AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une menace venue du ciel... [trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:25

Personne n'aurait pu le prévoir et pourtant, un jour, ils arrivèrent.

L'apparition fut simultanée, frappant les différents mondes avec une précision presque chirurgicale. Un instant, il n'y avait rien, la vie suivait son cours quasi-monotone, les habitants du Rukongaï restant ignorant de ce qui se tramait dans leur dos. Puis, tombant du ciel comme la foudre divine, s'écrasa le corps céleste qui allait sceller leur destin.

La force de l'impact causa la destruction des habitations sur plusieurs dizaines de mètres de diamètre, soulevant dans le ciel une importante colonne de poussière et de débris, et ce dans un tumulte d'enfer. Lorsque, sortant de leur hébétude, les témoins de l'événement se rapprochèrent, en quête d'éventuels survivants, ils purent embrasser des yeux l'étrange objet surgissant de terre, dressé vers le ciel comme un doigt tendu vers le firmament. Semblant aspirer la lumière elle-même, de surface complètement lisse, le monolithe aux multiples surfaces s'activa alors, une lueur pourpre glauque jaillissant de son cœur au rythme d'une vibration lourde et lancinante.

Hypnotisés par un tel spectacle, les âmes ne furent même pas conscientes de l'instant de leur disparition, alors que l'étrange et imposant cristal les aspirait toutes sans distinction. De cet épicentre s'étendait cette sorte de trou noir sans forme tangible, qui petit à petit viderait le district de ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
John Moore
Une menace venue du ciel... [trame] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:27

    «Renforcez le périmètre de sécurité, je veux des Kido de protection pour contrôler la puissance de cette chose, si elle peut bel et bien aspirer plus que les simples âmes du Rukongai, alors je veux que nous soyons prêt à réagir.»

    Kaito était arrivé sur la fameuse scène, en plein coeur du district 78, autrefois si vivant, voilà portant que les alentours étaient totalement gâchés, maintenant couverts de poussière et de débits. Au centre de toute cette destruction ce trouvait ce maudit artéfact, objet qui avait causé tout cette opération, dégageant sa lumière pourpre sans se soucier du reste. Les sourcil froncés, un air sévère au visage, notre jeune Capitaine avait donné ses ordre dé son arrivé dans la périmètre de sécurité érigé par le Gotei. C'était pour lui un honneur d'être ainsi nommé à la charge de cette opération de destruction du monolithe, il aurait pourtant juré qu'une personne avec plus d’expérience et d'importance au sien du Seireitei aurait été choisie pour gérer cette opération, pourtant c'était lui que l'on avait choisis. Visiblement, le nouveau Capitaine Commandant lui faisait confiance, chose qui ravi le Samuraï.

    Il était accompagné de la Capitaine de la huitième qui avait démontré sensiblement les mêmes inquiétudes par-rapport à l'objet que le Kawakami, on ne savait que trop peu sur cet artéfact et cela inquiétait le Capitaine. Si il était possible que cette chose puisse absorber les âmes plus fortes que celle dur Rukongai, alors tous couraient un grand danger en ses alentours, mais il était tout de même plus sécuritaire d'envoyer directement un capitaine plutôt qu'un simple officier. La grande question qui trottait dans la tête du Capitaine en ce moment était l'endroit où se rendait les âmes absorbés... Il y avait peu de chances qu'elles ne soient absorbés que pour le plaisir de détruire la balance des âmes, il y avait clairement un raison logique derrière tout ceci. Se retournant pour faire face à ceux qui l'accompagnaient en plus de la Capitaine de la huitième, il pouvait déjà identifier Kenji, un de ses plus valeureux combattants, mais aussi la Vice-Capitaine de la treizième.

    «Bon, je crois que vous êtes tous au courants de la raison de notre présence ici, ce truc doit être détruit au plus vite, en trouvant, si possible, son utilité et sa provenance. Avez-vous des idées? Questions? Commentaires? Craintes?»

    Kaito voulait prendre l'avis des hommes qui serviraient sous ses ordres aujourd'hui, il comptait personnellement ne pas y aller par quatre chemin et simplement ruer d'attaques le monolithe jusqu'à qu'il cède, mais peut-être qu'un des Shinigamis ici présent avait une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:05

Kenji était de garde au Quartier Général de la Cinquième Division lorsqu'un événement étrange se passa. Bien peu de temps après on lui fit appeler le Capitaine Kawakami pour une réunion extraordinaire. Le Vice-Capitaine Lavi, le petit nouveau de la division s'absenta alors en même temps que Kaito. Shiro le troisième siège étant en mission, c'était à Kenji qu'incombait la responsabilité et donc la direction de la Cinquième Division. Les premiers échos de l'incident du Rukongai tombèrent alors et certains shinigamis commencèrent à s’inquiéter dont certains fortement. Peut être avaient-ils des connaissances dans ce secteur pour se faire autant de mouron. L'un des membres, voulut même partir en direction du 78ème district pour aller voir l'un de ses amis. Kenji s'interposa. Kawakami était en réunion d'urgence ce qui pouvait dire ensuite que la division pouvait être mobilisée pour une opération. Le quatrième siège fit alors fermer les portes de la caserne et prit l'initiative de faire un entrainement dans la cour de la caserne. Il devait les occuper en attendant les futurs consignes, son domaine de spécialisation était le zanjutsu, Kenji leur fit faire des exercices de maniement de sabre.

Ils étaient en plein exercice de désarmement lorsqu'un papillon de l'enfer se pointa. Il se dirigea directement vers l'Okuten et lui délivra son message. Justement il était le destinataire du message, Kaito lui ordonnait de se rendre à la porte est du Seireitei le plus rapidement possible. Kenji stoppa alors l’entrainement et et ordonna aux membres de la Cinquième de faire du nettoyage en les consignant ici. Il reposa son zanpakuto dans son dos et fila le plus rapidement possible. Kaito l'attendait. Ainsi donc c'était lui qui fut désigner comme responsable de l’expédition pour aller voir l'étrange pilier tombé de nul part, pilier ayant absorbé plusieurs ames du Rukongai. Joli cadeau ou cadeau empoisonné pour le Capitaine de la Cinquième? Kenji espérait que Kaito s'en sortirait assez bien, il fallait continuer à redorer le blason de sa division toujours entaché par le nom et les actes d'Aizen. Ils furent ensuite rejoint par le Vice-Capitaine Kireru que Kenji connaissait déjà et la Capitaine de la Huitième Division qu'il ne connaissait pas encore.

Kenji regardait le décor de chaos en face de lui, cela lui fit repenser à son retard à la Soul Society lorsque le Vanden Reich avait commencé son assaut. Le pilier s'était écrasé en causant un cratère qui avait déjà soufflé des habitations par l'impact et causé donc ses premières victimes puis vint d'après les dires de certains une sorte de puissance attractive qui happa littéralement les gens.

_ On peut clairement ressentir dans l'air une sorte de force attractive. D'après les rumeurs, le pilier aspire les gens comme le ferait un aspirateur avec des miettes, excusez moi l'image mais bon, elle est simple à comprendre... D'après mes connaissances Capitaine, l'architecture de l'objet n'a rien de commun avec ce que l'on peut trouver sur terre et de toute façon à notre connaissance personne ni même l'ancien Capitaine Urahara n'a la puissance de faire entrer un tel objet à la Soul Society et aussi pourquoi le ferait-il? Peut être que l'un de vous est meilleur concernant les personnes venant du Hueco Mundo?

Il se tourna vers Reisen et Otsu, le regard sérieux.

_Vous connaissez peut être mieux que moi le Vanden Reich. Possible que cela signe leur retour? Mon idée serait de viser l'étrange lueur pourpre qui semble battre... battre comme un coeur?

Et si ce qui était dans ce bizarroïde objet était une chose vivante? Du moins un être spirituelle?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Itô Mizuki
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:14

Otsu contemplait le désastre qu'avait provoqué l'arrivée de l'artefact avec un pincement au cœur. Elle pensait aux âmes qui avaient déjà été absorbées et celles qui allait l'être si ils échouaient leur mission. Elle était fière et en même temps inquiète d'avoir été choisie pour cette mission. La Capitaine n'était pas celle avec le plus d'expérience, mais elle était volontaire et désireuse de faire ses preuves. Elle écouta avec attention les directives de Kaito qui avait était nommé à la tête de leur groupe. Cela la rassurait, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et ne perdait pas son sang-froid malgré le danger auquel ils s'exposaient tous. Kenji prit la parole à la suite de son Capitaine et s'adressa directement à lui et Otsu par rapport à la provenance de l'objet.

- Le Vanden Reich...ça ne ressemble pas à leurs modes opératoires, mais ce n'est pas impossible. Souvenez vous qu'ils ont été capables d'absorber les Bankaïs...Pourquoi pas les âmes pour nourrir quelque funeste dessein. Pour le Hueco Mundo... je ne pense pas...pardonnez moi mais cet artefact semble trop évoluer pour eux.

La jeune femme marqua une pause.

- Notre mission est de détruire cet objet mais je ne pense pas que cela soit aussi facile que ça où alors quel aurait été l'intérêt de l'envoyer si il était facilement contrable? Je propose une attaque à distance pour voir l'effet que cela aura , cela nous permettra de mieux évaluer la situation et nous exposera moins que des coups directement portés.

Otsu soupira: elle avait envie d'en finir avec cet artefact maudit mais savait que se ne serait pas aussi facile que le Kenpachi l'avait énoncé lors de la réunion des Capitaines. Personnellement elle voulait savoir d'où l'objet venait et qui l'avait envoyé, comme tout le monde ici présent.

- Un coeur hein? C'est vrai que l'on aperçoit des palpitations, après est ce que cette chose est vivante, rien n'est moins sur. Vous savez cela me fait penser à une sorte d'oeuf... c'est peut être stupide mais le monolithe n'est peut-être qu'un cocon et ce qui se trouve à l'intérieur absorbe les âmes comme un foetus absorbe les nutriments.

Elle regarda d'un air gêné ses compagnons: elle avait un peu honte de sa théorie qui lui semblait elle même tirée par les cheveux. Mais bon on était en mission et tout était bon à prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Thalos
Une menace venue du ciel... [trame] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57


Il avait reçu un ordre oui, et ce peu après sa sortie de la réunion des Vice-Capitaines. Le Sotaishō en personne lui avait demander de laisser la Terre au Kanshu en mettant les Shinigami présents en retrait. Il l'invita ensuite à rejoindre les Capitaines et autres Dieux de la Mort envoyés en première ligne. Intéressant, oui, surtout après l'intervention du Kyuusei. Kireru était encore sur les nerf et cette masse d'énergie au Rukongai allait devoir être sacrément solide pour supporter toute la rage qu'il allait devoir expulser à cause du Jū-Ichi Ban Tai Fukutaishō. Mais bon, la nature avait repris ses droits, c'était lui qui avait la confiance des supérieurs et ça se comprenait aisément étant donné qu'il gère une Division à lui seul sans en avoir le grade et donc tous les moyens.

Il fonce sans attendre après avoir envoyé ses instructions via un papillon de la mort aux membres de sa Division. Sa destination ? Le Soixante-Treizième District Ouest du Rukongai, lieu d'impact du monolithe qui provoquait le chaos en dévorant chacun des habitants sensés vivre en paix ici... Enfin, si l'on oubliait la pauvreté de ce quartier ! Il était suivi d'hommes et femmes des autres divisions qui tout comme lui avaient été prévenu après les principales têtes de la mission. Lorsqu'il arriva sur le lieu du rendez-vous, en retrait par rapport à l'objectif, il pu constater par ses propres yeux le décor apocalyptique qui se dessinait face à lui. C'était pourtant différent de tout ce qu'il avait pu voir mais au fond il ressentait une sensation maléfique certainement influencé par cette couleur ténébreuse qui dansait autour de l'objet diabolique.

    > Kawakami-Taishō, Nakatoto-Taishō. Si vous me permettez je propose d'arrêter de fabuler sur où, quoi, qui et pourquoi, nous devons détruire ce truc et je pense que nous pouvons déjà rayer le Kidō et autres pouvoirs énergétiques. Attaque frontale ? Qui se sacrifie en se faisant bouffer son Reiatsu dans ce cas ? Je pense que c'est là notre préoccupation première est le « Comment ? ».

E
videmment ce n'était pas à lui de décider de tout ça, les deux Capitaines étaient là pour décider, lui pour exécuter et manœuvrer les Shinigami en poste ici. De lourdes responsabilités reposaient sur leurs têtes, à tous...

Tout cela s'annonce bien fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
John Moore
Une menace venue du ciel... [trame] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Spoiler:

    Kaito affichât un petit sourire à la remarque du vice-Capitaine, il était vrai que les deux autres Shinigamis s'étaient amusés à essayer de fabuler sur cette chose sans prendre en compte le principale de cette mission, comment détruire cette chose simplement et rapidement. Nous pourrions trouver la source de cet objet après sa destruction, il était quasiment impossible qu'il ne laisse pas de traces après avoir été réduit en poussière, les scientifique du Seireitei pourraient s'occuper d'analyser la chose par la suite, pour le moment sa destruction passait avant tout. Le Capitaine tapât dans se mains, tentant de remettre tout le monde à l'ordre, affichant un air assez sérieux.

    «Je suis d'accord avec vous, Vice-Capitaine, la priorité du moment est de détruire cette chose avant de tenter de la comprendre. Nous devons donc décider sur la méthode à utiliser.»

    Faisait le tour de la petit assemblée, Kaito prit le temps de se repasser rapidement les informations qu'il avait par-rapport à ce monolithe. Il savait que cette chose aspirait les âmes, mais ne savait pas si elle pouvait aussi aspirer celle des Shinigamis et par conséquent, aspirer leurs pouvoirs. D'un autre côté, il ne savait pas non plus à quoi servait cette dite aspiration, il y avait des chances que ça serve à quelque chose, mais à quoi? Telle était la question.

    «Ma stratégie serait la suivante : Envoyons quelqu'un lancer un Kido de destruction de faible niveau sur cette chose pour analyser le résultat. Si elle aspire l'attaque, alors nous sommes en danger et une charge massive sera nécessaire, autrement nous pourrons prendre le temps de la détruire à l'aide de Kidos.»

    Kaito croisât les bras, sa stratégie était simple, mais elle nécessitait malgré tout un volontaire parmi les quatre personnes présentes. Le danger était considérable, si cet artéfact aspirait le Kido, alors il faudrait foncer attaquer cet objet le plus rapidement possible avant que notre volontaire se face aspirer l'âme, mais cela mettrait aussi en danger d'autres Shinigami... Il avait une décision difficile à prendre et espérait bien qu'on lui offre une meilleure solution.

    « J’accepte les meilleures idées, mais nous n'avons pas le temps de déblatérer. S'il n'y a aucune objection, nous devons désigner quelqu'un qui ira lancer un kido, mais de vraiment très faible niveau, je ne veux pas la nourrir volontairement. Nous réagirons en conséquence, nous ne savons que trop peu de choses sur ce monolithe pour pouvoir prendre une décision éclairée et je ne veux pas savoir ce qu'il deviendra après avoir aspirer suffisamment d'âmes, alors agissons rapidement.»
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:00

L'idée de la Capitaine de la Huitième Division reprenait un peu celle de Kenji. Si comme elle le pensait le pilier était un cocon, c'est qu'il y avait une créature dedans. Les pulsations étaient peut être des sortes de battements de coeur comme il l'avait souligné juste avant. Il lui vient alors une autre idée, une idée n'allait pas dans le même sens et il allait la soumettre lorsque le Vice-Capitaine Kireru prit la parole. Son ton montrait son impatience, le "rageux" était dans la place, Kenji ne put que sourire, il se rappelait de sa tasse de thé en sa compagnie et il se dit qu'il était bien différent de ce jour la. Cela lui fit penser que le Capitaine Shiba n'était toujours pas venu rechercher ses peintures. Kawakami allait-il les bruler? Cela était une autre histoire. Kenji regarda Kaito d'un air interrogateur, il allait clairement à contre sens du Reisen qui lui ne voulait pas utiliser de Kido, après tout, il était le responsable ici et ses paroles étaient des ordres. Ils étaient en crise, il ne fallait pas l'oublier.

_ Capitaine Kawakami, vous le savez bien plus que les autres ici, je n'utilise pas de Kido. Mais je peux lancer un éclair par mon Inabikari. Si vous le souhaitez je serais celui qui ira tester votre plan.

Il inclina sa tête en guise de résolution. Cela ne ressemblait pas forcément au Kenji que Kaito voyait à la caserne, celui qui se moquait gentiment de son capitaine, le titillant pour le faire monter sur ses grands chevaux. Aujourd'hui il était sérieux, un air grave sur le visage. Le quatrième siège savait pertinemment qu'il y avait un grand danger, des vies avaient été prises et cela il ne le supportait pas.

_ Je pensais...

Regard du coin de l'oeil vers Kaito qui semblait sourire à ce mot...

_ Oui cela m'arrive... Bref si cet objet se trouve être une chose vraiment solide et résistante. Imaginons que pour la détruire vous deviez libérer vos bankais... Imaginons aussi qu'elle ait la capacité détenu par le Vanden Reich de l'absorber... Hypothèses, hypothèses mais qui serait apte à sacrifier cela parmi vous? Sinon j'avais une autre idée à ce qu'était ce monolythe... Et si c'était une sorte de balise? Il émet une pulsation comme une onde et pour alimenter ses batteries il se nourrit d'énergie spirituelle... Un peu tiré par les cheveux je pense... Soit Capitaine, j'attends vos ordre maintenant.

A nouveau il inclina la tête, Kawakami allait-il jouer la sureté en sacrifiant peut être un simple siège, shinigami qui serait une moins grosse perte qu'un Vice-Capitaine ou un Capitaine. Ou allait-il justement envoyé vers l'inconnu un gradé étant un atout pour le Gotei 13? Kenji n'aimerait pas être à l'heure actuelle la personne prenant les décisions... Il passa sa main sur le manche de son zanpakuto attaché dans son dos. Une parole, un signe et il dégainait, passait en shikai et foudroyait l'objet insolite et inconnu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Itô Mizuki
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Otsu n'écoutait que d'une oreille distraite tellement elle était captivée par le battement rougeoyant de l'artefact. Elle sortit soudainement de sa torpeur. Décidément cet artefact la fascinait, dommage qu'il faille le détruire avant de pouvoir l'étudier. Elle se racla la gorge pour prendre la parole.

- Je ne suis pas d'accord avec vous Capitaine Kawamaki. Notre objectif étant de détruire cette chose ne le faisons pas à moitié, je doute qu'un Kido de faible puissance suffise à la détruire. Ne serait ce que pour tester son potentiel la personne concernée prendrait déjà des risques énormes.

Elle se tourna vers Reisen, un sourire sarcastique aux lèvres.

- Ne rien utilisé? Vous suggérez que nous lancions de vulgaires cailloux sur ce monolithe jusqu'à ce qu'il se brise?


Elle soupira et ferma les yeux un instant: cette mission n'était vraiment pas simple. Déjà à la réunion des Capitaines personnes n'était du même avis mais alors même la lorsqu'il s'agissait de la détruire les opinions divergeaient. Malgré le fait qu'elle voulait en savoir plus sur l'objet elle désirait également que tout cela s'arrête au plus vite et pour cela il fallait passer à l'action.

- Si vous le permettez Capitaine Kawakami je souhaiterais moi même allez tenter de détruire cette chose. Je suis suffisamment rapide pour tenter de m'échapper si cela tournait mal. Je pourrais soit lancer un Kido de faible puissance comme vous le suggérer, bien que je n'excelle pas dans ce domaine mais je pense que les bases que je possède sont suffisantes, ou bien je pourrais libérer mon shikai pour tenter d'exploser l'artefact. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui va ce passer.

Elle éclata de rire malgré la gravité de la situation qui se présenterait à elle si Kaito acceptait sa proposition.

- Pardonnez moi... je me disais juste que j'aurais du faire partie de la division scientifique tant ma curiosité est grande.


Otsu reprit son sérieux et sourit au chef de la mission

- Enfin c'est à vous de décider, mais je pense que comme moi vous n'avez pas envie de vous éternisez sur la question du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Thalos
Une menace venue du ciel... [trame] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:57


Et ainsi les débats stériles recommencèrent... Reisen essayer de caché son soupire, il était affligé. L'objet se nourrissait d'âmes, d'être spirituels et pourtant tous semblaient vouloir lui envoyer du Kidō. Oui oui, une technique SPIRITUELLE. Autant l'un proposait de lancer une "petite" attaque pour voir... Ouais bon pourquoi pas on sait jamais. Mais l'autre voulait y aller bourin de suite, rien à foutre si le truc absorbe tout et devienne plus puissant. Logique. Et donc au final, on en revennait encore aux questions de base... Que fait-il, pourquoi est-il là, quelle est sa fonction. Bref, pendant se temps là, les quelques habitants n'ayant pas évacué le secteur continuaient à se faire aspirer. Mais que pouvaient-ils faire au final hein ?

    > Capitaines, nous allons donc persister dans cette voie... Permettez.

R
eisen tendit alors son index et son majeur vers le monolithe qui siégeait plus loin, une seule de ses attaque pourrait l'atteindre à cette distance. Il était totalement dépité au point que sa dernière parole il avait utilisé un ton assez désinvolte, étonnant vu qu'il respectait le grade d'habitude... Lui aurait préféré se jeter dans la "bataille", au front direct comme un ouf. A la Onzième quoi ! Le truc bouffe le spirituel, quelle idée de lui envoyer direct de quoi se nourrir hein. Il savait son Reiatsu dense et presque infini, et son endurance à toute épreuve. Il tiendrait face à ce bloc venu d'ailleurs, oui, il le savait. Il le sentait. Il concentra alors son énergie à la pointe de ses doigt, avant d'annoncer calmement.

    > Hadō no Yon, Byakurai.

I
l était rare de le voir employer de la magie démoniaque, mais la situation l'exigeait au moins pour pouvoir faire avancer les choses et que les Capitaines puissent décider d'un réel plan d'action. S'il se faisait réprimer à cause de cette initative, tant pis, il ne laisserait pas cette chose troubler ceux qui sont censés vivre en paix au delà de la mort. Tel était son devoir de Shinigami ! Quel dieu serait-il s'il laissait ceux qui croient en lui mourir à nouveau ?

L'éclair blanc dévorait la distance le séparant de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
John Moore
Une menace venue du ciel... [trame] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

    Kaito fronçât légèrement les sourcils, n'avaient-ils pas compris le but de la manœuvre? N'avaient-ils pas compris qu'en attaquant ainsi l'artefact avec un Kido de faible puissance, nous pourrions vite voir s'il absorbe un peu plus que les simples âmes du Rukongai. Écoutant d'une oreille peu intéressée les divers questions posés par Kenji et l'autre Capitaine, il espérait bien que le type de la onzième respecte ses origines et suive les ordre donnés par le Capitaine.

    «Le but de cette tentative n'est pas de détruire l'objet, mais de vérifier s'il absorbe nos techniques. Si c'est le cas, alors nous ne ferons que lui donner de l'énergie en l'attaquant directement avec tout ce que l'on a et dans le cas suivant, seul une attaque massive pourra peut-être réussir à détruire cet objet.»

    Croisant les bras, il tournât le regard vers le Vice-Capitaine qui faisait enfin honneur à sa division en suivant les ordre demandés par le Capitaine. À la vue de l’aspiration pure et simple du Kido notre Capitaine fronçât fortement les sourcil, réalisant en ce moment qu'envoyer un homme seul détruire cet objet, aussi puissant soit-il, serait comme l'envoyer directement à la mort. De plus, toute attaque Shinigami à base de puissance spirituelle se retrouverait être une tentative vaine visant à charger cet objet de sa propre puissance spirituelle. D'ailleurs, tous posaient de nombreuses questions, mais la seule qui venait en tête du Kawakami était ce que cette chose ferait une fois totalement chargée.

    «Nous avons ici la preuve que nos attaques ne serons qu’absorbés par cet objet. Mon esprit de guerrier me dirait simplement de frapper cette chose à répétition avec ma lame jusqu'à ce qu'elle cède ou qu'elle se surcharge, mais encore là nous n'avons aucune certitude que cela fonctionnerait.»

    Le Capitaine approchât sa main de son menton, le grattant frénétiquement pour accentuer sa réflexion. Il devait prendre une décision, soit il acceptait de mettre en danger la vie d'un de ses compagnons en l'envoyant se faire aspirer sec par l'objet, soit il annonçait une attaque pure et dure de l'objet, ne risquant alors que de réveiller cette chose, il espérait qu'elle ne puisse pas aspirer la puissance combinée des quatre puissants Shinigamis. Soupirant, il avait finalement prit sa décision, il se retournât vers ses compatriotes, un air sévère au visage.

    «J'ai pris ma décision, nous irons attaquer et détruire cette chose comme notre ordre de mission le demande. Préparez vos Shikai, nous ne pouvons pas nous permettre d'y aller calmement, faut envoyer du lourd si on veut la détruire avec qu'elle nous aspire. Cette fois-ci, nous allons travailler en équipe, ce n'est plus le temps de poser des questions, mais de passer à l'attaque. Préparez-vous.»

    Dégainant sa lame, le Capitaine la levât en direction de l'artefact, il criât par la suite à ses hommes de rester en retrait pendant que la petit troupe passait à l'attaque. Kaito était plus efficace sans personne autour de lui, mais il ferait avec ce qu'il avait pour le moment. C'était le temps de passer à l'attaque, une fois ses hommes prêt, il chargerait le monolithe.
Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:53

Au final tout le monde cherchait l'aval de Kaito pour être le premier à attaquer que ce soit Kenji ou Otsu, même Reisen le fit même si en fin de compte il n'attendit pas de réponse et envoya un sort de Kido qui fut alors absorbé par le pilier dans une pulsation pourpre. Le monolithe d'origine inconnu absorbait donc le reiatsu de toute origine, il devait surement faire de même avec le reiatsu venant de son zanpakuto.

_ Frapper par la force physique et brutale serait peut être l'une des meilleures choses, mais cela voudrait dire être contre être et risque de se faire absorber. Après peut être que plusieurs coups en même temps provoquerait une surcharge du pilier et l'endommagerait... Hypothèse hypothèse...


Il n'y avait au final pas vraiment de solution, aucun d'eux n'était vraiment un scientifique et donc ne pouvait analyser l'objet comme il le faudrait. Après Kenji savait aussi qu'aucun à sa connaissance ne soit un monstre de puissance comme le serait le Kenpachi ou son rival le capitaine de la neuvième. Il se demandait même pourquoi c'était Kaito qui était en charge de cette mission à la fin... Tout comme Kaito le faisait, Kenji sortit sa lame de son fourreau et libéra alors son zanpakuto.

_ Takeru, Shiroi Shishi Ame!!


Le katana crépita et il s'illumina d'une lueur banche pour créer ensuite un flash éblouissant. Le sabre n'était plus et c'est une épée à la lame fendue en deux qui avait pris sa place. Kenji la tenait vers le ciel alors que de petits éclairs la parcouraient encore.

_ Ma lame est prête tout comme mon courage! Je vous suis Capitaine Kawakami!


Suivant son Capitaine, il fonçait droit vers le monolithe. Son reiatsu s'engouffrait dans sa lame pour qu'il puisse porter ensuite un coup surpuissant, unique mais destructeur. Il abattit sa lame devant lui et un lion fait électricité en sortit pour s'abattre sur le pilier...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Itô Mizuki
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

-Kenji!

Trop tard, Il s'était effondré inconscient. Otsu était partagée entre le fait d'aller le chercher ou attaquer directement le monolithe. Cela dit, elle était terrifiée : comment allaient ils s'y prendre pour détruire le monolithe? Elle était à deux doigts de perdre son sang-froid. Elle inspira pronfondément.

-Bien... Je vois que nous n'avons pas trop le choix.


Elle sorti Hisuizaiku de son fourreau prit une grande inspiration.

-Hisui Jouki kesshouka!


La lame de son Zanpakuto se métamorphosa peu à peu en brume de jade signe de la libération du Bankai d'Ostu. La jeune femme comme tous ses pairs ne l'utilisait que peu souvent et la elle avait décidé que c'était une situation d'extrême urgence. Elle en tirait néanmoins un certain plaisir, toute cette puissance qui affluait en elle soudainement.

- Je vais tenter d'isoler le monolithe en le cristallisant dans le jade à distance...désolée Kaito si je désobéi à un ordre, mais je ne vois pas d'autre choix que je puisse tenter. Si quelqu'un veut fracasser le jade après avec une technique puissante cela fragilise généralement la partie touchée par le jade. Peut-être que comme ça on arrivera à faire quelque chose...Néanmoins la personne qui ira frapper le jade s'exposera.


Otsu était dans un état d'énervement et de colère extrême. Elle avait perdu le sang-froid qu'elle affichait d'habitude. Au moins elle n'avait pas à s'approcher du monolithe pour tomber inconsciente comme Kenji. Elle dirigea sa lame vers le monolithe, un jet de vapeur verte se propulsa à grande vitesse vers le monolithe et s'abattit dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Thalos
Une menace venue du ciel... [trame] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:53


Le Byakurai fut littéralement absorbé par l'objet inconnu, ne montrant aucun changement suite au rayon lancé. Comme prévu. Le Capitaine Kawakami prit alors les devants, normal après tout étant donné qu'il est le maitre des opération, ordonnant aux Shinigami présent de sortir leurs Zanpakutō et libérer leurs Shikai. C'est tout. Pas plus. Rien. Nada... Oui tout à fait, juste libérer les armes et attendre... Biensûr il était implicite que tous devaient attaquer mais comment en être sûr étant donné qu'il n'en a pas donné l'ordre. Pire encore, une attaque pouvait être prise pour de la désobéissance... Une grave erreur stratégique pensa immédiatement le Vice-Capitaine du Perce-Neige tout en sortant avec précision son arme de son fourreau.

    > Tsuranuku, Kaabukasen.

L
a lame devint bleue avant de former un "S" et de laisser la lumière couler comme de l'eau, dévoilant le glaive courbé à la garde dorée et la poignée blanche. Au même moment Kenji, le gars de la Cinquième que Reisen avait rencontré en tant que message, s'était jeté sur le monolithe en l'attaquant avec son Sabre de foudre. Sa technique pu atteindre l'objectif, malheureusement il s'effondra au sol laissant cette dernière perdre en puissance... Résultat, rien. Il n'a certainement pas pu suporter le pouvoir de cette chose et allait certainement mourir s'il restait là bas, malheureusement personne ne pouvait le sauver avant d'avoir explosé cette chose car là était le but de cette mission... Et puis ce n'était pas un des hommes de la Treizième après tout, bien qu'une connaissance il n'allait pas compromettre un si importante tâche pour sa vie...

Le Capitaine Nakatoto se laissa, elle, emporter par la colère de voir un Shinigami au sol et libéra sans plus attendre son Bankai pour au final emprisonner le bloc avec du cristal... Cela ne semblait rien changé à son "aspiration", mais au moins il pouvait être fragilisé, si l'on frappait le cristal assez fort il y avait de grandes chances que le reste soit détruit à l'intérieur... Restait un dernier problème : Kaabukasen. D'ici il n'avait qu'une attaque pouvant atteindre le bloc, mais encore fallait-il que ce truc soit un minimum organique... Il fallait tenter pour savoir, pour la suite et pour prévoir si cela ne fonctionnait pas.

    > Gekiryūmo !

L
a lame s'étendit vers le ciel sur une vingtaine de mètres, Reisen s'élança alors pour se placer au plus loin du monolhite et pouvoir l'atteindre avant d'abattre son gigantesque sabre courbé sur lui. Il vit la lame aqueuse traverser la couche de jade et au même moment sentit une énorme pression sur sa poitrine. Une pression venant de l'intérieur. Il ne lâchait pas pour autant, désireux de porter son coup jusqu'à la fin. Si la lueur à l'intérieur était organique, ou si le bloc lui même l'était il le sentirait passer... Ou même si il cachait quelque chose, bref... Quite ou Double comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

Le délai de 48h de Kaito est dépassé, en conséquence de quoi son tour saute. Au suivant !

- Tenzen -

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Itô Mizuki
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

Otsu avait touché juste avec son Bankai mais elle ignorait si l'attaque de Reisen avait porté ses fruits. Le monolithe était couvert d'une couche de jade, était il fragilisé, c'est ce qu'il restait à savoir maintenant. Elle ne rangerait pas Hisuizaiku pour autant, elle était déterminée et prête à aller jusqu'au bout. La capitaine désactiva la forme de Bankai pour préférer son Shikai : cela ne servait à rien de solliciter plus son Zanpakuto et son propre Reiatsu. La vapeur de jade se condensat autours de son sabre pour former une lame de jade épaisse et crantée. La jeune femme espérait que cela soit assez pour briser un bout de monolithe.

- Ecoutez moi! Je vais m'approcher du monolithe et tenter de porter un coup de front, normalement ça devrait le faire avec cette technique qui modifie l'aspect de mon Zanpakuto! Je pense être assez rapide pour m'en tirer si je sens que ça tourne mal pour moi.

Elle était angoissée, mais confiante: elle avait brisé de cette façon pas mal de hollows assez résistants et des objets. Sa vitesse et son Zanpakuto voilà sur quoi la jeune femme misait à chacun de ses combats.

- J'espère que cela suffira, si ça marche j'irais récupérer Kenji au passage.

Otsu prit son sabre à deux mains, il était lourd, beaucoup plus lourd mais la Shinigami avait l'habitude de porter Hisuizaiku ainsi. Elle se précipita vers le monolithe d'un shunpo et abattit sa lame sur la partie où son Bankai avait fait mouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Thalos
Une menace venue du ciel... [trame] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53


    > Kawakami-Taishō ! Quels sont les ordres ?!

C
'était là sa réaction première, demander conseil et direction à celui qui était sensé manœuvrer cette opération. Reisen lui était dépassé, sa technique n'avait au final pas fonctionné et réduisait ainsi grandement ses possibilités d'action pour ce cas de figure désastreux. tous ses coups avec Kaabukasen étaient compromis, rien ne pourrait affecter ce bloc maléfique... Un homme était à terre, un Capitaine en première ligne semblait en difficulté et la tour de contrôle ne répondait plus... Le spectacle déjà chaotique frôlait l'apocalyptique.

    > Kawakami-Taishō !! Bordel...

I
l hurlait le nom du Go-Ban Tai Taishō se trouvant derrière lui et pourtant rien ne se produisait, aucun son aucune voix émettrice d'ordre. Encore une fois Kireru se retrouvait seul pour agir et décider, lui, alors qu'il n'était au départ qu'un exécutant. Plein de rage et d'amertume il était songeant à son Capitaine et à celui derrière lui, à sa Division et ce Shinigami effondré au milieu de champ de ruine. Il n'avait plus le choix.

Replaçant son Arme au chaud il s'élança d'un Shunpō aussi rapide qu'il lui était possible d'effectuer vers l'envahisseur. Il s’apprêtait à se déchainer jusqu'à ce que son corps ne puisse plus frapper sue le monolithe, espérant au plus profond de lui qu ses coups l’abattront. Il frappa d'un coup aussi puissant que ses bras lui permirent droit vers la fissure provoqué par le Capitaine Nakatoto, aidé par l’élan de son pas rapide. Déjà un haut le cœur se fit sentir et il posa un genoux à terre se sentant comme aspiré de l'intérieur vers l'objet des cieux. Il frappa une seconde fois, puis une troisième avec moins d'intensité tant la gène était grande et douloureuse, mais il n’abandonnait pas.

Le désespoir et la colère s'étaient emparés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
John Moore
Une menace venue du ciel... [trame] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

Spoiler:

    «Kenji, ne t'approches pas trop près! Kenji!»

    Ses cris n'avaient malheureusement par rattrapés sont homme de main qui s'était dirigé vers la mort, attaquant le monolithe directement au corps-à-corps sans prendre en compte les fortes recommandations du Capitaine. Ayant relâché son Shikai sans non plus foncer directement sur le monolithe, attendant que ses hommes passent eux aussi à l'attaque, il n'avait été qu'un spectateur face à l’affaissement d'un de ses hommes les plus fidèles. Bouche-bée, le Capitaine ne bougeait plus, cela lui prendrait quelques secondes à réaliser ce qui se passait en ce moment... Il avait aperçu Otsu foncer à l'attaquer, sans trop prendre le temps d'écouter ce qu'elle disait, espérant qu'elle ne fasse pas la même erreur que son prédécesseur... Suivit ensuite de Reisen et d'une nouvelle attaque de la capitaine qui s'était retrouvée coincé dans le monolithe.

    Faisons un petit récapitulatif de la situation actuelle qui est assez dangereuse... Kenji, son soldat fière et honnête s'était fait aspiré sa force dans cette chose et était maintenant inconscient, Otsu s'était alors empressée de recouvrir l'objet d'une couche de jade pour l'affaiblir et Reisen avait passé à l'attaque. Malheureusement, la Capitaine avait trouvée intelligent d'attaquer avec une puissance de frappe amoindrie par la désactivation de son Bankai, attaquant alors directement avec son Shikai, ayant une sorte de mauvaise stratégie en tête... Kaito était encore sous une certaine forme de choc, calculant les informations qu'il avait devant lui pour tenter de trouver une solution qui ne mettrai pas nécessairement fin à la conscience de Kenji... Soudainement, le temps reprit son court normal alors que Reisen se mit à crier à la tête du Capitaine...

    «FukuTaisho, attrapez la Capitaine et donnez tout ce que vous pouvez au Monolithe, si nécessaire je m'occuperai d'en finir.»

    Heureusement, l'attaque du Vice-Capitaine semblait avoir porté ses fruits et le monolithe se fracassât en de multiples morceaux, ne laissant entrevoir aucun Shinigami absorbé ou autres âmes perdues... Les morceaux retombèrent au sol et un simple petit rire féminin se fit entendre, alors que Kaito s'attendait à revoir son fidèle quatrième siège, il n'eut droit qu'à un rire moqueur d'une personne inconnue, mais dont l'absence de Reiatsu faisait en sorte qu'il ne l'avaient jamais détectés avant ceci. Levant les yeux vers le ciel, il fronçât les sourcils, criant quelques ordres à ses hommes avants de s'adresser à la présence.

    «Rassemblez-vous autour de moi et préparez-vous à un affrontement possible, nous ne somme visiblement pas les seuls qui intéressent à cette chose...» Levant les yeux vers le ciel et prenant une voix forte et autoritaire. «Identifiez-vous et expliquez votre présence ici immédiatement! Sinon nous serons forcer de vous faire cracher ce que vous savez par la force.»

Revenir en haut Aller en bas
Okuten Kenji
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:32

Pour que sa technique ne perde pas trop de puissance et qu'elle ait une force d'impact supérieur, le quatrième siège s'était avancé plus près du monolithe. Hélas pour lui, la force aspirante de l'objet avait un champ plus étendu que prévu et il sentit ses forces ses faire aspirer. D'un coup net, un voile noire se dressa devant ses yeux et il sentit que son corps pesait des tonnes. Lorsqu'il tomba à terre, il ne le sentit même pas, son corps pesait aussi lourd qu'une enclume et son esprit s'était déjà retrouvé emprisonner dans un étau noir. Une petite fente subsistait, une brèche par laquelle il arrivait à ressentir les actions de ses compagnons. Le capitaine de la Huitième Division laissa sortir son bankai, il aurait aimé le voir de ses propres yeux mais il était la dans un cube de néant au lieu de cela puis ce fut le tour d'un élan de puissance de la part de Reisen d'après ce qu'il pouvait dire et ...

Un flash blanc dans sa prison d'obscurité! Sa cage explosa alors et... Un vacarme du diable, la terre tremblait et il ouvrit les yeux lorsque la douleur lui vrilla le bras gauche. Se réveillant, il sortit un grand cri de sa bouche, en effet un morceau du monolithe qui venait de se faire briser par l'alliance d'Otsu et de Reisen avait eu la bonne idée de se planter dans son bras gauche, le traversant de part en part. Levant la tête à se moment la, il entendit un rire féminin qui venait du ciel, c'est alors qu'il vit une personne drapée de noir et de rouge qui les observait. Aucune présence ne semblait émaner d'elle, c'était bizarre...

_ Je suis sur qu'elle sait ce qu'est ce foutu truc, pire c'est à elle...


Il réussit avec beaucoup d'effort à placer sa main valide sur sa blessure et il entendit les mots du Capitaine Kawakami, il aurait voulu répondre aux dires de son Capitaine, il aurait voulu répondre mais il n'avait pas la force pour cela. Son esprit était revenu de sa sombre prison mais son corps y était encore enchainé.


Dernière édition par Okuten Kenji le Lun 31 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:46

Ta technique tu l'oublies Kenji, t'es clairement pas en état de faire quoi que ce soit... Déjà décider de toi-même que tu n'es plus inconscient c'est abusé...
Alors je comptais te dire à ma prochaine intervention que tu pouvais te réveiller, donc c'est pas non plus hyper dramatique, mais là tu ne joues clairement pas le jeu... Je vais être clair : même tenir debout tout seul tu n'en es pas capable là !!!

Je te demanderai donc d'éditer ton post au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Itô Mizuki
Une menace venue du ciel... [trame] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:03

Otsu se releva péniblement , au moins son attaque avait porté ses fruits et Reisen avait achevé proprement le monolithe. Elle avait encore la nausée mais au moins elle était sauve. Elle entendit soudainement un grand cri de douleur non loin d'elle. Elle se tourna vers la source et vit que Kenji avait été réveillé...par un éclat de monolithe planté dans son bras gauche. La Capitaine aurait pu trouvé ça cocasse en tant normal, mais elle n'avait vraiment pas le coeur à rire pour l'instant. Elle rassemblait ses forces , tandis que sa nausée disparaissait peu à peu : quelle désagréable sensation que de se faire aspirer son âme comme si elle quittait lentement votre corps et que vous ne pouvez rien y faire. Elle sourit à Kaito et se dirigeait vers lui pour célébrer leur victoire lorsqu'elle entendit un rire derrière elle. Elle se retourna, leva la tête et la vit: au dessus du monolithe brisé, une femme encapuchonnée volait à quelques mètres au dessus. Otsu s'étonna de ne pas avoir sentit le Reiatsu de l'inconnue, elle devait certainement le dissimulé habilement. Kaito aboya ses ordres.

- Rassemblez-vous autour de moi et préparez-vous à un affrontement possible, nous ne somme visiblement pas les seuls qui intéressent à cette chose.

Mais visiblement personne ne l'avait écouté. Otsu relibéra elle même son Bankai. Finalement elle avait bien fait de l'économiser pour son attaque précédente, la maintenant elle allait frapper à plein potentiel et apprendre à la garce volante qui c'était la boss ici!

- Kawakami-Taisho pas besoin de blablatter avec les individus qui nous envoie des cailloux qui nous absorbent nos âmes. Il s'agit que d'une chose et malgré le fait que je désire savoir qui elle est et pourquoi elle est la, mon coeur va plus à la destruction pure que à la négociation et à l'enquête. Et puis au pire la division scientifique aura tout le temps d'examiner son cadavre.

Elle avait dit sa dernière phrase avec un sourire carnassier au lèvre, signe d'une soif de combat intense. Otsu c'était complètement transformée en une machine de vengeance et de guerre, redoutable et elle n'allait certainement pas prendre des pincettes avec son opposante.

- Je vais t'imploser garce!

Elle avait complètement pété les plombs mais au moins ça allait la défouler, elle espérer juste que les dommages internes qu'allait provoquer sa technique seraient suffisants. Tandis qu'elle abattit son sabre la brume de jade s’immisça par le capuchon de l'inconnue cherchant un orifice, ça tombait bien elle avait la bouche grande ouverte à force de rigoler!

Spoiler:

Edit: Mince j'allais posté et le Reio à poster j'ai modifié un peu mon poste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une menace venue du ciel... [trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Une menace ? [pv Tibors]
» Nouveaux RPs pour une nouvelle venue.
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-