AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comprendre et confronter [PV Noboru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Comprendre et confronter [PV Noboru] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Comprendre et confronter [PV Noboru]   Comprendre et confronter [PV Noboru] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:44

Spoiler:

Kenji avait cru un moment que son monde s’effondrait lorsqu'il apprit la nouvelle, enfin nouvelle était-ce le terme exact? Il secouait la tête pour se dire que c'était faux mais comment nier le rapport fait par plusieurs capitaines? Assis dans le bureau de celui qui était son mentor jusqu'alors, il tomba à genou, se tenant la tête dans les bras. Des larmes naquirent dans ses yeux et il les laissa couler sans se retenir. Kaito un traitre? Il ne pouvait le croire, il se demandait bien comment cela était possible. S'était-il fait duper lui comme les autres par le Kawakami? La Cinquième Division portait-elle en elle une malédiction qui créait la traitrise de ses capitaines? Après Aizen c'était Kaito. Non non NON! Perdu, il était perdu, perdu et triste. Le désarroi le remplissait et il s'étala sur le parquet du bureau de celui qu'il croyait être son ami et appelait affectueusement Yagi-Taisho...

Le lendemain, la Cinquième Division fut convoqué. Après des semaines de panade où elle avait était laissé sans gradés aux commandes suite à la disparition de Kaito et la longue mission puis la dégradation de Lavi, un nouveau dirigeant en la personne du Vice-Capitaine Abarai Renji fut installé. Kenji qui lui était passé troisième siège après le départ de Shiro le salua et lui remis la clé symbolique de la porte de la caserne. Renji le salua en retour et lui tapota le dos pour lui dire qu'il avait bien travaillé durant les quelques jours où il avait pris les décisions internes à la caserne. Après un petit discours, Reji alla prendre ses fonctions et ses appartements. Kenji lui ramena alors les dossiers en cours pour qu'il reçoivent sa validation et sa signature en tant que plus haut gradé de la Cinquième Division. C'était ainsi certains partent et d'autres arrivent...

Le jour suivant, Renji qui semblait être occupé grandement par toute la paperasse et le foutoir laissé par l'absence des gradés dans ce domaine ne sortit pas de son bureau. Ayant le champ libre Kenji décida d'aller voir une vieille connaissance qui lui devait plsuieurs choses. Premièrement elle lui devait un entrainement, de deux de l'argent et de trois il avait peut être des réponses. C'est pourquoi il décida de se pointer au QG de la onzième pour s'entretenir avec Noboru. Rentrant facilement dans la caserne, après tout il commençait à être connu à la onzième, il trouva le Vice-Capitaine sur le terrain d'entrainement. Par chance il était seul ou n'avait pas encore commencé. Il l'interpella alors.

_ Vice-Capitaine Kyuusei excusez-moi de venir ainsi à l'improviste. Vous m'aviez demandé la dernière fois une petite confrontation, je sens qu'aujourd'hui ce serait le bonjour. Félicitations au fait pour votre combat, je viens aussi cherché mes gains au passage.

Il ne dit rien par rapport à Kaito pour le moment, peut être que Kyussei le ferait de lui-même volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Comprendre et confronter [PV Noboru] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Comprendre et confronter [PV Noboru]   Comprendre et confronter [PV Noboru] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:34

- Ah...ça fait du bien d'avoir mal...

Il retrouvait des sensations perdues depuis maintenant un moment. Les courbatures. Les brûlures et autres coupures. Tous les signes portant à lui laisser croire qu'il était bien vivant, et que son corps accusait le coup de ses récentes affaires. Bien sûr, suite à la mission qui l'avait envoyé combattre des Capitaines renégats au Rukongaï, il en était sorti salement amoché. Une foutue explosion de Nécromancien à bout portant, ça laisse des traces. Et ce n'était pas deux jours de repos qui allaient le remettre sur pied, quand bien même la 4e Division avait fait ce qu'elle pouvait sur ses blessures - et sur le fait de le tenir alité. Nan, il le savait, le meilleur moyen de repartir sur un bon pied était de reprendre les choses là où il les avait arrêtées. Et donc, d'aller se décrasser un peu au terrain d'entrainement. De toute manière, il était déchargé de toute fonction pour les prochains jours.

Il était donc là, à s'étirer et à chauffer ses muscles récalcitrants, quand le petit Kenji le trouva. En le regardant arriver, le Kyuusei finit par se demander s'il ne devait pas signer quelques paperasses pour l'intégrer complètement à la division. Le type avait envie d'évoluer et était d'un naturel qui correspondait au Kenpachi et à son sbire. Autant dire qu'il aurait pu rivaliser avec Kyôya. Quoiqu'il n'avait pas le même tempérament...mais cela le ferait rager de se voir supplanter par un autre, Noboru en était sûr, et imaginer sa réaction amusa beaucoup le Vif Argent, quelques instants avant que l'Okuten prenne la parole.

- Ben tu tombes bien mon gars! J'ai justement besoin de me rétablir un peu...

La dernière phrase de son interlocuteur le fit tiquer. Jamais il n'avait eu vent de quelconques paris concernant la mission qu'il venait d'effectuer. Et cela n'avait jamais encore échappé à sa vigilance...

- Euh, tu parles de quel combat, celui 'y à deux jours? Ah nan, ça y est, je percute, la petite Aono! J'avais complètement oublié que t'avais pas encore pris tes gains! Et ben, quand tu sortiras d'ici, va donc voir les gars, à la cabane tout au fond du terrain. Ils te fileront ta part, tu l'as bien mérité, t'as misé sur le bon cheval!

En même temps, parier sur sa tête face à feu la coincée de la Neuvième, c'était pas non plus risqué. Elle avait été tellement centrée sur son trou de balle qu'elle en avait oublié d'estimer son aversaire à sa juste valeur. D'ailleurs, sa confusion initiale quant au combat en question l'orienta sur un tout autre chemin, lui rappelant une ancienne discussion qu'il avait eu avec le shinigami de la Cinquième, voilà longtemps.

- Au fait, j'y étais, là bas, et j'ai pas oublié. Ton Capitaine a trahi certes, mais j'ai l'impression qu'on lui avait fait subir un truc, genre, changement de personnalité. C'était un pantin aux ordres de l'ancien boss des Nécromanciens, et si ça peut te consoler, il a été vengé, et est mort comme un guerrier, face au Kenpachi.

Ce n'était pas tout à fait exact, puisqu'il avait explosé sous l'impulsion de son marionnettiste, mais cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Pa contre, le Vice Capitaine ne put s'empêcher de fanfaronner un peu.

- D'ailleurs, c'est moi qui lui ai filé sa dose, au petit sorcier. Bam! Bourré de coups. Une sacrée prise!

Ça, il en était content. Pas seulement pour la performance - les Nécromanciens restant une caste très dangereuse au sein du Gotei, en plus du fait d'avoir fait tomber un Capitaine - mais aussi parce que cela avait placé le Kyuusei un cran au dessus du Kiryû, et de son pari avec Kaïto. Il avait enfin un moyen de contrebalancer les remarques teintées d'ironie de son supérieur sur la Capitaine de la Huitième Division, Otsu. Et bien sûr, comme toujours, il n'allait pas se priver de le sortir à toutes les sauces, quand bien même l'autre ne s'était pas défendu des masses, rendant la prise bien moins excitante que ce qu'elle aurait du.

- Enfin, c'est pas tout ça mais, j'ai l'avenir de la Cinquième devant moi, et j'ai furieusement envie de savoir si il est prêt à défendre son honneur face à un éclopé dans mon genre. Alors, tu viens? Donne tout ce que t'as, on va voir de quel acier t'es fait.

Il ne fallait pas s'y tromper. Malgré les nombreux bandages parcourant son corps, Noboru restait aussi dangereux qu'une vipère à l'affut. Quoiqu'un taureau aurait aussi pu soutenir la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Comprendre et confronter [PV Noboru] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Comprendre et confronter [PV Noboru]   Comprendre et confronter [PV Noboru] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

Le vice-capitaine renseigna Kenji sur l'endroit où il pourrait retirer l'argent qu'il avait gagné et Kenji ne put que sourire légèrement sur ce fait. Ca allait mettre du beurre dans les épinards et il allait pouvoir s'offrir un bon gueuleton et une bonne taverne avec cela. Il el ferait surement seul et trinquerait à la mémoire du Kaito qu'il connaissait le juste encourageant capitaine et non pas un traitre. Justement Kyuusei laissa échapper une chose que Kenji ne savait pas encore, ainsi donc Kaito aurait été manipulé? Cela lui remit une goutte de baume au coeur, redorant un minimum l'image de ce brave Yagi-Taisho.

_ Manipulé par l'ancien Capitaine des Nécromanciens? Cette personne était-elle si forte pour faire plier par sa propre volonté celle d'un capitaine? Il faut dire que les informations qui filtre jusqu'à nous sont bien maigre... Ainsi donc c'est le Capitaine Kiryu qui abrégea les souffrances de mon capitaine, c'est vrai que c'est assez honorant... Vous avez vaincu le nécromanciens, je peux donc dire que vous avez vengé Kaito... Je ne peux que vous remercier pour cela...

Il marqua un temps de pause, il apprécier le Vice-Capitaine Noboru et souhaitait lui prouver cette "attachement".

_ Puis vous appelez par votre prénom et vous tutoyez lorsque nous sommes hors du cercle conventionel?

Le gradé réclamait son combat, il était blessé certes mais Kenji savait de source sure que le vice-capitaine en face de lui avait la puissance et la force d'un capitaine, il en restait donc un ennemi fort dangereux. Kenji jouerait sur toute sa puissance alors que Noboru n'avait besoin que d'une partie de la sienne. Le trosième siège s'écarta de quelque mètre et décrocha son zanpakuto de son dos. Il le tendit devant lui et commença alors sa libération.

_ Takeru, Shiroi Shishi Ame!!

Le sabre se mua en une épée à la lame séparée en deux après un léger petit flash blanc. Il la redressa alors en direction des yeux et regarda Noboru, il lui sourit.

_ Je me permets donc de passer à l'attaque...

Il plongea vers Noboru en tenant son épée à deux mains, il tenta un coup en direction de l'épaule puis un deuxième au niveau du torse à l'horizontal. Il utilisant le shunpo pour se retrouva sur sa gauche pour essayer de lui coller une balayette avec sa jambe droite, il recula ensuite de deux pas et tendit Shishiame la pointe vers le Vice-Capitaine.

_ Inabikari!!!

Un éclair sortit de la pointe du zanpakuto de Kenji et partit à grande vitesse pour venir frapper Noboru à l'abdomen.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Comprendre et confronter [PV Noboru] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Comprendre et confronter [PV Noboru]   Comprendre et confronter [PV Noboru] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

Les informations que le Kyuusei avait fourni au troisième siège de la Cinquième n'étaient pas complètes. Certes Kaito semblait aussi libre qu'une marionnette dans les mains de l'ancien Capitaine Haruki, mais penser que le Nécromancien tirait toutes les ficelles était inexact. Lui aussi n'avait été qu'un pion, au final, un intermédiaire entre les membres du Gotei et quelqu'un d'autre, d'assez puissant ou d'assez fou pour juger qu'une tripotée de gradés renégats ne valaient pas plus que des kamikazes...assez flippant, d'un côté comme de l'autre en fait.

Mais le Vice Capitaine en était tout à sa gloire d'avoir pu ajouter une tête de plus à son actif, et ne voulait pas décevoir son auditoire. En plus de ça, c'était l'heure de faire parler la poudre, et Kenji montrait une évidente excitation à se mettre à l'ouvrage. Sa demande fit d'ailleurs éclater de rire son adversaire du jour.

- Ah mais mon petit Kenji, tout se mérite! Après, vu mon état, j'suis pas en mesure de te refuser quoi que ce soit. Alors frappe moi donc en me tutoyant, si ça te fait plaisir!

Et effectivement, tout ça lui faisait bien plaisir. Sitôt l'invitation lancée, l'Okuten passa en Shikaï, avant de fondre sur le Vif Argent pour lui placer une série de frappes de taille visant à séparer son torse du reste du corps, avant de disparaitre et de frapper du pied sur le côté, dans le but évident de lui faire perdre l'équilibre. Face à un homme rompu dans les arcanes du combat au corps à corps, ce n'était bien sûr pas suffisant. Jugeant que son état ne lui permettait pas de faire des folies, Noboru opéra-t-il un retrait rapide, se mettant hors de portée des assauts de son adversaire. Sa peau le tirait à diverses endroits tandis qu'il s'esquivait, la douleur enflammant son corps comme un millier de petites aiguilles. Il était sortit trop tôt, mais comment l'admettre. Il s'était pris une explosion de haut niveau à bout portant, et seul ses pouvoirs de Vizard l'avaient sauvé de gros problèmes, cette fois-ci. Laissant son corps effectuer une parabole de retrait, il laissa ses pieds glisser sur la terre battue du terrain d'entrainement. Reculer pour mieux revenir, en somme.

Mais le Troisième siège ne lui laissa pas de moment de répit. Pointant son arme vers le Kyuusei, celui-ci invoqua un trait d'électricité, qui fila à toute vitesse en direction du torse bandé de sa cible. L'homme ne bougea pas de sa position actuelle, se contentant de passer la main au niveau du creux de ses reins, où se trouvait son sabre à large lame. Un sourire s'étirant sur son visage, il prononça l'introduction rituelle.

- Anata no tamashī no baransu o hakaru, Narayana!

C'est dans une explosion lumineuse que l'éclair arriva à destination. Lorsque l'éclat se dissipa, la silhouette fumante du Fukutaisho se précisa, ses gantelets de plaques ramené devant lui, les bras croisés, râblé, dans une position défensive. Son Shihakushō était encore foutu, sous l'effet de la décharge, et l'ont pouvait voir au travers des trous les bandages blancs se colorer petit à petit de carmin, là où la peau craquelée venait se rouvrir. Écartant finalement les bras, reprenant une position normale, le shinigami desserra les dents, expulsant l'air de ses poumons dans un sifflement audible.

- Pfiou! Et ben, t'as de l'envie, mon gars! Tu dois te demander pourquoi je viens de m'en prendre plein la tronche, hein? Et bien maintenant, je sais de quel bois t'es fait. Je sais à quoi j'ai affaire, et je ne me laisserait plus surprendre, du moins pas facilement. Il faut savoir mettre la main au feu pour comprendre que ça brûle, en somme! Mais trêve de bavardage, c'est comme ça qu'on apprend, ici!

Il avait souffert, d'autant plus dans son état, mais il avait besoin en quelque sorte de faire pénitence pour purger toute trace d'adrénaline due à sa mission passée. Une sorte de saignée bienfaitrice. Et une leçon pour son élève du jour. Disparaissant à sa vue d'un Shunpo, il réapparu sur sa gauche, à quelque mètres de là, sur le poing de frapper le sol de sa paume.

- Connais ton ennemi pour contourner sa garde! Généralement les trois quarts des gens ne font que du vent à la première attaque, c'est l'occasion rêvée de comprendre le fonctionnement de leurs aptitudes!

Sa main venant finalement heurter le sol, le pouvoir de son Zanpakutô s'activa. Sri Phalam, l'attaque visant à utiliser l'ombre de son adversaire comme un tremplin pour le déstabiliser. Et pour enchainer avec, Pasha, son penchant lumineux, véritable fouet de lumière visant à attraper Kenji pour l'envoyer valser dans le décor, ou même le trainer comme un vulgaire objet. L'objectif était de lui montrer qu'un lion blessé avait toujours des crocs, et qu'il pouvait s'en servir. A lui maintenant de comprendre le pouvoir du Vif Argent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comprendre et confronter [PV Noboru]   Comprendre et confronter [PV Noboru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre et confronter [PV Noboru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas la pap'rasse... [PV - Noboru - Kyôya]
» Tu te cachais où, enfoiré ? [Noboru/Kenpachi]
» [PV Kyuusei Noboru] Une nouvelle lame
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Un peu d'exercice? [- Kyuusei Noboru -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-