AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:38

    Bon, faut que j’vous raconte un truc. Oui, je suis en vie ! Et vous vous demandiez où j’étais passé ces trois derniers mois ? Non ? Ça n’vous intéresse pas ? Bah j’m’en fous ! Donc, voici ce qu’il s’est passé…


3 mois plus tôt, à l’extérieur du casino…
« Oh, papy ! T’es mort !? »

Carter le savait. Pire, il s’en doutait. Enfin, il s’en était douté dès l’instant où il s’est rendu compte que le vieux pochtron n’a guère bien supporter son alcool spécial. Donc en fait, il l’a remarqué seulement une fois que le vieux se soit étalé par terre comme une grosse merde, avant de s’agiter comme un poisson hors de l’eau suite à ses multiples convulsions puis… A mourir. Sous le regard de Carter. Sa première réaction fut d’applaudir la performance du vieux schnoque, ce dernier imitant, à son goût, PARFAITEMENT la poiscaille hors de l’eau. Puis il se dit que, voyant qu’il ne bougeait toujours pas, il ne devait pas imiter le poisson mais… La Vague !!! Ce mouvement de danse – de breakdance, lui semblait-il – n’était pas une chose facile à faire et voir un homme du troisième âge réussir un tel acte ne méritait que de l’admiration. A nouveau, l’illusionniste ne put s’empêcher de féliciter le clochard.


Puis après dix minutes sans le voir bouger le moindre cil, il comprit que son compagnon d’infortune venait de rendre l’âme. Sans qu’il puisse lui offrir une possibilité de survie. Merde. Voulant éviter tout soucis, le Fullbringer prit la poudre d’escampette, aussi discrètement et sournoisement que possible. Malheureusement, ce fut peine perdue car un Bribringer passant dans le coin, COMME PAR HASARD, l’arrêta, l’accusa de tous les maux de la Terre – et de la mort du vieux clochard – et décida de le vaincre, en utilisant le pouvoir de l’amour & de l’amitié. De la belle connerie. S’en suivit un combat étrange, où Carter sombra dans un état d’ébriété profond sans même en comprendre la raison et se réveilla, plusieurs jours plus tard, nu comme un clou, en plein dans la savane du Kenya.

« … WHAAAAAAT THE FUUUUUUUUUUCK !?! »
Lui-même n’avait pas compris ce qu’il faisait là. Mais on ne détaillera pas tout aujourd’hui.

    En plus, j’pouvais pas me téléporter ! La loose ! J’ai passé TROIS PUTAINS DE MOIS à chercher mon chemin. SALOPERIE DE CONNARD DE MERDE !


Aujourd’hui
Vêtu de son habituel tenue d’illusionniste – une veste et pantalon blanc avec un haut de forme de la même couleur, une chemise bleue nuit et une cravate rouge – Carter revint à Karakura, le regard envahi de haine. Il avait deux mots à dire à quelqu’un dans le Canne-Chou. Seulement… Il avait un peu oublié qui. Mais ce n’est pas grave, il s’en souviendra ! Peut-être !
Atteignant sans mal les locaux du Byakko, l’illusionniste entra dans le bâtiment en ouvrant la porte à grand coup de pied dedans, empressé de voir la tête de Sig’ pour lui mettre une claque des plus sauvages. Mais en déboulant dans la pièce, ce n’était pas son ami qu’il vit mais bien une somptueuse femme au teint bronzé, une longue chevelure noire et une tenue des plus affriolantes, dissimulant deux ENORMES seins. Carter s’arrêta, ne croyant pas ce qu’il était en train de voir. Cette personne sortie tout droit d’un rêve, que dis-je, d’un fantasme n’était autre que Shihōin Yoruichi, une Chine Hi Gars Mie – L’illusionniste n’est pas vraiment sûr que cela s’écrit de la sorte – qui dirigeait la section Byakko du Kanshu.

Comme un désir à assouvir, l’humain se jeta les bras grands ouverts vers son fantasme, s’apprêtant à laisser sa tête se planter dans la poitrine plantureuse de la jeune femme. Et à aller au-devant de multiples problèmes dont il n’avait nullement conscience. Mais bon, c’est ça d’être complètement stupide hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Shihōin Yoruichi
Shihōin Yoruichi
Rang : Ex capitaine de la 2è division ~ Général du Byakko

Messages : 23
MessageSujet: Re: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:21

    Enfin rentrée, enfin finie, cette mission douteuse au dénouement futile.Ce retour, plus que fonctionnel, était symbolique. après une longue absence, elle avait foulé de nouveau le sol des quartiers du Kanshu. Quelle n'était pas sa tristesse de voir que sa division avait été réduite à peau de chagrin. Néanmoins, on lui avait parlé d'une nouvelle recrue, rameutée par un ancien shinigami. Il y avait pas mal de monde qu'elle souhaitait rencontrer, ne serais-ce que pour faire connaissance et appréhender leurs forces et faiblesses. Telle était la mission du général, coordonner ses soldats comme un chef d'orchestre mène ses musiciens. Et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Paisiblement attablée à son bureau, elle lisait les différents rapports d'activité qui avaient été recensés par Kisuke. Et ce n'était pas beau à voir. Dans leur joli havre de paix nommé Karakura, Shinigamis de la Soul Society, Vizards et même Arrancar s'en donnaient à coeur joie, allant et venant comme dans un moulin. Une activité qui déplaisait profondément à la shinigami qui trouvait toutes ces allées et venues pour le moins dérangeantes.

    Yoruichi pensait de plus en plus à reformer une division semblable à celle qu'elle dirigeait à l'époque de sa vie au Seireitei. Une milice d'espionnage et d'opérations secrètes, pourquoi pas ... Mais trop de choses à penser et trop peu d'effectifs pour mener à bien cette mission pour le moment. Elle se releva lentement, le moral plombé par son travail interdisait son visage d'arborer cette expression de sérénité, et c'est naturellement qu'elle se dirigeait vers le placard afin de soulager toute cette peine dans un petit verre de saké. Mais un petit contre temps survînt alors... Mais vraiment petit alors.

    Déboulant dans un vacarme sans nom, c'est d'abord un pied qu'elle vît passer au travers de la petite porte qui séparait ses quartiers du couloir, un pied élégamment chaussé qui faisait contraste à cette arrivée pour le moins brutale. Elle vît ensuite passer une jambe vêtue toujours aussi finement par un bas de smoking d'un blanc sans failles, puis le personnage qu'elle vît surgir ne lui rappelait rien. Enfin, rien à première vue. Un drôle de bonhomme aux allures de dandy se tenait devant elle, haut de forme et monocle au rendez vous. Il avait un visage fin et charmant et dans la mouvance de son accoutrement, élégant. L'élégante pie troqua néanmoins ben vite son bec raffiné pour une paire de corne de taureau prêt à charger en sa direction. Soit, cet énergumène laissait notre princesse plutôt perplexe et dans un léger pas de côté esquiva sans difficulté le jeune homme qui lui sautait alors dessus.

    Dans un soupir, elle croisa les bras sous sa poitrine, se souvenant maintenant d'un des dossiers qu'elle venait de classer. C'était lui, la nouvelle recrue du Byakko, elle l'avait imaginé tout autrement, plus... Distingué. Mais elle ne pût s'empêcher de lui accorder un sourcillement inquisiteur.

    -Carter, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t664-shihoin-yoruichi
Ivy Taliaferro
The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:17

Alors qu’il n’était pas loin de toucher à son but – et aux seins de la Générale – l’illusionniste échoua lamentablement dans sa quête, sa leader l’évitant d’un simple mais efficace pas de côté. Son saut se conclut sur une chute magistrale dont son corps se souviendra plusieurs heures pour la manière dont il a glissé sur le sol telle une serpillère, mais c’est surtout son visage qui en gardera de fortes séquelles, vu comment cette partie de son anatomie s’est brutalement écrasée contre une petite table en bois, qui se brisa sous l’impact. La suite, Carter ne s’en souvint pas spécialement mais il en connaissait la cause : une inconscience, en bonne et due forme.

Ce fut la voix de la Chine Hi Gars Mie qui l’extirpa de son sommeil. Ne souhaitant pas faire honte à sa chef – bien que c’est déjà un peu le cas – il se releva instantanément, comme si de rien n’était, avant de dépoussiérer son costume blanc neige. Enfin ! Depuis le temps qu’il attend de la rencontrer, la voilà. LA RAISON pour laquelle il s’est joint au Canne-Chou. Croisant les bras et levant son sourcil droit, il étudia la jeune femme d’un regard interrogateur. Pour lui, elle était beaucoup mieux que sur la photo que Sig’ lui a montré le soir où il l’a recruté. Ce n’est pas plus mal, il ne s’est pas fait arnaquer sur ce coup-là. Décroisant les bras, il plaça son bras droit devant lui, la main fermée à l’exception de son pouce qui pointa vers le plafond, il se présenta à sa supérieure.

« Hé oui, belle demoiselle ! Voici le grand, le magnifique, l’époustouflant, le fabuleux, l’exceptionnel CARTER RIVER ! »

Là, pour une raison encore inexplicable, le Fullbringer fit une petite pirouette avant de faire sortir de sa manche gauche un petit groupe de colombes qui, malheureusement pour eux, s’écrasèrent comme des fléchettes sur le mur.

« Oups… ! BREF ! Je suis enfin là, prêt à satisfaire LE MOINDRE de vos désirs… »

Rapidement, il se rapprocha de l’alliée de Urahara Kisuke, jusqu’à coller son visage en contrebas à quelques centimètres du sien, tout en lui lançant un regard digne des plus grands pervers de cette Terre.

« … si vous voyez c’que j’veux dire, HUHUHUHU ! »

Plissant l’entièreté de son visage au maximum – et prenant l’apparence soit d’un fou, soit d’un gros obsédé sexuel, il se mit à ricaner de manière effrayante tout en agitant sans cesse les épaules. Puis, après deux minutes passées ainsi, il reprit un minimum de sérieux et retira un paquet de carte de l’une des poches intérieures de sa veste.

« En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur mes capacités, je vous suggère un p’tit combat d’entrainement ! Mes pouvoirs sont difficilement explicables avec des mots alors, autant que vous les voyez par vous-même, n’est-ce pas Yoruichi-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Shihōin Yoruichi
Shihōin Yoruichi
Rang : Ex capitaine de la 2è division ~ Général du Byakko

Messages : 23
MessageSujet: Re: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:12

    Un étrange sentiment l'envahissait, un mélange de fureur -elle avait envie d'encastrer son joli minois emplumé dans le décor- et de curiosité. Un tel personnage, dans le Kanshu. Une fois n'était pas coutume, il fallait toujours qu'elle hérite des marginaux, qu'à cela ne tienne, la vie était moins morose avec quelques uns d'entre eux parmi leurs rangs. Il enchaînait pirouette après pirouette, relevé théâtral et courbette, un tour de magie à deux balles et un rictus facial capable d'apeurer les pauvres colombes sorties de sa manche. Un pervers, par dessus le marché, cet attrait généralement masculin ne gênait pas la jeune demoiselle dépourvue de tout complexe ou même de tabou sur son physique qui elle le savait était plutôt attrayant.

    Yoruichi le toisait donc d'un regard emprunt de ses états d'esprit, suivant chacun de ses mouvements dans le moindre détail, jusqu'aux contractions exagérées de ses muscles faciaux mais alors un fait vînt titiller son oreille intéressée et la faire soudainement sourire. "Un p'tit combat d'entraînement" hein? A son tour elle esquissa un sourire des plus pervers digne de son interlocuteur. Elle avança un pas, puis deux, puis trois, jusqu'à acculer Carter contre le bureau, fronçant ensuite un sourcil, son visage toujours fendu par son sourire, elle lui répondit enfin.

    - Un combat d'entraînement hein? Bonne idée Carter. Et après, on ira boire un verre, il y a quelques questions que j'aimerais te poser. Viens.

    Ceci dit, elle tourna les talons et l'invita à la suivre dans la salle souterraine où ils pourraient jouir d'une plus grande liberté de mouvement, jetant toujours un oeil par dessus son épaule pour surveiller cet énergumène d'un genre nouveau. Et des questions... Elle en avait pas mal en réserve, après tout, tous deux avaient été absents durant une durée non négligeable et ils devaient en tant que seuls membres du Byakko restants discuter un peu plus en profondeur de l'organisation de leur division. Elle avait quelques idées derrière la tête et était plutôt pressée de les partager. Enfin, cela constituerait un prétexte valable pour voir ce qu'il avait dans le crâne. Si elle avait appris quelque chose au fil des années, c'est qu'un livre ne se jugeait pas à sa couverture. Le talent, le génie, l'intelligence, la bêtise et bien d'autres étaient des traits facilement dissimulables... ou imitables. Elle devait savoir s'il était digne de confiance et surtout s'il était digne de la seconder.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t664-shihoin-yoruichi
Ivy Taliaferro
The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:49

Dans sa tête, ce fut comme une explosion. Une détonation de joie. Une victoire, une très grande victoire. C’est vrai, c’est un peu exagéré comme réaction surtout pour un simple entraînement. Mais vous connaissez Carter… Il sort souvent des choses bidons, avec des arguments en carton tout ça pour arriver à son dessein machiavélique. Et bien… On peut dire qu’il a encore réussi son coup. Et brillamment, d’ailleurs. Un combat d’entraînement ? Tu parles. Même cette excuse l’amusait. Non, en vérité, son plan était bien plus simple. En effet, tout ce que voulait le jeune homme était de trouver un moyen de dévêtir l’objet de ses fantasmes pour admirer son corps sculpté à la perfection. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prétexte de combat est plutôt bien trouvé : la jeune femme n’y verra que du feu, pensant certainement que son soldat veut s’entraîner avec lui, remarquer les avantages & les défauts de ses pouvoirs et comment les rendre encore plus efficace, encore plus redoutable…

Mais Carter n’a, en rien, besoin de cela. Non. L’vieux Grinder a su parfaitement gérer cela, depuis sa plus tendre enfance et, sans le gérant du cirque Lunaire, le River n’aurait jamais pu comprendre & maitriser son pouvoir, d’une complexité rarement égalée. Du moins, de tout ce qu’il a vu des autres Bringers qu’il a eu l’occasion de rencontrer. L’expression d’ahuri de l’illusionniste se dissipa, tel un masque tombant, révélant ainsi son vrai lui, sa vraie facette : son regard devint plus malin, plus imprévisible, dégageant une sorte de vice et d’intelligence sournoise, pour une fois. Ses lèvres s’étirèrent pour former un rictus surchargé de confiance tandis que ses mains, toujours habillées par ses gants blanc en soie, ne purent s’empêcher de battre les cartes de l’humain. La Shihōin nue, c’est son objectif. Mais ce n’est pas le seul.

Il la suivit donc jusqu’à un complexe souterrain, idéal pour s’entrainer aux rixes, d’après le Canne-Chou. Sig’ lui en a déjà parlé mais ce dernier a toujours refusé de l’y emmener. Sûrement est-il encore agacé par le fait que Carter l’a battu avec une facilité insolente lors de leur unique confrontation. Toujours en train de remuer son paquet de cartes, le Gardien du Byakko continua de regarder son Général avec cette confiance extraordinaire, comme si le fait d’affronter une ancienne Capitaine du monde des esprits est à peu près semblable à combattre un Moche. Vous savez, les monstres avec un masque de carnaval blanc…

« Yoruichi-chan, ne pensez pas que vous allez me vaincre facilement sous prétexte que j’ai tendance à devenir stupide. Vous allez bien vite être surprise… The show must go on ! »

Jetant son paquet de cartes vers les cieux, l’illusionniste à la parure blanche comme la neige traça une ligne horizontale fictive devant lui, tout en plaçant son énergie spirituelle sur le bout de son index et majeur droit. Treize cartes se placèrent devant lui, toutes présentant le carreau en guise de symbole et ayant une valeur allant de l’As au Roi de cette insigne.

« Diamond Card : It’s raining card ! »

Toutes les cartes firent émerger une aura cinabre avant de toute projeter des carreaux, leurs nombres dépendant de la valeur de leurs catalyseurs. Ainsi, quelle ne fut pas la satisfaction du River de voir cent carreaux d’énergie fondre en direction de sa Générale, prêt à l’embrocher comme il se doit. Ou à se briser contre les petites montagnes présentes dans l’aire d’entrainement. Shihōin Yoruichi… On dit d’elle qu’elle est aussi rapide que le son, si ce n’est plus. Avec autant de carreaux qui se dirige sur elle à toute allure, c’est un bon moyen de savoir si cette rumeur est de l’info ou de l’intox.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]   The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Carter « Fucking » River Show ! [PV Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter River
» Poker menteur [Lukas/Carter]
» Carter River [Terminée]
» Shihôin Yoruichi
» Shihôin Yoruichi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-