AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:49

Spoiler:
La connaissance d'un lieu aidait toujours à comprendre comment fonctionnait les gens. Les bâtiments et son architecture reflétaient, d'après Imari, toute la pensée des hommes qui l'avaient construit et pour en apprendre plus sur les Shinigami, elle comptait bien en découvrir plus sur le Seireitei. D'où son retour dans ces dédales de pierre blanche. Ôtez ce ciel bleu et la Soul Society ressemblerait déjà bien plus au Hueco Mundo. Imari aurait pu poser des centaines de question à Albator pour mieux connaître leur histoire, leur manière de penser… mais dans le fond, ce n'était que par curiosité et non dans le but de s'en servir. Mieux cohabiter. Créer un Monde meilleur. Une utopie qui ne quittait jamais l'esprit de la quincy et ce, malgré ses pouvoirs qui réduisaient les âmes à néant. Elle savait ce projet impossible mais continuait d'y croire malgré l'avidité des arrancars et le système militaire des shinigami visant à purifier les monstres blancs. La solution se trouvait-elle dans une destruction totale afin de repartir sur des bases nouvelles ? Certainement pas, mais des êtres y croyaient et ces derniers représentaient une menace pour la stabilité des trois Mondes.

Au milieu de toutes ses pensées, Imari leva alors les yeux et laissa son regard voyager un instant pour finalement tomber sur la proéminence terreuse surplombant le Seireitei. Après quelques paroles avec Albator et un regard en direction de Noir et Blanc, elle se mit en route, prenant le chemin le plus rapide : la ligne droite. Traversant les habitations, Imari vint se poster à la base de la falaise. Un escalier semblait faire le tour de cette colline permettant ainsi d'en atteindre la cime mais pourquoi s'embêter à marcher ? Après avoir signalé à ses gardes du corps qu'elle souhaitait se rendre là haut via mouvement éclair, elle concentra son énergie dans ses jambes et d'un seul Hirenkyaku, Imari se retrouva sur cette place de terre s'étendant sur des dizaines de mètres.
    » C'est bon, vous suivez ? questionna Imari en tournant sa tête à un quart est.
Ses gardes n'étaient peut-être pas si mauvais au final pour l'avoir suivie de la même manière. Si leur fausser compagnie avait été possible, la jeune humaine ne l'envisageait pas. Pourtant elle marchait sur l'air avec une telle aisance… c'était comme si des ailes avaient poussé dans son dos, prodiguant ainsi une mobilité hors-norme pour cette humaine usant de l'énergie spirituelle qui l'entourait. Un certain sentiment de liberté la parcourait et élargit sa bouche en un sourire béat. Ce vent sur son visage et dans ses cheveux, le doux son de sa robe claquant lors des coups rageurs de l'air… Durant une courte minute, Imari ferma les yeux et se laissa submerger par ce plaisir. Puis, ses paupières se soulevèrent à nouveau et elle avança alors vers le monument défiant les cieux. Semblable à un H dont la barre s'était élevée, cette place semblait porter en elle une histoire tragique. Aucune décoration, uniquement cet édifice qui ressemblait fort à un pilori pour âme spirituelle.
Les bras croisés dans son dos, Imari avançait à pas lent, tentant de s'imprégner de ce que dégageait cette place. Elle s'imaginait les hommes ou femmes accrochés au centre de cette chose et suppliant pitié ou poussant un ricanement guttural. Pendant ce temps, les shinigami assistant à ce supplice hurlaient-ils à l'encontre du condamné ? Était-ce aussi un moyen pour créer des exemples et assurer la pérennité du Seireitei ? Les shinigami étaient-ils si différent que les militaires sur Terre ? Les questions continuaient de tournoyer dans sa tête alors que son regard se perdait dans les reflets marrons du Seikyoku…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:13

- Capitaine, la Quincy s'est rendue côté du Seikyoku.

- Fichtre et foutre, elle cherche les coups ou quoi?


C'était la petite attraction de la semaine. Une ancienne membre de l'organisation terrestre ayant été dissoute des suites de la bataille de Karakura, qui s'était rendue à la Soul Society afin de comprendre le pourquoi du comment. Sûrement auprès de Shu ou de ce foutu serpent de Kamui, d'ailleurs, puisque les deux bonshommes venaient de la même bande. Enfin, cette arrivée n'avait pas plu du tout au Kyuusei, qui voyait en elle un moyen sûr d'apporter le bordel aux portes même du Seireitei. La femme en question avait bien sûr bénéficié d'une escorte, tant fournie par la Seconde que par la Onzième, ce qui avait quelque peu apaisé les craintes de Noboru. Mais elle restait une épine dans le pied du Gotei se baladant partout ou elle voulait, le Sôtaisho lui ayant offert une liberté relative, rompant avec les anciennes traditions de tir à vue qui avaient été le quotidien du Seireitei depuis des années. Bref, le Vif Argent perdait ses cheveux à surveiller la dame, et sa disparition soudaine lui donnait des sueurs froides. Sérieusement...une Quincy?

- Bon, je veux un rapport de tous les gars en poste, maintenant. Je m'en occupe en personne.

Il avait pris les devants, ayant placé ses hommes en alerte maximale, le temps que cette visiteuse fasse ce qu'elle avait à faire et reparte. En soi, c'était une combattante de la Terre, qui suivait donc des objectifs louables, mais si on ajoutait qu'elle était dans le même panier à crabe que Kamui, et qu'en plus elle prenait maintenant la peine de jouer les touristes dans les zones critiques du Seireitei, et bien...ça lui perçait un nouveau trou de balle, mais le Capitaine devait encore s'avouer qu'il avait eu raison depuis le début. Il valait mieux la jouer parano.

- Rapport de la section en charge de la surveillance du Seikyoku. Elle est là-haut, Monsieur. Elle ne bouge plus.

Elle contemplait le paysage, ou...?

- Merdmerdmerdmerd...on bouge!

Et c'est ainsi qu'il se retrouva à sautiller comme un cabri de toit en toit, mangeant rapidement la distance entre ses quartiers et la falaise surplombant le Seireitei. Jugeant d'ailleurs que l'urgence primait, il usa de sa vitesse pour distancer ses subordonnés, filant tel un comète vers le sommet du relief. Il avait à peine posé un pied à l'endroit où se trouvait la femme qu'il l'apostrophait, à mi chemin entre la tension et la décontraction.

- Les deux idiots du village ne vous ont pas indiqué que la zone était sujette à restrictions demoiselle? Vous salopez le boulot de ces pauvres gars, et pourquoi donc? Vous exposer à une incompréhension de la part des défenseurs du Gotei. Vous avouerez que c'est quand même un peu limite, hein?

Il fallait quand même qu'elle comprenne que c'était pas une promenade de santé, ici bas. A se balader comme cela lui chantait, elle foutait un coup de pied dans la fourmilière, d'autant plus que le lieux de son escapade était chargé d'histoire et de pouvoir. L'exacte place qui avait vu des Capitaines retourner leur veste, et se servir de la lame rituelle nécessaire aux exécutions pour obtenir l'ascendant sur le Gotei, et le mettre en péril. Autant dire qu'il aurait mieux valu qu'on la retrouve en train de ses saouler dans un bouge.

- Bon alors, c'est quoi la raison de cette petite escapade? Le paysage? La visite? Un coup fourré?

Il se rendait compte qu'il ne s'était pas présenté. En même temps, dans une telle situation, il se voyait mal céder au protocole. Autant débloquer d'abord le truc et voir ensuite comment réagir. Et puis, son haori parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:02

Impossible que la sérénité dans laquelle la jeune femme s'était plongée dure. Après tout, elle était une quincy. Et par nature, une quincy sur le domaine des shinigami attirait forcément l'attention et plus précisément la surveillance de tous ses faits et gestes malgré la présence de ses gardes imposés. Réaction normalement humaine, défendre son territoire, ses lieux de culte et ses monuments ou encore ses secrets… que ceux-ci furent inoffensifs ou dangereux. Elle le comprenait très bien car c'était en quelque sorte son comportement lorsqu'elle patrouillait au sein de Karakura, si ce n'était que la ville n'était pas remplie de siens et qu'il était impossible de tout surveiller dans un lieu où tant d'âmes gravitaient. Voilà pourquoi l'arrivée extrêmement rapide d'un nouveau capitaine ne l'étonna pas et aussitôt était-il arrivé qu'il régurgita nombre de paroles dont une grande partie qui aurait pu paraître comme une agression. En ces lieux, Imari était prête à supporter ces paroles… mais qui étaient donc les deux idiots du village ? Parlait-il de Shu et de Kamui ou étaient-ce Noir et Blanc ? Dans le second cas étant donné les paroles qu'ils daignaient échanger avec la jeune femme… elle aurait pu être sourde que cela n'aurait rien changé. Se retournant pour faire face au shinigami à la chevelure d'argent, elle dévoila un visage triste, absorbée par l'histoire qu'elle ne connaissait pas même du Seikyoku.
    » La compréhension… Vous comprendre. se contenta de répondre Imari. Et alors qu'une larme venait de quitter son œil droit, un revers de la main effaça immédiatement toute trace de son existence. Puis, un léger sourire vint grandir sur ses lèvres. Excusez-moi. Et je suis désolée si j'ai pu créer de l'incompréhension, lorsque j'ai demandé l'autorisation de me rendre ici au Capitaine-Commandant à un moment durant mon séjour, il a accédé à ma demande. Je ne pensais pas qu'il y avait des restrictions.
Elle usait d'une petite voix, presque gênée d'avoir à nouveau fait déplacer une division et son capitaine pour pas grand chose. L'organisation qui régnait en ces lieux était étonnante, puissante, aux rouages huilés et à la précision implacable. Cela ne faisait pas cinq minutes qu'elle se trouvait sur les lieux qu'un nouveau capitaine était à nouveau venu à sa rencontre avec, peut-être, l'intention de l'envoyer paître ailleurs. Pourquoi pas, elle savait que durant la guerre contre les quincy, beaucoup de shinigami avaient perdu la vie mais aussi que les sternritters avaient également décimé une grande partie de ces guerriers. Une histoire qui ne rapprochait en rien la quincy artificielle qu'elle était et les habitants du Seireitei. Durant plusieurs couples de seconde, Imari avait alors gardé le silence… réalisant ensuite que sa réponse avait été si vague, elle replaça une mèche de sa chevelure châtain derrière son oreille et tendit à s'expliquer plus précisément.
    » Hum. Sinon… je… 'fin je suis Imari, mais vous devez le savoir… — Tout le Seireitei ou du moins les officiers devaient être au courant de toute façon… — Et je ne sais pas, j'ai été en quelque sorte attirée par cet endroit. C'est comme si l'énergie spirituelle ou l'histoire me parlait et rentrait dans ma peau. Et à l'inverse de vous qui avez peut-être vécu des centaines d'années voire des milliers, je n'ai que vingt-deux ans… et pour le bien de Karakura, je souhaite en savoir plus sur vous. Comprendre votre histoire, ce qu'il s'est passé… je pense que je suis devenue l'interlocutrice privilégiée maintenant étant donné que le Kanshu a été décimé et Urahara Kisuke capturé… Je… je ne sais quoi dire…
L'esprit d'Imari était réellement troublé par l'atmosphère qui régnait malgré eux sur ce lieu. D'une, n'avait-elle jamais senti autant d'énergie spirituelle autour d'elle. Deux, ce lieu semblait avoir vécu tant de choses que sa perception accrue captait sans comprendre. A cet instant, c'était comme si un des arrancars du Hueco Mundo lui avait injecté une dose phénoménale de Reishi pur prélevé chez de nombreuses personnes. Et son self-control avait beau être légendaire sur Terre, ici son corps réagissait de lui-même entraînait une légère confusion qui pouvait expliquer son élocution étrange et peut-être fouilli. Alors perdue dans ce flot de sentiments qui la submergeait, son regard se mit à vadrouiller entre le sol, l'homme et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:42

Elle avait l'air paumée, la petite. Comédie? Elle avait pourtant les accents de la vérité. A trop douter de tout le monde, Noboru allait virer sale con. La rançon du pouvoir...bref, maintenant qu'il était là, et lui qui courait après les informations sur les terriens...

- Ouais, bon. Faut dire que le Sunshui est un éternel optimiste. Vous parlez d'énergie spirituelle attirante pour cet endroit, et vous êtes dans le vrai. Même si c'est morbide. Et c'est bien pour ça que même si on vous autorise la visite des lieux, y a quand même des petites restrictions que je prends sur moi de mettre en place. C'est quand même le lieux où on opère les mises à mort...au cas où vous le saviez pas. C'est un lieux chargé de beaucoup d'émotion, donc, pas le genre de place qui invite à la méditation. Z'êtes sûre que tout va bien? M'avez l'air palote. Je vous l'ai dit, ici ça fleure pas bon le bien être.

Ouais bon, il noyait le poisson depuis un bon moment, mais l'apparente désorientation de la jeune femme le forçait à prendre des pincettes. Un bourru au cœur tendre, le Noboru. Qui invita la petite à s'éloigner un peu de la grande arche où les suppliciés étaient rendus en poussière cosmique.

- Vingt deux ans, hein...ici y en a qui ont mille ans, et qui persistent à faire des gamineries. C'est pas forcément l'âge qui fait la sagesse. Mais je vous ai pas retourné la politesse. Kyuusei Noboru, Deuxième Division. Chargé en outre de la protection du Seireitei, ce qui explique l'entrée fracassante. Vous comprendrez aisément qu'une étrangère se baladant chez nous ça fait grincer les dents de certains, surtout une Quincy, vu que le Gotei a failli disparaitre à cause de ces tarés de Sternritters. Bref, vous disiez que vous vouliez devenir notre interlocutrice privilégiée? J'aurais grand besoin de trouver des gens comme vous, pour assurer la liaison avec la Terre. C'est dans notre intérêt à tous, vu que le Kanshu s'est effondré.

Si elle voulait coopérer pour faire de la Terre une place plus sûre, elle avait trouvé la bonne personne pour l'aider dans sa démarche. Les services de renseignement avaient grand besoin de connaitre la situation au jour le jour concernant le monde des humains, et la dissolution du Kanshu avait causé dans le même temps la fuite dans la nature de bon nombre de sources d'informations. La Treizième, tout comme la Deuxième, tentait de grappiller de ci de là des bribes de données, mais c'était fastidieux. Si cette jeune femme avait l'approbation du Sôtaisho, elle pouvait alors, au même titre que les transfuges aujourd'hui intégrés au Gotei, aider à la protection des différents mondes.

- Si cela vous rassure, je peux toujours vous mettre en relation avec vos anciens partenaires du Kanshu. Ou alors nous pouvons travailler ensemble à rendre Karakura, et par extension la Terre, plus sûres. Vous n'avez que vingt deux ans? Et bien, c'est amplement suffisant pour participer à la défense terrestre dans le Kanshu, semble-t-il. Et donc amplement suffisant pour apporter votre patte dans ce que le Seireitei cherche à faire. De toute manière, ce qui nous a menacé il y a peu touche tout le monde sans exception. Il faut qu'on se serre les coudes. Et je ne suis pas du genre a négliger un avantage de par sa provenance.

Ce qui lui faisait prendre conscience de l'équilibre qu'il devait maintenir auprès de Kamui et de Shu. Ils étaient à la même enseigne, le Capitaine ne devait négliger leur apport sous prétexte de leur passé. Tout comme on sait estimer le tranchant de l'épée que l'on manie. Derrière Imari, les deux hommes de faction assigné par Shinjirô se tenaient les côtes.

- Faut pas l'écouter, depuis qu'il porte le haori c'est dieu le père!

Ouais, il avait toujours eu le respect de ses hommes, à la Onzième. Ça ne les empêchait pas de s'amuser un peu à ses dépends, de temps en temps.

- Voyez, on vous a refilé des glands, c'est bien pour ça que je me suis pointé. Seraient pas fichu de trouver leur trou du cul dans une pièce sans fenêtre, et maintenant ils nous la jouent conseillers philosophes. Je le sais bien, puisqu'avant c'était moi qui devait leur torcher le derche. Oubliez pas que je peux toujours vous faire un deuxième trou et prétendre que vous avez chuté sur vos sabres, les gars, encore plus maintenant!

Ouais, ça les avait douché. Personne n'aime qu'un autre ait le dernier mot. Au moins, la demoiselle savait de quel bois chacun était fait. Ça rendait l'entretien plus "humain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:47

Alors ce sentiment d'entendre les voix des suppliciés n'était pas totalement issue de son imagination. Elle qui puisait sa force dans l'énergie spirituelle environnante avait probablement intégré des particules rémanentes d'âmes punies à tort ou à raison en ces lieux. Un acte qui s'était fait par sa simple présence mais aussi à cause de sa nature forcée de Quincy. Pensait-il que se recueillir sur un lieu de mort n'était pas possible ? La Soul Society n'avait-elle pas des cimetières ou des stèles érigées à l'intention de braves combattants tombés au combat comme lors de l'invasion des Sternritters ? Elle qui vivait sur Terre et qui avait eu la chance de voyager grâce à son école pouvait assurer que ce genre de lieu pouvait inviter à la méditation… néanmoins Imari ne connaissait pas les coutumes des Shinigami et elle comprenait que pour eux cela ait une autre connotation. Et puis… la quincy avait appris que la plus grande partie de ses alliés du Kanshu avaient disparu moins d'un jour auparavant alors étrangement, ce genre de lieu lui parlait plus qu'une place de fête ou tout autre endroit de "joie".
Suivant presque à contre cœur le Capitaine de la seconde division, les deux se retrouvèrent bientôt au milieu de ce promontoire de terre ocre où le vent caressait les deux personnages ainsi que les trois gardes demeurés en retrait maintenant qu'un officier se trouvait sur les lieux. La jeune femme l'écoutait avec respect et acquiesça lorsqu'il affirma qu'un âge avancé n'induisait pas obligatoirement de la sagesse. Peut-être les décisions de la jeune femme étaient beaucoup portés par les sentiments, néanmoins sa capacité à réfléchir avant d'agir faisait d'elle une personne "sage". Dans ce monde où les affrontements se provoquaient aussi rapidement qu'un feu en savane, Imari pouvait plutôt être considérée comme l'eau dormante pouvant inonder à tout moment.
    » Je… je tiens tout de même à préciser que même si le Kanshu est tombé, il demeure des humains ainsi que des ancien shinigami qui combattront encore pour la sécurité de la ville. Et puis… je me suis mise aussi en relation avec Kireru Reisen afin de créer cette liaison que vous souhaitez.
Imari avait repris sa contenance, s'exprimant avec une voix bien plus calme et contrôlée. Rien que le fait de s'être éloignée du Seikyoku lui-même avait apaisé l'influx de sentiments parasites qui la noyait. Ainsi revenue en grande partie elle-même, le regard de la jeune femme brillait d'une assurance nouvelle et avenante. Et lorsqu'il y eut la petite rixe entre le capitaine et visiblement ses deux subordonnés, ses lèvres s'étirèrent en un sourire retenu afin de ne pas se moquer ouvertement du Capitaine. Il avait un peu des airs de Général que l'on taquinait, c'en était presque attendrissant compte tenue de l'arrivée brutal de ce dernier ici et ses premières paroles qui différaient bien des dernières.
    » Vous n'êtes visiblement pas si menaçant que ça, au final. Je vous aurais presque pris pour un flic venu m'attraper pour me mettre en prison ! Et pour Shu et Kamui, ne vous inquiétez pas, c'est fait. J'ai même pu revoir le second tandis que le premier se trouve actuellement en mission. Donc soit je reviendrai, soit j'aurai la chance de le voir avant de quitter les lieux. Vous acceptez de m'en dire plus sur ce lieu et puis répondre un peu à mes questions ? Je ne sais pas quel âge vous avez mais vous avez sûrement des tas de choses à m'apprendre sur les shinigami et la Soul Society. Enfin… Je ne voudrais pas non plus absorber trop de votre temps !
L'atmosphère avait bel et bien changé, quittant l'air inspirant la psychose pour entrer dans une relation bien plus classique. Pour une fois qu'elle ne venait pas voir quelqu'un pour une information en particulier, peut-être pourrait-elle assouvir sa soif de connaissance sur le Seireitei et ses habitants. Maintenant que le Kanshu n'existait plus que dans les souvenirs et par ses anciens occupants, il fallait chercher des alliés ailleurs afin de pouvoir repousser un nouvel assaut massif des Maho Tsukai…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:21

La jeune femme semblait plus détendue maintenant qu'elle avait été éloignée de l'influence de la potence. Sa voix se faisait moins chevrotante, ses paroles moins hésitantes, encore qu'elle ait l'air toujours un peu impressionnée, pas exactement à sa place. Elle confirma avoir déjà passé un entretien avec Reisen au sujet d'une liaison avec a Terre - foutrechiasse, ce type persistait à bien travailler - et confirmait la présence d'autres humains ayant le potentiel de continuer la défense de la Terre. Ainsi que des anciens shinigamis. Cette information sonna le clairon dans la tête du Capitaine: il devait en savoir plus. On avait offert l'amnistie à bon nombre d'anciens déserteurs, et ceux qui restaient sur Terre avaient donc toutes les bonnes raisons de le faire. Autant garder un œil sur eux, donc.

Imari, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, avait fini par briser ses appréhensions et converser librement avec son interlocuteur. Elle se permit même de demander une faveur au Kyuusei, à propos de l'historique des lieux, d'anecdotes susceptibles de rassasier sa curiosité de jeune femme. C'était une bonne occasion de jouer la carte de l'échange standard.

- Pas de problème pour les infos, même si je suis loin d'être l'historien en titre du Seireitei. A une condition, cependant. On fait un échange de données, une sorte de petit jeu donnant-donnant, si tu le veux bien. Ca permettra à chacun d'étancher sa soif de savoir. Qu'est ce que tu en dis?

De toute manière, pouvait elle refuser? Il ne lui demandait rien qui ne soit impossible, ou qui lui en coûte. C'était de plus le meilleur moyen de travailler main dans la main, en connaissant toutes les pièces de l'échiquier. Il fallait d'ailleurs que Noboru l'énonce clairement, puisque sa franchise lui interdisait de cacher ses motivations.

- Vois-tu, je suis quelqu'un de pragmatique. Je crois aux bonnes occaz. Et en l'occurrence, tu es pour moi la meilleure des sources d'informations. Il est toujours mieux d'avoir un récit de première main, plutôt qu'une histoire tirée d'un témoignage. Et c'est mon devoir que de savoir à l'avance qui va intervenir dans la partie qui est en cours, ici et sur Terre. Si je peux éviter que le sang soit versé grâce à ces connaissances, je dois absolument savoir. Bien sûr, ne vas pas croire que je vois un vulgaire outil. Ce serait mal me connaitre. Je vois maintenant en toi un camarade de combat, un allié sur qui je peux peut-être compter, et dont je pourrais, dans un avenir proche, couvrir le flanc de mon bouclier.

Ce pouvait être vrai. Cela pouvait se réaliser. Il avait beau être un vieux parano pessimiste fini, le Vif Argent n'en accordait pas moins une confiance en béton, quand on lui donnait de quoi l'accorder.

- Bref, je commence: que sais-tu des shinigamis encore postés sur Terre?

Il aurait bien demandé leurs motivations en prime, et leur localisation, mais c'eut été tricher dans le jeu qu'il venait d'annoncer. Il se contenta donc d'attendre en se préparant à répondre le plus honnêtement possible à la question que lui retournerait la jeune Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:43

Elle avait beau avoir côtoyé Shu durant plusieurs années, elle n'arriverait jamais à sortir de son esprit que ces êtres avaient au minimum dix fois son âge alors qu'ils paraissaient avoir uniquement quelques années de plus. Ils pouvaient être ses arrière-grands-parents et voire arrière-arrière, et caetera… mais non, ils agissaient comme un pair. Et surtout, ils ne semblaient jamais souffrir d'Alzheimer ! Qu'il était bon d'être une âme, se disait Imari. Et heureusement n'était-il pas historien, leur échange aurait pu ainsi durer des journées tant la soif de connaissance de jeune fille était sans fin.
    » Ca m'va ! s'était-elle contentée de répondre en opinant du chef.
Qu'avait-elle à perdre de toute façon. Ils pouvaient offrir une armée, tandis qu'elle ne pouvait offrir que quelques données. Gagnante de toute manière. Et puis cet échange équivalent lui convenait parfaitement, un échange à sens unique aurait instauré une sorte de position de puissance peut-être désagréable pour la personne qui répondait et ce n'était pas ce que souhaitait la quincy. D'ailleurs, qu'il parla d'outil étonna la quincy… elle-même se voyait comme une arme, une arme destinée à défendre Karakura. Défendre le Bien et même si sa vision n'était pas aussi manichéenne qu'elle semblait, cela n'enlevait en rien qu'ils devaient se travestir en outil pour arriver à leurs fins mais aussi pour survivre. Elle n'avait jamais vu cela comme une mauvaise chose tant qu'il y avait un lien entre l'utilisateur et l'objet. L'équité parfaite n'existait pas dans ces Mondes. La quincy ne savait d'ailleurs pas ce que les Mahô Tsukai avaient fait à la Soul Society, mais nul doute que la menace pesaient sur tous et toute aide ne devait être refusée.
    » Y a vraiment des shinigami avec des boucliers ? lança-t-elle en gloussant avant de reprendre du sérieux. Hum… eh bien ce que je sais des shinigami sur Terre ? Dans leur ensemble ou en tant qu'individus ? Bon allez, c'est gratuit j'considère les deux ! Eh bien je sais que la plupart ont fuit la Soul Society ou ont été forcé de demeurer sur Terre. Beaucoup sont contents de leur situation, d'autres regrettent mais vous savez, comme je demande aux gens de ne pas s'intéresser à mon passé, je ne vais pas non plus questionner le leur. Donnant, donnant vous voyez. Voilà pourquoi de manière individuelle je ne pourrai vous donner plus d'info. Beaucoup ont adopté Karakura, en tout cas pour ceux qui composent mon escouade actuelle, et ont choisi de défendre la ville quoi qu'il arrive.
Et c'était bien du respect qui pouvait exhaler de ses paroles. Ces hommes qui, pour des raisons qui ne tenaient qu'à eux, s'étaient retrouvés sur Terre et avaient voyagé ou pas jusque Karakura auraient simplement pu se terrer et combattre pour leur propre vie. Non. Au lieu de cela, ils l'avaient dédié au commun des mortels, aux personnes inaptes à se défendre. Bien sûr il existait probablement des shinigami terrés dans leur coin ou encore les rebelles, néanmoins pour eux qui avaient perdu leur patrie et qui risquaient tout pour défendre leur nation d'adoption… La quincy ne pouvait qu'éprouver un profond respect pour un tel comportement. Se mettant alors à marcher doucement vers le bord du promontoire, elle avait croisé ses bras dans le dos, laissant les coups de vent s'infiltrer dans ses cheveux châtains.
    » Après bien sûr, je parle des gens que je connais. J'ai rencontré aussi des renégats durant certaines missions. J'en ai même tués. Mais pour eux qui menaçaient la sécurité sur Terre, je ne voyais pas d'autres moyens de repentance, surtout lorsqu'ils menaçaient ma vie ou pire. Celle d'êtres qui me sont chers. Sinon, vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ici ? J'ai entendu des bribes de conversation parfois en passant et je me doute qu'il y a eu plus que des exécutions ici. Quelque chose a dû se dérouler et a marqué un tournant dans votre histoire mais aucun livre écrit par les shinigami n'en relate…
Pour parler à Noboru, la jeune femme avait pivoté légèrement son corps, l'observant presque du coin des yeux. Et parce que les éléments n'avaient jamais été ses compagnons de prédilection, Imari dût à de nombreuse reprise remettre des mèches de cheveux en place afin que ces derniers n'aillent pas dans sa bouche et gênent son élocution. Elle espérait qu'il put lui en dire plus… la quincy n'avait jamais osé froisser les shinigami sur Terre en les interpelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:41

Elle rit à la mention du bouclier, confirmant définitivement que son humeur s'était faite légère. Visiblement, la jeune femme se sentait en confiance. Un sentiment qu'enviait le Kyuusei, tout aigri par son habituel pessimisme. Ou alors, c'était le plus beau jeu d'acteur qui lui avait été donné de voir...non, la candeur de la jeune femme était réelle, c'était ce qui la rendait si spéciale, d'ailleurs. Elle ne put cependant répondre convenablement à son interlocuteur, ses informations n'étant pas palpables, au final. Il s'attendait à du caviar, et on lui avait servi un brouet, à la place. Aucun nom, aucune localisation. En même temps, sa question pouvait être interprétée de bien des façon, au temps pour lui Il devait être plus spécifique. De toute manière c'était à son tour de répondre aux interrogations de la Quincy. Une demande sur la place où les deux combattants se tenaient en ce moment même, une demande d'éclaircissement qui permettrait peut être à la jeune femme de comprendre pourquoi l'environnement semblait interférer sur son état. Il ne perdait rien en lui expliquant les faits. Cela n'endommageait en aucun cas l'intégrité du Seireitei.

- C'est ici que l'événement marquant la trahison de trois Capitaines du Gotei a eu lieu. Ces trois Capitaines se sont emparés d'un artefact créé par Urahara Kisuke et ont rejoint le Hueco Mundo et ont marqué l'avènement de l'Espada, transformant les Menos en Arrancar grâce à la puissance de cet artefact. S'en est suivi la bataille du Hueco Mundo et celle de la fausse Karakura, avec en point central celui qu'on appelle le "Shinigami remplaçant". Je n'étais pas là à l'époque, tout ce que je tire provient de rapports officiels. Bref, ce lieu n'attire que tristesse et espoirs brisés. L'arche que tu vois là sert à suspendre les condamnés à mort, qui se font oblitérer par la puissance d'une de nos armes. La même qui a permis la libération de cet artefact, le Hōgyoku, que ces Capitaines convoitaient.

Il avait livré une version factuelle. Et effectivement, cette version n'attentait pas au Gotei. C'était les faits, ces événements avaient été le tournant d'une histoire qui avait touché tous les mondes. Il valait mieux, au contraire, que chacun soit au courant des faits, et agisse en son âme et conscience. Le devoir de mémoire, ce genre de truc mis en avant par les anciens. Bref, c'était au tour du Vif Argent.

- Je me rends compte que j'ai été très vague sur ma première question, et que j'en ai payé les conséquences. J'en ai une concernant tes ennemis. Qui sont-ils? Les connaitre nus permettrait de faire front commun. Je dois avouer que notre base de données concernant les menaces potentielles ne sera jamais complète puisque chaque jour voit se lever un nouveau gugusse tout bouffi de sa puissance et croyant pouvoir en user pour faire ce qui lui chante. Savoir qui nous pourrions affronter dans l'avenir, comment il fonctionne, quels sont ses talents, ses failles, nous serait tous salutaire. Et puisque c'est une grosse question, je te dois une grosse réponse.

Parce que celle-ci serait un immense pas en avant dans la défense des mondes. Reisen avait avancé ce besoin urgent de se renseigner sur chaque individu croisé par les shinigamis en campagne. C'était ainsi que l'on pouvait aborder la meilleure stratégie pour juguler les dégâts occasionnés par ces phénomènes, et plus loin, les empêcher tout bonnement, par la suppression pure et simple de l'individu jugé dangereux. C'était l'apanage de la Section chargée des Renseignements et Assassinats. Un sale boulot nécessaire, pour le bien de tous.

- Ah, et la fin de l'histoire, c'est que le Hōgyoku a été détruit en même temps que le chef des renégats. Aizen Sosuke, c'était le nom du grand vilain qui a foutu la pagaille partout.

Il n'avait pas raconté l'histoire jusqu'au bout. Son honnêteté l'avait poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:18

    » Ooohh… soufflait-elle en même temps que Noboru parlait.
Avec ce pan d'histoire en plus dans son esprit, elle arrivait mieux à comprendre ce qui avait pu arriver à Karakura avant les années de calme qui avaient régnés. Tout était parti d'une trahison que personne n'attendait… elle se rappelait de quelques paroles sur Terre disant que cela avait été si brutal qu'ils n'avaient rien vu venir. Et une trahison amenait forcément de la colère, de la haine ou de la tristesse. Tout ceci rassemblé sur un lieu où l'on exécutait des âmes, cela faisait un cocktail des plus agressifs pour ceux qui étaient aptes à en respirer les effluves de gré ou de force. Elle en comprenait un peu mieux les restrictions alors. Mais comment pouvait-elle contrôler ou même utiliser une arme qu'elle ne connaissait pas ? Imari n'arrivait pas même à en ressentir son existence, probablement devait-elle être dissimulée à un endroit bien protégé… et usant alors d'un principe de précaution frôlant la paranoïa, voilà que ce dernier s'était retrouvé ici, entouré de nombreux shinigami qui se tapissaient dans l'ombre à quelques shunpo de là.
Et parce que se débarrasser d'habitudes ou d'un comportement tenace était bien difficile, Noboru lui redemanda de préciser s'il y avait des menaces sur Terre qu'elle pouvait partager… Après plusieurs mois dans la nature, comment savoir si la base de données était encore fiable ? Surtout que ces informations n'existaient plus que dans la tête des gardiens encore vivants, amenant ainsi inexactitude et surtout de nombreux oublis. Il faudrait du temps pour reconstruire ce registre en fouillant dans les décombres ou en remettant chaque morceau d'information que chacun possédait.
    » Je suis tout de même désolée mais sachant que le quartier général du Kanshu a été détruit, c'est une grande partie de nos informations qui sont parties avec. Je pense que nous reverrons quelques équipes revenir et en fouillant dans nos avant-postes nous pourront retrouver des info, mais là maintenant, j'aurais du mal à vous dire si les criminels sont encore en vie ou pas. Voire même s'il y en a de nouveaux ou pas. J'ai pourchassé un quincy durant plusieurs mois sans le trouver... donc tout ça pour dire que ce que je pourrai vous dire sera à prendre avec des pincettes. Tout du moins en attendant que l'on se reconstruise.
Si Imari arrivait à rassembler les gardiens postés à différents endroits de la planète sans trop affaiblir ces lieux, ils pourraient reformer une petite escouade destinée à contrer les renégats en tout genre. Le but ne serait d'ailleurs pas unique. Outre le fait de recréer une certaine force de frappe et de soutien, ils pourraient récupérer nombre d'informations gardées intactes. Pourquoi les Maho Tsukai iraient-ils écraser ces petits avant-postes ? Ils n'avaient rien à y gagner étant donné qu'ils ne possédaient aucun lien avec les méchants de la Terre. Effectuant quelques pas en avant, Imari mit un genou à terre puis passa un pied dans le vide puis un second. Ainsi assise au bord du vide, le Seireitei à ses pieds, elle commença à énumérer quelques noms qui lui venaient à l'esprit. Des shinigami ou humains faisant parti de réseaux plus grands mais pouvant représenter une certaine menace. Elle se retint néanmoins dénoncer le nm de Fuji, demeurant vague sur ce point, exposant simplement le fait qu'il était un fin stratège et un guerrier puissant ayant des capacités phénoménales à se dissimuler.
    » Mmhh… et pour ma question, vous pouvez m'en dire plus sur comment marche le Seireitei ? Capitaines, divisions, toussa toussa… Parce que j'ai vu la douzième, je crois, avec le capitaine Kireru Reisen qui s'occupe de la surveillance de la Terre, j'ai vu aussi le Kenpachi de la Onzième division même si je ne sais pas ce que veut dire ce titre… donc j'imagine qu'y a bien dix autres divisions avant celles-ci !
Il lui avait permis une grosse question, elle comptait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:11

Malheureusement, l'ex-Kanshu était tellement parti en pièce que toute information ne reposait maintenant que sur les mémoires de ses membres. Autant dire que tout pouvait être sujet à critique, puisqu'on avait tendance à maquiller les faits avec le temps. Au moins Imari faisait-elle preuve d'optimisme face à l'ampleur de la tâche de reconstitution qui l'attendait. Prenant le temps de s'installer, elle dressa néanmoins une liste détaillée de noms appartenant à des éléments jugés dangereux, dont elle avait entendu, ou qu'elle avait elle même rencontré. Ce trésor d'information avait certainement, comme elle l'avait souligné quelques temps plus tôt, atterrit directement dans le bureau de Reisen, mais le Kyuusei aimait entendre les choses de première main, et pas par le biais d'un rapport, certes détaillé, mais dénué de toute émotion quand à l'impression que pouvait donner chacun de ces types. C'était grâce à cela que l'on jugeait leur potentiel réel de destruction.

Il avait noté consciencieusement les noms jusqu'à la dernière lettre, se promettant de les confronter à la liste du Capitaine de la Treizième lorsque la demoiselle lui posa sa question. Un truc épineux, en fait, qui à la fois restait trivial concernant le Seireitei, mais aussi affreusement stratégique. Bah...il répondrait comme il pourrait...

- En fait tu te méprends pour Reisen. C'est la Treizième et dernière division de la liste qu'il gère. Tu as donc treize bataillons de soldats dévolus à la défense du Roi des Âmes et des mondes humains. Chaque division a ses charges propres, et tous les Capitaines dirigeant ces unités doit répondre au Capitaine Commandant, qui dirige pour sa part la Première Division. Je suis quant à moi en charge de la Seconde, comme je te l'ai déjà dit plus tôt. C'est à peu près tout ce que je peux dire sur la question, sachant que mes homologues seraient bien plus compétents pour décrire leurs fonctions...

Oui et puis, il n'allait pas lui donner le compte total des forces présentes au Seireitei. Ne serait-ce que pour son bien à elle. Autant qu'elle ne sache rien, si d'aventure elle tombait entre les griffes de ces marionnettistes à la mort moi le nœud.

- Je peux par contre te parler de la mienne, vu que tu pourrais être amenée à coopérer avec mes sbires. Assassinats et Renseignements. C'est le titre officiel. On est aussi les Forces Spéciales, ça ça pète plus. Et accessoirement en charge des geôles. Ça c'est le côté flippant. Et puis je prends aussi sur moi d'avoir un œil sur ce qui se passe entre ces murs. Mais juste parce que je suis parano. C'est pas que je ne fais pas confiance à mes collègues travailleurs, mais récemment les petits malins qui s'amusent à attaquer les mondes nous ont démontré par A + B que notre libre arbitre comptait autant que de la pisse de chat.

Comme d'habitude, il ne mâchait pas ses mots. Issu du Rukongai, il en avait gardé le parlé imagé caractéristique des strates les plus éloignées de cette zone. Ce n'était pas un galon de plus sur sa veste qui allait lui apprendre le parler châtré.

- Bref, on échange les mondanités, c'est super tout ça...Maintenant, je vais changer la règle du jeu! Tu me raconte ce que tu veux au lieu que je te pose une question. Ce que t'as envie, ce qui te passe par la tête, ou ce que tu juges le mieux pour moi. Je ferais pareil à mon tour, et j'irais toucher deux mots à la Douzième, histoire qu'ils te filent un dispositif capable de t'aider à communiquer avec nous, si le besoin s'en fait sentir. Je sais que ça s'est déjà fait par le passé, d'ailleurs je sais pas si votre boss en était pas à l'origine. Toujours est-il que comme ça, tu pourras toujours compter sur notre aide, si t'es dans la mouise, ou juste pour tailler le bout de gras.

C'était en soi le moyen le plus concret de faire perdurer cette alliance pleine de bonne volonté. Et puis, à tout bien réfléchir, ç'aurait été dommage qu'une petite mignonne comme elle finisse sur le carreau, même si le fait même qu'elle se tienne là, après les événements de Karakura, et sa volonté de tout remettre en marche, prouvait qu'elle avait les reins pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:33

    » Ah mais oui, que je peux être tête en l'air parfois ! s'exclama Imari en se tapant sur le front.
Si maintenant elle montrait que sa mémoire flanchait déjà, cela ne montrait pas une très belle image d'elle. Après, on pouvait lui pardonner le fait qu'il y ait déjà trop de divisions et qu'elle pouvait facilement s'emmêler les pinceaux surtout qu'elle commençait à peine à les connaître. Et alors qu'elle s'attendait au moins à un récapitulatif rapide de toutes les divisions, Noboru fut très succinct et parla surtout de sa propre division. Un peu comme tous les autres jusqu'à présent… néanmoins lorsqu'il vint énoncer le titre de sa section, tout devint légèrement plus clair. Certes ils jouaient les surveillants de l'ombre mais étaient aussi là pour jouer les espions. En somme, ramener des informations mais aussi éviter de trop en ébruiter. Ils devaient posséder la plupart des informations secrètes du Seireitei et toute discussion pouvait vite contenir des informations qu'ils n'étaient pas censés divulguer. Une bonne raison pour se retenir afin de ne pas trop en dire.

Mais alors pour assouvir sa curiosité il lui faudrait visiter chaque division ? Elle devait en voir au moins quelques uns devant elle sans pouvoir dire ce qui appartenait à qui… mais trop trainer pouvait vite éveiller la paranoïa que chaque shinigami retenait en ce moment même. Certains devaient probablement n'attendre que le bon moment pour lui sauter dessus. Une erreur, être allée un peu trop loin, un peu comme se trouver ici, au Seikyoku. Être rejetée n'était pas facile à supporter, surtout lorsqu'on avait rien en commun avec ceux qui avaient causé cette haine. Heureusement la pureté d'Imari lui permettait de passer outre cette ambiance qui pouvait être oppressante. Mais maintenant, face aux Maho Tsukai, n'était-il pas mieux de laisser le passé derrière eux ? Elle seule en tant que Quincy ne représentait pas une réelle menace, à part s'ils venaient un à un face à elle. Là, alors, ils pouvaient essuyer quelques défaites. Mais sans Shu, sans Kamui, sans le Kanshu… il ne lui restait plus grand soutien et elle se savait vulnérable. Voilà pourquoi elle comptait engager un entraînement intensif une fois revenue sur Terre. Il lui fallait travailler encore ses capacités qui demeuraient somme toute trop basiques. Elle pouvait faire des choses énormes mais peut-être avait-elle eu peur d'être trop puissante et ainsi créer l'effroi autour d'elle. Le regard toujours plongé vers le Seireitei, Imari lui répondit ainsi, les jambes pendantes dans le vide.
    » Pour ce qui est du dispositif de communication… encore une fois désolée mais c'est vu avec Reisen ! J'ai lié mon appareil portable avec leurs machines pour que l'on puisse communiquer !
Nul doute qu'il devait pester contre son collègue. Ils avaient déjà tant fait pour créer cette alliance que Noboru, malgré ses tentatives, avait été doublé pour les principaux éléments. Elle aurait bien aimé poser d'autres questions mais bon… elle était ici en tant qu'invitée, si bien que la jeune femme se plia sans broncher à ces nouvelles règles. Mais quoi raconter ? Le mal aise que les shinigami ressentaient à cause de sa présence ? Aucun intérêt. Son passé ? Surement pas. La Quincy n'était pas douée pour ce genre de parlotte… enfin, de parlotte qui fut d'une quelque utilité pour ne pas perdre le temps du capitaine.
    » L'aide de la Soul Society sera obligatoire, de toute manière. A Karakura, de ce que j'en ai vu, de nombreux groupuscules se forment ou, avec la destruction du Kanshu, des arrancars commencent à se mêler à la populace. Je ne sais pas qui ils sont et si j'arriverai à en débusquer mais ça montre un peu l'état de la Terre en ce moment. Et je ne sais pas ce que veulent ces fichus Maho Tsukai, néanmoins ils ont montré qu'ils étaient nombreux et surtout très puissants. Le barbu encapuchonné que nous avions rencontré sur Terre avait démontré une telle puissance que même à quatre nous n'avions pas pu faire grand-chose. Je ne sais pas trop vers où va ce monde mais j'espère que tout le monde puisse un jour se liguer sous une même bannière pour affronter ces mahô Tsukai… je me demande d'ailleurs même pourquoi ils n'ont pas déjà annihilé Las Noches ou le Seireitei, ils en possèdent bien la puissance pour le faire… 'fin, je sais pas trop quoi raconter comme ça de but en blanc, je viens ici pour retrouver quelques un des miens et ben… j'ai la tête bien occupée, quoi ! J'espère que je ne vous fais pas perdre votre temps.
Elle avait globalisé grossièrement ce qu'elle pensait de ces ombres si puissantes qui allaient et venaient à leur guise sans même user de Garganta ou d'un tout autre moyen de déplacement repérable. Un peu comme les lichtspiegel qu'elle usait. Peut-être qu'ils les observaient en ce moment même, peut-être qu'ils riaient à gorge déployée à les voir craindre cette puissance et ne pas réussir à se liguer pour les repousser. Et même si les trois Mondes arrivaient à s'allier, pouvaient-ils faire quelque chose face à tous ces ennemis ? Levant la tête au ciel, Imari se demanda où ils se cachaient… mais il n'y avait qu'un ciel bleu au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Cheyenne
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:54

Malheureusement pour lui, la jeune Imari lui sortit encore une fois la pire des choses qu'il voulait entendre: Reisen l'avait devancé. Saloperie de coup du sort! Rongeant encore une fois son frein, le Kyuusei dû tout de même abdiquer devant la prévoyance des gens de la Treizième. N'empêche que...

- Ouais bon, c'est pas les meilleurs concernant la communication, à la Treizième. Z'auraient pu nous foutre un mémo en interne, histoire que je passe pas trop pour une tanche, surtout que ça me concerne un peu quand même, ce genre de truc...Enfin, quoi que je dise, j'arrange pas mon cas, bien au contraire...

Il avait marmonné dans sa barbe, pendant que la jeune femme lui dévoilait sa vision de l'actuelle Karakura et ses réflexions sur le cas des Mahô Tsukai. La réponse quant à son interrogation était évidente, et avait été pointée du doigt par Tenzen lors de la réunion des Capitaines.

- Non, je ne perds pas mon temps, j'ai plus l'impression que j'ai plutôt pas mal de retard à rattraper. Je vais t'éclairer sur une chose cependant: si les Mahô truc ne nous on pas encore tondu le dos, c'est probablement parce qu'ils ne sont pas en nombre suffisant pour le faire. En tout cas, c'est la théorie qu'on a, nous. On a quand même vu un seul d'entre eux contrôler une bonne vingtaine de combattants sur Karakura, et pas des moindres - des gens comme le Kenpachi, par exemple, pas vraiment le genre de cheval que l'on peut monter sans risque - mais on suppose que le grand nombre de troupes du Seireitei ne leur permet pas de venir nous affronter ici. Ce qui m'interroge sur le fait qu'ils n'aient pas encore pris sur eux d'envahir la Terre. On vous sait maintenant en sous-nombre, livrés à vous même, en proie à une certaine anarchie, comme tu viens de le souligner. Ce serait quand même louper une sacrée occasion que de ne pas profiter de la situation pour asseoir sa domination sur le monde des Hommes.

La situation était pour le moins urgente, le tableau brossé par la jeune femme n'était pas flatteur. Il faudrait peut être à terme envoyer un contingent permanent sur Terre afin de garder en particulier Karakura, qui était un véritable Nexus spirituel attirant toutes les entités assez puissantes pour le ressentir.

- En tout cas, pour en revenir à ces ennemis communs, il semblerait que leur contrôle sur nous ne puisse durer éternellement, du moins lorsque l'on est en nombre suffisant. Nous avons eu des éléments qui ont disparus et qui nous sont revenus l'épée au clair, avec la franche envie de foutre le bordel dans le Seireitei. Il semble donc que ces sorciers peuvent retourner complètement la tête d'un type, pour peu qu'il se retrouve tout seul et qu'ils aient le temps d'en faire quelque chose. Fais donc bien attention à tes alliés d'avant, ceux que tu as perdu de vue. Ils pourraient bien reparaître avec pour mission de te trancher la gorge.

Les différentes factions qui composaient, selon les dires de la Quincy, la Karakura présente, n'allaient encore une fois pas aider à y voir clair dans les affiliations de chacun. Il faudrait sans doute purger un peu le système, avec l'aide de ce qu'Imari parviendrait à remettre sur pied.

- En ce qui concerne les Arrancars, tu dis que le nombre d'individus présents à augmenté ces derniers temps? C'est curieux, sachant que nous avons été leur rendre une visite, il n'y a pas si longtemps...peut être font-ils face à une vague de désertion. Ou peut être qu'ils profitent de la situation pour tenter de grappiller quelques miettes. Dans tous les cas il va falloir frapper vite et fort, pour empêcher que les en humains pâtissent.

Il restaient les premières victimes de ce conflit. Tous ceux n'ayant pas de pouvoir, ou la force nécessaire pour tenir tête à des envahisseurs d'un autre monde. Pour la plupart, le monde ne subissait que des catastrophes sans explications réelles, et les esprits de la populace se créaient des explications rationnelles pour occulter le fait que des forces invisibles combattaient pour la suprématie de leur monde. Il en allait de même, dans un autre registre, avec le Rukongai. Les pauvres âmes errantes avaient déjà bien à faire avec la dure vie qui leur était imposée. Ce n'était pas pour qu'on vienne en plus leur apporter la souffrance et l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Shirogane Imari
Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:23

Le capitaine, malgré ses airs menaçants et méfiants semblait au final aussi doté d'une facette plus attrayante. En effet, sa remarque avait arraché un nouveau sourire à la quincy, malgré la contenance qu'elle tentait de garder afin d'éviter qu'il ne croie à une moquerie de sa part. C'était un homme comme un autre, il possédait juste un poste qui devait le forcer à porter une sorte de masque, surtout face à un étranger de race quincy. D'ailleurs, il en vint même à partager son avis avec la jeune femme. Chose appréciable au final. Discuter d'idées permettait aux hommes et aux âmes de s'élever. Il soulignait à nouveau le nombre d'hommes au sein du Seireitei, une hypothèse qu'Imari soutenait aussi. Néanmoins, vu la puissance des Sternritters et après l'avoir comparée à celle des Mahô Tsukai… ces derniers semblaient être largement un cran au dessus et leur nombre, bien qu'inférieur, semblait être compensé par la puissance singulière de chacun. Sans parler que le maître de ces hommes ne s'était pas encore montré. Trop d'inconnues, beaucoup de spéculation, beaucoup de peur. Et ce, surtout chez les plus faibles.

Imari prit bien note des dernières nouvelles, si les mahô tsukai pouvaient bien contrôler une vingtaine d'homme quel que soit leur puissance… alors manier tel un pantin un unique personnage devait être un jeu d'enfant. Déjà pouvaient-il ramener les morts à la vie, et maintenant leur emprise sur les vivants semblait toute aussi puissante. Ils pouvaient trop facilement s'installer à Karakura désormais. Redoubler de vigilance, rallier les personnes qui pouvaient l'être… plus elle avançait, plus sa mission s'allongeait. Et même si cette discussion était des plus intéressantes, il lui fallait avancer, ne pas rester trop longtemps à un même endroit afin d'avoir plus de points de vue, rencontrer plus de personnes. Ramenant ses jambes contre elle, Imari se releva d'un petit bond et elle enleva la poussière qui avait pu s'accumuler sur sa robe lorsqu'elle s'était assise.
    » Sans le Kanshu et ses moyens de détection avancés, les arrancars en profitent pour prendre marques sur Terre. Peut-être est-ce juste une impression, mais étant donné la situation… rien n'est à ignorer, je pense. Et nous aurons beau souhaiter vite agir, il faudra une action en profondeur pour réellement rétablir un semblant d'ordre. D'ailleurs, Capitaine Kyuusei, je vais continuer ma route. Plus je passe de temps ici, moins j'en octroie pour la défense de Karakura. En tout cas je vous remercie pour ce petit moment de discussion et n'hésitez pas si jamais vous avez d'autres questions, le capitaine Kireru pourra vous mettre en contact avec moi.
Après un léger signe de tête, Imari fit volte face et se laissa chuter en direction des habitations en contrebas. Une chute maîtrisée pour ne pas alerter les troupes aux alentours mais aussi pour laisser à son trio de gardes la possibilité de la suivre sans aucun problème. Elle craignait mais espérait en même temps se retrouver à nouveau face à un de ces êtres. Affronter à nouveau leur puissance mais aussi avoir l'occasion de se venger pour toutes les âmes péries lors de l'attaque sur le QG du Kanshu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]   Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste le ciel au dessus d'eux. [Noboru - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste au cas où...
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Balade sous le ciel [PV Ashigaka Seito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-