AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:59

Groupe 2 : ordre de post

Naezka Coalt
Kyuusei Noboru
Dark Ezeckiel
Kiryû Shinjirô

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Elisa Volstoï
Groupe 2 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:26

« Festivités »
→ Naezka était ravie. Cet état d’esprit, ainsi que le sourire franc qu’elle affichait, s’expliquaient par deux choses : d’une, « l’invasion » des Shinigamis. Cette petite visite surprise avait le mérite de jeter une vague d’agitation sur Las Noches, et de faire bouger les choses. Il allait sans dire qu’il y aurait du grabuge, et la demoiselle était enchantée à l’idée d’en découdre et de se dérouiller un peu. De deux, la présence à ses cotés. Non seulement le Rey l’envoyait au front, mais qui plus est il le faisait aux coté de son Espada. Et autant dire que la demoiselle était toujours d’une humeur excellente lorsqu’elle avait l’occasion d’être auprès de Dark. Il ne disparaissait que trop, la laissant seule et ennuyée, et elle n’allait pas laisser passer cette occasion d’en profiter un peu : qu’il la maltraite ou la taquine comme il savait si bien le faire. Qu’importe, elle était là pour se battre, être son bouclier et son fer de lance, et elle était déterminée à remplir son rôle avec brio.

Les deux Arrancars se tenaient en haut d’une colline sablonneuse plus basses que les autres, bénéficiant ainsi une vue dégagée sans se détacher de l’horizon de manière évidente. Postés là, ils attendaient, surveillant l’accès à Las Noches. Autant dire que la serpente était ravie de pouvoir jouer directement sur son terrain de jeu favori, et présentait déjà fièrement l’enveloppe charnelle dans laquelle elle se sentait le plus à l’aise. Long d’une dizaine de mètre, son abdomen caudal ondulait sur le sable blanc, entourant son Espada d’un large arc de cercle. A son cou, Natrix et Naer humaient l’air, et laissaient entrevoir leurs petites langues sombres à intervalles réguliers. Se tenant tout près de Dark, la jeune femme caressait ses amours d’une main distraite, faisant aller et venir son regard entre l’horizon et le charmant profil. Elle avait laissé de coté le reste pour se focaliser pleinement sur les festivités à venir, sans se laisser déconcentrer… Par le geste qu’elles répétaient, les adorables couleuvres humaient l’air, en analysant les odeurs et les déplacements. Ce fut grâce aux informations ainsi récoltées que Naezka la première redressa la tête pour regarder dans une direction très précise, ayant perçu quelque chose.


→ Là bas. |

Quelques dunes plus loin en effet, deux formes se distinguaient petit à petit à l’horizon malgré le noir du ciel. Un frisson d’excitation parcourut l’échine de la serpente, alors même qu’elle était pleinement consciente du danger que représentaient ces deux arrivants. Les choses sérieuses n’allaient pas tarder à commencer.
D’un mouvement souple, la demoiselle se retourna légèrement, pour gratifier l’ex-Quincy d’un sourire rayonnant. Elle sentait bien à mesure que la distance entre les deux groupes d’opposants se réduisait qu’ils avaient sans doute à faire à deux gros poissons, mais ce n’était pas suffisant pour la décourager. Ils n’avaient pas combattu ensemble depuis longtemps, et ce combat ci s’annonçait particulièrement mouvementé. Aux yeux de la prédatrice, c’était foncièrement positif. Ses écailles frémirent, alors que sa queue s’agitait légèrement sous le fait de l’impatience et de l’excitation. Il n’y avait pas besoin de grands discours entre eux, surtout en de pareilles conditions. Son ton cependant fut presque tendre alors qu'elle susurrait à son oreille.

→ Ne les laisse pas t’abimer. |

Un instant plus tard, l’Arrancar tout entier avait disparu, ne laissant derrière elle qu’une colline vierge d’autres traces que celui qu’avait faites le Primera. D’une inflexion, elle s’était enfouie dans le sol, non sans prendre plaisir à enrouler brièvement son corps autour de monsieur le Ténébreux dans la foulée pour se porter chance. Quoi ? Même si il n’était pas rare qu’elle y perde des morceaux, la Coalt affectionnait ce geste. Sentir ton son corps, frêle et puissant à la fois, entre ses anneaux l'espace d'un instant. Bien sur, cela agaçait souvent Dark, mais ca n’était la que son caractère, et un geste d’affection –aussi étrange celui-ci put il paraitre. D’autant que par ce contact, elle déposait une fine couche d’une de ses mixtures, qui a défaut de l’empoisonner lui permettrait toujours de mieux percevoir sa présence et par la même le protéger. Car bien sur, elle ne fuyait pas : elle ne faisait que préparer la nuit des autocollants, et le terrain par la même occasion.


Invisible désormais, elle fermait les yeux pour mieux se concentrer sur ce qui l’entourait. Par des vibrations dans le sol, bien que légère, elle pressentait aussi bien la présence des deux inconnus que leur énergie et son « maître » au dessus d’elle. Afin de ne pas se faire repérer, elle dissimulait autant que possible la puissance de son propre Reiatsu, sachant pertinemment que celui de Dark achèverait avec brio de la cacher s’il y mettait ne serait ce qu’un tout petit peu du sien.

Silencieux, Invisible et Immobile, le prédateur guettait sous le sable.

Jsuis a la masse, donc j'espère que ca va XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:49

Le Gotei s'était mis en branle. Enfin, le Gotei avait fini par se mettre en branle...après Shinjirô. En effet, celui-ci avait décidé de commencer l'opération au sortir de la réunion qu'il avait lui même orchestrée. Le temps de demander à son Lieutenant si par hasard son statut de Vizard ne lui conférait pas l'avantage de pouvoir ouvrir des portails vers l’outre-monde, et l'affaire était réglée.

- Ouais, on se barre sans le reste des troufions...j'aime bien l'idée! On va pouvoir se la jouer infiltration en terres ennemis, les autres vont pas nous voir venir jusqu'à ce qu'on soit sous leur nez à leur briser les membres. Oh toi, je sais pourquoi t'es le chef!

Rendu tout guilleret par l'idée de son ami, le Kyuusei se frottait déjà les mains. Le duo allait encore prouver aux yeux de tous qu'il restait le plus efficace du Seireitei, et qu'il avait le plus de panache. Se pointer comme une fleur au milieu des rangs ennemis, et faire sauter quelques trucs, une action digne d'une équipe de choc. En plus, attendre que l'ensemble des divisions s'organisent et bougent aurait donné de l'urticaire aux deux colosses de la Onzième. Usant donc de son arcane maléfique, le Vif-Argent ouvrit un Garganta, et invita donc l'Argenté à en passer le seuil. Nul besoin de préparation préalable, ni de vérification des armements ou autre, non. A la Onzième, les hommes et les femmes qui opéraient étaient aussi affutés que leurs lames, et chacun était prêt à tout instant à donner son sang et sa sueur pour la Soul Society. Le départ était donné, donc.

- Si cette demoiselle veut bien se donner la peine...

--------------------------
Ils progressaient maintenant sous une Lune d'ivoire, leurs pieds s'enfonçant dans les sables blancs du Yermo. C'était une chance que le Vice-Capitaine possède certaines aptitudes des péons du coin, évitant ainsi de passer par les portails officiels ouvert par les Nécromanciens. Déjà, cela permettait aux deux compère de ne pas se retrouver avec le gros des troupes, même si celui-ci allait rapidement se morceler en petites unités plus mobiles et moins décelables, mais en plus chaque petite victoire sur les magiciens était délectable. Bref, ils en étaient là tous les deux, à patauger dans le quartz par bonds successifs, et à se rapprocher aussi sûrement que le soleil se lève à l'Est du Palais des Rois de ce monde. Autour d'eux, la nuit semblait absorber les sons, ne leur laissant comme écho que leur respiration contrôlée, et le rapide froissement caractéristique du sable sous leurs pieds. Les dunes semblaient toutes se ressembler, yin et yang monstrueux éclairés en demi-teinte par l'astre de la nuit, vaisseaux immobiles conférant au Yermo l'énergie propre à une scène figée. C'était comme se promener dans un paysage de cauchemar. Excepté le fait que les deux voyageurs arpentant ce monde n'avaient peur de rien.

Car bien sûr, la terreur de l'inconnu n'avait pas sa place lors d'une mission d'assaut en terre ennemie. En attestait la présence d'un unique personnage au sommet d'une dune plus petite que les autres, une inévitable force d'opposition que les shinigamis n'auraient pas manqué de rencontrer. A première vue, la frêle silhouette et l'aspect androgyne du personnage ne laissait rien présager sur le niveau éventuel de cette sentinelle solitaire. A première vue. Car dans le monde des esprit, rien n'était ce qu'il paraissait être. Spécialement pour des personnages d'une puissance inégalable. L'homme en face avait le courage de venir affronter le Kenpachi et son bras droit en offrant la seule barrière de son corps? Soit il était fou, soit il avait de quoi les recevoir. Et Noboru, dans un de ses grands élans de pragmatismes dont il avait le secret, était persuadé que la deuxième solution était de loin la plus exacte.

- Et donc, qu'avons nous là, mon gars? Le comité d'accueil est déjà au rendez vous pour nous couper la route. Ça tombe bien, je commençais à te sentir un peu frustré, avec cette longue marche sans âme qui vive. J'ai tort?

Bien sûr que non. Et chacun des deux salivait à l'idée de remettre les choses en ordre au niveau du Hueco Mundo, berceau présumé des attaques ayant visé le Seireitei et le monde des humains. Si Shinjirô avait dit qu'il fallait y aller et tirer les choses au clair, alors Noboru serait plus que ravi de l'épauler dans sa tâche. Et toujours dans le plus pur style qui les caractérisaient, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:34

Dark était blasé. Purement et simplement. Même pas en rogne, non ; c'aurait été trop beau, et on ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas l'habitude. Ses traits n'étaient que l'expression d'une profonde lassitude. Celle qu'il éprouvait envers de ce monde qui l'abritait depuis beaucoup trop longtemps. C'était pour cela qu'il s'était tant réjoui à l'idée d'enfin s'en échapper en compagnie de Borick et de leurs autres compagnons. Trouver un Shinigami de préférence d'un grade élevé pour lui arracher ce qu'il savait sur le monolithe était une idée fort séduisante, du moins sur le papier. Cela aurait le mérite de le faire changer d'air, ce qu'il n'avait plus fait depuis des années tout en lui donnant l'opportunité de s'exercer. Il n'en avait après tout plus eu l'occasion depuis que son bras avait récupéré des blessures reçues face au Maho Tsukai.

Mais même si son corps n'en gardait plus trace, il n'avait pas oublié sa rancoeur. Sa vengeance devait être accomplie et ce quel qu'en soit le prix. C'était d'ailleurs tout l'intérêt de cette excursion programmée peu de temps auparavant. Et depuis lors, il n'avait eu de cesse de s'entraîner pour être certain d'avoir recouvré sa pleine mobilité quand l'heure du départ enfin sonnerait. Mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, et c'était bien là la raison de son déplaisir. Car c'était à présent les Shinigami qui débarquaient au Hueco Mundo et non pas l'inverse comme prévu initialement. Certains y verraient sans doute une facilité : leurs victimes faisant le trajet d'elles-mêmes, ils n'auraient donc pas à aller les chercher. Une économie et de temps et d'énergie.

Mais pas lui.

Lui qui rêvait d'enfin changer de décor, de visiter – et détruire – autre chose que des étendues de sable blanc à perte de vue ! Il n'en pouvait plus de tout ce quartz dans les yeux et dans les chaussures à longueur de journée, de cette nuit qui n'en finissait plus de régner. On ne pouvait pas même parler de broyer du noir tant celui-ci lui sortait par les yeux, à tel point qu'il venait à souhaiter renouveler sa garde-robe pour quelque chose de plus diapré. Mais c'était là un cercle vicieux, car il lui était impossible de s'en procurer sans aller les chercher... On utilise souvent à tort l'expression « décrocher la lune », mais combien ont envisagé de le faire au sens premier du terme pour la briser de leurs mains ? Non, il n'en pouvait plus et se réjouissait par avance à l'idée de prendre des vacances.

S'il avait eu une valise, celle-ci aurait été prête dès l'instant où Borick et lui avaient décidé de faire cette sortie. Qu'ils n'y aillent que tous les deux ou en plus grand nombre n'avait aucune espèce d'importance tant que cela lui permettait de sortir d'ici et de voir d'autres horizons. Le fait même de ne pas obtenir satisfaction ne l'aurait pas tant dérangé s'il avait au moins eu droit à cette promenade pour se reposer – du moins était-ce ce qu'il croyait, si improbable que ce soit tant il en fallait peu pour l'irriter. Mais leurs beaux projets venaient d'être contrariés, le comble étant qu'on l'avait réveillé pour le lui annoncer. Dire du messager qu'il n'en restait plus que des cendres était encore loin de la vérité – et sans doute plus édulcoré.

Ayant reçu ses ordres du roi, il avait émis le désir de garder sa Fraccion à ses côtés.

Ce n'était bien sûr pas pour apprécier sa compagnie qu'il avait fait ce choix. Mais en l'ayant auprès de lui, si sa déception venait à se changer en exaspération, il était assuré d'avoir quelqu'un sur qui se défouler. Car si cela devait arriver, il n'était pas dit que les envoyés de la Soul Society soient en mesure de lui résister. En étant pour l'heure toujours au stade de la déprime, il se contenta de continuer à manger une pomme au sommet de sa dune. Lorsque Naezka prit les devants en allant s'enfouir sous le sable, il se contenta d'acquiescer paresseusement, la mine abattue. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres quand les touristes furent assez proches pour qu'il soit à même d'entendre ce qu'ils avaient à dire – ce qui n'était pas d'un grand intérêt. Mais dans un tel état, il s'en foutait.

Ce que vous avez là ? De belles tête de cons, pour commencer. Bon, vous m'excuserez mais je compte pas rester là toute la journée alors on va passer aux formalités. Qu'est-ce que vous venez foutre ici ?

Le simple fait d'avoir eu à poser cette question semblait le fatiguer au plus haut point. Au fond, la réponse n'avait que peu importance. Il l'aurait sans doute oubliée aussitôt après qu'il l'aurait entendue et n'en garderait aucun souvenir. « Pour se battre » était tout ce qu'il y avait à savoir et c'était la seule fin possible dans tous les cas. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Et lui qui habituel sautait sur la moindre occasion d'en découdre n'y voyait cette fois qu'une corvée dont il avait hâte d'être débarrassé. Si ce n'avait été par décret royal, il serait volontiers resté dans son lit à se lamenter plutôt que d'être ici à attendre une menace qui même sans son concours aurait tôt fait d'être écrasée. Il fit tournoyer au bout de son index le trognon de la pomme qu'il avait finie entre-temps pour l'envoyer vers le plus gros des deux d'une simple pichenette. Sait-on jamais que cela lui permettrait d'en évaluer les réflexes.

Ouais, non... Je m'en fous en fait. Amenez-vous, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Groupe 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:31

Il y avait du bon à avoir un Vizard comme ami. Les deux hommes ne s'étaient ainsi pas emmerdés à attendre que les autres soient prêt pour partir. L'impatience de Shinjirô était légendaire et évidemment, Noboru le savait. Le coup du masque, c'était certes flippant, il n'en restait pas moins qu'il était particulièrement utile pour traverser les mondes sans se faire chier. C'est ainsi que nos deux lascars se retrouvèrent rapidement à patauger dans les sables du Yermo. Et à la question toute simple du "on fait quoi maintenant" était arrivée la réponse tout aussi claire du "on avance et on écrase tout ce qui est vivant". Subtilité, quand tu nous tiens. Mais au moins, ils savaient pourquoi ils étaient là. Le colosse n'était pas idiot au point de croire qu'ils seraient seuls longtemps. Les autres unités étaient sans doute déjà arrivées, se répartissant le travail pour accomplir la véritable mission qui était la leur. Toutefois, aux yeux de ce duo particulier, il n'existait qu'une seule et unique raison qui les poussait à être venus ici : l'odeur du sang frais. Pouvoir écraser les Hollows était une sortie intéressante et s'ils ne négligeaient pas le danger, ils restaient impatients de pouvoir plier de l'Arrancar. Aux autres la recherche d'informations, eux n'étaient là que pour se battre.

Et tandis qu'ils marchaient depuis quelques temps, une silhouette apparue enfin. Le large sourire qui se dessina sur le visage du Kenpachi répondait évidemment à la question de son Lieutenant. Marcher, c'était chiant. Castagner, c'était déjà plus marrant. Et tandis qu'ils poursuivaient encore un peu ce petit bout de chemin pour briser cette distance, l'Arrancar prit la parole. La première réaction de Shinjirô fut de hausser les sourcils, comme s'il n'avait pas réellement compris ce qu'il avait entendu. C'est alors qu'il pencha la tête sur le côté afin de voir si une armée suivait cet homme seul. La déception se lut sur son visage alors qu'il constatait que ce n'était pas le cas. Ça commençait mal.

Trouvant sans doute le petit jeu amusant, l'Arrancar jeta alors son trognon de pomme dans sa direction. Ni une, ni deux, Shinjirô l'attrapa en plein vol et sans se poser de question, il l'avala tout rond, sans mâcher. Une offrande bien maigre mais il s'en contenterait. C'est là qu'il se mit à rire, prenant toutefois le temps d'attraper un cure-dent qu'il plaça entre ses mâchoires. Un tic qui était généralement caractéristique de son état d'esprit.
    - T'as vu ça, Noboru ? La danseuse est toute seule et elle ose nous menacer... Sans déconner, j'crois que tu sais pas trop à qui tu t'adresses. Tu devrais pas jouer les bonhommes alors que t'es seul mon gars. Elle est où ton armée ? Non parce que, j'veux pas être méchant mais on va te faire du mal si t'es tout seul.

Haussant les épaules, Shinjirô se mit à rire de nouveau, comme si la situation ne manquait pas de piquant. Bien sûr, un autre que lui aurait sans doute perçu le danger qui émanait de cet être qui se dressait face à eux. Mais Shinjirô n'était absolument pas un adepte de la perception. Son seul moyen de connaître la force d'un ennemi, c'était d'encaisser. Point barre. Ainsi, qu'importe son rang, qu'importe sa force, tant qu'il s'amusait un minimum.
    - Tu sais quoi, comme j'suis un mec cool et que j'ai peur de m'emmerder, j'te laisse quelques minutes le temps d'appeler des potes. Nobo ? On fait un p'tit pari mon pote ? J'suis sûr que je le touche avant toi. Si t'as une autre idée, balance là. Mais j'me sens en veine. J'vais te rafler ta thune mouhahahaha ! Quand j’expliquerai ça aux autres, tu seras juste la risée de la division.

Il se désintéressait complétement de l'Arrancar, se tournant vers son ami. Les paris leur permettaient de pimenter les combats, apportant toujours une part de surprise dans leurs échanges. Habitués qu'ils étaient à combattre ensemble, ils avaient développés quelques petites manies de ce type. Qu'importe qu'ils soient sur le point de mourir, ils ne changeraient certainement jamais leurs habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Groupe 2 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:23

« Festivités »
→ Les pas s’approchaient : leur démarche étaient lourdes, et la jeune femme devinait mieux leur gabarit imposants qu’elle ne l’avait fait au par avant en en distinguant simplement les silhouettes au loin. Bien qu’il l’ai lui-même sollicitée –fait qui avait contribué a sa bonne humeur- Dark semblait tout sauf guilleret, et la serpente sous le sable soupirait en l’entendant si peu enthousiaste. Fort heureusement, les deux Shinigamis venus à leur rencontre s’annonçaient tout sauf ennuyeux, si ce n’était par leur suffisance.
Entre traiter Dark de danseuse et ouvrir des paris sans se soucier nullement de l’adversaire, ces deux montagnes semblaient manquer grandement d’éducation. Enfin, on ne pouvait pas dire pour autant que Nae méritait le titre de reine de la bienséance, mais bref. Deux brutes épaisses, si l’on en croyait les apparences… Certes, elle et son Espada ne faisaient pas dans la finesse non plus, mais il y avait brute et brute. Rien n’empêchait de tout détruire sur son passage tout en ayant du charisme ! Ca, ils ne semblaient pas avoir eu l’occasion de l’assimiler. En temps normal, Naezka serait fort probablement restée sous le sol pour les attaquer par là sans même se montrer, mais au vu de la situation elle n’en prenait même pas la peine. S’ils étaient redoutables ? Vu l’énergie que dégageait au moins l’un deux, ils l’étaient sans doute, mais cela ne l’effrayait pas outre mesure. Qu’importe : au coté du Primera, elle se sentait invincible. (C’était à nuancer bien sur, car la Demoiselle était loin d’être une idiote.) D’autant qu’elle ne ferait pas drame de quelques cotes cassées ou d’un simple membre coupé. Qu’ils viennent ! Elle les attendait de pied ferme.


→ Qui vous as dit qu’il était seul ? |
La serpente avec une vitesse surprenante avait émergé du sol juste derrière les deux hommes, et sa tête s’était glissée entre leurs épaules à un souffle de leurs visages respectifs. Une part seulement de la partie basse de son corps émergeait du sol, tandis que son buste de femme au dessiné délicat était presque entièrement dénudée, à l’exception des deux fins serpents à son cou qui tels des ornements préservaient un tant soit peu sa pudeur. Elle affichait un sourire carnassier.

→ C’est très grossier de vous amuser sans nous ~ |
Elle faisait référence aux paris. Tout de même, ils pouvaient partager un peu de leur amusement ! L’humeur de Dark était morne, et elle comptait sur eux pour arranger ca. Au moins aussi bien que l’aurait fait une paire de jouet.
Une lueur passa dans son regard, alors que soudainement, ses bras s’évanouissaient. Sa chair frémis et en quelques fractions de seconde se sépara de son corps d’une part et d’autre de l’ex Adjuchas pour former des serpents épais qui se jetèrent sur les deux messieurs pour faire prisonnier leur membre. Ce n’était pas une véritable offensive bien sur, un simple amuse gueule ! Et ces jolis serpents, qu’elle avait volontairement « fait » épais au nombre de deux par membre étaient on ne peut plus mignons. De prime abord, ils feraient le même effet que des pythons vigoureux, et leur étreinte serait puissante. Mais cette force n’était que passagère, et servait tout au plus à créer une ouverture. Considérant le gabarit des joyeux lurons, l’Arrancar avait jugé bon de ne pas créer des serpents trop faibles, pour être sure qu’ils feraient effet : des brutes de force physique auraient moins de mal à déchirer ses pauvres mignons que d’autres adversaires moins portés sur le combat à main nue. (Du moins était ce qu’elle supposait, ne pouvant pas avoir de certitude.) Au moins, l’un des pythons prendrait soin de joindre les poignets de celui au teint basané, dans le but évident de l’empêcher de se saisir de l’arme qu’il avait dans le dos.

Alors que ses bras prenaient vie, Naezka avait prit soin de se reculer sans attendre, pour mieux s’élever au dessus du sol, faisant émerger d’un geste sec le reste de son corps en un large cercle autour des combattants comme s’il avait s’agit des bords d’une arène. Si elle se révélait, ce n’était que pour un bref instant : ses écailles plumes, tendues, formaient une crête bardée de pieux le long de l’intérieur du cercle. Une inflexion supplémentaire, et les longues échardes effilées fusaient, comme une pluie de fléchettes empoisonnées. Les projectiles visaient toute la surface du cercle, à un étroit angle mort près, qui bien sur visait à préserver Dark de leur morsure. Qu’ils se précipitent dans la gueule du Loup : ils apprendraient bien assez tôt qu’ils avaient tort de le sous-estimer.



Dernière édition par Naezka Coalt le Mar 16 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:57

La discussion s'entamait et déjà Noboru sentait la migraine poindre le bout de son nez. Le petit éphèbe d'en face jouait la carte de l'ennui profond, jugeant apparemment que les deux types en face de lui valait autant d'amusement qu'une pile de rapport à rédiger. A mettre dans la catégorie des tarés, donc. C'était clair, le Kyuusei n'hésitait plus. Le type avait même poussé l'audace jusqu'à balancer un trognon de pomme à la figure de Shinjirô, qui l'avait englouti sans autre forme de procès. Une seule réflexion vint à l'esprit du Vif-Argent, une seule.

- Hey bordel, mais où est-ce qu'il trouve des pommes dans le coin...

Pas le temps de pousser la réflexion plus loin - et pourtant, elle méritait vraiment d'être soulevée, cette question. Déjà, Shinjirô laissait sa joie s'épancher comme une vague, jugeant le jeune de la façon qui convenait le mieux, dans son cas: avec une légèreté déconcertante. Pour venir pisser sur les chausses des deux compères comme il l'avait fait, il fallait une bonne dose de témérité, mais fallait pas s'aimer non plus. La suite logique le verrait disparaitre, sous les poings diplomates des deux shinigamis. L’Argenté s'était même payé le luxe de parier sur le fait qu'il serait le premier à ravi l'hymen du freluquet. Soupirant de consternation, son acolyte joignit ses doigts sur l'arête de son nez, comme pour chasser toute cette situation.

- Sérieux...tu fais dans les petits garçons, maintenant? T'as changé, mon pote.

Il allait enfoncer le clou quand une autre créature surgit de nulle part plaçant sa tête entre les deux compères pour venir les titiller. En temps normal, le Vizard n'aurait pas laissé le temps à ce ver de terre géant de déblatérer ses salades. Un revers du poing sans même regarder et on en avait fini. Mais là on atteignait des sommets dans la mise en scène, et le voyage au Hueco perdait peu à peu de son attrait original. Plus le temps de rigoler, maintenant, autant finir la besogne au plus vite, comme l'avait dit l'autre transsexuel. Se tournant vers la vipère, il leva la main, paume ouverte face à la donzelle.

- Cesse donc tes salamalecs, femme. Tu parles déjà trop, et pour rien dire en plus. C'est super irritant et c'est pas très constructif.

L'autre s'en cognait complètement, usant d'entrée de jeu d'une technique ayant pour objectif d'entraver les deux membres de la Onzième. Deux énormes python fondirent donc sur eux, avant de les entourer de leurs anneaux. Shinjirô eut d'ailleurs droit à un traitement de faveur, le reptile s'en prenant à ses poignets pour l'empêcher de saisir Kaimetsu. Visiblement, elle allait tomber sur le cul - mais les serpents en avaient-il un? - lorsqu'elle découvrirait le pouvoir du monstrueux zanpakutô. En tout cas l'attaque permit au Lieutenant de se fendre la poire.

- Non, sérieusement? Le prochain stade c'est se faire battre à coup de polochon? Ou avec des trognons de pommes et des paroles assommantes? J'suis désolé Shin, on a atterrit chez des lourdauds.

En tout cas, il avait beau avoir les mains plaquées le long du corps, cela ne l'empêchait pas de toucher la poignée de son sabre court, niché au creux de ses reins.

Oh et puis merde...

- Ban-kai!

Rien à foutre de la jouer réglo avec ces deux sacs d'os. Rien à foutre de faire durer le combat parce que "c'est honorable". Vu les deux branques qui se la jouaient façon cours des miracles en face, autant frapper fort et continuer d'avancer. Avec ses six bras gantés de métal, le Vif-Argent émergea de sa transformation dans la lumière, perçant les ombres du désert blanc comme une lance divine. Inutile de dire que l'obstacle de son entrave ne l'était que sur le papier...

- Khadga.

Illuminant les interstices entre chaque anneaux, ses dextres se dotèrent alors d'un tranchant conféré par l'intensité brûlante de la lumière. Autant dire que le serpent, aussi solide soit-il, ne résista pas longtemps à la découpe, pas plus qu'à la force brute exercée par le Vizard. Juste le temps en fait pour voir venir l'autre attaque de la succube, et s'y opposer d'une claque magistrale de ses trois autres mains qui souleva moult poussière et moult...tout en fait, sur son passage. Le problème de la gonzesse était réglé, restait au Kiryû à faire son mariolle et à essayer d'honorer son pari.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:09

Dark releva un sourcil quand le colosse avala tout rond les restes de pomme qu'il s'était permis de lui lancer. L'autre suivit le mouvement quand le même homme, après avoir dégluti, déclara qu'il les avait provoqués. Il ne voyait pas en quoi et n'avait pas le souvenir d'avoir proféré quoi que ce soit qui puisse prêter à confusion, mais s'en moquait au fond. Peu habitué à manifester si peu d'enthousiasme à l'approche du combat, il ne réalisait pas que cela pouvait se percevoir comme une bravade – alors qu'il aurait probablement été du même avis s'il avait été dans son état normal. Il soupira. Habituellement, les sarcasmes, c'était sa spécialité. Malheureusement, pour une fois qu'il trouvait des adversaires à sa mesure, c'était lui qui manquait de répondant. Preuve en fut qu'il se contenta de soupirer à pierre fendre alors que les importuns redoublaient d'efforts pour bien lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas une très haute opinion de lui. Pendant ce temps, la nuée de sphères qu'il venait d'invoquer vint se placer de part et d'autre de son corps en vue du combat à venir. Et si en l'état cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il avait tout de même une réputation à défendre : il se fit donc violence pour commencer à ouvrir les vannes de son reiatsu afin de leur donner une vague idée des maux qu'ils allaient réveiller...

Offrez le gite et le couvert à des clochards et voilà comment on vous remercie...

S'il avait gardé plus de souvenirs de sa vie terrestre, il y aurait probablement vu une analogie pertinente avec les personnes qui se rendent au zoo pour y nourrir les gorilles. Qu'importe. Sa main descendit rapidement à hauteur de sa ceinture pour dégainer son zanpakutō, en révélant l'aspect peu banal à la vue du monde. Là où était censée se trouver la poignée, il n'y avait rien de moins que la crosse d'un revolver – celui-là même qu'il avait coutume d'utiliser du temps où il était encore un Quincy. Vestige d'une époque révolue, d'un passé qui ne reviendrait plus. La lame n'en était pas moins aussi effilée que celle de n'importe quel trancheur d'âme, pas besoin d'être un expert pour s'en apercevoir. Ce n'était cependant qu'une diversion, car à peine l'eut-il sorti à l'air libre qu'il se ruait à l'assaut de son adversaire. Profitant du nuage de poussière qui avait envahi la zone et de ce que l'attention du plus petit des deux était focalisée sur Naezka, il le prit d'assaut. Après tout, ce n'était pas parce qu'ils avaient décidé de cette configuration que le Primera Espada et sa Fraccion devaient forcément s'y tenir. Il n'eut d'ailleurs pas même un regard pour celle-ci : compte tenu de ses facultés de régénération, elle s'en sortirait très bien sans lui.

La petite épicerie du coin là-bas, troisième dune au fond à gauche. Par contre on a pas de dentiste dans le coin donc j'espère que t'as pensé à amener tes molaires de rechange.

Ce n'était absolument pas le moment pour lui de se laisser distraire au risque d'y perdre l'avantage de l'effet de surprise. Avoir sorti son épée de son fourreau n'était pas anodin. Il était bien forcé d'admettre que contrairement à eux, son physique n'était pas des plus impressionnants. En toute logique, il était donc facile de leur faire croire que se servir de ses poings n'était pas sa spécialité. Les voir le sous-estimer n'avait fait que le conforter dans sa décision d'en tirer profit. Jaillissant comme un diable hors de sa boîte des volutes de fumée engendrées par le Bankai du vice-capitaine, il se paya le luxe de lui expédier son plein droit en pleine mâchoire. Le reiryoku dont il avait saturé ce dernier au moment de passer à l'action ferait sans doute plus que de lui faire sauter quelques molaires s'il l'encaissait de plein fouet. Et même si ce n'était pas garanti, Dark avait suffisamment foi en ses capacités que pour penser qu'il n'en sortirait pas indemne. Il avait été surpris de voir que malgré leurs airs rustres, celui qu'il venait de prendre pour cible bénéficiait d'une telle célérité. Cependant, la sienne n'avait rien à y envier. Et pour le plus gros des deux, qu'en était-il ? Il ne comptait pas attendre que celui-ci s'en prenne à lui pour vérifier.

T'as aimé l'apéritif ? Tiens, voilà le plat de résistance.

Sans plus se soucier du résultat de son offensive, et malgré les risques que la victime profite de sa proximité pour contre-attaquer, il fit passer sa main – armée – sous son bras toujours en extension. La lame pointée en direction de cette véritable obélisque de chair et d'os se souleva néanmoins pour laisser paraître le vrai danger : le Cero qui palpitait au creux de sa paume. À la différence de Naezka, qui malgré leur carrure de bodybuilders ne semblait pas s'être doutée une seule seconde que le combat rapproché pouvait être leur spécialité, l'ex-Quincy se devait d'être plus circonspect. C'était une chance qu'il ait commencé le combat en étant si peu motivé car il aurait sans doute oublié toute notion de prudence dans le cas contraire. Le faisceau jaillit de sa paume avec une intensité dérisoire comparée à celle qu'il pouvait produire pour peu qu'il s'en donne la peine. Ce n'était qu'un coup de semonce destiné à jauger ceux qui se tenaient en face de lui. Et bien qu'il n'ait pas fait dans la demi-mesure lorsqu'il était entré en collision avec l'octopode, il doutait fort avoir terrassé celui-ci d'un coup d'un seul – même si ce ne serait pas pour lui déplaire. N'ayant réussi par son offensive qu'à soulever un écran de fumée encore plus vaste, il en profita pour s'allumer une cigarette, n'étant plus à ça près. Il se tourna en direction du destinataire de ce tir de sommation.

À choisir entre la danseuse et l'orang-outan, c'est pas moi le plus à plaindre je crois... T'as jamais entendu parler d'armée d'un seul homme, tocard ? Allez va, j'vais être gentil, je te prends avec une seule main pour commencer. C'est un joli cure-dent que t'as là, j'suis curieux de voir s'il va pouvoir rentrer tout entier.

Le numéro inscrit sur sa main fut la première chose que l'on vit une fois la fumée retombée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Groupe 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:17

Qu'est-ce qui empêchait Shinjirô de frapper la démone qui venait d'apparaitre entre eux ? L'amusement sans doute. On ne pouvait se permettre d'approcher deux experts du Hakuda sans prendre de très gros risques, surtout lorsque les deux experts en question étaient sur le qui-vive. Cette femme était restée tapie dans l'ombre en attendant son heure. Mais être si près de deux monstres comme eux, c'était comme se suicider. Un immense sourire apparut sur son visage alors qu'il tournait le regard vers l'inconnue. Pauvre folle. Si seulement tu savais qui tu avais face à toi...

Ce monstre ne tardait d'ailleurs pas à se lancer dans son offensive. Shinjirô ne put s'empêcher de rire : l'excitation d'un combat qui commençait avait toujours cet effet sur lui. Et Noboru savait ce que cela signifiait. Les serpents arrivaient sur Shinjirô qui ne s'embarrassait pas de savoir à quoi ils serviraient. Encore une fois, il fallait être fou pour tenter de l'atteindre au corps à corps. Rapidement, il se propulsa vers les reptiles, les attrapant d'une main experte. Serrant aussi fort qu'il le put, il les tira du sol et prit le soin de garder ces créatures bien fermement entre ses mains gigantesque. Son regard se tournait déjà vers Noboru qui libérait son Bankai. Il savait ce que cela signifiait... Aucun répit pour ceux qui se dressaient face aux conquérants de la Soul Society.

Laissant son ami gérer le serpent et sa seconde attaque, il ne fit rien pour s'en préserver. Cet assaut, que son Lieutenant appelait pour s’amuser "Bonjour de Shinjirô", provoquait généralement une onde sacrément destructrice. Le corps de cette donzelle allait imploser si elle l'encaissait sans rien faire. Les maigres projectiles s'éparpillèrent comme poussière au vent. Ce fut l'instant choisit par l'autre pour se propulser contre son ami. Le mouvement fut rapide, le coup porté puissant. Si Noboru avait de quoi se défendre, Shinjirô ne put s'empêcher de tenter quelque chose. Il fut stopper dans son élan par le Cero qui le cueillit de plein fouet, l'envoyant promener dans le sable du Yermo, non sans lui laisser le temps de l'insulter copieusement. L'explosion venait de sacrément le secouer. Il resta quelques secondes étendu sur le sable alors que la voix de cet homme s'élevait de nouveau. Le corps endolori, il se releva. Un simple coup d’œil lui permit de constater que les brûlures étaient superficielles. Sa peau était marquée mais sa résistance était suffisante pour ne pas crever pour si peu. Il se doutait qu'il ne s'agissait que d'un avertissement. Shinjirô espérait que sa propre endurance prouverait à cet homme qu'il n'avait pas face à lui n'importe qui.
    - 'Tain, sérieux j'ai rien capté à c'que tu viens de m'dire mon pote. Ta merde là, elle vient de me secouer. Répète un peu voir ?

De sa main libre, il fit mine de se déboucher l'oreille avant d'adresser un sourire féroce à ce pauvre fou. C'est à ce moment-là qu'il perçut le chiffre. Ainsi donc il était face au Primera ? Levant le bras au ciel, il se mit à hurler un long et terrible "Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh" !!!!!

Une secousse lui remua le bras droit et il se rappela instantanément qu'il gardait encore ces maudits reptiles. Prenant un air dégouté, il propulsa ces serpents sur le Primera avant de libérer son autre technique... Tsumayoujiu. Sans autre sommation. Trois cure-dents furent projetés presque instantanément, comme une bravade à ce que venait de dire cet homme. Mais il était évident que le Reiatsu colossale du Kenpachi recouvrait ces morceaux de bois, leur donnant force et pénétration suffisante pour broyer un adversaire. Cela n'aurait sans doute pas l'effet escompté mais Shinjirô ne voyait dans cet assaut que l'occasion de faire le fier. Car les enchaînements, ça le connaissait...

Il se mit à courir vers Naezka, passant non loin de Dark, sans même prendre connaissance de la réaction de ce dernier. Sa main gauche dégrafait en même temps les sangles qui rattachaient Kaimetsu dans son dos, faisant basculer l'arme face à lui. Pivotant sur lui-même, il fit passer son Zanpakutô dans son autre main et libéra l'onde en direction du Primera.
    - Zanshu !

Une onde loin d'être anodine puisque parfaitement capable de trancher un adversaire. Si le magnétisme et les ondes de choc étaient ses spécialités, ce n'était pas sans raison. La force destructrice de ses attaques était à l'image de sa carrure. Il poursuivait sa course vers la femme avec comme unique idée de la faire disparaitre. Il était temps qu'elle comprenne elle-aussi à qui elle avait à faire. Le Kenpachi n'était pas n'importe quel Shinigami. Sans doute n'en avait-elle jamais combattu de plus terrible. Et il allait lui montrer pourquoi il portait ce titre, celui de plus puissant Shinigami de la Soul Society. Kaimetsu dans la main gauche, poing droit fermé, il porta un coup terrible dans la direction de la jeune femme qu'il venait d'approcher au corps à corps. Il ne savait pas dans quel état réel elle se trouvait suite aux assauts de Noboru mais il estimait que sa propre technique compléterait à merveille celle de son ami. Si elle encaissait, elle comprendrait peut-être son erreur. Avant de disparaître, emporté par les ténèbres.
    - Tenohira !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Groupe 2 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:31

« Festivités »
→ Que ses amours soient déchirés en lambeaux, cela n’avait rien de surprenant. Un souffle puissant irradia le corps de la serpente, qui pour s’en protéger se contenta de renforcer son Hierro et de soulever une part de sa queue afin de préserver son buste de l’onde ravageuse. Un sourire carnassier fendit ses lèvres alors qu’elle était immanquablement projetée au loin. Ce que leurs adversaires ignoraient certainement encore, c’était que la demoiselle ne serait pas du genre à se décourager sous le coup de la douleur, loin de là. Et cette offensive, malgré sa puissance, faisait à ce stade de leur affrontement encore office d’amuse gueule…
Se réceptionnant sur le sable blanc, ce fut donc non sans un certain plaisir que la demoiselle constatât l’ampleur des dégâts : Hierro éclaté ca et là certes, et par la même quelques lambeaux carbonisés, mais ca avait son charme non ? Rien de bien grave a ses yeux en somme, et la morsure fit naitre un frisson d’excitation le long de son interminable échine. Les festivités ne faisaient que commencer… Si ces deux là n’étaient que d’affreuses brutes, elle ne devait pas crier victoire trop vite pour autant. Elle se ferait une joie de leur offrir un peu de contact.


Un nuage de sable c’était soulevé sous le souffle du revers de main du molosse insectoide, nuage qui retombait à peine. Mais la demoiselle serpente n’avait pas besoin de cela pour percevoir au moins en partie les évènements : ses sens étaient plus proches de l’animal que de l’être humain, et elle percevait leur déplacements au sol par le contact de son corps avec les dunes. Ses pupilles dorées se figèrent pour percer l’écran de sable. Le plus lourd d’entre eux se précipitait vers elle, et le fil de sa lame faisait siffler l’air. Son pas lourd faisait vibrer le désert. Il restait quelques instants.

Ce que le poing de Shinjiro risquait d'atteindre en croyant viser Naezka n’était qu'un leurre. Une simple « mue » dont en un instant seulement elle c’était séparée pour faire croire qu’elle se tenait là ou elle n’était pas : leurre d’autant plus convainquant qu’il n’était pas seulement une enveloppe lui ressemblant, mais dégageant une aura semblable a la sienne, pour la simple et bonne raison qu’il était, comment dire, farci au poison ? Autant dire qu’un impact et

→ Boom ~ |
Bien sur il y avait du bon à être une colonne de muscles et une bête au combat rapproché. Mais autant dire que plus on tape fort sur une bombe à eau, plus les conséquences en sont prévisibles. La serpente ne se contenterait pas de cela pour autant : si elle usait de Doppelgänger, c’était toujours plutôt à titre de diversion. Elle ne prenait pas même le temps de surveiller son double, concentrant toute son attention sur la masse et la silhouette de son adversaire. Après tout, à peine celui-ci volerait-il en éclat qu’elle attendrait déjà le cou massif du basané.
Naezka avait à peine achevé son ersatz lorsqu’à toute vitesse elle c’était jetée au travers de l’écran de sable pour contourner celui qui se ruait sur « elle ». Bandant tout ses muscles, elle s’élançait grisée par la douleur et le souffle de l’explosion qu’elle présageait. Appuyant ses anneaux sur le sol, elle marquait un accroc pour se projeter sur le dos de l’insouciant. Un serpent lorsqu’il attaque peut atteindre des pointes de vitesses surprenantes, brandissant ses crochets vers sa proie. Propulsé par la force de ses anneaux, il s’élance et vise juste, inoculant son poison d’une seule morsure, souvent mortelle. Un sifflement avait franchit ses lèvres pour rappeler à elle la chair du serpent que le capitaine de la 11ème avait quelques instants au par avant jeté sur Dark, le poison le gorgeant répondant à l’appel de sa maitresse pour en reformer le bras. Mais elle ne s’en servirait pas pour frapper. Seulement pour enserrer le cou du colosse afin de mieux y enfoncer ses crochets.

Lorsqu’elle mordait, c’était quasiment toujours pour injecter abondance. Il s’agissait là sans doute de son poison le plus redoutable, bien qu’on ne s’en doutât pas de prime abord. Il était vrai que l’effet en était assez surprenant. Mais non moins dérangeant, et grandement handicapant. En gardant la tête penchée vers le bas et la bouche ouverte, à la rigueur, et encore…
Sans parler de l'onde que provoquait son mouvement qui ne manquerait pas de heurter quiconque essaierait de la retenir.
Désolée post tout pas beau je crois me relis/edit demain x.x



Dernière édition par Naezka Coalt le Sam 20 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:07

La rencontre avait démarré sur les chapeau de roue, comme on pouvait l'espérer dans un tel climat de tension. A peine eut-il administré sa claque que Noboru se trouvait face au garçonnet, qui vint à lui le poing armé, le sabre au clair. Nul doute que si le type venait au contact, c'était qu'il avait de sérieuses raisons de faire mal. Sinon, pourquoi charger les deux experts au Hakuda? Ne le voyant arriver que bien trop tard, le Kyuusei n'eut d'autre choix que de sortir une de ses bottes secrètes, la vitesse de ce pauvre bougre lui interdisant toute esquive. Il se plongea donc dans la tranquillité de la Danse Cosmique, le temps semblant se ralentir à ses yeux alors que son corps gorgé d'énergie vibrait littéralement, et que ses réflexes s'aiguisaient. Il ne réussit que de peu, d'une roulade sur le dos de son adversaire, à éviter l'impact, mais là encore le déploiement d'énergie lui brûla proprement le dos, comme si un météore était venue le frôler de sa trajectoire enflammée. L'autre balança quant à lui un Cero en direction de la Montagne, qui l'encaissa dans le plus pur style qui le caractérisait, ce qui l'envoya boulet dans les dunes.

Mortifié par la rapidité d'exécution et la puissance de son adversaire, le Vif-Argent marqua une pause, s'éloignant du jeune homme pour voir venir la suite. Ce fut le hurlement de joie de son acolyte qui le ramena dans le combat. Pas difficile de comprendre pourquoi, lorsque l'on voyait le numéro tatoué à même la peau du frêle Arrancar, qui se détachait maintenant très nettement, alors que la fumée conséquence de son tir de barrage se dissipait peu à peu. Numéro 1, hein? On pouvait dire que Shinjirô avait le cul bordé de nouille, vraiment. Quant à son Lieutenant, il se félicitait intérieurement d'avoir réussi à se sortir de cette première passe d'arme. Et puis, savoir que les deux hommes rencontraient la crème de la crème du monde creux était un baume frais pour leur fierté de combattants. Peut être que la bonne Fortune reconnaissait leurs talents, et plaçait sur leur chemin des obstacles à leur mesure? Toujours est-il qu'il fallait les passer, ces obstacles, songeait le Vizard, indécrottable pragmatique.

- On voit que t'as jamais vu la façon dont ce fou se sert de ses cures-dents, mon gars...Shinjirô, je te le laisse, t'as déjà gagné ton pari. J'veux pas te bouder ton plaisir!

De toute manière, il avait beau s'époumoner, l'autre n'entendrait rien à présent, vu les étoiles dans les yeux qui étaient apparues à la découverte du chiffre tant attendu. Autant jouer sa partition, donc. Toujours vibrant de cette énergie cosmique, le Vice-Capitaine décida de l'utiliser à bon escient. Après tout, il n'allait pas pouvoir user de cette arcane bien longtemps, et les cadors d'en face ne lui permettraient pas de recharger ses batteries. D'autant que le Kiryû, lui, prenait de l'avance, attaquant à tout va. Trois cure-dents et une décapitation plus tard, il fonçait tête baissée sur la femme serpent, dans le but évident de lui faire bouffer ses dents. Oui, mais la belle ne l'entendait pas de cette oreille, s'étant apparemment dédoublée et fonçant tous crocs dehors sur sa cible. Comme la petite pièce qui peut faire basculer un édifice, le Kyuusei n'avait d'autre choix que de bouger les choses pour sauver le cul de son Capitaine, une fois encore. La vision d'ensemble conférée par son retrait relatif, associée à la célérité prodiguée par l'une de ses plus puissantes techniques de Hakuda feraient donc le travail. Comme une bénédiction d'un dieu de la Guerre venu se pencher sur son cas, les pièces se mirent en place dans son esprit calculateur. Il suffisait de peu...comme d'un paquet de chance.

Avisant la silhouette immobile s’apprêtant à être pulvérisée par l'Argenté, son compère fit apparaitre un fouet d'énergie lumineuse dans sa main droite puis, opérant une rotation à une vitesse faramineuse prêtée par l'apport de sa Danse, il capta dans le même mouvement l'Homoncule pour le balancer en direction du Primera. Puis, terminant sa course sur un pied, sa jambe s'étant balancée pour accentuer le mouvement de rotation, il l'abattit au sol. Usant de la contrepartie obscure de sa technique précédente, il catapulta son ami grâce à l'ombre placée sous ses pieds, profitant ainsi de l'effet de surprise sur celui-ci pour lui stopper sa course et l'envoyer finalement à l'opposé, en direction de l'Espada, avant qu'il ne balance quoi que ce soit dans qui que ce soit. Enfin, se servant de son nouvel appui, il bondit à la rencontre de la démone, ses trois poings armés pour la recevoir, prêt à lui briser ses crocs.

- Tu vas rester à terre oui?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:02

Juste que j'allais t'exploser la gueule.

Ballotté par le Cero, le colosse n'avait pas entendu un traître mot. Tant mieux dans un sens, ça prouvait que le tir avait fait son effet. Mais Dark n'allait quand même pas se fouler à répéter la même tirade mot pour mot. Ceci conviendrait bien assez, et cela ne changeait que bien peu de choses à l'idée véhiculé. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Après avoir tiré sur sa cigarette pour se donner du coeur à l'ouvrage, le Primera fit craquer sa nuque. Même s'il n'en avait pas envie, l'heure était venue de passer aux choses sérieuses – et il était bien forcé d'admettre que des adversaires de ce calibre avaient de fortes chances de lui donner l'envie de s'investir dans ce combat. Preuve lui en fut donnée très vite par l'intermédiaire du géant qui lui rendit la monnaie de sa pièce pour le faisceau qu'il avait reçu de plein fouet.

S'il ne se faisait aucune inquiétude quant aux « serpents » de Naezka – celle-ci saurait qu'il n'apprécierait que modérément d'en être victime alors qu'elle pouvait les rappeler à tout moment – l'enchaînement qui suivit le préoccupait davantage. Fort heureusement, il avait déjà pris quelques dispositions. Les sphères qui gravitaient autour de lui frémirent à l'unisson avant de se mettre en mouvement, prêtes à être sacrifiées pour garantir sa sécurité. Mais s'il pensait au début pouvoir prendre cette attaque à la légère, il prit conscience que ce n'était pas le cas à mesure qu'ils s'approchaient de lui. Les orbes d'énergie durent faire bloc pour leur opposer une résistance suffisante – et encore, puisque l'un d'entre eux réussit à passer leur barrage pour le toucher à l'épaule.

Ce n'était certes qu'une éraflure, mais s'il en avait été capable au mépris de son hierro – si modeste soit-il – Dark n'osait pas imaginer ce que cela aurait été s'il avait eu la négligence de les encaisser de plein fouet. Il comprit alors qu'il était face à de sérieux clients, et qu'il n'aurait pas la possibilité de se tempérer bien longtemps. Il ne fit pas deux fois la même erreur. Quand le mastodonte profita de sa charge pour lui expédier au passage ce qui semblait être une lame d'énergie à première vue, il n'y alla pas par quatre chemins et dut se résoudre à recourir aux fruits de son entraînement. Augmentant pendant un bref instant sa vitesse bien au-delà des frontières de la compréhensions humaine, son corps parut devenir comme transparent, ce qui eut pour conséquence de laisser l'onde passe à travers lui sans causer plus de dégâts. Pendant la durée de cette technique, son corps n'avait plus aucune consistance.

Raté ! claironna-t-il. Et moi qui croyais que je devrais me méfier...

Il n'était qu'un fantôme, témoin silencieux de toutes ces atrocités. Rien n'aurait pu le toucher, pas même le projectile que Noboru venait de lui envoyer qui s'écrasa quelques mètres plus loin sans même l'effleurer. En plus de cela, cet état lui procurait une sérénité qui n'avait sans doute rien à envier à celle dont sa première cible s'était parée pour l'éviter. Mais hélas, cela ne durerait pas. Quels que soient ses efforts, il ne pouvait maintenir cet état plus de quelques secondes. Mais tant qu'elle était encore active, il se devait d'en profiter. Momentanément plus léger que l'air, il était libre de se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Sa main se tendit en direction du vice-capitaine. Aussitôt, une nuée de chaînes sortit du sol pour venir l'entraver. Il n'était pas dit que ça fonctionne mais cela le ralentirait sans doute assez pour que sa Fraccion n'ait aucun mal à se sauver. Ce n'était bien sûr pas pour cela qu'il s'était donné cette peine, mais uniquement pour le garder de côté en attendant d'en avoir terminé. Si toutefois elle souhaitait en profiter, elle n'aurait qu'à pas se priver.

Tu crois aller où, comme ça ? dit-il alors qu'il s'ancrait à nouveau dans la réalité.

Son regard se tourna alors vers celui qu'il venait de choisir pour être son adversaire désigné. Il n'avait qu'à bien se tenir, le gorille argenté. Même si la différence était subtile, son niveau était plus élevé que celui de son coéquipier : s'en débarrasser devenait par conséquent une priorité. Naezka saurait sans doute occuper son acolyte le temps qu'il en finisse avec celui-ci et Dark n'aurait alors plus qu'à venir l'aider. Un plan bien huilé sur le papier mais qui risquait de ne pas être si facile à appliquer... Qu'à cela ne tienne. Profitant de ce que le capitaine avait été envoyé dans les airs par son propre allié, il leva les deux mains dans sa direction et lui fit cadeau de ce que contenait chacune d'elle. Et si la première ne recelait qu'une légère entrave qu'il ne vouait qu'à parfaire le désavantage de sa position, la seconde lui fit quant à elle don d'une formidable déflagration sans commune mesure avec la précédente.

Je t'avais bien dit que j'aurais besoin que d'une seule main pour te tuer. fit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Groupe 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:15

Ce qui venait de se passer, Shinjirô aurait été bien incapable de le dire. Ce qu'il savait, c'est qu'une fois encore son lieutenant avait été présent pour le sortir d'une mauvaise passe. Visiblement, Naezka avait tenté de retourner avec brio sa propre attaque contre lui, essayant ainsi de le piéger et de l'abattre. Une stratégie intéressante il est vrai, permettant alors de prendre en étau Noboru. Mais voilà, les deux hommes étaient habitués à combattre l'un avec l'autre et à se servir de cette expérience accumulée pour se sortir de ce genre de situation. Alors qu'il était projeté vers les cieux, Shinjirô perçut le déplacement du reptile. Elle avait ainsi essayé de le contourner pour le prendre entre deux feux. Raté, ma chère. De toute façon, avait-elle réellement espéré passer inaperçue ? Elle ressemblait à un putain de gros serpent blanc et ce maigre tapis de sable ne pouvait la soustraire à la vue des guerriers ci-présents. Si le contre de cette femme avait été redoutable, ses espérances étaient vaines.

Car c'est lui qui allait se servir de la situation pour porter une attaque. Se servant de la force de projection de son ami, Shinjirô dirigea sa précédente attaque - stoppé par l'envol - vers le serpent. S'il était évident que l'attaque allait perdre de la puissance, l'onde serait tout de même suffisante pour écraser purement et simplement sa victime au sol grâce à la force déployée. Shinjirô avait espéré disloquer le corps de son ennemi en l'atteignant au corps à corps. Qu’importe, il chercherait maintenant à la broyer avant. L'attaque venant des cieux, il espérait qu'elle ne saurait la percevoir. D'autant qu'elle avait été très certainement aussi surprise que lui par l'action de Noboru. Chacun ses armes après tout.

C'est là que Kiryû comprit le danger de sa position. Son regard croisa celui de Dark. Dans les airs, il était vulnérable. Sur terre, le Primera était en force. Il fallait rééquilibrer cela. Mais avant, il fallait interagir avant d'être pulvérisé. Avant même que le Primera ne libère ses assauts, Kaimetsu se mit à agir par le biais du magnétisme de Shinjirô. Sa lame se détachait de son dos. L'aura du colosse gagnait en intensité. La première attaque de Dark fut libérée. Entrave ? Apparemment. Suffisant pour le maintenir dans les cieux ? Certainement pas...
    - Bankai... KAIMETSU !!!!!!

La lame se liquéfiait déjà devant le colosse alors que le Cero quittait l'Espada. Lui aussi semblait prendre des mesures pour contenir Shinjirô. Mais paradoxalement, il avait réagi avec trop de lenteur. L'impact se produisit, le souffle fut si terrible qu'il balayait l'ensemble de la surface de terrain. Qu'était-il advenu de Shinjirô ?

La silhouette du pauvre bougre fondit au travers du nuage de fumée, comme l'aigle se ruant sur sa proie pour l'emporter. Derrière le colosse était encore visible sa propre défense. Jiba. Le rempart avait été suffisant pour permettre à Shinjirô de passer au travers de cette technique redoutable qu'était le Gran Rey Cero. Une protection spectaculaire pour un assaut qui l'avait été tout autant. Mais cette fois, c'était à Shinjirô de montrer l'étendue de ses talents. L'entrave de Dark n'avait pas été suffisante pour le maintenir éternellement et l'énergie déployée pour libérer son Bankai avait été suffisante pour détruire la maigre prison énergétique. Se servant de la vitesse que lui procurait sa chute libre, Shinjirô apparut juste devant l'Espada. Il allait le clouer au sol comme un insecte.

Littéralement parlant ! A peine ses pieds avaient-ils touchés le sol que son poing se dirigeait en direction du torse de l'Arrancar, dans le but évident de lui couper le souffle en deux, de le briser comme une allumette. Mais ce n'était pas tout. Car son élan était également suffisant pour propulser son pied du haut vers le bas, afin d'enfoncer le crâne de cet homme entre ses épaules. Lorsque le Kenpachi arrivait au corps à corps, c'en était fini des temps morts. Les enchaînements étant sa spécialité, il allait purement et simplement transformer le corps de cet Arrancar en une mélasse difforme. Il lui avait promis de l’abattre d'une seule main ? On verrait ça. Celui qui pouvait briser un homme d'une main, c'était bel et bien le Kenpachi. Et il allait le lui prouver. Au-dessus de lui arrivait son Bankai. Dark serait bientôt prit par les combinaisons du colosse.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Groupe 2 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:16

« Festivités »
→ Keh. Naezka voyant l’ombre aux pieds de son adversaire se mouvoir pour finalement le projeter en l’air, elle fut contrainte de de dévier de trajectoire dans son mouvement, renonçant ainsi à son offensive. La vitesse de son déplacement était telle qu’une onde de choc se propageait autour d’elle, et se fut tout naturellement que celle-ci malgré son abandon se précipita vers Shinjiro : pour mieux se heurter à l’onde que ce dernier avait également provoquée dans son élan. Les deux vagues d’air se heurtèrent en une violente bourrasque, déferlant sur les deux adversaires. Le souffle brûlant déferla, plus agressif dans la direction de la demoiselle qui leva instinctivement le bras tandis que son Hierro encaissait le choc. Balayée en arrière, Naezka eut un mouvement de déséquillibre, mouvement qu’elle aurait pu amèrement regretter.

Trois rangées de poings fusaient pour s’abattre sur elle. La jeune femme se retournait encore un peu sous l’effet de son excès de célérité, mais le choc des ondes l’avait déstabilisé. A ce moment même, des chaines s’arrachèrent du sol pour enserrer le colosse. Dark. La surprise de l'étau permis à la serpente de se ressaisir, et ainsi de se décaler légèrement -même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pu en faire d'avantage de toute manière-. Si le coup était venu moins vite, elle aurait pu éviter l'assaut. Mais là, il était trop tard, et le plus fulgurant des trois ne serait retenu par les chaines. Malgré tout, c'était un mal pour un bien : abondance perlait encore au coin de ses lèvres et elle était prête à administrer son pire poison a tout moment.

→ Tu crois sérieusement pouvoir te débarrasser de moi avec si peu ?! |
Le poing qu’elle avait choisit en partie de ne pas éviter effleura sa joue avec violence, de sorte qu'elle fut contrainte de contracter ses anneaux au sol pour ne pas être projetée au loin. Son Hierro fût aussitôt brisé sous le coup de la vitesse et de la puissance du coup. Sa joue s'ensanglantait, et son sang maculait désormais le poing du géant. Un sourire fendit ses lèvres alors qu'elle goutait son propre sang. Chaque blessure faisait vibrer le corps de la serpente, et la douleur la ravissait. Et s’il y avait contact, ça n'était pas qu'un mal… L’épiderme du serpent était recouvert de poison.
Ses muscles se bandèrent, ses anneaux se mirent en mouvement. Les chaines fermement s’étaient emparées du colosse et la serpente profitait de l’instant de surprise qu’elle créait pour entrer en action. Ni une ni deux, mue à nouveau par une vitesse surprenante, la demoiselle s’élançait. Elle ne se contenterait pas de cet effleurement : se jetant vers le vice-capitaine, elle projetait ses crochets vers l’un de ses avant-bras, avant d’y faire courir une part de son corps, tentant de ses chevilles puis généreusement deux de ses bras droits avant de remettre de la distance entre eux. Pour elle, passer par-dessus la corpulence massive de son adversaire n’avait rien de différent du fait de se hisser momentanément au dessus d’une branche d’arbre. Elle ne le sous-estimait pas : elle savait qu’elle pouvait s’infliger de sérieux dégâts en faisant cela, mais là encore le faisait à raison. D’autant plus que ce contact n’avait duré qu’une fraction de seconde, pour mieux permettre ensuite de remettre de la distance entre eux. Pouvait-il se douter que chaque effleurement, s'il était mené à bien, était pleinement voulu ?

Un sifflement franchit ses lèvres alors que le serpent s'élevait de plusieurs mètres au dessus du sol du haut de ses anneaux pour avoir un aperçu global de la situation. L’autre Montagne se jetait sur Dark, et elle ne le laisserait pas faire. Ou du moins ferait elle tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher que l’on fit trop de mal a son maitre, même si cette offensive ci lui semblait encore dérisoire… Mieux valait prévenir que guérir. Les restes de deux de ses serpents gisaient encore au sol, et son poison gorgé de Reiatsu palpitait encore dans leurs veines tranchées. Si elle sifflait, c’était dans deux buts :
Le premier, faire réagir le venin qui avait potentiellement êté injecté dans les chevilles et les bras de Noboru. Le contact aux chevilles avait été léger, celui au bras moins. Mais dans les deux cas la toucher et voir sa peau frotter ses écailles blanches comme sa peau claire était dangereux, et il avait de grandes chances d'avoir été infecté. Auquel cas… Le poison répondrait à son sifflement, provoquant l'implosion. En dose réduite comparée à ce qu’elle pouvait faire, ce n’était pas après ses organes vitaux qu'elle en avait, mais après l'articulation de son épaule pour essayer de mettre au moins ses 3 bras droits au tapis, et dans ses chevilles pour mettre fin à la vélocité qui était la sienne. Oui… faire exploser ses vaisseaux sanguins de l’intérieur et endommager les muscles des articulations, s'il lui en laissait la possibilité. Le reste ne tarderait pas, sans compter sur Abondance.
Le second, faire entrer justement en scène ces restes de serpents pour en faire des charognards. Instantanément, les bouts de chair prenaient vie pour se mouvoir avec la même vélocité que leur maitresse, et se jeter non seulement sur monsieur l’insecte mais aussi sur son acolyte, avec pour but évident de le gêner au passage dans son offensive sur l’estomac. La chair avait faim, et elle n’avait pas encore pu se rassasier. Pour peu que rien ne les en empêche, ils se feraient une joie de mordre la peau de leur victime des écailles hérissées qui les recouvrait, entaillant pour mieux dévorer.

J'aurai aimé pouvoir m'entretenir avec Noboru concernant plusieurs points de mon post avant de le poster, mais il n'est pas la et demain je ne pourrais pas .__. je post tel quel du coup, mais suis ouverte a toute discution ! (concernant l'injection cutanée et plus exactement la possibilité de Naezka de faire ce mouvement par dessus ses bras, que je peux mal rendre "potentiel". J'aurai donc voulu parler avec lui d'implosion pour avoir éventuellement un feu vert concernant le procédé u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Reiō
Groupe 2 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:37

Compte-tenu que tu n'as aucune idée de ce que Noboru va faire sur l'entrave de Dark, considérer que son Hakuda rang 6 sur toi est amoindri est une aberration. De plus, j'ai quand même la forte impression que depuis le début du combat, tu cumules les petits abus (très peu touchée et à chaque fois ça te fait pas grand chose, et quand tu décides d'être touchée c'est uniquement sur ton souhait pour inoculer ton poison, qui est lui-même du coup imparable, tout ça tout ça).
Tes partenaires de jeu étant très fairplay ont préféré faire avec et ont donc ramassé en conséquence, mais il est temps je pense d'équilibrer la balance là !

Pour le coup, je considère que la rang 6 de Noboru te frappe fortement (on prend tout de même en compte ta défense Vitesse de rang 2), et vu ton Hierro, tu es donc désormais en très mauvais état. Considère ça comme une sanction pour l'ensemble de l'oeuvre. Tiens en compte pour la suite, mais je surveillerai ce combat de près désormais.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:11

Pire que des cafards, les Arrancars...

C'était un fait indiscutable. Ces bestioles refusaient de se laisser écraser d'un coup de tatane, revenant sans cesse à la charge avec l'envie inaltérable de s'en prendre plein la caboche. Quand même, les types de la Onzième étaient connus pour être des foudres de guerre, véritables berserkers s'enivrant du sang versé sur le champs de bataille. Mais là, et bien le Kyuusei pouvait dire qu'il avait trouvé des maitres en la matière, et il n'était pas du tout enjoué par cette idée. La joie malsaine de la femme serpent quand au fait de se faire déchiqueter au cours du combat lui semblait, et bien...morbide. Pour un type terre à terre venant des tréfonds du Rukongaï, il n'en fallait pas plus pour décréter que cette dernière ne devait en aucun cas être laissée en liberté, à corrompre les mondes tel le venin qui caractérisait son animal totem.

Ses poings étaient armés, prêts à réduire en bouillie le sourire diabolique de la succube. Encore baigné dans la tranquille conscience du Natarâdja, le Vif-Argent pouvait distinguer chaque parcelle de grain de sable en suspension, le scintillement des écailles de la reptile alors que la Lune baignait son corps de ses rayons, l'interminable vibration faisant trembler sa gorge alors qu'il accompagnait son élan d'un cri de guerre venant accompagner le vacarme des explosions comme un champ guerrier. Tout cela se cristallisait en une parfaite image figée dans le temps, lui apportant cet état qu'il cherchait si souvent à retrouver depuis les premiers sursauts de son énergie spirituelle. Il marchait sur une corde tendue entre la réalité et cette quiétude, et la seule chose en cet instant que désirait plus que tout le Vizard était de se plonger dans cette félicité teintée de quiétude.

Mais telles les chaines du Cerbère, une innombrable quantité de maillons surgirent du sable pour venir l'entraver, le ralentir, le stopper. Son cri de victoire se changea en hurlement de frustration alors qu'il réalisait que l'on lui volait sa proie. La puissance de son hakuda le faisait pourtant avancer, tel un requin au milieu d'algues denses. Entravé comme il l'était dans cette forêt métallique, il s'arracha pourtant à l'étreinte persistante, trouvant un second souffle pour armer un de ses poings gantés de plaques, pour l’abattre dans un puissant crochet en direction de sa cible. Celle-ci s'éloigna dans un soubresaut, ne pouvant malgré tout que laisser la frappe raser sa joue et la pulvériser dans un gerbe de sang. Encore un peu, et Noboru lui aurait arraché la tête, et c'en aurait été fini de cette gorgone...

Justement, la monstrueuse femme faisait fi de son état déplorable pour se ruer sur elle, telle une bête blessée, acculée, et donc létale. Il devait mettre un terme à cette mascarade, au plus vite. Son énergie spirituelle n'était pas illimitée, et combattre des zombies qui ne se souciaient pas des obstacles qu'étaient la douleur ou la fatigue était ce qu'il y avait de pire pour un guerrier, qui pouvait voir son moral tomber en berne, et la victoire changer de camp. Ainsi sa main libre sembla griffer son visage, avant qu'une autre chaine ne s'empare de son poignet et ne sabote toute action de sa part. Et s'épanchant comme une cire fondue, son masque recouvrit chaque parcelle de sa face, remplaçant son dur faciès de combattant par celui, effrayant, d'un démon enragé. La puissance de son hollow, sauvage, remplaçait peu à peu la tranquillité de la Danse Cosmique, échauffant son sang, son être.

- Si c'est ce que tu souhaites, en avant la musique!

Poussant sur ses jambes, il s'élança dans un shunpo qui l’arracha à sa prison de maillons. La vitesse supérieure conférée par son masque le porta jusqu'à l'extrémité du champ de bataille, le soustrayant à l'assaut de la serpente, et la plaçant entre le Vizard et le Primera, au contact avec Shinjirô. Se réceptionnant sur le sable, telle une monstrueuse araignée, le shinigami eut le malheur d'assister à l'explosion pure et simple du poing qui lui avait servi à tancer son ennemi, et ce dans une gerbe de métal et de sang. Celui-ci n'était plus utilisable, vu la douleur et l'impressionnante quantité de liquide carmin qui s'était dispersé dans l'air, et l'homme masqué ne put s'empêcher un cri inhumain. Sa main n'étant maintenant qu'une bouillie sanglante, il la ramena à lui, tendant les cinq autres devant lui.

- Une chance que vous soyez si fournis en ombre, mes amis. Je vais pouvoir vous balancer la sauce! Shinjirô, si tu crois que ton Metsubou c'est la colère divine, vise un peu ça mon pote!

De partout, les ombres semblèrent générer de sombres billes de la taille de ballons. Dans chacune, une fraction de la masse de l'objet projetant l'ombre, soit en l’occurrence, des dunes entourant le théâtre des opérations. L'arcane empruntée aux créatures du monde creux lui permettant d'en créer plus, le Kyuusei ne lésinait pas sur la quantité d'ombre qu'il pouvait supporter. C'était donc une véritable armée de boules qui se portaient devant lui, surpassant le pouvoir décrit par le nom de cette technique: Akshamala, le rosaire aux cent huit perles, dont le nombre plus imposant fondit à toute vitesse en direction de son ennemie et du Primera, aux prises avec le colosse. Si l'Argenté avait compris le défi que lui lançait son ami de toujours, il saurait alors quoi faire. Et l'enfer se déchainerait sur les pauvres âmes noircies de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:08

Bankai, avait-il dit. Pour avoir déjà assisté à la libération de celui de Noboru, Dark savait à quoi s'en tenir. Si la puissance dégagée lors de son déploiement était la même pour tout le monde, sa maigre entrave ne tiendrait pas longtemps. Alors qu'il pensait pouvoir compter sur son Gran Rey Cero pour compenser, le Primera eut la mauvaise surprise de le voir en sortir indemne, ou peu s'en faut. Le bouclier que lui avait fourni la forme ultime de son zanpakutō lui avait, selon toute vraisemblance, permis d'absorber la majeure partie si ce n'est la totalité des dégâts. Un rien déconcerté, Dark prit cependant soin de n'en rien laisser paraître. Pas maintenant. Non, ce n'était pas le moment de montrer le moindre signe de faiblesse. Son esprit entra en ébullition, tentant d'élaborer une réplique qui rentabiliserait au mieux ses forces restantes. La Première Lame laissa ses bras retomber le long de son corps.

À compter de maintenant, chaque once de repos qu'il pourrait prendre valait son pesant d'or. Ses réserves n'étaient pas encore épuisées, mais cela ne saurait tarder... Et ayant survécu à son attaque, le colosse allait à présent pouvoir contre-attaquer. Il fit bien de se tenir prêt, puisque l'ombre immense que projetait le capitaine sur le sable du Yermo ne tarda pas à l'englober. Il lui tombait droit dessus, et Dark n'avait rien d'autre à faire que de s'y préparer. Le choc fut moins rude qu'il n'aurait pu le croire, mais il eut désormais la preuve que la silhouette de son antagoniste n'était pas que de la poudre aux yeux. Il pèse son poids l'animal... Pour un peu, j'aurais préféré être heurté par un rhinocéros. Au moins aurait-il su que c'était de la corne qu'il devait se méfier, alors qu'il n'avait ici aucune idée d'à quoi s'attendre.
Alors, qu'est-ce que t'attends ? lui dit-il dans l'espoir de le déstabiliser.
Un espoir qui devait être rapidement déçu, soit dit en passant. Il nourrissait même de sérieux doutes sur le fait que le Shinigami l'ait ne serait-ce qu'entendu. La véhémence avec laquelle il se jeta sur lui ne laissait aucun doute sur ses intentions : il frappait pour tuer. Tant de violence évoquait moins l'homme que l'animal. Ainsi Dark ne put-il que partir dans l'optique que c'était une bête sauvage qu'il avait en face de lui. Et à dire vrai, cette pensée lui conféra un semblant de second souffle, et avec lui une joie féroce. Perdu dans ce désert depuis des années il n'avait que rarement eu l'occasion de se mesurer à des adversaires de valeur. Voir qu'enfin il avait un adversaire à sa taille ne pouvait que l'enthousiasmer. Le rictus carnassier qui fendit ses lèvres saurait faire comprendre à son adversaire que ce choc des titans ne le laissait pas indifférent – loin s'en faut au demeurant.
Primera Espada, Dark Ezeckiel.
Plus que la violence de l'impact, c'est la lourdeur des coups de son opposant qui faillit l'envoyer à la mort. Fort heureusement, il eut le réflexe de lui opposer une défense consistante sans quoi c'en aurait été fait de lui. Indéniablement, cet homme méritait son titre de colosse. Toutefois, il se méprenait sur un point s'il pensait qu'en venir au corps-à-corps lui donnerait forcément cet avantage qu'ils s'arrachaient fébrilement à tour de rôle. Car même s'il avait souhaité ne pas en faire étalage – si ce n'est l'attaque infligée au vice-capitaine en début de combat – l'ex-Quincy était lui aussi rompu à l'art du combat à mains nues. Oui, le géant de la Soul Society allait être bien reçu, il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Ayant pris son premier coup à la légère, il en paya le prix ; une vive douleur courut le long de son bras après l'avoir utilisé pour arrêter le poing censé lui couper la respiration.

Il ne pouvait se permettre un tel handicap. Pas à ce stade d'un combat qui, si expéditif qu'il ait pu sembler d'un oeil extérieur, n'avait déjà que trop duré. Cet affrontement était celui de deux supernova se percutant en plein ciel, il n'y avait ici pas de place pour la moindre once de subtilité. Cela ne perdurerait que jusqu'à ce que l'un d'entre eux vole en éclats, et la retenue n'avait plus sa place ici bas. Lorsque ce fut au tour de son pied de venir à sa rencontre, Dark était parfaitement préparé et n'eut aucun mal à l'arrêter. En revanche, cela n'empêcha point le choc entre les deux attaques de le faire trembler. Même lors d'une collision de force égale, son corps était trop frêle comparé à celui de son assaillant que pour prétendre que subir ses coups ne lui faisait rien. Du moins avait-il réussi à s'en préserver et profita-t-il de la grande confiance que le mastodonte devait avoir dans sa puissance physique pour l'agripper au vol.
C'est le nom de celui qui va te tuer !
Assurant sa prise, il projeta tout le poids de son corps en avant pour lui administrer un coup de tête mémorable. Il avait pu en juger par lui-même, le capitaine du Gōtei 13 avait la tête dure, mais il allait à présent pouvoir vérifier si c'était aussi vrai au propre qu'au figuré. Un tel assaut manquait cruellement de panache, mais si c'était le prix à payer pour gagner, il réglait ce tribut bien volontiers. Bien évidemment, il ne comptait pas sur cette seule technique pour l'emporter comme le prouvaient les sphères jaillies du néant qui revinrent graviter autour de lui sans qu'il n'ait eu ne serait-ce qu'un mot à prononcer pour cela. La polyvalence de Libera Me l'avait déjà sauvé plus d'une fois, aussi y avait-il recours sans hésitation même si les moyens venaient à manquer. Elle aurait son utilité en temps voulu, cela ne faisait aucun doute.

Son installation s'étant déroulée en parallèle de l'attaque qu'il venait de mener, il put reprendre sans délai sans même se soucier de son efficacité. Il n'en avait pas le temps. Au point où ils en étaient, chaque instant de relâchement était susceptible d'entraîner la mort. Il devait continuer d'attaquer, jusqu'à vider son corps de sa dernière goutte d'énergie s'il le fallait. Pour l'heure, il devait profiter d'en être aussi proche pour porter un coup décisif et il lui semblait avoir pour cela le moyen tout trouvé. Ce n'était pas parce que les sont habituellement réalisés avec les mains que cela en fait le seul moyen de les exécuter... Ce n'était certes pas ce qui se faisait de mieux pour paraître civilisé, mais qui s'en souciait ? Ouvrant grand la bouche, Dark concentra un Cero à la vitesse de l'éclair et le relâcha en direction du visage de son adversaire et ce sans réellement s'être donné le temps d'en doser la puissance.
C'est moi qui régale, goûte-moi ça mon pote ! Ça te changera des régimes de banane ! Mais pour obtenir une réponse, il aurait fallu que l'autre soit encore en état de l'entendre.
Même à posteriori, le Primera n'eut pas réellement l'occasion de se poser la question : le vice-capitaine lui non plus n'était pas encore fini et il venait d'opérer un retour gagnant dans la partie. S'il se félicita intérieurement d'avoir pensé à prendre ses précautions, il déchanta en voyant les orbes du Libera Me éclater tour à tour telles des bulles de savon. L'impact des cent-huit perles, du moins de la portion qui lui était impartie, en fut quelque peu réduit – mais à quel prix ? Subissant le contrecoup de ses propres arcanes, l'ancien Quincy manqua de liberté de mouvement pour l'esquiver et s'en trouva projeté, si bien qu'il roula dans le sable quelques dizaines de mètres plus loin. Son bras droit se trouvait dans un sale état, sa réactivité lui ayant permis - sans que lui-même sache trop comment - d'y concentrer la majeure partie des dégâts.

Ce n'était toutefois pas sa seule blessure apparente. Le sang qu'il se retrouva à cracher sur le sable blanc ne fit qu'en souligner toute la gravité. Chance dans son malheur, cela lui avait au moins permis de s'éloigner du titan – et lui d'ailleurs, comme s'en était-il sorti ? N'importe quel individu doué de bon sens se serait fait passer pour mort pour mieux se reposer et revenir à la charge au moment où ils s'y attendraient le moins, mais...
Même pas mal.
...Ce n'était décidément pas dans son tempérament.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Groupe 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:58

En voilà une belle surprise. Alors que son enchaînement débutait, le Primera le prit à contre-pied en réagissant du tac au tac. Ses coups furent repoussés avec aisance, dévoilant ainsi une nouvelle facette de la première Lame de Las Noches. Si ses attaques spirituelles s’étaient montrées à la hauteur de son rang, son niveau au corps à corps impressionnait plus encore le Kenpachi, qui voyait là enfin un rival à sa mesure. Chose suffisamment rare pour l’intriguer. Son bras eut le mérite d’amortir la frappe du colosse. Son autre attaque n’eut pas plus de réussite. Pire encore, Dark profita de sa position et de la force de Shinjirô pour tenter un contre proprement remarquable.

Son corps basculait en avant sous l’impulsion de l’Arrancar, laissant simplement Shinjirô incapable de réagir. Et dans un timing proprement parfait, un prodigieux coup de tête le cueillit en plein visage. Shinjirô sentit son visage craqueler sous la force de l’impact, tandis qu’il se reculait suite à la violence de l’impact. Ses lèvres venaient de se fendre, littéralement parlant, laissant un flot de sang s’écouler sur son visage. Son nez était également extrêmement douloureux, sans doute que l’impact le lui avait cassé ou tout du moins démis. Se faire prendre à son propre jeu aurait tôt fait d’agacer n’importe qui. Malheureusement pour ceux qu’il affrontait aujourd’hui, il n’était pas le premier venu. Sa voix couvrit temporairement le brouhaha de ce combat.
    - Kiryû Shinjirô. Kenpachi de la Onzième Division. Passons aux choses sérieuses maintenant.

Dark y était disposé. Car le Cero quittait presque instantanément sa bouche. Fort heureusement pour lui, Kaimetsu était en quelque sorte indépendante lorsqu’il libérait sa puissance. La mare l’avait déjà rejoint au sol, formant immédiatement une sphère magnétique autour de lui, englobant peu à peu les personnes proches de lui. Une chance en réalité car il n’y avait pas que ce Cero. La femme –serpent n’avait visiblement pas oublié le géant, cherchant à l’atteindre avec ces choses étranges et rampantes. Le magnétisme naturel du colosse eut tôt fait de les clouer au sol. Et si ce n’était pas suffisant, sa vitesse mettrait les résidus à une distance raisonnable. Rester là, statique, à encaisser un nouveau Cero en pleine poire, ce n’était pas pour lui. Il savait ce que donnait la technique de cet homme et n’était pas disposé à la recevoir une fois encore. L’action cumulée de son « bouclier » et de son Shunpo lui permit de dévier le rayon, n’encaissant que le souffle de l’explosion. L’appel de Noboru le tira de sa colère. Temporairement. Il savait ce qui lui restait à faire. Il savait comment réagir pour compléter la technique de son Lieutenant. Ils allaient vite comprendre pourquoi Shinjirô et Noboru étaient inséparables au combat. Shinjirô levait le bras, ignorant la douleur qui lui martelait le crâne. La mare se soulevait du sol.

Dans le même temps, alors qu’il préparait son mouvement suivant, Shinjirô libéra la toute puissance de son Reiatsu. Celui-ci était désormais si condensé qu’une aura argenté le recouvrait. La force qui se dégageait de lui à cet instant était implacable. Destructrice. Shirokuma en action, il ne restait plus que la prière pour éviter la colère du Kenpachi. L’attaque de Noboru eut rapidement le dessus sans pour autant détruire l’Espada. Quant à cette femme, il préférait ne pas se concentrer sur elle pour le moment, éloignée qu’elle était de lui. D’un geste du bras, il propulsa la mare dans les cieux, préparant la technique ultime de Kaimetsu. Mais il avait également un compte à régler avec cet homme. Usant de son Shirokuma pour se déplacer rapidement, il chargea. Comme une bête. La distance fut brisée en quelques secondes, l’épaule en avant du colosse cherchant à jouer le rôle de bélier. Percuter pour lui briser les os, tel était le but du géant. Si Dark était parvenu à le repousser facilement lors des premiers échanges au corps à corps, Shinjirô comptait cette fois-ci prendre le dessus avec cette attaque, peu conventionnelle certes, mais qui avait le mérite d’exister. Ce fut le moment choisi pour libérer la fureur des cieux.
    - Nobo ? Regarde plutôt comment les grandes personnes combattent. Tu m’en diras des nouvelles ! METSUBOU !

La mare qui s’était hissée dans les airs s’était divisée en une multitude de sphères aussi grosses qu’un poing. Nombreuses, elles se précipitèrent vers le sol avec une vitesse proprement hallucinante. Réagissant au magnétisme du Kenpachi, les sphères visaient Naezka et Dark. Etait-il dangereux pour le colosse d’être pile entre sa cible et Metsubou ? Assurément non, car son corps repoussait d’instinct ses propres sphères, le laissant indemne. Elles le contourneraient pour suivre cet homme. Le but était ainsi évident : d’abord projeter Dark grâce à son Hakuda et ensuite le perforer grâce à ses billes particulières. Encore fallait-il que ça marche. Quant au fameux combo des deux terreurs de la Onzième, il permettait de ne laisser aucun répit aux ennemis. A peine se sortaient-ils de la première attaque qu'une seconde, similaire, arrivait. On n'échappait pas à ces deux-là.

Un combat d’anthologie en vérité. Entre les deux plus grandes puissances de chaque monde. Le Kenpachi contre le Primera. Un combat que Shinjirô aurait volontiers fait perdurer. Un combat qu’il aurait préféré en un contre un.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Elisa Volstoï
Groupe 2 Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:10

« Festivités »
→ Elle avait beau faire la fière, son visage la lançait affreusement. Et si elle désirait ardemment rapporter la victoire à Dark, la situation semblait de plus en plus compromise au fil des secondes… Autant dire qu’ils n’étaient guère tombés sur du menu fretin, et ce alors même que son Espada n’était pas dans sa meilleure forme. Elle-même n’avait été face à de pareils adversaires depuis longtemps, si ce n’est toujours, et la période de sa vie ou elle se battait au quotidien lui semblait très lointaine… Peut être avait elle un peu rouillé depuis son arrivée à Las Noches ? Il s’était écoulé deux années de calme, après tout.
Une fois de plus, son adversaire lui glissait entre les doigts en plus de révéler un fabuleux potentiel. Jusqu’ici, il avait été un Shinigami : désormais il se montrait à moitié Hollow, et autant dire que cela ne promettait rien de bon. Sans compter sur un changement de tempérament certain. Il était temps de réparer un peu les pots cassés… La chair de son visage était à nu, certains de ses muscles déchirés. Il lui manquait un bras, et à de nombreux endroits sa queue était balafrée de brûlures. Et pourtant, elle arrivait encore à sourire. Oui, parfois Naezka était un putain de zombi. On pouvait lui arracher la tête qu’elle trouverait encore moyen d’en rire et de faire des restes éparpillés de son corps un charognard ! Mais elle n’était pas immortelle pour autant, et à trop jouer les fanfarons dans sa joie, elle en oubliait certains impératifs.

Son ombre, massive par la longueur de sa colonne vertébrale, se détachait du sol pour s’élever devant elle sous forme de billes d’énergie. A son cou, Natrix et Naer partaient se réfugier sous sa chevelure, laissant son torse complètement à nu. Ils avaient le mérite d’être tout de même plus craintifs qu’elle, et il fallait se rendre à l’évidence : ca sentait le roussis.

Mais lorsque la pluie commença à s’abattre sur eux, ce ne fut plus le principal souci de Naezka. Tout les sens de la serpente s’étaient portés sur l’affrontement du colosse et de son Espada, et son organisme tirait la sonnette d’alarme. Ses écailles frissonnaient sur son corps, répondant à ses instincts d’auto-régénération, alors que répondant au gong d’une inquiétude sourde, le serpent à plume s’éveillait. Sous ses yeux, tout se déroulait à toute vitesse. Et dans le tumulte du combat, tout s’était déroulé pour éloigner bien plus qu’elle n’aurait voulu le permettre la Fraccion de son espada. Dans un sifflement lugubre, les 108 projectiles d’ombre fusaient, transperçant la peau de la serpente pour s’y ficher. Chacun d’eux était comme une arme blanche qu’on enfonçait profondément entre ses entrailles, mais coutumière à la douleur, Naezka arrivait presque a les ignorer. Les nerfs et les veines se refermaient sur le passage des funestes invités, dévorant ses réserves d’énergie sans même qu’elle ne s’en rende compte.
Seuls ses instincts premiers lui parlaient, et la sommaient de réagir. Elle ne souriait plus. Bandant à nouveau ses muscles, elle préparait une nouvelle inflexion en direction des deux combattants, ignorant presque celui qui pourtant était presque en train de la déchiqueter. Répondant à ses ordres, son corps s’élançait presque immédiatement. Mais elle comprit aussitôt qu’elle n’aurait pas le temps d’empêcher ce qu’elle voyait.

Ses écailles qui avaient commencée à s’allonger pour la contre-attaque qu’elle avait entamée se mirent à frémir, et même s’entrechoquer dans un bruit cristallin qui s’imposait malgré le tumulte du combat. Son poison recouvrait son épiderme et se posait sur ce qu’elle touchait. Si Dark n’était pas concerné, le sol l’était grandement. Que ce soit le sable sur lequel elle s’était déplacé, ou celui qui l’avait entouré toute entière alors qu’elle y était tapie. Bien que ses prunelles dorées ne quittent pas le colosse argenté pour mieux viser la trajectoire qu’il empruntait, les explosions devraient s’élever partout. Partout en proximité directe du Primera, même si elle était prête à enclencher une déflagration a 20 centimètres de lui si c’était ce qu’il fallait pour le préserver un tant soit peu. Mais l’énergie lui manquait, et la matière qu’elle avait semé comme d’innombrables bombes a retardement ne s’embrasa que sous les deux colosses qu’ils combattaient, et principalement entre le plus imposant de deux et la silhouette familière. Peut être l’insecte en avait il également encore un peu dans son sang ? peu probable.

L’élan de la serpente fut stoppé net alors qu’elle atteignait presque son maitre avec en tête une seule idée : s’interposer.
Plus qu’un tiers de la distance la séparait encore d’eux, et la rage qui lui tordait le ventre avait étouffé ce qu’il lui restait de prudence. Naezka avait vu l’Anéantissement fondre sur elle, mais n’était plus en mesure de lui résister. Elle aurait voulu se porter jusqu’à son objectif d’un dernier tressaut, mais ses muscles ne répondirent pas, perforés. En somme, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre.
Répondant à l’appel des charges négatives, les charges positives se précipitaient, et inversement. Rien ne les déviait de leur trajectoire, pas même le corps épais et recouvert d’écaille de l’Equidna. Stoppée net dans leur élan, ses anneaux se retrouvés cloués au sol, et sa silhouette massive heurtait la dune. Son visage avait pu se régénérer peu de temps au par avant, et même son bras, charognards qu’elle avait perdu au par avant, lui revenir, mais sa main, son épaule, sa hanche et bien d’autres parties de son anatomie encore subissaient désormais le joug de Metsubou, creusant des trous béants qu’elle n’était pas en mesure de refermer. Pas pour l’instant.
Et après, il serait trop tard. Plus exactement, il était déjà trop tard… Elle avait été inutile.


Comme un écho aux sifflements qui avaient retentis plus tôt, une rumeur sourde s'élevait. Doucement, le sable coulait. Il avait commencé a le faire depuis plusieurs longues secondes à vrai dire, mais désormais, les grains de Quartz se précipitait de plus en plus vite, et à chaque instant c'était une rumeur plus grave et profonde qui enflait. Les explosions, provoquées sous le sol, avaient fait gronder la dune. Celle ci avait beau être un peu plus chétive que les autres, elle n'en faisait pas moins une bonne poignée de mètres de haut, et le glissement de terrain se faisait sentir : surtout du coté de Noboru, et de la serpente elle même. Encore consciente, mais de peu, la jeune femme sentait son appendice caudal être lentement tiré vers le bas, déjà engloutit en son extrémité par le sable mouvant. En contrebas, l'insecte devait subir lui aussi ce déplacement... A l'exception que lui pouvait tout a fait le surmonter, pour peu qu'il ai le réflexe de se méfier.
Le flot se fit soudain plus puissant, et le corps de la reptile grièvement blessé glissa, emporté par les anneaux qui avaient succombé les premier. Elle n'y opposa pas de résistance particulière, malgré la morsure du sable. Quelques instants plus tard, elle se trouvait en contrebas là ou c'était tenu le second des deux colosses, en grande majorité recouvert. Son corps avait été retenu par une roche enfouie sous le sable. Les paupières closes, la jeune femme tentait tant bien que mal de ne pas perdre connaissance...

C'est presque aussi nul que le précédent, désolée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Cheyenne
Groupe 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:39

Il avait donné tout ce qu'il pouvait, il en était pleinement conscient. D'ailleurs, l'effort ne fut pas vain, les innombrables perles du rosaires passant au travers de la serpente et même mieux, filant en direction du Primera, avides de son sang. Celui-ci opposa une nouvelle fois ses sphères d'énergie, mais elle ne furent pas suffisantes. Au milieu de l'enfer causé par l'Akshamala, un nouveau cri retentit, plein de joie sauvage cette fois-ci, celle d'une tête brûlée, ou d'un fou.

- TOUCHÉ!

Tu vois, lorsque je mène la danse, les choses avancent. T'as vu comme t'es inutile? Laisses moi prendre les rênes.

Fort de son coup d'éclat, le hollow choisissait son plus mauvais moment pour tenter la prise de pouvoir. Une lutte de volonté s'engagea alors, comme cela avait été le cas au cours des années passées au côté du monstre. Était-ce l'influence néfaste de ce monde? Le fait que le Kyuusei ait autant entamé ses ressources? Toujours est-il qu'il avait maintenant un autre opposant à faire face. Le bonheur...

Si tu crois que j'vais te laisser faire, c'est que t'as pas changé. T'es toujours aussi con, mon pauvre. Allez viens, j't'attends!

Et la lutte pour la sauvegarde de son corps commença. Le shinigami mit un genou en terre, sous l'effet de l'effort. Fort heureusement pour lui, l'Arrancar reptilien ne se soucia guère de son cas, subissant son attaque pour ensuite se jeter éperdument en direction de son maitre, dans ce qui semblait être une tentative de le sauver. Car il était maintenant aux prises avec le Kenpachi, et les deux hommes se rendaient coup sur coup, laissant le sang jaillir, les os se briser. Tel un auroch furieux, Shinjirô avait décidé de charger sa cible, l'épaule en avant, avant de répondre à l'appel de son subordonné, usant lui aussi de sa technique d'anéantissement. Noboru exultait, et ils aurait été bien en peine de définir si ce sentiment de liesse provenait de lui ou d'Urobon, englué qu'il était dans la lutte pour son intégrité. Au fond de lui, le hollow sans visage sapait lentement la prise que le Vizard assurait sur son être, profitant de l'émotion générée par le combat pour se nourrir et croitre. Il parvint finalement au point de rupture, basculant un instant dans le contrôle total du corps du shinigami. Une main se tendit, paume vers l'avant, comme pour rechercher de l'aide. Mais ce n'était nullement un appel au secours, non. Au creux de la paume, un crépitement naquit, pour se densifier et prendre la forme d'une lueur glauque, lumineuse mais nimbée d'ombre à sa périphérie. La paume était tendue en direction du premier Espada.

- Je peux l'atteindre!

Tu vas nous pomper tout ce qui reste, pauvre fou!

- Je sais que je peux le faire!

Arrête tout de suite avant de nous rendre aussi inoffensif qu'un bébé! Le combat n'est pas terminé, idiot!

- Presque...

Alors le sol explosa, partout devant lui. Là où l'Arrancar femelle avait touché le sable, celui-ci se mit à éclater, changé en plasma instable. De là où il se trouvait, le Kyuusei avait une vision complètement bouchée, ayant loupé sa fenêtre de tir. Un râle de frustration naquit dans sa gorge, déjà rendue rauque par ses précédents hurlement. Le shinigami reprenait peu à peu le cours des choses, réussissant centimètre par centimètre à baisser sa main tendue. La lueur n'avait pas encore disparue.

- Là!

Il avait trouvé un créneau, entre le sable en suspension et les flammes. S'intensifiant brusquement, le noyau d'énergie s'épanouit en un Cero qui déferla à l'encontre dudit Dark. A l'intérieur de la tête de l'homme masqué, un cri de désespoir résonna.

Noooooooooon!

Alors ce qui devait arriver arriva. Craquelant, son masque fini par se désagréger complètement, alors que le Hollow trop gourmand perdait du terrain face à la manœuvre pleine de colère de son double humain. En abattant sa dernière carte, celui-ci avait foutu les deux entités sur le banc de touche, leur énergie spirituelle frôlant maintenant un niveau dangereusement bas. Et lorsque la dune qui surplombait tout le monde commença à s'effondrer dans une avalanche de sable, le Vice Capitaine retrouvait sa forme originelle, un poing éclaté ramené contre son torse, le souffle court.

- Et merde...

Forçant contre toute attente son corps à se relever, les jambes tremblotantes, il essaya de s’éloigner à petites foulées puis, comprenant que ce ne serait pas suffisant, il se jeta en avant, alors que le quartz arrivait sur lui, l'emportant dans sa course.

-------------------------

Une gerbe de grains creva la surface, le Fukutaisho ayant repoussé la matière qui le recouvrait. Toussant sous l'effet de la poussière, il s'épousseta les mains et les épaules, constatant qu'il était bien droit comme un I au milieu d'une prison sableuse. Sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, ses jambes étaient prises dans un étau.

- Et voilà! Bravo, j'applaudis là...pauvre con, toi t'es bien caché au fond de mon cul, hein? Et moi, j'ai l'air de quoi, là? Shinjirôôô! Viens m'sortir de là avant que l'autre secouée du bocal ne sorte de nulle part pour me pomper la gomme! Et si t'as toujours le jeunot sous la mains, demande lui où sont planqués les Mahomachins de mes couilles là!

Des fois, la vie était quand même une sacrée salope.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:33

Ce n'était pas suffisant...

Dark ne l'avait compris que trop tard. Malgré tous ses efforts, le colosse était toujours debout et plein de vie. Il l'avait salement amoché, et c'était toujours ça de pris, pas que ça le change beaucoup de d'habitude cela dit. Étonnamment, la première pensée qui lui traversa l'esprit fut de se demander s'il avait toujours été comme ça ou si d'autres avant lui avaient contribué à le gratifier de ce visage disgracieux. Son sens du danger reprit rapidement le dessus et l'informa que n'ayant pas réussi à l'avoir, il devait à présent s'attendre à une contre-attaque. Toutes les réserves de reiatsu qu'il lui restait se mobilisèrent pour lui permettre d'en faire rigoureusement l'inventaire et de comprendre qu'il n'en aurait pas assez pour tout encaisser. Ce qui néanmoins ne l'empêcherait pas de s'y essayer.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, à ce qu'on dit : la question était maintenant de savoir si c'était aussi valable pour un individu supposé être déjà mort. Encore qu'à ce compte-là, il était une exception et espérait voir là son salut, sa porte de sortie. N'écoutant que son instinct, il se projeta en arrière du meilleur Sonido dont il soit encore capable dans le seul but de laisser à son esprit plus de marge de manoeuvre pour trouver une solution. Sans grand succès jusque là, mais la chance pouvait encore lui sourire. Non mais sérieux, de qui je me fous... songea-t-il en voyant déferler sur lui la pluie de balles et le tireur à qui il devait chacune d'elle. C'est dans ces moments-là qu'il se disait que Grimmjow avait mal calculé son coup, car personne au sein de l'Espada pas même lui n'était capable de faire face à ça.
Tu veux jouer à ça ? Okay, amène-toi ! vociféra-t-il pour couvrir le vacarme.
Conscient que chaque instant était crucial et qu'il n'avait pas droit à l'erreur, le Primera fit le vide dans son esprit. Accédant à un stade de conscience supérieur l'espace d'une poignée de secondes, il décomposa son corps pour le rendre immatériel avant que les premières billes de Metsubou ne l'atteignent. Celles-ci ne rencontrèrent que du vide, traversant de part en part la silhouette fantomatique qu'il avait laissée derrière lui. Il s'en était fallu de peu mais par chance cette technique lui avait épargné de finir criblé d'impacts par ce qui paraissait n'être rien de moins que l'arcane suprême du colosse. La maintenir sur toute la durée initialement prévue le mit au supplice, cependant.

Bien qu'il ait rationné ses réserves de reiatsu, il y avait déjà puisé trop d'énergie pour résister aux assauts précédents pour que ce soit sans incidence. Plus d'une fois, il faillit se relâcher avant que l'averse métallique n'ait fini de s'abattre, si bien qu'il préféra fermer les yeux pour ne pas voir arriver sa propre fin. Cela n'avait duré que quelques fractions de seconde, mais pour lui, ça avait tout l'air d'être une éternité. Lui-même ne comprenait pas comment il avait pu s'en sortir, mais toujours était-il que cela avait été le cas. Il n'eut toutefois pas le temps de s'en féliciter. À peine avait-il rouvert les yeux que la masse monumentale de Shinjirô le percuta pratiquement de plein fouet, tout juste minimisée par le repli tactique qu'il avait tant bien que mal essayé d'opérer. En vain.

Merde.

Il sentit sa cage thoracique ployer littéralement sous le poids de l'impact et plusieurs de ses côtes se briser – le bruit affreux qu'elles venaient de produire d'un commun accord ne laissait planer que peu de doute à ce sujet. Si le précédent coup de poing n'avait pas eu l'effet escompté, il eut cette fois bel et bien le souffle coupé. Que son sternum n'ait pas été enfoncé tenait du miracle, à moins qu'il n'ait sous-estimé sa propre résistance. Être doté d'un hierro si négligeable avait tendance à lui faire surévaluer la puissance des coups qu'il aurait à encaisser. Néanmoins, compte tenu de la douleur cuisante qui lui embrasait le torse, il se fit la réflexion qu'il serait grand temps de chercher à l'améliorer... Était-ce que le Kenpachi l'avait mal jugé ou qu'il n'avait plus lui non plus la force nécessaire pour l'achever ? Quoi qu'il en soit, il était resté conscient.
J'y crois pas, t'es pas foutu de m'avoir même comme ça... Hey mon pote, on t'a déjà dit que t'étais mauvais ?
Lui-même ne l'avait réalisé qu'au bout d'un certain temps. Les maigres forces qu'il avait encore furent aussitôt mises en oeuvre pour l'aider à se relever - ce qui, d'un seul bras, n'était guère aisé. Il y parvint néanmoins, sa fierté ne l'autorisant pas à laisser tomber. Plus mort que vif, il cracha d'abondantes gerbes de sang on ne peut plus visible au milieu de tout ce sable blanc. Dark avait été sérieusement touché, il n'était plus permis d'en douter, mais pas encore assez pour l'achever. Il se plaqua la main contre le torse et fut saisi d'une violente quinte de toux qui lui fit ruisseler un filet écarlate au bord des lèvres. Contusionné de toutes parts, il avait grande à trouver son équilibre – et Noboru ne fit rien pour l'y aider.

S'il avait eu tout le loisir de le voir venir, son corps ne lui répondait plus – en tout cas pas aussi rapidement qu'il l'aurait voulu. Le dernier coup d'éclat du vice-capitaine l'atteignit en pleine tête. Contre toute attente, il réussit à tenir sur ses jambes et ce bien que le tir l'ait encore repoussé de quelques mètres en arrière tout en traçant dans le sol deux profonds sillons démontrant combien ses pieds étaient solidement ancrés. Il ne tomberait plus. Lorsqu'enfin l'afflux finit par retomber, l'ex-Quincy oscilla sur ses jambes mais put rapidement se stabiliser et leur adresser un splendide doigt d'honneur. Haletant sans jamais être apte à reprendre son souffle, il suait à grosses gouttes, ne comprenant pas lui-même quelle était cette force qui lui offrait la chance de les narguer une toute dernière fois en refusant de bien vouloir s'effondrer. Le large sourire qu'il affichait démontrait que bien que la victoire soit désormais hors de portée il n'en fallait pas plus pour qu'il soit satisfait.
Quoi, vous croyiez que c'était terminé ? Il en faudra plus que ça pour m'étaler. Attendez un peu que je récupère et je vous jure que je vais vous... Écla... Ter... Et merde.
Sa vue se troubla et son corps entier bascula en arrière, s'écrasant lourdement au beau milieu du désert blanc. Tout à coup, il avait l'impression de peser une tonne, si pas deux. S'il avait pu tomber sur Shinjirô dans cet état, celui-ci aurait eu une idée de ce que cela pouvait faire d'être confronté à sa propre technique. Allongé de tout son long, il tenta bien de se hisser encore une fois sur ses deux jambes mais ne put qu'attraper le quartz à pleine main sans jamais réussir à s'y appuyer. Force lui était d'admettre que quelle que soit sa détermination il ne pourrait plus leur faire quoi que ce soit – et leur faire mordre la poussière, certainement pas. S'en rendant compte, il abattit son poing sur la dune la plus proche, ce qui eut pour l'effet de la disséminer aux quatre vents. Le regard perdu dans ce firmament obscur qu'il n'avait déjà que trop longuement scruté par le passé, il poussa un soupir de résignation à fendre l'âme avant de lever la main en signe d'abandon.
Okay, j'ai perdu.
Il ne se souvenait pas que ce ciel lui ait jamais paru aussi beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Riful
Groupe 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:14

Le pire, dans ce genre de combat, c’est évidemment de se relâcher. Beaucoup de débutants, se pensant tirés d’affaire, commettaient alors des erreurs leur coûtant la victoire. Shinjirô n’était pas de ceux-là. Concentré, il l’était resté de bout en bout. Dans cette histoire, il avait finalement eu de la chance. Il était tombé sur le Primera Espada, censé être le plus puissant de tous, et s’était alors évertué à s’occuper de lui pendant que son lieutenant s’occupait de la femme-serpent. Si cette dernière s’était montrée plus dangereuse que jamais, elle n’était toutefois pas parvenue à abattre les maîtres du combat de la Onzième division.

Dark était rapide. Malheureusement pour lui, il ne l’était pas assez pour éviter une charge frontale du colosse. L’impact avait effectivement été redoutable. Le craquement qui s’était élevé ne laissant aucun doute quant au résultat d’un tel assaut. Une charge comme celle-ci pouvait tout simplement détruire un Arrancar, Shinjirô le savait. Et sans doute que sans son anticipation, le Primera aurait été réduit à néant. Il était résistant en tout cas. Shinjirô devait admettre qu’il avait eu face à lui un adversaire de valeur. Ce qu’il retenait pour une prochaine fois.

Suite aux derniers mouvements des deux autres, là-bas, une dune s’effondra. Faut dire que les multiples explosions n’aidaient pas vraiment à stabiliser un tel terrain et que même le Cero de Noboru n’avait pas été sans en rajouter. Au moins avait-il touché au but… Mais le pire, c’était quand même ce foutu serpent. Entre sa cuirasse et son poison, elle n’avait pas cessé un seul instant son harcèlement. Pourtant, elle en avait prit dans la tronche. Mais cette fois, elle ne semblait plus pouvoir agir. Il était temps, comme dirait l’autre.

La voix de Noboru s’éleva un court instant, invitant son Capitaine à venir le sortir de là. Sans doute qu’il s’était encore mit dans une situation délicate. Son ami était un véritable prodige du combat mais restait un homme assez poissard. La preuve. Poussant un long soupir, Shinjirô l’ignora un instant pour se diriger vers l’Arrancar qui jouait encore les fiers mais qui venait tout de même de vaciller une dernière fois pour cette fois, ne plus se relever. Lui aussi, il avait dégusté. Il leva simplement une main, rappelant à lui l’intégralité des fragments de Kaimetsu qui s’étaient séparés pendant le combat. Et là, il scella de nouveau son Zanpakutô, laissant à son sabre l’opportunité de recouvrer sa forme originale, tout du moins celle qu’elle avait sous sa forme Shikai. L’ombre de l’Argenté recouvrait complètement le corps de Dark, qui avait toujours l’œil vif malgré tout. D’un simple mouvement, il planta sa lame à quelques centimètres du visage du Hollow, un effroyable rictus sur le visage. Le message était clair.
    - T’es un marrant, toi. T’as pas pigé que si tu respires encore, c’est seulement parce que je t’ai trouvé drôle ? Tu te débrouilles bien pour un putain de Hollow mais t’as encore deux ou trois choses à capter avant de pouvoir rivaliser avec moi, tu vois… Mais j’suis un mec cool. Alors j’vais te laisser vivre encore un peu, au moins jusqu’à notre prochaine rencontre. Comme ça, lorsque je reviendrais – et crois-moi quand je te dis que je le ferais – je pourrais écraser ta grande gueule de con une fois encore. Et tu s’ras gentil : la prochaine fois, laisse ton serpent dans son trou. Ecraser des moustiques, ça m’emmerde plus qu’autre chose.

Puis, reprenant Kaimetsu, il se détourna de son ennemi pour aller récupérer son Lieutenant. Lui aussi s’était bien battu, donnant toute la mesure de son Bankai. Et une fois encore, le brillant duo était parvenu à abattre ceux qui avaient été désignés comme cible. S’approchant de lui, il ne put s’empêcher de se foutre royalement de sa gueule, prit comme il était dans cette prison de sable. Le bas du corps paralysé, ne laissant que les bras et les épaules au-delà. Quel spectacle ! Shinjirô en eut la larme à l’œil. Mais il avait raison : il fallait le sortir de là. On ne sait jamais ce qui pouvait encore débouler et le Kenpachi n’était pas disposé à se laisser avoir. Pas après avoir vaincu le Primera. Lui tendant une main, il agrippa Noboru et le tira avec force hors de ce piège naturel. Laissant à la palce qui avait été sienne un trou gigantesque, qui commençait déjà à se combler grâce au sable. Puis, tandis que ce dernier s’époussetait, il reprit la parole :
    - Notre mission, c’était de faire du nettoyage mon pote. Les questions et tout le toutim, on laisse ça aux autres. Puis bon, vu l’état dans lequel je viens de laisser l’autre danseuse, pas sûr qu’il puisse encore me répondre. Et j’sais pas toi, mais j’ai pas super envie de parler à la gonzesse. Trop bizarre pour moi. D’ailleurs, j’sais pas si t’as fait gaffe mais y’a un des nôtres qui a balancé une sorte de message. Parait que Tojo est resté sur le carreau. Donc maintenant, on bouge.

Et ce n’était certainement pas le seul. Malheureusement, aucun des deux hommes ci-présents n’étaient capable de repérer le Reiatsu avec précision. Ainsi, en dehors du fait de faire marche arrière pour retourner d’où ils étaient venus, y’avait pas trente-six solutions. Surtout que son ami n’était sans doute pas en mesure d’ouvrir un portail similaire à celui qu’ils avaient utilisé pour débouler dans le désert. Il faudrait donc attendre. Plus rien ne le retenait ici. Les deux Arrancars étant hors de combat. Et maintenant que son message personnel était passé, ils pouvaient repartir.

Citation :
RP terminé.

Shinjirô : Blessé mais encore apte à combattre.

Victoire de l’escouade « Onzième division ». Prenez en de la graine, vous autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Melody MacKenzie
Groupe 2 Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:54

Citation :
Ceci est un post « bonus » et ne change rien au fait que je sois bel et bien hors-circuit.
Quand Shinjirô menaça de l'achever, Dark n'eut pas même un battement de cils. S'il s'en était donné les moyens, il aurait pu rouler sur le côté pour l'esquiver. Mais il ne se donna pas cette peine. Il savait que ce n'était que du bluff. Il avait une nature en commun avec cet homme, et savait qu'à partir du moment où il avait piqué au vif son intérêt, le mettre à mort ne serait pas dans le sien. Parce que tout comme lui, celui qui s'était présenté comme le capitaine de la onzième division voudrait refaire le match. Voir si, à un moment différent, dans des conditions différentes, il serait tout aussi capable de gagner. Le résultat était faussé, les dés étaient pipés. Appelez ça comme vous voulez. Toujours était-il que le colosse ne tolérerait pas que le Primera cesse d'exister avant d'avoir pu s'en assurer. Et puis, l'ex-Quincy ne redoutait pas la mort... Au contraire.
Tu veux me tuer ? Bah vas-y, qu'est-ce que t'attends ? On laisse pas la vie sauve à un ennemi et je te jure que si tu m'épargnes, tu finiras par le regretter. T'en fais pas, la prochaine fois c'est moi qui viendrai te voir et je te jure que y'a pas que ton nez que je vais briser. Ah, et dernière chose... J'suis pas un Hollow.
Personne à part lui ne pourrait comprendre le sens profond de ces paroles, mais cela n'avait pas d'importance. S'il combattait de manière aussi risquée, c'était avant tout pour tester sa survie. Voir jusqu'où celle-ci pourrait l'emmener. En un sens, c'était une chance qu'il ait fini par atterrir au Hueco Mundo. Il n'était pas sûr qu'il aurait pu supporter la vie citadine. Même s'il avait souvent à se plaindre des conditions de vie ici, en particulier des Hollows et de leur harcèlement incessant, il ne pouvait s'en passer réellement. S'il avait à vivre dans le monde réel, comment ferait-il pour se défouler sans personne à massacrer ? Ce serait toujours possible, mais pas sans raison. Or, s'il y avait bien quelque chose qui le caractérisait, c'est qu'il n'en avait pas toujours besoin. Ici, il pouvait être qui il voulait. Il n'avait pas à se cacher. La seule loi qui prévale au Hueco Mundo était celle du plus fort. Et le Kiryû venait de lui rappeler combien il pouvait l'apprécier.

Puisant dans ses ultimes ressources, Dark réussit à produire de tout son corps un mouvement de balancier. C'était là le seul moyen qu'il ait trouvé de se relever – ou plutôt de se redresser assez que pour s'asseoir en tailleur. S'il lui arrivait de dormir en plein coeur du Yermo, le faire à même le sable n'était de toute façon pas recommandé. Même s'il n'y avait à priori que du rien à perte de vue, il ne savait que trop bien, pour en avoir maintes fois fait l'expérience, que des créatures peu sympathiques se cachaient sous ces dunes à quelques strates de profondeur. Si du moins les coups échangés ne les avaient pas concassés avant qu'ils n'aient eu l'occasion de pointer le bout de leur nez. Tout Primera qu'il soit, Dark n'avait aucune envie d'avoir à faire à eux, surtout dans cet état. D'autant plus que les trouvailles que l'on faisait de cette manière pouvaient parfois être surprenantes...

Se propulser en avant comme il venait de le faire l'obligea à serrer les dents, grimaçant. S'il récupérait relativement vite, ce n'était pas ce qui empêcherait la douleur de s'installer, à son grand regret. Qu'importe la vitesse à laquelle ses plaies allaient cicatriser, ce n'était pas ce qui lui rendrait l'énergie qu'il avait dépensée. Perclus de douleurs, c'est à peine s'il pouvait bouger. Qu'il ait pu se redresser si rapidement était déjà surprenant mais c'était là tout ce qu'il pouvait faire. Ses bras refusaient obstinément de lui répondre et il en allait de même pour ses jambes. De plus, l'adrénaline étant retombée, il ressentait désormais pleinement la douleur qui irradiait de son bras droit. Celui-ci était hors d'état. Même avec les meilleurs soins, le restaurer allait lui prendre un temps qu'il n'avait pas. Il avait perdu, aucun doute là-dessus. Mais il égaliserait les scores la prochaine fois.
J'aimerais bien le savoir figurez-vous. Un de ces enfoirés m'a pété le bras la dernière fois. D'ailleurs, vous devriez le remercier, sans lui je vous aurais explosé. Tout ce que je peux te dire c'est que cet enculé était encore plus gros que toi et qu'il m'a renvoyé mon Cero à la gueule. Si vous le trouvez, vous serez gentils de me le laisser. Lui et moi, on a un compte à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 4
» Groupe 1
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Hueco Mundo-