AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under the moonlight [PV Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:49

Akihiko était assis sur un banc. Ses yeux gris étaient plongées dans l'immensité du ciel étoilé qui se dressait au dessus de lui. Il était épuisé, non pas physiquement car en réalité il n'avait pas beaucoup bougé, mais psychologiquement. Il avait passé ces derniers jours à gérer la douzième division seul sans l'aide de ses supérieurs car ils avaient été blessés au combat. Kirito n'avait pas rechigné devant la tâche, après tout l'une de ses responsabilités en tant que quatrième siège était de veiller sur la division en cas d’absence de ses supérieurs mais alors que Ai, la capitaine, et Senji, le troisième siège, avait été sérieusement blessé au cours de leur assaut sur le Hueco Mundo il avait espéré que le Vice-capitaine, Akon, ferait son travail. Il n'aurait eut alors qu'à suivre les directives de ce dernier et tout se serait bien passé... Malheureusement ce ne fut pas du tout comme ça que les choses se passèrent. A peine l'annonce du retour de leurs supérieurs dans un état critique était parvenue à la douzième division qu'Akon avait plus ou moins déserté, délaissant tout le boulot à la personne suivante dans la hiérarchie et cette personne n'était autre que notre jeune héros.

Kirito était parfaitement capable de remplir ce rôle et l'avait accepté sans broncher car son devoir était de prendre soin de la division de sa capitaine et amie Ai. Pourtant malgré cela il ne s'était pas attendu à recevoir si soudainement une telle charge de travail. Sa semaine à Karakura n'était pas très loin pourtant il avait là l'impression que de nombreux mois s'étaient écoulés avant que sa capitaine puisse enfin être remise sur pied et avait réintégré ses fonctions quelques heures plus tôt. Il était donc pour la première fois depuis longtemps tranquille et en ce début de soirée il se retrouvait donc avachi sur son banc profitant de la lumière de la lune qui éclairait légèrement les environs et d'un petit vent frais qui lui ébouriffait les cheveux. In'ki Kyuusei était posé à ses côtés et il savait que l'arme trépignait d'impatience, cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas entraîné et le Zanpakuto ne manquait pas de le lui rappeler régulièrement en vibrant légèrement.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées il vit soudain une silhouette approcher. Il ignorait de qui il s'agissait quand un rayon de lune éclaira soudain le visage de l'homme. Akihiko le reconnut aussitôt et s'étonna de voir le personnage qui venait à lui. Il se leva alors, prit son arme dans sa main et la fixa dans son dos puis s'inclina légèrement.
    Bonjour Tatsugami-sempaï. J'ignorais que comme Tsunemi-taïsho vous étiez sorti de l’hôpital aujourd'hui. Comment allez-vous ?

Le troisième siège de sa division se tenait devant lui. Même s'il subsistait quelques marques de blessures sur son corps l'homme qui lui faisait face semblait en forme et sa démarche était déjà meilleure que celle de Ai qui boitait encore sévèrement. Il se doutait que son amie avait du forcer les médecins pour sortir de l’hôpital afin de reprendre son rôle. Au cours des dernières semaines Kirito s'était rendu à l’hôpital pour voir son amie mais il était également souvent passer prendre des nouvelles de Senji car désormais ils étaient liés par leur division et ils devaient veiller les uns sur les autres. Malgré cela il se rendait compte que l'homme lui était relativement inconnu, même s'ils avaient parlé ensemble plusieurs fois, au cours de la semaine à Karakura ou au cours de ses visites ils n'avaient parlé que de travail. Alors que le Shinigami lui faisait face et que Akihiko n'avait désormais rien à faire il songea qu'il serait peut être temps de faire connaissance...
    Que faites-vous dans les environs ? Puis-je me joindre quelques instants à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:15

L’hôpital, ou plutôt devrais-je dire la Quatrième division. Cet division de soigneur avait beau être louable dans le fond je ne pouvais tout simplement plus les voir en peinture ! Ils me retenaient contre ma volonté depuis bien trop longtemps ! Il ne m’avait pas fallu plus de quelques jours pour récupérer, du moins c’est ce que je pensais. Mais ces mecs avaient refusé que je sorte, allant même jusqu’à me retenir de force. S’en prendre à un malade je trouvais ça détestable ! Sérieusement il pourrait au moins s’en prendre à moi alors que j’étais en forme. Pourtant même si une partie de moi savait pertinemment qu’ils avaient parfaitement raison je n’aimais pas rester ici à ne rien faire. C’était bien trop stressant. Savoir que tous mes projets en attentes pourraient tomber au mains d’un autre gars de la Division me rendaient fou. J’avais beau avoir tout barricadé et protégé sous des tas de sécurité, cette division recelait de génie capable de briser mes défenses et je n’aimais vraiment pas ça.

Vous imaginerez donc bien que dès que j’ai eu ma chance je suis partie. Ils me recommandaient fortement de rester mais au vue de mon état ils ne pouvaient pas me forcer à rester non plus. J’ai pris immédiatement la poudre d’escampette dès que ce fut possible ! Et me voilà donc dehors de cette fichue division, avec le vaine espoir de ne jamais y refoutre les pieds, chose qui me semble possible uniquement si je meurs lors de mon prochain affrontement... Et donc parfaitement inenvisageable...

Je retournais donc à la Division, dans l’idée d’enfin retourner dans mes quartiers, y vérifier que tout y es encore comme je les avais laissé, pour finalement aller me reposer, ou peut être aller boire un verre. J’étais partagé à vrai dire. Mais une chose était sûr la nuit était superbe. J’avais même pris la peine de relever mes lunettes d’habitude plaqué sur mon visage en tout temps. Là je voulais pour une fois observer la nuit de mes yeux sans dégradations quelconque de cette beauté. J’observais les étoiles perdues dans mes pensées sans même ressentir sa présence. Je fus interpellé par sa voix, Akihiko, le véritable cette fois-ci. Du moins celui que je considérais comme l'original, à savoir le calme des deux. Pas l’autre pervers qui s’amusait avec de la magie.
    Bonsoir Akihiko-san. Vous voulais plutôt dire qu’ils m’ont enfin relâché plutôt ! C’est tout juste s’il me tenait pas en otage !

Dis-je d’un ton trop sérieux, comme si je pensais réellement ce que je venais de dire. Ce qui était en soit plutôt improbable qu’ils aient réellement tenté de me tenir en otage, mais passons. Je n’étais plus exactement le même depuis quelques temps, du moins c’était un ressentie que j’avais depuis mon retour de Karakura...
    Mais je vais bien merci. Je m’apprêtais seulement à rentrer à la Division et vous... arrrgh maintenant que j’y pense on a pas vraiment besoin de se tutoyer, non ?! Et donc tu peux te joindre à moi avec plaisir si tu le veux. L’on pourrait même aller dans ce bar prêt de la division, ils y servent d’excellente boissons et puis on pourra discuter en paix si ça te dit ?!

Senji en mode sympa ?! Incroyable ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:05

Kirito fut étonné par la réponse de son supérieur qui était singulière. Même s’il avait sentit que son troisième siège plaisantait en parlant d’être retenu en otage à l’hôpital il se rendit compte qu’une part de cet homme avait réellement vécu les événements de cette façon. Il était attristé de ne pas avoir remarqué la détresse de son supérieur en lui rendant visite mais après tout il ne le connaissait que trop peu pour parvenir à le cerner encore.

En parlant de mieux se connaître Akihiko fut agréablement surpris par les propos suivants de Senji. Il souhaitait qu’ils se tutoient c’était déjà un bon début, par ailleurs il ne s’était pas attendu à ce que la troisième siège réponde favorablement à sa demande directement et non seulement il l’avait fait mais en plus il l’invitait à boire un coup. D’un côté il était content mais d’un autre il ne put s’empêcher de songer à sa personnalité perverse qui faisait généralement des ravages dés que l’alcool devenait une composante de l’équation. Cependant la proposition semblait tellement spontanée et animée par une démarche véritablement sympathique qu’il était hors de question de refuser ce verre. Kirito se détendit alors et répondit.
    Pas de soucis pour le tutoiement, c’est plus sympa je suis bien d’accord avec toi. C’est avec plaisir que je t’accompagnerais boire un coup. Par contre je ne connais pas le bar dont tu parles donc je te suis. Etant encore un nouveau, je ne connais pas encore très bien les environs de la douzième division…

Alors qu’ils commencèrent à se mettre en route le jeune homme étudia un peu plus son troisième siège. Sa démarche ainsi que son allure montrait qu’il s’était très bien rétablit de ses blessures et il semblait véritablement prêt à reprendre son poste, en tout cas plus que ne l’était Ai… Puis songeant alors que son acolyte s’inquiétait sans doute pour l’état de ses travaux comme à chaque fois qu’il était venu le voir à l’hôpital Kirito ajouta alors.
    Je me suis assuré personnellement que tous tes travaux soient gardés intacts afin que tu les retrouves tel que tu les as laissé au moment où tu as du partir au Hueco Mundo. Quelques malins ont essayé tout de même de fouiner mais je peux te garantir qu’aucun d’entre eux n’a réussi à voir ou toucher quoique ce soit et sache que j’ai sévèrement puni les plus téméraires.

A cette pensée l’autre s’agita sachant qu’on parlait de lui. En effet les Shinigamis qui avaient été assez stupide pour tenter de s’approcher des travaux de Senji avait été attrapé par la personnalité conciliante de Akihiko mais alors que lui ne s’était contenté que de leur faire un sermon bien senti l’autre bourrin avait subitement prit le dessus une dizaine de minutes, juste le temps nécessaire pour coller une bonne raclée à la petite bande de voyous. Etrangement après cet épisode plus personne ne tenta, ni de près ni de loin, de s’approcher des affaires du troisième siège. Bien que la personnalité tendre de Kirito ne cautionnait pas ce genre de punition il avait dut admettre que l’intervention de l’autre avait été salvatrice pour une fois, même s’il se doutait qu’il était apparut dans l’unique but de taper sur de la bleusaille et sans aucune autre motivation. En y repensant le quatrième siège songea même que depuis ce moment un certains nombres de shinigamis au sein de la douzième division lui portaient soudainement plus de respect voire le craignaient. Il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou au contraire s’en préoccuper. Akihiko se demanda alors si Ai avait expliqué plus en détails à Senji le trouble mental qui régissait notre jeune héros, depuis le passage à Karakura le troisième siège devait sans aucun doute être en droit de se poser des questions sur la fiabilités de son subalterne et il espérait pouvoir rattraper les erreurs de sa personnalité déviante.

Réalisant soudain qu’il était encore une fois parti dans un long raisonnement alors qu’il cherchait actuellement à se détendre et faire connaissance avec son supérieur, notre jeune héros soupira un coup. Il leva alors la tête observa quelques secondes la lune puis il jeta un coup d’œil à Senji à ses côtés à nouveau et brisa le silence.
    Je suis tout de même soulagé que Ai et toi soyez de retour, j’avoue que devoir diriger la douzième division seul ne fut pas une partie de plaisir…

Puis soudain une question apparut dans l’esprit du jeune homme qui lui fit prendre conscience qu’il ignorait vraiment tout de Senji.
    Depuis combien de temps travailles-tu pour la douzième division au fait ? Et tu as d’autres projets que les Gikongans expérimentaux en ce moment ?

Alors qu’ils continuaient à marcher il attendit avec une certaine forme d’impatience la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:26

Il était d’accord pour toutes mes propositions ! J’avais réellement plus de facilité avec cette personnalité là que l’autre c’était au moins une chose de sûr. Et puis il était tellement plus conciliant. D’ailleurs un coin de mon cerveau s’alluma me faisant remarquer que de toute façon l’autre m’aurait surement tutoyé sans mon autorisation je gagnais au moins du temps ainsi. J’étais d’ailleurs étonné qu’il ne connaisse pas le bar dont je parlais, il était un ami du Capitaine et elle avait pourtant tellement apprécié ce bar, je pensais qu’elle lui en aurait parlé. Mais ce n’était pas un problème j’allais m’arranger pour le lui faire découvrir. C’était un Bar vraiment sympathique où j’avais l’habitude d’aller depuis longtemps, et puis le petit vieux qui le tenait était tellement sympa que j’y revenais depuis longtemps. Sa fille était d’ailleurs plutôt belle, mais malheureusement elle était sous le charme du Capitaine Himesaki, c’était franchement dommage quoi... Mais bon pensons à autre chose, ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées après tout nous y étions presque !
    Merci Akihiko de t’en être chargé, de toute façon aucun de ces boulets n’aurait été capable de craquer la moindre de mes défenses.

Arrogant comme d’habitude, mais en même temps avec ce genre de boulet c’était quelque chose de plutôt normal selon moi ! Je perdis un instant l’attention du Quatrième Siège, il semblait perdu dans ses pensées, comme s’il était déconnecté de la réalité. J’avais déjà pu observer ce phénomène lors de notre excursion à Karakura et j’en avais personnellement déduit que cela devait être un résultat de son dédoublement de personnalité, mais n’étant pas réellement spécialisé dans le domaine psychologique je n’aurais su le certifier à cent pour cent. Lorsque je le retrouvais enfin je réalisais ce qu’il avait du endurer lui qui n’était qu’un Quatrième siège et dont le rôle premier n’était de loin pas de gérer la Division. Déjà que le miens l’était seulement lorsque le Capitaine ou le Vice-Capitaine n’était pas là. Mais cela impliquait donc qu’Akon-Fukutaishô n’avait une fois de plus encore rien fait de ce que l’on attendait de lui... C’était dommage de voir un tel homme lâché devant la pression alors pourtant bien qu’il était un troisième siège sous les ordres du Capitaine Kurotshuchi !
    Ne t’inquiète pas je vais reprendre tout ça en main, tu n’auras plus à en faire autant !

Lui dis-je avec une moue que l’on aurait presque pu qualifier de sympathique. Ce n’était pas réellement habituel sur mon visage et ça se voyait, moi l'antipathique Troisième Siège. Pourtant les derniers événements m’avaient tellement chamboulé que je n’étais que l’ombre de moi-même ! Du moins de mon point de vue. Il se pourrait que l’on me préfère même comme ça, qui sait ?! Je changeais d’idée et rentrais enfin dans le Bar. Saluant d’un geste de la main le vieux Ayuzaki, et allait m’asseoir à une table vide où j’avais l’habitude de me mettre. Commandant par la même occasion deux boissons «comme d’hab’». J’avais tellement l’habitude de venir ici qu’il savait parfaitement ce que je voulais et que je désirais qu’il mette la même chose pour mon jeune ami. J’avais après tout aidé à créer cette spécialité c’était donc plutôt normal que je l’apprécie énormément !
    Cela fait plus de 190 ans si je ne dis pas de bêtise. Je ne tiens plus le compte exacte depuis longtemps... En ce qui concerne les projets oui j’en ai d’autre, mais je ne vais pas m’épancher sur le sujet. Pas que je ne te fasse pas confiance, simplement qu’ils sont encore au stade de brouillon, d’idée vaguement mise sur papier. Je dois m’occuper de les travailler. Mais tu risque d’être mis au courant lorsque je me lancerais !

Lui dis-je. Je ne désirais pas faire mon cachotier mais c’était là des inventions qui n’était pour l’instant que des brouillons et qui le resterait encore longtemps. Il me fallait encore trouver les façon de les utiliser correctement et surtout les réaliser. Et il y avait certains projet ambitieux qui ne concernait d’ailleurs que moi, mais ça il n’était pas obligé de le savoir, du moins pas pour l’instant.
    Et toi, si tu me parlais un peu de toi ? J’avoue ne pas connaître grand chose sur toi...

Ce qui était parfaitement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:30

Ils marchaient tranquillement et la discussion se faisait agréable alors que le troisième siège lui répondait tranquillement. Il remarqua notamment une moue qui se rapprocha presque d’un sourire et Kirito songea alors qu’il n’avait jamais vu son supérieur d’aussi bonne humeur. Même s’il ne remettait pas en question ce comportement il songea tout de même que c’était relativement anormal. Qu’avait-il pu se passer pour que Senji soit comme ça actuellement ? Etait-ce son périple au Hueco Mundo ? Ou alors son séjour à l’hôpital ? Ou une autre chose tout à fait différente peut être… Décidemment il ne savait rien de cet homme ! Puis son supérieur le rassura alors sur le fait qu’il reprendrait en charge son poste afin de soulager la tâche de notre jeune héros.
    Merci, c’est avec plaisir que je travaillerais avec toi. En tout cas je n’ose pas imaginer à quel point la pression doit être forte quand on est capitaine…

Il se tut un instant et songea à son amie Ai et soudain il se dit qu’il irait sans doute plus souvent lui proposer de l’aide pour la soulager du poids de la tâche. Il se doutait que la jeune femme le réprimanderait de vouloir en faire autant mais il s’en moquait, après tout les amis servaient à se soutenir mutuellement. Finalement ils arrivèrent en vue du bar. Ils entrèrent et le jeune homme trouva l’endroit agréable et chaleureux. Son propriétaire, un vieil homme à la mine joviale, avait manifestement réussi à faire de ce lieu une zone de pèlerinage indispensable pour la douzième division car on trouvait ici des membres de la division un peu partout. Kirito suivit alors Senji qui sembla faire un chemin bien précis avant de s’assoir à une table. Il songea alors que le Shinigami devait avoir ses habitudes un peu comme un petit vieux qui souhaite toujours avoir le même banc dans un parc. La comparaison fit sourire notre jeune héros et eut l’effet de rendre Senji encore un peu plus sympathique. Kirito s’assit alors à son tour à la table dans un gros fauteuil moelleux des plus confortables qu’il soit tandis que son supérieur commanda pour eux deux une boisson qu’il ne connaissait pas. Puis le troisième siège commença alors à un peu se livrer et Akihiko l’écouta attentivement.

Il savait que cela faisait longtemps que Senji officiait dans la douzième mais il ignorait que c’était depuis une période proche des deux siècles complet ! Et dire que lui était arrivé dans cette division au poste de quatrième siège en seulement quelques années… Cet homme avait beaucoup plus d’expérience que lui et pourtant ils se trouvaient à un grade si proche que la situation paraissait irréelle. Alors qu’il commença presque à s’en vouloir il se ressaisit rapidement. Même si Ai était une amie il savait que la jeune femme ne l’aurait jamais recruté s’il ne s’était pas montré digne du poste, par conséquent il ne devait pas douter de ses capacités, au contraire il fallait même qu’il prouve qu’il était pleinement à la hauteur des attentes que l’on plaçait en lui. Il songea alors ensuite à toutes les expériences que Senji avait du mener et le fait qu’il mentionna qu’il entendrait parler des prochaines recherches enthousiasma le jeune homme.
    Je suis impatient de voir ce que tu vas pouvoir proposer de nouveau. Le projet KG est déjà très impressionnant… Je devrais moi-même faire un projet prochainement je suis en train de songer à quelque chose et j’aimerais soumettre l’idée à notre capitaine dans les prochains jours.

Puis soudain Senji lui demanda de parler de sa vie. Même si le jeune homme appréciait la démarche – après tout s’il voulait apprendre à mieux connaitre cet homme il devait forcément se livrer également – il était relativement embarrassé ne sachant par où commencer. Finalement il décida de ne pas y aller par quatre chemins, il allait parler de ce qu’il était réellement.
    Eh bien je suis quelqu’un de relativement discret enfin…cela dépend des moments. J’ignore si Ai t’en as parlé mais en tout cas je pense que tu as déjà pu constater que je ne suis pas vraiment seul là-haut, dit-il en se tapotant la tempe. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi mais d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu ce « problème ». A cause de ça j’ai erré environ 3 siècles dans le Rukongai et je pense même que cela fait de moi une âme plus vieille que toi…

Kirito marqua une pause pour laisser le temps à son supérieur d'intégrer les informations puis il poursuivit.
    Ce n’est qu’en l’an 1990 que j’ai été repéré et pris en charge par la caste des shinigamis. Je ne connaissais pas trop leur rôle ni leur existence à la base et je suis un peu rentré dans le Seireitei par défaut. Mais très vite j’ai réussi à y trouver un véritable intérêt et je me suis donné les moyens de réussir malgré mes… « difficultés ». J’ai ensuite été recruté au sein de la cinquième division où j’ai fait la connaissance de Ai. Là bas je me suis beaucoup entraîné et j’ai murit progressivement tout en m’habituant à ma faiblesse mentale malgré tous les problèmes qu’ont rencontrés les capitaine de la cinquième... Et puis finalement j’ai été recruté quelques mois plus tôt pour rejoindre vos rangs et j’en suis plus que satisfait !

Le quatrième siège se tût tandis que les boissons arrivaient. Il attendit alors la réaction de son confrère, que pouvait-il bien penser de tout cela ? Allait-il également se livrer ou alors interrogerait-il notre jeune héros sachant qu’avec son petit récit il avait sans doute semé dans l’esprit de son interlocuteur plus de questions que de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:22

La pression d’un Capitaine... Non je ne préférais pas non plus imaginer. Je n’étais d’ailleurs pas le moins du monde envieux de cette place là. Celle de second me conviendrait à merveille plutôt que celle de l’homme le plus haut placé d’une division. Bien trop de responsabilité, beaucoup trop compliqué cette histoire ! Non non non hors de question, et puis de toute façon cela voudrait dire prendre la place d’Ai, et dans aucun cas je ne pouvais faire ça. Si j’étais capable de faire mon possible pour prendre celle d’Akon, Ai était entrain de se rapprocher de ce que l’on pourrait considérer comme une Amie, du moins depuis ma vision des choses. Je n’étais donc pas le moins du monde enclin à faire quelque chose du genre, et comme je ne me voyais nul part ailleurs qu’à cette division je n’étais donc en aucun cas décidé à devenir Capitaine. Impossible de dire pourquoi je pensais à ça juste en entendant Capitaine et Pression, mais bon c’était probablement mon cerveau de Scientifique, qui cherchait des tas d’informations là où il n’y en avait le plus souvent même pas...
    Le projet KG est vraiment incroyable, mais c’est Tsunemi-Taishô qui était à l’origine du projet je n’ai fait qu’appliquer ces idées...

Lui dis-je en me frottant l’arrière du crâne. Et voilà que je devenais modeste... Et bien s’il y avait bien une chose que je ne pensais pas devenir un jour c’était bien modeste. Mais pourtant c’était sortie le plus naturellement du monde, bien que je ne donnais pas du tout l’air naturel vu de l’extérieur. C’était comme si un lion c’était mis un instant à jouer avec une antilope au lieu de la bouffer, pas naturel ! Encore une fois je reconcentrais mon cerveau pensant un instant l’air amusé que parfois je n’étais pas si loin d’Akihiko et de ses absences avec mon cerveau qui partait dans tous les sens.

J’écoutais son histoire, comprenant que malgré son air de petit jeune ce petit gars là était clairement plus vieux que moi ! Pas d’un siècle mais d’au moins soixante-dix ans ! Ce qui était tout de même incroyable. Ce n’était pas le genre d’info qui circulait facilement mais malgré tout je n’aurais jamais pensé qu’il soit plus vieux que moi. Bref ce n’était pas réellement l’info importante. L’importante était plutôt qu’il assumait plutôt bien le fait d’être bipolaire si je puis dire... Pour ne pas dire Schizophrène... Mais je ne lui en tenais à vrai dire pas réellement rigueur tant qu’il se tenait tranquille et ne me pourrissait pas la vie je n’y voyais pas vraiment de problème.
    C’est plutôt ironique que tu sois plus vieux que moi et pourtant un vrai bleu ici. Mise à part ce détails ne t’inquiète pas pour ton différent. Je juge pas sur ce genre de détail. Ce qui est important pour moi c’est ton efficacité dans un Labo et sur le terrain !

J’étais vraiment amusé par tout ça. Ce fut le moment où il finit son histoire qu’Ayuzaki arrivait enfin à la table avec nos deux boissons à base de Saké. Ai avait adoré j’espérais qu’il en serait de même pour le bleu de la division ! Il avait une certaine chance d’être avec moi ce soir, car je n’étais pas comme d’habitude, ça lui ferait un changement la prochaine fois. Qui sait peut être étais-je aussi Schizophrène ?! Je remerciais Ayuzaki rapidement avant de regarder Akihiko
    Tu m’en redira des nouvelles, j’ai participé à la création de ce Cocktails à base de Rhum. J’vais pas te faire toute la recette mais si jamais passe une fois dans mon bureau j’te la passerais. Le capitaine Tsunemi à adoré en tout cas !

Je le regardais dans les yeux, buvant une goutte de mon Cocktail et attendant qu’il en fasse de même pour enchainer. Il m’avait raconté sa vie et j’allais en faire un peu de même sans forcément allez dans les détails... Trop de souvenir que je ne voulais pas faire remonter à la surface...
    Comme tu m’as raconté ta vie je peux bien te parler un peu de moi je pense... Pour faire rapide, j’ai vécu au Rukongaï moins longtemps que toi, mais ça a du bien duré une quarantaine d’année quand même. J’m’y suis fait une famille, avec qui je vivais, jusqu’au jour où j’ai découvert de quoi j’étais capable. Mon entrée au Gotei 13 fut pas vraiment par la porte habituel, mais au final j’ai fini ici sans vraiment le vouloir, et on peut dire qu’en autant d’année j’ai fini par m’attacher à cette division...

Je laissais de nombreuse part d’ombre, mais après tout on en avait tous. Et puis je n’étais pas réellement moi même ce soir. Une sorte d’autre facette du Senji habituelle. Si Ai avait eu le droit au Senji énervé, lui aurait le droit à la face sympa. Je ne savais pas vraiment combien de temps ça durerait mais pour l’instant je ne me posais pas trop de question.

Qui vivra verra comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:27

La réaction du troisième siège continua à surprendre notre jeune héros mais il avait finit par accepter le fait qu’il était sans doute tout simplement de très bonne humeur. En même temps qu’il l’écoutait à son tour il prit le verre qu’on venait de lui servir et vit que Senji regarda s’il allait l’apprécier. Il était par ailleurs fort surpris d’apprendre que son troisième siège et Ai était déjà venus en ce lieu ensemble et qu’elle avait bu de ce breuvage. Alors il porta le verre à ses lèvres et but deux longues gorgées. Le goût du rhum était fort au premier abord mais rapidement il se dilua et laissa place à un mélange de goût très rafraichissant. Kirito regarda alors le verre et annonça sans détour.
    Dit donc c’est super bon ! Félicitations ! Comment as-tu participé à sa création ? En tout cas c’est gentil de me proposer la recette mais je pense que je préférerais revenir ici pour qu’on m’en serve, j’aurais trop peur de dénaturé ce goût.

Puis reprenant une gorgée il songea à tout ce que venait de lui dire Senji. Il avait appris quelques trucs mais globalement il sentait que l’homme face à lui cachait de très nombreuses choses, mais pouvait-il l’en blâmer ? Sûrement pas ! Qui était-il pour en juger. Kirito essaya alors d’imaginer Senji dans une famille et il avait relativement du mal à savoir comment celui-ci pouvait se comporter dans un tel cadre. Un bref instant il s’imagina même le jeune homme amoureux mais le résultat lui parut étrange voire…dangereux.

Il avait toujours été curieux des familles recomposées qui existaient au sein du Rukongai, cette volonté de se rassembler par groupe sous un même toit alors qu’on avait pas de lien du sang avait quelque chose d’étrange aux yeux de Akihiko mais il avait finit par comprendre pourquoi cela se produisait. Lui-même n’avait jamais eu de famille dans la Soul Society… Pendant près de trois cents ans il avait été beaucoup trop instable mentalement pour réussir à en forger une et puis même s’il avait amusé ou attendrit certaines personnes on ne voulait pas trop d’un schizophrène sous son toit généralement. Cela ne l’avait pas pour autant empêcher de fréquenter de nombreuses personnes et l’autre avait même conclut avec un nombre indécent de femmes mais au final il se retrouvait toujours et irrémédiablement seul lorsque chacun rentrait chez soi... Heureusement pour lui, Akihiko avait des souvenirs très vagues et flous de ces longues années mais il pouvait encore sentir le poids de la solitude parfois et la douleur qu’il avait éprouvé tout ce temps. Finalement aujourd’hui sa famille c’était le Seireitei et la douzième division pour être précis. L’organisation des shinigamis lui avait permis de se construire une stabilité mentale et il avait pu enfin reprendre le contrôle de sa « vie ».

Il était content de partager ce moment et puis la réaction de Senji quand il avait sut son âge fut quelque chose d’amusant. Par ailleurs Kirito était soulagé d’apprendre que son supérieur le jugerait sur ses faits et actes présent faisant table rase de son passé et c’était là une marque de sagesse appréciable. Il avait été modeste pour le projet KG, il ignorait pourquoi il ne s’était pas attribué le mérite de la recherche mais en tout cas Kirito ayant beaucoup parlé avec Ai de cette expérience il savait bien que sans le troisième siège ce projet n’aurait jamais vu le jour c’est pourquoi il lança.
    Pour ce qui est du projet KG je sais que tu as beaucoup participé et ton implication durant la semaine à Karakura était vraiment impressionnante. Je t'avoue même que c’est toi qui m’as donné envie de débuter mon propre projet.

Kirito regarda les environs et constata que de nombreux shinigamis étaient relativement éméchés autour d’eux car la soirée avançait progressivement. Il se sentait bien ici, pour la première fois depuis son arrivée à la douzième division il avait l’impression d’être enfin chez soi. Content du moment présent et conscient que ça ne durerait peut être pas il décida de continuer à bavarder tranquillement.
    Dit moi qu’est-ce que tu penses de Ai en tant que Capitaine ? Tu es sous ses ordres depuis plus longtemps que moi du coup tu es plus à même de juger surtout que tu peux comparer par rapport aux précédents capitaines de la douzième. T’as du en voir passer un certain nombre mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:19

    Disons simplement qu’avec quelques Calcul et test on a pu trouvé le dosage parfait de chaque ingrédient. Car au final faire des Cocktails c’est qu’une question de dosage et donc ça repose sur des maths. Fin rien d’impossible pour quiconque de plus ou moins intéressé là dedans. J’te raconterais l’histoire si tu veux un jour c’est d’ailleurs plutôt amusant.

J’avais sérieusement en cet instant l’impression de visionner depuis l’extérieur de mon corps quelqu’un en train de me contrôler. De me faire passer pour un gentil petit scientifique. Alors que sans dire que je sois forcément méchant j’étais en théorie complètement différent du Senji que l’on voyait ici. J’étais arrogant, sûr de moi, presque antipathique parfois même ! Oui j’étais pratiquement à l’opposé de cet homme et pourtant les mots sortaient bien de ma bouche, de façon plus ou moins naturel dépendemment de la personne qui me regarde, si oui ou non elle me connait réellement. Alors si certains aurait pu voir une grande différence j’imagine qu’aux yeux du quatrième siège cela ne doit pas être réellement un problème. Après tout il était celui avec un dédoublement de personnalité je ne le voyais pas du genre à réellement s’offusquer d’un problème pareil...
    Oui j’y suis pour beaucoup c’est vrai malgré tout... Et je suis content que tu décide de te lancer, je suis persuadé que tu fera du bon boulot !

J’appréciais sa compagnie sur la soirée. Buvant une gorgé de ma boisson je l’écoutais me poser sa question suivante. Il était amusant de le voir me poser quelque chose de la sorte. Je comprenais parfaitement que c’était simplement car il désirait savoir si son amie faisait les bonnes décisions, ou pas. Il ne désirait que son bien et il n’y avait aucune mauvaise intention derrière sa question ça se voyait. Je trouvais leur relation plutôt belle pour être honnête. Une véritable amitié entre deux membres de la même division qui l’avait poussé lui aussi à changer de division pour la suivre. Et dire que je me dressais entre lui et elle. Qui sait peut être était-il venu pour prendre une place plus haute que je convoitais aussi ?! Je n’aurais vraiment su le dire, mais pour ce que je voyais cette personnalité là ne semblait pas réellement du genre à être comme moi dans la volonté de forcément grader ! Mais qui sait après tout ?!
    Elle est très bien en tant que Capitaine si c’est ce que tu veux savoir. Et je ne dis pas ça seulement parce que c’est ce que tu espère entendre. Elle fait avancer la division autant que des grands capitaine que j’ai pu avoir. Elle bouillonne d’idée et j’aime ça ! De plus elle est réellement aimé par ses hommes. L’on peut probablement lui trouver des défauts, mais ils en avaient presque tous... Mais bon, pour avoir un réel opinion de ce qu’elle est vraiment capable je pense qu’il faudra attendre encore un peu. Elle est malgré tout une très jeune Capitaine, n’étant à ce poste que depuis un an. Laissons lui encore le temps de réellement déployer ses ailes.

Les précédents étaient tous des génies. De véritable génie qui méritait réellement de rester dans les anales ! Des hommes qui avaient fait avancé le Seireitei de façon incroyable ! Elle était bien, vraiment bien. Je n’irais pas jusqu’à dire parfaite pour autant. Il lui faudrait encore du temps pour atteindre des sommets. Notre visite au Yermo l’avait parfaitement prouvé. Nous n’étions pas à la hauteur ! C’était évident ! Nous allions devoir travailler encore et encore si nous désirons réellement devenir d’une quelconque utilité pour le Gotei 13 ! Et j’étais persuadé qu’elle en avait elle aussi pris conscience !
    Mais dit moi, pour quelles raisons est tu venu à la Douzième ?! Simplement pour suivre la Capitaine ?!

J’étais curieux, ça au moins ça ne changerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:09

Kirito écouta légèrement amusé lorsque le troisième siège lui expliqua tranquillement la façon dont le cocktail avait été crée puis il lui annonça qu'il lui raconterait le détail plus tard. Notre jeune héros s’empressa de noter mentalement cette information afin de réussir lors d’une future rencontre à engager un dialogue serein. Il se doutait que sans aucun doute sa question à propos d’Ai avait plus de sens à ses yeux et il souhaitait plus s’attarder sur ce point là. Une fois de plus son troisième siège lui donna une réponse claire et honnête. Il ne chercha pas à arrondir les angles et exposa sa vision de leur capitaine en toute franchise. Ce qu’Akihiko entendit par ailleurs le rassura pleinement. Il était content d’apprendre que Ai était respectée et appréciée par les hommes de la douzième division, hormis Akon pour une raison qui échappait à notre quatrième siège, de plus Senji semblait la trouver dynamique. Même si notre jeune héros ne s’était pas véritablement inquiété pour son amie il était tout de même soulagé d’apprendre son talent manifeste. Par ailleurs Kirito apprécia le discours de Senji qui reflétait une grande sagesse.

Puis vint la question de son supérieur qu’il n’avait pas du tout anticipé. Pourquoi était-il venu à la douzième division… Voilà une question de taille mais il se rendit compte que c’était une suite logique à sa propre question. Les deux shinigamis semblaient avoir une tête bien faites et des raisonnements similaires et en ça il se dit que c’était déjà une première raison en soi. Après quelques instants de réflexion il décida de ne rien cacher.
    A vrai dire je n’ai rien demandé pour venir à la douzième… C’est Aï qui est venu me solliciter. Je n’ai pas totalement confiance en moi et je n’aurais jamais osé postuler de moi-même. Cependant…

Kirito marqua une pause cherchant à nouveau ces mots puis il enchaina.
    Cependant la vraie question serait alors de savoir pourquoi j’ai accepté.

Il n’avait pas dit ces propos pour chercher à prouver à Senji qu’il avait fait une erreur de jugement, non il annonçait cela uniquement pour s’aider à structurer sa pensée ainsi que sa réponse. Il devait faire le clair dans son esprit car ses raisons étaient nombreuses et diverses à cause de sa double personnalité par conséquent il devait faire le tri. Sa capacité de raisonnement, pourtant ralenti par l’alcool, lui permit cependant de poursuivre aussitôt.
    J’ai accepté avant tout parce que j’avais beaucoup entendu parler de cette division et que son orientation scientifique m’avait toujours intéressé. Par ailleurs, je me suis également dit que ta division pourrait m’aider à gérer mon « problème ». Evidemment je suis aussi venu parce que la personne qui m’a sollicité était Ai et que je la connaissais. Je mentirais en affirmant ne pas avoir été heureux de suivre les traces de mon amie pour la retrouver. Enfin je dirais que je suis venu ici également parce que…

Kirito serra les dents comme s’il se faisait violence avant de lâcher dans un souffle.
    Parce que le poste de quatrième siège m’accordait plus de pouvoir…

Il laissa le temps à son acolyte de digérer ses mots lourds de sens puis poursuivit.
    Même si je ne suis pas imbu de pouvoir en réalité l’autre partie de moi ne jure que par ça… Par conséquent, c’est « logique » que cette raison ait pesé dans la balance. Je ne sais pas si je suis très clair, désolé. C’est quelques peu compliqué à comprendre…

Kirito but une nouvelle gorgée de son verre pour faire descendre son propre malaise puis réussi à lancer un sourire timide à son supérieur.
    Personnellement je souhaite juste aider les shinigamis dans leur tâche et je me donne toujours à fond pour ceux que je considère être de ma « famille » mais je ne suis malheureusement pas tout le temps comme ça et je m’excuse par avance pour les dérives que je pourrais avoir de temps en temps.

Etrangement il réalisa que cela lui avait fait du bien d’exposer la vérité. Après tout il savait qu’il ne pouvait rien à sa maladie, ainsi il avait apprit à faire avec mais cela ne l’empêchait pas d’être mal à l’aise pour son entourage quand il changeait brusquement de comportement. Il se demanda comment son supérieur pouvait réagir à une telle déclaration. S’attendait-il à autant d’honneteté ? Serait-il méfiant vis-à-vis de lui désormais ? Quelque soit sa réaction Akihiko l’accepterait, après tout c’était son supérieur mais s’il voulait que ce soit un ami il se devait de répondre aux questions sans chercher à cacher la vérité. Notre jeune héros était complexe certes, mais il fallait lui reconnaître une qualité : il assumait toujours ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:58

J’écoutais ce qu’Akihiko me disait sans un mot. De simple petit allocution pour lui signifier que j’étais toujours là dans la conversation, deux trois hochements de tête et voilà. Je ne le coupais pas, comprenant que ce qu’il avait à me dire était important. Je triais toutes les informations qu’il pouvait m’offrir, de la plus anodine à celles, plus lourdes de sens. Mon expression facial ne changeait pour ainsi dire pas, je n’avais qu’à suivre son histoire qui était plutôt bien arrangé. Et j’appréciais son honnêteté face à moi. Il ne semblait pas le moins du monde désireux de me cacher la vérité et j’aimais ça !

Je n’aimais pas forcément tout ce que j’entendais malgré tout, mais cela importait peu, il jouait au moins franc jeu, et je comprenais rapidement comment les choses se présentaient. En gros cette personnalité si, celle que je considérais comme la vrai, la principale du corps était celle que je pourrais plus ou moins considéré comme un ami, un allié. Tandis que la seconde serait celle que je considérerais comme un rivale, voire tout simplement comme un boulet, dépendemment du fait qu’il me sorte encore une fois de sa magie inutile comme la dernière fois...
    Tu n’as en rien à t’excuser, c’est plutôt moi qui le devrait au cas où une fois je craquerais et foutrais une râclé à ta seconde personnalité... Tu en subirais malgré tous les conséquences.

Lui dis-je d’un air presque rieur. L’alcool semblait aider, je reprenais presque ma personnalité normal, arrogant à souhait. Si l’on oubliait cet air rieur sur mon visage. Je ne désirais pas réellement lui faire de mal mais je savais pertinemment que si un jour l’autre chercherais les embrouilles je ne résisterais pas longtemps et que malheureusement, si je lui faisais du mal, Akihiko en pâtirait aussi...
    Malgré tout je comprends parfaitement tes raisons d’être venu dans cette division. Et je les trouves parfaitement normal ne te fait pas de souci là dessus. Néanmoins, en ce qui concerne la partie pouvoir, je peux t’assurer une chose, ou plutôt l’assurer à l’autre qui doit être derrière. Que je me battrais et qu’il pourra toujours courir pour me passer devant !

Beaucoup de menace envers l’autre personnalité mais après tout c’est ce qui faisais mon charme. J’espérais simplement que l’Akihiko que j’avais devant moi maintenant ne m’en voudrait pas trop. Je m’étais senti obligé de répondre au deux personnalités, un peu comme si je parlais à deux personnes en même temps... C’était réellement étrange comme sentiment. Je décidais donc reboire une gorgée rapidement, l’alcool m’enivrant encore un peu plus. Oui nous étions déjà au deuxième verre qui était apparu presque comme par magie sur la table, tournée du patron semblerait-il... Nous étions bien partis pour passer une grosse partie de la soirée ici...
    Et bien il semblerait qu’on nous incite à consommer ! Profitons en !

Dis-je tout en tendant mon verre pour trinquer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:42

Kirito ne fut cette fois pas vraiment étonné par la réaction de son troisième siège. Ce dernier semblait apprécier sa franchise mais il avait également l'air légèrement soucieux de sa révélation pour le pouvoir. Il put ensuite le constater lorsque Senji enchaîna coup sur coup deux réflexions qu'il savait adressé autant pour lui-même que pour l'autre. Cet homme était intelligent c'était indéniable, il réalisait la complexité de la situation et parvenait à faire la part des choses avec efficacité. Kirito ne put s'empêcher de sourire et de lâcher.
    Tu as vraiment un esprit d'analyse digne d'un grand scientifique. Je suis content que tu comprennes comment je fonctionne.

Akihiko avait laissé parler son troisième siège en sirotant désormais son second verre qui était apparut sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ce cocktail était vraiment excellent mais malgré son apparente douceur il réalisait que l'alcool était en très grosse dose dans ce verre et commençait déjà à faire quelques effets sur Senji qui se détendait encore un peu plus. Était-ce d'ailleurs bon pour lui de boire dés sa sortie d'hôpital ? Bah il ne pourrait de toute manière pas l'en empêcher. Même si notre jeune héros à l’apparence chétive pouvait sembler faible et par conséquent sensible à l'alcool en vérité il n'en était rien à tel point qu'il tenait avec brio et ne rentrait que très rarement éméché. Ce processus c'était construit au fur et à mesure du temps, au départ il était certes ivre mort en un rien de temps mais l'autre aimant l'alcool il avait rendu leur corps terriblement résistant aux effets secondaires de ce dernier. Par ailleurs, la personnalité douce du jeune homme s'était également entraînée à rester lucide malgré des soirées arrosées parce que s'il avait le malheur de se laisser aller à l'ivresse l'autre ne manquait pas de prendre le contrôle.

Ainsi lorsque son supérieur l'invita à trinquer il répondit à l'appel sans l'ombre d'un doute puis porta le verre à ses lèvres et tira trois longues gorgées de la boisson. Puis songeant aux propos de son acolyte du soir il ajouta.
    Malheureusement je ne doute pas que tu puisses être amené à être en conflit avec mon autre moi, cependant si c'est le cas je préfère te prévenir tout de même. Nous n'en avons pas l'air mais l'un comme l'autre...nous sommes coriaces.

Senji avait sans doute droit à un traitement de faveur car les deux personnalités avait pour une fois parlé d'une seule et même voix. Certes l'un pensait juste à se vanter tandis que l'autre voulait seulement mettre en garde son supérieur de ne pas le sous estimer au risque d'être blessé mais c'est bien ensemble qu'ils avaient parlé. Kirito sourit à nouveau légèrement amusé par ce concours de circonstances.
    D'ailleurs en parlant de grade, que penses-tu qu'il va arriver à Akon ? J'ai vraiment l'impression qu'entre lui et Ai la relation est tendue, en plus quand elle va se rendre compte qu'il a fuit les responsabilités...

Il ne poursuivit pas sa phrase sachant pertinemment que son supérieur connaissait très bien la suite. Le poste de vice-capitaine serait peut être vacant très prochainement et à ce moment que pourrait-il se passer ? Quelqu'un d'une autre division serait recruté pour le remplacer ? A moins que ce soit un Shinigami de la douzième qui viendrait le remplacer ? Ou alors serait-ce l'une des deux personnes assises à cette table en ce moment même peut être... Kirito songea que cette réflexion était prématurée et préféra finalement changer de sujet. Le futur était de toute manière impossible à déchiffrer et essayer de l'anticiper empêchait de profiter de l'instant présent. Akihiko trinqua une nouvelle fois avec Senji puis reprit la parole.
    Merci beaucoup de m'avoir amené dans ce bar ! On y est bien et j'avais vraiment besoin de repos et détente.

Puis soudain une question lui vint à l'esprit.
    Dit moi je t'ai vu affronter un Menos dans le monde des humains et je dois avouer que ta puissance au Hakuda est impressionnante. Est-ce ta spécialité de combat ? J'avoue que j'ai trouvé ça étonnant que quelqu'un de la division scientifique utilise des frappes de corps à corps.

Kirito se souvenait encore des impacts terribles que Senji avait infligé au géant et il ne put s’empêcher de songer que sur ce point là l'autre et son troisième siège devrait en réalité s'entendre à merveille. A l'origine il ne jurait que par le Taekwondo, s'il utilisait d'autres techniques de combat c'était uniquement parce que la personnalité tranquille et dominante s'entraînait plutôt à la maîtrise de son katana et des kidos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:25

Oui je le comprenais. Du moins mon esprit en était capable. Cerner les choses, les gens, les analyser, les triturer dans tous les sens pour enfin les comprendre. J’en étais capable comme beaucoup de gens dans cette division, bien que peu d’entre eux en soit capable si vite, voire sur des personnes vivantes en face d’elle. C’était une qualité que de savoir utiliser chaque information que l’on vous donné et d’en faire bonne utilisation à la seconde où vous l’appreniez. Je m’en pensais capable pour être honnête et ne rougissait pas devant son compliment. J’étais quelqu’un de fier, fier de mes capacités, peu importe la situation. J’avais beau m’être fait humilié au Yermo je savais pourtant que j’étais tout à fait capable de me relever et de surpasser ce problème. Mon esprit reprenait jour après jour du poil de la bête, et il ne faisait aucun doute que je ressortirais grandis de cette épreuve !
    Je ne te sous-estime pas ne t’inquiète pas, bien au contraire ce n’était qu’un avertissement tout ce qu’il y a de plus simple.

Une esquisse de sourire, arrogant comme à mon habitude. Je sous-entendait clairement que si l’un plus que l’autre tentait de me pourrir la vie, je me ferais une joie de lui montrer qui ici est le chef à la maison ! Si je n’étais peut être pas capable d’arrêter la Sixième espada, je me sentais parfaitement capable de remettre à sa place une personnalité où l’autre d’un quatrième siège ! J’avais toujours été ainsi et l’alcool aidant je redevenais de plus en plus l’arrogant que j’avais toujours été ! Mes problèmes commençaient à disparaître, ils referaient probablement leur apparition demain en même temps que ma gueule de bois. J’étais résistant à l’alcool en temps normal, mais pourtant aujourd’hui avec ma sortie d’Hôpital je la tenais vraiment moins bien. Sans pour autant réellement m’en rendre compte... Trop perdu dans mes rêves de grandeurs que j’étais !
    Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va arriver à Akon. J’ai l’impression que la situation tend à redevenir normal avec lui. Il a beau avoir fait des choses pas très net, il reste pour l’instant notre Vice-Capitaine et cela ne se fait donc pas de parler de lui dans son dos.

Je me surprenais moi-même. Voilà la deuxième fois que je venais à soutenir cet homme qui ne m’appréciait pourtant pas vraiment. Je lui avais piquer Stronghold sous les ordres du Capitaine. Mais pourtant je ne dénigrais pas le moins du monde son travail. Il avait souvent su prendre les décisions qui comptait lorsqu’il le fallait quoi qu’on en dise !
    Avec plaisir, j’y viens souvent, et tu verra si t’y reviens, Ayuzaki-san est un gars bien !
    Fait gaffe à ce que tu dit Senji !!
    Tu vois qu’est ce que je te disais ! Ahaha !

Le petit vieux avait du m’entendre parler de lui j’imagine. Il me jetait un regard suspicieux depuis son bar alors que je me marrais en le regardant moi aussi. Il était véritablement quelqu’un de bien, et puis surtout il paraissait que dans le passé il fut un Shinigami d’exception, ayant simplement décidé de prendre sa retraite. Il y avait même des rumeurs qui le disais affilié au nouveau Capitaine de la Dixième, mais cela n’était probablement que du vent. Comme si un déserteur pouvait avoir encore de l’affiliation au sein du Seireitei !
    Oui le Hakuda est bien l’une de mes spécialité. J’y suis plus doué que pour le reste, même si je travaille actuellement sur «le reste». Je sais que c’est étrange comme choix de division, mais je n’ai pas eu le choix à mon entrée au Seireitei...

La sempiternelle question venait de tomber... C’était reparti pour l’histoire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:43

Kirito observa longuement le jeune shinigami face à lui et il réalisa que l'alcool était en train d’altérer le jugement de son supérieur et le rendait également un peu plus arrogant. Ce fut notamment sa réflexion quant au fait qu'il était malvenu de parler dans le dos d'Akon qui lui mit la puce à l'oreille. En effet, tout comme notre jeune héros avait questionné Senji sur Ai, il souhaitait avoir le ressenti de son troisième siège sur le vice-capitaine de la division mais celui-ci avait interprété ses mots d'une manière différente. A moins que Senji ne soit en possession d'une information que Akihiko ignorait... Après tout il était en droit de s'inquiéter car ce poste pilier était très important et si le second d'une division défaillait le capitaine se retrouvait dans une situation des plus pénibles. Akihiko aurait pu essayer de faire disparaître le malentendu mais il n'en vit pas l’intérêt surtout lorsqu'il remarqua que Senji changea aussitôt de sujet et fit référence au tenancier.

L'échange aussi rapide qu'amusant entre les deux hommes ainsi que le rire de son acolyte fit sourire notre jeune héros. Senji devait bien connaître le lieu pour être aussi proche du patron du bar. Il songea alors au fait qu'il était ici depuis presque deux-cents ans par conséquent si ce bar était ouvert depuis que le troisième siège était entré dans la division alors il devait effectivement connaître les lieux comme sa poche ! Par ailleurs, il songea avec amusement que l'invention du cocktail ne devait être que l'une des très nombreuses anecdotes que Senji devait avoir au sujet de ce lieu.

Puis soudain lorsque son supérieur répondit à sa dernière question il perçut brutalement un changement d'intonation. Il n'avait pas eu le choix de sa division ? Comment cela était possible ? Kirito se sentit soudain comme s'il se trouvait face à la boîte de Pandore. Devait-il l'ouvrir ou alors devait-il la laisser tranquillement fermer en tentant subtilement de changer de conversation. Analysant rapidement la situation dans son esprit il réalisa soudain que peut être son interlocuteur avait fait exprès d'entrouvrir la porte pour l'inviter à entrer et contempler ce qu'il allait lui dire. Il sentait qu'il y avait là quelque chose d'important et qu'en y accédant il saurait vraiment qui était Senji. Réfléchissant sur ce que cela pouvait impliquer ensuite il prit enfin sa décision. Il devait prendre soin de sa famille, il se l'était juré, et qu'il le veuille ou non Senji en faisait désormais partie à ses yeux. Kirito regarda alors son compère et annonça d'une voix tranquille.
    Pourquoi n'as-tu pas eu le choix de ta division à ton entrée au Seireitei ?

Alea jacta est ! La balle était dans le camp de Senji désormais. Allait-il se rendre compte qu'il en avait trop dit et se rétracter soudainement ou alors répondrait-il avec sincérité comme il le faisait désormais depuis le début de la soirée ? Kirito était curieux de savoir sur quoi il avait mis la main. Attendant tranquillement que l'homme face à lui réponde il prit alors le temps de détailler un peu plus les environs.

Tandis qu'il observait le lieu et ses occupants il croisa le regard d'une jeune femme des plus charmante qui passait non loin. Il la détailla avec minutie puis réalisa soudain que sous la beauté de son visage il y avait des traits qui lui semblait familier. Son cerveau piocha alors les informations pertinentes et se mit à reconstituer le puzzle à tel point qu'en quelques secondes seulement les yeux de notre jeune héros se posèrent sur Ayuzaki le propriétaire du bar. Ses yeux firent de très brefs allers-retours entre les deux personnes afin de vérifier son hypothèse. Au bout de quelques secondes son esprit chassa tout doute possible il y avait un lien de parenté entre la jeune femme et le vieil homme. Il en aurait mis sa main à couper.

Il fut ramené à la réalité lorsque Senji prit enfin la parole. Notre jeune héros posa alors les yeux sur lui et écouta ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:59

Et c’était partie... Pourquoi étais-je donc partis dans cette conversation de ma propre volonté. Je me demandais l’espace d’un instant si je désirais vraiment le faire, en parler, le dire. Tout expliquer ? A cet homme que je ne connaissais pas vraiment ? Une lumière rouge clignotante et faisant un bruit d’enfer venait de s’allumer dans mon cerveau. Un warning. Un message d’alerte me signalant de ne surtout rien dire. De ne pas continuer cette conversation, de fuir tant qu’il en était encore tant ! De courir pour préserver ma vie. Je n’avais rien fait de mal, je n’étais pas un criminel de la pire espèce, je n’avais que fait ce qui me semblait à l’époque pas si mauvais que ça, j’avais vécu ma vie. Mais pourtant cela réveillait tellement de mauvais souvenir ! Inori, ma douce Inori qui avait disparu à jamais, ma haine envers les Shinigamis, mon histoire était plus lourde de sens que je ne voulais bien le penser. Et tous ces éléments combiné ne me donnait pas envie de continuer. Et pourtant...
    Parce que je sortais de prison au moment de mon entrée au Seireitei. Et l’on ne m’a laissé que deux choix, rentrer dans la Douzième ou continuer de croupir là-bas... Il devait avoir besoin de main d’oeuvre à l’époque du moins c’est toujours ce que j’ai pensé...

Des propos lourd de sens. Je dévoilais une partie de mon histoire, pas la plus importante, ça il aurait pu le savoir en consultant mon dossier s’il l’avait demandé à Tsunemi-Taishô. Je ne lui parlerais pas d’Inori, je ne pouvais tout simplement pas parler d’elle à qui que se soit. Je n’arrivais même pas à parler d’elle sans déprimer pendant des heures et je ne désirais pas qu’il voit cette partie de moi... Cette partie noir qui en voulait tellement au Shinigami... Non il devait me prendre pour un homme ayant fait une erreur et essayant simplement de la réparer. Montrer une partie de l’Iceberg pour en étouffer le reste !
    Ne t’imagine pas d’horrible chose, j’ai fini là à cause d’histoire dans mon Disctrict au Rukongaï. Rien d’extrêmement grave, j’avais fondé un petit marché noir d’invention qui a servit à des gens pas forcément bien intentionné... Mais comme je les ais livré on m’a enfermé pour la forme. Et quand ils ont appris pour mes capacités de «scientifique en herbe» ils m’ont laissé le choix de la Douzième...

En arrivant ici je m’étais rendu compte du gouffre qui me séparait du véritable monde scientifique. Gouffre que j’avais maintenant essayé de combler au mieux même s’il restait encore beaucoup à faire de ce côté là... Oui je m’étais dévoilé plus que je ne l’aurais voulu. Ne rentrant pas réellement sur les détails mais en donnant assez pour le satisfaire. Après tout il n’en saurait de toute façon pas plus, je n’avais que des détails à rajouter, la seule grosse partie manquante était celle qui la concernait elle... Mais ça il n’en saurait probablement jamais rien...
    Et après presque 200 ans dans cette division on peut dire que j’ai commencé à m’y attacher... Finalement...

Finalement alors que pourtant j’avais juré de détruire les Shinigamis ! De leurs planter un couteau dans le dos et de profiter de l’occasion parfaite pour en finir avec eux ! Pour me venger de ce qu’ils avaient pu me faire ! Mon histoire était si folle que je ne pouvais réellement y croire, moi qui ses derniers temps aurait presque oublié pourquoi j’avais commencé. Moi qui n’avait pensé qu’à elle et qui n’était qu’un simple homme à qui l’on avait retiré sa seule lumière !

Aveuglé, je l’étais depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:23

Notre jeune héros n'interrompit pas son supérieur et il l'écouta patiemment tout en continuant à siroter son troisième verre de cet excellent cocktail. Les propos de Senji étaient pour le moins surprenant et étonnamment lourd de sens, de plus le visage de l'homme face à lui était devenu grave et presque mélancolique. Pour une raison qu'il ignorait son troisième siège avait décidé de soudainement lui faire confiance en lui révélant cette histoire. Akihiko ne savait pas s'il devait se réjouir de cette confiance ou au contraire s'en méfier vu les révélations dont il venait de prendre connaissance.

Alors son supérieur avait fait de la prison... Même si cela l'étonnait notre jeune héros masqua sa réaction. Kirito songea que bien que son interlocuteur semblait justifier que ce n'était pas pour des raisons graves il savait pertinemment qu'on ne se retrouvait pas en prison pour des raisons bénignes. Senji ne lui disait pas toute la vérité, il cachait la partie immergé de l'iceberg et cette dernière devait être de taille au vue de son expression. Cependant, notre jeune héros décida de ne pas insister. Non seulement il ne voulait pas faire subir un interrogatoire à son confrère mais en plus il réalisa qu'il le saurait sans doute en temps voulu. Par ailleurs, si le Gotei 13 avait donné l'alternative prison ou douzième division cela prouvait bien que les actes de Senji devaient être tout de même relativement graves car ces deux options étaient en réalité croupir dans une geôle ou continuer à vivre mais sous surveillance permanente. Deux choix pour le moins sévères !

Qu'avait-il put se passer réellement ? Et pourquoi Senji semblait aussi mal à l'aise alors que ces moments avaient eu lieu deux siècles plus tôt ? Certes c'était sans doute des souvenirs douloureux mais Akihiko savait qu'aujourd'hui son confrère était entièrement dévoué à la douzième division et s'impliquait bien au delà d'un simple détenu gardé sous surveillance. En l'écoutant en cet instant et pour l'avoir observé depuis son arrivée à la douzième division Kirito n'avait aucun doute quant à la fidélité de Senji vis à vis de sa division et de ses recherches mais les propos qu'il venait d'avoir pouvait légèrement remettre en question les motivations qui poussait son troisième siège à être aussi fidèle et surtout que pensait-il des autres divisions ?

Malgré toutes ces paroles Kirito prit tout de même la peine d'afficher un petit sourire amusé lorsque le troisième siège expliqua qu'il mettait déjà au point des inventions au Rukongaï. L'esprit scientifique de cet homme était véritablement exemplaire et devait être l'un de ses traits les plus déterminants.

Après ce rapide examen notre jeune héros songea que la soirée, malgré ces révélations de taille, autant pour Senji que lui-même, n'était malgré tout pas gâchée. Il passait un agréable moment au côté d'une personne qu'il pourrait presque considérer comme un ami en cet instant. Tout deux avaient en leur possession des informations plus que compromettantes vis à vis de l'autre mais la question était maintenant de savoir si cela les rapprocherait ou au contraire si cela créerait un gouffre entre eux.
    Je constate que nous devons tous avoir des passés compliqués pour arriver jusqu'ici... Mais ça doit aussi contribuer à faire notre force. Nous connaissons la valeur de la souffrance, chacun à notre manière, et nous avons manifestement appris à faire avec.

Kirito but une nouvelle gorgée. Il regarda son supérieur et le jaugea une nouvelle fois. Il était évident que l'homme avait du beaucoup changer pour arriver à renvoyer une image aussi positive et confiante que celle qu'il arborait aujourd'hui. Sa force venait sans aucun doute de sa détermination et il avait du en baver depuis deux siècles pour réussir à être celui qu'il était aujourd'hui. Akihiko était fier d'être son subalterne aujourd'hui et heureux de compter Senji comme l'un de ses alliés.
    Même si tu as eu des ennuis passés cela n'a à mes yeux aucune importance. Pour moi tu es un bon troisième siège compétent et motivant. Tu as su trouver ta voie manifestement et tu parviens à donner le meilleur de toi-même pour cette division.

Kirito marqua alors une pause puis il afficha un léger sourire et ajouta sur le ton de la plaisanterie.
    De toute manière, même si ce n'est sans doute pas comparable, si tu te remémore bien j'ai moi même faillit finir au cachot pour avoir tenter de...regarder Ai sous un autre angle lors de notre passage dans le monde des humains. Ma seconde personnalité n'est pas vraiment familière avec la notion de loi...

Ça l'autre n'était décidément pas quelqu'un de discret et de conciliant... Il avait plus d'une fois été punit ou envoyé au cachot en raison de son comportement plus que déviant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Soul O'neill
Under the moonlight [PV Senji] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:14

    Oui je m’en souviens parfaitement ! En même temps à vouloir embêter un Capitaine, féminin de surcroît on risque de se brûler les ailes. Surtout à notre niveau actuel...

Lâchais-je d’un ton las. Son double avait été comment dire, stupide ? Essayé d’attaquer une personne comme Aï en la prenant par suprise. Il aurait mieux fait de lui balancer directement un Kidô en pleine gueule pendant qu’il y était. Il aurait eu bien plus de chance comme ça. Il la connaissait, du moins il affirmait que c’était le cas. Et pourtant ne savait-il pas qu’elle était si rapide ? Elle était à un niveau totalement différent du notre et pas qu’un peu ! Elle était la puissante du groupe. Celle qui devait en tout temps soutenir ses hommes. Et pourtant voilà qu’elle avait elle aussi chuté. Notre soutient s’était effondré ! Comment étions-nous alors censé faire ? Nos adversaires était au moins, voire plus puissant que nos propres Capitaines. Comment deux hommes comme nous pourrions ne serait qu’avoir une seule chance ? J’étais défaitiste en cet instant. J’avais pris une déculotté comme jamais ! M’étais fait fumé dans toutes les catégories du match ! Pas un instant je n’avais réussi à ne serait-ce que déstabiliser un peu mon adversaire, et pourtant j’espérais encore faire quelque chose contre ces monstres ?!
    Malgré tout merci d’avoir un si bon opinion de moi !

Je venais passer du gentil Shinigami au Shinigami avec un coup de blues. Ses paroles venaient d’une façon étrange de me rappeler les derniers combats, la force conséquente de notre Capitaine et pourtant son échec, notre échec ! J’avais encore tellement à faire ! Tellement à parcourir ! Il m’en faudrait tellement plus si je désirais un jour pouvoir affirmer que j’étais bel et bien digne de cette Division !
    Je compte bien faire mon possible pour qu’une situation comme celle de maintenant ne se reproduise plus. Une telle débâcle...

J’étais clairement dégoûté par ce qu’il s’était passé au Yermo ! Et je ne voulais vraiment pas que cela se reproduise du moins aussi facilement que cette fois là ! Je ne voulais plus me faire One Shooté de la sorte ! Je voulais simplement que je puisse tenir dans un vrai duel et ne pas me faire défoncer une fois de plus de la sorte ! Ça avait été le pire moment de ma vie de Shinigami en omettant mon arrivée ici au tout début... Evidemment.
    D’ailleurs si un jour tu cherches un partenaire d’entrainement je suis là ! J’ai besoin de quelqu’un avec qui m’entrainer plus souvent !

Une idée comme une autre ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:56

Lorsque Senji le remercia Kirito fit un bref mouvement de tête en signe d'acquiescement. Il regarda ensuite son supérieur constatant que l'état de ce dernier était en train de se détériorer non pas physiquement mais mentalement. Il voyait à la mine de son compagnon de soirée que l'homme était en train de se tourmenter, était-ce du à l’alcool ou alors à ses propos ? Ou alors les deux peut être... Kirito était doué pour décrypter les émotions de son entourage, tout comme il était doué pour analyser avec rapidité et efficacité une situation mais actuellement il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que Senji semblait clairement s'en vouloir d'avoir faillit à sa mission au Hueco Mundo. Par ailleurs, même les plus simples d'esprits auraient vu leur doute balayés lorsque Senji parla justement ensuite avec un ton amer de cet échec.

Kirito fixa son troisième siège de ses deux yeux gris et afficha un sourire de compassion.
    Ne t'en veux pas d'avoir échoué, la situation vous était défavorable dés le départ, vous n’étiez clairement pas préparé à affronter l'ennemi sur leur propre terrain alors que eux avaient largement anticipé votre venue.

Puis le quatrième siège songea à l'échec de ses supérieurs et essaya de s'imaginer à leur place. Il serait certes très déçu d'avoir échoué mais il savait qu'au fond de lui l'envie de s’entraîner pour faire mieux la fois suivante n'en aurait été que plus grande encore. Il devait redonner de l'espoir à Senji, car il y avait toujours de l'espoir !
    Même Ai a été défaite par les ennemis mais sache que je la connais, je sais qu'elle est forte et qu'elle a fait de son maximum donc si elle a échoué c'est parce qu'elle n'était pas prête non plus. C'était bien trop tôt... C'est à nous désormais de nous préparer pour la prochaine fois, il faut anticiper pour pouvoir ensuite frapper fort !

Comme pour sceller ses paroles Kirito but une nouvelle gorgée. Il attendit ensuite la réaction de son supérieur qui fut aussi immédiate qu'inattendue. Senji lui proposait de venir s’entraîner avec lui, de devenir partenaire de combat pour pouvoir ensuite mieux se battre l'un aux côtés de l'autre. Masquant sa surprise Akihiko afficha un sourire ravi. Au début de la soirée les deux hommes se connaissaient uniquement car ils appartenaient à la douzième division et voilà que maintenant ils allaient sans doute s'entraîner ensemble, c'était un grand pas en avant. Il y aurait entre eux une rivalité immanquablement mais celle-ci pourrait leur permettre à tout deux de se hisser bien plus haut, de viser des postes plus importants pour agir avec efficacité au Seireitei. Tout en gardant son sourire intact Akihiko répondit avec sérieux et détermination.
    Avec plaisir ! Cela fait longtemps que je n'ai pas pu combattre, j'ai passé trop de temps à traiter des dossiers et ce n'est pas en ne faisant que ça que je pourrais me préparer à affronter de si puissants adversaires. Je dois faire mieux et découvrir ce que mon Zanpakûto me réserve encore.

Cette allusion au fait que notre jeune héros ne possédait pas le Bankaï était voulue et calculée. Kirito ne souhaitait pas que l'on sache qu'il était déjà en possession de ce pouvoir, non pas par peur des responsabilités mais parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. Posséder le Bankaï était son joker à l'heure actuelle, un atout qu'il gardait précieusement dans sa manche. Par ailleurs, le jeune shinigami avait eu vent du fait que Senji aurait également fait usage de cette puissance lors de sa descente au Hueco Mundo, il ignorait si les rumeurs était fondée mais il savait cet homme capable d'éveiller son Bankaï.

Kirito songea également qu'en dehors de leur passage dans le monde des humains ils ne devaient pas savoir grand chose l'un de l'autre au niveau puissance. Combattre l'un contre l'autre serait intéressant et permettrait aux deux hommes de progresser rapidement, de plus c'est en trouvant les faiblesses et les points forts de ses alliés qu'on était alors le plus à même de combattre en harmonie avec eux. Akihiko avait déjà songé à cette idée mais il n'avait jamais osé véritablement en parler. Il appréciait donc l'initiative prise par son supérieur. Kirito leva alors son verre en direction de Senji pour trinquer puis il annonça.
    Tâchons de rendre la douzième division plus solide !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Kirito Akihiko
Under the moonlight [PV Senji] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:30


Buvant un nouveau verre Akihiko sentit que l’alcool commençait à progressivement prendre du terrain sur sa raison et ce malgré sa résistance. Le cocktail de Senji était véritablement chargé en pour parvenir à lui monter à la tête. D’un autre côté il n’avait pas non plus lésiné sur la boisson et il était normal que cela finisse par se faire ressentir. Malgré tout même s’il sentait les effets de l’alcool s’insinuer en lui il était très loin de perdre le contrôle, disons qu’il devenait juste un peu plus joyeux et moins timide. Voyant que la discussion allait sans doute dériver car son troisième siège lui commençait clairement à être éméché notre jeune héros décida de se rentrer dans son petit appartement.
    Bon Senji je vais devoir te laisser. Ce n’est pas aprce que vous êtes revenu avec Ai à la douzième division que je dois me reposer sur mes lauriers ! Je t’offre les tournées, essaie de ne pas rentrer trop tard non plus, tu sors tout juste de l’hôpital tout de même.

Il gratifia son supérieur d’un sourire amusé puis se releva. Il marcha alors d’un pas assuré vers le comptoir et déposa l’argent pour régler toutes les consommations de la soirée. Alors qu’il s’apprêtait à partir il se retourna finalement vers Ayuzaki le fameux propriétaire du bar et pointa d’un doigt son troisième siège qui était dos à lui.
    Dites, prenez soin de mon ami là bas, il vient juste de sortir de l’hôpital. Manifestement vous le connaissez bien par conséquent je compte sur vous.

Tandis que le barman le gratifia d’un clin d’œil entendu Akihiko se dirigea vers la sortie. Arrivé au niveau de la porte il fit à Senji un signe de main amical et sortit dans l’air frais de la nuit. Il leva les yeux observant la lune au dessus de sa tête puis s’étira un coup. Il marcha tranquillement jusqu’à chez lui songeant qu’il avait fait un grand pas dans son intégration à la douzième division. Il était désormais un membre reconnu et à part entière des scientifiques du Goteï 13. Il arriva finalement chez lui puis se coucha avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Under the moonlight [PV Senji]   Under the moonlight [PV Senji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the moonlight [PV Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanfares et cotillons [PV Tatsugami Senji]
» Tatsugami Senji [Terminé]
» La plume et l'encre [PV: Senji]
» Question de corps [PV - Tatsugami Senji]
» Et alors, ce caillou ? [Tatsugami Senji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-