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| Sujet: Tatsugami Shogo Jeu 4 Avr - 17:43 | |
| Tatsugami Shogo Race : Shinigami Grade : 3ème siège de la 3ème division.
Description de votre style de combat : Corps à corps, a distance, tranchant, minions.
Description de votre pouvoir :
Bimu no Obake (La poutre hantée)
Ce nom un brin retors reste énigmatique, d'autant que le cinquième siège ne maîtrise pas le bankai. Sous sa forme scellée, il s'agit d'un Katana ouvragé aux motifs vaguement moyen-orientaux, le tsuba ovale et le tsuka recourbé couvert d'un Mekugi vert sombre. Le tsuka et le tsuba sont faits de bronze, mais la lame est quant à elle d'acier brillant, toujours affûtée par les soins de son propriétaire. Le fourreau est une véritable pièce de collection, car comme on dit toute bonne lame se doit de se sentir bien dans son antre. Le fourreau, donc, est fait d'ébène, avec des motifs en arabesque plaqués or. L'ensemble donne à cette forme scellée un aspect clinquant, qui aurait fait le bonheur de n'importe quel Yakuza. Ce qui est, dans le cas de Shogo, approprié.
Shikai : Bakuhatsu, Bimu no Obake (Explose, Bimu no Obake)
Sous cette forme, Bimu no Obake devient une sorte de Kyoketsu Shoge, une arme composée d'un couteau-kama et d'un anneau aux bords tranchants reliés par une chaine. Tout ce petit monde est en bronze, et la garde du couteau est là encore recouverte d'un Mekugi vert sombre. Utilisée comme projectile, poignard ou grappin, cette arme polyvalente est maniée avec expertise par Shogo, en complément de sa maîtrise exceptionnelle du Wushu et de la boxe Wing chun. Ses capacités spéciales sont assez simplistes, puisqu'elles consistent en des plaies bien plus difficiles à cicatriser que la moyenne. Le but est donc de vider l'adversaire de son sang.
Fueru, Bimu No Obake (Grandis, Bimu No Obake) [Bankai]
Sous cette forme, Bimu No Obake prend la forme d'une arme bien plus imposante, à savoir un gigantesque Kusari-gama de 2m20, sorte de faux avec une extrémité portant la lame et une autre un fléau. Tout en conservant les propriétés du Shikai, à savoir la non-cicatrisation des plaies, une matérialisation de l'esprit du Zanpakuto apparaît, sous la forme d'un gigantesque zombie vaudou en armure de 30 mètres de haut. Celui-ci obéit a une volonté propre, et dispose d'énorme moignons d'acier dont il se sert pour briser les os de quiconque s'oppose à son maitre.
Type de votre pouvoir : Melee (combat) Compétences - Vitesse : 3/5
1: Shunpo novice 2: Shunpo débutant 3: Shunpo confirmé
- Corps-à-corps : 5/5
1: Hakuda novice 2: Hakuda débutant 3: Hakuda confirmé 4: Hakuda expert 5: Hakuda de maitre
[5]: Kickin' ya in da face
Shogo a une tendance manifeste a donner des noms en anglais à ses techniques, car ainsi celles-ci sonnent plus "stylé". Ce sont là ses mots, je passe juste le message. Ce coup de pied dans la gueule, grossièrement traduit, ça va de soi, consiste en un Shogo fichant son couteau dans le sol pour mieux tourner, tête en bas, sur la poignée, a la manière d'un breakdancer. Ce n'est donc pas un, mais bien deux pieds qui arrivent dans la tronche de son adversaire, force centrifuge incluse.
- Puissance spirituelle : 3/5
Branche "Reiatsu"
1: Reiatsu novice 2: Reiatsu débutant 3: Reiatsu confirmé
- Techniques spirituelles : 1/5
1: Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
- Endurance : 3/5
Branche "Résistance"
1: Résistance de novice 2: Résistance de débutant 3: Résistance confirmée
- Habileté : 5/5
Branche "Sabreur"
1: Sabreur novice 2: Sabreur débutant 3: Sabreur confirmé 4: Sabreur expert 5: Sabreur maitre
[5] Slam Dunk :
Slam Dunk est une technique très aérienne, consistant en un Shogo exploitant sa détente et la gravité pour lancer avec force, depuis les airs, le couteau de son Kyoketsu Shoge afin de le ficher dans le sol. Il utilise ensuite la chaine pour ligoter son adversaire et l'étrangler, avant de parachever le coup avec l'anneau tranchant à l'autre bout pour tenter d'égorger sa victime. La constriction pouvant ouvrir des plaies, cette technique est très dangereuse.
- Pouvoir : 4/5
1: Shikaï atteint + création de deux techniques 2: Création de deux techniques [1]: Boomerang blades, yo !Shogo maitrise sa lame d'une façon plutôt impressionnante. Aussi, lorsqu'il lance son couteau vers vous et le fait revenir directement après votre esquive simplement en exécutant une torsion sur la chaine, ben, faut encore esquiver. Sinon, tu saignes a blanc, mec. [1]: Da ringpunchA l'autre bout de la chaine, il y'a également un bracelet tranchant que Shogo porte autour du poignet. Il s'en sert donc comme d'un poing américain, mais au poignet, et peut également parer votre lame avec en bougeant suffisamment bien. Cette technique consiste à vous divertir avec l'autre main et l'couteau, et a vous balafrer quand vous vous y attendez le moins. Simple, non ? [2]: I believe I can flyShogo peut aussi utiliser son couteau comme un grappin et ainsi s'échapper de situations tendues en escaladant les bâtiments à la vitesse de l'éclair. Il le fait en général n'importe quand lors d'un combat, même lorsqu'il gagne, pour vous forcer à user de vos dernières forces à le poursuivre ou pour vous désorienter. [2]: Da supa dupa Butcha claw, bro !Parfois, Shogo peut avoir envie de ne pas juste vous couper trente fois de suite, mais de vous saisir en vous plantant. Cette technique sert à ça, et la partie crochet de son couteau une fois fichée dans la chair est difficile à déloger en plus de faire très, mais alors très mal. Et lorsqu'il vous attire à lui pour vous finir d'un coup d'anneau en pleine face, ben... c'est que vous avez été trop lent. [3] Fortunate Son.En forme Shikai et Bankai, une attaque de tranche circulaire utilisant l'athlétisme de Shogo pour infliger des dommages conséquents à grande vitesse. Repose également un peu sur la chance, puisqu'une fois que le troisième siège a le tournis, il est forcément moins in. M'voyez. [3] Bad Moon Rising. (passive)En forme Bankai, cette technique permet au zombie de se régénérer, refermant ses blessures en transfusant le sang des adversaires une fois ceux-ci touchés par Shogo. Bien sur cette manœuvre coute du reiatsu au troisième siège, mais le zombie est par conséquent très dur à abattre à moins que son manieur ne tombe à plat. [4] El Condor Pasa.Toujours en Bankai, c'est une attaque ou le zombie exécute un mouvement de piétinement sur les adversaires de Shogo, utilisant pour l'occasion pieds et poings. Chaque coup du zombie équivalant à un semi-remorque s'écrasant sur vous, mieux vaut esquiver avec soin au risque de morfler. [4] Graveyard Train.Une technique purement défensive ou le zombie et ses moignons d'acier servent de bouclier mobile à Shogo, le reste de son corps étant bien sur couvert d'une armure partielle. Cette couverture permet notamment à Shogo de bondir de sa cachette pour mieux asséner une attaque surprise aux éventuels curieux. Et aux moins curieux, aussi. Edit "mon grand frère c'est l'plus fort": Senji m'a astucieusement conseillé de mettre une récap des points dépensés dans ma fiche. Il a raison, donc la voilà: 3+5+3+1+3+5+4=24, il me reste donc 1pc que je mets in da bank pour plus tard.
Dernière édition par Tatsugami Shogo le Sam 18 Mai - 12:13, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Dim 7 Avr - 12:31 | |
| [5]: Kickin' ya in da face : Hakuda donc si tu blesses, la cicatrisation reste normale car pas en lien à ton don.
Sinon, c'est validé.
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Dim 14 Avr - 15:31 | |
| Ouais, non, en fait... je prends deux points en pouvoir et je vais demander l'autorisation d'un bon gros RP bankai. Un bankai avec des méduses. Car oui. Voilà.
Edit: Et ces deux PC je les prends bien évidemment in da bank ! |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Sam 27 Avr - 8:54 | |
| Validé. Il te reste un seul PC.
Par contre, tu devrais éditer ton premier topic : tu n'as pas édité pour ajouter les 2 PC supplémentaires pour arriver à 4. Et puisque tu n'as pas enlevé le côté "pas de cicatrisation avec ma technique Hakuda", je la dévalide. Je t'avais demandé de ne pas mêler "pouvoir" et "Hakuda". Quand tu auras édité celle-ci, je validerai. Mais en l'état, tu ne peux pas l'utiliser en combat. |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Mer 1 Mai - 21:18 | |
| Édité ! désolé, complètement zappé pour mon Hakuda >< |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Ven 3 Mai - 9:37 | |
| Je confirme donc la validation. |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Lun 13 Mai - 19:40 | |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Lun 13 Mai - 20:47 | |
| Bureau du Staff, dans "Intervention".
Nous ne lirons pas si tu postes la validation ici. |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Sam 18 Mai - 12:15 | |
| Techniques du Bankai créées, et description aussi. Les voici !
[3] Fortunate Son.
En forme Shikai et Bankai, une attaque de tranche circulaire utilisant l'athlétisme de Shogo pour infliger des dommages conséquents à grande vitesse. Repose également un peu sur la chance, puisqu'une fois que le troisième siège a le tournis, il est forcément moins in. M'voyez.
[3] Bad Moon Rising. (passive)
En forme Bankai, cette technique permet au zombie de se régénérer, refermant ses blessures en transfusant le sang des adversaires une fois ceux-ci touchés par Shogo. Bien sur cette manœuvre coute du reiatsu au troisième siège, mais le zombie est par conséquent très dur à abattre à moins que son manieur ne tombe à plat.
[4] El Condor Pasa.
Toujours en Bankai, c'est une attaque ou le zombie exécute un mouvement de piétinement sur les adversaires de Shogo, utilisant pour l'occasion pieds et poings. Chaque coup du zombie équivalant à un semi-remorque s'écrasant sur vous, mieux vaut esquiver avec soin au risque de morfler.
[4] Graveyard Train.
Une technique purement défensive ou le zombie et ses moignons d'acier servent de bouclier mobile à Shogo, le reste de son corps étant bien sur couvert d'une armure partielle. Cette couverture permet notamment à Shogo de bondir de sa cachette pour mieux asséner une attaque surprise aux éventuels curieux. Et aux moins curieux, aussi. |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo Mer 22 Mai - 16:52 | |
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| Sujet: Re: Tatsugami Shogo | |
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