AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:09

    - Capitaine, vous êtes sûr que…

    - Ça va.


    Alors que tous les hommes de la septième division s’entrainaient déjà activement, je m’apprêtais de mon côté en effectuant des étirements. Certaines de mes blessures n’étaient pas encore complètement cicatrisées, mais je n’en avais cure. L’entrainement me manquait un peu, et rester un moment passif était plus qu’ennuyant. Un épisode de ma vie que je ne voulais plus jamais revivre, mais alors plus du tout. Les quelques éléments près de moi se posèrent des questions. Autant mes bandages ne se tachaient pas de sang, autant ils s’inquiétaient tout de même. Sans trop prendre en considération leurs inquiétudes, je continuai mes séances, jusqu’à ce que je sente que mes muscles réveillés. Il n’y avait plus de doutes possibles : J’étais fin prêt à reprendre du service.

    - Hilda, un boken. Dépêche-toi.

    La jeune femme passa ses bras sur sa poitrine, visiblement inquiète. Elle regarda à gauche, puis à droite, avant de se rendre compte que les autres shinigamis ne pouvaient dire mot. Il s’agissait de l’ordre du capitaine après tout. De plus, mon regard bienveillant et mon sourire eurent vite fait de la mettre un peu en confiance, avant qu’elle ne se rue rapidement au fin fond du dojo. Je désignai du doigt les terrains d’entrainements aux autres qui trainaient encore auprès de moi. Il n’y avait pas de raisons qu’ils ne prennent pas part aux entrainements, après tout. Ceux-ci trainèrent les pieds. Non pas par fainéantise, mais bien parce qu’ils s’inquiétaient trop pour moi, surtout que Yoshiko n’était plus tellement dans les parages pour refréner mes ardeurs, vu son nouveau grade.

    - Voilà votre arme !

    Gratifiant la jeune femme d’un sourire et d’une caresse sur sa joue gauche, je m’emparai du sabre en bois et me débarrassai de mon haori. Rester en shihakusho était bien plus simple pour combattre. J’avais même l’habitude de le faire torse nu, mais avec tous les bandages que j’avais encore, l’idée serait un peu trop dangereuse. Et c’est dans un état d’esprit plutôt décidé que j’avais lâché ma canne pour me rendre sur les terrains. Au début, ma démarche claudicante en inquiétait plus d’un, mais lorsque j’avais commencé à mettre à terre tous mes opposants, mes hommes vinrent à oublier le mal dont je souffrais, avant de se donner à fond dans l’entrainement. Un état d’esprit qui me faisait plaisir. Et c’est ainsi que la septième division reprit un souffle nouveau. L’avenir promettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Akucho Uragami
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:09

    Je sortais de mon énième visite à la quatrième division. Ca y est, cette fois c'était quasiment terminé, cela faisait trois semaines qu'on m'avait conduit ici pour la première fois, j'étais dans un état critique cette fois-là. Maintenant il ne restait plus qu'à me retirer les bandages sur l'avant bras, la peau étant encore partiellement déchirée et brûlée, il me restera encore probablement des marques même après la guérison totale. Mais ce n'était qu'un détail, par rapport à ce que j'avais subi, je trouvais que j'aurais pu être dans un pire état que celui-là. En parlant de cicatrice, ils venaient de me retirer le bandage de l'épaule qui avait été perforée par une attaque de glace, cela avait laissé de très vilaines traces de soudures, oui c'était le mot, c'était de la soudure plus que de la suture. C'était ma blessure la plus importante et les meilleurs infirmiers de la 4ème s'en étaient donc occupés en premier mais m'avaient prévenu que cela ne disparaitrait surement jamais. Il était alors temps de faire ce que je voulais faire depuis quelques temps déjà, mon quatrième tatouage que je ferai faire à cet endroit là pour me rappeler de mon échec et de mon erreur.

    De quelle erreur je parle? De celle d'avoir négligé l'aspect défensif lors d'un combat. Jusque là je ne pensais qu'à attaquer avant d'être vu mais ça ne pouvait pas toujours être le cas. Et quand ça ne l'était pas, cela était réellement très dangereux pour ma vie. Ce n'était pas que j'y tenais particulièrement mais je ne tenais pas non plus à la gâcher inutilement. De ce fait je m'entichai de résoudre ce problème et de reprendre en main mon entrainement physique sérieusement. D'ailleurs, dernièrement je n'avais fait que pratiquer mes techniques de camouflage et de Reiatsu en négligeant mon corps et cela commençait à se voir.

    J'analysai alors toutes les possibilités qui s'offraient à moi pour me remettre au travail. M'entrainer seul à endurer des attaques? C'était impossible ou très difficile et serait beaucoup trop long. Il fallait donc que je fasse appel à une personne extérieure. Faisant difficilement confiance aux gens, cela représentait une épreuve en soi mais malheureusement je devais m'y résoudre et mettre de côté ma nature suspicieuse et limite paranoïaque. Je devrais faire taire mon cerveau pendant quelques heures et endurer les coups. La question du "qui?" se posait encore à moi. Qui choisir pour cela? Surement pas ces brutes de la 11ème, c'était surement les personnes les plus fortes et les plus endurantes du Gotei 13 mais ils ne savaient pas doser leur force, ça serait un coup à ce que je me retrouve à l'hôpital pour plusieurs semaines supplémentaires. Il restait peu de choix, Kyuusei-taishô ne faisait plus partie de la 11ème mais était tout de même son ex-vice-capitaine donc je ne pouvais le lui demander.

    En listant dans ma tête les personnes potentielles en commençant par les capitaines, il m'est venu l'idée d'Himesaki-taishô. Bien que le connaissant que très peu, il était le candidat qui s'approchait le plus de mes espérances en matière de progression. Il avait la réputation de s'entrainer pas mal avec les shinigami de sa division et d'être relativement tempéré dans la puissance de ses attaques. C'est ainsi que je me décidai à lui rendre visite. Après quelques minutes de marche, je me retrouvai devant les portes d'un des centres d'entrainement de la septième division. C'est alors sans surprise que je découvris le capitaine en train de s'entrainer et d'entrainer ses subordonnés. Il semblait avoir lui aussi subi quelques dégâts lors de l'événement qui frappa la Terre et le Hueco Mundo mais faisait bonne figure malgré tout. Je m'approchai alors de lui, m'inclinant pour le saluer, étant prêt à lui demander mon service.

      - Himesaki-taishô, je pense que vous savez déjà qui je suis il est donc inutile que je me présente...


    Voila que je me remettais à parler pour ne rien dire, il me faudrait perdre cette habitude de faire des introductions stupides à mes demandes. Bref j'enchainais.

      - J'irai droit au but, j'ai besoin que vous me rendiez un service. J'ai frôlé la mort pour cause de mon manque de résistance physique récemment. Je viens donc vous demander de m'entrainer et serai très honoré si vous acceptiez.


    Disais-je en m'inclinant respectueusement.


Dernière édition par Akucho Uragami le Mar 21 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:50

    - On dirait que j’ai été beaucoup trop laxiste…

    Ce murmure, je me l’adressai à moi-même, lorsque je vis à quel point le niveau de mes hommes avait baissé. Ils avaient été trop chouchoutés ces derniers temps, entre mon laxisme exagérée qui s’apparentait véritablement à un trop grand défaut, et la bonté de Yoshiko qui n’était pas une femme tellement taillée pour superviser les entrainements, mais plutôt pour les travaux administratifs en tout genre. Dix minutes après l’entrainement, j’avais plus ou mis à terre plus de la moitié de mes hommes malgré mon état. Un constat qui me faisait de la peine et qui remettait en question mon poste de capitaine. Etais-je finalement fait pour ? Une bonne question qui commença à semer le doute dans mon esprit, d’autant plus que ma défaite au Hueco Mundo n’arrangeait en rien mes états d’âmes actuels. Alors que je renversai un autre adversaire, d’un simple geste, j’eus un lourd soupir. Il n’était pas question de laisser ma division dans un tel état. La situation actuelle était presque déshonorante. Je pense bien qu’à un moment donné, mes propres gars avaient lu dans mon esprit, avant de se relever pour me faire face avec honneur et courage. Une très bonne chose. Mais c’est au moment même où l’entrainement devenait le plus intéressant qu’un mec se pointa…

    - Héééééé… On peut dire que tu ne manques pas d’audace, Uragami-Fukutaisho. Pourtant, tu as bien un capitaine qui doit être assez bon dans le domaine non… ?


    Ne pas oublier le passé de l’argenté, cependant. Je n’avais pas compris pourquoi Noboru avait été transféré à la tête de la deuxième, mais je me rappelais qu’il venait clairement de la onzième. Et personne dans le seireitei ne pouvait se targuer de ne pas connaitre cette fameuse division. On la disait remplie de fous, d’ordures, des pires crapules du Gotei 13. En un sens, ce n’était pas totalement faux, puisque ces mecs étaient de vrais bourrins. Un fait que je savais bien puisque j’y étais dans le temps. Je vins à comprendre en quelques instants seulement pourquoi ce fameux Akucho voulait de mon aide. Il devait sans aucun doute craindre la onzième division, sans compter qu’il ne voulait peut-être pas faire figure d’incapable auprès de son nouveau capitaine, ce qui se concevait aisément. J’arborai alors une mine ennuyée. Ce n’est pas tant le fait que je ne voulais pas l’entrainer, mais bien ce qu’il demandait spécifiquement qui me gênait un peu : « Je veux bien t’entrainer, mais l’objectif que tu veux atteindre est plutôt bizarre. T’es un assassin à la base, non ? » Les shinigamis de la deuxième division étaient normalement spécialisés dans l’art de la surveillance et de l’assassinat. De ce fait, l’endurance ne leur était pas tellement nécessaire si l’on voulait bien considérer les choses…

    - Mais bon, je vais arrêter de poser des questions inutiles. On va commencer ton entrainement dès maintenant. Ton premier objectif ne sera pas d’attaquer, mais de te défendre comme tu peux, sans quitter le terrain sur lequel nous sommes. Je pense que c’est simple à faire hein ? Bien. HILDA !


    La quatrième siège de la septième division se leva promptement alors qu’elle était assise à l’ombre, aux côtés de mes dix premiers sièges. Je n’avais pas jugé utile de les entrainer vu qu’ils avaient déjà un bon niveau. La jeune femme comprit automatiquement ce que je voulais d’elle. Elle s’empara de ses longs cheveux et en fit un chignon rapide, avant d’ajuster son shihakusho et d’apparaitre sur le terrain d’entrainement en un clin d’œil. Son niveau de shunpo était plutôt bon, de même pour son hakuda. Un adversaire idéal pour le vice-capitaine planté comme un i devant moi. Je lui fis un sourire pour qu’il se rassure. Elle n’était peut-être pas de son niveau, mais elle lui arrivait au minimum à la cheville. Et puis, vu qu’il s’agissait d’un exercice où il ne pourrait certainement pas attaquer, tout ceci ne pouvait qu’être bon. « Le vice-capitaine aura pour but de subir tous tes assauts sans répliquer. Prends garde à ne pas trop en faire quand même. » La jeune femme me répondit d’un signe de tête, avant que je ne quitte l’aire d’entrainement pour me cantonner au rôle de spectateur, comme tous les autres membres de ma division. C’est alors qu’Hilda commença à sautiller sur place en adoptant une position offensive. Après quoi elle disparut soudainement…

    Pour se retrouver derrière lui, histoire de lui porter un lourd coup de pied au niveau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Akucho Uragami
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:34

    Ma première impression était que j'étais arrivé au milieu de quelque chose et que je les avais interrompus. Mais ce n'était qu'une impression basée uniquement sur le visage du capitaine lorsqu'il se tourna vers moi car aussitôt il adopta une attitude plutôt joviale. Enfin, il posait tout de même quelques questions bien dissimulées derrière son ton agréable, des questions dont les réponses ne le regardaient en rien. Soit il acceptait et je restais, soit il n'acceptait pas de m'entrainer et je repartais, je n'étais pas venu pour être interrogé, ça c'était mon job. De plus, je n'aimais pas que l'on me pose des questions, aussi inoffensives qu'elles puissent être. Bref, à son expression faciale, j'avais compris qu'il s'était répondu intérieurement tout seul. Les seuls, à part lui, capables de m'aider pour ma demande étaient ceux de la 11ème, il faudrait être fou pour aller leur demander quelque chose du genre. Que ces animaux continuent à se manger entre eux mais ils ne me porteraient surement pas la main dessus, plus je pouvais les éviter et mieux c'était. Mais bon, le capitaine acceptait de m'aider, je lui devais donc une réponse en remerciement du temps qu'il m'accordait.

      - Mon capitaine manque parfois un peu de "délicatesse" voyez-vous? Il est un ex membre de la 11ème et était très proche du Kenpachi. Dans mon état affaibli je n'ai guère envie d'encaisser un de ses coups et encore moins ceux de son ancienne division. Mon choix était donc plutôt restreint.


    Evidemment, j'avais aussi pensé à Reisen, je l'appelais ainsi maintenant et non plus Kireru-taishô car je n'éprouvais plus le besoin d'avoir du respect pour cet homme. Lors de l'attaque à Karakura il avait agi totalement de son côté alors que nous étions sensés combattre ensemble et je ne pouvais le lui pardonner. Enfin, si il ne s'était contenté que de se battre de son côté sans m'aider ça aurait été mais là en plus je du subir les effets de son Bankai, il ne prit pas la peine de me prévenir au préalable et me laisser le temps de m'éloigner un peu. Bref, de ce fait, je nourrissais toujours une certaine rancoeur qui n'était pas prête de disparaître. Il était donc tout bonnement exclu que je lui demande quoi que ce soit. En plus de ça j'avais entendu dire qu'il avait perdu un bras lors de cet événement, il n'aurait alors surement pas été en état de m'entrainer pour l'instant.

    Quand au fait que je souhaitais m'entrainer à l'endurance? Ce n'était pas parce que j'étais un "assassin" que je ne devais pas avoir un minimum de résistance, j'avais fait cette erreur par le passé et je n'étais pas du genre à la reproduire une deuxième fois. Et puis j'avais déjà de bonnes compétences dans les autres domaines, c'était réellement mon seul gros point faible et donc celui qu'il me fallait renforcer au plus vite. Bien que ne me sentais pas vraiment obligé de répondre à sa seconde interrogation, je pris tout de même la peine de le faire... par politesse.

      - C'est grossièrement résumé mais vous avez raison. Cependant un assassin doit aussi savoir faire preuve d'intelligence et palier à tout type de situation. Dans le cas où je raterais ma première attaque, que mon ennemi serait plus fort que prévu, qu'il aurait des capacités que j'ignore ou que je n'aurais pas l'initiative, que faire si je ne peux pas encaisser? Je serais alors aussi inutile que je l'ai été là et je ne supporterais pas une nouvelle humiliation. C'est pour cette raison que je suis venu vous demander de l'aide, pour être aussi bon en assassinat qu'en combat.


    Un bien beau discours mais il ne fallait pas en oublier ce pourquoi j'étais venu. Visiblement, le capitaine, lui, ne l'oubliât pas. Il hurla le nom d'une personne, je vis immédiatement celle-ci se lever d'un banc qui était au fond de la pièce. Ils étaient une dizaine assis là bas et c'est la 2ème qui se leva. C'était là sans doute une des sièges de la septième. C'était bien ce que j'espérais en venant ici, il m'envoiyait d'abord des sous-fifres pour tester mon niveau et commencer doucement. Ou alors pensait-il qu'elle serait suffisante pour me mettre KO? Je poussai alors un soupir de désinvolture. Visiblement mon "adversaire" du moment le vit et l'interpréta mal car aussitôt je la vis disparaitre. Mes yeux arrivèrent quand même à suivre son mouvement et elle se dirigeait derrière moi en usant d'un Shunpô plutôt bon, je devais bien l'avouer. Puis elle arma sa frappe du pied, sa cible semblait être ma nuque, si j'encaissais un coup comme celui-là dans mon état actuel, je serais à terre et blessé. Je ne pouvais laisser faire cela. Je me suis donc retourné aussi vite que je le pouvais et me suis préparé à encaisser l'attaque en me protégeant de mes bras.

    La frappe avait une certaine force probablement accentuée par la vitesse du Shunpô, si bien que malgré ma protection, le choc me fit reculer de deux pas. Je fis craquer les os de mes bras en les tendant droit devant moi et en faisant de petits moulinets pour les dégourdir puis je me remis en position défensive.

      - C'était une belle frappe Hilda-san, mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais encaissé pendant l'attaque de Karakura. Vous pouvez y mettre un peu plus de force si vous le souhaitez.


    J'étais sincère et je pris un ton neutre afin qu'elle ne pense pas que cela était de la provocation. Ce n'était nullement mon intention, je préférais avoir des adversaires qui savaient se maitriser afin que l'entrainement n'en soit que plus efficace. Face à un adversaire énervé, cette maitrise de ses nerfs pourrait voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:41

    J’eus un sourire après avoir ouvert ma bouche, prêt à m’exclamer. Mais au final, il n’avait rien fait d’impressionnant pour un gars de sa trempe, quand j’y repense. La rapidité devait être son atout fort, étant donné que l’endurance n’était vraiment pas son dada. Tout le contraire de mon cas en fait. Je me mis à réfléchir. Comment pouvoir l’entrainer efficacement dans une telle mesure ? Il est vrai que Noboru était un pur guerrier de la onzième, mais nul doute qu’il aurait pu entrainer son nouveau subordonné avec plus d’efficacité. Après tout, cet homme était particulièrement rapide, sans compter qu’il avait un hakuda des impressionnants dans la soul society. M’enfin… Il était déjà là, et je n’avais pas vraiment l’envie de lui refuser ce service. Hein que j’étais gentil ! Héhé ! Lorsque Hilda se réceptionna, elle pesta légèrement, sans doute déçue de ne pas avoir pu lui porter un coup destructeur comme elle le voulait. Elle n’avait pas encore le niveau pour rivaliser avec le vice-capitaine Akucho. Pourtant, c’était bien elle la plus rapide de la division, ce pourquoi je l’avais spécifiquement choisi ; sans oublier que son hakuda était plutôt dans la norme puisqu’elle avait forcé son adversaire à parer son coup et à reculer très légèrement. Un exploit…

    Lorsqu’elle me lança un coup d’œil, je hochai la tête pour approuver. J’avais très bien compris ce qu’elle voulait me demander. Accentuer ses coups n’était pas quelque chose qu’elle pouvait se permettre sans l’avis de son capitaine au préalable, et ce malgré la demande express d’Akucho. Un brave garçon, ce petit. Aussi se mit-elle à sautiller sur place à la manière d’un boxeur. Puis elle s’élança vers lui, telle une vraie fusée. Son premier coup de poing visa l’estomac du jeune vice-capitaine, tandis que le deuxième un coup de pied, était censé atteindre sa jambe gauche. Ses mouvements furent tellement rapides qu’elle revint aussitôt sur place pour voir s’il avait encaissé et moi, et seul moi et Akucho le savions. Je grattai légèrement ma chevelure, en faisant signe à un autre de mes hommes de monter sur le terrain, non sans prévenir notre invité surprise : « Je vais corser l’entrainement et on va bien voir ce que ça va donner. Désormais, ils seront deux à t’attaquer. Prends garde. » Sakae était le dixième siège. Un mec plutôt court, mais un prodige de ma division. On ne l’aurait pas dit, mais mieux valait ne pas se fier à sa frêle stature. Beaucoup avaient fait l’erreur de le sous-estimer et s’étaient ramassé la gueule par la suite…

    Hilda et Sakae se mirent d’accord d’un seul regard. La septième division était une famille à l’instar des autres divisions, et il nous fallait peu pour comprendre les intentions d’un frère d’arme prêt à se battre. Cette image me fit sourire, avant que les deux combattants ne s’élancent dans une course folle avant de disparaitre et de réapparaitre çà et là. Grâce à leur vitesse plutôt prodigieuse pour des gars de leur rang, ils gravitaient autour d’Akucho de sorte à l’encercler complètement. Les moins aguerris ne voyaient que leur ombre et un cercle de poussière se lever autour du shinigami de la deuxième. Cette scène dura plus ou moins trente secondes, avant que le combat ne recommence. Cette fois, à deux, mes hommes se mirent à assaillir Akucho d’attaques assez véhémentes. Ils visaient à peu près tous ses membres. Sa nuque, son cou, son torse, ses bras, ses jarrets, ses jambes, son dos… Bref, toutes les parties susceptibles de lui faire mal. Il ne tenait qu’à lui de les éviter ou d’encaisser pour que je puisse mesurer son niveau et essayer plus ou moins d’aviser au cas où j’aurai une autre idée plus lumineuse. Finalement, ma journée n’allait peut-être pas être aussi monotone que je le pensais depuis le début. On allait bien voir, héhé…


Dernière édition par Himesaki Tōjō le Jeu 20 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Akucho Uragami
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:38

    Je remarquai immédiatement qu'Hilda eut l'air déçue que sa frappe n'ait pas portée ses fruits comme elle le souhaitait sans doute. Mais on ne pourrait définitivement pas me berner sur une question de vitesse, je pensais être au dessus de leur niveau à tous. Sa frappe ne m'avait pas fait mal du tout, ce n'est définitivement pas avec ça que je pourrais renforcer mon endurance, le fait d'avoir du reculer était plus du à l'angle de l'attaque et à sa vitesse qu'à la force en elle seule, c'était un tout. Soudain, après avoir terminé ma phrase je la vis se retourner vers son capitaine qui hocha la tête. Elle lui avait sans doute demandé son approbation pour passer au niveau supérieur, je n'en attendais pas moins. Aussitôt elle se remit à danser comme une boxeuse et me fonça dessus à grande allure, je ne saurais dire si elle avait utilisé un quelconque Shunpô mais je la voyais parfaitement bien. Aussitôt son coup parti, je sus immédiatement ce qu'elle visait et décidai d'encaisser l'attaque, après tout j'étais venu pour m'endurcir, pas pour tout éviter. Je contractais donc mes abdominaux afin de me préparer à prendre le coup et me plia très légèrement vers l'avant afin de les rendre plus durs.

    Le coup était très bien placé, d'une grande précision et celui-ci vint s'abattre au niveau de mon estomac. Elle avait visiblement suivi mes conseils et ce coup était plus puissant que celui vers la nuque, sauf que j'avais choisi de l'encaisser. Aussitôt reçu, je regrettais amèrement ce choix et failli recracher mon déjeuner. Mais je n'eus guère le temps d'avoir mal qu'une seconde attaque arriva et par réflexe je pus en réduire les effets en sautant malgré ma douleur au ventre, le coup arriva au niveau de ma cheville et je tombai sur le ventre, face au sol. Après une quinte de toux je relevais la tête et vit qu'elle avait repris sa place comme si de rien n'était. Les dégâts me faisaient encore mal mais déjà commençaient à s'estomper, j'avais pu en réduire une partie mais si j'avais du les encaisser sans préparation je serais resté au sol. Quelques secondes après je me relevais et refaisais face à mon adversaire en reprenant ma garde quelque peu émoussée.

    Je constatais alors qu'un deuxième adversaire m'était attribué, sans doute avaient-ils pensé que je n'allais pas chercher à encaisser les attaques d'Hilda et que j'allais en sortir indemne. Ils s'étaient trompés sur leurs prévisions. Bref, j'avais repris un semblant de consistance, suffisamment pour distinguer leur petit manège et j'avais encore assez de vaillance pour arriver à les suivre sans trop d'efforts. Ils me tournèrent autour pendant quelques secondes et me tombèrent dessus les deux en même temps. Je n'en attendait pas moins de cet entrainement, c'était ce genre de choses que je recherchais. Je pouvais voir chacun de leurs coups et si j'avais du me contre-attaquer je les aurais envoyés au tapis sans effort mais ce n'était pas le but de l'exercice. Aussi, avais-je choisi d'en encaisser la plupart et de seulement protéger les points sensibles tels que la nuque, le cou, la tête et les différents points vitaux afin que cela ne se termine pas trop vite. Les coups étaient nettement moins forts que celui que j'avais pris dans l'estomac, fort heureusement.

    Dès qu'ils eurent terminés, je sentis mon corps craquer de partout. Chaque petite parcelle de ce dernier avait du être touché car la douleur était présente sur chacune d'elles et je sentais que j'aurais sans doute des hématomes gros comme des abricots. Toutefois, il n'y avait rien qui avait pu me clouer au sol définitivement, c'était le but après tout. J'étais seulement courbaturé, ça allait sans doute passer après une ou deux minutes mais ma défense s'émoussait forcément un peu après chaque attaque donc je ne tiendrais pas ainsi éternellement. A l'avenir si je souhaitais que ça dure, il me faudrait surement en éviter certaines au lieu de réduire les dégâts en me défendant. Je fis quelques mouvements d'étirement pour faire craquer mes membres et repris une position défensive puis sautilla d'une jambe sur l'autre pour vérifier qu'elles étaient toujours en bon état de fonctionnement. Tout était ok, aucune blessure sévère, ma vitesse n'en était pas spécialement diminuée. Je stoppais mes mouvements et fixais mes adversaires.

      - Nous pouvons continuer si vous le désirez, je suis prêt, dis-je d'un ton assuré.


    Je ne souhaitais pas qu'ils connaissent mon état d'affaiblissement alors je pris un ton le plus ferme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:22

    Il avait des tripes, ça c’est clair. Mais il était fou, vraiment. Cela se voyait nettement, que son corps était presque à sa limite. Et pour un vice-capitaine, son endurance faisait peine à voir, au point de m’étonner. Ce type était véritablement un assassin. Le genre de personne à ne pas pouvoir trainer longtemps dans un combat, sous peine d’être à la merci de leur adversaire. Un cas qu’il fallait revoir depuis les bases. Alors qu’il se targuait de pouvoir continuer tout en se tenant en position de combats, mes hommes eux, trottinaient toujours autour de lui. Un punching-ball gratos comme ça, ça ne se refusait pas. Pour rien au monde. J’eus un sourire au coin des lèvres. Si je donnais du mien, ce type risquait de repartir à l’hôpital, ce qui minerait très certainement le moral de ses hommes malgré la présence d’un nouveau capitaine dans leur division. Je me demandais d’ailleurs comment l’arrivée de Noboru avait été prise là-bas. La seconde division avait-elle également des préjugés sur les soldats de la onzième division ? Un mystère à mes yeux. Quoique je pouvais me risquer à penser qu’il n’aurait aucun problème à s’imposer à l’Onmitsukido. Un coup de tatane par ci et par là et le tour était joué, héhé. Comment ça, j’suis fourbe… ?

    - C’est bon. On va arrêtez-là.

    Mes hommes furent tous surpris. Sans doute Akucho également. S’il cachait habilement aux autres qu’il pouvait encore tenir quelques temps sur ses jambes (Ce qui était plus ou moins le cas), il n’en était pas de même pour moi. Il était couvert de quelques tremblements imperceptibles et les quelques grimaces qu’il affichait lorsqu’il recevait des coups en disaient long. Je grattai ma chevelure en soupirant. Comment dire à mes hommes ce que je savais, sans foutre le honte à cet homme ? Il était lieutenant après tout, et cette place était tout aussi respectable que celle d’un capitaine. La seule à avoir compris était Hilda. Celle-ci hocha la tête et se retira du tatami en silence, plutôt heureuse d’avoir pu contribuer à ce petit test. Une bonne fille comme on en faisait plus. Sakae par contre, était comme tous les autres. Plutôt perdue et déconcerté par ma décision, alors que l’entrainement devenait plutôt intéressant. Je les comprenais aisément, mais il fallait arrêter là les frais. Je n’avais pas envie de ramener Akucho en petit morceaux chez son capitaine. J’étais en bons termes avec lui, et il valait mieux pour moi ne pas gâcher cette belle amitié. Aussi fis-je signe aux autres de se disperser pour un entrainement libre, avant de m’avancer vers Akucho…

    - Faut savoir tes limites mon grand. A ce rythme-là, tu serais reparti rapidement à l’hôpital. Avant de te prendre des coups pour t’endurcir, faudrait chercher à être en pleine forme.

    Pour ne même pas lui laisser le temps de contredire ce que je venais d’affirmer, je me saisis rapidement de son épaule gauche plutôt atteinte, avant de la serrer plutôt fort, histoire de voir comment il allait réagir. J’eus un sourire par la suite, avant de me retourner, et de lui faire signe de me suivre. Je traversai rapidement un terrain d’entrainement, avant d’arriver devant un dojo un peu plus grand que les autres, que j’ouvris rapidement. C’est alors qu’il put voir une salle où étaient entreposés des équipements pour la musculation, mais également pour le combat. Il y en avait de toute sorte, et pour tous les gouts. « Il y a plusieurs manières de se rendre résistant. D’abord, tu dois développer ton rythme cardiaque. La course serait un bon facteur, par exemple. Mais quand je parle de courses, je ne fais pas allusion au shunpo, on s’entend. Tu dois ensuite développer ton physique. J’ai pas forcément dit de te muscler, hein. Cogner sur quelque chose t’aiderait bien par exemple. » A cet instant, je lui pointai tous les équipements qui se trouvaient dans le dojo, sourire aux lèvres. « Bien sûr, si tu n’aimes pas ces machines, il y a toujours les exercices classiques, telles les pompes etc… Mais c’est surfait pour moi… » Je craquai alors mes doigts, en le regardant avec un espèce de sourire narquois…

    - Il y a enfin la dernière méthode. Plus barbare. Celle qu’on vient tout à l’heure d'essayer. Néanmoins, vu que tu t’es à peine remis de ta convalescence, il est inutile de te dire que tu ne tiendras pas longtemps si on doit également utiliser des armes en bois contre toi. Mais bon. Il te faut faire un choix mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Akucho Uragami
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:16

    Malgré mes courbatures et mon corps qui semblait affaibli, je me sentais encore en état d'encaisser une vagues d'attaques mais le capitaine Himesaki sembla sous-estimer mon état. En effet il rappela ses deux sièges qui furent aussi étonnés que moi mais aucun des deux ne rechignèrent. Hilda sembla comprendre assez vite d'ailleurs. Pour ma part je ne comprenais pas, il devait vraiment me sous-estimer, je ne serais jamais tombé avec des attaques comme celles-ci. Du moins, c'était mon avis. En tout cas il me fallait me soumettre à l'avis de mon senpai du moment, il était maitre de mon entrainement et j'avais décidé de le suivre quoi qu'il arrivait. C'était moi après tout qui était venu lui demander de l'aide, je n'allais pas être insolent en critiquant ses ordres. Je me demandais seulement ce qu'il allait me préparer. Peut être viendrait-il lui même? Non, je ne pensais pas. Il enchaina avec une petite tirade sur mon état de santé, j'allais lui répondre lorsqu'il appuya fortement sur mon épaule. Sous le coup de la douleur je faillis l'attaquer par réflexe mais je repris rapidement mes esprits et n'en fit rien, heureusement pour moi car cet acte aurait pu me couter très cher.

    Il avait sans doute cherché à me faire comprendre que je n'étais plus en état d'encaisser des coups et que si je continuais à m'obstiner, je risquais de tomber et d'être ridiculisé devant ses hommes. Cela partait d'une intention honorable et je lui en étais gré malgré tout. C'était un capitaine sociable et qui avait l'air d'être très apprécié de ses hommes, j'avais entendu dire également qu'il portait un grand intérêt au Rukongai et qu'ils étaient chargés de sa protection. J'avais été élevé et j'avais grandi là bas, même si je ne faisais pas partie des familles les plus pauvres, beaucoup de mes camarades l'étaient. J'avais vécu dans cette déchéance et aujourd'hui, bien que je souhaitais les aider, je n'en avais pas le pouvoir. De ce fait, que cet homme s'occupe de les protéger des ennemis, je lui en étais reconnaissant. Il ne le saurait sans doute jamais. Bref, pendant que je réfléchissais en silence, je le suivais et nous traversâmes une cours jusqu'à arriver en face d'un dojo.

    Nous nous arrêtions ensuite à l'intérieur du dojo où il me fit un petit topo sur les différentes formes d'endurance. Que cela n'était pas seulement la capacité à encaisser des coups mais aussi un entrainement physique régulier. Comme la course à pied pour devenir plus endurant à la fatigue ou encore frapper sur quelque chose pour endurcir ses poings. C'étaient des remarques intéressantes et intelligentes, moi-même je n'avais pas pensé à ces formes là, ne pensant qu'à m'endurcir en encaissant. D'ailleurs, mes muscles ayant refroidis, je commençais à ressentir les douleurs des attaques des deux jeunes sièges. Des vagues de douleurs parcouraient tout mon corps au moindre mouvement, c'était au delà de simples courbatures. Je me rendis alors compte qu'il avait totalement raison sur mon état de santé et me sentis presque honteux qu'il la connaisse mieux que moi-même. Après tout, cet homme avait du entrainer son corps pendant des décennies alors que de mon côté je ne recevais quasiment jamais de coups car ce n'était pas mon rôle premier.

      - J'accepte les machines, Himesaki-taishô. Pour être tout à fait honnête, je crains que mon corps ne tienne plus très longtemps la longueur en continuant d'encaisser les coups de vos deux sièges.


    Aussitôt, je me dirigeais vers un des engins. C'était un rondin de bois d'environ 1m80 de haut duquel dépassaient d'autres morceaux de bois horizontaux sur toute la circonférence. D'après ce que je comprenais en voyant les autres travailler des machines similaires, le but consistait à taper les morceaux horizontaux afin d'endurcir ses mains et d'apprendre à les coordonner en faisant des enchainements de coups sur les différents bouts qui sortaient. Je m'y essayais donc et l'exercice s'avéra bien plus difficile qu'il n'y paraissait. Après quelques frappes déjà je sentais mes doigts me faire très mal. En observant discrètement de plus près les autres, je voyais que certains attaquaient de la paume des mains. Je tentais donc d'en faire de même, cela était moins douloureux mais après quelques enchainements, je pouvais à peine replier mes doigts sur mes paumes. La douleur disparaissait rapidement mais revenait de plus belle après de nouvelles attaques. Je comprenais l'idée, le durcissement de la peau et des os. Les gars qui s'entrainaient à côté semblaient tous plus habitués que moi alors qu'ils n'étaient probablement que de simples Shinigamis sans grade. Après quelques minutes, mes mains me faisaient déjà trop mal pour pouvoir continuer.

      - J'ai compris l'intérêt de ces engins, je crains qu'il n'y en ait pas chez nous mais je trouverai un substitut pour continuer l'entrainement quotidiennement. En l'état il m'est impossible de poursuivre car mes mains sont trop endolories. Je m'en vais de ce pas poursuivre l'entrainement tel que vous me l'avez conseillé.


    Et aussitôt je partis d'abord en marchant puis en trottinant pour finir par une petite course à pied. Je tournais dans un premier temps tout au tour du dojo, alternant intérieur et extérieur à un rythme modéré et en essayant au mieux de maitriser ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Chikusa Heiji
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:05

    Huhuhu. Voilà un mec intelligent ! Moi qui croyais qu’il était têtu ! C’est dire donc que je m’étais trompé sur toute la ligne. Il s’était bien vite rendu compte que son état actuel ne pourrait en aucun cas l’aider à progresser dans sa quête, ce qui ne put que me faire plaisir. Mais il vint une nouvelle fois à me surprendre en recommençant l’entrainement de l’endurance depuis les bases. Nous avions tellement habitués nos hommes au shunpo durant ces derniers siècles, qu’ils ne savaient plus du tout courir sur une longue distance pendant longtemps, et ce sans utiliser le hohou. Les shinigamis de la deuxième division étaient particulièrement connus pour leur précision, leur agilité, leur discrétion mais aussi leur vitesse. A l’image de leur vice-capitaine cependant, niveau endurance, c’était pas la joie. J’eus un petit rire dans mon coin en me disant que Noboru alias l’argenté aurait fort à faire pour entrainer ses troupes convenablement et les remanier à sa sauce. D’ailleurs, j’avais vraiment hâte de voir comment cet ancien membre de la onzième division pourrait devenir un assassin discret et efficace. Le capitaine-commandant misait vraiment gros sur lui, faut croire. Non pas qu’il était mauvais combattant, mais un bourrin obligé de verser dans l’assassinat ? A voir !

    - Bien. Je pense que le reste viendra de toi-même ! Pour le moment, je n’ai plus rien à t’apprendre. Reviens néanmoins me voir si tu butes quelque part ou s’il y a une légère amélioration. Je me ferais un plaisir de te conseiller quelques exercices spécifiques à ce moment-là !

    Vu qu’il n’était pas encore bien loin, le vice-capitaine de la seconde division avait dû clairement entendre ma phrase. En un sens, il avait tout intérêt à l’entendre puisqu’il y allait de sa propre progression en la matière. D’une manière ou d’une autre, l’homme avait bien faire de venir ici. Kenpachi l’aurait certainement détruit, et ne parlons pas de son propre capichef qui l’aurait sérieusement éprouvé. Décidément, plus les secondes s’égrenaient et plus il paraissait plutôt futé à mes yeux. N’était pas vice-capitaine qui voulait, en même temps. Je me mis à bien observer sa course, avant de gratter ma chevelure, sourire gêné aux lèvres. Avec sa posture un peu bancale, ce type allait finir par s’écrouler ici même. Mieux valait vraiment qu’il se repose pendant un moment, avant d’essayer de s’axer sur ces entrainements. Mais à bien le regarder, il me faisait penser à une personne : Moi-même. Malgré ma démarche de canard boiteux et les recommandations de ma chère Hilda, j’avais impérativement voulu forcer l’entrainement aujourd’hui. Un soupir s’extirpa de mes lèvres dès lors. Fallait-il que je me ménage, finalement ? Bonne question qui méritait réflexion sur le coup, même si j’avais plus voulu m’entrainer pour passer l’ennui qu’autre chose. Une situation ennuyeuse hein ?

    Quelques secondes plus tard, je me décidai à casser l’ennui d’une autre manière. Au lieu de m’entrainer moi-même, j’allais plutôt superviser celui de mes hommes, non sans quelques fois intervenir sur le terrain pour bien montrer l’exemple. On ne se refaisait pas, héhé. Et puis, il me fallait rapidement regagner ma forme pour faire payer l’affront que l’autre troisième siège m’avait fait. Je me promettais de lui faire manger ses dents avant de la tuer définitivement. Une telle personne dépositaire de mon plus lourd secret ne pouvait pas vivre plus longtemps. Il y avait plusieurs personnes qui connaissaient ma véritable nature, mais ces derniers n’étaient pas vraiment une gêne à mes yeux. Pour cette Asuna néanmoins, les choses différaient assez. Rien qu’à la pensée de cette folle, j’eus un sourire tellement sadique qu’il aurait pu faire fuir bon nombre de mes hommes si jamais ils l’avaient aperçu. C’est vous dire à quel point j’étais parfois effrayant, hormis mon apparente bonté. J’arrêtai cependant de trop penser. J’avais à faire, tout de même. Aussi me retournai-je une dernière fois vers Akucho –Avec un sourire tout à fait normal et charmant-, avant de me diriger vers les différents groupes d’entrainements. L’entrainement libre demes hommes cessait dès cet instant.

    Quelques leçons s’imposaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Akucho Uragami
Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:55

    Ma petite course continuait son fil et mes muscles, usés par l'entrainement et par les coups reçus, me faisaient de plus en plus mal. Chaque pas, chaque mouvement était une douleur de plus en plus vive. Que cela soit mes enjambées ou mes bras qui me permettaient de garder une certaine équilibre, cela relevait presque du supplice. De ce fait, j'imagine que quelqu'un qui devait me regarder de l'extérieur, avait surement une envie de rire et venir se moquer de moi car je ne courais pas vraiment droit. Mais je me fichais pas mal du regard des autres, tout ce qui comptait pour moi était de devenir plus fort et ne pas me faire battre honteusement comme à Karakura. Cet événement allait me marquer pour un bon moment dans ma vie de Shinigami et je ferais désormais tout pour devenir beaucoup plus fort, moi qui avait fini par me relâcher presque totalement sur les exercices physique et ne pratiquait plus que la méditation. Ce n'était surement pas ça qui risquait de m'endurcir.

    Alors que je venais de terminer un certain nombre de tours du dojo et de son intérieur - j'avais perdu le compte -, je vis le capitaine m'articuler quelque chose dont je ne saisis que globalement l'idée. Il me faisait part que l'entrainement était terminé pour aujourd'hui et commençait à repartir de son côté, d'après sa direction il repartait probablement entrainer ses disciples. Pour ma part ce n'était pas encore terminé, tant que j'avais un peu de jus je continuerais. D'ailleurs, mon corps ayant fini par chauffer, mes douleurs avaient presque disparues. En revanche il n'y avait nul doute quant à mon état de santé le lendemain, je serais très surement dans l'incapacité totale de me lever. Ainsi, je décidai de faire un petit détour par la quatrième avant de rentrer à la division, histoire de leur prendre quelques baumes ou des herbes curatrices.

    Finissant par me sentir au bord de l'épuisement total et ma course se faisant de plus en plus lente et laborieuse, je finis par me résigner. Enfin, presque. Oui, j'avais prévu de garder encore assez de jus pour me permettre de tenir jusqu'aux quartiers de la division médicale en trottinant et dès que le capitaine fut assez loin pour ne plus me voir, je partis dans cette direction. Mais il fallait croire que je n'avais pas fait une bonne estimation de mes réserves d'énergie ou que mes blessures m'avaient pompé celle-ci, en tout cas, je n'arriverais pas jusque là-bas de cette façon. A peu près aux trois quarts du chemin entre les divisions, je sentis mes jambes m'abandonner et je tombais bras en avant contre le sol, bras qui me lâchèrent à leur tour avant de finir à plat ventre. C'est seulement après quelques minutes à souffler et suer comme un boeuf que je pus me relever, décidant de profiter que mon corps soit encore chaud. Car aussitôt que celui-ci aurait refroidi, j'aurais été littéralement paralysé par terre.

    Je me relevais donc difficilement malgré tout, et finis le chemin en marchant comme un vieil homme. D'ailleurs une canne aurait été la bienvenue à cet instant car la douleur était permanente et partout. Il n'était guère sur que la division médicale me laisse repartir en me voyant ainsi et je risquais de ne pas pouvoir rentrer dans nos propres quartiers. Après quelques minutes de nouvelles souffrances, j'arrivais là bas dans un triste état d'affaiblissement. Comme je l'avais soupçonné, les quelques Shinigamis qui étaient là accompagnés d'un siège, ne me laissèrent pas continuer ma route. Ils m'aidèrent en me soulevant légèrement et m'emmenèrent dans une petite salle. Le blanc de cette salle était uniforme et parfait, même le lit et les rideaux l'étaient, c'en était limite éblouissant. Ils me firent allonger sur le matelas et je sentis mon corps m'abandonner comme mes jambes l'avaient fait auparavant. Me sentant peser près de dix tonnes et le matelas peiner à me soutenir. Il n'en était évidemment rien.

    Les infirmières présentes m'enlevèrent mon habit et découvrirent l'état de mon corps. Je n'avais même plus la force de soulever la tête pour regarder mais il semblait que cela était effrayant, si on se fiait à leurs visages. Je devais probablement être couvert d'hématomes comme un léopard était couvert de tâches noires. Toujours est-il que leur réaction fut instantanée, elles devaient être habituées à ce genre de situation car leurs gestes étaient parfaitement coordonnés et presque automatisés. Une attrapa une petite sacoche contenant différentes herbes et des baumes qu'elle m'étala sur le torse et les bras qui étaient les plus touchés pendant que l'autre me massais les jambes. Les mains des deux jeunes femmes étaient douces et c'était extrêmement agréable. J'avais fermé les yeux et c'est ainsi que je finis par m'endormir. Je ne sais pas vraiment comment a terminée cette journée mais le lendemain toutes les douleurs avaient presque disparues et je pus rentrer à la division me faire passer un savon par le capitaine qui avait du traiter des rapports tout seul alors que j'avais promis de l'aider. Je garderais un bon souvenir de cet entrainement et il me faudrait penser à remercier chaleureusement le capitaine Himesaki par la suite car j'estimais avoir une dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]   Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ; Une histoire d'endurance {Aku} [Mentorat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre ; Une histoire de nécromancie {Masaye}
» Déserteurs, tout une histoire ! [Pv Kamui]
» C'est l'histoire d'un gosse qui ramassait des vers... [PV Shotoka]
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]
» Le retour de la Première Lame [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-