AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous [solo]   Ven 26 Avr - 15:52

    Le désert blanc, aussi appelé Yermo est aujourd'hui un terrain de jeu pour Jack, c'est là qu'il a éparpillé un peu partout ses repères et ses pièges, certains repères lui servent même de piège et vis-versa, ceci dans un but bien précis : avoir son propre palais. Lorsqu'il était encore Adjuchas il devait ruser, se cacher sous le sable pour attaquer mais n'avait pas encore bien développé ses facultés actuelles, il échappa à la mort de très nombreuses fois, à ces instants il se jura qu'un jour tout ceci serait à lui et à personne d'autre, son domaine, son royaume. Ainsi, immédiatement après s'être transformé en Arrancar et être allé se présenter au Rei, il était retourné dans le désert afin de commencer son plan.

    Après sa visite à Las Noches, Jack imagina le sien, celui qu'il allait se bâtir... seul. Alors qu'une partie de LN se trouvait sous le sable, en ce qui concernait "Bajo Arena" - le nom qu'il donna à son propre palais en devenir - il serait entièrement sous le sable et serait doté d'une multitude d'entrées un peu partout dans le désert. Il se servirait de ses capacités afin de dissimuler les vraies entrées pour être le seul à les connaitre et à pouvoir y accéder. Mais il ne dissimulerait pas toutes les entrées. Volontairement, certaines conduiraient directement dans des pièces isolées des autres de façon à emprisonner d'éventuels intrus et de tenter des expériences sur eux. D'autres placées à des endroits stratégiques seraient clairement là pour piéger ceux à l'extérieur. Il avait imaginé plusieurs types de pièges différents, son préféré étant les sables mouvants, parfois il se servait de ces phénomènes naturels mais parfois il était nécessaire de les créer artificiellement. En utilisant certaines propriétés de ses capacités, il était facile de fabriquer des sables mouvants artificiels mais qui ne marchaient qu'une fois. Fabriquer des chausses trappes aussi était relativement aisé et fonctionnait à merveille, ce bon vieux piège était vieux comme le monde mais toujours aussi efficace. Un autre consistait à piéger la curiosité, il laissait simplement un trou béant, curieux de savoir ce qu'il y avait dedans ou pour se constituer un abris, certains allaient s'y jeter de leur propre chef, le fond étant volontairement fragilisé, cela provoquait un éboulement qui les ensevelissaient sous le sable, il ne restait plus qu'à aller les cueillir (seuls les plus idiots et faibles tombaient dans celui-ci, c'était souvent de simples Hollow ou des Gillians).

    Bref ceux-ci ne sont que trois des nombreux types de pièges qui peuplaient le désert. Jack avait du y consacrer des années afin de les concevoir mais c'était loin d'être terminé. A l'heure actuelle, il n'y a encore pas grand chose, certains trous sont reliés les uns aux autres mais c'est encore loin de ressembler à ce qu'il avait imaginé au départ. Ce n'était pas par faute de temps puisque étant Numeròs il n'avait pas grand chose d'autre à faire, mais le plus difficile était l'environnement même. Il devait faire ça discrètement car personne ne devait découvrir ce qu'il préparait, il devait donc faire très attention à n'être vu de rien ni personne. Si quelqu'un venait à le savoir, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses, ces foutus Espada ou le Roi chercheraient à se l'approprier et Jack serait probablement éliminé ou banni du Hueco Mundo, la plus grande vigilance était donc requise, pour cela ses compétences en détection lui étaient salutaires. Plus il approcherait de la fin et plus cela serait difficile car en l'occurrence, cela ne ressemblait pas encore à un palais donc il n'avait rien à craindre mais plus tard ce pourrait être problématique. De plus, creuser demande beaucoup d'énergie et de temps. Parfois il tombait même sur des repères d'Adjuchas sous le sable, dans ces cas là il devait se débarrasser d'eux, c'était le seul cas où il les tuait et récupérait leurs abris. L'une des grosses difficultés était liée aux propriétés même du sable car il creusait à plusieurs mètres de profondeur, le sable finissait par peser très lourd et il risquait de se retrouver enseveli à tout instant. A certains endroits les particules de sable s'étaient collées les unes aux autres, finissant par former des croûtes dures comme la pierre, il les récupérait afin de se fabriquer ses tunnels car il lui impossible de se déplacer sous le sable même.

    Un travail long et fastidieux, il lui faudrait encore des années et des années de travail avant d'en voir le bout. Evidemment, avoir un serviteur lui faciliterait grandement la tâche et diminuerait ce temps par deux voire plus si il arrivait à trouver un serviteur avec des capacités physiques qui lui permettrait de creuser plus rapidement car c'était ce qui lui prenait le plus de temps. L'idéal serait de trouver un serviteur avec des techniques manipulant le sable, mais c'était beau de rêver. Bref, il décida donc de se mettre en quête de ceci avant de continuer l'élaboration de son palais sous-terrain. En attendant, il se contenterait des quelques trous, pièges et tunnels (qui se comptaient quand même par dizaines) éparpillés à travers le désert.

_________________

Cowboy Bebop - Tank (opening)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
 

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pelle d'trous, une pelle d'trous, toujours des pelles d'trous...
» Des p'tit trous, des p'tit trous...
» Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !
» drôle de bestiole
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-