AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casshern
Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Arr-ind
Casshern
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]   Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58


C'est avec un mince sourire aux lèvres que Casshern se retirait de la salle du Roi. L'excitation qu'il éprouvait suite à cet événement semblait plus intense encore maintenant qu'il se séparait de celui qui venait de légitimer sa place au cœur de l'Espada. Alors que les portes se refermaient, il se débarrassait immédiatement des fausses manières d'usages lorsque l'on s'adressait à un supérieur – d'autant plus lorsque c'est le Roi lui même – afin de consacrer la moindre pensée sur ce nouveau statut qui le définissait ; Cuarta Espada, une belle prouesse pour un être dont la destiné n'était pas fixée d'avance, comme cela pouvait être le cas avec les Vasto Lorde.
Il jubilait intérieurement, retournant sa réussite dans tout les sens, et ce avec un malin plaisir. Quoi de plus normal après avoir obtenu le fruit d'un dur labeur ? Certes, son entrée dans l'Ordre aurait pu être bien plus frappant s'il avait eu lieux à une époque ou l'Espada affichait pratiquement complet. Mais tant pis, les choses ne devaient pas se dérouler ainsi et il ne regrettait pas d'avoir saisi l'opportunité qui s'offrait à lui. Dorénavant, il n'avait plus qu'à sélectionner un second objectif qu'il s'efforcerait d'atteindre de la même manière que le précédent, avec quelques atouts supplémentaires en poche.

Évidemment, cette annonce ne provoquait pas son petit effet qu'au principal concerné, sûrement d'autres trouveraient à y redire, et cela l'Arrancar s'en moquait éperdument. Néanmoins, il ne cherchait en aucun cas à s’éclipser de quelques façons – Non seulement cela ne serait pas très digne du rang qui était maintenant sien, mais surtout le fait de découvrir l'entourage qu'il avait snobé depuis son arrivée au Hueco Mundo maintenant qu'il apparaissait au sommet tel un pistonné l'amusait. En assumant le titre d'Espada, il changeait sa stratégie initiale. C'est donc dans le cadre d'une certaine logique qu'il adaptait son comportement à son choix : Il se montrait plus qu'il n'en fallait, jouant presque la carte de l'arrogance qui collait si bien aux membres de cette petite Élite. A quel point ? Il n'avait même pas pris la peine de remettre le gant de sa main gauche, dont le dos arborait désormais le n°4 avec fierté.
Après tout, c'est ainsi qu'on devait l'imaginer à présent. Comme quelqu'un qui ne se démonte pas, peu importe la personne en face. Comme quelqu'un qui ne craint pas d'être pris au dépourvu. Et bien sûr, comme chaque plan trop réfléchi, la réussite consistait à transformer la théorie en pratique sans se craquer. Pas toujours aisé quand on est entouré de rapaces.

Mais comme chaque chose, il faut bien se lancer pour obtenir des résultats. Son maigre sourire toujours maintenu sur sa moue innocente, l'Adjuchas parcourait les couloirs de la Forteresse, à l'affût de quiconque poserait son regard sur lui. En tant que maître de la détection, il possédait au moins ça pour lui : Il ne se laisserait pas surprendre – Et n'était-ce pas là la clé d'une défense implacable ?

Bien qu'il n'existe guère de protection infaillible, le fraîchement promu Espada demeurait plutôt confiant malgré l'imposante aura qui éveillait ses sens plus loin au fond du couloir sordide qu'il arpentait pour atteindre les niveaux inférieurs. Le centre de la citadelle n'était pas étranger à ses confrères, et avec ce qu'il analysait sans trop de mal, il pouvait parier sans le moindre doute sur la nature du protagoniste qui se tenait non loin de là. Un indice ? Tout deux occupent la même fonction.
Inévitablement, l'heure du premier contact approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t601-casshern
Melody MacKenzie
Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]   Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:19

L'Espada avait fondu singulièrement, ces derniers temps. Et Dark ne voyait pas cela d'un très bon oeil. Chacun de ses membres demeurait d'une puissance respectable, et ayant perdu l'un de ses capitaines de la main de Borick très récemment, la Soul Society ne devait pas être dans de meilleures dispositions. Non, là où cela lui posait un problème, c'est qu'il ignorerait tout des hommes et femmes qui prendraient la place de ses camarades tombés au combat. Or, dans un milieu aussi hostile que celui de Las Noches, il était important de savoir à qui on avait à faire si l'on ne voulait pas se retrouver avec un couteau sous la gorge – ou entre les omoplates. Même s'il n'avait aucune affection particulière pour les disparus, n'ayant de toute façon rencontré que Jorge Albino sur les trois dont les places venaient de se libérer, leur passage de vie à trépas lui importait ainsi bien plus qu'il ne l'aurait voulu.

Dans cette situation précaire, il ne doutait pas que Grimmjow ferait le nécessaire pour que sa propre version de la garde royale reprenne des forces dans les plus brefs délais. Il ne s'était pas mobilisé pour la remplir jusque là, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il saurait tolérer qu'elle se dégarnisse encore davantage – même si cela devait vouloir dire s'en occuper personnellement. Dark était pour beaucoup dans le renflouement des forces armées, mais il était plus que probable qu'il n'apprenne qui ils étaient qu'en temps et en heure s'il n'allait pas lui-même chercher les informations à la source – ce pourquoi il était très doué. Pour bien faire, il lui faudrait donc enquêter sur chacun de ses nouveaux frères et soeurs afin de savoir de quel bois ils étaient faits.

Ainsi avait-il pris soin, quand il ne le faisait pas lui-même, de faire surveiller nuit et jour la salle du trône, de telle sorte qu'il soit le premier au courant quand l'un des numéros vacants aurait trouvé preneur. Et ainsi répétait-il inlassablement le même rituel en approchant tous ceux qui sortaient de la pièce sans que ce soit les pieds devants. Si la plupart n'avaient eu qu'à se louer de sa bienveillance, les plus récalcitrants n'eurent pas autant de chance. Pourtant, c'était déjà une chance pour eux qu'il ait daigné les laisser en vie. Ce n'étaient la plupart du temps que de simples serviteurs venus satisfaire les caprices de celui choisi pour porter la couronne des nuits sans fin. Si bien qu'il en vint à penser que ce n'était peut-être pas la bonne méthode en fin de compte, et que s'y prendre autrement donnerait peut-être de meilleurs résultats.

Avoir à emettre en cause sa propre conception des choses n'était jamais chose aisée, et force était de constater c'était tout particulièrement vrai le concernant. Cependant, c'est alors qu'il était en proie au doute que la chance lui sourit. Après s'être abîmé dans ces réflexions – qu'il jugeait encore pour l'heure sans grand intérêt – survint la proie dont il rêvait depuis quelques jours. Celui qu'il attendait n'était pas aussi imposant tant par sa taille que par son aura qu'il aurait pu l'espérer. À première vue, il ne lui donnait pas plus que le numéro huit ou neuf – ce dernier étant pris par Borick, il n'était pas impossible qu'on ait pu le reléguer au numéro dix. Trouvant convaincantes ces estimations, il haussa son reiatsu au plus haut niveau et fondit sur lui comme la misère sur le monde.

Bien qu'il se tienne prêt à en réduire l'intensité d'une seconde à l'autre pour lui éviter de tourner de l'oeil, il était curieux de voir combien l'heureux élu pourrait en supporter. Et puis cela réduirait les risques qu'il se dérobe à lui comme d'autres avaient tenté de le faire. Obscur comme il l'était, le couloir dans lequel il l'attendait était parfait pour tendre un piège. N'importe que ce soit sa promotion qui lui soit montée à la tête ou qu'il soit naturellement si peu prudent, toujours était-il qu'il était trop tard à présent pour s'en repentir. Les pas de Dark eurent tôt fait de répandre leur écho alentours, annonçant sa venue dans l'obscurité. Les Arrancars n'étaient pas dépourvus de talents, mais il n'en connaissait aucun qui sache voir dans la nuit. Du moins, pas sans l'aide de sa Resurreción.
— Tu sais, tu devrais pas traîner par ici. Tu pourrais... Je sais pas... Faire une mauvaise rencontre. Heureusement que tu es tombé sur moi, pas vrai ? T'en fais pas, maintenant que je suis là, tu risques plus rien. Enfin, presque...
Dark fit danser un Bala entre ses doigts.
La lueur vacillante prit de l'assurance et il put alors discerner pleinement les traits de son interlocuteur. Sa physionomie ne comportait en tout et pour tout que ses pupilles étrécies en guise d'extravagance. En dehors de cela, il était – comme l'avait deviné le Segunda – tout ce qu'il y a de plus banal. Peut-être n'était-ce qu'une apparence, et il lui faudrait s'en méfier, comme de tout un chacun en ces lieux. Mais il n'y avait à priori aucune raison de se montrer plus vigilant qu'il ne l'était déjà au naturel. Les reflets mauvâtres que la sphère d'énergie dardait sur la peau de ce parfait inconnu lui donnait un aspect maladif – lui qui était déjà si pâle. Avant qu'il ait pu dire un mot, Dark s'était emparé de son poignet et le plaquait contre le mur. Lui tordre le bras ne lui posa absolument aucun problème, mais peut-être était-ce seulement parce que son vis-à-vis n'avait rien vu venir. Ainsi put-il à loisir lire sur sa main le fameux chiffre et constater son erreur.

Le chiffre quatre n'était effectivement pas ce qu'il attendait d'un individu de si basse extrace, mais cela lui confirma que l'habit ne faisait pas le moine. Il n'y avait que deux places pour les séparer, et même si cela représentait un gouffre que l'exorciste ne comptait jamais lui laisser la chance de combler il n'en trouva pas moins cela dérangeant. Sans doute aurait-il dû se montrer un peu plus enthousiaste à l'idée que le désert blanc ait encore tant à offrir – sous quel galet s'était-il caché tout ce temps ? – mais c'était loin d'être le cas. Toutefois, il garda pour lui ce raisonnement et se contenta de lâcher prise. S'il n'y avait pas mis plus de force que de raison, la forte poigne qu'avait dû ressentir l'intéressé lui donnerait une idée approximative de leur différence de niveau. Cela devrait suffire à le tenir à l'écart pour un moment. En tout cas, il aimerait pouvoir y croire. Sans se soucier de plaintes éventuelles, il tira de sa poche un paquet de cigarette et en porta une à ses lèvres.
— Cuarta Espada, hein... Le dernier à avoir porté le chiffre quatre était même pas foutu de former un Garganta. On fait difficilement pire, mais t'as quand même intérêt à être plus performant ou tu feras pas de vieux os, qu'ce soit en tombant sur un Shinigami comme elle ou... Sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Casshern
Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Arr-ind
Casshern
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Re: Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]   Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41



Celui-ci était un dominant. Pas besoin d'être un fin observateur pour s'en rendre compte, et jouer la surenchère pour s'approprier son rôle et ainsi le dénigrer n'y changerait profondément rien – Cela ne ferait que mener à une rivalité de basse-cour qui n'amusait pas tellement l'Adjuchas, pas la peine de gonfler son poitrail pendant des heures face à un autre coq pour se déboucher sur un affrontement. Pour un tel résultat, il y avait en effet des approches plus simplistes. Mais si quelque part faire enfler ses chevilles consistait en une activité plus jouissive que le combat en lui même pour maintes personnes et que Casshern avait tiré cette conclusion depuis longtemps alors qu'il disposait d'une liste de connaissance très réduite, et bien c'était simplement parce qu'il n'était pas l'une d'elles.
Pour cette raison, il ne bronchait pas alors que l'inconnu lui tournait autours, usant de quelques insinuations teintées de mépris tout en jouant de son pouvoir, infime démonstration de ce que son pouvoir pouvait créer. Muet, il se laissait également saisir sèchement au poignet – de toute manière pas suffisamment vif pour esquiver la prise – laissant ainsi son interlocuteur se fournir allègrement en renseignements. Car sa logique n'étant pas commune à tous, ce type de comportement de la part d'un étranger ne l'offensait guère ; Qu'on lui adresse la parole ou qu'on lui renifle le derrière pour l'identifier, peu importe du moment que le résultat demeurait le même.

Néanmoins, cet Espada conservait son insatisfaction du début à la fin. Cet indifférence était-elle un masque ou alors une réalité ? L'Arrancar ne parvenait pas à le deviner, lui qui semblait pourtant jouer des rôles en permanence tellement son approche de la vie variait d'un temps à un autre. Seul l'amusement, le jeu et l'envie de tuer l'ennui parvenait à s'incruster de manière définitive dans son esprit, et lorsque l'inconnu reprenait à nouveau la parole comme s'il attendait quoique ce soit du nouveau Cuarta en démontant l'ancien, ce dernier le fixait immédiatement dans le blanc des yeux pour finalement rétorquer ;

    Tu veux dire par là que notre Roi est incapable de rassembler son Espada efficacement ?

Le ton de sa voix était claire et n'amenait aucun jugement à travers ses mots. Il marquait une courte pause, le regard toujours aussi fixe. Celui-ci ne communiquait aucune hostilité, mais brillait d'une lueur indéfinissable, d'innocence, peut-être.

    Ou alors peut-être est-il du genre à ordonner à l'un de ses plus fidèles soldats de se poster dans un couloir sombre, ainsi prêt à intercepter la nouvelle recrue et donc mesurer la réelle valeur du serment de celle-ci à travers un quelconque test pour s'assurer que cette fois, son Espada sera à la hauteur de toute épreuve. Ça, ou peut-être autre chose...

Casshern clignait des yeux, puis les détournait finalement après avoir repris la façon de parler de son interlocuteur. La discrète imitation semblait au passage l'amuser d'après le sourire enfantin qui se dessinait progressivement sur son visage.

    A toi de me le dire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t601-casshern
Melody MacKenzie
Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]   Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:39

La sphère d'énergie continua de zigzaguer entre ses doigts alors qu'il prenait le temps d'ancrer dans sa mémoire cette physionomie sans grand intérêt. Garder les traits de ses interlocuteurs en mémoire n'était déjà pas facile pour lui, mais le serait d'autant moins s'il n'avait absolument aucune spécificité à laquelle se raccrocher. L'unique curiosité dont aurait pu se vanter le Cuarta était ce regard perçant d'une couleur d'ambre peu commune, mais quelle valeur cela pouvait-il avoir aux yeux de Dark – qui les avait d'une teinte bien plus fascinante ? Cette teinte mauvâtre qui ne cessait de fixer obstinément son vis-à-vis, n'en revenant toujours pas qu'un individu qui n'a rien pour lui – du moins en apparence – ait pu obtenir la quatrième place. Même s'il n'avait pas grande foi en Grimmjow, l'ancien Quincy était bien obligé de reconnaître que son jugement ne lui faisait que rarement défaut.

Aussi y avait-il matière à s'attendre à ce que ce nouvel élu soit plus dangereux qu'il n'en avait l'air. Le tout était à présent de savoir dans quelle mesure et surtout s'il pouvait l'exploiter à ses fins. C'est pourquoi, alors qu'il n'était déjà guère avenant à l'accoutumée, le Segunda avait fait un effort pour paraître d'autant plus intimidant lorsqu'il s'était présenté devant lui. S'il devait le mettre à sa botte, il était important d'instaurer dès à présent un rapport de force pour qu'il ne lui soit pas permis d'ignorer que sa place n'était pas usurpée. Les numéros de tête de l'Espada étaient séparés chacun par un gouffre qu'il leur serait presque impossible de combler exception faite des premières et secondes places. Sachant qu'il y avait Daëstra entre eux qui n'était point prête de renoncer à son titre, le nouveau venu devrait se lever de bonne heure pour un jour lui arriver à la cheville.

Son sourcil se leva immédiatement quand l'intéressé se permit de répliquer. Il était nettement plus intéressant de le voir instaurer le dialogue plutôt que d'écouter sans mot dire en baissant les yeux. Contrairement à son aspect physique, cela démontrait un semblant de personnalité et donnait à Dark la possibilité d'en apprendre plus sur lui. Il ne demandait pas mieux. Connaître qui il était en vérité était le meilleur moyen de le contrôler. Pour peu qu'il fasse attention à ses paroles tout du moins, sans quoi pourrait bien se produire un fâcheux accident. Force était de constater que le taux de mortalité était anormalement élevé au sein du Désert Blanc et il serait dommage de devoir déjà lui expliquer pourquoi. Un sourire en coin fendit ses lèvres, narquois comme à son habitude.
— Oh, non. On fait avec ce qu'on a. C'est juste qu'en faisant les poubelles pour combler les vides, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de leur part. Tout ce que j'espère, c'est que tu sois un rien plus utile que ces déchets... Ou au moins que tu n'en sois pas un toi-même. Je n'aime pas l'odeur de la défaite, contente-toi de t'abstenir de la sentir à plein nez et toi et moi serons les meilleurs amis du monde.
Aussi nonchalant que le laissait deviner son apparence, il haussa les épaules pour ponctuer sa tirade. Il était vrai que les dernières recrues en date n'avaient brillé ni par leur force ni par leur charisme, et encore moins par leur intelligence. Que ce soit Niam qui avait non seulement eu besoin de l'assistance d'un subordonné pour se rendre dans le monde des humains et avait en plus trouvé le moyen d'y périr ou Reira exécutée de la main de Fou-Lu pour haute trahison, le niveau laissait franchement à désirer. Tout ce que Dark pouvait souhaiter, c'était que l'Arrancar en face de lui ne soit pas fait du même bois mais plutôt de celui des vainqueurs – à condition, toutefois, que cela ne l'empêche pas de rester à sa place. Ce faisant, il lui souffla au visage sa fumée de cigarette. Celle-ci masqua partiellement son visage, ne laissant plus paraître que ses prunelles violacées et leur donnant un éclat supplémentaire.
— Désolé de te décevoir mais je vole de mes propres ailes. C'est par ma seule volonté que je suis ici. Vois-tu, étant donné les cas qu'on a eu dernièrement je préfère surveiller toute entrée dans l'Espada de très près. Si c'est pour que les nouvelles recrues aient juste besoin de foutre le nez dehors pour se faire buter, je préfère m'en occuper moi-même, on gagnera du temps et ça fera moins de bouches à nourrir. C'est que c'est pénible à force de voir que les gueules des mecs en face ont encore changé à chaque réunion. Bah ! Je suppose que tu comprendras par toi-même si tu vis assez longtemps.
Un détail dérangeant l'obsédait depuis plusieurs minutes déjà. Le sourire qui se dessinait sur le visage de son interlocuteur avait quelque chose de peu naturel et de profondément malsain. Il se faisait peut-être des idées mais préférait rester sur ses gardes au cas où ce ne serait que le signe avant-coureur d'un coup en traître. Il ne connaissait pas encore assez l'individu que pour savoir s'il était sournois au point de l'attaquer à la première occasion mais préférait ne pas s'en assurer à son corps défendant. Même si son niveau lui garantissait – en théorie du moins – une supériorité écrasante, il préférait ne courir aucun risque. Si toutes ces années à vivre dans le Hueco Mundo lui avaient appris quelque chose, c'était bien qu'il y avait des sorts pires que la mort et qu'ils viennent parfois de là où on les attend le moins. Considérant cela, il lui aurait été impossible de ne pas se méfier d'un énergumène si dérisoire en apparence.
— Au fait... C'est moi qui ai traîné jusqu'ici la plupart des types qui vivent dans ce palais. Vu que je me faisais chier quand y'avait personne, j'ai ratissé le Yermo pour ramener tous ceux que j'y ai trouvé et qui étaient pas trop minables. Dans le pire des cas on en faisait des serviteurs, dans le meilleur des Espadas... Mais ça date et je croyais avoir épuisé le filon. Alors tu peux me dire d'où tu sors, Cuarta Espada ?
Qu'il ait tout spécialement insisté en mentionnant son rang n'était bien évidemment pas anodin. Ses capacités de détection n'avaient plus la même portée qu'autrefois mais il était tout de même étonnant qu'il ait pu passer à côté d'une puissance suffisante pour se hisser à un si haut poste. Aussi devait-il nécessairement y avoir anguille sous roche, et il avait bien l'intention de découvrir laquelle. En outre, cela lui permettait aussi de l'inciter à lui donner son nom - le ton railleur avec lequel il avait prononcé ces derniers mots laissant présager de quelque surnom peu élogieux s'il ne savait comment le désigner incessamment sous peu. Et s'il n'en avait cure pour le moment, il saurait très bientôt combien Dark pouvait se montrer irritant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]   Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 2 [Pv: Fou-Lu]
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]
» Dark Ezeckiel
» L'énigme [Dark]
» Mascarade [PV : Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-