AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:55

Groupe 1 : ordre de post

Yakushiji Tenzen
Aleksi Alexandrov
Tatsugami Shogo
Daestra Chibiko

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
May/Em
Groupe 1 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:29

Spoiler:

Enfin. Bien du temps avait passé avant que le Sotaishô prenne enfin la bonne décision. Du moins ce que Tenzen estimait être la bonne décision. En effet, le Hueco Mundo avait à de nombreuses reprises servit de base arrière pour les ennemis du Seireitei. Les armées de Hollows et d'Arrancars tout d'abord, bien entendu. C'est là leur repère ancestral, il ne peut donc en être autrement. Mais d'autres avaient également profité de ces terres inhospitalières où au final les Shinigamis ne patrouillaient que peu, pour ne pas dire jamais.

Aizen le renégat s'en était fait Roi et avait formé la première Espada sans y être le moins du monde inquiété, parvenant même à préserver longtemps une discrétion certaine, lui permettant de rester « agent-double » sur la longueur. S'en était suivi la bataille d'hiver, de très nombreux combats de haute volée en ayant découlé. Le danger avait été réel, toutes les plus grandes puissances du Gotei 13 et alliés ayant dû s'en mêler pour parvenir à s'en départir. Quelques années plus tard, c'était le Vandenreich qui s'était établi en le monde creux, y accumulant leurs forces et expérimentant sur les Arrancars. Le péril avait été encore plus grand, déclenchant une guerre durant pas moins de sept années. Et bien sûr, les morts s'étaient comptés à la pelle, une génération entière de Capitaines ou presque devant être remplacée.

Comment se dire donc qu'inspecter le désert de quartz à la recherche des Maho Tsukaïs n'était pas la meilleure des idées ? De plus, si en chemin il leur était donné d'entamer les forces de Grimmjow, ce ne serait qu'un bénéfice supplémentaire. Cependant, les recherches dans cette immense étendue blanche pourraient durer des heures, voir des jours. Et ce même avec l'important contingent envoyé sur place. Le Shirohasu ne connaissait pas particulièrement son « acolyte » du jour. Troisième siège de la Troisième Division, seule information qu'il a en tête le concernant, et qui ne veut donc pas dire grand chose sur ses capacités. En temps normal, il aurait sans doute profité du trajet pour lui demander de lui décrire de quoi il était capable. Mais pas là... En ce moment, il préférait le silence et ne cherchait donc absolument pas à entamer la conversation.

D'ailleurs, il alla même encore plus loin. Compte-tenu du temps que cela prendrait avant de trouver quoi que ce soit, le Yakushiji se permit de s'arrêter soudainement. De se placer en position de seiza. De se saisir de son instrument placé dans son dos, emmitouflé dans une étoffe sombre. Et de simplement se mettre à jouer, les yeux fermés. Concentré sur la musique que ses doigts traçaient. Et pas seulement... Expert en détection, Tenzen espère bien atteindre un niveau de vigilance supérieur en vidant ainsi son esprit. Et ainsi peut-être pouvoir capter une trace leur indiquant une piste à suivre. Tout cela sans encore adresser le moindre mot à Shogo, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19

La Croisière S'Amuse (Theme Fr by Générique TV on Grooveshark

Dans les épisodes précédents:

- Mange moaaaaaa!
- Un jour j'aurais la Maitresssse, ça oui!
- Le monde des humains? Voilà la porte!
- Jouer, jouer, jouer!
#ZZZZAP#
- Je suis un pirate!
- Tu sens la femelle, oh oui maitresse, il sent la femelle. La femelle comme maitresse! Oh oui oh oui...
#PAF#
- Boobs!
- Tiens, voilà du boudin, voilà du bou...
- I'm a Raptor riding a shark with a RPG!
#KABOOM#
- On rentre chez nous?
- Oh, des gonzesses!


------------------------------------------------

D'abord, il n'y avait rien. Comme à leur habitude, la Princesse et son valet arpentaient les étendues désertiques du Yermo en quête de nourriture. Persistant à réaliser ce pourquoi elle avait été créée, Daëstra donnait libre court à son instinct de chasseur, à la différence prêt qu'un véritable caravane d'Arracar la suivait maintenant où qu'elle aille. Tout ça d'ailleurs pour le plus grand plaisir de son tout premier soupirant, qui se retrouvait maintenant entouré d'individus du sexe opposé. Le rêve.

- Il est tout mignon, le petit ourson! Pour qu'il aille au ciel, privez le de miel!

Il était d'ailleurs en pleine dégustation de cette situation trop belle pour être vraie, ayant encore une fois jeté son dévolu sur Stup, la nonne aussi chaude qu'une baraque à fritte, la besognant avec entrain tandis que sa Maitresse profitait de ce moment de répit pour vaquer à des occupations qui ne regardaient qu'elle. Il avait trouvé en cette nouvelle compagne le parfait pendant concernant ses pulsions plus ou moins sales, puisque la belle prenait tout autant de joie à se voir honorée qu'à se voir massacrée. Bref, quand ces deux là jouaient, il n'y avait pas que du sable qui voletait à la ronde...Pourtant, au milieu d'une prise digne de la mort de David Carradine, Aleksi s'interrompit, son ouïe ayant capté un son qui s'imposa alors à son esprit comme une alarme incendie.

- De la musique, poulette, c'est la fête! #ZAP# Demain une vague de froid frappera le pays, avec des températures allant de #ZAP# Holly oh!

Et c'est ainsi qu'il partit, la langue pendante, dans la direction de sa nouvelle distraction.

Shucking' the Corn by Various on Grooveshark

D'abord rien.

- Wooooooooooouh!

Enfin, presque.

- Wouhoooooooou!

Un nuage de fumée s'élevait au loin, soulevé par ce qui semblait être une cavalcade, ou un véhicule. Mais non, c'était le jeune chiot qui s'en allait à la rencontre de cette supposée kermesse dont il était persuadé qu'elle avait été faite exprès pour lui. Aux chiottes la discrétion, le garçon était aux anges. Et il le faisait savoir.

- Jouerjouerjouerjouerjouer!

Il arriva bientôt en vue de deux hommes, dont un vieux monsieur en train de jouer de la musique! Magnifique! Cependant, est ce que le deuxième faisait des tours, comme jongler avec des balles? L'Alexandrov devait en avoir le cœur net. C'est pourquoi, à mi-chemin entre la course et le galop à quatre pattes, le jeune Arrancar tourna autour des deux hommes, continuant de soulever de la poussière sur son passage.

- On fait quoi, dites, on fait quoi? Chamboule tout! Y a des gaufres? #ZAP# Et que pensez vous de la géopolitique de la moule marinière sous le Second Empire? #ZAP# MAÎTRESSSSSE! J'ai trouvé des gens pour jouer! Encore!

Maintenant il sautillait, frappant dans ses mains et gloussant comme un demeuré. Ils allaient encore pouvoir se divertir! Depuis quelques temps, cela devenait monnaie courante. Et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Tsunemi Mai
Groupe 1 Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:08

Désert. Sable. Monde des hollows, ces types craignos avec des masques. Le troisième siège plissa les yeux afin de discerner un peu mieux ces dunes qui tutoyaient l'horizon, au loin. Il avait été assigné à cette mission en dernière minute, faute de personnel disponible, il faut croire. Le tatoué avait donc rencontré son partenaire de mission plus tot dans la matinée. Vieillissant, le regard plus dur que dur, un Haori frappé du sceau de la neuvième. Il avait beau pas etre au fait de tous les gradés du Gotei, il savait que lui c'était pas un marrant.

La journée avait pourtant si bien commencé ! Les quartiers de la troisième, vides et calmes, avec une chaude brise annonciatrice de jours meilleurs. Poulettes en jupes courtes au Rukongai, plus faciles à déshabiller... Au lieu de ça il se retrouvait embarqué par un capitaine dont le sens de l'humour et de la conversation tombaient dans les négatives. Peur ? Non. Par contre, ça le faisait bien chier dans les règles, cette affectation. Mis à part les salutations de rigueur, rien, et le v'là qui jouait de la musique au milieu de nulle part.

Il s'emmerdait. La seule personne à qui il avait parlé avait été son frère, au moment du départ. Il avait été affecté à une autre escouade, le Senji, avec sa mignonne petite capitaine. Ils s'étaient simplement souhaité bonne chance, sobres. Il se faisait pas de bile pour son frangin, ça non. Par contre, pour faire quelque chose, il décida de libérer Obake qui l'insultait présentement de tous les noms d'oiseaux qu'il pouvait trouver.

- Bakuhatsu, Bimu No Obake !

Grogna t'il. Le kyoketsu shoge vint tournoyer comme une masse d'armes dans la main du tatoué, le couteau zébrant le sable. Il en profita, quoiqu'en dirait le vieux grincheux à coté de lui, pour se mettre torse nu, faisant retomber les manches du Shihakusho contre ses jambes. Il était si occupé à ces diverses besognes qu'il ne vit pas qu'un arrancar un peu trop zélé leur fonçait droit dessus... Ou plutôt si, mais au dernier moment. Il leur tournait au tour en les invectivant comme un attardé. Il leva un sourcil, et hésita a taper sur l'épaule du chef de la neuvième.

- Euh... Yakushiji-Taisho... Vous l'avez vu, c'truc là, rassurez moi un 'tit peu ?

Il suivait le demeuré des yeux. Et dut se rendre à l'évidence: Ce n'était que le comité d'accueil. Voilà qu'il appelait une maitresse. Intéressant, oui, mais c'était surement un truc pas naturel elle non plus, du genre avec des seins-plantes carnivores, ou des absurdités du genre. Faisant tournoyer Obake, il hésitait à lui trancher la gorge vite fait bien fait, pour l’empêcher de révéler leur position, mais l'autre vieux n'apprécierait sans doute pas l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:49

D'abord, il n'y avait rien. Ou presque. Depuis son retour au Hueco Mundo la Principessa n’avait en rien perdu de sa superbe et ce malgré les récents combats livrés sur Terre, ayant engendrés quelques blessures très vite cicatrisées. Si déambuler à nouveau au sein de l’immensité ivoire la ravissait plus que tout, on pouvait sans mal percevoir en elle une sorte d’ennui lorsque son aileron la guidait dans sa chasse quotidienne. Le gibier en ce monde n’a effectivement pas autant de saveur, la chaire souillée lui paraît aujourd’hui plus fade et noueuse que celle que l’on pouvait trouver en plein cœur de la réserve terrestre. Si seulement il n’y avait pas eu ce groupuscule armé, nul doute que ses crocs s’y attarderaient encore… Quoique. Nous pouvions ajouter comme motif de départ l’ordre de rapatriement officiel. La cause ? Une invasion imminente, rien qui puisse lui causer du souci au premier abord.

C’est pourquoi la Tercera n’avait daigné rester qu’une poignée de jours entre les murs de la Cité Blanche, le temps nécessaire à un rapport en bonne et due forme mais également un besoin de repos. Ou plutôt la détente, pratique d’un sport tout à fait singulier en compagnie de son nouvel acolyte Aleksi, au départ. Puis vint ce jour tout aussi atypique où elle fit la rencontre d’un groupe de chasseuses au détour d’une dune. Avec du recul, pas de remords quant à leur recrutement forcé puisque cela leur avait non seulement permis d’allonger considérablement leur espérance de vie, mais également de parfaire avec son aide leurs talents au combat. Et puis, voir Stup en parfaite suppléante dans le domaine de la luxure ne lui déplaisait pas le moins du monde. A défaut de rassasier la bête aliénée à ses bottes, elle bénéficiait désormais d’un appui non négligeable en cas de fatigue.

Plusieurs jours passèrent ainsi sans véritable but. Chasser, copuler, manger, se reposer, combattre et s’entraîner. Le tout en boucle, et dans le désordre total. Jusqu’à cet instant, jusqu’à la rupture braillée à pleins poumons. Le jeune fraccion ne sachant trop que faire de sa folie la tourne vers les cieux, et hurle quelque imprononçable gémissement avant de fuser vers une destination inconnue. Les cinq sirènes se regardent en arquant un sourcil (du moins celles qui le peuvent) puis, après un haussement d’épaule de l’hybride s’en retourne à leur analyse du terrain. Ce ne fut qu’après avoir effectivement entendu les premiers accords d’une musique étrange à ce monde, que Daestra pivota en direction de la source tout en dressant son index en signe de halte. Elle huma, flaira comme sur terre la trace mélodique, la suivit des sens jusqu’à parvenir au signal principal. Seuls les humains sont, à ses yeux, aptes dans l’art de pratiquer ce genre de choses. C’est pourquoi le tintamarre, redoublé par les hurlements de son abruti attitré, finirent par éveiller son intérêt. Le requin doucement s’enfonça puis disparu sous l’écorce granuleuse, non sans avoir au préalable ordonné à ses disciples de se maintenir à bonne distance.

Tapie dans l’ombre, invisible pour la plupart des êtres elle se dirigea alors afin dans un premier temps de réprimander le bouffon dansant. Ce ne fut qu’après avoir sorti la tête du sable que sa course se stoppa nette, et que ses yeux aveugles s’écarquillèrent. Sans vraiment le savoir, elle reconnut de suite l’uniforme, puis l’odeur et enfin, le grade de chacun. Sans certitudes quant au dernier point, bien que ses connaissances enfouies ne lui torturent régulièrement l’esprit. Et au beau milieu de ce qui serait bientôt le théâtre probable d’hostilités, l’improbable créature chantant et dans comme s’il s’agissait d’une parade de bienvenue. Il faudrait un jour lui enseigner, ou le laisser mourir aussi dignement qu’il a vécu.

- Est-ce ainsi que tu accueilles l’ennemi Aleksi ? Je crains qu’ils ne soient pas très à l’aise avec ton… Altruisme, si on peut le qualifier ainsi…

Puis le reste du corps suivit la couronne, pour bientôt dévoiler aux yeux des envahisseurs une sublime créature d’un blanc immaculé, d’apparence nue, ne pouvant toutefois cacher l’immense aileron dorsal ou encore ce monstrueux sourire carnassier qui l’habitait constamment. La première des cinq sirènes s’avança tranquillement tandis que les autres demeuraient hors champ, à l’abri. L’escadrille d’acier s’affairait déjà autour du groupe, plongeant parfois sous la mer de sable pour en surgir quelques secondes plus tard et reformer les rangs. Une sorte d’analyse complémentaire à celle effectuée par Daestra qui, avant de s’exprimer à nouveau contempla les deux guerriers du Gotei tour à tour, de ses orbites creuses et inexpressives.

- J’imagine que le reste des troupes ne devraient plus tarder, à moins que votre stratégie consiste en la création d’une multitude de fronts. Astucieux. Serez-vous donc mes invités pour le repas de ce soir ? J’ai grand hâte d’en apprendre un peu plus sur vous, d’aller au plus profond des choses. Ou de vos entrailles, pour commencer. Qu’en dites-vous ?

Doucement le sable se souleva autour d’elle, à mesure qu’une brume d’un rouge subtil recouvrait ses mains et s’extirpait de ses branchies costales. La Principessa était prête à dresser la table, et à attaquer par le plat principal. Les entrées ne sont généralement pas faites de viande, alors quel intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
May/Em
Groupe 1 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:28

Spoiler:

Sans adresser un seul regard à l'un d'entre eux, Tenzen mit fin au mouvement incessant de ses doigts courant et flirtant avec les cordes. Puis soigneusement il replia l'étoffe autour de l'instrument avant de refermer ce petit paquet de deux cordelettes. Toujours calmement, il souleva le guqin avec respect pour aller le déposer sur une dune un peu plus loin. Il ne se faisait pas d'illusion cependant, et savait qu'il y avait de fortes chances pour que son instrument ne survive pas à cette journée. Aucune gravité, le Yakushiji en possédait d'autres... Cependant, malgré tout cela, une colère certaine sourdait au fond de lui, remontant jusqu'à lui taper dans les tempes. S'il n'eut apporté aucune attention au petit jeu de Shogo-kun – se plaisant à se mettre torse nu pour... bronzer sous la lune éternelle du monde creux ? – l'arrivée du premier Arrancar fut pour lui particulièrement irritante par contre.

Un faiseur de bruit, trop souvent bercé contre un mur. Ces énergumènes ne cessaient jamais de brailler, jusqu'à ce que leur cou devienne moignon... Cet excité n'est malheureusement pas seul, sans quoi son sort aurait été vite scellé. Son accompagnatrice paraissait cependant être d'un tout autre niveau. Malgré son apparente nudité – ou justement à cause d'elle – il émanait d'elle une bestialité certaine que ses paroles venaient certainement appuyer. Maintenant il n'y avait plus à en douter, sa tranquillité venait d'être définitivement torpillée. Et même s'ils étaient là pour ça après tout, Ikarib ne digérait pas cela, poussant son maître vers la colère... C'est toutefois de sa froideur habituelle qu'il répondit, mais non-dénuée de tension cette fois.
    Un repas... La coutume voudrait que je vous en offre un, habitude du bourreau envers sa condamnée... Pour autant je suis au regret de vous annoncer que la patience me manque en cet instant, aussi passons directement à la sentence !

Groupe 1 Tenzen_8
    BANKAÏ ! Yata no Kagami !
De sa main gauche, il avait tiré son katana du fourreau alors qu'il parlait. Et lorsque la phrase de libération fut prononcée, la lame se mit à scintiller pour ne s'apaiser que lorsqu'elle fut changée en cinq bouclier-miroirs d'une grande amplitude, la panoplie se mettant immédiatement à tournoyer lentement autour de lui. Cela déclencha aussi son pouvoir passif, le Shôzô que le Kenpachi détestait tant sans savoir exactement encore comment cela pouvait bien fonctionner. Mais surtout, son Reiatsu se fit colossal, écrasant, le sable de quartz volant aux alentours, les dunes les plus proches balayées et repoussées. Sa main droite se lève alors dans ce tumulte, ses lèvres articulant ce qui serait le véritable coup d'envoi de cette « petite discussion ».
    Mairuzu hasu no hanabira !
La luminosité apparue dans sa main décolla en une multitude de pétales d'énergie tranchantes comme les plus affûtées des lames. Dirigées selon sa volonté, il répartit astucieusement la masse entre ceux deux Arrancars venus perturber son petit moment de quiétude...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:01

- Gnagnagnagnagnagna...

Il trépignait, le pauvre bougre, l'attente semblant bien trop longue jusqu'à l'arrivée de sa Princesse! Depuis son apparition, il était resté prostré dans un coin, tapant du pied à un rythme infernal, se mangeant même le pouce dans un simulacre de démonstration de stress. Et puis, comme un soleil, elle était là, toute en courbe et en luxure, affichant déjà son plus beau sourire carnassier. S'il n'avait eu d'autres chats à fouetter, l'Alexandrov l'aurait prise là, sur le sable, comme un cabot qu'il était. Oui mais, justement, d'autres événements requéraient son attention. Comme le petit vieux au mono-sourcil qui stoppait sa musique, pour emballer ensuite son instrument et le poser soigneusement sur une butte non loin de tout le monde. Est-ce que cela signifiait que...

- La fête est finie? Oh non Maitresse, pas ça alors! #ZAP# Et on reprend tous ensemble, les amis, allez, c'est l'heure de la chenille! #ZAP# il va faire du théâtre le vieux monsieur en robe?

Effectivement, l'homme à l'instrument préparait quelque chose. Alors même que Daëstra avait mentionné un repas - un repas! chouette chouette chouette chouette chouette - l'autre répondit quelque chose que le jeune Arrancar ne compris pas, du moins dans le fond. C'est seulement lorsqu'il déclama ses mots de puissance que le jeune détraqué en prit plein les mirettes.

- Ooooooh!

THX by Sound on Grooveshark

La lumière, les effets spéciaux, même l'onde de choc due à la libération de son reiatsu, tout cela offrait aux spectateurs le plus beau des spectacles. L’excitation à son comble, Aleksi se permit même de placer ses doigts dans sa bouche, en tirant un sifflement strident, avant d'applaudir à s'en fendre les mains tout en ponctuant chaque coup de cris de joie.

- Maitresse, c'est la fête! LA FÊTE! Oh, je suis si content...

Et il se mit à pleurer, de joie, ou de tristesse, impossible à dire. C'était comme ça, son humeur était aussi changeante que celle d'une femme enceinte d'octuplés. Un trop plein d'hormones, peut être, ou de sucreries.

Il était d'ailleurs en train de beugler son mal être à la ronde quand la technique aux pétales vint le cueillir, l'emportant comme un buisson ambulant, cul par dessus tête. Le sable, le ciel, le sable, le ciel, des pétales, ce fut tout ce qu'il vit pendant ce court et douloureux voyage, qui le laissait en haut d'une dune, littéralement en miettes.

- AAAAAAAAAAAAAAAH! Mais ça fait mal!

Les pétales ne l'avaient pas épargné. Ce qui l'avait sauvé de l'oblitération? Son hierro, et plus sûrement le fait que le vieil homme avait divisé son attaque entre le gourgandin et sa Maitresse, ne lui envoyant donc qu'environ deux cents cinquante pétales. Son corps accusait le coup, entaillé un peu partout, et un liquide carmin commençait déjà à s'épancher là où la peau d'ivoire avait été violée.

-...ça fait mal?

Rugrats Theme Song by Nickelodeon on Grooveshark

Mais quelle bonne surprise! Il avait peut être trouvé un type susceptible de mettre fin à ses jours? Plus encore, il ressentait de la douleur!

- Bobo, bobo, bobo, bobo, bobo...

Joignant son index et son majeur, le jeune homme s'évertua à les enfoncer dans chaque plaie, pour en ressentir la pointe de douleur conséquence de l'enflammement des nerfs. Il avait pris à la fois un air léger et solennel, comme celui d'un bambin aux prises avec son jeu de cubes.

- Et si la terre était un big-mac?

Cette révélation fulgurante s'imposa à son esprit comme la vérité de l'Ange Gabriel, lui même. Et pas un autre, hein. Celui avec les cheveux bouclés, les yeux bleus, et des joues avec une peau de fesses de bébé dessus. Du coup, relevant la tête, il pu voir que les festivités continuaient sans lui. Et ç'aurait été très impoli de ne pas profiter de tout ça. Sortant de sa poche le fragment d'obsidienne qu'il avait récolté dans les vestiges du monolithe de Karakura, il le plaça devant son œil, regardant la scène sous un filtre nouveau.

- Oh oui...il faut qu'on y aille, hein? #ZAP# le fou prend la reine! #ZAP# et c'est ainsi les enfants que le renard vit sa vie dans le Grand Nord! Qui veut goûter maintenant?

Rangeant son précieux trésor, l'homme-enfant tendit les mains devant lui, comme dans un geste d'excuse, avant de laisser s'épanouir deux Ceros jumeaux qui vinrent frapper le théâtre des opérations, coupant la Principessa des deux nouveaux arrivant. Il avait décidé ça sur un coup de tête, mais était plutôt content du résultat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:12

Shogo passe son tour, son délai étant expiré.
Il subit l'intégralité des dégâts qui lui étaient destinés et recevra une pénalité.

À Daestra de poster.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:38

Au commencement, il n’y avait rien. Puis vint l’heure de festoyer. Ce fut d’abord son fidèle acolyte qui le premier se lança dans la bataille, hurlant et gesticulant comme un demeuré. Déjà avant que les hostilités ne fusent dans leur direction telle une pluie de dards Aleksi montrait clairement son intention de veiller sur sa maîtresse, à son habitude, en encaissant une bonne partie de l’attaque. A moins qu’il ne s’agisse d’une manœuvre calculée de la part du musicien, allez savoir. Toujours est-il que celui-ci venait de leur offrir la primeur, un bankaï qui plus est. Cela faisait bien des années que l’hybride n’en avait vu un de ses propres yeux, toutefois sa mémoire trop affectée par le formatage en laboratoire lui empêcha de tisser le moindre lien avec son existence au sein du Gotei, chose que seul son subconscient pourrait le cas échéant lui signaler. Un sentiment de déjà vu, similaire à celui rencontré sur terre il y a peu, mais qui ici ne pointa pas le bout de son nez pour la simple et bonne raison que ses yeux ne se focalisèrent pas sur le personnage en lui-même ni sur la nature de son pouvoir.

Pourtant ses orbites caves fixèrent un instant les étranges panneaux reflétant son image difforme, son apparence monstrueuse. Cela ne lui déplut pas plus que de coutume, mais pouvait-on en dire autant de ses interlocuteurs ? A l’entendre le gradé ne la considérait guère plus qu’une simple condamnée à mort, et encore une fois la Tercera s’arma de son meilleur sourire en guise de réponse. Ces shinigamis, toujours persuadés de faire face à du bétail… Quel que soit leur niveau respectif, ils ne tarderaient pas à se rendre compte de leur erreur. Beaucoup pourraient aujourd’hui témoigner. Combattre la Principessa et sa meute en territoire conquit s’avérerait bien plus difficile que de chasser toute autre gibier de pareil acabit. Pourquoi ? Parce que leur résistance aux chocs et leur endurance surpassait de loin celle de tout autre membre d’élite du Hueco Mundo. Quant à la puissance de frappe, plus subtile, nous verrons.

Habitude aussi, de faire honneur au premier sang. Souvent la jeune femme s’expose au début des combats, jaugeant ainsi le potentiel de ses adversaires soumis à sa silhouette totalement dénudée en apparence, offerte. Une manière également de savourer la fougue des premiers instants, le doux frisson de la première bourrasque, quitte à ce que cela entame l’écorce immaculée. Ce fut donc sans la moindre esquive annoncée que Daestra vit fondre sur elle d’innombrables pétales. Là où son disciple veillait toujours à exagérer niveau cabrioles et gémissements, la jeune femme préférait l’indifférence. Aussi lorsque le nuage tranchant la percuta, il n’y eu le plus petit rictus sur son masque. Pour son corps en revanche, l’épreuve fut plus rude. A chaque nouvel impact ses talons creusèrent le sable, l’enfonçant toujours plus vers sa tanière infinie. Certains allèrent jusqu’à crever la muraille, d’où se mit à couler le précieux fluide plus noir que rouge. Puis une forte déflagration balaya la zone. Aleksi entrait dans la danse, et elle ne tarderait pas à en faire autant.

- Mais oui mais oui mon mignon, face à une femme tu auras toujours la plus grosse… Pas la peine de m’envoyer ton bouquet au visage, j’accepte volontiers cette petite danse ! Mais avant, laisse-moi te présenter ma famille, c’est ma « coutume »…

De son ignoble râtelier de crocs jaillit alors une sorte de cri strident, long, insupportable et haut perché. Un ralliement. Et lorsque celui-ci se perdit dans les ténèbres elle écarta ses deux bras avant de les claquer violemment. De la dune en arrière surgit l’escadrille d’acier, virevoltant une paire de fois autour de leur maîtresse avant de fondre à nouveau dans le sable et de former un tapis d’épines. Lequel fonça à vive allure vers le shinigamis, pour finalement disparaître. Elle reforma l’écart, mais en gardant au creux de chaque paume fermée un aileron qui se gorgea d’une brume rougeâtre pour bientôt le recouvrir entièrement et former un couple de sphères. Les poings s’ouvrirent, libérant ainsi deux Ceros qui, guidés par le noyau d’acier rejoindraient leur cible commune assez rapidement, mais par deux chemins opposés. Le temps de réfléchir à une meilleure approche, et pourquoi pas faire intervenir sa véritable famille…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
May/Em
Groupe 1 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:29

Spoiler:

Cet énergumène parait être un excellent exemple de la dégénérescence de ces âmes corrompues que sont les Hollows. Un chien fou totalement instable à l'esprit navigant sur des eaux bien trop troubles pour n'importe quel être normalement constitué. Aucune logique ne pouvait sans doute l'attendre, aussi ne méritait-il même pas que le Yakushiji en vienne à se fatiguer à lui dire quoi que ce soit. Ses paroles de toute façon n'avaient aucun sens... Et que dire de cette réaction consistant à s'enfourner les doigts dans les plaies et parvenir à y prendre plaisir, comme si c'était l'une des choses les plus amusantes qu'il ait jamais été amené à faire. Cela le pousserait presque à soupirer si toutefois le temps lui en avait été donné. Car malheureusement, ce spécimen n'en resterait pas qu'à ça. L'on pourrait même qualifier la réaction de musclée. Deux Ceros partirent en effet en direction des Shinigamis, sans toutefois les viser tout particulièrement. L'un d'eux toutefois prit pour cible Tenzen. Ce dernier ne cilla même pas. L'utilité de ses bouclier-miroirs allait pouvoir être mise en avant. Le rayon d'énergie frappa donc l'un de ses cinq boucliers pour y disparaître, tout simplement... Pas de grande explosion, pas de petit tour pyrotechnique. Rien sans doute qui puisse pousser l'attardé à manifester une nouvelle fois un enthousiasme surdimensionné. Tant mieux...

La femme par contre n'était clairement pas à prendre à la légère, et c'était surtout sur elle que le Lotus Blanc portait le plus gros de son attention. Sa manière de ramener la remarque du Capitaine de la Neuvième Division sur une simple différence de sexe par contre lui fit juste hausser les sourcils. Par quel espèce de complexe était-elle frappée pour détourner sa réplique sur ce terrain là ? Sa condition de femme pouvait-elle la chagriner à ce point ? Des questions peu intéressantes pour l'instant. Une multitude de lames allèrent se planter dans le sable blanc du Yermo, sans autre effet. Pour l'instant... Ignorant ce que cela pourrait amener, il était bien sûr décidé à ne pas tenter sa chance et d'aller constater par lui-même. Mais il n'oublierait pas pour autant qu'elles étaient là... Peut-être que son acolyte trouverait une utilité en allant lui-même déclencher ce piège ? Pas dit, car pour l'instant il n'avait pas esquissé le moindre geste combatif, restant là et observant sans prendre part à ce combat qui était pourtant bel et bien lancé. À son tour, la dame imita son collègue en projetant deux tirs d'énergie. Ceux-ci par contre se montrèrent bien plus précis, clairement dirigés vers le Taishô de la Justice. Une nouvelle fois, il dresse alors ses miroirs face à la menace. Ces Ceros, moins puissants que ceux du désaxés, purent être renvoyés en plus de n'occasionner aucun dégâts sur leur cible. La puissance en fut certes amoindrie, mais le cumul - précisément pointé sur l'envoyeur - aurait peut-être son petit impact.

En se contentant de cela, il prenait compte bien sûr du fait qu'il perdait deux avantages. Premièrement, en n'usant pas de déplacement, il ne profitait pas de son avantage sur ses adversaires placé grâce à son Reiatsu colossal qui devrait pouvoir les freiner par rapport à lui. Deuxièmement, lui avait fait montre d'une de ses principales capacités alors qu'il n'avait rien appris encore de ses opposants, le Cero ne pouvant pas être considéré comme une information tant il était courant et très usité chez cette race dégénérée. Pour en apprendre plus, il devrait faire exécuter un mouvement à son pion, bien trop faignant jusque là. C'est alors qu'il ouvrit enfin la bouche pour le presser à se rendre utile...
    Tatsugami-kun... La première et seule fois où j'ai pu entendre parler de vous fut lors de votre promotion vous amenant à changer de Division. Mais si vous n'êtes pas capable de faire plus que de rester simplement planté là, je m'assurerai de votre déchéance vers un rang vous convenant mieux... Je me suis laissé entendre dire que la Quatrième Division cherchait de nouveaux agents de maintenance. Prenez-en note, et n'oubliez pas une dernière chose : mes avertissements ne sont jamais vains...
Typiquement le genre de réaction qui avait fait sa réputation. Où comment tenter par le mépris d'amener un être à se dépasser, le tout en préservant un calme olympien ancré sur un ton tout à fait dépourvu d'émotion. Méthode ayant fait ses preuves à de nombreuses reprises, à voir si cela prendrait ici avec ce Shinigami-ci...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:29

Ses deux rayons de la mort partirent à la rencontre des deux shinigamis, l'un s'écrasant près du petit saltimbanque presque à poil, dans un grand fracas agrémenté de gerbes de sable liquéfié et l'autre...disparu, purement et simplement. Faciès interrogatif se peignant sur sa face, l'albinos se pencha, en haut de sa dune, afin d'en déceler la cause. A quatre patte, le croupion pointé en l'air, on aurait dit purement et simplement un garage à vélo.

- Qui c'est, que, quoi, hein? #ZAP# c'est pas une balle dans l'bras qui m'fera plier l'genoux! #ZAP# j'arrive, Bénédicte! On va jouer à tirer la queue des opossums!

La Petite Maison dans la Prairie by Musique de film on Grooveshark

Et il s'élança, tel le Teckel à poil ras voulant retrouver on maitre. Oh il avait l'air distingué, à dévaler cette pente sableuse, la langue pendante, les bras s'agitant en tout sens, tel un épileptique poursuivi par une guêpe. Tant et si bien, qu'à la fin il ne put contenir sa vitesse, et finit par basculer en avant, terminant sa chute par une série de roulé-boulés qui le transformèrent en véritable petite tempête de sable à lui tout seul. Plus pathétique, on trouvait pas. Ou si, mais ça incluait une pétasse et du shampoing. Allô quoi.

A vrai dire, dans sa chute, il ne distingua pas très bien ce qu'il advint du double rayon lui aussi balancé par sa Princesse à l'encontre du musicien au constant mono-sourcil. Ce pauvre homme, qui semblait atteint d'une paralysie faciale constante, avait tout de même l'air de pouvoir tenir le coup face à eux, preuve en était qu'il était toujours debout après leurs préliminaires. Une bonne chose, car faire les choses trop vite gâchait le plaisir. L'Alexandrov en savait quelque chose, la première fois qu'il s'était frotté sur la jambe de sa Maitresse, il avait laissé le vieux fusil tirer son coup de semonce, sans ayant ne serait-ce qu'enduré une seule brûlure de tapis. L'enfer.

- Pwépawé fous à êtwe mis en état d'aweftafion!

Rock Shop by Basil Poledouris on Grooveshark

Il avait la tronche pleine de sable, un vrai petit poulet pané. Mais il gardait cet air dramatique qui le caractérisait parfois, la posture droite, le doigt tendu en avant, l'ai vengeur. Du coup, l'on aurait su dire si l'ensemble était solennel ou toujours aussi loufoque. Du reste, lui était dans son nouveau rôle, donc il ne se formaliserait de rien.

- Vous avez le droit de garder le silence, vieux monsieur constipé! Tout ce que vous direz pourra être retourné contre...

Nouveau flash, nouvelle aspiration.

- Maitresse, oh Maitressssssse! Je eux fourrer mon nez dans votre...oh! Allez, j'aimerais tant prendre du sable et faire de la poterie avec! Et si je fais disparaitre les gens du cirque, on le fera, hein? On le fera?

Enjôleuse, elle lui fit bien sûr comprendre que s'il se comportait bien, il aurait le droit à la totale. Et même à manger ne même temps. Bref, le pied intersidéral. C'est donc tout naturellement que le jeune homme se retourna, plaça ses mains devant lui, et balança un plus grand Cero, encore. La Cañonera, ce Grand Rey Cero dénaturé par l'instable Arrancar. Une démonstration de sa puissance et plus encore, de sa dangerosité, du fait des soubresauts opérés par le rayon - qui, à l'image de son lanceur, ne pouvait être rectiligne. Un bel exemple de puissance brute laissé dans des mains incapables de s'en servir proprement. Il avait même poussé le vice jusqu'à courir dans la manœuvre, cherchant petit à petit à se rapprocher des joyeux lurons. D'ailleurs, sitôt les derniers relents d'énergie de sa technique dissipés, il désigna l'homme presque à poil du doigt, les yeux grands ouverts, un sourire de fou sur son visage.

- TOI! OUI TOI! J'TE DEFONCE!

Comment aurait il pu savoir qu'il employait l'exacte phrase d'accroche d'un certain Vizard, qui se trouvait par hasard dans ce même monde, à s'échiner contre un Primera et son increvable arme fatale ultime de fraccion? Ça, messieurs dames, c'était la magie de l'écriture! D'ailleurs, n'oublions pas de préciser pour le lecteur attentif qu'une lueur naquit au bout du doigt de l'Arrancar, pour se changer en court rayon, de l'épaisseur de son index, fusant en direction de ce quasi naked-man!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Tsunemi Mai
Groupe 1 Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:20

La vie n'était vraiment qu'un grand son et lumières, avec effets spéciaux à volonté et boules de feu dans tous les coins. Notre tatoué avait peut-être sous-estimé le fait de se retrouver face à deux arrancars en chair et en os, jeune âme qu'il était. Comme prévu, d'une d'elle était bonne, même carrément, mais dérangeante. Trop dérangeante pour vraiment le déconcentrer, mais pas assez pour l'inquiéter. S'il y avait un trait de caractère chiant, chez Shogo, c'était définitivement son coté tête brulée.

Comprenez, il n'avait jamais vu de cero auparavant, il en avait juste entendu parler, aussi lorsque l'énorme boule d'énergie s'écrasa en plein sur sa face, il fit bien malgré lui projeté à terre, avec une douloureuse sensation de brulure qui présageait en réalité d'un bon second degré. Il grimaça, se maudissant d'avoir été aussi naïf. Que dirait Senji en le voyant ? Et d'ailleurs, les remontrances du grand-père à coté de lui se chargèrent de lui jeter un froid. Relevant les yeux vers leurs adversaires, il sortit une filtre de sa poche, et l'alluma rien qu'en la plaquant contre sa peau. Ouais, il s'était bien fait cramer, et il faudrait qu'il fasse redessiner certains tatouages. Galère. Au moins, ils avaient réussi à l'énerver. Alors, sans même s'en rendre compte, le troisième siège libéra enfin son reiatsu, qui était beaucoup plus impressionnant que ce que l'on attendait d'un minable comme lui.

- C'est quoi ton p'tit laser mon cochon ?

Lança t'il a notre ami le taré de service, qui s'était amusé à lui balancer un mini-rayon de la mort avec l'air de déchainer les enfers. Pour une fois, notre tatoué se souvint d'utiliser le Shunpo, et se retrouva à un mètre ou deux de sa position initiale. Mais c'était bien suffisant. Il allait faire connaissance avec le croc de boucher, l'autre là bas. Oh que oui. Faisant tournoyer son Kyoketsu Shoge au dessus de sa tete, il le balanca finalement vers le type avec une dextérité et une force impressionnante.

- Meeeeeeet.... Da supa dupa butcha claaaaaaw !

Gueula t'il comme un cri de guerre. Il n'avait jamais raté sa cible avec ça. Et la chaine était partie et bien partie, n'attendant que l'épaule ou tout autre partie du corps de l'arrancar pour tirer cette pauvre petite chose vers un spécialiste du corps à corps. Il avait déjà décidé que ce braillard serait son adversaire. Parce qu'il lui tapait sur les nerfs, déjà, et parce qu'il avait bien envie de mettre des gnons, ensuite.



Dernière édition par Tatsugami Shogo le Jeu 25 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:03

Sa proie ne semblait pas apte à entamer la danse en sa compagnie. Pire, elle usa de ses remparts miroitants afin de lui renvoyer ses propres Ceros visiblement diminués par le processus. Ce qui lui fit tout d’abord arquer un sourcil, si tant est qu’elle puisse en avoir sous son épaisse armure ivoire. Ainsi donc toute attaque à base de projectiles spirituels ne ferait qu’être absorbée ou tout simplement déviée de sa trajectoire initiale. Une plaie pour des adversaires spécialistes en la matière. Or Daestra ne disposait que d’une connaissance relative dans ce domaine, il lui resterait donc quelques stratagèmes en réserve. Son fidèle acolyte dégénéré en revanche n’y prêta guère attention, et renouvela l’expérience mais avec cette fois plus de fougue. Une gigantesque boule d’énergie fusa vers l’intrus impassible, et tout portait à croire que celle-ci finirait par atteindre son but. L’ayant déjà vu à l’œuvre, la Principessa ne se faisait plus trop de doutes quant à l’efficacité d’Aleksi dont la puissance n’a d’égal que son incontrôlable folie sanguinaire.

Pour sa part l’hybride imita un temps le shinigami musicien, le fixa de ses orbites caves tout en plaçant ses deux bras tendus devant elle afin de recevoir la riposte. Très vite les orbes l’atteignirent, sans toutefois que cela ne l’affecte plus que de raison. En effet bien qu’il s’agisse de projectiles la Principessa en était la source. Leur noyau répondant à sa seule volonté, il ne fut dès lors trop difficile de les rediriger jusqu’à ce qu’ils se plantent tous deux dans une paume non sans se débarrasser de l’enveloppe énergétique au préalable, laquelle fit naître un souffle à peine gênant. Une subtile animation de sa carapace fut néanmoins nécessaire pour que ses avant-bras ne subissent aucun dommage. Pour au final se retrouver dans la situation précédente, à réfléchir sur l’art et la manière de frapper sa cible. Si l’impalpable ne pouvait clairement pas l’atteindre, restait à voir ce qu’il en serait en s’aidant de la matière.

- Bien, bien… Nous passerons donc au repas. Un peu de poisson, pour commencer ?

Après avoir ramené ses deux bras le long du corps, elle serra brutalement les poings puis les ouvrit. Quatre fragments de lame tombèrent à même le sable pour s’y enfoncer lorsque ses mains claquèrent dans un bruit sec. Il y eu une série de déflagrations souterraines soulevant chacune un minuscule nuage granuleux. Puis plus rien. Daestra, armée de son éternel sourire montra clairement son ennui face à l’inactivité de son vis-à-vis en posant son impérial derrière sur le manteau ivoire, lotus et poing gauche sous le menton. A mesure que ses protégés convergeaient vers leur proie commune, l’attraction eu raison de la jeune femme qui tranquillement s’enfonça. A moins bien sûr, que tout ce petit manège soit volontaire.

Lorsque quatre requins rouges surgirent autour du shinigami, la Tercera parût amusée. Déjà le sable lui montait aux genoux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
May/Em
Groupe 1 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:57

Spoiler:

Un bref instant de distraction. Celui-ci n'est pas causé par ce fou qui continue à mener son grotesque petit spectacle. Tenzen a en effet déjà bien analysé ce phénomène et ne peut donc plus en être réellement perturbé. Il suffit de savoir qu'avec lui, il faut s'attendre à tout, mais surtout à n'importe quoi. Non, c'est bien autre chose qui occupe son esprit l'espace d'une seconde. Un message mental, communiqué réalisé par le Tenteikura venant... d'une vingtième siège de la Quatrième Division ? Que faisait-elle sur un pareil champ de bataille ? Sans doute faisait-elle juste partie de l'une des équipes de soutien... Soit, il n'y a pas à perdre de temps pour l'instant sur cette question. Le gros de l'information vient surtout d'un autre point particulièrement notable. Le Capitaine de la Septième Division est tombé... Est-il le seul ? Difficile à dire, il y avait à espérer que ce n'était pas le cas. Aussi vite... Pourtant, Tôjô est un Shinigami d'un age certain, censé être doté d'une grande expérience et surtout de la puissance de tous les porteurs de Haori. Aussi vite, oui... Peut-être n'avait-il pas eu la chance de tomber sur un être plus puissant que lui, sans doute même. Le Primera peut-être, ou le Roi en personne ? Soit. Le Yakushiji interrompt la communication. Il ne peut rien faire pour cette Asuna, bien occupé qu'il l'est déjà avec ces Arrancars-ci.

Ce ne fut cependant pas d'elle qu'il eut à se préoccuper là en l'instant. Son dérangé acolyte le prit une nouvelle fois pour cible, en faisant montre d'un nouveau Cero. Il ne fallait pas être particulièrement devin pour comprendre que ce tir d'énergie-ci était encore plus dévastateur que ce qui avait déjà été lancé jusqu'à ce moment du combat. Le niveau s'élevait clairement d'un cran. Face à cela, le Lotus Blanc préféra enfin passer à une offensive plus marquée. Esquiver tout en s'approchant de sa cible, la fameuse Dame d'Ivoire qui lui faisait face. Le pantin ne l'intéressait décidément pas, et Shogo semblait de toute manière vouloir s'en occuper lui-même. Il allait donc devoir se mouvoir tout de même, et faire ainsi d'une pierre deux coups. Le Cero d'Aleksi semble alors le frapper et le désintégrer... pour que le véritable Tenzen réapparaisse quelques mètres plus loin, se rapprochant de la Tercera. Conscience que le piège posé à son encontre est toujours là, il ne peut cependant pas faire grand chose pour l'éviter, comme une petite panoplie de lames en viennent à le charcuter. Très douloureux, très efficace. Même si cela n'allait pas pouvoir réellement se remarquer compte-tenu de sa technique passive le faisant parfois passer pour immortel ! Mais lorsque l'on s'entraîne régulièrement avec le Kenpachi, la douleur devient une notion secondaire. Les blessures, il pourrait s'en occuper plus tard, pour l'instant il se devait de riposter.

Pas encore... Un autre contre-temps. Une nouvelle technique placée à son encontre par la Tercera. Heureusement, ses boucliers sont en place désormais et peuvent une nouvelle fois lui sauver la mise. Pas de nouveaux heurts à recenser pour l'instant donc. Mais ce combat s'annonce de plus en plus tendu. Pour la peine, il se doit de riposter avec force et détermination.
    Senjū Kōten Taihō !
De multiples pieux d'énergie apparaissent autour de lui, pour soudainement fondre sur sa cible. Ce ne serait pas suffisant pour exterminer la menace, il en a bien conscience. Mais cela lui permettra au moins de pouvoir jauger des mécanismes de défense dont la femelle disposait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:11

- Gaaaaaaaaaah Tah!

Le rayon avalait la distance, tel le grand serpent blanc fondant sur sa proie. Il allait bientôt pénétrer l'épiderme du vieux monsieur, aussi sûrement qu'un taureau privé de dessert depuis son dixième anniversaire s'en prend à un âne avec un drap dessus. Et puis...et bien nan. Le type disparu purement et simplement, comme pulvérisé par le Cero. Aussi le petit fut super heureux d'avoir touché au but...jusqu'au moment où il le vit réapparaitre plus loin.

- Gné?

Et ben voilà, tout faux. TOUT FAUX! Le Fraccion avait loupé, loupé, loupé. Il avait même cru pendant un moment que le vieux avait un jumeau caché, c'est dire. Alors que ses yeux se faisaient ronds comme des soucoupes, et que sa mâchoire commençait à subir les lois de la gravité, il se fit hameçonner.

Dance Of The Hours by Ponchielli on Grooveshark

Le crochet l'emporta, et il se sentit léger, léger! Comme après une grosse commission. Comme après celle qu'il avait eu en revenant de Terre. Fallait dire qu'ils en avaient bouffé du péruvien, il en avait passé du temps, le trou de balle dans le sable, à remplir une petite cuvette d'énergie spirituelle digérée...mais bref, l'écrivain s'éloigne, tandis que le lecteur s'instruit - et oui, comme tout le monde, on fait caca au Hueco Mundo!

L'ingénu s'envolait, donc, attiré comme un gardon par le pêcheur à moitié naturiste. Et il ne put s'empêcher un petit cris d'extase.

- Lama! Lamaaaaaaaaaaaaa!

Qui bien sûr n'avait rien à voir avec le contexte. De toute manière, être dans le coup, c'est surfait. Pour l'heure, l'Alexandrov se payait un petit tour de manège, et se croyait vraiment à la kermesse. Enfin pas que. Parce que, origines russes oblige, le guignol ne put s'empêcher quelques petits entrechats, avec les mains levées et tout le bazar, accompagnant la traction de la plus classe des manières qui soit.

- Et un et deux - on danse, on sautille - et trois et quatre - on s'étire, on vomit!

Il arrivait finalement face à l'heureux détenteur de cette bien belle prise. Et là ce fut le moment des câlins. Tel la rencontre improbable entre le Christ Rédempteur et Sonic le Hérisson, il se tenait les bras écartés, laissant la chaine lui faire parcourir les derniers mètres, les mains serties d'anneaux d'énergie, qu'il balança, avant d'en créer de nouveaux. Qu'il balança aussi.

Ohne text by Jodler Songs on Grooveshark

- Et la double ration de pâtes! #ZAP# Et main'tenant, c'est l'heurr de la grooosseuh saucisssseuh!

S'il saucissonnait le pauvre type, il n'y avait plus qu'à prier - et à être très, très ouvert d'esprit. Parce que, parti comme il l'était, Aleksi ne ferait aucune concession. Avec leur kermesse improvisée, les deux étrangers avaient ouvert la boite de Pandore. Ou les portes de Sodome et Gomorrhe. Ou la boite de Pandore, remplie de nains peuplant Sodome et Gomorrhe, et faisant des trucs un peu louches sur un air d'orgue de barbarie. Avec un singe et un gobelet, pour rentabiliser la chose. Mais sinon, maintenant, au contact, c'était l'heure des schnitzels, ou escalope à la viennoise. Elle pris la forme d'un claquement de mains, le même geste qu'un musicien avec ses cymbales, comme pour claquer une mouche.

...

Et bien sûr, l'autre pris goût au jeu de celui qui claque dans ses mains.

- Clap?

sirtaki[zorba's dance] by Andre Rieu on Grooveshark

Et, le crochet toujours planté dans son épaule, il pencha la tête sur le côté, sous l'influence d'une musique que lui seul entendait. Levant les mains, puis les agitant en rythme, tournant les paumes, il finit par danser d'un pied sur l'autre, l'air grave, celui qu'aurait pu avoir une autruche en plein milieu d'un contest de sirtaki sur les rivages de Mykonos, près de Brooklyn. Il ponctuait le tout de "oh, oh, oh..." pour donner le rythme, puis termina dans un grand final, les bras levés, un genou en terre, laissant s'échapper de ses lèvres d'albâtre cette ultime maxime pleine de sens.

- Et j'aime les tartines au beurre!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Tsunemi Mai
Groupe 1 Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:08

Il l'avait eu, au final, et l'asticot se balançait sans résistance ou presque au bout de sa chaine. Malgré tous ces éléments très chasse et pêche, le tatoué n'eut cependant pas l'idée d'essayer d’appâter un des requins de l'autre abomination avec. Très peu pour lui. Lorsqu'il attrapait une proie, c'était pour la tataner lui-même. Et il réfléchissait pour décider dans quelle sauce il allait faire revenir l'arrancar attardé. Son problème, c'est que ses brulures le lançaient, et qu'il n'était pas sur d’être au top de ses mouvements habituels.

Mais, et alors qu'il se balançait au bout de la ligne en hurlant des insanités, l’appât se retourna brusquement et contre attaque, saisissant sa chance alors que le tatoué affichait déjà un demi sourire suffisant, gardant l'autre coté de la bouche fermé afin de maintenir sa clope en place. Des anneaux d'énergie, ou un truc faramineux du même style, se mirent à lui foncer dessus sans plus de cérémonie. Il leva un sourcil, incrédule. Il luttait contre un adversaire sans coordination aucune, qui attaquait de manière totalement désordonnée. Mais il devait agir.

Se mettant en position, dérangeant le quartz du désert blanc, le troisième siège utilisa un shunpo juste à temps pour éviter les anneaux, lesquels lui frôlèrent l'avant bras, générant du même coup une légère entaille. Shogo maugréa, constatant que l'autre était à présent en face de lui ou presque, crochet planté dans l'épaule.

- Enfoiré.

Il cracha sa cigarette au sol et l'écrasa du pied, et constata en relevant la tête que l'autre, non content de s’être fait hameçonner, tentait de lui envoyer une mandale à présent. Ça, c'était son rayon. Pas de chance, mais alors pas de chance du tout. Mais il pouvait voir son adversaire de près maintenant, et fut surpris de voir que cet arrancar là avait l'air de tout sauf d'un tueur. Un gamin au regard perdu, voilà ce qu'il combattait, et même si c'était un hollow porteur de toute la démence du monde, ça faisait réfléchir.

Il ne prit pas toute la force du coup, mais ses brulures le firent souffrir alors qu'il bloquait l'attaque avec expertise, utilisant le style wing chun, ramenant le kyoketsu shoge derrière son dos pour avoir le champ libre avec sa main gauche, avec laquelle il expédia rapidement deux coups de poing et une manchette destinée à faire suffoquer la créature. Il avait conscience de jouer en terrain miné, ses coups étant bien plus faibles que d'ordinaire. Il était au bord du gouffre, vraiment, alors il fallait qu'il donne tout afin de se débarrasser de l'idiot du village.

- Slaaaaaaaaam dunk !

S’élançant dans les airs d'une bonne poussée du pied gauche, il décrocha brutalement la chaine de l'épaule de l'arrancar pour mieux la lui relancer, couteau en tête, depuis les hauteurs ou il se trouvait, à présent. Shogo avait une détente monstrueuse, et pouvait rester un bon moment en l'air comparé a la plupart des shinigamis arpentant les allées du Seireitei. Si tout se passait comme prévu, le pauvre caneton serait saucissonné de pied en cap et se ferait saigner comme une volaille ensuite. Il avait beau avoir l'apparence d'un enfant, Shogo ne s'y laisserait pas prendre.

La pitié, ce n'était pas pour lui, surtout acculé comme il l'était. Si ce gamin se libérait d'une manière ou d'une autre, qui sait ce qui pourrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:57

Shogo, le problème vient plutôt du fait que tu évites 2 rangs 2 avec une rang 3. C'est un peu léger point de vue équivalence. Du coup, Aleksi pourra considérer que ton Hakuda est diminué légèrement suite à ça.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:23

Enfin, il bougeait. Ou plutôt se téléportait afin d’éviter la sphère d’Aleksi, qui fidèle à lui-même retourna aussitôt vers sa cible initiale. Quant au shinigami musicien, sa manœuvre eu pour conséquence de déclencher le piège tranchant posé quelques dizaines de secondes auparavant à son insu, ce qui en plus de le lacérer par endroit offrit une ouverture non négligeable à ses petits protégés explosant au contact. Pourtant, lorsque le voile granuleux généré par ses attaques combinées se dissipa le bougre ne présentait aucune marque visible. L’hybride plissa ses orbites creuses en signe d’incompréhension, et son éternel sourire se figea l’espace d’un souffle. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez lui, puisqu’à en juger par la violence des impacts n’importe quel individu se serait au mieux contenté de brûlures, de déchirures. Or ce ne fut pas le cas ici. Pire, sans même sortir de son palais des glaces ni faire preuve d’un énervement qui serait tout à son honneur l’homme claqua une nouvelle incantation. Pas de mise en garde, pas de rire moqueur, rien de plus qu’une dizaine de pieux d’énergies naissant devant lui. De l’énergie rose et dense qui ne tarda pas à fondre sur le requin à vive allure, tandis que celle-ci se redressait avec stupeur.

Fort heureusement son armada venait tout juste de reprendre position. La Principessa siffla donc comme pour leur ordonner quelque chose. Deux épais boucliers d’épines ornèrent aussitôt chacun de ses bras et se braquèrent instinctivement vers la pluie adverse. L’une après l’autre, les lames s’empalèrent sur ses pavois, avec une force telle que son corps tout entier s’ébranla au rythme des coups, l’enfonçant toujours un peu plus dans le sable. Si bien et si fort que la dernière salve finit par briser net son rempart avant de se planter sur chacune de ses omoplates, la projetant ainsi dos contre la dune.

- En voilà une danse comme je les aime… A vous foutre le cul par terre, heh… Malgré tout ça manque un peu de rythme, on va tenter d’y remédier pour voir… Les filles ?

Elles étaient là, tapies dans l’ombre depuis le départ, à observer la proie de leur maîtresse dans le but d’analyser sa façon de combattre. Leur mentor, jouait le rôle d’appât pour le bien du groupe. S’exposant sans trop répondre aux assauts, en tâtant le terrain. Pour son propre intérêt certes, mais également pour celui de ses filles en attente, prêtes à bondir. Ce qu’elles firent d’ailleurs dès les premières notes de l’appel, jaillissant à tour de rôle des flancs de la Tercera sous couvert de multiples geysers de sable. Après que le banc se soit placé pour faire front à toute nouvelle tentative, la jeune femme reprit tant bien que mal une stature convenable et s’adressa brièvement au groupe, tout en laissant suinter de ses branchies la mort pourpre et vaporeuse, signe annonciateur d’une riposte terrible et dévastatrice.

- Flip, je te laisse la baguette. Orchestre-moi tout ça le temps que je lui enlève son balai du cul tu veux ?

A peine eut-elle prononcé ces mots que la gamine se transforma. La timide enfant disparut sous les traits d’une créature improbable, mélange de pieuvre, d’humanoïde, et de créature ailée. On aurait eu peine à discerner la rascasse, son animal attitré. Toujours est-il que l’instant suivant la bête disparut sous l’épais manteau ivoire, et ce geste visiblement fort éloquent pour ses sœurs leur donnèrent le signal de départ. Chacune d’elle bondit dans une direction différente afin d’encercler la cible avant de fondre sur elle. Pendant ce temps Daestra creva les cieux de sa silhouette éclatante et, accompagnée de sa fidèle escadrille se mit à dessiner des cercles au-dessus du shinigami tout en larguant au hasard de sa fureur quelque uns de ses fragments qui exploseraient alors au contact du sol. Le but ? Blesser, bien entendu, ou tenter de le faire. Mais surtout ouvrir la voie pour l’offensive terrestre.

Les sœurs foncèrent à l’unisson. Hammer, fidèle à elle-même usa de son propre corps, martelant à coups de tête sa proie en ne comptant que sur la dureté de sa carapace primitive. Stup et Betelgeuse quant à elles dardèrent avec plus ou moins de précision le périmètre à grand renfort de ceros. Un grand nombre, pour une force de frappe clairement diminuée. Flip, toujours sous l’écorce granuleuse et de surcroît sa cible, tenta à plusieurs reprises de lui agripper les chevilles de ses tentacules tout en lui projetant quantité de pics, lesquelles ornaient habituellement sa cuirasse bestiale et donc soumis à une robustesse non négligeable. Et perforants avec ça…

Pour finir, la Principessa se laissa tomber à pic en plein cœur de ce formidable chaos, telle une feuille morte. Armée d’un Cero censé accroître la force de la déflagration lors de l’impact, on pouvait malgré tout percevoir un sourire sur son visage. Un sourire éternel, mais qui prenait tout son sens dans la situation actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 4
» Groupe 5
» Groupe 2
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Hueco Mundo-