AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remettre de l'ordre [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Remettre de l'ordre [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Remettre de l'ordre [PV Shinjiro]   Remettre de l'ordre [PV Shinjiro] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

Spoiler:

Trois petites journées s'étaient écoulés depuis son petit entrainement particulier avec Noboru. C'était peut être bête mais ce combat, perdu d'avance bien sur, lui avait fait un grand bien. Il fallait dire que se mettre totalement dans l'action, fermer son esprit au reste et s'enfermer dans une bulle de violence et de sang avait aidé le shinigami et ne plus penser à celui qu'il considérait comme un roche ami, Kawakami Kaito. Kaito qui désormais était tombé du statut de capitaine absent à celui de traite, Kenji en était dépité et complétement perdu...

Cela faisait un peu moins d'une semaine que le renommée Abarai Renji avait repris en main la Cinquième Division. Il faisait des efforts pour tenter de réconforter les membres de cette division et pour leur faire reprendre le dessus et Kenji devait reconnaitre que pour une bonne partie cela marchait mais pour les plus haut siège cela n'était pas la même. Kaito n'était plus, Lavi avait disparu puis on venait de le déclarer mort deux jours avant et Shiro l'ancien troisième siège avait en fait pris sa retraite... Quoi que Kenji se demandait si en fait Shiro qui était peut être le plus proche de la division de Kaito n'était pas lui aussi un traite en fait... Son esprit se scindait en deux sur ce fait. Devait-il faire remarquer que le départ de Hidame Shiro correspondait à la trahison du Capitaine Kawakami? La balance penchait entre les deux depuis deux jours... Nouvelle journée et nouveau réveil, Kenji avait était tête en l'air tout le début de matinée, si bien que Renji le repris même par deux fois. Mais l'Okuten avait finalement pris sa décision, il avait décidé d'aller voir le Vice-capitaine Abarai pour lui parler de Shiro mais c'est à ce moment la qu'un membre de la onzième se pointa devant lui, il le reconnaissait Tanaka ou un truc du genre qu'il s'appelait.

_ Okuten Kenji c'est toi que je cherchais justement... Le Capitaine Kiryu souhaiterai te voir, il t'attendra d'ici la fin de la matinée dans l'est du cinquante sixième district. Inutile de m'en demander plus, il ne m'a rien dit d'autre.

Le messager de la onzième avait à peine fini qu'il se retournait déjà pour repartir et Kenji eut à peine le temps de lui répondre.

_ Ok, tu peux lui dire que j'y serai.

C'est ainsi que sans trop savoir pourquoi Kenji se pointa pour la fin de la matinée dans le cinquante sixième district. Il n'eut pas longtemps à chercher car peu de temps après son entrée dans ce secteur, il reconnut la silhouette du colosse d'argent. L'attendait-il? Peut être. chose qui fit sourire Kenji, le Kenpachi se tenait près d'une taverne lorsqu'il le retrouva. Il le salua alors.

_ Capitaine Kiryu, je suis heureux de vous revoir.

Il abaissa la tête en guise de respect et il attendit la suite. Il se dit qu'à force qu'on l’aperçoive avec les gradés de la onzième, les gens vont croire qu'il va finir par les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Remettre de l'ordre [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Remettre de l'ordre [PV Shinjiro]   Remettre de l'ordre [PV Shinjiro] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

Son oreille ne sifflait quasiment plus et le colosse en était heureux. L’ancien Capitaine de la Division des Nécromanciens y avait été fort avec lui, en faisant exploser Kaito alors même qu’il se trouvait tout proche, et Shinjirô souffrait encore aujourd’hui de multiples brûlures au corps. Son bras était encore douloureux mais le géant était par trop habitué à la souffrance pour cesser toute activité. Ce fameux jour, des morts, il y en avait eu pas mal. Fort heureusement, parmi l’élite dépêchée sur place, aucun n’était tombé au combat. Mais aucun n’en était sorti indemne pour autant. Véritablement, la seule chose qu’il regrettait, c’était d’avoir prit dans ses attaques certains civils. Ceux qui avaient essayés de s’opposer à lui l’avaient évidemment payé de leur vie, alors même qu’ils avaient été manipulés.

Bien que tout ne soit pas éclairci, les rumeurs allaient bon train parmi l’élite du Seireitei. Et un nom revenait quasi en permanence : Mahô Tsukai. Ces fourbes agissaient dans l’ombre et leurs motivations étaient encore troubles. Ce qui agaçait terriblement le Kenpachi. Il avait besoin de se ressourcer. Et pour un natif du Rukongai, il n’y avait pas cinquante endroits où aller pour se vider la tête. Le 56ème district était un endroit qu’affectionnait Shinjirô. Un endroit où il était un peu comme chez lui. Mais s’il se rendait ici ce jour, ce n’était pas seulement pour quitter l’ambiance pesante du Seireitei. Il avait également convié Kenji à le rejoindre. Le Troisième Siège de la Cinquième division devait avoir fort à faire depuis peu, c’était une évidence. Mais de cela, il s’en moquait. Une chose l’intéressait réellement : ce qu’il savait sur l’état d’esprit de ce maudit Kaito. Ce traître qui avait tourné le dos aux valeurs du Gotei. Ce traître qu’il avait en quelque sorte abattu de ses mains, même si le Sorcier l’avait finalement fait exploser.

Ce détail n’en était pas un pour les autres, notamment ceux de la Onzième, qui s’évertuaient à emmerder le Kenpachi en affirmant qu’il n’était pas le bourreau de l’ancien Taishô. Mais le colosse n’avait que faire de leurs explications, affirmant de manière brutale qu’il était seul responsable. Nouvelle lubie de ces soldats qui tentaient par ce biais de se changer les idées, la période actuelle étant de plus en plus délicate. Posé devant la taverne, il aperçut enfin Kenji arriver vers lui.
    - Yo !

Comme d’habitude, il n’allait certainement pas tourner autour du pot pendant longtemps. Aller directement au but était sa façon de faire et il était réputé pour cela. Que Kenji soit en deuil ou non ne changeait rien. Il fallait aller de l’avant, ne serait-ce que pour l’organisation du Seireitei et des défenses. Car le Gotei était plus fragile que jamais désormais.
    - J’préférais te faire venir ici, y’a moins d’oreilles indiscrètes. T’as pu digérer la nouvelle ??

Sans préciser, il parlait évidemment de la trahison de Kaito. Il n’était un secret pour personne que Kenji avait toujours été proche de son capitaine. Rien d’anormal donc à ce qu’il ait eu du mal à intégrer cette information. Il n’était jamais agréable d’apprendre ce genre de chose. Et si certains avançaient l’hypothèse que l’ancien Capitaine de la Cinquième avait été manipulé, aux yeux du colosse cela ne changeait rien : il s’était élevé contre eux. Il avait donc été exécuté. A lui de ne pas être trop faible pour se laisser ainsi conduire. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

Remettre de l'ordre [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remettre de l'ordre [réunion gradés]
» Droit au but ! [Pv Shinjirô]
» Divagations [PV Shinjirô]
» Underdog ! [Pv Shinjirô]
» T'es qui, toi ? [Asaki et Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-