AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Outsiders {Reisen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Outsiders {Reisen} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:38

    - Himesaki-Tai… Non… VOUS NE POUVEZ PAS SORTIR MAINTENANT !

    L’infirmière avait beau hurler et se mettre dans tous ses états, mais je n’en avais cure. Il fallait avouer qu’au bout d’un moment, j’en avais marre. Marre d’être assommé par des hypnotiques, marre de rester dans mon lit à ne rien faire, marre de sentir à tout bout de champ les effluves de l’alcool et autres produits chimiques fort désagréables. Je voulais sortir, respirer l’air frais, sentir le vent caresser les traits de mon visage… Bref, vivre ! Et pour cela, je n’avais vu qu’une seule solution : Forcer ma sortie pour leur faire comprendre que j’en avais vraiment ras-le-bol. Les infirmières du coin avaient beau être jolies et attentionnées, mais cela ne suffisait pas vraiment à mon bonheur. C’était peut-être paradoxal pour un gros fainéant et un pervers comme moi, mais c’était bel et bien la réalité : La quatrième division me tapait sur les nerfs, et pas qu’un peu !

    - Ne tente même pas ce que tu essayes de faire, sinon j’oublie tout de suite que tu es une femme !


    C’était bien la première fois. Bien la première fois que je cédais aussi facilement à mes pulsions en tant que combattant redoutable. Autant dire qu’on ne sortait jamais indemne de la onzième division, et c’est un fait que moi-même je ne niais pas. Le regard assassin que j’avais adressé à une infirmière toute proche de m’injecter un somnifère avait tôt fait de la pétrifier, et ma précédente phrase n’avait rien arrangé. Malgré tous les bandages qui faisaient de moi une momie, celle-ci fut complètement terrifié devant mon gabarit énorme et ma volonté de quitter ces locaux pour quelques petites minutes. Elle se mit alors à sangloter, avant que je ne sois immédiatement pris d’un remord. Comme pour me faire pardonner, je passai une main sur l’une de ses joues que je me mis à caresser affectueusement avec un beau sourire aux lèvres. De quoi la faire fondre…

    - Désolé pour tout ça… Mais j’ai vraiment besoin d’air frais, là, maintenant…

    Elle essuya ses larmes et finit par acquiescer, avant que les autres shinigamis qui étaient présents ne libèrent la sortie qu’ils avaient vainement bouchée. Armé d’une petite canne solide pour me soutenir convenablement, je finis par prendre la porte. Je me retrouvai alors dans un couloir où les vas-et-viens des shinigamis étaient incessants. Comme je l’avais pensé, je n’avais pas été le seul à tomber. Peut être le premier, mais pas le seul. En passant devant une chambre, je vis mon petit Haiko dormir paisiblement, et dans la chambre voisine, l’étrange Kuragari Asuna recevoir des soins. Nous échangeâmes un drôle de regard, avant que je ne continue mon périple tant bien que mal. Au bout de quelques minutes, je finis par rejoindre l’un des jardins de la quatrième où plusieurs convalescents se trouvaient déjà. J’eus alors un sourire en allant me caler contre un cerisier…

    Je recommençais enfin à vivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Thalos
Outsiders {Reisen} Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:33


Le réveil fut rude, se relever avec un seul bras encore plus lorsqu'on ne possède en plus plus aucune force. Il y arriva quand même à se remettre sur ses jambes tant bien que mal, voyant au passage une belle trace de son au sol... Et oui, son excès de colère avait gagné, rouvrant notamment ses coupures présentes dans son dos. Son Shihakusho était redevenu écarlate aussi il le laissa tomber au sol. inutile à présent. il se posa contre un mur, faible, le tournis... L'impression de n'être rien.

    > Hasashi...

L
e son de sa voix était faible, si faible que son Fukutaish#333; ne put l'entendre. Conscient de cela, il laissa monter son Reiatsu autant qu'il le pouvait pour qu'il puisse le détecter. Une montée soudaine du Reiatsu de son Capitaine dans son bureau ne pouvait qu'être alarmant. Bien que la poussée fut irrégulière le Vice-Capitaine arriva, prenant son chef par le bras pour le soutenir.

    > Taishō... Vous auriez du rester là bas.

I
l tourna la tête pour montrer son désaccord flagrant. Guérir à nouveau ses plaies oui, rester dans cet enfer... Jamais. C'est donc ainsi que la fine équipe de la Treizième Division se dirigeait vers les urgences de la Quatrième. Heureusement que le Capitaine Unohana n'était plus en poste, elle aurait vissé son confrère à son lit pour qu'il n'en sorte pas. Profiter de l'absence d'ordre réel était une chance qu'il saisissait de toute sa poigne. Arrivés là bas ce fut simple, il demanda simplement la guerrison de ses blessures et laissa son second retourner à la gestion des urgences. Une fois son corps "réparé" il demanda un bon bandage et un Shihakushō nonchalamment posé sur ses épaules et parti ainsi au plus grand désespoir des soigneurs. Ses brûlures sur toute la partie gauche de son buste n'étaient plus un problème, les dégâts dans son dos eux étaient profonds. Le Reiatsu qui lui avait été administré lui permettait de tenir debout et de se sentir bien mieux. Il rentrerait tranquillement vers sa demeure ainsi, regarder cette veste qu'il avait reçu... Cette veste... Celle qu'il aura du mal à enfiler, moralement. Alors qu'il prit la porte lentement son regard se posa sur une personne adossée à un arbre devant le bâtiment et pas n'importe qui. Himesaki Tōjō. Lui avait été envoyé au Hueco Mundo et apparemment son combat fut rude : Une cane était posée contre l'arbre à côté de lui.

    > Toi aussi t'as dégusté on dirait.

L
e reconnaitrait-il sans son imposante chevelure ? Sans son bras.. Oh ça facile après tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Chikusa Heiji
Outsiders {Reisen} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25

    - Hahahaha ! C’est le mot Reisen, c’est le mot !

    Je l’avais senti venir et j’avais eu un sourire. Faut dire que les hauts gradés n’avaient pas vraiment le temps de se voir ou de se concerter sur certains points, puisque la plupart profitait de cette accalmie pour se reposer ou pour récupérer de la précédente bataille. Aussi étais-je content de voir l’un de membres du cercle restreint de la capitainerie. Autant dire que je l’avais aussitôt reconnu ! Dans la soul society, nous n’étions que quatre ou cinq à avoir un gabarit aussi monstrueux que le nôtre. De plus, l’intonation de sa voix et la couleur de sa chevelure ne pouvaient pas me tromper. J’étais peut-être volage et paresseux, mais de là à oublier mes collègues de travail…

    - Ça fait un bail qu’on s’était pas revu entre nous comme ça. Ça remonte au temps où t’étais encore vice-capitaine et que tu ne voulais pas me « tutoyer ». Le petit est devenu grand, héhé.

    Nos dernières rencontres ne se résumaient qu’aux réunions entre gradés, mais vu nos horaires des dernières périodes, il avait été carrément impossible de se voir entre nous. L’effervescence des combats qui nous attendaient avait tellement hanté les esprits que cela pouvait aisément se comprendre. Je baillai légèrement, avant de réajustement le pyjama qui pendaient à mes fortes épaules. Non pas pour cacher les bandages qui recouvraient tous mes membres, -Me faisant ressembler à une momie plus qu’autre chose- mais pour me protéger de la brise fraiche qui se levait. Il faisait bon, mais le vent qui se levait annonçait une averse prochaine… La poisse, j'vous jure…

    - Je constate que tu t’es déjà rétabli… En tout cas mieux que nous autres. Par contre, t’as de sacrées séquelles. Pas trop secoué ?

    Là, je faisais clairement référence à son bras en moins. Vu ma mine réfléchie, il faut dire que ma dernière question avait son sens. Je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet, mais il était toujours bon d’en parler. De toute façon, personne ne pouvait affirmer ne pas être affecté par la dernière guerre que nous avions livrée. Et vu que je connaissais son comportement dans les grandes lignes, je craignais un peu pour ses états d’âmes. Subir une défaite, de graves blessures et un perdre un bras par-dessus le marché ? Pas bien folichon tout ça. Mais alors que j’attendais une réponse, je fouillai ma poche, en sortit une clope… Avant de me rendre compte qu’on m’avait confisqué mon briquet…

    - T’aurais pas du feu, sinon ?

    Moi et ma manie déconcertante de passer du coq à l’âne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Thalos
Outsiders {Reisen} Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:06


Oui c'était vrai, ils n'avaient pas discuté depuis cet instant là, pourtant ils étaient proches plus ou moins. Les caractères s'assemblent parfois sans mots et au delà du temps. Il ne put que sourire face aux propos du Himesaki qui sonnaient un peu comme ceux d'un autre Capitaine qu'ils connaissaient tous deux. Cette petite pause au milieu de la nature qui s'offrait à eux était donc un véritable présent qu'ils se devaient de savourer.

    > J'suis solide et puis mis à part mon bras j'ai pas tant été blessé...

O
uais, physiquement c'était sûr, quelques coupures n'allaient pas l'arrêter et la perte d'un bras allait seulement le ralentir quelques temps, jusqu'à ce qu'il trouve LA solution. Moralement, c'était pas la même. Il ne prit pas la peine de continuer, à près tout autant éviter que le Gotei soit au courant qu'un de ses Capitaines n'est pas au mieux de forme ça faisait un peu tâche. Et puis Reisen était pas du genre à chialer son mal être sur tous les toits de toute manière.

    > Du feu... ah ouais attends !

I
l n'en avait pas sur lui physiquement mais sa maîtrise magique était suffisamment élevée pour qu'il puisse aider son homologue. Il commença à psalmodier l'incantation tout en commençant a placer sa main de manière adéquate pour ne pas lancer la boule de feu.

    > Hadō no San-Jū Ichi. Shakkahō.

L
a boule se forma, elle n'était pas plus grosse qu'une boule de pétanque mais suffirait largement à allumer l'objet du désir du Capitaine. Il l'approcha du bout de la cigarette pour que cette dernière puisse s'embraser délicatement. Une fois fait il leva son bras au ciel et tira la boule en l'air, la laissant se dissoudre dans l'infinité... Et qui sait, peut être toucherait-elle le palais royal. On pouvait rêver non ? Il s'assis en tailleurs face à son camarade ; il aurait préférer s'adosser à l'arbre mais avec son dos cela aurait été plus désagréable qu'autre chose. Il commençait à tritouiller l'hebre en regardant les quelques nuages mélangés à la fumée que dégageait la clope de Tōjō.

    > Des humains... J'aurais préféré tomber face des Espada comme toi.

A
llait-il comprendre le sens de "tomber" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Chikusa Heiji
Outsiders {Reisen} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:04

    - T’es bête !

    Et ma canne fusa très rapidement pour atterrir sur son crâne, sans qu’il n’est le temps de crier garde. Le coup était bien trop faible pour lui arracher le moindre râle de douleur, mais au moins, il pouvait aisément comprendre mon geste, surtout avec ma mine plus rigolote qu’autre chose ; ponctué par ma bouche tordue vers le bas et mes yeux grands ouverts. Et puis, je portais une main sur mon cœur, en soupirant. Dieu qu’il m’avait rendu chèvre sur le coup. Surtout avec son sort de kido que je voyais arriver sur moi comme une flèche. Mais le coup que je lui avais « gentiment » porté, était plus pour sa dernière phrase qu’autre chose. Comment pouvait-on raisonner de la sorte ?

    - T’es bête Reisen ! Les quincys sont des humains à la base. Dois-je te rappeler à quel point ils ont dévasté le seireitei il y a quelques années ? Et puis, ne me dis pas que t’as oublié le groupe du shinigami remplaçant ? Ça devrait quand même te parler non ? Ne te rabaisse donc pas de la sorte ! Les humains sont des gens à ne pas sous-estimer. Retiens aussi qu’une défaite et une défaite. Humains ? Hollows ? Quincys ? Il n’y a aucune différence, tant qu'ils nous combattent. J’ai pas assuré, t’as pas assuré. Point barre. L’essentiel pour nous est d’apprendre de nos erreurs, et faire en sorte de redorer le blason de notre faction. T’es pas rétrogradé que je sache.

    Mon air avait été légèrement grave lorsque je lui avais déballé mon laïus. Suite à tant de mots, je pris une taffe de ma cigarette, avant de soupirer d’aise. C’était bon. Ça avait le mérite d’éveiller mes sens. Un vice qui m’était indispensable, si je puis dire ainsi. Mais alors que j’étais tout content, je ne vis pas venir l’une des infirmières qui ne se gêna point pour arracher la cigarette d’entre mes lèvres. Arborant un air révolté, je bafouillai des excuses pour reprendre mon bien, mais celle-ci ne fit rien d’autre que d’écraser la seule cigarette que j’avais pu planquer dans mes affaires, avant de tirer l’une de mes joues en me rappelant les règles très strictes de la quatrième division.

    - Chè pô juschte !

    M’avait-elle écouté ? Bien sûr que non. Puisqu’elle s’en alla aussitôt que j’avais terminé ma phrase maladroite. Alors que je me massai la joue qu’elle m’avait maltraité d’un air plutôt dépité, j’eus un sifflement d’admiration en matant son gros derrière, mais lorsqu’elle se retourna, je fis mine de regarder ailleurs. Puis elle disparut de mon champ de vision, avant que je n’aie un gros soupir : « C’est l’enfer ici, Reisen ! On peut jamais rien faire ! » Je finis par me coucher littéralement à même l’herbe, sur mon flanc droit. Cet endroit allait me rendre dingue. C’est limite si l’on n’était pas dans un asile de fous. Je me mis à tirer une autre taffe de ma pipe, lorsque je me rappelais d’un truc…

    - T’as des nouvelles des autres gradés ? Tu es le deuxième après Yoshiko que je vois, donc bon. D’ailleurs, t’es au courant qu’elle est capitaine maintenant ?


    Autant de paroles qui me firent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Thalos
Outsiders {Reisen} Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:23


    > Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être rétrogradé sérieux... J'me bats pas pour une veste mais pour ceux qui comptent sur moi.

I
l sexprima en regardant le sol et se frottant la tête à l'endroit où le bout de bois l'avait percuté, un peu honteux comme un élève face à son maitre. Ses paroles étaient justes et vraies, pourtant le Kireru n'arrivait pas à s'en persuader lui même. Le choc avait été trop dur, les évènements malheureux s'étaient succéder et les défaites dures à avaler. Perdre ce bras ne le dérangeait pas tant que ça physiquement, il pouvait toujours en avoir un autre. Perdre ce combat non plus, il pourrait toujours en gagner un autre ou même retrouver le balafrer et la brunasse qui l'avaient acculé. Puis vint la Shinigami qui empêcha le Capitaine Himesaki de tuer ses poumons... Enfin disons plutôt qu'elle se préocupait plus de l'intérêt public dans ce cas, la fumée gênant les patients.

    > Humpf, tu crois que j'en suis parti pourquoi ? Sans Capitaine pour tenir les chaines c'est pas bien compliqué de s'en aller. Au temps du Capitaine Unohana ça aurait été une autre histoire ça c'est clair...

I
l fut surpris par la question de Tōjō sur le moment. Ainsi personne ne l'avait mit au courant de ce qui était arrivé ? Même pas son ancienne Vice-Capitaine qui était venue le voir pour lui présenter sa nouvelle veste blanche ? En même temps il paraissait qu'ils flirtaient un peu tous les deux alors la mort de certains Capitaines ne devait pas être au beau fixe.

    > Ouais, faudra que je la félicite un jour. Pas du être facile de se tapper tout ton travail ! Haha ! Elle et moi on a un parcours assez similaire au fond... Pour ce qui est des autres euh... La Dixième a tragiquement perdu le Capitaine Histugaya ainsi que la Vice-Capitaine Matsumoto.. Le nouveau de la Sixième ne sera certainement plus jamais apte à tenir une arme.. Les autres vont bien, comme nous quoi. Et on va récupérer des anciens du Kanshu apparemment, Urahara ayant été capturé par les Mahô Tsukai..

O
uais, ça faisait beaucoup à avaler d'un coup, mais c'était comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Chikusa Heiji
Outsiders {Reisen} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:23

      La raison pour laquelle je restais cloitré ici était tout simplement pour faire chier l’héritière des Kuragari. La jeune Asuna et moi entretenions une relation plutôt ambiguë. Il n’y avait point de sexe, mais le lien qui s’était forgé entre nous me forçait à ne pas déserter le coin. En quelques mots, j’avais hâte de la revoir une fois que ma guérison serait plus ou moins complète. Et puis, j’attendais des nouvelles du Sotaicho à qui j’avais remis un rapport pour jubiler face à mon nouveau centre d’intérêt qu’était ce petit bout de femme. Oh que oui, j’étais malsain, mais je le cachais tellement bien que personne ne pouvait savoir. Pas même ma femme, encore moins le manchot devant moi. Pas de méprises, cependant. J’avais beau être un monstre, mais j’appréciais bien ces deux dernières personnes…

      - Disons que leurs infirmières sont sexy et s’occupent trop bien de moi ! Enfin… Mis à part la pimbêche qui vient de me piquer ma clope tout à l’heure !


      La phrase était un mensonge, mais j’avais été tellement naturel, qu’il n’y avait vu que du feu, sans aucun doute. Et puis, avec ma réputation de coureur de jupons, il n’y avait aucun moyen pour lui de savoir que je ne mentais pas, d’autant plus que cela ne devait pas l’intéresser tant que cela. Par contre, ma mine se renfrogna très vite lorsque je me ressassai de ce qu’il venait de m’apprendre tout à l’heure. Hitsugaya et Matsumoto morts ?! Autant dire que pour une nouvelle, c’en était une, et plutôt fracassante dans le genre. Je finis par pousser un soupir, avant de gratter ma tête. C’était embarrassant, vraiment. Depuis le renouveau des troupes du Gotei 13, nous n’avons pas cessé de perdre des gradés, ce qui était dommage. Et je risquais moi aussi de mourir, vu qu’Asuna voulait ma peau…

      - On perd trop de membres… Si c’est pas des désertions, ce sont des morts… C’est chiant… Sinon, tu sais au moins si on va les remplacer à la dixième ?


      Mon sourire revint cependant enjoliver mon visage.

      C’est Yoshiko qui sera contente. J’avoue que je m’inquiète un peu pour elle. Elle n’est pas forcement connue pour ses faits d’armes et tout, et vu sa discrétion, je me demande si ça ira bien pour elle. Si t’as l’occasion de lui faire un coucou et d’essayer de l’encourager, je t’en serai reconnaissant et je t’offrirais d’autres lots de mon thé, héhéhé ! Je suis sûr que tu l’apprécies depuis le temps, héhéhé. Par contre, dis-je en reprenant tout mon sérieux, tu comptes faire quoi pour ton bras manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Thalos
Outsiders {Reisen} Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:03


En bon Capitaine son confrère se souciait directement du bien du Gotei. Lui qui prônait avant tout la prolifération de Capitaine cherchait déjà un remplaçant à l'enfant de glace. On ne pouvait pas l'en blamer soyons clairs, sa demande n'était pas du tout perçue comme un manque de respect. Après tout, la guerre ne frappait-elle pas aux lourdes portes du Seireitei ?

    > Y'a en effet un type, un Général du Kanshu qui siégeait au paravant à la Dixième... Shunsui est d'avis de l'intégrer, j'ai approuvé également d'après ce que j'ai pu voir avec Urahara Kisuke sur les dossiers de ses Généraux. Igarashi Shu.

I
l revint ensuite sur la nouvelle Capitaine. Décidément il était fier, son visage changeant à chaque fois qu'il énonçait son nom. Sa petite protégée, et compagne, avait su grimper au sommet sans montrer pourtant une ambition débordante. Et c'était parfois ceux qui avaient le moins d'ambitions qui accomplissaient leurs tâches au mieux, n'étant pas aveuglés par le chemin qu'ils s'imaginaient dans un futur plus ou moins proche.

    > Je l'utilise en de rares occasions histoire de toujours en avoir mais je suis quasiment à sec... Si il me suffit d'encourager ta femme pour en avoir plus, considère que c'est fait !

P
uis vint le sujet fatidique, redouté, que peu osaient aborder avec lui. Son bras. Une bien bonne question que la sienne pourtant, la curiosité était totalement justifiée : un Capitaine ne pouvait rester ainsi, l'exemple de feu Yamamoto avait été flagrant. Il devait être remis sur pied le plus rapidement possible et avec la meilleur puissance pour les affrontements à venir, il devait donc faire un choix. Et ce dernier, il l'avait déjà fait, même si le concret restait vague encore.

    > Ils m'ont proposé une reconstruction cellulaire, j'ai refusé... Une meilleur idée en tête, 'faut que j'aille voir Tsunemi-San... Je pense qu'elle seule peut m'aider. On a besoin de puissance et rapidement et c'est le seul moyen rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Chikusa Heiji
Outsiders {Reisen} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:47

    - Ton choix est étonnant.

    Très étonnant ! A sa place, moi j’aurai clairement voulu un bras fait d’os, de tissus et de chair, plutôt que de me faire implanter un gadget tout droit sorti de la douzième division, très franchement. Certes, Mayuri n’était plus le capitaine de cette division, mais elle avait l’art de me faire toujours froid dans le dos. Je n’étais pas spécialement effrayé par la science et la technologie, mais quand même. Cependant, je comprenais parfaitement ses raisons. S’il se sentait faible et qu’il voulait on ne peut plus de force, personne n’allait lui en vouloir. D’ailleurs, cette décision prouvait à quel point sa dévotion envers le Seireitei était énorme ! Un brave garçon que voilà. Je devrais peut-être prendre exemple sur lui. Nul doute qu’une telle ferveur envers ma propre faction m’aiderait à régler mes propres tourments.

    - Mais si tu penses que c’est la solution à tes problèmes, c’est l’essentiel !

    J’eus un sourire, un peu comme pour lui que j’étais de tout cœur avec lui et qu’il devait foncer ! Restait à savoir si l’actuelle capitaine de la douzième allait l’aider. Un mystère à mes yeux. Tsunemi Ai était une personne avec laquelle je n’avais jamais eu de conversation ni de près, ni de loin. Il était rare que j’arrive dans le secteur de la douzième division pour cela, sans compter que même dans les réunions, nous ne nous étions jamais adressé la parole. Si Reisen avait foi en son projet, c’est qu’il la connaissait un minimum. Un fait normal puisque leurs divisions respectives sont voisines. Ça me faisait penser que je devrais peut-être rectifier le tir et pourquoi pas effectuer une visite de courtoisie là-bas. Même si j’avais toujours une idée arrêtée sur cette division : Les types qui bossent là-bas ne sont pas normaux !

    - Monsieur ! Il est temps de suivre votre traitement…

    - Hmmm ?


    Je me retournai vers la direction du son de la voix qui s’était élevée doucement à nos côtés, avant de voir qu’il s’agissait de infirmière sur laquelle j’avais gueulé plus tôt. Cette dernière ne perdait pas du tout le nord ! Elle semblait cependant tellement effrayée que je ressentis clairement de la culpabilité. Je n’aurais sérieusement pas dû la stopper de cette manière. Sa présence ici me prouvait une chose, cependant : Qu’elle remplissait sa tâche avec professionnalisme et qu’elle souhait mon repos. Ce constat fit vite de me conquérir, ce pourquoi j’acquiesçai sans rien dire, avec tout de même un sourire aux lèvres. Et puis, j’avais beau légèrement fumé mais je commençais à avoir une faim de loup ! Notre rencontre n’avait pas été plutôt longue, mais elle avait eu le mérite d’être assez sympa !

    - Bon, comme tu le vois, il faut que je retourne en prison, j’ai pas trop le choix. En même temps, c’est le prix à payer pour quitter au plus vite cette division, donc je ferais mieux d’écouter mon infirmière. Capitaine Reisen, ce fut un plaisir de converser avec vous ! Et n’oubliez pas votre promesse concernant la nouvelle promue. Une petite visite de courtoisie pour la soutenir ne lui fera pas de mal ! Prenez soin de vous et à rendez-vous à la prochaine réunion sans doute !

    Après ces phrases sous un ton blagueur, je lui fis un clin d’œil, me levai, m’appuyai sur ma canne, avant de suivre docilement l’infirmière. Qui soit dit en passant, avait un derrière à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Outsiders {Reisen}   Outsiders {Reisen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsiders {Reisen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen
» Self Contrôle [Pv Reisen]
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-