AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

Groupe 1 : ordre de post

Kôga-dono
Kae Chun-Hei
Kuragari Asuna
Kichigai Ganryû
Hayako Shin
Borick

Avant de commencer à RP, merci de prendre connaissance de ce sujet qui vous mènera aux différentes règles relatives à l'Event.

N'oubliez pas :
  • Le premier tour est un tour d'introduction
  • Votre HRP de combat doit être entre balises [hide] et mentionner les techniques et attaques que vous employez, ainsi que vos cibles.
  • Vous avez 24 heures pour poster et bénéficier d'un unique joker de 12 heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kôga-dono
Groupe 1 Pnj-mao
Kôga-dono
Messages : 9
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

L'énergie prenait forme. La matière devenait peu à peu tangible. Imparfaite, mais néanmoins présente. Le Palais, qui s'était longtemps résumé à la Salle du Trône où se trouvait Kôga et à quelques pièces prenait de l'ampleur, s'agrandissait, s'étendait, parfois sans ordre ni logique. Certains endroits ne répondaient plus aux lois élémentaires de l'espace ou du temps, ignoraient les restrictions imposées par les règles de la physique. C'était un chaos harmonieux. Les choses se stabiliseraient. Se façonneraient. Hyôma était chargé de surveiller comment prenait forme le monde au-delà du Palais. Ils avaient enfin réussi. Leur monde était créé : il ne prenait que le temps de sortir de sa coquille.

Cette instabilité était cependant problématique. S'ils avaient réussi un coup de maître en ponctionnant autant d'âmes en un unique coup, cet apport soudain en énergie n'était pas sans aller avec quelques ennuis. Telle une bête vorace, leur monde demandait sans cesse son dû. Mayuri et Shôgen étaient chargés de s'en assurer. Il leur faudrait encore de nombreuses âmes pour enfin obtenir une dimension complète, finie, parfaite. Mais avant ça, ils devaient finaliser leur deuxième projet...
Kogâ était seul dans la Salle du Trône, ou presque ; un corps nu flottait dans son sérum de vie, près du siège représentant le pouvoir. Le Trône était d'un métal dur, ses arêtes étaient coupantes comme des rasoirs et son dossier aussi haut qu'asymétrique. Il montait aussi haut que les tentures tendues, leur couleur rouge sang tranchant avec les murs dorés. La pièce était immense, ses détails nombreux et riches et des monolithes noirs parsemaient la pièce, comme autant d'arbres de cristal. Une splendeur qui ne faisait que s'étendre...

Leurs forces avaient peut-être été amputée de deux membres, mais ce n'était pas pour autant que leurs ennemis pourraient les vaincre, plus désormais. Leur force n'avait encore jamais été contestée véritablement. Et maintenant que la dimension des Humains s'ébranlait, que pourraient les Shinigamis ? Que pourraient les Arrancars, probablement grisés par le fait de gloire de leur Roi ? Ils avaient déjà perdu. Mais il était dérisoire de croire qu'ils l'avaient compris.
Kogâ les attendait. Ses lieutenants les attendaient. Qu'ils viennent. Qu'ils nourrissent à leur tour cette dimension. Qu'ils nourrissent leur Souverain ! Ils étaient une contrainte depuis trop longtemps déjà.

Urahara Kisuke. Il était temps de remplir cette enveloppe vide. Flottant dans son incubateur rempli d'un liquide carmin, il n'avait pas pris une ride, inchangé depuis le début de son emprisonnement. Manipulant l'énergie autour de l'ancien Shinigami, Kôga l'éleva hors de la cuve, le faisant flotter dans les airs avec autant d'aisance que pour une plume. Il le reposa à sa véritable place...
Nu et inanimé, il siégeait sur le trône, un siège aussi dur qu'inconfortable que le Maho Tsukaï avait occupé bien trop longtemps. Le dossier haut et informe projetait son ombre sur l'arrière de la salle. Tout était en place. Et voici déjà qu'arrivaient les fauteurs de trouble.

    Mes troupes attendent les vôtres. Elles sont prêtes à utiliser notre puissance nouvelle pour finir ce qui aurait dû être terminé il y a longtemps déjà ; des siècles et des siècles plus tôt. La défaite sera votre seule issue. A vous voir ainsi côte-à-côte, je crois deviner que vos scissions d'antan sont derrière vous. Ne soyons cependant pas dupes : vous aurez tôt fait, au moment où vos illusions seront balayées, de vous abandonner les uns les autres pour sauver vos peaux. Vous êtes perdus dans un monde qui ne vous appartient pas. Cette dimension est nôtre et elle vous est hostile. J'en suis le Seigneur et je me nomme Kôga-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Mayer
Groupe 1 Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:45

Dans sa chambre d’hôtel Kae, trier des dossiers sur le secrétaire de la pièce. Faisant son choix pour son futur appartement. Une sensation étrange s’empara d’elle, on essayé d’aspirer son être. La tentative échoua sans trop mal, mais sans trop comprendre non plus comment le processus fut stoppé.
Hélas, le plus inquiétant reste à venir, prenant une pilule pour sortir de son gigai. Avec son corps de shinigami Chun-Hei ne ressentait plus rien hormis des âmes éveillées au loin. Connaissant ses capacités limitées en détection elle sortit dans la rue, non sans au préalable fouiller l’hôtel. Le spectacle est juste horrifiant, les habitants de karakura demeurent au sol inanimé. Déambulant dans la cité privée de ses habitants un phénomène attire son l’attention. Un rassemblement de shinigamis et de hollows pour être précis. Cette troupe s’était regroupée avant de passer un garganta. Avaient-ils un lien dans ce génocide ou connaisse t’il les responsables ? La seule manière de savoir était de leur demander « délicatement ».

Surprenant. Les shinigamis et les hollows ne sont pas censés être ennemis ?! Alors pourquoi on a les vu se réunir sans se taper dessus ?

Sans doute qu’il a un rapport de près ou de loin avec le carnage aux alentours. Dans tous les cas, on les questionne et on exécute le ou les responsables.


Allant de surprise en surprise, Jeonsa n’a pas rajouté un commentaire sur l’efficacité de la diplomatie pour règle les conflits.


Le portail emprunté donnait lieu à un monde aussi surprenant qu’inconnu et bruyant. Les murs, le sol, le ciel ou le plafond qui faisait office de ciel. Tout semble malléable ici, hormis le sol qui garde sa solidité suivant l'endroit où l’on pose les pieds. La terre par endroit s’enfonça avant de reprendre forme une fois le pied levé. Rigolo aux yeux de la justicière, mais l’heure n’est pas à l'amusement. Il fallait trouver une solution pour éviter de futur massacre et ensuite savoir comment sortir d’ici sans passer par la soul society. Ressentant des groupes d’aura différente, Kae partit sur les traces d'un d'entres eux en espérant avoir des réponses au bout. Le chemin à l’instar du monde où elle foulait les pieds fut rempli d’étrangeté. Des bosses qui apparaissent sans prévenir pour redevenir plats, des pentes qui ondulèrent sans raison et bien d’autres encore. Le plus marquant reste la gravité, qui fonctionne d’une façon particulière, on dirait que temps que l’on n’a un pied sûr qu’elle chose d’un tant soit peu solide et bien on ne tombe pas. Encore que cela ne se vérifiai pas partout. Définitivement, si cet endroit est naturel, il s’agit alors du lieu le plus bizarre qu’il soit. S’il a était crée, alors il lui fallait absolument voir la tête de son concepteur, regarder de ses propres yeux l'illuminer qui a construit un monde pareil.

Arrivant devant une grande porte rappelant les anciennes maisons de noble, derrière elle différent reiatsu, il lui semblait y ressentir un humain dans tout ça. Voulant vérifier en fracassant la porte elle plia percutant la sol, le choc retenti dans toute la pièce. Kae souhaita faire une entrée remarqué, on peu dire que c’était réussit. Admirant quelque peu la salle, elle ne pouvait pas dire que l’architecte n’avait pas bien travailliez. Le trône de fer a de l’allure malgré le shinigami qui y siège en tenue d’Adam. Les monolithes noirs et ces arbres de cristal sont positionnés avec justesse. Juste les murs dorés qui seraient à changer, bien qu’ils se mariaient parfaitement avec les tentures. À noter qu’une fois son corps dépassant le haut de la porte, l’objet en question retourna à sa place d’origine. Détail devenu banal qui fit tout de même hausser un sourcil à la Coréenne.
    C’est spécial chez vous.

À peine son commentaire terminer, l’homme qui se nomme Kôga-dono lui apporta bien plus d’information qu’espéré et surtout beaucoup plus vite. La première est de taille les hollow et les shinigami ennemis millénaires se sont alliés pour faire face à un ennemi commun. Kae est content que pour cette fois d’avoir des associés de passage. Si un groupe de timbré on obligé à s’entendre momentanément deux races qui ne peuvent même pas se voir en peinture, leur puissance et la menace qu'il représente doit être conséquente. Ce qui n’empêche pas Chun-hei d’applaudir avant de s’exprimer sur ton sarcastique.
    Prodigieux, toi et tes clampins avez exterminé au bas mot… " Trois millions de personnes " trois millions de personnes juste pour créer un monde gigantesque rien qu’à vous. C’est juste aberrant d’être feignant à ce point. T’inquiète j’ai la solution pour t’aidé un retrouvé un semblant de capital sympathie. La mort et si au passage quand tu agoniseras si tu pouvais dire comment inverser le processus cela serait t’as premières bonne action depuis des siècles, le suicide collectif avec tes copains également.

Le message ne laisse présager aucun quiproquo, Kae répartirait avec la tête de se seigneur ou les pieds devant.

Tu aimes provoquer tes adversaires toi.

Au moins s’il s’énerve, il dépensera ses forces plus vite et nous laissera plus d’ouverture.

S’il daigne se mettre en colère ce Kôga-dono à l’air d’avoir développé un complexe de dieu des plus faramineux. Je doute qu’il te considère toi et les autres présents comme autre chose que des insectes qui bourdonne près de ses oreilles. En prenant en considération, qu’il ne soit pas en plus suffisamment expérimenté pour ne pas s’emporter pour si peu.

Qu’il fasse gaffe certain insecte pique dur et de toute de façon qui ne tente rien n’a rien non ?


Dégainant son zanpakuto, elle murmura la phrase de libération de son shikai, laissant apparaître une lame de cristal au bleu océanique monté sur une garde aux ornements dorée. La poignée s’est allongée devenant carmin avec des anneaux d’or comme le pommeau.

Quoique fasse son ennemi du jour elle sera prête à tout pour le réduire au silence de manière définitive.



Dernière édition par Kae Chun-Hei le Dim 11 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kuragari Asuna
Groupe 1 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53



La guerre soufflait ses harmonies sanglantes et couvrait tout un monde de son manteau du déclin. Carnage, mort, tristesse, fin de tout, début d’un néant effrayant, cet ensemble de notes composait une seule et même réalité. Réalité que la reine des Nuées arpentait comme lui appartenant, son visage d’albâtre figé en une expression de diffuse satisfaction. Asuna écrasait de ses pieds nus les corps d’humains sans les voir, son regard rubescent porté loin, vers une faille gigantesque dont l’appétit ne se tarissait pas malgré l’absorption de millions d’âmes. Les lèvres de la Capitaine s’animèrent d’un vague sourire, inapproprié en contraste avec le charnier dans lequel elle évoluait ; avec une grâce certaine, elle se faufilait au milieu des cadavres, donnant presque l’impression de danser, et sa chevelure cendreuse flottait autour de sa tête, et l’enrobait comme une couronne.

« Plus loin, Hayako Shin. »

La Mère pourpre se tourna vers le petit garçon dans son sillage, maladroit et perdu parmi ces cadavres fauchés par l’appétit vorace d’un monde lointain. Les yeux de la femme rougeoyèrent paisiblement alors qu’elle se saisissait de la main de son subordonné, pour le guider au milieu des ruines, tel l’enfant qu’il était.

« N’ayez pas peur. Tant que je serais là, il ne vous arrivera rien. »

Ses iris chatoyèrent d’un éclat étrange, d’un dessein autre. La femme rouge raffermit sa poigne fraiche sur la main du garçonnet, et elle se mit à courir, l’entraînant à sa suite.

« Le sang est versé là-bas. Dans l’air, un parfum de blessure. Ne le sentez-vous pas ? Venez, il n’y a plus de vivants ici. Et ces morts-là resteront toujours muets. Plus de mots dans leur gorge. »

Leur course prit fin quelques minutes plus tard, lorsque se présentant face à la brèche monstrueuse, ils s’interrompirent face à d’affrontements féroces dont les acteurs étaient de tous les camps. Asuna posa son index sur les lèvres du Septième siège pour lui intimer le silence.

« Comme des ombres. On nous veut ailleurs. »

D’un pas éclair, elle l’emporta au-dedans d’un monde sans pareil. La Capitaine laissa voguer son attention sur le décor inédit qui se présentait à eux ; quoique son attitude n’ait changé, il vibrait autour de la gradée une espèce d’excitation, contenue difficilement. Parfois, la reine des Nuées lâchait un long et profond soupir de ravissement ; à certains moments, des espèces de complaintes passaient entre ses lèvres sanguines. Le bruit de sa lame tirée de son fourreau fut comme une fausse note au milieu de ses gémissements. La pointe de son arme vint se ficher dans un mur, et Asuna reprit sa marche, laissant sur la paroi une profonde éraflure, profonde de plusieurs centimètres.

« Que c’est mou. De la chair de bambin qui ne saigne pas. Par là, Hayako Shin. »

Ils passèrent une imposante porte et pénètrent dans une salle plus sublime que les autres. La bouche de la Capitaine s’entrouvrit de surprise et de contentement, ses prunelles se perdirent dans les plafonds, les voûtes et les soieries. Absorbée par sa contemplation, elle ne parut pas entendre le monologue du seigneur des lieux, ni l’intervention fracassante d’une présomptueuse Shinigami. Finalement, la Mère relâcha son étreinte et s’écarta de quelques pas de son chétif garçon.

« Je veux une division ainsi faite, conclut-elle en caressant envieusement le délicat tissu d’une draperie mordorée. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kichigai Ganryû
Groupe 1 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Non mais sans déconner, les enculés. Une belle bande d'trous d'cul sur pattes, ces enfoirés d'Maho Tsukai. Oser s'attaquer une fois à la ville des Sons, c'tait jouer gros. Oser r'tourner l'membres d'groupe entre eux, c'tait suicidaire. Mais alors c'tte fois, ils font forts l'connards. Et l'boss qu'est toujours pas là. 'Faudrait qu'un jour, il r'pointe sa sale gueule d'balafré et constate la merde qu'c'est ici. Et qu'il s'ramène vite, si possible. Non parce que là, si on continue à c'tte allure, y'aura plus personne d'main pour lui expliquer l'fameux merdier. Les gens d'Karakrukra, les normaux j'cause, l'faibles sans pouvoir, bah ils sont tous crevés. Comment j'sais pas. C'tait puissant, ça m'a affecté aussi. Rien d'méchant, mais quand même.

Assez pour m'donner envie de tous les dégommer, un par un. J'prends pas la peine d'contacter l'reste d'la bande, reste plus qu'moi. Lapin Blanc a disparu. La torche à balafre aussi. Real s'est tirée avec sa bande d'p'tits enfoirés de merde. Reste la nouvelle à la limite, la gamine. Mais c'mort, j'sais pas c'qu'elle vaut, j'sais pas c'qu'elle fout, où elle est et j'pas envie d'me faire chier à la trouver. Elle boug'ra ses miches si elle en a les couilles. 'Fin, façon d'causer, forc'ment qu'elle a pas d'couilles, puisque c'est une gonzesse. Jeune, la gonzesse. On mérite pas forc'ment d'crever à cet âge. Bref, j'suis dehors, à chercher un moyen d'fracasser ses abrutis. J'trouve que des cadavres. Genre, des millions.

Une fourmilière crevée en un instant, ça impressionne, c'vrai. Mais ça fout surtout la rage, c'tait un peu notre seul objectif, la protection de c'tte ville. Putain d'échec à la con, j'aime pas ça. J'mire des types au loin qui tiennent encore debout. Des gens spéciaux. Ils passent par des portails chelou pour r'joindre un autre monde. Fuan m'avait expliqué l'idée. Moi qui ait t'jours voulu essayer, héhé. Peu après eux, que j'm'engouffre à l'intérieur, sans trop réfléchir. C'pas trop mon truc, d'penser. Me v'là qui débarque dans un endroit bizarre, l'genre même pas construit jusqu'au bout. Ok. C'est moche en plus. C'vachement grand et bordélique, j'm'y retrouve pas putain. J'avance, on verra bien.

Connards de Maho Tsukai.

Ah bah voilà, ici ça m'a l'air animé. Ouch. Moins un point pour la déco'. Tellement gerbant, 'va falloir r'voir ça les glandus. Oh. Plus dix points pour l'trône d'fer. Carrément la classe. Et plus cent points pour le cadavre sur l'siège, ça donne du level en ambiance glauque, j'adore. J'suis pas seul ici, y'a quelques types d'jà sur les lieux. Un chevelu avec une gueule de con, et qui d'après c'qu'il bave, pète plus haut que son cul de p'tite tarlouze. Le reste ? D'la goumiche, comme il dirait l'boss. Une avec une gueule de déterré, l'autre avec celle d'la gonzesse calme seul'ment en apparence. L'genre hystérique qui pète un câble dès qu'elle saigne. Et la troisième...

Hum.

Le troisième. Une tronche qui doit en avoir bouffé des bus vu comment elle est amochée. Pauvre type. Tant qu'ils viennent pas faire chier, y'aura pas de problèmes. C'pas sur eux que j'vais m'défouler, c'pas eux que j'ai envie d'briser. C'est l'autre pédale qui croit être la patron.

Hey tête de con ! T'as cru tu pouvais ravager notre ville et rester planqué sur ton trône et te la toucher pendant que tes gars s'font éclater la tronche ? Devine quoi, tu s'ras dans l'même état qu'eux quand on en aura fini avec toi. En miettes, sale merde. Giah-ah-ah-ah-ah !

Allez bouffon, viens qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Hayako Shin
Groupe 1 Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

C'est en décidant d'accompagner sa Capitaine sur le terrain qu'il s'était retrouvé la. Son arrivée sur cette terre désolée parsemée de cadavres avait été sans encombres, juste un peu d'excitation. Le jeune garçon se réjouissait encore et traverser cette zone infestée de cadavres sans vie ne le dérangeait guère. Au contraire, il avait l'impression d'être dans une cour de récréation.Il y en avait trop, et Shin se trouvait un peu perdu. Faut dire aussi qu'un bon gros nombres de gens se trouvaient la. Et la revint cette peur. Peur qu'il pensait avoir surmonté. Celle de se faire submerger par la foule, se nourrissant de ses membres, sans pouvoir admirer le spectacle. La foule qui se trouvait inanimée. Et si ils retrouvaient la vie, par je ne sais quel sortilège ?

Tu anguoisses mon chou ?

Il allait répondre par l'affirmative, quand la voix de son capitaine le sortit de sa torpeur. Elle le prit par la main et lui dit quelques paroles rassurantes. Le garçon ne fit qu'obéir, après tout, il lui appartenait en tant que soldat, un pion à sacrifier. Un sourire presque timide apparut sur son visage lorsqu'elle ressera sa poigne pour l'emmener plus loin sur le vaste champ de bataille. En chemin, le garçon observait ce monde, si triste, dénué de vie. Et pourtant, de farouches affrontements avaient débutés. Chacun défendait son camp, et au vu du nombre, il y allait avoir de la casse.

Nous ne sommes pas seuls tiens...
T'as déja vu une guerre en solitaire toi ?

Elle avait raison la p'tiote ! Le médecin voulut poser une question à sa capitaine, mais celle ci l'en empêcha, lui disant qu'ils devaient se rendre ailleurs. Et le revoila parti dans un voyage en sa compagnie. Lui se faisant petit, observait les différents lieux dans lesquels elle l'emmenait, avant d'arriver à destination. Entre temps, Shin put constater que le décor dans lequel ils évoluaient à présent semblait étrange. D'après les dires de la Reine rouge, les murs ressemblaient à de la chair humaine dont le flux sanguin était inexistant. Le garçon haussa les épaules et poussa un bref soupir.
A quoi bon se faire mal si on ne saigne pas ?
Je ne supporte pas ce genre de chose. Il n'y a tout simplement pas de plaisir s'il n'y a pas de saignements !
Ah ma douce, que je suis content de t'avoir à mes côtés...

Il serra son zanpakuto contre sa poitrine, puis reprit sa course aux côté de son capitaine. Une porte assez imposante se dressa alors devant eux. Imposante certes, mais cela reste une porte. Ils la passèrent et tombèrent dans un lieu assez plaisant. Pour la capitaine de la Quatrième division en tout cas. Shin resta un peu plus dubitatif sur la question. Elle disait vouloir une division comme cela, d'accord. Il n'allait pas dire non, sous peine d'être tué et considéré comme victime de guerre. Elle en était tout a fait capable, et puis elle faisait ce qu'elle voulait. Elle restait capitaine après tout. Il se contenta d’acquiescer, touchant avec le bout des doigts la draperie qui recouvrait les murs.

Ça apporterait un peu plus de vie c'est sur. Et puis ca mettrait vraiment la Quatrième en valeur. Tout ce rouge sang montre bien que nous sommes les seuls à nous occuper de cela. Que diriez vous de faire ainsi à la fin de cette guerre ? Je serais le premier derrière vous, si toutefois je reste en vie bien sur. Y ajouter quelques appareils de tortures et cela me semblera parfait. Mmmmh... Oui !
Tout ce rouge m'excite... Mon chou, faut en finir vite, sinon je vais perdre la tête, hihi !

Au milieu de la salle se trouvait un homme qui les observait. Siégeant sur un trône, attendant patiemment les arrivants. Une shinigami était déjà en place, et un nouvel arrivant semblait déja chaud patate pour se battre. L'hôte avait prit la parole et parlait du fait qu'ils allaient bientôt devoir ramper pour sauver leur peaux, abandonnant le sort des autres. Un petit détail vint casser un peu les propos du bonhomme : il était nu. Un arquement de sourcil, et un petit coup d'oeil rapide, voila ce qu'il avait gagné. C'était plus beau d'observer la salle et d’imaginer son bureau redécoré enfin ! Attention à ne pas sous estimer l'individu qui servait d'hôte toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Tenma Akito
Groupe 1 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Alors qu'il se mouvait telle une ombre mortelle et silencieuse, l'Empereur ne pouvait qu'apprécier le soin tout particulier apporté à la décoration de ce palais. Et plus que tout, c'était cet endroit en lui-même qui inspirait une profonde terreur chez lui. Il n'était pas habitué à connaître ce sentiment et à l'admettre mais ici, c'était se voiler la face que de ne pas reconnaître la dangerosité des lieux. Cette structure croissait. Mais elle était des plus instables. Et avant qu'elle ne puisse prétendre à se soigner, lui et ceux envoyés en ce monde devaient agir.

Il arriva dans cette salle somptueuse juste après l'apparition des autres envoyés. Visiblement le dernier. Et à en croire par ce qu'il entendait, la tension était déjà palpable. Faut dire que le véritable carnage qui avait secoué la Terre n'était pas là pour calmer les nerfs et la colère des uns et des autres. Lui-même n'avait pas apprécié ce coup d'éclat. Et lorsque l'ordre était tombé, El Emperador n'avait pas hésité une seconde à s'engouffrer dans le Garganta spécial. Celui qui l'avait mené jusqu'à cette demeure étrange et dangereuse. Grimmjow souhaitait la tête du chef ennemi. Ce pourquoi le blondinet avait cherché cet endroit. Il lui fallait le cœur. Et il n'avait aucun doute quant à l'identité de cette chose qui s'était nommé Koga. Il l'avait trouvé... A moins que ce ne soit l'inverse ?

Il s'avançait au milieu de ceux qui seraient ses alliés pour cet ultime combat. Koga n'avait pas tort : cette alliance était vacillante. Mais ils reconnaissaient tous sans distinction l'importance d'abattre cet homme. D'abattre son idée. Et de détruire ce palais qui n'avait aucune légitimité aux yeux de l'Empereur. Borick savait toutefois reconnaître l'aura d'un dirigeant quand il l'a voyait. Ce pourquoi il inclina légèrement la tête en guise de salutation. Il avait chassé toute peur. Il était de nouveau cet Arrancar si serein et sûr de lui. Il se permit un petit sourire. Pour l'heure, il ignorait les propos des autres. Histoire de ne pas mettre en péril cette alliance fragile.
    - Une dimension malade, si je ne m'abuse, Seigneur Koga. Il semble que vous ayez manqué de patience. Je suis surpris... Jusque-là, vous ne vous étiez jamais précipité ainsi. Ou alors peut-être que vous craignez cette alliance, au bout du compte ?

D'un large mouvement de bras, il désignait les membres présents dans la salle. Humains, Shinigamis, qu'importe l'origine, ils avaient un but commun pour une fois. Et c'était suffisamment rare pour être souligné. Il s'arrêta, posant un regard calculateur sur celui qui était Seigneur et maître de ce monde. Le point positif néanmoins était qu'en ce lieu, ses Menos auraient l'espace nécessaire.
    - Oh ! Pardonnez-moi, je n'ai pas pris la peine de me présenter. Je suis Borick "El Emperador", Seigneur de Las Noches.

Un titre pompeux mais qui n'était en rien un mensonge : il était effectivement un des Seigneurs de ce monde. Et en revendiquait les droits depuis des siècles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kôga-dono
Groupe 1 Pnj-mao
Kôga-dono
Messages : 9
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

Les voici devant lui. Ils ne semblent pas le craindre. Pourtant, il y a un vécu qui devraient leur inspirer la plus grande des peurs. La puissance des Maho Tsukaï leur avait été démontrée un nombre incalculable de fois. Les plus faibles d'entre eux n'avaient été vaincu que par les plus puissants de leurs adversaires, et non sans peine. Alors, qu'espéraient-ils ? Qu'imaginaient-ils pouvoir faire face au Chef, au Seigneur, à la puissance des Ombres faite en un unique homme ? Un unique homme qui avait balayé en quelques secondes tout espoir de paix pour l'avenir. Si avenir il devait y avoir bien entendu. Ils voulaient l'arrêter ? Mais il avait déjà réussi. Ils étaient trop naïfs pour le réaliser. Le projet de créer une dimension était achevé. Ils pouvaient maintenant finaliser leur plan ultime.
Oui, maintenant qu'ils s'étaient jeté devant lui, ils pouvaient finir leur mission.

    Votre témérité mériterait mon respect. Mais j'ai peur que dans votre cas, il ne s'agisse plus d'inconscience et de sottise, qui n'auront comme réponse que mon mépris. Vous vous imaginez sortir de cette dimension en y laissant mon cadavre, victorieux et indemnes d'avoir vaincu le Chef des Maho Tsukaï ? Idiots. Voilà ce que vous êtes, tous. Il n'y a aucune chance que vous me vainquiez et quand bien même, par un tel miracle, vous y arriviez... Croyez-vous seulement que vous en aurez fini avec la suprême race des Ombres ?

Un accent de haine, si puissant et si profond, transformait la voix de Kôga en un grondement furieux. Les murs du Palais semblait vibrer de sa colère. Présomptueux. Orgueilleux. Ces ennemis qui avaient cru pouvoir l'arrêter étaient d'une prétention rare. Le tuer ? L'arrêter ? Mais il était déjà trop tard ! Il avait déjà vaincu ! Et une fois son monde achevé, il n'y aurait plus rien d'autre à faire pour toutes ces races inférieures que d'attendre patiemment la mort.
Ils voulaient la goûter au plus tôt ? Soit, Kôga avait de toute façon compté là-dessus dans ses plans. Ils jouaient son jeu. Inutile donc de les faire patienter plus longtemps.

    Vous aurez tôt fait de comprendre votre erreur. Mais à présent... laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans ma dimension... Créée pour moi et les miens. Créée parce que nous le voulions et le pouvions. Nourrie par des millions d'âmes... et bientôt, par les vôtres.

L'air s'épaissit brusquement. Le sol gronda. Les teintures furent secouées d'un vent absent, comme bousculées par une main invisible. Les flammes des chandeliers chancelèrent et Kôga se recouvra d'une aura pourpre. Lentement, sa puissance, qu'il avait endormie durant tant d'années, envahi l'atmosphère de la Salle du Trône. Sa puissance était telle qu'elle semblait venir de toutes parts : les murs eux-mêmes semblaient être porteurs de cette énergie phénoménale. La dimension vibrait. Elle reconnaissait là son créateur.
Et elle avait faim.
Étendant les bras, Kôga libéra la forme première de son pouvoir. Comme changé en trou noir, il fit le vide en lui... un vide avide d'énergie, qu'il ponctionnerait à ses adversaires. C'était ainsi qu'il avait toujours vaincu, qu'il avait construit ce monde et qu'il comptait terminer son œuvre : prendre aux autres cette force dont il avait besoin. Ils se sentiraient vidés, comprendraient sans doute rapidement l'origine de cette impression... Peut-être même essayeraient-ils de la contrer. Mais de toute manière, toute énergie nourrissait la dimension. Ce ne serait que retarder l'inéluctable.
Au même moment, son pouvoir révéla une autre de ses capacités. Ces Monolithes, vaisseaux de l'appétit vorace des Maho Tsukaï, une création de l'émérite Mayuri, avaient longtemps été une forme mécanique, indépendante de son pouvoir. Un substitut, pour que les siens puissent multiplier les points de collecte tout en s'évitant des rencontres répétées avec ceux qui voulaient contrecarrer leurs plans. Le scientifique n'avait cependant pas encore révélé toutes ses cartes et avait suggéré une innovation à Kôga. Les cristaux présents dans la Salle du Trône étaient cette trouvaille. En y insufflant son contrôle du Reiatsu, Kôga leur donna vie. Les Monolithes, dans un soubresaut, crissèrent comme la craie sur l'ardoise, se dégageant de leur forme minérale, révélant un bras, puis un autre, se dressant lentement sur deux jambes maladroites mais robustes. Vagues silhouettes humaines, ils étaient tels deux colosses, atteignant presque trois mètres, gardant des deux côtés le Chef des Maho Tsukaï qui, d'un ordre mental, les envoya attaquer.
Il devait absorber rapidement autant d'énergie que possible. Pour cela, il lui fallait au plus tôt vaincre ses adversaires. Au plus vite sa mission serait un succès, au plus vite ils pourraient se débarrasser de cette engeance déjà trop souvent intervenue dans leurs affaires. Les plus faibles avaient déjà été repérés ; et visés. Le premier Golem de cristal se jeta sur une des deux femmes, lui abattant ses deux poings informes en un marteau sur la tête. Le second chargeait, purement et simplement, atteignant une vitesse étonnante pour une créature de sa taille, cherchant à écraser sans fioritures le garçon qui était venu main dans la main avec sa maîtresse. Et comme celle-ci semblait beaucoup tenir à lui, il serait dommage de lui laisser l'espoir qu'il survive à cette offensive. D'un geste ample du bras, Kôga envoya une vague d'énergie pourpre pure, qui frapperait le garçonnet peu après que le golem ait achevé sa course.
L'air se troubla autour de Kôga. Le Chef des Maho Tsukaï ne comptait pas commettre l'erreur de sous-estimer ses adversaires : s'il savait la victoire de son espèce assurée, quelle que soit l'issue de leur affrontement, il ne désirait pas périr par excès de confiance. Sa puissance écrasante qui affectait tous les combattants demeura, mais son origine fut dissimulée ; plus encore qu'au début du combat, cette énergie semblait venir de partout à la fois... Rendant Kôga impossible à repérer, pour qui n'aurait pas le raisonnement ou la compétence de le trouver. Ne restaient donc que les deux Golems, fidèles serviteurs, parés à attaquer de nouveau.
Et Urahara Kisuke, sur son trône, observant de ses paupières fermées ce combat pour l'avenir de toute chose.

Revenir en haut Aller en bas
Arturia Mayer
Groupe 1 Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Elle écouta tout le monde ajouter son petit commentaire. Ce qui l'a rassura c’est qu’ils sont tous aussi remontés les uns que les autres pour refaire le portrait de se seigneur des ombres. Une équipe haute en couleur, un rouquin bourrin au possible qui risque de lui faire de la concurrence sur ce terrain, un capitaine qui à l’air aussi dérangé que son sbire et un hollow a l’allure impériale et qui as le sens de la politesse, suffisamment rare pour être souligné.
    Moi c’est Kae Chun-Hei, si tu veux on fera plus ample connaissance plus tard, mais après que quelqu’un est arraché la tête des épaules de ce gars.

Se présentant en regardant en direction de Borick et pointant du doigt le Maho Tsukai en question. En ce geste Kae veux aussi faire ravaler l’orgueil de ce Koga-dôno en lui accordant moins d'importance à lui qu'à un arrancar et que comme quoi elle est prête à s’entendre avec quiconque l’aidera pour mettre un terme à sa folie destructrice.

Au faite "El Emperador" tu crois que c’est ton titre ou autre chose ? Je pensais que c’était un roi qui gouvernai au Hueco Mundo et pas un empereur.

Comment veux-tu que je te réponde ?

Pas faux, faudra lui poser la question à l’occasion.


Cependant les paroles de l’ennemi ne sont pas tombées dans les oreilles d’une sourde dans son cas. La puissance de sa voix forçait à l’attention sur lui, on peut lui accordé qu'il a un savoir faire pour attiré l'attention, sentant son mépris envers eux, démontrant également qu’il se voyait vainqueur malgré le surnombre de ses opposants.
    S’il te reste un semblant d’âme, tu iras nourrir toi même ton monde qui menace de s’effondrer tout seul d’un moment à l’autre.

Quand je pense aux nombreuses vies prises pour un produit raté, quel gâchis. Alors qu’il essaya une nouvelle fois de les intimider. Le Maho Tsukai dévoila enfin sa puissance pharaonique son aura pourpre devient visible au yeux de tous ici présent, donnant l’impression qu’une force invisible essaye de l’écraser de toute part. Et ce n’était qu’un début, elle sentait son énergie partir sans pouvoir ne rien faire. Si Chun-Hei veut survivre à se combat elle devra s’accommoder immédiatement de tous ses inconvénients et l’écourter au plus vite cet affrontement tant qu’elle a encore un peu de réserves de reaitsu. Visiblement, cinq contre un ça ne sera pas trop pour déloger le fou furieux.
Comme pour amplifier la galère, voilà que deux des Monolithes de pierre noire se transforment en golem de cristal faisant presque deux fois la taille de Kae, même le seigneur des ombres faisait miniature à côté. Un des deux fonça sur la shinigami joignant ses deux mains pour l’écraser. Sans pourtant faire le moindre geste, la tentative échoua grâce au shikai, qui réduisit la puissance du coup à néant. Le deuxième fonça sur le sous-fifre de manière plus virulente en plus d'avoir une attaque de soutien de son maitre, la Coréenne espère qu’il trouvera un moyen de contrer l’assaut ou que ses alliés interviendront, car elle ne pourrait pas venir l’aider. Il lui faudra déjà se débarrasser de son caillou vivant, avant de taper sur le maitre des lieux qui… À tout simple disparu. Sublime une fois qu’elle aura brisé la pierre, il lui faudra jouer à cache-cache.
Fixant dans les yeux imaginaires le colosse de roche.

    On pari que j'arrive à te faire rétrécir ?




Dernière édition par Kae Chun-Hei le Lun 12 Mai - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Kae, ton hide n'est pas clair du tout.

Merci de rajouter des précisions, à commencer par la manière dont est traité le reiatsu monstrueux dont tu fais l'objet (sachant que si tu le prends de plein fouet, c'est trois actions en moins, ce qui rend ton tour invalide). Pareil pour ta défense (?), on ne sait pas contre quoi tu l'utilises. Je rappelle d'ailleurs que tu es censée fournir une description des techniques utilisées pour justement éviter toute confusion...

— Melody ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kuragari Asuna
Groupe 1 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00



La Reine Rouge se perdait dans le contact du tissu épais, ses doigts caressant précautionneusement la draperie, et son attention effleurant à peine la scène près du trône, celle-ci encore insuffisante pour son intérêt. Asuna leva la tête pour contempler le plafond démesurément haut, la mine soudainement pincée, l’une de ses canines enfoncées brutalement dans sa lèvre inférieure.

« C’est si plein de spectres hurlants. Des grimaces sur leur visage. Un lieu de douleur ? Non, non, c’est bien pire. »

Elle fit volte face ; son visage avait récupéré son impassibilité tranquille, ne demeurait que pour seule preuve de son émotion qu’un mince filet de sang coulant le long de son menton. La Mère des nuées essuya le sillon pourpre d’un geste distrait, et ne s’attarda qu’à peine sur le recueillement de cette perte.
Plus concernée par le groupe qui s’était formé, Asuna pouvait mettre à présent un visage sur les signatures spirituelles qu’elle avait senties. Le seul qui retint son attention fut l’Arrancar ; elle le dévisagea d’un air appréciateur, néanmoins insondable sur l’avis qu’elle s’en faisait réellement.

« La ruine d’un ange, souffla-t-elle. »

La conversation avec l’Ombre s’acheva sur une déflagration d’énergie retentissante. La Mère des Nuées sentit la pression s’exercer sur sa nuque et ses épaules, et se retrouva clouée sur place ; d’un calme toujours olympien, elle libéra à son tour sa propre aura pour contrer celle de l’agresseur autant qu’elle le put, et dut fournir un effort supplémentaire pour rivaliser avec la seconde agression.

« Si vaste ? »

Elle tourna la tête vers son subordonné écrasé dans la déferlante spirituelle, et pour qui elle eut le geste tendre de lui caresser la joue, afin de le rassurer, et compatir peut-être.

« Vous m’avez donné votre vie, Hayako Shin. Je n’ai pas oublié. C’est aujourd’hui que je décide d’en disposer. »

La Reine du Dedans ne prononça pas un mot, ni même un nom, et pourtant son arme se couvrit d’un épais manteau de sang épais. Le flux vital si rouge qu’il en devenait presque noir coula sur le sol en gros bruits nauséeux. Asuna opéra un geste ample, et ses Nuées se dressèrent entre Shin et l’attaque lancée par le maître des Maho Tsukai. La Mère entendit les os de sa muraille se fendre ; elle fit un bond de coté tandis que quelques bribes de puissance s’abattait sur son subordonné. Ses iris luisirent de leur lumière rouge si particulière avant de se poser vers la monstruosité de cristal qui fonçait vers eux.

« Faites ce qu’il faut pour amener la victoire. Y compris mourir s’il le faut, mon enfant. »

D’un bond leste, elle fondit vers l’humain et l’Arrancar, les deux dont la pression spirituelle semblait la plus grande. Se tenant à présent à leurs cotés, elle tendit son sabre purpurin vers un des piliers de la salle.

« Là-bas, conclut-elle simplement d’une voix douce. »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kichigai Ganryû
Groupe 1 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Ta race suprême, j'lui chie à la gueule.

J'peux pas faire plus clair, là. Non mais sans dec', il croit quoi l'chevelu ? Parce qu'il a sa putain d'dimension avec quelques clébards pour l'servir qu'il est l'meilleur ? J'lui chie d'ssus moi. Quand il s'ra crevé, car il le s'ra contrair'ment à c'qu'il pense, j'manquerai pas d'déposer ma merde sur sa tronche de guignol. En attendant, 'va falloir serrer les dents et encaisser c'qui s'ramène. Et ça va piquer. Il s'décide d'lancer les hostilités, son reiatsu éclate et nous écrase. D'tous les coins d'ce putain d'lieu, y'a sa foutue énergie spirituelle qui m'tombe dessus, qui veut m'faire bouffer l'sol. Va t'faire foutre, c'est mort. Jamais j'plie les g'noux d'vant un glandu d'ton envergure, tocard. Et pour m'y aider, j'ai ma propre puissance.

Mon objet fétiche dans la main, j'fait appel à son pouvoir. Mon énergie explose, s'heurtant à celle d'Koga. 'Faut croire que j'fait pas l'poid à c'niveau, puisque j'ai dû mal à t'nir d'bout. Jambes lourdes qui tremblent, prêtes à lâcher, j'serre les dents, les poings, redouble d'volonté pour rien céder. J'vais tenir. Et j'tiens. J'en r'ssors pas indemne, clair'ment pas, mais j'ai tenu. Et la suite qui déboule à grandes enjambées. Aspiration d'énergie, c'tte fois. Il combat vraiment comme une merde, c'lui-là. Alors quoi ? T'as peur d'nous affronter si on possède toutes nos réserves ? T'as peur de l'avalanche d'puissance qui va t'tomber sur la trombine ? J'crois que tu fais bien. Mais ça te sauvera pas, ta merde.

Oh. L'décors qui bouge ? Deux golems ? Là, ça commence à m'plaire. Pas l'temps pour l'moment d'cogner les larbins, 'faut rendre les sales coups direct'ment au boss. Qui vient juste d'se camoufler. Non mais sans déconner... Bordel de... Foutu planqué d'merde. Crève. Où qu'il est ? J'cherche partout, pas foutu d'le détecter. C'Fuan qui savait faire ça, pas moi ! Raaah. Oh. Y'a la gonzesse qui s'ramène. Par là qu'elle m'dit, en pointant d'son sabre un coin d'la salle. 'Faut croire qu'il pouvait pas s'planquer bien longtemps, héhé. J'perds pas d'temps, remercie pas, mais hoche la tête et fonce sur Koda d'un rire fou. C'tte fois, il pourra pas y échapper à son déluge de phalanges !

Hey Seigneur d'mes couilles ! T'as faim ? Y'a des parpaings au r'pas ! Giah-ah-ah-ah-ah !

J'me fous d'savoir s'il va contrer, moi j'cogne. Les côtes, 'faut que ce soit cassé. Avec une mâchoire brisée, histoire d'plus entendre ces conn'ries sur sa race suprême. Et puis l'nez, parce qu'un nez brisé, ça saigne. Et que le sang, ça motive à en faire couler plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Hayako Shin
Groupe 1 Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

L'air commençait à s'épaissir peu à peu. Le maître des lieux n'avait visiblement plus envie de perdre son temps à parler avec les arrivants et laissa son pouvoir envahir les lieux. Le jeune médecin sentit d'un coup comme un poids immense tomber sur ses épaules. Il a une sacré dose d'énergie à revendre le bonhomme. Tiens, voila qu'il fait apparaître deux grands blocs de pierres à ses côtés. Manquerait plus qu'il les envoie sur eux. Ils peuvent très bien servir de barrière. Mais la c'est différent. Le-dit Koga leur insuffla un peu de son énergie spirituelle et les voila qui bougent, de manière difforme. Perdant peu à peu leur forme simple de caillasse pour se montrer sous un nouveau visage. Deux golems à silhouette humaines, se tenant assez maladroitement sur leurs solides jambes.

J'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas nous servir le thé et les petits gateaux.
Ca ne m'étonnerais guère si l'un des deux te prend pour cible et te transforme en purée.

Soudain, ils bougèrent. Les deux golem partirent à l'assaut du groupe, puis se séparèrent. L'un alla sur la jeune fille et lui asséna un coup de marteau, en se servant de ses deux mains. L'autre se contenta de foncer sur Shin. Il n'allait pas très vite, mais étant sous la pression du pouvoir relâché du maître des lieux, Shin ne pouvait pas aller plus vite que le golem de cristal. Il allait devoir encaisser le choc, tant bien que mal. Et la, pour avoir mal, il aurait mal. Non pas que ça l'arrange d'avoir mal, il aime ça. Mais il préfère quand il peut se mouvoir, et non rester immobile à attendre.

Tu vas bien morfler sur ce coup la, mon chou. J'espère que tu seras encore vivant après t'être pris la caillasse dans la tronche ! Ça serait du gâchis de crever tout de suite.

Heureusement pour lui, sa capitaine employa une de ses techniques pour empêcher l'attaque de toucher son protégé. Enfin ce qu'elle pouvait. Elle lui rappela en lui caressant la joue qu'il lui avait donné sa vie et qu'elle souhaiter s'en servir maintenant. C'est avec une pluie d'étoiles dans les yeux qu'il la regarda. Ce n'était plus la même personne désormais pour lui. Une plus haute estime d'elle était née. Un peu niais n'est ce pas ? Son capitaine aurait très bien pu l'abandonner à son sort pour s'occuper de l'autre énergumène dissimulé dans les ombres. Mais non. Le geste qu'avait fait inconsciemment Shin lors de leur entretien avait porté ses fruits semble t'il, et il s'en félicita. Une légère entaille à l'intérieur de sa main le fit revenir sur le champ de bataille. Il était tellement abasourdi par ce qu'il venait de se passer qu'il en avait oublié qu'il se trouvait face à un golem, en pleine bataille. Tête en l'air n'est ce pas ?

J'te rappelle que même si la cap'taine te file un coup de main, c'pas pour autant que tu dois te relâcher !

Il était vrai. L'attaque visant le médecin était certes affaiblie, mais était toujours présente. Et la charge imminente du golem n'en était pas moins annulée. Qu'allait il faire ? Tenter d'esquiver avec du shunpo ? Encaisser et se préserver ? Le choix était limité. Il opta finalement pour l'esquive. Usant d'un shunpo, il parvint à se décaler de quelques centimètres, afin de diminuer les dégâts reçus. L'idée en soit était bien, mais il avait oublié que le golem était juste devant lui, ce qui mit a moitié son plan à la poubelle. Le médecin se fit toucher du côté droit, sa décision de shunpoter étant prise à la dernière minute, il était évident qu'il ne s'en sorte pas sans blessure. Le choc le fit reculer de plusieurs mètres, le faisant atterrir sur un des murs de la salle. Quelques gerbes de sang sortirent de sa bouche sous l'impact. Sinon il s'en était plutôt pas mal tiré à ce niveau la.

J't'avais dit de réagir plus tôt, au lieu de mater l'autre greluche la...
La greluche comme tu dis vient de nous sauver la vie.
Ça reste une greluche, vu comment tu la reluque comme un chien devant une côte de boeuf.

Sortant son zanpakuto de son fourreau, l'infirmier se mit face au golem. Revigoré par les dires de son capitaine et l'envie de calmer sa douce en lui faisant cadeau de tailler du golem et, pourquoi pas, lui faire goûter aux plaisirs charnels du maître des lieux. Mais avant ce présent, il fallait survivre.

Anata wa fukigen, Kimagurenai ?
Cette phrase est vraiment débile en fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Tenma Akito
Groupe 1 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

    - Nous verrons bien, Seigneur Koga.

Il était inutile de partir dans de plus amples explications : cet homme possédait une puissance titanesque et semblait assuré de pouvoir abattre ses ennemis tant qu'ils se tiendraient au coeur de sa dimension. Et tout Empereur qu'il était, Borick ne se voyait pas perdre du temps à le contredire. Cette assurance serait certainement le fondement même de leur victoire. Se croire au-dessus des autres et ne pas envisager la défaite était une faiblesse. Car aussi fort que l'on soit, on n'était jamais à l'abri d'un coup du sort. Ce combat s'annonçait aussi beau que terrible. Et déjà le blondinet se préparait à se lancer à l'assaut. Malheureusement, leur hôte fut le premier à frapper. Rien d'étonnant même si la rapidité de ses attaques surprirent l'Ange de Las Noches.

La puissance dégagée souffla la détermination d'El Emperador qui se demandait désormais comment vaincre un tel monstre. Cette remise en question ne dura que quelques secondes. Des secondes nécessaires pour lui permettre de se redresser dignement et de laisser à son tour son énergie se déployer autour de lui. Bien que diminué par l'aura de cet homme, Sumision parvint à repousser une grande partie de ce maléfice que Koga avait déployé. Ce n'était pas encore totalement correct mais permettrait au moins à l'Exequias d'agir, là où quelques instants auparavant il s'était retrouvé paralysé. Ne pas céder à la colère. Surtout pas face à un tel être. C'est sans doute cela qui permit à Borick de percevoir le changement autour de son adversaire.

Et en un instant, il déploya son Negacion personnel, s'enveloppant d'un cocon protecteur afin de repousser les effets indésirables qui agissaient déjà sur certains de ses alliés du jour. Il n'en connaissait visiblement pas les effets réels mais ne désirait clairement pas les connaître. Il sentait ce pouvoir exercer une pression puissante contre sa protection et s'il perçut une légère perte d'énergie, il mit cela sur le compte de sa propre technique. Quoi qu'il en soit, il tint bon. Et tandis que les autres contre-attaquaient, Borick claqua des doigts. D'un Garganta nouvellement créé, trois Menos Grande sortirent, entourant leur maître comme de véritables gardiens, libérant ce cri si caractéristique. Alors que la pièce s'emplissait de cet appel au meurtre, le blondinet porta le regard dans la direction ciblée par le Capitaine Shinigami.
    - Voici une information précieuse, Ma Dame. Et je vous en remercie.

Il ne fit que poser le regard sur la zone, même s'il n'apercevait pas lui-même son adversaire. Et alors que l'humain se reculait suite à sa première charge - qu'elle soit fructueuse ou non n'intéressait pas l'Arrancar - deux des Menos ouvrirent la gueule, puisant dans l'énergie de leur maître. Les deux Cero se mêlèrent l'un à l'autre pour accroître la portée de l'explosion et la puissance de l'impact. Il faisait pour le coup aveuglément confiance à la jeune femme et était persuadé que la meilleure façon d'atteindre un homme invisible était de frapper avec ce genre d'assauts. Restait maintenant à voir si l'autre serait touché. Ou à constater sa réaction.

Quoi qu'il en soit, il était prêt. Et tout disposé à déployer sa véritable puissance au besoin.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:16

L'absorption d'énergie se poursuivait, sans que ni les intervenants présents à Karakura, ni les envahisseurs combattant dans la dimension ne parviennent à la ralentir. La dimension continuait de croître, révélant de nouvelles pièces, étendant son influence, perturbant de plus en plus, à chaque seconde, l'équilibre des mondes. Elle cherchait à se faire une place là où n'y en avait pas et, de fait, brisait certains murs, certaines limites, anéantissant une stabilité acquise après des millions d'années d'ajustements quantiques.
Insatiable dimension, qui profitait en plus de l'énergie offerte par les intrus venus de tous les mondes. Ils jouaient son jeu, sans même s'en rendre compte... ou en considérant que, de toute façon, ils n'avaient pas d'autres options. Peut-être était-ce le cas. Mais en tout cas, la force des Mahô Tsukaï ne faisait que grandir. Elle atteindrait bientôt son paroxysme. Et une fois cela fait... rien ne pourrait plus les arrêter.
La dimension changeait continuellement de forme, se renforçait, s'ordonnait. Comme acquérant sa propre volonté, elle se montra, à son tour, vindicative. Un tremblement, comme un minuscule séisme, secoua les pièces couvertes de rouge et d'or. Les tentures vibrèrent légèrement. Un souffle d'énergie courra dans ses murs.
La matière qui composait le Palais se modela brusquement. Comme changée en argile, elle changea de forme et hérissa soudainement en pics, des épieux épais qui jaillirent du sol, des murs, du plafond, des meubles et des draperies. D'épaisses lances qui embrocheraient tout sur leur passage, dans le but avoué d'empaler les intrus. Car la dimension avait faim. Elle avait faim de leur énergie.
Sur le trône du Palais, Urahara Kisuke bougea lentement ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kôga-dono
Groupe 1 Pnj-mao
Kôga-dono
Messages : 9
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

Là-bas.
Elle l'avait donc vu. La femme en rouge, qui avait comme il l'avait pressenti secouru son éphèbe, était d'un calme étonnant. Cela ne changerait pas les plans immédiats de Kôga ; peut-être cependant son ordre d'élimination par la suite. Mais avoir été ainsi repéré était contrariant, il ne pouvait le nier. Il aimait combattre dans l'ombre, sans doute que les individus présents l'avaient réalisé. Se révéler, c'était inutilement se mettre en position de risque. Mieux valait une victoire sans danger ; vous ne savez pas quelle surprise le destin peut vous réserver. Cela, Kôga l'avait appris de l'arrogance des Shinigamis et des Arrancars, qui s'étaient longtemps crus à l'abri de toute menace, leurs anciens rivaux Quincys éliminés. Le Chef des Ombres n'aurait pas la bêtise de se mettre inutilement en danger. Comportement de lâche ? Non ; comportement sage. Utilisez vos atouts. Ne facilitez pas votre chute. Car vous chuterez, toujours.

Cette première série d'initiatives s'était étonnement bien déroulée. Kôga les avait peut-être même surestimés. Comme prévu, les deux plus faibles, qui irradiaient d'une flamme chétive, n'avaient guère pu faire grand chose face à la puissance accumulée depuis des mois par l'Ombre. L'Humain s'était même autorisé à venir le frapper, projetant ses poings sur l'entité invisible. Aidé par la Déesse Rouge, il avait pu porter des coups efficaces, que l'Ombre avait encaissé pour avoir une idée de la puissance de cette sous-engeance, qui avait nourri en grande partie son monde. Fort, indéniablement. Ne manquait que quelques neurones pour rendre le tout utile en combat. A quoi bon frapper le vide, même si on vous le désigne ?
Le dénommé Borick fit soit preuve de plus de jugeote, soit un choix heureux. Kôga, concentré sur l'offensive de l'Humain et persuadé qu'il serait le seul à pouvoir lever la main sur lui, fut surpris par le rayon double qui l'enveloppa, épousant une brève seconde la forme de son corps. Il sentit la chaleur brûlante et recula légèrement sous l'impact. Le combat devenait un plus intéressant.
Son camouflage se leva au moment où le Cero se tarissait. Il ne souffrait pas de blessures visibles, si ce n'était la teinte rouge de sa peau provoquée par le Cero. Les coups de l'Humain n'avaient laissé nulle trace discernable à l’œil nu, même si l'Ombre sentait les points d'impact comme autant de pulsations douloureuses. L'être, dans ce genre de cas, jouait pour beaucoup.

    Je suppose qu'il est inutile que je me cache à vous désormais que je sais que votre amie est versée dans la perception d'énergie.

Au même moment, un grondement siffla dans l'air. Kôga leva un regard dont émanait une certaine exultation ; première émotion autre que la sévérité qu'il avait arborée depuis leur entrée dans la Salle du Trône. Ses lèvres esquissèrent deux mots, que seuls les plus perspicaces arriveraient à deviner : punissez-les.
Et ils furent punis. La structure même de la dimension changea, soudainement, se transformant en une réplique de vierge de fer à dimension extrême, des épieux d'énergie solide, composante de leur monde, surgissant de toute part pour empaler les intrus qui n'avaient rien à faire ici sinon périr. Kôga demeura immobile, observant avec amusement les lances rouge et or glisser autour de lui, sans même le toucher. Les deux golems monolithiques explosèrent alors qu'ils étaient à leur tour crucifiés. Malgré la hauteur de plafond, des pics avaient réussi à en jaillir, jusqu'à frôler le crâne du Chef des Mahô Tsukaï. Qui réchapperait à cette attaque ? Il se le demanda.

    Vous ne prenez pas ce combat au sérieux. Je sens votre énergie. Je sens ce que vous êtes. L'une ne libère pas sa puissance suprême, l'autre ne révèle pas sa nature de bête à la force décuplée. Vous économisez-vous ? Retenez-vous vos coups ? C'est une erreur que vous regretterez bien assez tôt.

Comme soulignant sa déclaration, Kôga lança sa nouvelle vague d'offensive. Jaillissant du néant, un carcan de mailles énergétiques enveloppa l'Humain. Voilà qui le retiendrait un temps. Il n'était qu'un vulgaire cogneur, un boxeur tel l'avait été Juggernaut. Et où était Juggernaut ?
Ils étaient venus ensemble, unis, pour le vaincre. Kôga n'espérait pas anéantir ces beaux sentiments si facilement. Malheureusement, c'était des représentants respectueux des engagements qui se trouvaient face à lui ; c'était évident de par la déférence avec laquelle ils se traitaient. Inutile de tenter de les monter les uns contre les autres. Mais glisser le doute... Voilà qui épicerait un peu cet affrontement et, qui sait, ferait basculer cette empoignade dont il était la cible en mêlée générale. Ayant pu observer l'attaque de Borick, Kôga la reproduisit, à l'identique : elle jaillit de devant la gueule des Menos qui, bien que l'ayant conservée fermée, n'étaient pas suffisamment visibles par leur cible pour qu'elle le remarque avec certitude. Le rayon fut le même, jusqu'à la moindre particule énergétique projetée contre la Capitaine écarlate. Tout laissait à penser que Borick avait attaqué son alliée.
Et comme ce dernier risquait de vouloir nier toute implication dans cette honteuse trahison, mieux valait le faire taire. D'un mouvement rapide, Kôga se rapprocha, comptant sur le fait que ses adversaires l'imaginent incapable de se battre au corps-à-corps. Son coup de poing ferait mal ; l'énergie qui le chargeait et qui transpercerait l'Emperador serait insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas
Arturia Mayer
Groupe 1 Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:11

Ce Kôga-Dono est très fort il n’y avait pas à le nier, bien trop pour elle seule et cela la blessa dans son orgueil voir des êtres inatteignables pour sa personne. Ses alliés de circonstance s’en sortaient bien mieux qu’elle, réussissant même à infliger des dégâts mineurs à l’adversaire bien que les assauts était relativement puissant. Hormis, un des leur qui avait bien morflé. La bonne nouvelle est que maintenant le Maho Tsukai s’avère visible aux yeux de tous, il sera inutile de jouer à cache-cache une bonne nouvelle donc.
Cependant, le boucan produit par les murs du palais attira l’attention de Kae, la pièce commença à se transformer.

Qu’est-ce qu’il se passe encore ?

Je l’ignore, mais je suis certaine que ça n’annonce rien de bon pour nous.

Chun-Hei tourna la tête de droit à gauche cherchant la source du bruit qui semblait venir de partout, elle vit le seigneur bouger sa bouche, mais elle n’entendit aucun son. Ce n’était pas nécessaire de savoir lire sur les lèvre , la shinigami se doute bien que cela n'annonce rien de bon pour le groupe. Au moment où il la ferma, des piques d’énergie apparurent pulvérisant les golems. Hélas, les pieux fondirent sur la justicière avec trop de célérité pour être esquivé efficacement ou être dissipé la puissance des piques avec son pouvoir comme elle s’était défendu précédemment de l’offensive du colosse de cristal. L’unique action qu’elle put réaliser fut de se jeter en arrière pour éviter des dégâts mortels. Serrant les dents, le sang coula de ses plaies, tenant à peine debout, elle n’osa pas regarder les nombreuses blessures. La douleur suffisait à la renseigner sur son état des plus alarmants. Sa tenue est désormais plus immaculé d’une couleur sanguine, que de sa blancheur originelle. Quoi qu’il arrive elle tomberait d’ici peu, mais pas avant avoir d’avoir blessé l’enfoiré responsable du génocide de Karakura.
Elle fit quelques pas, avant de sauter au-dessus de l’ennemi, mais en se stoppant juste avant les piques du plafond. Pouvant voir la scène pendant le dernier acte de son baroud d'honneur. Elle vit que l’humain devra se sortir seul de ses chaînes, tout comme le capitaine sera obligé de faire face au cero lancé à son encontre, l’arrancar sera résisté au poing de Kôga aucun doute à se sujet. Peut être s'entraideraient t'ils tous au final ou non, mais elle ne le verra pas de ses yeux. Ses bras lui fessaient mal, mais avec l’élan de la chute et son pouvoir amplificateur. Elle devrait être capable de causer une blessure pouvant faire pencher la balance sur la durée du combat. Dans sa frappe, une épaule fut visée pour finalement trancher en diagonale, avec l'espoir d'atteindre la colonne vertébrale, si possible trancher la moelle épinière.
    Tu la sentis, j’espère.

Bien qu’elle sourira narguant une dernière fois « sa majesté », le sang perdu et la souffrance du corps fit tomber la Coréenne au sol inconsciente, le shikai se désactiva. Pourtant elle garda encore quelque instants après sa chute son zanpakuto fermement dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kuragari Asuna
Groupe 1 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09



La Mère inclina la tête de coté, à la fois songeuse et souriante, forme chez elle d’une espèce de révérence devant la puissance de leur adversaire. L’éclat rouge de son regard disparut derrière ses paupières pendant que sa main libre passait doucement dans sa crinière cendrée.
Un soupir, un gémissement, une plaisir marqué sur ses traits.

« Oh… J’entends le galop de la peur. Des fracas dans les oreilles, à vous en lacérer les tympans. Et vous, l’entendez-vous ?, demanda-t-elle en ne s’adressant à personne en particulier. »

L’onde bleue du sortilège vibra autour de la Reine Rouge alors que la dimension toute entière se changeait en une tourmente d’épieux et d’épines. Certaines des lances traversèrent la muraille de magie, et s’enfoncèrent profondément dans la chair fragile de la jeune femme. Asuna demeura digne malgré le sang ruisselant sur son habit ; la seule caresse d’émotion qui passa sur son visage ne s’attarda pas, et si le sourire avait disparu pour un air plus grave, on ne lisait en celui-ci nulle trace de peur ou d’inquiétude.

« Si mal…, s’essouffla la Mère à prononcer les mots pendant que les échardes quittaient son corps, le laissant mutilé au flanc et à l’épaule. »

Une radiance chatoyante naquit dans sa paume libre, et d’un geste franc et habile, Asuna se débarrassa de ses plaies comme de vieilles défroques. Les cicatrices se colmatèrent en lignes de sourires boursouflés mais sains d’aspect. La peau collé par le carmin, la jeune femme ne sembla pas s’en alerter, et parut même trouver dans ce contact moite une sorte de satisfaction.
Brutalement, elle tourna sur elle-même, stupéfaite face au rayon d’énergie lancé par les créations d’un de ses propres alliés ; pour la première fois, la Reine se dota d’un masque de colère si intense qu’on eût pu croire que cela suffirait à détourner l’attaque, qui de terreur, s’en serait allée s’écraser plus loin. Il ne se passa rien de tel.
L’explosion qui s’en suivit ne balaya qu’une silhouette goudronneuse et frémissante dont l’essence opaque se dispersait en violentes giclées, et qui s'effaça enfin.

Asuna réapparut à quelques mètres de là ; la colère effacée, il ne restait qu’un faciès froid et tranchant comme de l’acier, d’où il aurait été fou de penser pouvoir y lire compassion ou pitié. Elle offrit son profil d’idole sévère à l’Arrancar, et à peine plus qu’une œillade, son attention à présent fixée vers le seigneur des lieux.

« Après lui avoir fait goûter la saveur de ses cendres, nous reparlerons de ceci, Empereur du monde vide. »

La silhouette ensanglantée de la Mère fila brutalement sur le sol à la façon d’un spectre de rouge et de hargne ; ses pieds touchèrent à peine le sol, et elle fut là, près de celui qui l’avait blessée quelques minutes auparavant. Tout aussi rapidement, elle le désigna de son majeur et son index, le reste de la main fermée, la paume tendue vers le haut, vers l’absence de ciel.

« Une prière.»

Un murmure échappé de ses lèvres, une duperie aussitôt transpercée par la férocité d’une lame sifflante, affamée, et en son sein, des silences avides de ramper au-dedans du carnage.
Le coup porté, Asuna bondit quelques mètres en arrière, et sa respiration saccadée ne ternit pas la lumière de sa joie.

« Hayako Shin ? Ne mourrez pas. Venez finir mes soins. »

Impérieuse, elle se redressa, portée par sa sombre beauté douloureuse. La Mère des Nuées ne manifesta pas un semblant de préoccupation pour l’autre Shinigami trainée au sol dans un état éminemment plus urgent que le sien. À ses yeux écarlates, seule son existence à elle, arrachée à la mort par deux fois méritait d’être sauvée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:16

Le délai de Ganryû est dépassé, son joker également. Il encaisse la rang 6 de plein fouet.

À Shin de poster.

— Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Hayako Shin
Groupe 1 Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:05

Manquait plus que ça... Le bougre avait jugé bon de balancer quelques tours, histoire d'estimer le niveaux de tout les gens présents. Maintenant qu'il avait un peu une idée, il s'était dit qu'un petit remaniement de salle ne ferait pas de mal. Sortant de l'ombre, découvert par Asuna, il s'était pris un coup de la part de l'humain. Ça n'eut pas l'air de le gêner, vu qu'il encaissa sans broncher. Puis il ouvrit les lèvres et prononça quelques mots, indissociable et inaudible pour le septième siège malheureusement. A ce moment la, les murs de la salle tremblèrent, ce qui attira son attention.

Qu'est ce que...?
C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...

Des pics jaillirent de partout dans la pièce, faisant exploser par la même occasion les deux golems. Du sol au plafond, en passant par les côtés, il y en avait partout. Impossible d'y échapper. Le médecin sauta pour essayer d'éviter le piège mais se fit transpercer de part en part, prit en sandwich entre le sol et le plafond. Et comme il était adossé à un mur suite à la précédente charge du golem, il se prit les pics dans le dos également. Il se tordit de douleur, mais continua de serrer son zanpakuto. Il ne comptait pas abandonner la, voulant briller devant son capitaine, la remercier plus ou moins.

MAIS C'EST LE PIED TOTAL MON CHOU !
Content...que ca...te plaise...
J'ai du perdre je ne sais combien de fois ma virginité rien qu'en te voyant transpercé de partout. Mmmmhhh... C'est un régal...
Sinon, c'pas pour te déranger mais... Tu pourrais pas m'aider un peu ? Faire genre ton devoir de zanpakuto, sortir une attaque de ouf, une parade ou un truc bien cheat ?
Hé oh ! J'suis pas un mec chevelu à lunettes qui apparaît comme ça et qui t'envoie dans ton monde intérieur pour affronter ton reflet, afin que tu revienne plus fort hein ! Désolé, j'peux pas t'aider sur ce coup la, mais j'suis avec toi mentalement mon chou !
Parfois je me dis que si tu ne serais pas si belle, je te balancerais aux ordures et changerais de vie.

Bon. On parle on parle mais faut se rappeler qu'il est toujours planté de partout, contre le mur. Le supplice... Lente cette douleur. Rassemblant ses forces, il s'arracha du mur et fit quelques pas avant de s'arrêter net. Son sang coulait de partout, son corps ayant été transpercé de toutes part. Shin avait eu le réflexe d'écarter sa tête du mur au dernier moment, et n'avait été que touché légèrement. Une bonne nouvelle pour lui dans un sens. Il ouvrit la bouche pour parler, mais ce fut des gerbes de sang qui en sortirent au départ.
Tournant la tête en direction de celle-ci, il la vit tachée de sang et écarquilla les yeux lorsqu'il la vit prise pour cible d'un duplicado celo. Il ressemblait à celui envoyé juste avant par l'Arrancar. N'était il pas un allié temporaire ? Le médecin se précipita vers sa supérieure, réapparue à quelques mètres de l'explosion, et fut soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Elle se soigna un peu avant de repartir à l'assaut. Elle porta un coup, montrant une certaine grâce aux yeux de son sous fifre, puis recula de quelques mètres. Sa respiration était haletante quand elle lui demanda de ne pas mourir maintenant, et de l'aider à finir ses soins. Ce que Shin fit. Il lui devait bien cela toute façon. Il appliqua ses mains au dessus des zones encore ouvertes et finit de lui donner les soins.

Mes réserves d'énergies sont quasiment vide, Reine Rouge. Je ne crains ne plus pouvoir vous épauler davantage. J'en suis navré, je n'ai peut être pas les capacités nécessaire pour vous servir...
Tu nous la joue dramatique maintenant ?

Le septième siège se savait faible, mais faisait tout pour le cacher. Une fois les soins terminés, il tendit la main vers l'ennemi commun qu'était Koga et susurra quelques mots. Un torrent de flammes et d’énergie spirituelle commença à apparaître au niveau de sa paume et se matérialisa en tir direct sur le maître des Ombres. Il fallait juste qu'il soit touché, le reste l'importait peu. Après le tir, Shin tomba à genoux, exténué. Posant sa tête sur son bras droit déjà sur le sol, il rapprocha sa douce près de lui. C'était son unique réconfort, savoir qu'il ne serait pas séparé d'elle. Tout son corps lui faisait mal, et il commençait à douter de ses compétences. Le zanpakuto repris sa forme originale, tout ça sous les larmes d'un individu sachant son destin scellé...

Putain ! J'suis trop faible !
Mon amour... Je suis la, ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Tenma Akito
Groupe 1 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

Le combat prenait une tournure étrange. Et particulièrement dangereuse pour ceux qui affrontaient le chef des Mahô Tsukai. Alors même que les premières attaques avaient permis de découvrir la position exacte de leur adversaire, les choses s’accélérèrent. La dimension elle-même semblait déterminer à évincer ces intrus qui avaient l'audace de croire à sa destruction. Les lances s'élevèrent de toutes parts avec une précision proche de l'exceptionnel. Et quelle attaque !!! Fort heureusement pour lui, Borick était tout à fait capable de générer des champs de force en quelques fractions de secondes. Sans doute est-ce cela qui lui sauva la mise. Les premiers pics apparaissaient à peine que son bouclier se déployait de nouveau. Ce ne fut évidemment pas suffisant pour lui éviter des dégâts mais au moins parvint-il à en limiter l'impact. Quelques pics transpercèrent sa protection, l'atteignant à plusieurs endroits. Le sang était versé. Son sang.

La douleur lui fit perdre un instant le sens de la réalité. Ainsi ne comprit-il pas lorsque le Cero atteignit la Capitaine. Comment était-ce possible alors que ces Menos ne pouvaient agir sans son consentement. En quelques secondes, la réponse lui apparut. Évidente. Voilà une stratégie intelligente. L'homme était fort mais pas seulement. Enfin un adversaire de valeur pour El Emperador ? Mais il ne put le féliciter. Car déjà Koga était sûr lui. La lame de l'Exequias quitta dans l'instant son fourreau protecteur, touchant de la pointe le sol sous les pieds de son maître. Deux sphères protectrices enveloppèrent le blondinet alors que la puissance du coup de son adversaire l'atteignait. La puissance souffla les protections érigées mais le résultat fut probant : l'ange n'eut à subir aucun dégâts suite à cette attaque puissante. Il n'avait déjà que trop encaissé avec ces lances, il n'était pas disposé à se laisser atteindre une fois encore. Cela allait contre ses principes. Se reculant d'un bond afin de laisser la place aux autres, il prit sa décision. Et cela lui en coûtait. Alors que le Capitaine s'adressait à lui, il ne put que lui adresser un regard dédaigneux. Comment pouvait-on manquer à ce point de logique ? Pas étonnant que les Shinigamis soient sur le déclin avec si peu de jugements. Cette fois, plus aucune trace de bienveillance dans sa voix alors qu'il lui adressait ces mots.
    - Il est dangereux et idiot de se fier seulement à ce que tes yeux perçoivent, Shinigami. Surtout dans un palais vivant, qui se nourrit de notre essence. Me crois-tu assez sot pour mettre en péril cette alliance au moment précis où nous en avons le plus besoin ? Quelle déception...

Son regard se posa alors sur Koga. Puis sur l'autre homme, celui qui avait par le passé porté le nom de Kisuke. Un instant, il lui avait semblé le voir bouger. Et si le détruire était une bonne idée ? L'aura de Borick gagnait en intensité alors qu'il raffermissait sa prise sur son Zanpakutô. Il haïssait ce qu'il allait devoir faire. Mais il n'avait pas le choix. Sa fierté était moins importante que sa vie. Et sa véritable forme allait lui permettre d'atteindre un tout autre niveau de maîtrise. Qu'importe le regard des autres : de toute évidence, s'ils échouaient, ils mourraient.
    - Il est vrai que je me retenais quelque peu. Je dois dire que j’exècre cette forme. Mais soit ! Je vais vous exaucer, Seigneur Koga. Gobierno, El Emperador !

Alors qu'une sphère lumineuse l'enveloppait, le sabre se fondit totalement dans son bras. Cela ne dura qu'une poignée de secondes mais lorsque cette sphère se volatilisa, la véritable apparence du maître de l'Exequias apparut enfin. Son Hierro recouvrait désormais presque l'intégralité de son corps. Quatre ailes lui permettaient de prendre son envol tandis qu'un manteau constitué de son Hierro lui recouvrait les épaules et le haut du corps. Sous cette forme, il ressemblait à une gigantesque chauve-souris. Un maître des Enfers. Sa simple présence fit trembler les Menos Grande. Levant une main griffue en direction du plus proche, Borick récupéra l'énergie vitale de la créature pour résorber l'intégralité des blessures subies précédemment. Tel un vampire, il venait tout simplement de reprendre ce qu'il avait précédemment donné. Désormais libérée de cette douleur, il allait pouvoir faire place nette à la véritable puissance du Seigneur de l'Au-delà.

S'élevant légèrement au-dessus du sol, Borick libérait sa technique presque instantanément. Sa forme le lui permettait désormais. D'un simple battement d'aile, il créait plusieurs disques d'énergie aussi tranchants que rapides. Ces derniers se précipitèrent sur l'homme nu assis sur ce trône. Il devait prendre des risques. Il n’avait peut-être pas agi mais il y avait quelque chose de dérangeant à le voir ainsi trôner au centre de ce palais. Il devait être important pour ces Mahô Tsukai et tenter de le détruire ne pouvait qu'être bon. L'alliance entre Shinigami et Arrancar ne comprenaient pas cet homme dans les conditions. Ainsi, même s'il avait été Shinigami, il n'était qu'un chiffre inutile dans cette équation complexe. Du moins était-ce le raisonnement de l'Empereur. Il s'agissait là plus d'un test qu’autre chose. Et s'il se trompait, qu'importe : ce n'était finalement qu'un tir groupé.

Mais évidemment, sa cible principale restait l'autre créature. Et pour lui, il avait une technique toute trouvée. La quintessence du Cero. Joignant ses deux mains l'une à l'autre, il y fit naître une sphère ambrée. A mesure qu'elle grossissait, à mesure que l'énergie de l'Empereur s'y accumulait, elle grésillait, démontrant la force réelle qu'elle possédait. Le Cero Impérial quitta son point d'origine. Et l'instant d'après, il arrivait sur Koga. Voyons cette fois-ci comment il réagirait à cette attaque ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kôga-dono
Groupe 1 Pnj-mao
Kôga-dono
Messages : 9
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:09

Le Palais avait fait son œuvre. Gorgée par des millions d'âmes, la dimension avait rappelé aux combattants qu'elle n'était pas un champ de bataille ordinaire. Et le sang qui coulait sur son sol était comme une tendre pluie, annonçant la fin de leur exil. Plus rien, plus personne pour les empêcher de régner sur leur monde et bientôt, sur tous les mondes.
Deux d'entre eux étaient tombés, non sans chercher à marquer l'histoire d'un ultime moment de gloire. La bavarde lui asséna un coup de sabre qui était étonnement puissant pour celle qui avait été bien souvent la victime depuis qu'elle avait mis le pied dans la dimension. Mais Kôga n'esquissa pas le moindre geste pour s'en prémunir. La lame transperça son enveloppe. Elle révéla ce qu'il était.
Le vide de l'espace brillait dans ses plaies. Des ténèbres profondes, infinies, perlées d'étoiles pourpres.
La Shinigami rouge attaqua à son tour, perçant une nouvelle fois le voile de l'univers. Les bras qu'elle généra dans la plaie révélèrent encore plus le vide qu'était le Mahô Tsukaï. Celui-ci ne fit rien pour l'éviter. Et même le sort lancé par son chien ne fut pas contré. Tout cela était futile. Il en faudrait bien plus pour qu'il se sente menacé. Les plaies béantes et sidérales se refermèrent lentement, ne laissant qu'un liseré pourpre là où le corps avait été mutilé. Seule la plaie causée par la Shinigami sanglante refusait de se fermer.
Mais la passivité de Kôga prit fin au moment où Borick révéla sa réelle nature monstrueuse et attaqua...
Le trou noir apparut au bout de la main tendue de l'Ombre, et le tourbillon de ténèbres absorba les uns après les autres les disques d'énergie, les projetant à jamais dans le néant. Le Maho Tsukaï ne put masquer un fasciés furieux qu'il savait révélateur. En même temps, ce n'était pas comme s'il avait caché la présence de l'ancien Shinigami. Au moins, il y en avait un qui avait compris de quoi il retournait ; ou au moins en avait-il une intuition.

    Votre adversaire, c'est moi, Borick. Je sais que vous désespérez de me vaincre. Mais ce sera un prérequis indispensable si vous voulez survivre. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : vous disperser marquera votre fin.

Et, comme pour souligner cet état de fait, il balaya le Cero de l'Arrancar de son poing, repoussant proprement l'énergie qui aurait dû l'atteindre. Une partie de l'attaque lui brûla l'épiderme, mais rien de significatif. La marque que l'Ombre n'était pas encore vaincue et qu'il ne faudrait pas oublier quel était leur ennemi immédiat.
Borick avait pris ce combat au sérieux. Les autres, non. L'Humain, tout particulièrement semblait s'être endormi ; ou alors il était complètement démuni face à ses liens. En tout cas, il ne serait pas pour autant oublié. Kôga commença par projeter une vague d'énergie en direction de l'Empereur, qui était sans doute le plus en forme du trio. Dérisoire, mais cela l'occuperait un peu. Nouveau projectile d'énergie, en direction du combattant venu de la Terre. L'Humain serait sans doute désemparé une fois qu'il constaterait que son énergie ne lui répondait plus comme elle avait l'habitude de le faire. A nouveau, rien de critique. Mais Kôga comptait sur l'épuisement dont celui-ci finirait par être la victime. Et la sorcière de sang... Et bien, celle-ci fut bientôt juste en face de lui, à quelques centimètres. Il la surplombait. Son visage baignait d'une colère contenue depuis des millénaires. Sa main crispée, les doigts tendus, il allait l'enfoncer dans l'estomac de la Capitaine, pour y creuser un profond puits. Profond comme celui qui se trouvait sur son torse et offrait à l'ingénue une parfaite vision sur le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Asuna
Groupe 1 Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40



Asuna affronta avec calme le regard irisé de colère du Maho-Tsukaï. La femme quitta ce visage furieux pour s’absorber dans le spectacle du corps meurtri de l’homme et de ce que ses plaies révélaient : un vide profond, abyssal, sans âge, sans limite. La Mère constata une vérité radieuse ; sur ses lèvres un sourire s’épanouit. Si ses ténèbres étaient moins vieilles que celles de l’Ombre, elles n’en restaient pas moins aussi profondes.
À la saisie hargneuse de son adversaire, la Reine rouge n’offrit qu’un substitut de son être : une manifestation liquide de noirceur, qui se répandit sur le vêtement du guerrier, le souillant de façon indélébile.

Les doigts blancs de la Capitaine se retrouvèrent à caresser les ailes de cuir de l’Arrancar, partageant leur fraîcheur et leur douceur. Dans ce contact, il y avait l’image du matin délicat, de la rosée sur les feuilles de la nature endormie, et une étreinte maternelle, d’amour de nacre et de douceur endormie.

« Quelle susceptibilité, mon bel Empereur, dit-elle à Borick, ses impénétrables iris posés sur l'ange devenu monstruosité. Finissons-en avec l’intendant de cet univers malade. »

Elle regarda Kôga, puis le trône sur lequel reposait Kisuke, et Kôga de nouveau. La Reine rouge se laissa tomber en contrebas ; ses pieds touchèrent sans bruit le sol, et ce dernier se recouvrit du sang de son arme.

« J’ai vu ce royaume, j’ai ressenti son idée jusque dans mes os. Je sais maintenant. Ce monde ne vaut pas le mien. »

À ses mots, des sons métalliques surgirent de toute part, d’acier contre acier, et d’acier contre la chair. Le fracas cavalait sous la surface des choses : son chant perçait le crâne, et faisait se serrer les dents jusqu’à ce qu’elles se brisent d’avoir trop forcé. La mélopée continuait, sans fin, et cette harmonie de l’horreur n’était que la note d’une composition plus grande encore.
Subitement, la lumière déclina dans un grondement, et les ombres surgirent des coins et des recoins, et recouvrirent le lieu de leur chape oppressante. La salle du trône changea en profondeur, et la dimension ne put résister à l’arrivée d’un univers autre, qui la gangrenait, et rongeait jusqu’à son essence. Le carrelage se craquela, et de ses gerçures sporula l’infection. De son manteau rouge, elle recouvrit tout : le sol se tourna en tapis de boue et sang séché, les murs se teintèrent de rouille et d’ombres mouvantes, et le plafond disparut complètement à la vue, absorbé par la nuit. Il ne demeura qu’une vague lueur sur plusieurs mètres, qui laissa à chacun des combattants le confort de voir les autres, mais au-delà, un néant noir régnait.

La Reine Rouge était de retour chez elle. Son air réjoui, son expression de plaisir, indiquaient le bonheur qu’elle ressentait de revenir ici.

« Bienvenue, déclara-t-elle heureuse, bienvenue chez moi. »

Un bras surgit de la terre fongique, non loin d’elle. Suivit d’un autre, légèrement en retrait, et d’autres encore, plus nombreux. Or, pour la première fois, une épaule prolongea le bras, puis une tête, et le reste d’un corps. Une dizaine de silhouettes se redressèrent autour d’Asuna, l’entourant comme une famille. Des êtres humanoïdes à la peau sale, aux yeux remplis d’une fixité morte, et qui perdirent tout semblant d’humanité lorsque chacun d’eux se congestionna de façon invraisemblable : les uns avaient leur tête qui pivotait sur elle-même à toute vitesse, la rendant floue dans ses contours ; d’autres assistaient impassibles à l’éclatement de certains de leurs membres avant que ceux-ci ne se reconstruisent aussitôt, et quelques uns, isolés, grimaçaient si fort que leur bouche s’étirait jusqu’à l’arrière de leur crâne, abandonnant là la peau du visage pour une torsion monstrueuse.

« Mes enfants. »

La Mère effleura la joue d’une des Nuées qui ne s’en défendit pas. Seulement, la peau de la chose s’enfonça au-dedans de sa bouche, avant d’être avalée prestement par le gosier avide.

« Mes enfants, répéta-t-elle. »

Et comme des enfants, ils hurlèrent. Leurs cris discordants se mêlèrent aux complaintes du métal, rendant le tout d’autant plus effroyable. La horde s’élança en un même être ; ils coururent, à peine gênés par la surface du terrain, leurs pas lourds se contentant d’écraser la mollesse fongique ; leurs bras se tendirent vers l’Ombre, leurs dents aussi, les bêtes avaient faim, faim de cette vieille chair, et faim de l’amour de leur mère.
La Reine rouge murmura des mots secrets, perdus dans le pandémonium sonore. La foule et sa proie disparurent derrière les parois d’un haut cercueil aux parois mauves et sombres. À l’intérieur, les cris cessèrent au moment où retentit le bruit sinistre des épieux mortels.

« Mes enfants…, conclut la Mère, comme à regret. »





Dernière édition par Kuragari Asuna le Lun 19 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kichigai Ganryû
Groupe 1 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Non mais sans déconner... J'pars dix minutes pisser, et l'types ils r'font la déco' ! Sans même m'demander c'qui m'aurait plu ! J'suis deg' !

Un putain d'gros merdier à la sauce glauque. Voilà où j'viens d'foutre l'pieds. Et tout ça commence avec l'attaque d'pute d'l'autre chevelu d'mes couilles ! Foutus pieux qui ont surgit d'partout, trop vite, trop. Forc'ment, moi j'en ai ramassé plein la gueule. Mais genre, pas qu'un peu quoi. Et j'aurais pu éviter une partie d'l'attaque, mais sérieux, c'tait trop pute. 'Faudra expliquer à Koga qu'utiliser la pièce pour nous trouer la peau, c'est encore plus moche que d'se planquer en combat. Connard. J'prends même pas la peine d'retirer les piques plantés dans ma chair, j'les pète juste pour les raccourcir et les rendre moins lourds à porter.

J'tire la tronche en r'marquant combien l'sang coule en quantité. Ouai'p, j'ai pas mal ramassé. Encore que j'suis solide, c'pas ça qui va m'faire tomber. J'mire autour d'moi voir comment les autres s'en sortent. J'ai l'impression qu'mes part'naires ont changés avec d'autres durant mon absence. Y'a même une putain d'chauve-souris géante ! Et pas un justicier d'la nuit qui veut sauver l'monde hein, lui il est blanc et il a des supers-pouvoirs ! L'Empereur Borick ! Y'a toujours la gonzesseà la gueule d'cadavre. Qui joue d'ailleurs avec les cadavres, ou un truc du genre. Les deux autres sont déjà crevés. C'con pour eux, faibles. Quant à moi, j'ai une race suprême à tapisser d'ma merde !

Non mais sérieux... ?! Encore ?! Tu r'commences ENCORE une fois avec tes merdes ? Putain mais j'ai eu l'droit à tout ! Cache-cache, un deux trois soleil, et maint'nant le coup du '' J'te fait passer pour une vieille merde !'' MAIS VA T'FAIRE METTRE PAR BATHOLLOW SALE MERDE !

P'tite explosion d'reiatsu, histoire d'virer tout problème loin d'moi. J'inspire, expire, observe. Laisse les autres envoyer la sauce. J'vais balancer gros à mon tour, alors ça s'prépare, pas envie d'me retrouver comme un con à tout péter dans l'vide. Une fois la combinaison des gosses zombies et du cerceuil d'la mort qui tue passée, j'me racle la gorge. C'bruyant, c'forcé, j'veux attirer l'attention du chevelu. Histoire qu'il m'voit lui exploser la tronche. 'Fin, ses yeux arrivent à suivre. J'me propulse sur lui. Genre, vite. Un trait d'lumière qui s'créer derrière-moi et tout. Surpris qu'un gaillard d'mon genre bouge si vite ? Héhé. J'me retrouve face à c'que j'suppose être la sale tronche de Koga. Du moins, ça pue comme la dernière fois.

DANS TA GUEUUUUUUUUUULE !

Énorme coup d'boule. J'espère lui fracasser quelqu'chose avec ça. Et si c'pas l'cas, bah alors la suite d'vrait lui plaire ! J'veux pas l'lâcher, les mains r'tenant ses épaules. J'ouvre grand la gueule, et mord. Sauvag'ment. Brutal'ment. 'Faut du sang, beaucoup d'sang. J'veux lui arracher c'tte sale gueule d'reste de son corps. Alors mordre, comme une bête enragée. Bah ouai, j'pas d'épée moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Tenma Akito
Groupe 1 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

    - Oh ? Pardonnez-moi si je vous ai donné l'impression que votre avis m'importait, Seigneur Koga. Cela arrive fréquemment, je dois l'admettre. Vous n'êtes pas le premier à être désappointé par mes actes. Et je crains de devoir poursuivre sur cette voie.

Lorsque l'Empereur revêtait cette forme, il était difficile de discerner ses émotions par la simple vision. Mais dans le cas présent, il s'amusait de la réaction de leur adversaire. Il venait de toucher un point sensible et maintenant qu'il le savait, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Que cachait donc ce Shinigami... Et pourquoi Koga tenait tant à être la cible des attaques ? Il était d'une force incommensurable, c'était une évidence. Mais pourquoi perdre son sang-froid pour si peu ? Accaparé par le fil de ses pensées, il n'ignorait pas pour autant qu'il était dans une situation précaire. La vague d'énergie arrivait sur lui lorsqu'il fit appel à son propre pouvoir.

D'un simple geste, il fit de son corps un portail afin d'aspirer l'intégralité de l'attaque le ciblant. Un réceptacle qui disperserait les particules d'énergie au gré des vents. A quoi bon faire appel à un mur d'énergie alors qu'il pouvait copier la défense déployée par Koga précédemment. A peu de chose près, il s'entend. De l'assaut, rien ne subsista. En dehors d'une lassitude physique qui commençait à poindre le bout de son nez. L'Empereur devait faire face à un homme capable de le balayer à la moindre erreur. La débauche d'énergie n'était pas des moindres pour résister. Le Capitaine Shinigami fit quelque chose qui obscurcit ce territoire ennemi. Elle semblait se dévoiler peu à peu et cela fonctionnait. Fermant son esprit pour éviter de porter trop d'attention aux invectives du mortel, El Emperador se préparait lui aussi à faire appel à ses arcanes les plus terribles.

S'élevant un peu plus haut au-dessus du sol, il fit pratiquement le même geste que précédemment. Mais cette fois avec ses quatre ailes. L'air se troublait mais les ténèbres déployées par Asuna masquaient en partie les disques d'énergie qui venaient d'apparaitre tout autour de la zone de combat. Une seule et unique cible ! Koga. Ce palais était son antre et il semblait faire confiance à ce monde pour le sortir d'un mauvais pas. Restait à voir si c'était efficace. Afin de compléter les assauts de ses partenaires de combat, il projeta l'intégralité de son attaque sur le Maho Tsukai. Multidirectionnelle afin de le prendre au dépourvu, cette attaque provoquerait des explosions à chaque impact. Sa technique la plus aboutie pour l'heure et il l'a réservait à cet homme.

Mais Borick jouait sur plusieurs tableaux en même temps. Et tandis qu'il espérait occuper Koga avec cette attaque, un de ses Menos s'était approché du trône de Kisuke en tentant de se mêler aux ombres. Sa taille ne l'aidait pas à passer inaperçu mais les attaques des uns et des autres faisaient du grabuge. La chance pouvait l'aider. Et alors qu'il était presque sur le Shinigami, l'ange diabolique claqua des doigts. Le Menos s'illumina un bref instant avant de voler en éclat, emporté par une terrible explosion. Une attaque suicide orchestrée par son véritable maître.
    - Me serais-je une fois encore trompé de cible ? J'en suis navré...

Ultime bravade. Déterminé, il l'était. Un mouvement de ses griffes et il projetait déjà la Croix de la Destinée. Attaque aux antipodes de sa forme monstrueuse tant elle était belle. Mais la croix d'énergie disparut dans un portail. Inutile de lui faciliter la tâche, après tout. Un second portail se formait déjà derrière Koga, laissant réapparaître l'attaque spirituelle de Borick. Voyons maintenant comment il réagirait à ce déferlement de puissance.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 2
» Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #3 :: Dimension des Maho Tsukai-