AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torero Mazeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torero Mazeru
Torero Mazeru Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:20

TORERO MAZERU

    Âge : Il parait trente ans mais il est plus âgé.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : : Capitaine de la troisième division. Si ce n'est pas possible, j'ai vu que le poste de vice-capitaine de la deuxième division était disponible et m'intéresserait. Smile

    Description de votre personnage :

    Commençons tout d’abord par des généralités pour nous attarder ensuite sur les détails. Comme tout Shinigami qui se respecte, Mazeru porte le Kimono noir appelé Shihakusho que l’on lui a attribué. Ce dernier est tenu par une ceinture de bande blanche. A ses pieds, il porte les sandales dont tous les Shinigamis sont équipés. Les manches de son habit s’arrêtent au niveau de ses avant-bras. Notons qu’au bras gauche, son avant-bras jusqu’à ses phalanges est recouvert de bandages blancs semblables à ceux utilisés pour la ceinture. Par-dessus les bandages se situe une protection argenté légère, afin que Mazeru ne perde ni en vitesse, ni en mobilité. Son Zanpakutô, arme du Shinigami, est rangé à son côté gauche, dans un fourreau noir de jais. Son sabre se présente de manière classique : une forme conventionnelle, une garde dorée tout comme la poignée, qui elle est entourée d’un tissu vert.

    Passons à présent aux détails physiques à proprement parler. Mazeru est un homme à la musculature assez développée. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, lui conférant une allure plutôt fière lorsque ce dernier se tient droit. Son visage n’est pas grossier, mais notre Shinigami n’est plus tout jeune, les légères rides de son visage laissent deviner qu’il est d’un âge mûr. Ses rides s’accentuent d’autant plus lorsqu’il fronce les sourcils. Ses cheveux bruns mi-longs et ondulés sont bruns et rejetés en arrière, afin que Mazeru puisse voir convnablement sans être gêné. Ses yeux sont verts émeraudes et il est toujours très difficile pour quelqu’un qui ne connait pas Mazeru de savoir ce qu’il ressent quel que soit le sentiment qu’il pourrait éprouver à l’instant T. C’est un homme qui parait toujours sérieux et qui ne laisse pas ses émotions le trahirent. Autre indice montrant qu’il n’est plus tout jeune : son visage est affublé d’une légère barbe de trois jours constamment. Il estime que ce n’est pas cette légère barbe qui l’empêcherait d’être présentable au sein du Gotei 13, après tout Kyouraku Shunsui en a une lui aussi ! (Sans parler de l’ex Capitaine de la première division…).


    Description de votre Shikai (et Bankai le cas échéant):

    Bien entendu, Mazeru maîtrise son Shikai. Celui-ci possède lui aussi sa particularité. La phrase d’invocation de son pouvoir est la suivante : « Infiltre-toi, Doku ! ». Son arme entière est alors entourée d’une une teinte verte, semblable à la poignée précédemment décrite. La lame reste pratiquement la même à ce détail près : trois petites lames sortent de la principales au milieu du sabre.
    Le pouvoir de ce Zanpakutô affecte l’ennemi de Mazeru de la façon suivante : tout dépend de l’importance de la blessure causée par le sabre. Lorsque l’arme tranche la chair de son adversaire, elle délivre un venin qui provient de la teinte verte qui l’entoure. Ce dernier est un venin paralysant. Si la blessure causée est importante, une forte de dose de venin pénètrera le membre touché. Si la blessure est minime, la quantité de venin le sera aussi. Là encore, ce sont les talents d’escrimeur de Mazeru qui entrent en jeu pour pouvoir toucher son opposant.


    Histoire :

    Mazeru Torero, l’impassible. Et oui, tel était le surnom de ce jeune Shinigami. Surnom qu’il a d’ailleurs gardé au fil du temps. Cependant, détrompez-vous, il n’a pas toujours su être l’homme impassible qu’il est à présent lui permettant de garder la tête froide. Ce phénomène s’acquiert avec de l’expérience ; il est plutôt rare de le posséder depuis la naissance…
    D’aussi loin que se souvienne Mazeru il a toujours vécu au Rokungai en compagnie d’autres personnes, comme lui sans parents. Le fait de ne pas avoir eu leurs parents a forcé ce groupe à se serrer les coudes pour pouvoir survivre. Ils étaient en tout quatre orphelins, obligés à voler, pour éviter d’être exploité à travailler sans cesse. En grandissant, ce petit groupe composé de quatre jeunes personnes avait su établir plusieurs techniques pour voler sans se faire prendre, s’aider les uns les autres, échapper aux adultes…Enfin bref, une équipe ayant fait les quatre cent coups ! Le groupe était soudé, ils se considéraient toutes et tous comme des frères et sœurs. Ils n’avaient jamais connu autre chose et c’était bien ainsi. La vie pour eux était devenue une franche partie de rigolade et chacun avait sa particularité. Mazeru était considéré comme étant le plus dingue de la bande ! Pas celui qui prenait le plus de risque, mais celui qui avait toujours les idées tordues, et qui faisait rire le reste du groupe par ses jeux de mots qu’ils relevaient du tac au tac, ses blagues, bref il était un peu le rigolo ! Gaki, un autre membre de la petite communauté, se faisait surnommer le râleur. Non pas parce qu’il était de mauvaise humeur tout le temps, ce qui n’était pas le cas, mais il trouvait toujours matière à râler sur n’importe quoi au moins une fois dans la journée, aussi futile que ce fut ! Sirana, était la plus âgée du groupe, et par conséquent la plus sage certainement et très souvent, la plus rusée et la plus maligne. Elle débordait toujours de bonne humeur et c’était souvent elle qui échafaudait les plans de chapardage de nourriture ! Inora était quant à elle du même âge que Gaki et Mazeru. Elle restait la plus discrète du groupe mais ne manquait pas de courage et d’adresse lorsque la situation l’exigeait. En fait, elle était la plus habile du groupe. Même Gaki qui pourtant était un excellent sprinteur ne parvenait pas à la rattraper ! Sans parler de ses incroyables facultés à se glisser dans les endroits insolites tout en faisant preuve d’une discrétion qu’on pouvait sans hésitation qualifiée d’impressionnante.

    A force d’années passées ensemble, ils se croyaient invincibles. Prêts à échapper à tout, capable de se battre même quand la situation l’exigeait. En effet, à l’adolescence, ils s’était tous développés et les deux garçons du groupe s’étaient endurcis en cas de besoin. Ils faisaient partis de ces jeunes gens insouciants, la vie était belle, jamais ils ne s’étaient fait attraper, jamais de gros ennuis ! Toutefois…Ce maudit jour arriva…Le jour ou des criminels décidèrent de lancer un assaut en plein marché, là où il y avait le plus de vies à ôter, le plus de victimes à massacrer, le plus de choses à voler…Ce fut ce jour que la vie de Mazeru fut bouleversée…

    C’était une journée tout à fait exquise au Rokungai ! Le ciel était bleu sans aucun nuages et le soleil dégageait une chaleur à la limite du supportable ! Vu la semaine passée, au temps pluvieux, tous les gens étaient sortis au marché, pas forcément pour acheter quelque chose, mais pour prendre l’air, profiter du beau temps, se rassembler avec d’autres amis ! Et c’est ici que nous retrouvons notre groupe d’adolescents de seize dix-sept ans, au milieu de ce marché, s’esclaffant aux blagues que Mazeru racontait, profitant pour chaparder de ci de là quelques fruits et autres mets délicieux mis en vente ! Mazeru et Gaki regardaient les jolies filles passer sous le regard furieux de leurs conjointes qui considéraient cette attitude comme étant inadmissible ! « Ca fait clairement, CREVARD ! » ne cessait de leur dire Sirana. Mais Gaki et Mazeru riaient à ces réflexions qui les faisaient gentiment sourire ! Après tout, ils n’allaient pas se priver, à ce jour, les plus belles étaient de sortie !
    C’est alors que plus loin, ils aperçurent une personne tombée…Puis deux, puis trois, quatre…Leurs sourires s’effacèrent aussi vite qu’ils étaient apparus et des cris se mirent à retentir. Un homme courait en leur direction et s’effondra au seul, un poignard dans le dos, le sang ruisselant à terre. Quelle vision d’horreur ! La panique ne se fit pas attendre et transforma le marché en une ruée incontrolable !

    « Courez !!! avait hurlé Gaki. »

    Détachant leur regard de l’homme défunt à leur pied, ils se replièrent au milieu des gens et des cris. Mazeru se fit bousculer et se vit séparer de ses compagnons. Il réussit à leur hurler de se tenir la main. Il aperçut alors avec soulagement en se faisant emporter par la foule monstrueuse que les mains de Gaki, Sirana et Inora s’étaient jointes. Sans plus attendre, il força le passage à une foule de passants et tenta de s’échapper vers leur abri. Quel jeune homme naïf il était à cette époque. Cette embuscade avait été organisée et de nouveaux bandits masqués surgissaient de tous côtés tranchant tout ce qu’ils pouvaient sur leur passage. Jamais une chose pareille n’était arrivée à Mazeru ! Il reçut un coup de poignée de sabre en plein visage et s’étala au sol. Voyant son assaillant au-dessus de lui, le sabre prêt à se planter dans son torse, Mazeru roula sur le côté et flanqua une balayette au criminel. Ne cherchant pas à savoir si ce dernier avait été affecté ou non par cette attaque mais étant sûr qu’il avait reculé, l’adolescent se releva et sans se retourner, il sprinta dans la direction opposée. Hélas pour lui, les criminels avaient encerclés le marché…Il espéra que ses amis s’en sortaient, qu’ils avaient déjà atteint l’abri. Il prit un virage serré, manquant de se casser la figure, afin d’éviter de nouveaux assaillants. Il sentit un liquide chaud coulée le long de sa joue. C’était son sang…Le coup qu’il avait pris lui avait ouvert l’arcade…Génial ! Mais pour le moment il s’en sortait plutôt bien ! Soudain, il aperçut le raccourci le menant à l’abri ! Les cris qui retentissaient derrière lui glaçaient littéralement son sang et son cœur battait la chamade. Il arriva enfin à l’abri mais…

    « Gaki !!! hurla Mazeru. »

    Gaki était littéralement en train de se faire fracasser par un criminel masqué et les autres riaient autour de lui tenant les deux filles prisonnières. Ils étaient six en tout…Voyant Mazeru arriver, le criminel lança Gaki à ses pieds. Ce dernier était en sang et parvint à esquisser à sourire tout en disant :

    « Désolé…Je ne les ai pas…protégé… »

    Avant que Mazeru ait eu le temps de réagir, paralysé par l’angoisse et la peur, Sirana se libéra de l’étreinte de son assaillant qui riait aux éclats et tout se passa en une seconde. Elle se saisit du sabre de l’ennemi et l’enfonça en pleine poitrine. Le monde sembla s’arrêter….Sirana venait de commettre un meurtre…Un meurtre pour les protéger…Elle recula alors et même les criminels furent choqués de sa réaction. Tellement choqués qu’Inora parvint à se ruer vers Gaki au sol, les larmes ruisselant sur ses joues.

    « DEGAGEZ !!! hurla-t-elle d’une voix démente que Mazeru ne reconnut pas. NOUS N’AVONS RIEN, PAS D’ARGENT ! NOUS VIVONS SEULS ET NOUS….NOUS SOMME TROP JEUNES POUR CA ! PARTEZ, JE VOUS EN SUPPLIE ! »

    Mazeru savait que malgré son courage elle ne ferait pas le poids. Les enfoirés d’en face étaient supérieurs en nombre, mieux armés, mieux entrainés…Bref, les chances de s’en sortir étaient minces...Trop minces…Inora qui était pourtant la plus courageuse était écroulée auprès de Gaki et ne bougeait plus. Mazeru lui-même ne parvenait pas à bouger…A sa grande surprise les malfaisants rengainèrent leur armes. La mort d'un camarde ne sembla pas les affecter outre mesure...

    « Bien ! dit alors un des criminels. On va vous laisser tranquille mais à une seule solution. Celle aux pieds de l’autre là…Héhé…Elle vient avec nous ! »

    Les adolescents restèrent bouche bée. Mazeru regarda Inora qui venait de lever la tête et même Gaki était parvenu à se relever légèrement et murmurait : « Non…non… ». Il était vrai qu’Inora était devenue la plus jolie du groupe sur tous les plans. Sans rien dire, elle se leva et se dirigea vers les criminels.

    « Inora, non ! cria Mazeru. Reviens ! »

    La colère le fit bouger et lorsqu’il rattrapa Inora, cette dernière l’arrêta d’un coup de pied retourné en plein tête et Mazeru s’étala à terre la lèvre en sang.

    « Je suis…désolée…sanglota Inora. C’est le seul moyen…de…vous…sauver…Ne rends pas les choses…pl…plus comliquées, Maze… »

    Et tous la regardèrent partir avec les criminels et même Sirana ne bougea pas. Mazeru hurla comme il n’avait jamais hurlé. Sirana avait lâché le sabre et aidait Gaki à entrer dans l’abri pour le soigner. Mazeru les rejoint les larmes aux yeux, les idées se bousculant dans sa tête. Sirana pleurait en soignant Gaki.

    « Sira…Tu restes ici. Tu soignes Gaki…Tais-toi ne parle pas ! On n’a pas le droit de la laisser partir comme ça ! On ne peut pas !! »

    Sans dire un mot de plus, Mazeru se saisit du sabre encore par terre, l’attacha à sa ceinture et se lança à la poursuite des criminels. Il entendait au loin Sirana le supplier de revenir, mais il l’ignora. Son esprit était focalisé sur Inora, qui courait un grave danger. Il évita la place du marché, sans doute dans un état horrifiant et poursuivit les criminels en montant sur les toits. Il les repéra alors dans une rue adjacente, maltraitant Inora qui venait de tomber à terre. Mazeru fonça droit sur eux sans réfléchir, il arriva jusqu’à l’ennemi qui avait Inora à ses pied et le transperça…Quelle sensation immonde que de sentir le sabre se planter dans la chair d’autrui…Il venait de commettre un meurtre…Il retira la lame et l’homme tomba à ses pieds. Les autres criminels dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur Mazeru. Son instinct de survie le fit courir et tous les assaillants le suivaient. Au moins, Inora pouvait s’enfuir ! Mazeru se fit alors rattraper…Ne connaissant rien à l’art du sabre, il para un coup puis un deuxième, se fit désarmer et un coup de poing le fit s’effondrer au sol.

    « Alors, petite merde ! On n’avait pas dit que si on avait ta copine, on ne vous ferait rien ? Nooooooooooon, il a fallu que tu te crois plus malin et que tu nous courses ! Imbécile ! Merdeux ! »

    Sur ces insultes, le criminel envoya un coup de pied dans l’abdomen de Mazeru à terre qui suffoqua…Alors il allait mourir comme ça…Pourquoi ? Il se fit tenir par le col de son habit et un deuxième coup de poing s’abattu sur son arcade déjà saignante de manière abondante. Puis un troisième…Soudain, un sabre transperça le criminel qui tenait Mazeru par le col, le laissant s’effondrer par terre. Un homme en Kimono noir venait de le tuer et il prit la parole :

    « Nous avons reçu l’ordre de mettre fin à vos horribles agissements, dit-il. »

    Mazeru comprit : il était un Shinigami. Les hommes se ruèrent sur lui et ce dernier n’en fit qu’une bouchée. Il aida Mazeru à se relever et le questionna :

    « Tu arrives marcher, jeune ? Y’a-t-il d’autres survivants ? »

    Mazeru acquiesça et fit signe de le suivre. Le Shinigami l’aida à marcher et ils parvinrent à l’abri. Là une division de Shinigami fut appelée afin de les soigner. Gaki avait subi de lourds dégâts mais les soins l’aideraient, il faudrait les appliquer quotidiennement. Inora fut soignée elle aussi, sa jambe avait subi quelques dommages lors de son enlèvement. Ils soignèrent aussi Mazeru. Lorsqu’ils furent plus ou moins guéris, Mazeru se précipita sur le Shinigami qui l’avait sauvé, lui expliqua qu’il avait tué un des hommes, sa sensation de dégout etc…Il expliqua au guerrier qu’il voulait devenir comme lui pour protéger ses amis…Pour enfin, être capable de se battre, être fort, pour devenir un protecteur aimé par ses amis et craint par ses ennemis !


    Les années passèrent…Mazeru s’était révélé comme étant un excellent escrimeur ! En revanche, le Kido, ça n’était pas son domaine. Ses adieux avec ses amis avaient été déchirants, mais ce jour lui avait prendre conscience de qui il était et ce qu’il voulait devenir. Jamais il ne les oublierait. Il avait le bracelet d’Inora au poignet, les bandes de Gaki à l’avant-bras ainsi que l’armure que Sirana possédait toujours à l’avant-bras pour assommer quelques gêneurs. Mazeru apprit alors à contrôler ses humeurs au fil du temps, à ne plus foncer tête baissée. Ses nombreuses prouesses d’escrimeur et son calme redoutable au combat lui valurent le surnom de l’impassible.
    Il devint un Shinigami prenant des risques, apprenant sur son pouvoir, sérieux et devint ami avec à peu près tous ceux de sa division. Il était enfin devenu celui qu’il avait toujours voulu être. Il servait parmi les Shinigamis pour protéger. Son désir le plus ardent était toujours présent et ne s’envolerait jamais, ses amis en étaient la clé. Jamais il ne serait seul, jamais il ne laisserait seul. De nombreuses années passèrent encore et encore, commençant à laisser leur marque sur le jeune visage de Mazeru, faisant apparaître cette barbe de trois jours qui le rendait Mazeru l’impassible si reconnaissable.


Dernière édition par Torero Mazeru le Lun 15 Juil - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Melody MacKenzie
Torero Mazeru Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:54

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Alors, pour répondre à ta « question », il est tout à fait possible d'être capitaine dès la présentation dans la limite des stocks disponibles si bien sûr ta fiche atteint le niveau que nous demandons pour un poste de cette importance. En l'occurrence, ce n'est pas à nous de déterminer ton grade (nous ne contrôlons d'ailleurs pas les grades en-dessous de vice-capitaine, qui sont gérés en interne dans la division concernée) mais bien à toi de préciser auquel tu postules, suite à quoi nous te dirons si c'est possible ou non. Dans tous les cas il te faudra de toute façon décider à quelle division tu souhaites appartenir.

Merci pour ton attention !

PS : J'ai cru comprendre en survolant que Mazeru était le prénom de ton personnage. Si tel est le cas, je te demanderai de modifier ton pseudo (tu peux le faire toi-même dans ton profil) pour en changer le sens puisque nous utilisons ici le sens japonais, soit le nom de famille en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Torero Mazeru
Torero Mazeru Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:11

Bonjour !

Merci pour toutes les indications et désolé de ne pas avoir fait le nécessaire tout de suite ! Je viens donc d'éditer ma fiche avec le grade souhaité, ainsi que mon pseudo (j'avais complètement zappé l'odre !).

Encore merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Torero Mazeru
Torero Mazeru Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:21

Désolé du double post, je voulais aussi savoir si c'était bon pour l'avatar ! Voilà voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Chikusa Heiji
Torero Mazeru Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:57

    Bienvenue Mazeru ! x)

    Pour l'ava, ça va, mais l'avoir en plus grand serait bien mieux. =)

    Sinon, tu es validé au niveau 3 en tant que Vice-capitaine de la 2ème Division. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique. Tu as aussi le droit au bankai.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Torero Mazeru
Torero Mazeru Shi-shi
Torero Mazeru
Rang : Vice-capitaine de la deuxième division

Messages : 35
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:00

Merci beaucoup ! Concernant le Bankai, est-ce que je dois rédiger le test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1227-torero-mazeru
Chikusa Heiji
Torero Mazeru Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:04

    Aucun test à faire. Ça se discutera tout simplement sur ta fiche technique. (;

    Et pas la peine de poster pour me remercier à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torero Mazeru   Torero Mazeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torero Mazeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torero Mazeru
» Rencontre du second degré [- Torero Mazeru -]
» Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru]
» Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-