AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:46

Groupe 2 : ordre de post

Igarashi Shu
Kyuusei Noboru

Zenshiro Guriko
Ace
Borick

Yakushiji Tenzen

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.

De plus, portez une attention particulière à ceci :

  • Tout comme lors de la Partie 1, votre premier post doit être un post de présentation, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas débuter le combat avant le deuxième tour de post.

  • Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, leur Joker temps n'est pas récupéré (les joueurs concernés sont Shu et Aleksi).

  • Les tours de masque et tours de PNJ ne sont eux non plus pas récupérés si déjà utilisés.

  • IMPORTANT : vous gardez vos blessures et votre niveau de Reiatsu de la fin de la partie 1 ! Il n'y a aucune récupération entre les deux parties.

  • Pour les combats qui n'étaient pas terminés : certains joueurs étaient ciblés par des attaques, et n'ont pas eu le temps de s'en défendre. Ces joueurs devront donc considérer qu'ils ont été touchés (et donc blessés en conséquence) ET/OU qu'ils se sont protégés (et donc dépense d'énergie qui va avec).

  • Comme dit dans le contexte de la Partie 2, votre raisonnement est affecté. Votre seule envie est d'éliminer toute personne se trouvant dans votre périmètre (soit les 5 autres participants de ce groupe). Vous pouvez donc tout à fait frapper ceux qui généralement sont vos alliés, bien que nous ne vous y obligeons pas, à vous de gérer votre cohérence. En tout cas, oubliez les principes d'équipe, nous sommes bien dans un chacun pour soi ! Le combat ne s'achèvera que lorsqu'il y aura un vainqueur. À savoir que le Maho Tsukaï peut très bien décider d'intervenir arbitrairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Igarashi Shu
Groupe 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:45

Leur corp posé sur mes épaules je me déplaçais aussi vite que mon corps blessé m’en offrait la possibilité. Une fois à une distance jugé respectable de ce monstre qu’était le Petit Chaperon Rouge je faisais disparaître le masque de mon visage, rengainant par la même occasion mon Zanpakutô et lui faisant reprendre sa forme scellé. Déposant les deux corps au sol, j’étais dans un mauvais état, pas au mieux de ma forme physiquement et surtout mentalement je m’asseyais contre un mur essayant de reprendre mon souffle. Je sortais de l’une de mes poches un petit objet provenant de l’échoppe de celui qui fut notre chef. Un petit émetteur qui enverrait un signal tout ce qu’il y a de plus bête, un simple «SOS» avec les coordonnée de la position où je me trouvais actuellement. J’espérais de tous mon coeur que quelqu’un les retrouve, et que quelqu’un les sauve. Je ne pouvais le faire, je le ressentais jusqu’au plus profond de mon être, un force m’appelait, une force démentielle contre laquelle je ne pouvais tout simplement rien. J’avais réussis à activer cet appareil avant qu’elle ne se fasse trop forte et que n’ai d’autre choix que d’abdiquer et de répondre à ce pouvoir qui me dépassait totalement, une fois de plus... Le sentiment d’être inutile et de n’avoir été qu’un pion dans un jeu d’échec dont je ne pouvais me soustraire me traversa un instant avant d’être submergé complètement par ce flot de puissance qui me forçait à complètement oublier qui j’étais. A me dévouer corps et âme à cet appel tout puissant.

Comme si j’étais sous le contrôle de mon propre Hollow et que celui-ci faisait usage de mon corps à son bon vouloir. Je me dirigeais sans la moindre volonté contraire jusqu’aux décombres de l’ex QG principal du Kanshu. Pas la moindre pensée ne traversais alors mon esprit, j’étais comme un Zombie dénué de sens, ne répondant qu’à l’appel d’un monstre encore plus puissant. En y arrivant j’aperçu d’autre «Zombie» qui eux même se rapprochait de l’endroit. Des têtes qui me rappelait des souvenirs proches ou lointain. Un certain Capitaine de division en relation avec Kamui qui ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, et surtout un Arrancar qui se prenait pour un Empereur que j’avais croisé une fois lors d’une brève rencontre dans les montagnes de Karakura. Deux hommes que je considérais pas le moins du monde pour des alliés. L’un pour une raison parfaitement évidente, quant au deuxième bien qu’il soit Capitaine du Gotei 13 je savais qu’il n’aurait pas hésité à m’affronter si cela lui avait permis de retrouver Kamui.

Le moment où j’aperçu le nouveau Mahô Tsukaï me fit frissonner. Elle n’était plus là, la monstruosité a la capuche rouge. Mais voilà qu’un nouvel homme semblerait-il au moins tout autant puissant, voire probablement plus puissant au vue des personnes qu’il était capable de contrôler. La sentence tomba par la même occasion. Un ordre qui ne laissait pas de place au doute, pas la moindre place au doute. Le sang allait couler aujourd’hui, c’était une chose sûr, et au vue de mon propre état les choses n’étaient pas toute cuite, bien au contraire.

Je me retournais, totalement sous l’emprise de cette puissance phénoménal. Me laissant complètement aller, n’essayant même pas une seule seconde de contrarier la volonté de cet homme qui nous dominait tous d’une main de fer. Observant les hommes qui se trouvaient en face de moi, dégainant mon propre Zanpakutô une fois encore.

Le carnage reprenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46

La suite des opérations suivit dans un indescriptible désordre, du moins dans la tête du Vice Capitaine de la Onzième Division. Il s'était fait tiré de son trou, avait regardé le Primera faire son laïus alors qu'il n'était même pas capable de bouger le petit doigt, tel un petit hérisson rageur écrasé sur le bord de la route - tout en ayant au fond de lui la satisfaction tenace d'Urobon, fière d'avoir contribué à la chute de l'Espada avec son tir de la dernière chance. Et alors que le Kenpachi et lui s’apprêtaient à se remettre en mouvement, histoire de voler au secours de Tôjô, qui apparemment était tombé, un portail s'était ouvert devant eux, et avait semblé les happer. En tous les cas, inconsciemment ou non, les deux hommes avaient contre toute logique le passage entre les mondes, pour attiré dans l'enfer bétonné du monde des humains. Enfin, bétonné, et pas mal éparpillé. Ça et là, des vestiges de combats qui avaient dû être titanesques laissaient encore des trainées de fumée s'échapper. La vue d'ensemble ne put empêcher d'arracher un sifflement au Kyuusei.

- Fiuu, la vache, ça a cogné sec dans le coin.

Il ne s'attendait pas à une réponse de Shinjirô. Il ne s'attendait à rien, d'ailleurs. Il continuait d'avancer, hagard, absent, comme une marionnette menée par ses ficelles jusqu'à un lieu connu seulement du maitre, allant même jusqu'à avoir ses émotions fermement contenues, à l'exception d'une seule: la colère, flamboyante, d'abord braise puis progressivement brasier, emplissant son être, réduisant son champ de vision. Cette colère lui promettait monts et merveilles, sang et sueur. Il était en fureur, d'abord contre lui-même, et aussi envers le monde qui l'entourait. Un seul désir ressortait de cette matrice, le besoin irrépressible de foutre sur la gueule de quelqu'un. D'abord assez lucide pour attribuer ce sentiment à son Hollow intérieur, Noboru finit par ne plus s'en soucier, se laissant guider vers un nexus dont l'homme encapuchonné qui présidait à la cérémonie en était le centre. Partout autour, des hommes et des femmes étaient là, venant de tous horizons, unis sous la même bannière, celle de cet inconnu qui jouait avec eux comme avec des pièces d'échec. Il leur tint des propos qui se marquèrent dans l'esprit du Fukutaisho, avant de s'envoler, emportés dans le maelström d'émotions. Il n'avait pas de quoi rivaliser avec quiconque, après son combat épique contre l'Arrancar numéro 1 du Hueco Mundo et sa fraccion. Et pourtant, il ne put s'empêcher de laisser les mots quitter sa bouche.

- Sérieusement, faut que je bute quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Zenshiro Guriko
Groupe 2 Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:03

Le rideau venait tout juste de tomber sur l’issue de leur combat, et pourtant, la soif de sang qu’éprouvait Guriko n’avait pas diminué d’un iota. Bien au contraire, elle atteignait désormais des sommets vertigineux, et guidait les pas de l’enfumé vers un nouveau champ de bataille. La voix, tapie dans une ombre qu’il lui était impossible de localiser, avait sensiblement changé de ton, d’aura. Elle était d’autant plus oppressante et envoutante que celle qui lui avait précédé, à un point tel que le Fullbringer, pourtant désireux d’aller pisser sur les bottes du Shinigami qu’il venait d’enterrer quelques mètres plus bas, ne put s’empêcher de bondir du toit sur lequel il trônait majestueusement – ou du moins s’en donnait-il l’air, pas peu fier de ses performances -, répondant malgré lui à l’appel qu’on lui lançait.

Cette emprise avait beau avoir redoublé de puissance, Guriko n’en restait pas moins victime de ses addictions. En route vers le panache de fumée qui s’élevait dans le ciel cotonneux de Karakura, près duquel avait retenti, tantôt, la première explosion, il s’alluma une cigarette, et se remémora, sourire aux lèvres, quelques scènes du combat qu’il avait rondement mené. Ah ça, il s’était éclaté comme jamais. Et si le Capitaine ne lui avait pas offert autant de résistance qu’il l’aurait espéré, son second lui, avait fait montre d’un pouvoir effrayant ; sans doutes aurait-il eu grand peine à le vaincre dans une lutte d’homme à homme. Il espérait pouvoir en découdre à nouveau avec ce Dieu de la mort, dans un futur proche, et dans de meilleures conditions. Bien conscient que sa victoire avait été facilitée par le duel farouche que se livraient l’Arrancar et ce Vice-Capitaine, il se serait presque laissé gagner par les remords. Mais, après-tout, seule comptait la victoire, et ce n’était pas le genre de la maison de faire dans les bons sentiments.

Le temps de voir sa clope se consumer sous ses frénétiques bouffées et ses raisonnements arriver à terme, il avait atteint le lieu de rendez-vous fixé par la force mystique qui contrôlait sa volonté avec une facilité déconcertante. On l’avait donc convié, lui et, à vue de nez, cinq autres types à l’allure peu commode, sur cette grand place dévastée, chaotique, tapissée de cratères et autres dégâts d’envergure. Manifestement, on y avait mené une âpre bataille, plus destructrice encore que celle à laquelle il avait volontiers participé. C’est dire si celle-ci avait dû être passionnante et disputée. Toutefois, tout portait à croire que ce qui était sur le point de se dérouler aurait également bien du spectacle à offrir. L’avantage, pensait Guriko, c’est que chacun des gus avaient l’air d’avoir du répondant. Néanmoins, il suffisait d’un bref examen visuel pour constater l’étendue des blessures qu’avaient essuyé certains d’entre eux, et à ce jeu là, Guriko s’en tirait plutôt à bon compte.

Outre sa chemise carbonisée et son épaule démise qu’il avait remboité à tire d’aile, il n’avait eu à pâtir d’aucun dommage corporel - et encore moins psychologique. Une aubaine en ces temps houleux qu’il s’efforcerait de mettre à contribution si jamais la situation tournait au vinaigre. Et à en croire les dires de cette mystérieuse voix sur laquelle il pouvait enfin mettre un visage, la pléiade hétérogène de combattants qu'ils étaient allait bel et bien devoir s'entredéchirer. La raclure releva les yeux vers l’individu encapuchonné qui lévitait quelques mètres plus haut, au centre de toutes les attentions. Il l’écouta parler, lui qui avait jusqu’ici diriger ses moindres pas et qui avait fait s'accroître son habituel désir de combat. La récompense promise était insignifiante aux yeux de Guriko, de la confiture donnée à un cochon, ni plus ni moins. Une question de son choix ? Rien à cirer, il s’en tamponnait clairement le coquillard, tout ce qui lui importait maintenant, c’était de sortir vainqueur de cette mêlée générale, quand bien même ses réserves de Reiatsu étaient profondément entamées.

- Bwahaha, rien à foutre d’la question, j’vais plutôt vous montrer de quel bois peut s’chauffer un humain !

Une lueur d’énergie spirituelle recouvra alors ses deux poings américains. Le gong avait sonné, il était temps d’abandonner les grands discours au profit du langage des poings, dans lequel Guriko était bien plus éloquent.


Dernière édition par Zenshiro Guriko le Mar 30 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Ace
Ace
Rang : ▬ Segunda Espada.

Messages : 31
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58

          ıl ıl Meeting predators. lı lı

    Une fissure noirâtre vint percer la quiétude de la voûte céleste. Puis, un son; une note sinistre n’appartenant pas à ce monde mortel. Dès lors, un motif segmenté naquit de ladite fissure, s’éventrant lentement en une véritable brèche dans le tissu dimensionnel. Garganta, le creux noir. Exhalant la chimère tapie en son sein, le portail se referma au dos de celui qui l’avait invoqué, l’abandonnant à la sordide besogne qui lui avait été incombé. L’Arrancar inspira, fermant les yeux le temps d’un instant. Humant l’air subtilement, quelques délicates fragrances parvinrent à lui. Voilà qu’il retrouvait le charme du monde des humains, ce monde duquel il fut exilé il y a de cela plusieurs décennies. Néanmoins, son avènement n’avait point été motivé par de telles futilités. Le Segunda déploya les paupières.

    Figé dans les airs, il toisait les silhouettes à ses pieds. Les ordres des spadassins du Hueco Mundo avaient été clairs : traquer et punir l’insouciance des quelques dieux de la mort réfugiés à Karakura. La panthère avait été indéniable. À titre de seconde lame de l’Espada, l’Arrancar avait donc dû abandonner le corps de sa partenaire entre les griffes de l’Exequias venu à sa rencontre, puis, s’était engouffré dans le portail menant au monde des mortels. Cependant, maintenant qu’il avait franchi les frontières de cette dimension, Ace ne semblait plus animer par la volonté de son Rey. Même son jeu de rôle habituel ne semblait plus de rigueur. À vrai dire, ces traits démentiels et ce sourire bestial accusaient un tout autre dessein. Ce regard grenat scrutant la foule avec fébrilité ne tentait pas de dénicher les quelques Shinigamis rescapés, mais traquait plutôt celui qui serait le premier à subir son assaut.

    D’un geste mécanique, le Segunda glissa une main à son dos, referma les doigts sur le manche de sa lame, puis, dégaina avec fougue. Une démonstration qui vint lui arracher une grimace, lui rappelant soudainement l’incision lui parcourant le buste. Les vestiges de son combat entre les dunes du monde creux. Néanmoins, son avidité soudaine étouffa sa raison et l’Arrancar flancha sous l’appel de l’affrontement, se laissant brutalement choir de son poste d’observation afin de rejoindre les condamnés dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t739-ace-under-construction
Tenma Akito
Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:03

Repousser l'envahisseur n'avait pas été suffisant. Pas pour Grimmjow. L'ordre de poursuivre les assaillants avait été donné, les traquer, les débusquer et les tuer. Borick obéissait comme les autres Espada, gardant toutefois pour lui ce qu'il pensait de cette idée saugrenue. Quelle utilité de pousser sa chance en prenant de tels risques ? La défaite avait déjà été marquante pour les Shinigamis : ils étaient venus en terrain conquis et s'étaient fait repousser sans ménagement. La victoire psychologique était encore plus importante que le reste et ils n'oublieraient pas de sitôt que Las Noches possédait en son sein une armée toujours opérationnelle. Mais on ne discutait pas avec une bête sauvage comme la Panthère. On suivait les ordres, en espérant une fois encore qu'il ne s’agissait pas d'un suicide.

Mais comme toujours, les impressions d'El Emperador s'avéraient exactes. Le Garganta n'avait pas encore été refermé qu'une étrange sensation s'était emparé du blondinet. Il savait où se rendre. Et ce n'était pas seulement du fait de ses capacités de détection développée. Il ne pouvait toutefois pas mettre le doigt sur ce qui se passait dans cette ville. Les Shinigamis étaient partis rapidement et les maigres tentatives de leurs unités de soutiens n'avaient pas été suffisantes pour les masquer aux yeux de l'Espada. Mais maintenant qu'il voyait de nouveau Karakura de ses yeux, il comprenait qu'ils n'avaient pas fui sans raison. Eux aussi avaient dû recevoir leurs propres ordres.

Un véritable champ de bataille se dressait là. Et au-dessus de la mêlée, alors que les entités spirituelles puissantes du coin se rassemblaient, un drôle de personnage contemplait la place. Un sentiment étrange étreignit temporairement Borick. De la peur ? Peut-être. Bien qu'il soit trop fier pour l'admettre. Il y avait quelque chose d'illogique dans ce qui se passait ici. Car seule une obsession venait de gagner son cœur : celle de détruire ceux présents sur la place. Or il était de notoriété publique qu'El Emperador haïssait se salir les mains dans des combats de ce genre. Mais pour une fois, il semblait ne pas avoir le choix. C'est là qu'il prit le temps de voir les visages autour de lui. Ace...Shu... Voilà les deux seuls qu'il reconnaissait. Les autres n'étaient que de parfaits inconnus. Voyons désormais ce qui allait se passer en ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:21

Spoiler:

La dernière confrontation avec la femelle s'était soldée par une nouvelle débauche d'énergie. Alors qu'elle tombait à sa rencontre préparant un Cero, le Shirohasu avait usé de sa très grande maîtrise du Kido juste avant que le signal de repli soit donné. Aussi, s'il était parvenu à préserver son corps en ne prenant que très peu de dommages sur l'ensemble du combat. Son niveau de Reiatsu par contre n'allait pas tarder à accuser le coup... Mais il lui restait cependant une cartouche très loin d'être négligeable. Cet hôte redoutable qui habitait son monde intérieur, capable à lui seul de déployer une fureur remarquable. Bien sûr, Tenzen gardait cela en tête. D'après les informations reçues, il allait enfin pouvoir s'opposer à un Maho Tsukaï et constater ainsi de lui-même de la valeur de ceux-ci. Comme toujours, son esprit traçait l'ensemble des possibilités, tenter de ne pas être surpris et savoir exactement ce dont il disposait encore afin de ne pas être pris au dépourvu. Mais cela, c'était avant que le portail vers Karakura soit franchi...

Dès lors, son esprit n'avait été que confusion. Et Ikarib bien entendu en profita, plus bouillant que jamais ! Ses interventions étaient autant de coups de butoir sur sa conscience, déjà affaiblie par le contrôle mental qui l'avait affecté sans qu'il ne puisse rien y faire. Sa mâchoire se compressait à intervalles réguliers, comme pour tenter de lutter face à ces deux entités qui venaient l'oppresser. Mais c'était trop, tout simplement trop pour n'importe quel être...

Groupe 2 Tenzen_2

Ikarib – aidé par l'influence écrasante du Maho Tsukaï – venait de gagner. À moins que ce ne soit l'inverse... Toujours est-il que le Capitaine de la Neuvième Division fonça alors de quelques Shunpos vers le lieu d'un nouvel affrontement, un ricanement inquiétant émanant de sa gorge lorsqu'il put constater que tous n'étaient pas des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
Groupe 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:12

Il était temps. Temps de se laisser aller à un carnage pure et simple ! Ne plus tenter de raisonner, simplement laisser ce pouvoir enivrant prendre contrôle de son corps, de ne plus réfléchir à ce qui pouvait arriver, de devenir le monstre que nous étions tous intérieurement. Je pouvais le sentir bouillonner intérieurement, je le sentais qui ne désirait que sortir, qu’utiliser la totalité de sa puissance pour réduire en miette ces hommes qui se dressaient devant nous. Et pourtant malgré son envi irrésistible de sortir et de prendre le contrôle de ce corps qui n’aurait pas un instant tenté de résister il se retint de le faire sachant que s’il avait un point en commun avec celui qui était devenu le roi de ce corps c’était que les deux possédait un pouvoir de destruction tout simplement démentiel. Un pouvoir capable de réduire des places à l’état de ruine en un instant. Et avec ce pouvoir noir qui les contrôlait, il ne doutait pas que je serais capable de le libérer sans même une once d’hésitation ! Un déplacement instantané plus tard je me retrouvais quelque mètre plus haut que mes adversaires, bien décidé à faire d’une pierre de coup dans leur élimination !
    Hadō : Zenshōtaihō

Une sphère flamboyante c’était créée au bout de mes deux mains, alors même que j’étais apparu plus haut dans les airs, le nom de la technique n’étant la que pour faire jolie. Un acte qui aurait pu être considéré comme de la folie si nous n’étions pas tous sous l’emprise de cet homme au pouvoir démesuré. Mes réserves de Reiatsu ne tenaient plus à grand chose et une telle dépense d’énergie ne passerait pas inaperçu.
La sphère partit en direction des hommes qui se trouvaient encore entassé en dessous de moi et plus particulièrement en direction d’un homme que j’avais déjà rencontré au paravant, «l’empereur du Hueco Mundo» Borrick. Si la technique était ciblé sur lui l’explosion quant à elle serait plus que suffisante pour cibler tout le monde. Une boule de feu tellement concentré qui paraissait bien inoffensive, mais qui lorsqu’elle relâchait son pouvoir était capable de raser des bâtiment comme s’il n’était que de vulgaire château de carte.

Je ne ressortirais clairement pas indemne de cet affrontement finale mais c’était bien là le dernier de mes soucis, une moue presque malsaine c’était dessiné sur mon visage, un certain Hollow commençait à vouloir sortir pour prouver qu’il était lui aussi de la partie, et s’il me laissait le contrôle encore un instant pour pouvoir savourer le carnage que j’allais probablement créer je ne doutais pas qu’il mettrait longtemps à sortir pour revêtir son sourire le plus diabolique et laisser son don pour la destruction parler.

Il apparaitrait bientôt...



Dernière édition par Igarashi Shu le Mer 1 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:19

Il est désormais obligatoire de mettre le ou les cibles de vos attaques afin de clarifier les Hide. Merci d'en prendre note.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:50

Les règles étaient établies, le jeu, inévitable. Une chance pour Noboru qu'Urobon soit cantonné aux tréfonds de son âme, suite à sa brillante intervention lors de l;escarmouche impliquant le Primera. Car au moins celui-ci était maintenant trop faible pour prendre le pas sur son hôte, même si le Kyuusei était noyé dans une rage impossible à juguler. Il n'était tout simplement plus maitre de lui même, et nul besoin de créature issue des limbes pour le pousser à se ruer dans la bataille. Aussi, l'homme se jeta férocement à l'encontre de la cible qui s'était tout naturellement désignée à lui, par un simple concours de circonstance.

Nulle logique ne guidait les choix des combattants, en cet instant, sinon celle d'annihiler toute autre forme de vie se tenant debout face à chaque guerrier. Aussi, lorsque le premier pantin s'éclipsa pour se pointer au dessus du sol, commençant une incantation, le Vice Capitaine n'eut plus que lui dans son champ de vision. L'envie du moment était de lui rompre le coup, et le fait de le voir préparer un sort du Kidô mit tout simplement hors de lui le Vizard. Bondissant dans ce que son corps définissait comme un ultime assaut, il tira sa lame au clair, espérant embrocher sa cible et la mettre ainsi hors combat. C'était sans compter le formidable boulet de canon enflammé qui fusa en direction du sol, emportant routes et décombres dans le radius de l'explosion.

Sous lui, le shinigami sentit la vague de chaleur arriver aussi vite que les souffles de l'enfer. D'abord simple soldat bondissant dans un dernier fait d'arme, il devint météore, auréolé de flamme tandis que sa trajectoire le menait vers le destin de ce sorcier. Les traits tirés, l'homme ne bronchait pas, malgré les langues de feu s'emparant de ses jambes, puis de son buste. Il était entièrement tourné vers le trépas de cet inconnu, qui aurait peut être été dans d'autres circonstance un allié, si le destin en avait décidé autrement. Sentant son regard se brouiller, alors que sa conscience - mais était il seulement conscient ? - s'échappait vers quelque retraite réparatrice, son reiatsu atteignant le seuil critique de santé, il maintint son bras ferme, laissant le sabre court pointé vers la poitrine de l'homme aux arcanes des nécromanciens. Il sombrait déjà dans l'inconscience quand ses brûlures et la fatigue l'emportaient, ne pouvant éprouver la satisfaction de voir son attaque réussir ou non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Zenshiro Guriko
Groupe 2 Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:15

La tension était palpable, presque irrespirable, chacun des combattants se regardant en chien de faïence, à la recherche d’une proie sur laquelle se mettre en chasse. Guriko n’avait pas spécialement de préférence, et, soumis à cette irrépressible rage de vaincre, n’avait pas non plus les idées suffisamment claires pour choisir sa cible selon qu’elle soit plus ou moins amochée, ou qu’elle paraisse la plus vulnérable. D’ordinaire déjà, il n’avait que rarement recours à ses méninges lorsqu’il s’agissait de faire parler ses poings, il était donc naturel que ce désir de sang exacerbe encore un peu plus cette fâcheuse manie de faire abstraction de toute réflexion. La clope qu’il s’était allumé entre-temps lui octroyait sa dernière dose de nicotine, avant qu’il ne la balance d’une pichenette adroite sur le visage de ce qui semblait être un Arrancar, en attestait le chiffre « 2 » tatoué sur son cou. C’était là l’adversaire le plus proche du Fullbringer, ce seul critère lui paraissant comme une évidence pour engager le combat.

Un rictus perfide se dessina sur son visage, voilé par cette aura meurtrière d’énergie spirituelle qu’il laissait s’échapper des moindres pores de sa peau. Au moins son opposant n’aurait plus à douter de ses intentions, et savait à qui il avait affaire. Se laissant engloutir par cette déferlante d’émotions que lui lançait inlassablement cette voix, plus intense et entêtante que jamais, la raclure s’élança sur cette pièce de premier choix, bien décidé à la réduire en charpie. L’Arrancar avait tout intérêt à le prendre au sérieux s’il ne voulait pas finir en copeaux de chairs éparses, car Guriko lui, entendait bien se jeter bec et ongles dans la bataille. Usant de son meilleur bringer light pour entamer un assaut frontal, l’enfumé drapa ses deux pieds d’une épaisse pellicule métallique, s’apprêtant à faire étalage de ses talents au corps-à-corps qu’il avait acquis à force d’innombrables démêlés entre humains ; capacités par ailleurs affûtées durant ses luttes spirituelles.

Son adversaire à portée, il usa finalement d’un nouveau bringer light latéral pour tenter de sortir de son champ de vision, lui portant dans la seconde un coup de pied circulaire sur son flanc droit. Ses grands compas lui offraient un jeu de jambes sans pareille, lesquelles, aussi puissantes que lestes, avaient plus d’une fois eu raison d’adversaires imbus de leur force, mésestimant du moins l'interminable allonge de ces cannes élancées dans leur affligeante imprudence. Son pied gauche cette fois, vint achever ce travail de brèche en fauchant les jambes du Hollow, un coup à la fois sournois et véloce, portant l'espoir de le neutraliser quelques secondes durant. Et s’il avait seulement pris la peine de barder ses pieds de ces bottes d’aciers, sans en faire de même pour ses mains, c’est qu’une idée bien précise lui était venue en tête dès l’amorce de ce face à face. Suite à cette succession de coups de pieds, Guriko, d’un bringer light aérien, le plus puissant qu’il puisse être en mesure de réaliser, s’empressa de faire converger ses dernières ressources au bout de ses bras, lesquels étaient tendus, points serrés, en direction de l’Arrancar qu'il espérait avoir un tant soit peu sonné.

- L’coup d’grâce.

Bien loin de cette attitude folâtre et provocatrice qu'il arborait presque au quotidien, Guriko était désormais paré d’une imperturbable concentration, plus que jamais soucieux d’éviter un faux-pas qui entérinerait pour de bon ses chances de victoire. Bien placé pour savoir ce qui lui restait d’énergie, il se savait condamné si cette offensive venait à échouer, c’est pourquoi, plus que jamais, il s’appliqua à catapulter ces énormes pylônes d’acier auréolés de son Reaitsu sans trembler, sans même sourciller. La précision de ces tirs déciderait peut-être de l’issue de cet affrontement, il n’y avait pas le droit à l’erreur, et il en était pleinement conscient. La rafale s’étala sur dix secondes, et vit s’écraser lourdement sur le bitume, déjà buriné ça et là, deux pylônes d’une taille colossale. Le Fullbringer n’eut pas le plaisir de contempler les dégâts causés par sa main, vacillant, puis s'effondrant d'épuisement depuis le point culminant ou il avait fait s’abattre son impitoyable sentence, alors qu’un lit de flammes venait le cueillir dans sa chute. L’opaque nuage de fumée recouvrait maintenant toute la zone de combat, et nul n’aurait su dire ce qu’il était advenu de l’Arrancar. Toutefois, une chose était sûre, le malfrat ne représentait plus grande menace, son énergie sucée jusqu’à l’os par cette ultime arcane, son corps demeurait la seule arme à sa disposition...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Ace
Ace
Rang : ▬ Segunda Espada.

Messages : 31
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:11

          ıl ıl Last card. lı lı

    Accroupi au cœur de cette enceinte en ruines, l’Arrancar scrutait les quelques âmes damnées conviées à ces réjouissances. Du moins, en donnait-il la curieuse impression. Pourtant, le menton reposant ainsi sur le pommeau de son épée, son regard cramoisi ne guettait qu’un seul de ces pauvres bougres. Difficile de dire si c’était dû à sa rangée de poils sombre et épais, sa carrure imposante de quadragénaire, ou encore ses traits déformés sous l’effervescence du moment. Un démon tapi dans les rangs ennemis. Dans toute son impudence, le Segunda esquissa un sourire. Il n’avait jamais été réellement doué pour jauger ses adversaires, encore moins aujourd’hui. Aussi, s’était-il approprié cet inconnu à la longue tignasse ébène, comme l’on s’approprie un bien matériel.

    Cependant, quelque chose vint lui frôler la joue, l’amenant à détourner le regard vers ce qui s’avérait être un nouvel antagoniste. Un grand gus affublé d’une chemise à fleurs, d’une paire de poings américains, et au sourire foutrement traître. Un cogneur! L’Arrancar se redressa, rengainant sa précieuse lame. Face à cet adversaire inopiné, il déploya les bras, un rictus malsain au coin des lèvres. Nul besoin de mots, l’invitation avait été lancée, et il y répondait, comme à son habitude, avec une élégance déconcertante. Le Shinigami devra patienter.

    Le Segunda fit un pas en arrière face à l’élan de son antagoniste. Dans l’instant, son rictus précédent prit de l’ampleur, déchirant son visage d’une mimique démentielle. Il n’y avait pas à dire, cet humain occultait quelques sombres secrets dans les tréfonds de son être. Néanmoins, sa rapidité ne saurait encore tromper la vigilance de cet Arrancar certifié maître en la matière. En avant, puis, sur le flanc droit, les prunelles de la seconde lame suivirent les mouvements de son antagoniste avec une minutie non soupçonnée. Par le fait même, il ne put manquer l’assaut du gus à lunettes, sans toutefois être en mesure de s’y soustraire dû à la proximité. Aussi s’y opposa-t-il simplement, son avant-bras venant se confronter au coup de pied circulaire. Mais alors qu’il pensait annihiler les dégâts, l’Arrancar ne put qu’être surpris de sentir son membre se broyer de la sorte sous la force de l’impact. Un cogneur, un vrai. Ainsi médusé, ce fut au niveau de sa jambe qu’il ressentit ensuite le mordant du métal entamant sa peau. Étouffant d’abord une plainte sourde, il s’évapora ensuite d’un sonido, interrompant l’offensive de l’humain qui avait pourtant su lui abîmer l’une de ses jambes.

    Réapparaissant à quelques lieues de cela, le Vasto Lorde ne put qu’élever le regard vers les cieux avant que ne s’abatte le châtiment de son adversaire. Deux piliers enveloppés de reaitsu aux proportions démesurées. Qui donc aurait pu soupçonner une telle maîtrise de l’énergie spirituelle de la part d’un tel type. Le Segunda jeta brièvement un coup d’œil à sa jambe endolorie, limitant sa vitesse de déplacement habituellement prodigieuse. Un sourire lui fendit à nouveau les lèvres. Il n’y avait pas à dire, ça avait été une putain de belle journée. Alors que s’abattait les monstrueux pylônes, on pouvait apercevoir la svelte silhouette de l’Espada, s’agitant dans une séquence de sonidos afin de limiter les dégâts. Néanmoins, Ace jouait sa dernière carte.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t739-ace-under-construction
Tenma Akito
Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:20

Allons donc… Il avait donc tant marqué les esprits de Shu pour que celui-ci tente de lui porter une attaque ? La folie dont faisait preuve ce sang-mêlé fit sourire l’Empereur tandis que dans les cieux apparaissaient un étrange portail. Les autres le virent-ils ? Peut-être. Qu’importe de toute façon, le blondinet n’était pas disposé à se laisser abattre par un homme de la trempe de Shu. Son attaque percuta alors une barrière d’une très grande résistance, explosant au contact et laissant le souffle de l’explosion perturber l’ensemble du terrain. Quel terrible tir en réalité. Même Borick devait l’admettre. Pourtant, et Shu le verrait dès que la poussière et la fumée seraient retombées, l’Espada n’avait pas subi l’assaut, protégé qu’il était dans ce que les Arrancars nommaient « Negación ».

Un puissant cri se fit alors entendre sur la zone… Un Menos Grande venait de faire son apparition, sortant du portail ouvert juste avant l’attaque. Nul doute sur le fait que la protection de Borick provenait de cette créature. Sous l’impact, la barrière s’était évidemment brisée mais cela ne semblait pas perturber Borick plus que nécessaire. La protection avait eu l’effet escompté et c’est tout ce qui comptait pour l’heure. Sourire aux lèvres, les yeux du Sexta se dirigèrent vers la silhouette de Shu, tandis que d’autres se lançaient eux aussi dans le combat. Un champ de bataille, une mêlée générale. Et sans doute que personne ici n’en sortirait réellement. Pas même lui.
    - Ainsi, nous nous retrouvons. Je suis profondément déçu. En réalité, je m’attendais à tellement mieux d’un membre du Kanshu. Ne m’avais-tu pas dit que quiconque tenterait une action contre Karakura se verrait immédiatement rayé de la carte ? Il faut pouvoir tenir ses promesses, jeune sot. Et quelle erreur… Quelle monumentale erreur que de m’attaquer alors même que tu tiens à peine debout.

Borick levait déjà la main dans la direction de Shu. A peine sa paume s’était-elle ouverte qu’un terrible Cero quittait sa main. Sans aucune réelle préparation. En négligeant totalement sa forme animale, il avait développé à outrance sa maître des Cero, devenant ainsi un véritable expert dans la manipulation de ces attaques redoutables. La cible était toute désignée évidemment et Shu allait sans doute passer un sale quart d’heure, Borick ne désirant qu’une chose : lui régler son compte. Définitivement. Dans le même temps, préférant ne pas négliger que son statut d’Arrancar ne l’aiderait en rien, il claqua des doigts. Le Menos savait ce qui lui restait à faire. Ouvrant grand la gueule, il fit déferler sur le terrain une véritable pluie de Bala. L’humain et l’autre Shinigami en étant les cibles privilégiées.

Et dans ce capharnaüm, Borick ne bougeait pas d’un pouce. Qu’importe qu’il soulève la grogne populaire, son esprit lui imposait de frapper ceux qui respiraient encore. Sans restriction, sans même se poser de question. Là où ce comportement n’aurait pas existé en temps normal, il se sentait concerné par une lutte qui le dépassait. Le bruit des explosions cessa. Et déjà quelques personnes ne semblaient plus aptes à combattre. Hors course. Combien de survivants pour cette lutte finale ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:12

Spoiler:

Est-ce que Tenzen avait réellement abdiqué ? Non, pas encore... Suite au discours du Maho Tsukaï, l'évidence d'une manipulation extérieure le force à tenter une fois de plus de récupérer sa volonté propre. Lutter une fois de plus pour préserver son intégrité. Aussi, pendant que d'autres étaient déjà entrés dans la danse macabre, le Lotus Blanc se trouvait quant à lui en grande discussion. Sans que ses lèvres ne bougent, sans que personne ne puisse en percevoir quoi que ce soit. Conversation mentale entre le Capitaine et son hôte... Enfin, l'on ne pouvait pas réellement parler d'un échange entre les deux entités. Ikarib parlait là où Tenzen, silencieux, se contentait de résister.
Mais t'attends quoi pauv' loque ? Que l'infirmière vienne changer ta couche, sale vieillard sénile ? Et après ce sera quoi, un long discours sur l'amour et l'amitié à grands coups d'anecdotes de « quand j'étais jeune » ? Moi j'te l'dis, si on a inventé l'euthanasie, c'est pour des cas sans espoir comme toi !
Le Capitaine de la Neuvième Division ne prenait aucune attention aux combats qui débutaient déjà autour de lui. Entièrement concentré sur la récupération de sa conscience, redevenir l'unique maître de ses actes étant la seule chose importante à ses yeux en l'instant. Survint alors l'explosion provoquée par Shu, son bras gauche sur lequel se trouvait son Shikaï se relevant par réflexe pour se couvrir le visage. Ce qui bien sûr ne l'empêcha pas d'être projeté et traîné sur plusieurs mètres, même s'il restait campé sur ses jambes. Le « vieux » est encore solide malgré tout... Ses entraînements avec le Kenpachi lui ont au moins permis cela. Il devrait déplorer quelques brûlures, mais rien de réellement dramatique en l'instant. Sa rage bouillonne tout de même, le désir d'en découdre et d'abattre ses adversaires revenant en force. Mâchoires serrées, il déployait toute sa volonté pour résister, encore et encore. Au lieu de contre-attaquer, il utilisa même un soin afin d'apaiser cette nouvelle blessure.
Et voilà ! Papy fait de la résistance ! Hinhinhin ! T'es mauvais mon vieux, mais mauvais, mauvais... À attendre là comme un con, tu vas finir par crever comme la merde que tu es pendant qu'les autres ont l'droit de s'amuser, eux !
Il marquait un point, tout de même... Le Shirohasu ne pouvait pas se permettre d'attendre en espérant pouvoir se libérer de cette emprise. Il ne faisait que repousser l'inévitable... Et s'il ne souhaitait toujours pas attaquer, il pouvait au moins préparer ses défenses.
    Bankaï ! Yata no Kagami !
Son unique bouclier-miroir sur son bras se sépara en cinq entités distinctes. Cinq miroirs d'un diamètre de cent cinquante centimètres environ, flottant autour de lui comme autant de solides protections. Cependant, la lutte se poursuivait toujours. Comme de nombreux êtres âgés, le Yakushiji était particulièrement têtu... Cela malheureusement rendit ses défenses inutiles. En effet, s'il ne cherche pas à les déplacer pour contrer les menaces, tout concentré sur autre chose qu'il l'est, il se fait alors immanquablement toucher... C'est ce qui se passe sur l'offensive du Menos, deux Baras parvenant à le frapper et le faire chuter au sol.
Ô Capitaine mon Capitaine ! On a un problème, il a coulé notre porte-avion! Meurs pourriture, meuuuuurs !
Il comprend enfin qu'il n'a plus le choix. Se battre ou mourir. C'est alors que sur un cri de joie d'Ikarib, Tenzen décide de relâcher toute cette pression accumulée. De lâcher prise et de procéder une fois pour toute à ce qui doit être fait ! Ses doigts s'élèvent vers son visage qu'ils effleurent, faisant alors apparaître son masque. Un visage bouddhique s'adaptant aux traits fins du Yakushiji. Des lobes pendant, le typique chignon sur le haut du crâne. Cependant, contrairement à la divinité passive, ses yeux sont grands ouverts et laissent entrevoir des iris d'un vif orangé. Et à la place d'un sourire paisible, c'est une bouche de carnassier aux dents nombreuses et aiguisées que l'on peut voir sur le bas de son visage. Une représentation de lotus blanc sur cercle rouge, présent sur son front, vient terminer cette description.
Le Capitaine de la Justice se redresse alors prestement dans un ricanement inhumain où deux voix distinctes venaient se mêler. L'heure est venue. Ses deux mains se tendent. Le moment de montrer à cet Arrancar ce à quoi ressemble une réelle pluie de Baras ! C'est toute la zone qui sera frappée, sans retenue, même si la majorité des tirs sont clairement concentrés vers celui qui lui a porté le dernier coup...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
Groupe 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:43

Mon attaque fut belle est bien aussi dévastatrice que je l’avais espéré ! Réduisant l’endroit sur lequel elle avait été tiré à néant ! Malheureusement, le seul homme qui avait véritablement été la cible de cette attaque s’en été tiré, et avec brio je dois l’avouer. User d’une telle protection si facilement été réellement du grand art. Je ne pouvais que l’admettre, ou plutôt nous ne pouvions que l’admettre. Mon corps tout entier bouillonné et je ne pourrais plus le retenir bien longtemps. Ma main passant sur mon visage, laissant apparaitre enfin celui qui était depuis de longues années mon plus fidèle compagnon, et probablement aussi mon plus grand adversaire. Dégainant mon Zanpakuô instantanément à la vue de ce Shinigami me fonçant dessus, je n’eus malgré mon état physique aucun mal à parer une telle attaque. Ce n’était pas avec une estoc si minable qu’il risquerait de me faire quoi que se soit. Oh ça non ! Dégainant dans un mouvement qui aurait pu ressembler à un Iaï si j’avais rengainé immédiatement, ce qui ne fus pas le cas. Déviant simplement l’arme de sa cible, j’observais le corps de l’homme chuter !

De ma position le monstre maintenant sortit de sa cage observa ce qui l’entourait. Voyant les deux hommes inconnus de nos deux mémoires se battre et probablement s’entre tuer, tandis que les deux seuls qu’ils connaissaient se lancèrent dans ce qui ressemblait de loin à un affrontement. Je fûs néanmoins cible d’une attaque, qui fut paré de la manière qui s’avérait la plus logique pour mon Hollow, la contre carrant d’un Cero de même puissance. Surtout que c’était là la meilleur manière de s’éviter tout mouvement superficielle qui blesserait encore un peu plus mon corps !
    MUHIHIHIHIHIHIHIHI ! J’vais te montrer ce que c’est un vrai Cero moi !

Du moins c’est ce qu’il désirait faire ! Un cero commença même à se former, mais voilà que le deuxième Vizard utilisa une pluie de Balas que même mon monstre intérieur devait reconnaitre comme étant plutôt très balèze. Oui même lui compris qu’elle n’allait pas faire que du bien, et ne pu tout simplement rien faire pour éviter les quelques Balas nous étant personnellement adressé ! Ça piquait comme on dit, et pas qu’un peu. Néanmoins le monstre qui avait enfin pu sortir ne pu se permettre de laisser un tel affront passer sans même attaquer lui aussi, oh ça non ! C’était parfaitement hors-de-question ! Alors qu’il peinait à se relever, un Cero essaya de s'échapper du bout de son poing au moment exact où le masque se mit à se désagréger. Un dernier baroud d'honneur en quelque sorte qui n'aurait jamais la puissance du Cero que j'avais espéré... Je pris malgré tout la peine d'essayer de me relever, pour affronter une fois de toute ma hauteur les hommes qui se trouvait encore plus bas que moi. Et surtout le tout avant qu'une puissance s'empare de mon corps. La puissance de cet homme qui nous contrôlait depuis le départ qui fut accentué, accentué jusqu'à me forcer à retourner mon propre Zanpakutô contre moi ! M'infligeant une blessure sévère plutôt profonde. Le genre de coup qui dans mon état scellé sans l'ombre d'un doute le résultat de ce combat ! Je sentis mes force me lâcher peu à peu pour tomber dans les vapes et donc, chuter de la hauteur à laquelle je me trouvais, lamentablement...

Je m’écrasais, au sol, une marre de sang se répandant sous mon corps.



Dernière édition par Igarashi Shu le Dim 5 Mai - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:34

Une nouvelle fois, le Maho Tsukaï précipite les choses : il pousse Shû à s'infliger lui-même des dégâts équivalents à une rang 3.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Zenshiro Guriko
Groupe 2 Hum-ind
Zenshiro Guriko
Rang : Abruti fini

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:37

Les explosions, les panaches de fumée, les vagues d’énergie, les gerbes de sang… autant de couleurs se dépeignant sur cette toile apocalyptique qui témoignait de ce que la bataille avait démarré tambours battants. Un champ de bataille urbain sur lequel aucun des cinq participants n’avait fait preuve de parcimonie ; bien au contraire, tous avaient déployé les grands moyens pour s’assurer de se tirer les marrons du feu et demeurer l’unique survivant dans cette hécatombe martiale. Un combat de Titans, ni plus ni moins, dans lequel Guriko avait eu la chance – ou la malchance, c’est selon – de se retrouver. Lui qui ne vivait que pour les femmes et le sang, en avait décidément eu pour son compte aujourd’hui. Après s’être frotté à des Shinigamis plutôt coriaces et méritants, voilà qu’il avait atterri au beau milieu d’un regroupement interracial de combattants sur les dents, la main leste, tous plus puissants les uns que les autres.

L’attaque qu’il venait d’asséner impitoyablement sur l’un de ces valeureux guerriers l’avait tout bonnement vidé de ses forces. Lorsqu’on fait face à de telles proies, pas question d’y aller avec des gants. C’est ce que s’était dit l’enfumé, et c’est sûr de la menace que représentaient ses ennemis – mais aussi, et surtout, des plaisirs qu’ils pourraient lui procurer – qu’il avait liquidé ses dernières cartouches, brûlé ses derniers atouts, sans une once d’hésitation. Le seul regret qu’il éprouvait alors qu’il gisait au sol, transi de douleur et complètement immobile, c’est qu’il n’avait pas pu voir si son attaque avait oui ou non touché au but – et encore moins se délecter de l’impact du métal sur la carcasse de son adversaire.

Les flammes qui l’avaient touché alors qu’il se laissait tomber sans rien pouvoir y faire, avaient carbonisé ce qui lui restait de vêtements – exception faite de son caleçon, s’agirait de pas se retrouver à poil devant tout ce beau monde quand même -, et accentué un peu plus les brûlures qu’il avait subi dans son précédent affrontement. Certaines zones en étaient même devenues insensibles, les plaies suppurantes s’étant répandues jusqu’aux nerfs et capteurs thermosensibles. D’autres le vrillaient de souffrance, mais si exténué qu’il était, Guriko ne trouvait même plus la force de se tortiller ; c’en était même si gémir devenait un supplice. Mais il avait sa fierté, et s’il ne s’était pas résolu à sombrer dans l’inconscience, c’était bien dans le souci de se relever et d’aller botter un ou deux derniers derrières.

Cette vanité le perdrait, peut-être le savait-il, au fond. Mais il préférait encore se relever, aussi perçants soient ses maux, plutôt que de déposer les armes sans avoir lutté jusqu’à ses dernières forces. Vaille que vaille, le Fullbringer se roula sur le côté, puis posa un premier genou à terre avant que le deuxième ne l’imite. Le choc avait été rude, mais il avait la peau dure, et c’est surtout ses brûlures qui le faisaient souffrir. Lorsqu’enfin il parvint à se relever après plusieurs secondes cloué au sol, Guriko pût admirer le spectacle qui se jouait devant lui. Par monts et par vaux, des attaques fusaient, détruisant tout sur leur passage, réduisant en poussière ce que les hommes de cette ville avaient bâti au fil des années. L’humain qu’il était n’en avait cure, mais il se pinça tout de même les lèvres en repensant à ce « bar lingerie » qu’on avait inauguré quelques semaines plus tôt sur cette même place. Quel gâchis.

Il détourna alors ses yeux vers l’endroit où il avait fait s’écraser ses pylônes en direction de l’Arrancar flanqué d’un 2 sur le cou. Son corps jonchait le sol, inanimé, pour le plus grand plaisir de Guriko. Mais à peine eut-il le temps d’esquisser un sourire malgré ce qu’il avait lui-même dégusté – sa satisfaction l’emportant inconsciemment sur la douleur -, qu’il encaissa une première onde de choc, venue de nulle part. Elle lui fit presque perdre pied, mais il résista alors que le claquement sur son torse s’était accompagné d’une éclaboussure de son sang. Jusqu’à ce qu’une seconde le percute, laquelle cette fois-ci lui fit ployer un genou, suivie d'une troisième dont il parvint finalement à identifier l’origine, mais il était trop tard, et il n’était de toute façon plus en état de combattre. Cette dernière offensive le souleva quelques mètres en arrière, son corps s’étalant sur l’asphalte, à bout de forces. Par-dessous ses lunettes, il avait pu apercevoir cette gueule de Menos entrouverte qui le mitraillait inlassablement.

- Borrr… deeel… J’vais quand… même… pas m’faire… étaler… par… un putain d’Menos…
, marmonna-t-il dans ses derniers instants de lucidité alors que ce troisième coup encaissé de plein fouet enterrait définitivement ses espoirs de victoire.

Guriko tirait sa révérence le sourire aux lèvres, affalé de tout son poids dans une des nombreuses crevasses jonchant le terrain de jeu de cette mystérieuse voix qui le laissait enfin aller en paix. Il s’était bien marré. Et c’était bien là le principal, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t728-zenshiro-guriko-uc
Tenma Akito
Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:53

Le contre du second hybride fut redoutable et largement au dessus de la technique utilisée précédemment par le blondinet. Ce Vizard lui démontrait que lui aussi était capable de faire pleuvoir la mort sur le terrain, achevant ceux qui avaient encore résistés aux attaques précédentes de l’Empereur. Une attaque qui surclassait celle de son Menos et qui se dirigeait droit sur lui. Trop rapide pour qu’il puisse en réchapper véritablement, Borick usa pour la seconde fois de son arcane défensif : le Negación. Malheureusement pour lui, le Menos qu’il avait utilisé jusque là n’était plus capable de le protéger efficacement. La maigre barrière qui apparue autour de lui n’eut que le temps de stopper une bonne moitié de l’attaque. Pas suffisant pour faire face à ce déferlement de puissance. Le Negación vola rapidement en éclat, laissant une partie des Balas le percuter, explosant un peu partout autour de lui.

Les explosions l’ayant fait chuter, le Sexta se releva rapidement. Son corps était quelque peu brulé à plusieurs endroits mais il saurait résister. Avait-il le choix de toute façon ? Contrairement aux autres, il était plus faible, plus sensible à ce type de blessures. Sans cette protection, même sommaire, il aurait été plus mal en point encore. Et n’étant pas un homme très endurant, il préférait éviter d’encaisser ces assauts de manière trop frontale. Pour le moment, il s’en tirait bien, ou peu s'en faut. Autant poursuivre sur sa lancée. Ce Vizard était Capitaine… Et sa puissance le prouvait. Bankai et masque de Hollow : voilà qui donnait un avantage non négligeable à cette créature. Pourtant, le Blondinet restait confiant. Pour la première fois très longtemps maintenant, il était blessé. Et il allait le lui faire payer. Chèrement.
    - Et dire que tu me forces à combattre pleinement… Bel exploit, Vizard !

Sa main se posa sur le manche de son Zanpakutô et il tira la lame de son fourreau, laissant apparaître sa lame blanche comme neige. Contrairement aux autres Arrancars, Borick n’agissait pas ainsi pour libérer sa véritable apparence. Même aux portes de la mort, il n’accepterait jamais de reprendre forme animale. Toutefois, le simple fait de dégainer El Emperador montrait le sérieux qu’il portait au combat. Cela ne serait peut-être pas suffisant néanmoins. Mais le Sexta était disposé à jeter toutes ses forces dans cette bataille. Ils n’étaient plus que deux. Et il allait faire payer à cet homme l’affront de l’avoir blessé.

Comme il l’avait fait précédemment, Borick libéra un cero presque instantanément, ce dernier quittant sa main gauche pour se diriger sur le Vizard. Si la puissance n’était pas exceptionnelle, elle n’était pas à négliger pour autant. Surtout après les combats précédents. L’action lui permettait surtout de préparer au mieux ce qu’il avait en tête. Sa plus puissante technique, celle qui dépassait même le traditionnel Gran rey Cero, pourtant une référence en matière de destruction. Et quelle meilleure technique que celle qui portait précisément le nom de « Destrucción », justement ?

Libérant une grande partie de son Reiatsu, il trancha l’air devant lui à l’aide de son Zanpakutô. L’instant d’après, de très nombreux disques d’énergie apparurent autour de lui. Sa technique la plus aboutie. Et qui allait être dirigée sur une seule et même personne. Cette fois, plus aucune trace d’amusement sur le visage du Sexta Espada. Un nouveau geste du sabre et les disques se précipitèrent sur celui qui avait eu l’audace de le blesser. Chaque impact serait dangereux. Et le véritable déluge qui s’abattait sur lui était sans commune mesure avec la pluie de bala précédente. Les deux hommes surenchérissaient. Jusqu’à ce qu’un d’eux tombent, laissant la victoire à l’autre. Borick accusait le coup : une telle technique amputait de manière drastique ses réserves. Mais il ne pouvait plus jouer la retenue désormais. Le Vizard allait devoir plier le genou face à l’Empereur. Il ne pouvait en être autrement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:44

Spoiler:

Le champ de bataille se confinait de plus en plus. Des deux côtés, les puissances se livraient un combat sans merci où les plus faibles et les plus épuisés s'écroulaient les uns après les autres. À l'endroit du deuxième combat, trop éloigné pour qu'ils puissent d'ici le voir, l'on pouvait toutefois ressentir une débauche d'énergie aussi grande que dans la bataille dans laquelle Tenzen se livrait. Le Yakushiji aurait aimé à prendre un instant afin de dénombrer les énergies spirituelles encore en combat. Sur les douze initiales, combien en restait-il à présent ? Peu, sans doute, et le nombre continuerait de décroître jusqu'à ce qu'il n'en subsiste plus que deux. Au dessus de tout cela, en bon chef d'orchestre, le Maho Tsukaï se maintient dans les airs à équidistance entre les deux affrontements, se régalant du spectacle qu'il a instrumentalisé. Derrière lui, un portail étrange qui lentement se referme et dont les lèvres en viendront bientôt – enfin – à se toucher.

Tout cela bien sûr n'est qu'en fond, préoccupations totalement secondaires en comparaison avec l'affrontement dans lequel le Capitaine au Lotus est impliqué. Les coups se sont déjà bien succédés, et les chutes nombreuses ne laissent désormais plus que deux adversaires dans cette bataille. À distance, les deux êtres spirituels se fixent un instant, sans que rien n'annonce qu'ils doivent à un moment ou un autre croiser le fer. Effectivement, son vis-à-vis préfère manifestement lui aussi de ne pas s'approcher, de se battre de loin à grands coups de projections d'énergie.

Cela se manifeste tout d'abord par un classique Cero que le Shirohasu n'a pas grand mal à repousser. Un seul de ses miroirs y suffit, renvoyant même une partie du coup. Et alors que ce renvoi s'achemine vers l'expéditeur originel, ce dernier prépare déjà la suite. De multiples disques qui se ruent vers le Vizard... Le Cero renvoyé en fera exploser une bien maigre partie en vol, mais il apparaît clairement qu'il convient de se défendre face à cet assaut rapide. Quatre de ses cinq boucliers se rassemblent devant lui, tandis que Tenzen sert les dents en attendant que ça se passe... Des chocs multiples alors, dont les explosions parviennent à blesser le Capitaine de la Neuvième Division même si aucun de ces disques ne le touche concrètement. Au milieu de ce tumulte, un cri inhumain trouvant sa source dans cette gorge capable de ne produire que des sons d'une voix double et malsaine.

Malgré les blessures accumulées, il apparaît toujours comme intact, mais ce n'est qu'une illusion bien sûr. Même si le plus gros de cette offensive a pu être contré, son état n'est pas réellement enviable... Cependant, un point peut dénoter de son état réel : une moitié de son masque s'est effacée, détruite sous le choc, et dont son illusion ne prend pas compte étant donné le conflit entre son Zanpakutô et son Hollow. Deux pouvoirs opposés qui font que le pouvoir passif de l'un ne cherche pas à combler la défaillance de l'autre. Pourtant, sous la volonté de Tenzen, ils peuvent bel et bien travailler ensemble avec efficacité... Car si le Yakushiji s'est servi de quatre de ses boucliers, ce n'est pas sans raison... Le cinquième s'est déplacé, momentanément transformé en un simple morceau de roche, une projection d'un morceau du terrain sous la force du choc qui vient de survenir.

Il ouvre alors la gueule, crachant un faible Cero d'un nouveau cri. Trop faible, et bien mal visé pourrait-on penser. Mais ce n'est pas l'Arrancar qui est la cible, du moins pas directement. Borick n'a en effet pas besoin d'esquiver pour ne pas être touché, le Cero passant à trois bons mètres de lui. Au dernier moment, l'illusion tombe et le morceau de roche se montre pour ce qu'il est réellement : un bouclier-miroir astucieusement placé. Le tir d'énergie y part tout droit, et s'y réverbérera pour enfin chercher réellement le chemin vers le blondinet. En passant, il y aura bien sûr gagné en précision et en puissance, cela faisant toute la beauté du coup...

Durant cela, Tenzen qui ne peut plus rien y changer espère que cela fera la différence. Essoufflé, à bout de forces, il en est même pris de vertiges. Le peu d'énergie qu'il lui restait y est passé, le verdict n'est donc pas loin de tomber...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tenma Akito
Groupe 2 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:39

Cette chose était-elle mortelle ? Les attaques de Borick avaient été en partie repoussées, même s'il était difficile de se protéger intégralement de sa plus terrible technique. Malgré les explosions, malgré la pluie d'attaque qui s'était abattue sur le Vizard, ce dernier paraissait presque indemne. Presque. Pour autant, il n'était pas hors de combat, préférant même enchaîner avant d'être à nouveau prit pour cible. Et au vu de la puissance qui se dégageait de ce Capitaine, El Emperador se savait en danger s'il ne réagissait pas immédiatement.

Pour cela, avant même que la créature ne l'attaque, il avait pris ses précautions. Un simple claquement de doigts lui permit d'ouvrir trois nouveaux portails autour de lui. Comme précédemment, trois Menos Grande firent leur apparition, encadrant l'Empereur comme s'il était le véritable seigneur de ces monstres. En un sens, c'était exactement le cas, une grande majorité de ses techniques ayant pour base l'utilisation de ces créatures aussi stupides que redoutables. Les Shinigamis entraînés pouvaient avoir du mal à en vaincre un. Alors avec trois, Borick espérait bien contenir la puissance conjuguée d'un Shinigami et d'un Hollow. A ses yeux, les Vizard étaient très proches des Arrancars, les deux races mêlant leur capacité pour devenir ces êtres redoutables.

Le Cero ennemi quittait déjà l'antre du démon. Mais à sa grande surprise, le tir passa trop loin du corps du Sexta Espada. Prit dans la vitesse de l'attaque, il avait toutefois bien anticipé les choses. Deux Negación venaient de se former autour de lui, créant ainsi deux barrières protectrices d'une redoutable efficacité. Le troisième Hollows se préparant seulement à répliquer afin de détruire l'ennemi. Bien lui en prit. Car le Cero n'était que le début d'un combo proprement fantastique, Borick ne pouvait que l'admettre. Bondissant sur autre chose qu'il ne parvint pas à voir, l'impact ébranla complétement ses défenses. Sous le choc, alors même qu’ils n'avaient pas été pris pour cible, les deux Menos protecteurs volèrent en éclat, fissurant au passage sa barrière protectrice, soufflant alors celles-ci comme si jamais elles n’avaient existé. Fort heureusement pour le blondinet, il parvint à contenir les flammes de l'enfer. Ce Capitaine n'était pas le premier venu, loin s'en faut, et le Sexta regrettait de ne pas avoir eu l'opportunité d'en savoir plus sur lui. Le bras de l'Empereur était blessé, douloureux, ce dernier constatant la trace d'une brulure qui partait de son épaule pour arriver jusqu'au coude. Il n'avait même pas réussi à contenir toute la puissance de l'assaut.

Sous la colère, le Reiatsu restant d'El Emperador s'enflamma. Littéralement parlant. L'explosion de puissance n'était pas sans conséquence pour ceux qui se trouvaient sur le terrain. Sumisión n'était pas une technique comme les autres, cette dernière permettant de faire fléchir même les plus terribles des adversaires face à la puissance de l'Empereur. Forçant les plus faibles à courber l'échine tandis que les plus forts se trouvaient paralysés, entravés, par l'aura du Sexta. Ce combat touchait à son terme. Et heureusement car le blondinet était à bout de force lui aussi. Mais il était debout. Et pouvait encore frapper si le besoin s'en faisait ressentir. Le Menos survivant fut balayés par la puissance de l'Espada. Il espérait que le Vizard subirait aussi son courroux sans qu'il n'ait besoin de l'achever de ses propres mains.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
May/Em
Groupe 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

Son attaque fut dévastatrice, mais son adversaire avait malheureusement prévu le coup. S'attendant à la frappe frontale, il avait déjà élevé ses défenses. Si cela n'avait été que pour stopper le simple Cero, l'impact ne serait jamais parvenu à outrepasser ces barrières qui s'étaient placées autour de lui, par le biais de ces Gillians qu'il faisait apparaître sur simple volonté, d'un simple claquement de doigts. En temps normal, il se serait vu capable d'affronter et de battre cet Arrancar – comme il se serait vu capable d'affronter et de battre n'importe quel adversaire à l'exception de ces Maho Tsukaïs qui se montraient clairement comme au dessus de la masse, et même au dessus des plus puissants êtres à sa connaissance – mais en l'état il était bien trop épuisé pour cela, l'accumulation entre son précédent combat et celui-ci faisant qu'il ne puisse vraiment prétendre à développer la même énergie qu'à l'accoutumée.

Son côté stratège par contre se montrait toujours présent, et cela s'exprima clairement par la combinaison qu'il venait de réaliser. Un coup qu'il s'était réservé pour une prochaine « petite discussion » avec son « très estimé collègue », le Kenpachi. Mais en l'instant il n'estimait plus vraiment comme utile de se retenir sur ce point, plus aucun Shinigami ne pouvant se porter en témoin de la scène. La surprise resterait intacte, donc. Toujours est-il que le blondinet fut apparemment surpris par l'enchaînement, qui parvint alors à prendre le dessus sur les Negacions, et même à le blesser. Une bonne chose. Une très bonne chose, même. Mais qui malheureusement ne se montrait pas comme suffisant. Une simple blessure, pas de quoi l'envoyer au tapis. Et le Shirohasu qui n'avait plus de quoi riposter une nouvelle fois...

La pression spirituelle de l'Espada, lui fit fléchir les épaules. Il aurait normalement pu aisément la contrer par son propre Reiatsu, au moins équivalent. Mais ce n'était plus le cas à l'heure actuelle. N'avait-il donc plus qu'à attendre là, s'affaisser peu à peu, pour finalement mordre la poussière pour être vaincu sans gloire ? Quel autre choix avait-il ?

* * *

Toujours à son poste d'observation, le Maho Tsukaï sourit sous sa capuche qui lui ombrait largement le visage. À son sens, ce combat-ci était bel et bien terminé, et il n'avait plus qu'à en précipiter le terme. Tendant une nouvelle fois sa main baguée vers l'affrontement, il se concentra sur le Vizard. Gonfler une nouvelle fois son envie de carnage, le forcer à repousser ses limites pour un dernier coup d'éclat. Qu'il se précipite lui-même vers la défaite... et que tous ainsi puissent réellement apprendre que même les plus puissants ne pouvaient rien contre lui !

* * *

Tenzen tenta de se redresser quelque peu, gagné une fois de plus par une rage insurmontable. Difficile de contrer le Reiatsu de l'Arrancar, et il ne fut d'ailleurs pas capable d'y parvenir tout à fait. Ses pensées totalement embrouillée, il est désormais incapable de les ordonner de quelque manière que ce soit. Sa gueule dentée s'ouvre derechef, expédiant un dernier Cero. Celui-ci n'alla cependant pas bien loin... Sur la trajectoire, l'un de ses miroirs vient s'y opposer, reflétant cette offensive vers son envoyeur. Et pendant que son masque finissait de se dissiper, sa propre projection d'énergie largement amplifiée vint d'elle-même mettre un terme à ce combat, envoyant un Tenzen fortement blessé une vingtaine de mètres plus loin, inconscient...



Citation :
K.O. pour moi, merci à tous pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Partie 2 : Karakura-