AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Marquesa
Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Arr-num
Zora Marquesa
Messages : 25
MessageSujet: Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]   Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:47

La douleur sortit peu à peu Zora de sa torpeur. Elle se redressa du piano où elle s'était affalée inconsciente, après la discussion avec l'homme en costume. Tout cela lui semblait n'être que des souvenirs éparses et elle se demandait si elle n'avait pas rêvé cette rencontre. En tout cas, ses blessures étaient toujours présentes et bien réelles. Elle porta sa main à son ventre, à travers ses vêtements en lambeaux et esquissa une grimace, la retirant presque instantanément devant la violence de l'affliction. Elle était couverte de sang, de beaucoup de sang. La gravité des plaies qu'elle avait trainé depuis la Terre était telle que sa régénération ne suffisait pas à guérir le corps de la rouquine. Elle s'aida de l'instrument de musique pour se redresser difficilement et non sans laissé d'empreintes rouges sur les touches blanches. Elle referma le capot de bois ciré, une main posée sur la plus grande de ses entailles, à savoir celle de son estomac, et tituba jusqu'au lit de celui qui devait être la nouvelle Cuarta de la panthère. Elle déchira les draps de soie avec un petit pincement au cœur , elle regrettait de tacher du tissus de si bonne qualité et de si bon goût mais sa survie en dépendait. Elle s'enroula le linge de maison autours de la taille et celui-ci s'empourpra immédiatement. Elle fit quelques pas et le tiraillement repris de plus belle. Elle se permit une grimace de douleur et porta la main à son flanc. Les morceaux de chitines étaient encore profondément ancrés en elle, cela ne faisait aucuns doutes. La nature spirituelle de ses éclats empêchait l'auto guérison de son Hierro, il fallait qu'elle les retire. Elle balaya la pièce de son regard couleur ciel orageux, cherchant une surface réfléchissant pour s'opérer elle même. Elle serra les dents, la douleur se faisant de plus en plus pressante et le sang suintant entre ses doigts et allant s'écraser en grosses gouttes par terre. Visiblement il n'y avait même pas un petit bout de miroir dans cette pièce. Elle sortit donc calmement et s'aventura dans les couloirs de Las Noches, laissant des traces de sang qui coulait le long de ses vêtements déchirés. Elle était bien loin de son aspect de noble snobinarde et avait perdu bien de sa superbe. Son chapeau avait même était laissé dans sa fuite et sa chevelure rousse , teintée de pourpre et enduit de poussières, flottait derrière elle comme un fanion guerrier.

Alors qu'elle se trainait difficilement dans le dédale de la forteresse du roi, elle aperçu une petite pièce où était disposé une chaise, un lit et un miroir, tout ce dont elle avait besoin. Il s'agissait certainement des appartements d'un serviteur quelconque et elle ne risquait rien malgré son état à s'accaparer brièvement les lieux. Elle s'assit donc face à son reflet, sans tenir compte de son aspect pathétique et défit son bandage de fortune. L'Arrancar plongea alors ses doigts fins dans sa plaie ouverte, non sans un gémissement, et chercha à tâtons l'objet de son tourment. Elle n'était pas une experte en médecine, mais elle avait tout de même lu quelques livres sur le sujet. Elle retira doucement le morceau de carapace de son ventre tout en serrant un morceau de tissus ensanglanté entre ses dents. Elle déposa son Némésis du moment dans une coupelle en fer semblable à celle des chirurgiens, ironie du sort et s'apprêta à réitérer l'opération alors qu'elle entendit un raclement de gorge poli derrière elle. La rouquine ne pris pas la peine de se retourner, l'homme étant apparu dans l'encadrement du miroir. Elle sourit tristement" Zora Marquesa, excusez ma présence en ces lieux mais comme vous voyez j'avais prestement besoin de m'opérer." Pas de temps pour les explications, il lui restait au bas mot trois bouts de chitine dans son ventre et son auto-chirurgie n'avait pas arrangé le saignement, bien au contraire." Je crois que j'aurais besoin d'aide, sans vous importunez d'avantage bien entendu." La politesse en toute circonstance, telle était la marque de fabrique de la Pestilence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t617-zora-marquesa
Alcaraz
Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]   Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:23

Que de rencontres ces derniers temps, tout ceci commençait quelque peu à devenir épuisant. Entre les uns qui guettaient la moindre occasion pour démontrer à quel point ils étaient supérieurs, et les autres qui tentaient de s'accaparer mes proies, la fatigue me gagnait. Sans parler de ma récente rencontre avec la Quinta, véritable phénomène unique en son genre. Pas désagréable pour autant, tant physiquement que mentalement. Oh évidemment, il y avait un temps d'adaptation nécessaire avec son caractère, mais une fois habitué, elle n'était pas de plus mauvaise compagnie qu'un autre Arrancar belliqueux. Se faire connaître, trouver ce qui me distingue de mes semblables et l'exploiter au maximum, afin d'attirer l'attention du Roi Grimmjow, les conseils de Borick étaient suivis à la lettre.

Pour autant, aujourd'hui serait l'exception. Fatigué, le visage marqué par ce fait, j'avais décidé de me retirer dans mes appartements afin d'y prendre une journée de repos complet. Enfin, ce qui me servait d'habitat, soit pas grand-chose. Une simple pièce au sein de Las Noches, grossièrement aménagé, avec tout juste de quoi y dormir et se laver un minimum. Rien en comparaison de la beauté de ce palais, largement suffisant pour un Arrancar de mon rang. Le principal était là, soit la tranquillité et l'assurance de ne pas être dérangé durant le temps que je m'y trouvais. Qui pourrait bien vouloir me trouver, de toute manière ? Mains dans les poches, avançant lentement, la porte de ma chambre fut en vue. Un détail attira immédiatement mon attention, la porte était ouverte et de la lumière s'échappait de la pièce, éclairant faiblement le couloir.

Contrairement à ce que je pensais, quelque chose ou quelqu'un souhaitait me trouver. Quant à savoir qui, il n'y avait qu'à entrer pour le découvrir. Lorsque ce fut le cas, je découvris une femme à la chevelure rousse, assise sur ma chaise, face à mon miroir, en pleine séance de ce qui semblait être de l'auto-mutilation. En y regardant de plus près, elle était dans un piteux état, comme quelqu'un qui sortirait d'un lourd combat. Lequel il n'aurait pas forcément remporté, ou alors au prix de lourds dommages, comme c'était le cas avec cette personne. Annonçant ma présence d'un raclement de gorge, la situation fut clarifiée l'instant d'après, en une unique phrase de la demoiselle. Zora Marquesa était son nom. Sans dire un mot, j'acquiesçais d'un hochement de tête, pénétrant dans la chambre et refermant la porte derrière-moi.

- Soejima Gesshin. Ne vous excusez pas, la situation était urgente, comme vous me l'avez fait remarquer. Je ne m'attendais simplement pas à trouver une charmante demoiselle dans ma chambre, le ventre ensanglanté, les vêtements en lambeaux, tentant de s'opérer toute seule.

Résumé de cette manière, la situation semblait quelque peu invraisemblable. Elle était simplement là, des bouts de tissus recouvrant sa peau, ne masquant que légèrement ses courbes généreuses, sollicitant mon aide. Un autre que moi, plus primitif et moins respectueux lui aurait sauté dessus et l'aurait certainement purement et simplement violé. Ventre qui pisse le sang ou non, elle n'aurait pas eu son mot à dire. Une chance que je ne sois pas ce genre d'homme. Mon regard s'attarda sur le sien, ses yeux étaient magnifiques, à la hauteur du reste de son visage. Pour autant, il n'y avait pas de temps à perdre en contemplation, son état était critique et il n'y avait que moi pour lui empêcher une fin funeste. A croire que je n'étais bon qu'à cela, empêcher les femmes de se vider de leur sang. Avec la Quinta il y a quelques jours, Zoras serait la deuxième.

Inutile de relever que toutes les deux semblaient avoir été faite pour me tenter. Un corps somptueux et un visage ravissant, le tout m'était offert uniquement à observer. Ne pas toucher, sauf cas particulier comme aujourd’hui, afin de retirer les bouts de chitine dans la chair de la rousse. Me rapprochant d'elle, je m'accroupissais à ses côtés, afin de jeter un œil à ses blessures et découvrir toute l'étendue des dégâts. La grimace déformant les traits de mon visage fut significative de ce que j'en pensais. Moche, vraiment moche. Comment avait-elle bien pu arriver jusqu'ici avec de telles blessures ? D'un signe de tête, je lui conseillais de remettre le morceau de tissu entre ses dents et entreprenait de retirer les morceaux empêchant la régénération.

- Je ne vous promets pas de faire cela sans douleur, veuillez me pardonner à l'avance et essayez de bouger le moins possible. Maintenant si vous êtes prête, je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Marquesa
Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Arr-num
Zora Marquesa
Messages : 25
MessageSujet: Re: Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]   Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:58

Zora même si au premier regard, avait eu l'impression que l'Arrancar n'était pas de ce genre là, fut tout de même soulagée de voir qu'il n'était pas homme à profiter de sa faiblesse. Elle accentua son sourire, ce qui eut pour effet de tirer légèrement sur la plaie, lui arrachant un gémissement. Elle eut tout de même un soupçon de doute lorsqu'il ferma la porte de la pièce où la rouquine s'opérait. Il s'accroupit auprès d'elle pour examiner les blessures et lui fit signe de remettre le tissus entre ses dents. Elle hocha négativement la tête, faisant signe qu'elle préférait avoir la bouche libre pour parler plutôt que de sentir le goût de son propre sang dans la bouche et puis après tout, sa langue était enduite d'une fine couche de la même carapace qui se trouvait sur son corps entier, elle pouvait se la mordre sans risque.

- Enchantée Soejima Gesshin. Je m'excuse encore une fois et vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide. Je n'ai aucune attache dans cette forteresse, pas d'endroit pour me loger alors... *cri de douleur*

Elle ne put finir sa phrase, l'autre avait déjà commencer à extraire les morceaux de carapaces de son corps. Elle appliqua alors elle même un morceau du tissus autrefois immaculé pour limiter le sang qui coulait, rougeoyant, sur sa peau blanchâtre. Pour le reste, elle faisait confiance à ses capacités de régénération supérieures à la moyenne, du moins, supérieur à la plupart des personnes qu'elle avait put rencontré, après tout, elle ne doutait pas que Las Noches abritait des maîtres dans ce domaine.

- Pourquoi vous excusez alors que vous rendez un service vital? Qu'importe la douleur du moment que je vie et croyez moi, le périple et l'affrontement qui ont causés ses blessures ont été infiniment plus pénible physiquement et psychologiquement que ses égratignures.

Elle poussa un autre cri de douleur, plus contenu cette fois ci, alors qu'il arrachait un autre fragment d'un geste expert. Elle déplaça sa compresse de fortune à la nouvelle plaie ouverte. L'autre c'était déjà presque cicatrisée, ce qui ne laissait aucun doute sur la nature anti-régénératrice de la chitine qui était plantée dans son corps. Il n'en restait d'ailleurs plus que trois.

- Dites moi Soejima Gesshin, quel est votre rôle dans l'armée de la Panthère?

Par là, elle voulait bien entendu demander son grade à l'Arrancar. Elle, n'était plus rien au sein de cette société, si on pouvait appelé ça comme ça. Après tout, la citadelle du roi n'était qu'un lieux où la loi du plus fort régnait. A vrai dire, c'était le cas pour tout le Hueco Mundo et les tribulations de Zora lui avait permises de voir que cette règle s'étendait à beaucoup d'endroits sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t617-zora-marquesa
Alcaraz
Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]   Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:10

Elle refusait de mordre dans le tissu, une réaction surprenante. Ne craignait-elle pas le mal qui la saisirait ou était-ce autre chose ? Quoi qu'il en soit, même si cela me peinait, je ne pouvais pas la forcer à le faire. Seulement prier pour qu'elle n'ait pas trop mal et m'assurer de la soigner avec la plus grande des efficacités. Pas avec délicatesse, c'était quasiment impossible à réaliser étant donné à quelle profondeur les fragments s'étaient logés dans la peau de la demoiselle. Focalisant mon attention sur le travail à accomplir, mes doigts se frayaient déjà un chemin à travers la chair de la Marquesa, à la recherche du premier bout de carapace parasite. Et lorsque ce fut le cas, que mes doigts s'en emparaient, le tout fut retiré aussi sec sans même un avertissement.

Résultat évident, Zora était assaillit par une soudaine vague de douleur.

- Je comprends parfaitement votre situation, ne vous en faites pas. Je ne suis pas bien différent, dans le fond. Aucune attache, pas de connaissance vers qui me tournait en cas de problème... La seule différence avec vous serait cette pièce, à l'intérieur de laquelle je peux me réfugier à ma guise.

Et cette chambre, qui est tout ce que je possède depuis ma transformation en Hollow, est bien plus indispensable qu'on pourrait le croire. Elle n'est pas seulement un lieu de repos lorsque les forces m'abandonnent, ou que je cherche à fuir un peu la monotonie de ma vie en tant qu'Arrancar errant. Ce n'était pas vraiment le meilleur instant pour se perdre dans de telles réflexions, la Marquesa attendait. La plaie saignait, on pouvait toutefois remarquer que la capacité de régénération nous étant propre se mettait doucement en marche. Très lentement. La faute aux autres bouts de carapace restants. De ma main droite, je farfouillais déjà à la recherche de l'un d'eux. Suivre la conversation tout en agissant avec délicatesse pour ne pas empirer l'état de la rousse n'était pas simple, loin de là même.

M'enfermant momentanément dans un mutisme total, le temps de mettre les doigts sur la chose tant recherchée, le même procédé fut répété lorsque je parvins à en localiser un autre. Le fragment fut tiré de force à l'air libre. Recouvert du sang de l'Arrancar, lequel se répandait désormais sur le sol de la pièce tandis que je le levais à quelques centimètres de mes yeux pour l'examiner. Cela me fit tirer une grimace. Même s'il était difficile d'imaginer ce que devait ressentir Zora avec plusieurs de ces choses lui rongeant la chair de l'intérieur, je n'en compatissais pas moins. Et cela ne faisait que me rendre plus ravi que de savoir que je contribuais à la soulager de cette lourde peine. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la deuxième fois que j'accomplissais un acte similaire...

- Rendre un service vital, hein ? Peu d'Arrancars peuvent se vanter de le faire, malheureusement... Nombreux seraient ceux qui auraient profité de l'opportunité de s'offrir un repas sans avoir à se fatiguer pour l'obtenir. Soyez plus prudente à l'avenir, s'il vous plaît, vous n'aurez pas tout le temps la chance de choisir la bonne chambre.

Un affrontement. Quoi d'autre ? Nous sommes faits pour nous battre nuits et jours, rien de plus. Si cela ne me surprend guère, ma curiosité me pousse tout de même à vouloir en savoir plus sur le sujet. Quelques éclaircissements ne seraient pas de trop, j'imagine.

- Si j'accepte de vous renseigner sur mon rôle au sein des armées du Roi Panthère, voudriez-vous prendre la peine de me raconter votre mésaventure ? J'avoue nourrir une certaine curiosité quant à connaître l’identité de la personne assez brutale pour amocher à ce point une si charmante demoiselle.

Et en attendant qu'une réponse soit donnée, mes doigts retournaient à l'effort, en quête de ce qui serait le dernier parasite. Après celui-ci, tout serait terminé et la régénération de Zora pourrait pleinement se mettre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]   Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste sanglante [Pv Soejima Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soejima Gesshin.
» Un étrange endroit [- Gesshin -]
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]
» Eclaire Ma Journée Cher Espada [PV Soejima Gesshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-