chemin un Hollow à la conversation fort plaisante — elle avait visiblement cru lui avoir échappé : c'est que l'Arrancar s'était fait une petite cabane, avec tout le confort primitif, et tout et tout ! Alvaro avait pénétré dans la propriété, en faisant fi comme à son habitude de toutes les politesses élémentaires. En le voyant, le condamné avait visiblement renoncé à tous ses espoirs, ce qui était on ne peut plus compréhensible. Mais de là à lui hurler au visage "Personne d'autre que moi me tuera !" — ce qui était assez ridicule, en y repensant — et à se trancher lui-même la gorge avec son propre sabre ! Non ! Il avait tout gâché !
Et du coup, Alvaro avait quitté sa douce Las Noches pour rien. Ou presque. Il arracha le bras qui avait porté l'entaille fatale et s'apprêtait à y planter ses dents lorsque...

Maintenant.


Des débris de quartz surgissait l'immense silhouette d'Alvaro. Un géant filiforme, une créature qui n'avait qu'une vague apparence humaine, dont le corps était noir comme l'ébène et le visage, telle une pleine lune éclaircissant la sombre nuit, surplombait de son regard de ténèbres les alentours. Il se tourna lentement vers celui qui l'avait hélé si imprudemment. L'inconnu ignorait que le Vasto Lorde était frustré de ne pas avoir anéanti sa victime. Il n'avait pas fait couler le sang aujourd'hui. Ses mains, araignées blanches osseuses, se tendirent vers lui. Il était déterminé...
...à lui faire un câlin.
Alvaro s'élança en courant vers Sebastian, sa voix haut perchée tranchant dans le silence du désert.

    « Wééééé un autre copain ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
 

Hoja Santa [Alvaro | Sebastián]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastián Llorente
» Sebastián Llorente
» Sebastián Llorente – Demandes de RP
» En quête de spiritualité {Borick/Sebastián}
» Méfiances sur la mer de sable [Bélial | Sebastián]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-