AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une menace venue du ciel... [trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:26

Personne n'aurait pu le prévoir et pourtant, un jour, ils arrivèrent.

L'apparition fut simultanée, frappant les différents mondes avec une précision presque chirurgicale. Un instant, il n'y avait rien, la vie suivait son cours quasi-monotone, les habitants de Karakura restant ignorant de ce qui se tramait dans leur dos. Puis, tombant du ciel comme la foudre divine, s'écrasa le corps céleste qui allait sceller leur destin.

La force de l'impact causa la destruction des habitations sur plusieurs dizaines de mètres de diamètre, soulevant dans le ciel une importante colonne de poussière et de débris, et ce dans un tumulte d'enfer. Lorsque, sortant de leur hébétude, les témoins de l'événement se rapprochèrent, en quête d'éventuels survivants, ils purent embrasser des yeux l'étrange objet surgissant de terre, dressé vers le ciel comme un doigt tendu vers le firmament. Semblant aspirer la lumière elle-même, de surface complètement lisse, le monolithe aux multiples surfaces s'activa alors, une lueur pourpre glauque jaillissant de son cœur au rythme d'une vibration lourde et lancinante.

Hypnotisés par un tel spectacle, les humains ne furent même pas conscients de l'instant de leur disparition, alors que l'étrange et imposant cristal aspirait leurs âmes à tous sans distinction. De cet épicentre s'étendait cette sorte de trou noir sans forme tangible, qui petit à petit viderait la ville de ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Liz Neville
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:20

Borick s'est barré. Comme un lâche... Ah ça, lui envoyer ses Pinocchio au cul, pour ça il est fort hein, mais après pour montrer de quoi il est capable LUI, là il n'y a plus personne... Et ça osait se présenter comme un Empereur. Peuh ! Franchement, quand Imari lui avait parlé des Arrancars, l'incendiaire s'était attendu à bien mieux que ça. Enfin, on ne peut pas dire que ces trois monstres énormes qu'il lui avait envoyé c'était de la tarte. Il n'a certes pas dû user de son pouvoir, seuls ses poings avaient suffit. Pour autant, il n'en est pas sorti indemne. Son torse et ses bras sont légèrement douloureux, tandis que ses mains sont brûlées. Habituellement, c'est lui qui crame tout, autant dire que pour le coup ça lui fait bizarre. Heureusement qu'il a appris au fil des années comment user de son énergie pour se soigner. Même si ses capacités ne lui permettent qu'une récupération lente, c'est toujours bien plus rapide qu'une guérison traditionnelle.

Enfin, tout cela est une histoire à classer déjà. En effet, sa rencontre avec le blondinet ne sera pas la seule surprise du jour. La suivante se trouve bien plus étonnante encore. Et permettrait même peut-être à ce qu'on ne s'intéresse pas à la petite rixe qui s'était déroulée ici, à l'extérieur de Karakura. Que s'est-il passé ? Oh, trois fois rien... Une espèce de grosse masse était tombée du ciel. De quoi susciter sa curiosité. Aussi s'approche-t-il mais pas trop, non. Car ce qu'il peut voir dans les rues non loin le fait se stopper net. Des corps allongés. Simplement inconscients ou tout bonnement morts ? Il ne peut le dire... Est-ce que cette chose à quelque chose à voir avec Borick ? Un petit cadeau avant de partir peut-être ? À cela non plus il ne peut pas apporter de réponse. En vérité, une seule phrase lui sort de la bouche.
    Bordel de Dieu...
Et ouais, tu l'as dis mec ! Koshiro reste là, stoppé dans les airs à une vingtaine de mètres du sol ainsi qu'une distance bien respectable de l'objet suspect. Stupéfié, il ne sait s'il doit se barrer ou s'il laisse sa curiosité le pousser un peu plus loin. Pour le moment en tout cas il n'esquisse pas le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Une menace venue du ciel... [trame] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:15

Les derniers ordres du Kirin, le Shinigami inconnu, Imari, et moi. Ça avait au moins le mérite d’être claire. Une légère appréhension tout de même, pourquoi nous, et pourquoi pas Kaa en plus ? Avait-il peur qu’il tente quelque chose de contre-nature ? Qu’il mette en péril la mission ? Je ne remettais pas en question ces ordres, enfin il est le Kirin, il savait ce qu’il faisait, il ne pouvait en être autrement ! Je partis donc avec les deux personnes, le rôle de chef en poche, bien que je savais par avance que la situation serait difficilement considéré comme tel, le shinigami avait fait la demande d’être lui même chef en demandant d’autre spécialiste pour venir le soutenir, et Imari elle avait tout du moins un pied d’égalité avec moi. M’enfin nous verrons bien ce que cela donnera, il faudrait de toute façon s’y rendre et découvrir ensuite ce qu’il adviendrait ! Je regardais le shinigami dont je ne connaissais toujours pas l’identité.
    Je vais faire vite, je suis Igarashi Shu, général du Suzaku. Je connais déjà Imari, mais j’aurais besoin de connaître votre identité pour que tout se déroule mieux.

J’avais besoin d’avoir au moins un nom, quelque chose à dire pour lui adresser la parole, pas juste des Eh toi, le shinigami à longueur de journée ! Dès que ce fut fais je disparaissais, les deux autres étant parfaitement capable de me suivre, nous nous rendions donc à toute vitesse sur les lieux, ou tout du moins proche des lieux qui nous avait été donné. Prenant la voie des airs pour avoir une meilleur vue d’ensemble de ce qu’il se passait là-bas. Il ne nous fallut que peu de temps pour arriver à la limite. Nous devrions impérativement être prudent, impossible de savoir comment l’appareil fonctionnait. Risquions nous de nous faire aspirer nous aussi ? Y aurait-il des protecteurs ? Tant de question sans réponse. Nous stoppions donc le groupe lorsque les premiers corps allongés au sol furent visible, gardant une distance de sécurité assez large pour éviter trop de problème.
    Bordel... Qu’est ce qu’il fout là lui...

Je le voyais là, à quelques mètres de nous dans les airs, à observer ce qui se passait... Et je ne savais pas vraiment comment l’on devait le prendre, car pour l’avoir déjà côtoyé je savais que le sort des humains lui était complètement égal, il n’aurait donc rien à apporté ici, ou pas ?? Je savais aussi qu’il avait une affinité avec le feu de par ce qu’il avait montré la fois où je l’avais rencontré.
    Kamui, pourriez vous m’en dire plus sur votre idée ? Si nous arrivions à poser un tel Kekkaï, nous aurions ensuite le temps de décider ce qu’il advient de faire.

Nous devions agir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Une menace venue du ciel... [trame] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Si sa proposition n'avait pas forcément soulevé l'enthousiasme des autres, il avait tout de même été intégré à la mission avec deux autres personnes. Imari tout d'abord, ce qu'il trouvait parfaitement justifié puisqu'elle semblait extrêmement impliqué par la situation. Venait ensuite un Général répondant au nom d'Igarashi Shu, qui prenait également la direction des opérations. Une décision somme toute logique aux yeux de Kamui, qui n'était après tout qu'un membre récent dans cette organisation. Que l'on prête crédit à ses interventions, voilà qui était déjà une preuve de bon sens de leur part et le Kagura ne demandait pas mieux. Les premières paroles échangées eurent pour but de connaître les identités des uns et des autres. Principalement concernant l'ancien Capitaine de la Troisième Division, bien évidemment. Un chef de groupe se devait de savoir qui composait son équipe après tout et Shu démontrait ici quelques qualités appréciables.
    - Je suis Kagura Kamui, Gardien du Genbu.

Il était inutile d'en dire plus pour le moment. Kamui n'était pas ce que l'on appelait un grand bavard, se réservant pour les situations qu'il jugeait importantes. Fourreau de son sabre dans la main gauche - il n'appréciait généralement pas de le porter à la ceinture comme les autres - seul l'ancien sigle de sa division pendait à son côté. Bien sûr, il était difficile de le voir tant le tissu était froissé. Une fois les présentations de coutume effectuées, ils prirent la direction du crash. C'est presque en silence que ce petit groupe s'était dirigé à proximité des lieux, prenant tout de même garde de ne pas brûler les étapes. Agir avec précaution éviterait de toute évidence d'être attrapé par cette chose, quelle qu'elle soit. Tant qu'ils n'en sauraient pas plus, ça paraissait logique de prendre ses distances.

Un homme était déjà présent. Un homme que le Général semblait connaître au vu de sa réaction première. Mais Kamui n'y prêtait pas plus d'attention que cela. Il était égal à lui-même, concentré sur son objectif, réfléchissant déjà à la mise en place de son propre plan. Sait-on jamais, cela pourrait être utile après tout. C'est là que le Général reprit la parole, s'adressant directement au Gardien. Sortant de son mutisme sans pour autant se dérider, Kamui lui répondit du tac au tac.
    - Je pensais enfermer cette chose dans l'une de mes barrières personnelles, en renforçant sa résistance à l'aide de l'énergie d'autres Shinigamis expert en Kidô. Mon Kyuuketsuki est capable d'aspirer et de canaliser le Reiatsu de ce que j'enferme. Je pense que ça pourrait nous donner le temps nécessaire à l'élaboration d'une meilleure stratégie. Tant que nous ne connaissons pas mieux les propriétés de ce corps étranger, nous ne pouvons que lancer des hypothèses.

Il n'avait pas cillé un seul instant en exposant son plan. Que le Général trouve l'idée bonne ou non, ce serait au final à lui de trancher. Peut-être qu'il avait lui aussi dans son sac quelques petits tours qui seraient efficaces. Mais dans le cas présent, la barrière du Kagura pourrait s'avérer très utile.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

Hochant fermement de la tête lorsque l'éventail pointa dans sa direction, elle contrôla automatiquement la présence de Nina von Blut et attacha ses cheveux à l'aide d'un ruban noir et elle referma sa veste. Loin de sa combinaison de combat, elle allait devoir faire avec, se changer maintenant ne changerait pas grand-chose à la donne mais psychologiquement, elle ne pouvait se permettre de sacrifier quelques précieuses secondes. Ayant déjà échangé avec ses deux camarades, elle ne sentit pas le besoin d'ouvrir sa bouche, préférant suivre le rythme afin d'économiser son énergie. Tout en se dirigeant vers le quartier sud, elle percevait toujours de manière diffuse les âmes qui disparaissaient. Ce vide étrange et incompréhensible… Arrivés, elle put enfin apercevoir l'objet de toute cette agitation et la première idée qui lui vint à l'esprit fut un mécanisme vivant. Peut-être utilisait-il l'énergie absorbée pour toujours grandir ? A vrai dire, elle n'en savait trop rien. La technologie la dépassait complètement et elle allait devoir s'en remettre aux deux vétérans shinigami qui discutaient déjà du plan à mettre en oeuvre.
    » Je doute que mes Gintô soient d'une quelque utilité ici. Néanmoins si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, dites et j'agirai en conséquence. J'aurais bien voulu décocher une flèche afin de voir comment il réagissait à une source d'énergie soudaine et potentiellement dangereuse pour lui mais… je préfère attendre les ordres.
Concentrée sur son objectif, elle n'avait que perçu tardivement la présence de Koshiro ; l'humain si particulier mais dans le fond si attachant. Il ne connaissait pas grand-chose des mondes et de leurs dynamiques. Voir ces humains tomber comme des mouches devait certainement titiller sa curiosité volubile. Et visiblement, il n'était pas inconnu non plus de Shu. Une fois ses derniers mots prononcés, Imari posa une main apaisante sur le bras droit du Général avant d'élever à nouveau la voix.
    » Je m'occupe de lui. Si besoin, tu sais ce que t'as à faire Shu. dit Imari en tapotant sur son portable. Un seul bip suffirait à la faire rappliquer en une fraction de seconde.
Il n'était pas le seul visiteur sur les lieux mais Koshiro était de loin celui qui s'était aventuré le plus près. Toujours drapé de son lourd manteau à fourrure, elle ne savait pas même comment il avait fait pour survivre toutes ces journées ici… enfin cela importait peu. Se déplaçant à ses côtés via un hirenkyaku, la quincy affichait un léger sourire de cordialité. Autant utiliser sa présence à leur avantage.
    » Quelle surprise de te voir ici, Koshiro. Tu es là depuis longtemps ? Une personne en plus pour nous débarrasser de cette chose qui aspire les âmes ne serait pas de refus. Tu peux nous donner un coup de main, à mes amis Gardiens et moi, s'te plait ? J'pense pas que t'aies envie de partir d'ici en courant ou de finir comme ces corps sans vie !
Imari n'avait trop su comment amener les choses, préférant chercher tout de suite une adhésion à cette mission non exprimée plutôt que l'homme à la liberté non dissimulée devienne une gêne. Peut-être ses capacités se révéleraient utiles, après tout comme Saemon, il devait pouvoir manipuler les âmes et avec ses pouvoirs de Quincy, cela offrait des possibilités de tests différents… si bien sûr les deux experts en Kidô arrivaient à y trouver une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Liz Neville
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

Il n'est plus seul. Cependant il ne leur accorde qu'à peine un regard. Au moins ses doutes sont dissipés : ce Shu est bien acoquiné avec l'organisation dont Imari avait fait mention à leur première rencontre, expliquant qu'ils se trouvent ensemble à cet instant. Un troisième être qu'il n'a pas pu encore rencontrer. Ce n'est de toute manière pas sa préoccupation principale en cet instant. Il le sent dans ses tripes. Cette chose, cette forme lumineuse n'a rien de rassurant. Une menace à laquelle il ne peut sans doute rien comprendre, bien que son intuition lui indique clairement qu'il est préférable de ne pas s'en approcher davantage. Toutefois, d'une manière étrange et qu'il ne parvient pas à s'expliquer, il n'arrive tout simplement pas à en détourner le regard plus de quelques instants ni même à s'en éloigner. Comme si d'une certaine façon il en est attiré... Si bien qu'il ne remarque qu'Imari s'est approchée qu'au moment où il entend sa voix.
    J'viens d'arriver. Qu'est-ce que c'est qu'ce truc, hein ?
Elle doit sans doute en savoir plus que lui sur la question. Comme elle l'a dit, ce machin là aspire les âmes. Enfin, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est réellement renseignée, ça il aurait pu le deviner aussi à voir tous ces corps traînants là dépouillés de leur substance.
    J'sais pas si j'peux t'aider. J'sais pas si j'le veux non plus... Tout c'que j'sais, c'est qu'ce truc est sorti d'nulle part juste après qu'j'ai croisé un certain Bourrique, qui s'disait Emp'reur du Weco Moutcho ou queq'chose du style. Il m'a balancé trois Pinocchio grands comme des buildings dans la tronche, puis il s'est barré et juste après... ça !
Termine-t-il en indiquant le monolithe d'un geste du menton. Il n'y a peut-être pas de rapport, mais la manière dont les choses se sont succédées reste étrange.
    Franch'ment, tant qu'j'en sais pas plus, j'préfère pas m'en mêler... C'est vous les grands protecteurs d'la Terre et toutes les conn'ries qui vont avec. J'ai clair'ment pas envie d'jouer avec le feu et d'me r'trouver comme tous ces péons : mort !
Voilà bien au moins une chose qui lui paraissait claire et évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Une menace venue du ciel... [trame] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:10

Une impression qui se dégageait de ce groupe était que cela semblait fonctionnait. Je trouvais que nous nous complétions plutôt bien, nous avions beau semblerait-il être doué dans le même domaine avec ce shinigami, je ne doutais pas une seconde que les idées de chacun ferait de cette mission un parfait succès ! Et avec Imari qui je n’en doutais pas réussirais à convaincre Koshiro de nous aider plutôt que d’essayer de nous embêter dans nos recherches se serait parfait ! J’avais d’ailleurs acquiescé d’un simple signe de tête lorsqu’elle était parti le rejoindre, elle devrais probablement revenir rapidement car nous risquions fort d’avoir besoin d’elle rapidement. Ces flèches feraient des test parfaits pour cet appareil, nous nous rendrons immédiatement compte de ce qu’il pourra se passer si de l’énergie était envoyé contre cet appareil, car cela restait la principale interrogation de tout ça.

L’idée que proposais Kamui était excellente, mais restait néanmoins très dangereuse, et je pensais qu’une série de test rapide avec quelques flèches et sort serait bien meilleur, car une fois enfermé dans sa barrière, tout cela se révélera impossible à réaliser, du moins je pense. Surtout qu’il fallait à tout pris avant d’envoyer sa technique découvrir si l’appareil n’aspirait à lui que les âmes, ou si au contraire il le faisait pour tout type d’énergie...
    L’idée en elle même est excellente, mais je devine que votre technique est de haut niveau est requiert donc une grosse quantité d’énergie. Je ne vois aucun problème à vous prêter main forte pour ce faire, néanmoins nous devrions vérifier avant ça si l’appareil n’aspire que les âmes, ou s’il aspire aussi l’énergie, car utilisez une telle quantité d’énergie pour la voir disparaitre de si tôt n’est pas réellement une bonne idée. Une fois cette vérification faite nous pourrons immédiatement lancer votre technique.

J’avais tout en parlant déjà sortis mon téléphone de ma poche et d’un mouvement du pouce j’avais appelé Imari, elle allait rappliquer dès qu’elle sentirait son téléphone vibrer, et dans un instant elle serait là.
    Alors comment ça se passe avec Koshiro ? Va-t-il nous aider, ou pas ?

Lui demandais-je lorsqu’elle arriva à notre hauteur, ne faisant même pas attention à savoir si Koshiro l’avait suivi ou pas. Il y avait assez à faire pour que je n’ai pas à me préoccuper de lui !
    Imari il faudrait donc que tu envoie quelques flèches de puissances différentes sur ce monolithe pour voir comment il va réagir. Suite à quoi si tout ce passe comme prévu, Kamui pourra lancer sa technique et je m’occuperais de le seconder. Nous réfléchirons ensuite à ce que nous ferons !

Que dire si ce n’est, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Une menace venue du ciel... [trame] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

Imari semblait gérer dans son coin l'étrange personnage qui était déjà présent depuis le départ. Elle reviendrait à leur côté bien assez tôt pour mettre en place la stratégie que déciderait Shu, en sa qualité de dirigeant dans cette mission. Prendre en compte tous les paramètres était en effet indispensable et comme il l'avait signalé précédemment, pour l'instant ils ne pouvaient que faire des suppositions et des tests afin de comprendre comment cette chose fonctionnait. Son propre plan semblait avoir été adopté par le Général, ce qui était plutôt une bonne chose. Mais évidemment - et Shu avait eu raison de le préciser - cette technique nécessitait une dépense d'énergie conséquente. Surtout face à ce genre d'objets. Enfermer un homme ou quelque chose de ce genre, ce n'était évidemment pas la même chanson. Le Kagura se devait de préparer au mieux sa technique. Si cela s'avérait nécessaire, il devait également être capable d'annuler purement et simplement son Bakudô sans que cela n'endommage quoi que ce soit aux alentours.
    - Il s'agit en effet d'une technique de haut niveau. L'aide proposée pourrait s'avérer indispensable pour maintenir cette chose sous contrôle. Quel que soit le résultat obtenu, il faut que je puisse briser mon Bakudô en un instant. Si cette chose tente de se nourrir de cette énergie, elle n'aura alors rien à absorber. J'y veillerai.

L'idée de laisser Imari frapper avant eux était assez brillante. Si les traits d'énergies se faisait absorber, alors ils agiraient autrement. Toutefois, si rien de bien probant ne se passait, alors ils tenteraient son idée. Avoir un renfort du niveau de ce Général pour maintenir en place la barrière ne serait pas de trop. Et si Kamui ne connaissait rien de cet homme, cela ne l'empêchait pas d’être confiant pour la suite. L'Igarashi avait déjà fait preuve d'intelligence et il n'y avait aucune raison que cela ne se poursuive pas sur cette lancée. Alors que la Quincy se mettait en position, glissant quelques mots à Shu, Kamui se recula un peu afin de se concentrer.

C'est pourquoi il ne perçut ni les propos, ni le résultat des attaques de la jeune femme. Si la maîtrise de ses émotions était une donnée primordiale aux yeux de Kamui, ce n'était pas sans raison. Ce qu'il désirait avant toute chose, c'était aussi et surtout de ne pas laisser son démon intérieur revenir à la surface. Et cela passait par un contrôle total des événements à venir, ainsi que par une gestion parfaite de son Reiatsu. Une seule perturbation et Sadame apparaîtrait. Et dans l'état actuel des choses, il était plus que préférable d'éviter cette calamité. Yeux clos, il perçut enfin que c'était à lui d'agir. Se rapprochant du groupe, sans quitter des yeux l'objet en question, il reprit la parole :
    - Nous allons prendre le relais. Shu, je te laisserai mêler ton pouvoir au mien. Ce sera à toi de décider de ce que tu veux faire selon tes propres capacités en Kidô. Pendant que je maintiendrais la barrière, il sera primordial pour toi que tu sois mes yeux et mes oreilles. Si cette pierre réagit d'une quelconque manière, tu n'auras qu'à me contacter pour que je brise mon sort. Ne prenons pas de risques...

De simples consignes qui permettaient surtout d'informer le Général des conditions particulières dans lesquelles il se trouverait une fois le sort lancé. Si d'ordinaire, cela ne nécessitait pas autant de concentration, Kamui ne se faisait aucune illusion quant à cette situation précise. Sans même attendre de retour, se fiant à ces deux-là, ignorant complétement l'autre humain, Kamui levait ses deux bras en direction de la pierre. Libérant son pouvoir alors qu'il énonçait l'incantation obligatoire pour projeter son énergie.
    - Désintègre, Chien noir de Rondanini ! Telle la créature antique, mords, suce et aspire !

Plusieurs filaments de Reiatsu quittèrent ses doigts, se précipitant autour de la pierre, formant alors une sphère parfaite autour de cette chose inconnue. Aucun contact avec elle. Mais la technique n'en était qu'à ses débuts car déjà les mâchoires se formaient le long des parois. Avec le but avoué d'aspirer et d'endiguer le flux de reiatsu qui se dégageait de l'objet. Et déjà le contrecoup se fit sentir. Jamais - ô grand jamais - il n'avait été face à un tel défi. Il donnerait le temps nécessaire aux trois autres pour qu'ils détruisent cette chose. En attendant, il limiterait au maximum l'absorption des âmes alentours. Tant qu'il en aurait la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shirogane Imari
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

Il avait, comme elle avait pu l'imaginer, la solution de facilité. En outre, rester en dehors de toute cette merde. Du moins, pour l'instant. Après tout pourquoi risquer sa vie lorsqu'il n'avait aucune responsabilité envers Karakura ? Il demeurait logique dans le fond et son amour pour la race humaine transpirait de ses paroles… Soit. Aussi gentille et persuasive qu'elle était, un tel homme avec ses idées totalement fixées ne pourrait être rallié grâce à ses beaux yeux. Au moins, Imari avait tenté et c'était le principal. Il aurait pu être un allié de choix alors qu'il reste désormais spectateur. Tout ce qui comptait au final pour la jeune femme résidait dans la survie des âmes innocentes et dans la protection de ce lieux avec lequel Imari s'était attaché au fil des mois. Son esprit laissa les paroles parlant d'un certain Bourrique traverser une oreille pour ressortir immédiatement à l'autre si bien qu'elle ne fit aucun rapprochement.
    » Je comprends, Koshirô. Reste alors en sécurité, hein. finit-elle dans un sourire.
Et au même moment son téléphone se mit à vibrer à trois reprises courtes et successives. Adressant un dernier signe de main, la quincy se détourna de l'humain et retrouva ses deux coéquipiers d'un mouvement rapide. Ils devaient être arrivés à un plan initial et elle y jouerait un plan. Hochant la tête de gauche à droite lorsque Shu posa sa question, elle affichait tout de même une petite mine déçue.
    » Malheureusement, non. Il préfère rester loin de ça et il a raison. Il ne fait pas partie du Kanshu et ne va pas risquer sa vie pour des personnes qu'il n'a pas même envie de défendre. Tant qu'il ne nous gène pas, j'me ferai une raison… — Prêtant alors une oreille attentive à la suite des évènements, elle fit apparaître son arc dès lors que le mot "flèche" quitta les lèvres de son général. — » Je fais cela sans attendre.
D'habitude, son arc demeurait une arme des plus classiques. Une branche courbée avec un losange entourant sa main et une corde de Reishi le tout brillant d'une aura blanche. Déterminée à en finir avec l'objet du Mal, l'arc d'Imari était devenu bifide avec des branches plus épaisses et une corde elle aussi doublée. Le losange s'était dessoudé en bas donnant ainsi un V inverse donnant des ramifications semblables à des racines, marquant bien son lien avec son Sanreishutô qu'elle appelait Nidhögg. La lueur demeurait similaire quoique légèrement bleutée et ses flèches généralement floues possédaient maintenant une forme définie plate avec une sorte de serpent cherchant à mordre sa queue en tant qu'empennage. Son arme totalement matérialisée et crépitant d'une énergie parfaitement équilibrée, Imari décocha une série de trois flèches à la puissance variable droit sur le centre de l'objet.

Se positionnant alors en retrait, elle observait la concentration extrême de Kamui tout en remarquant que les flèches n'avaient strictement rien fait sur le dispositif. Le champ continuait à s'étendre et les filaments de reiatsu qui l'enveloppèrent rapidement n'eurent pas plus de réussite. Après avoir échangé un coup d'œil rapide avec son Général, la suite semblait claire pour la quincy. Inutile de se fatiguer à tenter de le ralentir ou l'enserrer, il allait peut-être falloir le détruire au plus vite… Surtout qu'il ne ressemblait pas à une chose que l'on pouvait essayer de comprendre, d'entrer en communication avec… Tout ce que cette chose représentait, c'était une machine aspirant les âmes et pulsant d'une énergie mauve… Attendant les prochains ordres, elle abaissa son bras gauche pour le mettre au repos mais garda Nina activée, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Liz Neville
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:26

Imari ne semble pas particulièrement ravie du faible enthousiasme manifesté par Koshiro. Mais hé ! on ne se refait pas, et l'incendiaire est tout sauf un héros. De toute façon, tous ces hommes et femmes étendus sont morts déjà, ça ne fait pas de doute. Aucun moyen de les sauver ni de les soulager de quelque manière que ce soit. Leurs âmes ne sont déjà plus de ce monde... N'empêche que le coup du « reste en sécurité hein » le pique au vif tant il y ressent un reproche. À quoi pouvait-elle bien s'attendre de sa part ? Déjà lors de leur première rencontre il n'avait manifesté pas la moindre solidarité d'aucune sorte avec ces simples humains. Vraiment pas son genre de se mouiller... Toutefois... À présent, il tourne son regard vers le petit comité. Décide d'observer leurs actions. Il a quand même envie de voir ce qu'ils pourront bien faire contre ce truc là. Comment ils vont gérer la situation, tout ça tout ça.

Tout d'abord, l'archère tire une courte salve de flèches qui ne paraissent rien changer du tout. Limite si le monolithe ne les avait pas absorbées. C'est peut-être le cas, il n'a pas prêté assez attention que pour en avoir l'intime conviction. Ensuite, ce fut à l'inconnu d'agir. De quelle nature est son intervention, ça, il n'en a pas la moindre idée. Tout ce que le Jimushi peut en voir c'est une orbe qui se dresse autour de la forme pulsante et vibrante d'énergie, sans que toutefois il ne semble se produire quoi que ce soit. Koshiro hausse les sourcils et soupire. Quitte à les observer, autant se mêler au groupe, non ? D'un bringer light il s'en rapproche donc et ne doute pas de se faire remarquer en une seule et unique phrase.
    J'sais pas c'que vous branlez mais continuez comme ça, ça a l'air de... pas marcher du tout !
Il pousse même le vice jusqu'à en ricaner. Pas qu'il prend la situation à la légère, juste sa manière de dédramatiser.
    J'suis pas un expert hein, j'ai pas la moindre putain d'idée de c'que peut être c'machin là, mais pour le même prix pourriez y balancer des cailloux qu'ça s'rait pas plus utile... S'vous voulez mon avis, y a un qui devrait y aller et mettre un grand coup dans c'bordel. Et d'là bah... on voit c'qui s'passe !
Comment pouvaient-ils prendre cette réflexion ? Un conseil venu du mec qui comprenait sans doute le moins ce qui pouvait bien se passer ici... Ça vaut ce que ça vaut, comme on dit... C'est-à-dire peut-être pas grand chose en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Une menace venue du ciel... [trame] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

Le plan semblait pourtant parfait. J’avais préféré déverser mon énergie directement sur Kamui pour le laisser se charger des quantités nécessaire plutôt que d’essayer d’apporter mon énergie directement à la technique, ce qui se serait révélé bien plus compliqué à réaliser et qui aurait pus facilement créer un déséquilibre dans les forces. J’avais observé sa technique qui était grandiose je l’avoue, une sphère d’énergie puissante qui servait de barrière, tandis que des mâchoires de Reiatsu se chargeait d’aspirer celui de l’adversaire. Cet homme pourrait se révéler être d’un grand secours dans le futur c’est plus que sûr ! Mais je n’eus pas plus de temps pour de telles considérations je dus presque immédiatement signaler à Kamui de désactiver son sort, ça ne fonctionnait pas. Notre plan venait de voler en éclat en apportant probablement plus de questions que de réponses...

L’intervention de Koshiro qui s’était finalement déplacé près de nous ne servit absolument à rien, alors qu’Imari nous avait certifié qu’il ne viendrait pas, le voilà qui venait nous sortir ces inutilités. Je ne savais pas trop ce qu’il pouvait vouloir, mais autant qu’il laisse ceux qui sont décidé à sauver cette ville ! Malgré tout mes années d’entrainement à maitriser celui qui vivait en moi m’avait permises de me contrôler et de ne pas m’énerver bêtement sur ce genre de réflexion à la con. Surtout que qui sait, si on a besoin de force brute peut être que la sienne pourrait se révéler utile ?
    J’avoue que je ne m’étais attendu à plus de résultat avec ta technique Kamui. Malgré tout le fait qu’elle n’est pas fonctionné pourrait signifier que l’énergie volée n’est pas directement stocké dans ce monolithe et qu’elle serait envoyé ailleurs étant donné qu’elle n’a pas fonctionné...

Ou alors c’est tout simplement que les âmes ne forment pas de l’énergie dans ce monolithe et son purement stocké. Raaah j’en sais rien ! Ça m’énervait vraiment, ne pas avoir la moindre idée de ce qui pouvait se passer, se sentir tellement impuissant ! 
Car chaque minutes que nous prenions pour y réfléchir mettais en péril la vie d’encore plus d’innocents de cette ville en jeu ! Ce qu’avait proposé Koshiro se relevait bien trop dangereux pour être réalisé. Nous ne pouvions pas nous permettre de perdre quelqu’un du groupe en l’envoyant essayer de frapper ce monolithe. Et pourtant, si c’était ça la solution ?!
    Ce que propose Koshiro, à savoir allez taper dedans est selon moi beaucoup trop risqué. Et je n’ai pas vraiment envi de voir l’un d’entre vous mourir bêtement pour avoir voulu s’approcher trop près de cet appareil. Car je ne suis pas vraiment convaincu que nos âmes ait une meilleur résistance contre ces appareils que celles de tous ces gens allongé par terre... Néanmoins c’est peut être la seul solution car je pense que l’on peut d’ores et déjà oublié toute attaque énergétique... Vous en pensez quoi ?!

Il me fallait impérativement leurs avis, je ne pouvais pas prendre une décision arbitraire alors qu’ils avaient peut être une idée meilleur que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Vespa
Une menace venue du ciel... [trame] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:14

Shu avait eu raison de lui demander de cesser sa technique. Aucun effet, inutile donc de perdre de l'énergie dans un sort qui n'avait aucun impact. Tout le monde parlait d'énergie volée, toutefois personne n'avait vu la chose en action finalement. L'humain avait certes fait mention de frapper cette chose directement mais qui oserait s'en approcher ? Kamui n'étant absolument pas spécialisé dans ce genre d’action échafaudait déjà son propre plan. Il était temps d'agir, car les paroles ne faisaient rien avancer du tout.

Tandis que Shu devisait avec les autres, demandant conseils ou idées pour poursuivre leur petite aventure, Kamui s'était reculé de plusieurs mètres, réfléchissant à la meilleure manière d'avoir des informations. Finalement, l'idée la plus simple lui paraissait la meilleure. Il fallait tenter quelque chose que personne n'avait encore essayé, quelque chose que la plupart aurait déconseillé par peur de voir l'attaque absorbée. Mais le Kagura préférait réfléchir sur des faits plutôt que sur des suppositions. Il était temps de se faire une idée réelle sur la chose. Était-elle capable d'absorber le Reiatsu d'une attaque, de la renvoyer, ou pouvait-elle être détruite par cet amas de puissance brute ? Les flèches d'Imari n'avaient eues aucun effet mais elles n'étaient pas constituées de la même source d'énergie que les Kidô.

Tout à sa concentration, il ne perdit tout de même pas une miette de l'échange du Général. Ce dernier semblait vouloir exclure les attaques énergétiques sans pour autant proposer quelque chose de concret. Aux yeux du Kagura, l'excès de prudence conduisait à l'échec de cette mission. L'humain avait beau être grotesque, il avait tout simplement raison. Il était temps d'agir. Le corps à corps n'était pas pour lui. Mais retenter une attaque ne pouvait pas être si inutile que cela. Si l'orbe absorbait l'énergie, il ne pouvait le faire indéfiniment. Levant sa main, il prit alors la parole. Énoncer clairement la phrase d'incantation, même si à son niveau ce n'était pas indispensable, permettait surtout de lui octroyer plus de puissance.
    - Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadō no sanjū ichi : Shakka hō !!

La sphère rougeâtre qui venait de naître dans la paume de sa main partit à toute vitesse vers la cible initiale. Petit soucis - quoi que, en était-ce vraiment un ?? - sur sa trajectoire se trouvait l'humain en question, celui qui ne faisait que déblatérer des mots inutiles depuis le départ. Kamui n'avait pas spécialement voulu le prendre dans son attaque toutefois, lorsqu'il était en mission comme maintenant, seule sa cible importait. Il était préférable pour l'homme de s'écarter. Encore fallait-il qu'il ait perçu l'attaque.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shirogane Imari
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:07

Les efforts déjà fournis ne payaient pas énormément et Koshirô, après avoir dit ne pas vouloir se mêler de cette affaire venait de s'approcher d'eux. Une vraie girouette, ce bonhomme. Mais hormis nous rappeler que nous n'avions pas grand succès, il apporta aussi une des autres solutions, s'approcher tout simplement. Mais qui ? Lui ne souhaitait pas se mouiller, Shu et Kamui étaient deux utilisateurs du Kidô et Imari une Quincy armée d'un arc. En somme, les trois gardiens seraient bien plus efficaces de loin que de près tandis qu'elle ne savait rien des pouvoirs de l'humain.
    » Nous n'avons peut-être pas une meilleure résistance, néanmoins nous avons une énergie bien plus puissante donc qui prendra, peut-être, plus de temps à être absorbée. Et peut-être l'oublies-tu parce que tu es Shinigami mais il existe autre chose que le Reiatsu utilisé dans vos techniques. Et puis s'il le faut, j'imagine que lancer des pierres sur le dispositif vaut bien un coup de poing.
Inutile d'attendre l'approbation de son Général, il fallait agir de quelque manière qui soit. Et ne pouvant compter sur l'aide physique de Koshirô, il était nécessaire de chercher d'autres moyens d'atteindre cette machine de mort. Moyens qu'Imari pouvait déployer. Posant un genou sur le sol fictif, elle retroussa légèrement son pantalon et révéla une sorte de ceinture entourant ses mollets qui retenait de un nombre conséquent de tubes fins et pleins. Des petites merveilles créées par le bureau scientifique du Suzaku et qui pouvaient lui sauver la vie. Tirant quatre de ces objets, elle les cala entre chaque couple de doigt et les serra pour en déclencher le mécanisme. Dans des cliquetis discrets, ils s'allongèrent et se déplièrent pour former des flèches de métal à la pointe renforcée qui avait surtout pour but de servir de vecteur pour ses Kugel Rache. Et la quincy comptait justement les habiller de ses billes d'énergie.

Les flèches physiques déployées, Imari les prit dans sa senestre tandis que sa main droite extirpa quatre Kugel Rache renforcés et les cala dans l'encoche réservée à cette utilisation quelques centimètres au dessus de la pointe. Un petit déclic signala qu'ils se trouvaient bloqués et Imari attendit que l'incantation de Kamui soit terminée pour se mettre en position. Lorsque la boule s'échappa de ses mains, la jeune femme encocha la première des flèches et inspira profondément avant de bloquer sa respiration. Décochant à une grande vitesse le quatuor de flèches ces dernières sifflèrent vers le Monolithe tandis qu'on pouvait apercevoir le Shakka hô se faire absorber. A part s'il pouvait aussi dématérialiser le fer ou l'argent, ses traits devraient réussir à atteindre la coque de l'objet. Alors, le choc déclencherait l'explosion de ses Kugel Rache. Une explosion bien humaine qui endommagerait peut-être le système ou le ferait peut-être bouger ? Si cela se révélait concluant, elle ne rechignerait pas à détruire des bouts d'immeuble pour faire pleuvoir des projectiles physiques sur cette chose. Il valait mieux endommager des habitations habitée plutôt qu'avoir des appartements tout beau et personne à l'intérieur…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Liz Neville
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:58

Et blabla et blabla et blabla. Voilà que Shu fait sa pleureuse à se rendre compte que rien de ce qu'ils font ne fonctionne mais tout en repoussant son idée de l'autre main à coup de « oui mais ça va p't'être nous faire mal, oui mais c'est dangereux » et tout et tout. C'est que Koshiro pensait qu'ils étaient là pour empêcher des souffrances aux humains... Lui, même s'il ne partage pas cette fois, se dit quand même que cela doit se faire par un certain sens du sacrifice, non ? Protéger la Terre quand il n'y a pas de risque, c'est sans doute très cool et pénard, ça l'incendiaire n'en doute pas, mais si cela voulait dire ne pas se mouiller lorsque ça devient dangereux, directement cette volonté de héros en prend un coup... Le Jimushi ne fait en tout cas que révéler ce qui lui semble comme une évidence, et estime même faire bien plus avancer les choses que ce soit disant protecteur.

Enfin, qu'on ne l'écoute pas, il s'en moque... Si cette ville devait être dévastée, il n'aurait qu'à aller voir ailleurs, comme il l'avait toujours fait. Quand il s'est installé à Karakura dans le but d'y installer son organisation et, à plus long terme, d'en prendre le contrôle souterrain, il ne s'était pas douté un seul instant qu'il y aurait ici tant de problèmes. Des gars à pouvoir dans tous les sens, des monstres géants, et maintenant des trucs énormes qui tombent du ciel pour zigouiller sa clientèle potentielle... Ce n'est finalement peut-être pas le quartier général dont il avait rêvé, même s'il devait admettre tout de même bien s'amuser ici...

Alors qu'il est plongé dans ses doutes, voilà le troisième larron qui se met à baragouiner des trucs qui n'ont aucun sens. Ça y est, trop de pression, voilà que le péon devient taré ! Koshiro le regarde d'un air suspicieux comme s'il allait totalement péter un plomb et se jeter sur lui pour lui bouffer l'oreille. On sait jamais avec ces gars qui causent tout seul, tout peut arriver ! Seulement, une lumière rouge vient naître dans sa main, pour finalement partir en une boule de feu... Heureusement, le Jimushi était attentif et il a pu l'éviter de justesse en se jetant en arrière. C'est qu'il lui aurait tiré dessus s'il en avait eu la possibilité ce con ! À côté de cela, Imari avait fait un petit tour avec ses flèches que le déséquilibré notoire avait à peine aperçu. Les deux attaques adjointes avaient créé une explosion au contact de la chose, et il était bien heureux que ça n'ait pas pété sur lui !

Le résultat ? Il n'en sait rien, son attention n'est pas fixée sur le monolithe pour l'heure. En effet, il retrousse ses manches et s'approche de l'inconnu qui l'avait ignoré depuis le début.
    Toi l'taré... tu vas morfler !
C'est qu'il n'est pas homme à tolérer qu'on le prenne pour cible – même s'il n'ignore pas que c'était bien le monolithe qui était visé. S'il était dans le chemin, il n'y avait qu'à lui demander gentiment de se pousser au lieu de lui faire courir un risque, ce qui se serait bien sûr soldé par une dépense d'énergie inutile vu que ça n'en serait pas parvenu sur la chose à abattre. S'il voulait des problèmes, l'allait en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Une menace venue du ciel... [trame] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:13

J’avais au moins eu raison sur un point, l’énergie se faisait aspirer par le monolithe comme la démonstration de Kamui venait de le prouver. Mais comme d’habitude cela offrait d’autre questions. Que se passerait-il si l’on augmentait la puissance de l’attaque ? Si on envoyait sur cet objet une vague d’énergie si intense qu’il ne pourrait pas l’absorber assez vite ou complètement ? A suivre leur raisonnement autant y aller et essayer. N’est-ce donc pas la raison pour laquelle nous sommes venues ici ? Toutes ces réflexions auxquelles les flèches d’Imari vinrent mettre un terme. La fissure bien que légère apporta quelques réponses. Il était possible de le fissurer. Mais avait-ce fonctionné car c’était des flèches explosives simplement faite de métal où car c’était une forme d’énergie que le monolithe ne pouvait pas absorber ? Car il avait pu absorber du feu, mais cette technique était bien faible, malgré qu’elle ait été lancé par un homme puissant et avec incantation...

Le pire dans tout ça fut la façon dont l’attaque de Kamui fut faite, avec Koshiro sur la trajectoire... Forcément la réaction ne se fit pas attendre... Franchement comme si on avait besoin de ça, ce type allait encore s’énerver et comme il l’avait dit il allait tenter d’abattre Kamui, ce qui évidemment n’était pas tolérable. Dans tous les cas s’il essayait à trois contre un il n’avait pas a moindre chance, j’espère qu’il s’en rendrait compte...

Je faisais tourner tout ce qu’il s’était passé encore et encore, essayant de mixer chaque chose que l’on venait de découvrir. Il était temps comme mes coéquipiers venaient d’essayer de me le prouver de passer à l’action ! J’allais probablement faire une connerie, je sentirais presque déjà les reproches, mais après tout qui ne tente rien n’a rien. J’avais une idée qui si elle ne produisait rien de concret risquait de nous donner de bien mauvaises nouvelles... Car dans ce que j’allais tenter je rentrais deux facteur, il y avait la puissance, je poussais l’énergie à son maximum en me disant que cette énergie ne pourrait pas être absorber complètement, et puis il y avait bien évidemment le facteur explosif tout comme l’attaque d’Imari...
    Je ne suis pas convaincu de ce que je vais tenter, mais j’ai besoin de nous ôter d’un doute ! Oh et cette fois-ci Koshiro ce serait sympa de pas te mettre dans la trajectoire...
    Au bout de mille mains… Mains de ténèbres inaccessibles, archers du ciel sans reflet… Voie obscure, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes doigts… Balles de lumière, huit corps, neuf branches, axe solaire, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon de l’arc qui se tend, disparaissez en éclats blancs… Hadō no kyūjū ichi : Senjukōtentaihō

Du bout de mes mains des traits d’énergie se créèrent, des traits en grand nombre, en très grand nombre ! Des pieux lumineux qui exploseraient une fois en contact du monolithe, en théorie le même principe que les flèches d’Imari, fois 3 ou 4 cents... L’attaque partit, Koshiro ayant en théorie saisit le message. Je l’espérais pour lui, car cette attaque là ne ferait pas de cadeau...

Quitte ou double ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Vespa
Une menace venue du ciel... [trame] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Kamui n'était pas le genre d'homme à être facilement impressionnable, pas avec l'expérience qui était la sienne. Toutefois l'apparition de cet être encapuchonné n'était pas là pour le rassurer. Finalement, à force d'essais plus ou moins puissant, ils étaient parvenus à briser ce monolithe. Mais pour quel résultat... L'être inconnu ricanait désormais alors que seule cette barbe sortait de sous cette capuche. Impossible de fait d'apercevoir le visage qui était sien. Impossible également de deviner la raison de sa présence. Mais cela n'était pas un vrai problème aux yeux de l'ancien Capitaine : il représentait à lui seul un véritable danger, d'autant que les âmes emprisonnées n'avaient pas été libérées contrairement à ce qu'ils avaient pensé. Briser ce cocon avait fait apparaître cet être sans âge. Briser le cocon avait peut-être libéré une entité plus maléfique qu'ils ne l'auraient cru.

Près de lui, l'humain. Menaçant, manquant clairement de respect à un Shinigami de haut rang. Qu'avait-il fait pour aider ce groupe face à cette chose ? En dehors des critiques ouvertes face à l'échec de certaines de leurs tentatives ? Strictement rien. Si cela ne l'étonnait pas, le Kagura n'était tout de même pas prêt à se laisser menacer de la sorte. Si cet être était incapable d'être utile, alors qu'il disparaisse de son champ de vision.
    - Je te ferai regretter tes paroles en temps et en heure. Mais pour le moment, nous avons un problème à régler. Ne te mets plus en travers de mon chemin ou tu risques de le regretter fortement. Je n'ai ni la compassion de mes compagnons, ni leur patience.

Les choses étaient clairement établies pour celui qui avait rejoins le Genbu. Koshiro ne représentait rien d'autre qu'une immense gêne pour le moment. Et si cette silhouette n'était pas apparue, sans doute qu'il ne se serait pas privé d'une petite mise au point avec cette brute épaisse. Mais pour le moment, ils avaient d'autres chats à fouetter, autrement plus dangereux visiblement qu'un animal réagissant à l'instinct. D'un Shunpô, Kamui contourna Koshiro pour se retrouver près de la Quincy. Prenant la parole suffisamment fort pour se faire entendre également de Shu, il enchaînait :
    - Qui que soit cette personne, nous ne devons prendre aucun risque. Rien ne se dégage de cet être... Ce n'est pas normal. Les âmes semblent toujours prisonnières. Je préconise donc d'annihiler purement et simplement cette apparition.

Décision radicale évidemment mais le Kagura était ainsi : pourquoi prendre des risques alors qu'il savait que cette chose n'était pas une alliée. On aspirait pas les âmes sans raison. On ne ricanait pas de la sorte sans avoir en tête quelque chose de très particulier. Agir à l'aveuglette ne plaisait pourtant pas au Gardien. Si cette sphère avait eu le pouvoir d'absorber les chocs, qu'est-ce qui prouvait que cet être était dépourvu de ce pouvoir ? Le fait que rien ne se dégage de lui était trop étrange pour être anecdotique. Un nouveau coup d'essai ? Cette fois, ce serait un sort d'entrave qui serait déployé. Laissant ainsi le temps d'observer la réaction de l'entité. Et aux autres le temps d'agir en conséquence.
    - Rikujōkōrō !

Levant son index, il libérait le sort de niveau 61 sans un mot de plus. La lumière jaunâtre qui émanait de l'extrémité de son doigt était caractéristique de ce sort. Si l'entité se faisait prendre, six pieux de lumière entoureraient la silhouette pour finalement restreindre complétement ses mouvements.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Shirogane Imari
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

Comme si la menace qui pesait sur Karakura ne suffisait pas, la tension entre Kamui et Koshiro se rajoutait au reste. L'homme ou la créature qui venait de sortir de son cocon métallique n'avait de différent que son apparence. Au final, ils avaient simplement libéré la menace et maintenant loin d'être ancrée dans le sol, cette dernière flottait comme eux dans l'air. Sans parler de la possibilité que se dernier se déplaçât, aggravant ainsi la situation. S'il avait fallu de nombreuses techniques pour venir à bout de l'objet, quelle énergie serait nécessaire pour défaire l'être ? Surtout qu'il absorbait le reiatsu comme s'il le dématérialisait pour se l'approprier tel un quincy du Vander reich. Néanmoins cette capacité avait ses limites d'une face aux objets physiques et deux, face à de trop grosses quantités de reiatsu. La seule peur qui résidait dans l'esprit d'Imari était de découvrir une créature encore plus horrible sous cette cape. Combien de couches recouvrait la réelle menace ? La contemplation de l'être barbu terminée, la quincy éleva la voix juste après l'échange entre le shinigami et l'humain.
    » On règlera cette histoire après Koshiro si tu veux casser la figure de Kamui ! Pour l'instant soit tu nous aides pour casser la figure de ce type, soit tu t'éloignes pour nous laisser le champ libre et pour ne pas être blessé inutilement. S'il te plait.
La dame d'Argent avait appuyé son mot de politesse de sa voix cristalline. Elle cherchait réellement à adoucir les esprits et empêcher une scission dans un groupe qui, au final, cherchait la même chose : Que ce lieu tint en place et que tous repartent en vie. Koshirô, d'apparence, avait beau déprécier les humains au point où leur sort lui importait peu, il était désormais un habitant de Karakura aux yeux d'Imari, même momentanément. Si bien que lui aussi, elle tâcherait de le protéger. Maintenant, face à cette chose elle ne pouvait qu'acquiescer sur la proposition de Kamui. Évidence, même. Un ennemi se trouvait devant eux, inutile de réfléchir plus longtemps désormais. Le temps de prendre le temps était désormais révolu pour Imari. Il y avait bien trop en jeu pour se permettre de perdre des secondes inutilement et laisser la possibilité à cette machine de mort ambulante de se diriger vers des zones habitées.
    » Allez les garçons, on s'occupe de lui.
Imari raffermit son poing et son arc de reishi sembla crépiter avec une énergie nouvelle. S'il le fallait, elle pouvait toujours élever sa pression spirituelle pour attirer l'attention de l'ennemi mais pour le moment il semblait statique. Voyant la technique de Kamui se mettre en place, elle fit apparaître plusieurs portails autour de la silhouette encapuchonnée et Imari décocha une série de flèches qui vinrent directement le prendre d'assaut sous plusieurs angles. Elle n'osait pas le dire mais peut-être était-il aussi temps que les deux shinigami usent de leurs Zanpakutô. Le Kidô ayant une efficacité limitée, leurs pouvoirs respectifs pouvaient très bien changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Liz Neville
Une menace venue du ciel... [trame] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:55

C'est quoi cette remarque de gros débile encore ? Si Kamui avait visé le monolithe malgré la présence de l'incendiaire entre lui et sa cible, est-ce que c'était de sa faute ? Non, c'était juste une marque de mépris de cet inconnu qui avait jugé bon de ne même pas se donner la peine de s'écarter d'un pas sur le côté pour ne pas mettre en péril la vie d'un humain. Franchement superbe cette organisation d'ailleurs ! Des gars qui se prétendent protecteurs de la vie des humains, et au final il faut reconnaître que ce n'est que de la poudre aux yeux ! Lors de sa première rencontre avec Shu, ce dernier avait laissé Koshiro abattre cinq humains sans lever le petit doigt. Terumi faisait également partie de cette organisation, et le combat qu'ils s'étaient livrés avait conduit à la mort de l'intégralité de la clientèle d'un bar de la ville, où les carreaux d'arbalète du minet avait été autant mortels que les flammes du Jimushi. Et maintenant ce mec qui tire tout bonnement sur lui, sans chercher ni à l'éviter, ni à le prévenir... Imari est bien la seule à être cohérente dans tout ce bordel...

Est-ce qu'il y avait donc réellement besoin que ce Shu se permette de l'ouvrir avec une pareille débilité ? Ne pas se mettre dans le chemin qu'il disait ?
    Hé mais toi t'es total'ment con ou juste bigleux ?
Question légitime... Là, pour que Koshiro soit dans le chemin, faudrait vraiment que Shu le fasse exprès ! En effet, l'incendiaire en est à s'approcher de Kamui, près à lui en mettre une. Et donc, si Koshiro est dans le chemin – ce qui n'est clairement pas le cas – et bien Kamui l'est tout autant ! Ouais... C'est juste un pauvre débile ce Shu, ça parait clair au Jimushi. Et venant de lui qui n'est déjà pas une lumière, c'est franchement pas un compliment, mais tellement justifié...
    Peuh ! Votre organisation d'clampins, c'est vraiment juste que du vent. La vie des humains, z'en avez juste rien à foutre, vous vous prenez juste pour des cadors alors que vous valez qued' et qu'vous êtes même pas foutus d'faire vot' boulot. Sur quatre gars d'vot' orga que j'croise, Imari est bien la seule à faire coïncider ses actes avec ses belles paroles. Encore aujourd'hui, y a qu'à voir le nombre de cadavres pour s'rendre compte que vous servez clairement à rien. Bande de nazes...
Et encore... En effet, même Imari remplissait pas vraiment son job, il n'y avait qu'à voir le peu d'intérêt qu'elle avait donné à l'information transmise par Koshiro. L'empereur du Hueco Mundo était venu sur Terre et juste après le monolithe était apparu. La coïncidence était assez grosse, mais visiblement pas assez pour qu'elle en tienne compte. En somme, soit on l'ignorait, soit on le prenait à parti... Et ça commençait tout doucement à vraiment le gonfler, comme ses mots le laissaient comprendre. Enfin, ce n'est effectivement peut-être pas le bon moment pour leur foutre leur branlée à tous, comme Imari le fait comprendre suite à l'apparition de cet invité mystère. L'acidité du Jimushi allait encore se mettre à l’œuvre...
    J'vais vous montrer comme y faut faire moi !
Un bringer light pour se positionner face au petit vieux qui semble avoir les mêmes pouvoirs que le monolithe. Ses bras qui sont prêts à frapper. Son Highway to Hell, une de ses techniques majeures, sans doute même celle qu'il avait le plus éprouvé à force d'utilisation. Il connaît sa grande efficience... Ses deux bras sont portés vers l'avant vers le barbu. Si ce dernier était touché, il serait désintégré, ni plus ni moins...
Et dire que son envie première avait été de se casser, tout bonnement... Peut-être aurait-il mieux fait de répondre à cet instinct plutôt que de foncer pour leur donner une leçon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Reiō
Une menace venue du ciel... [trame] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Igarashi Shu
Une menace venue du ciel... [trame] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:49

Mais qui pouvait être ce putain de vieillard ?! Les Mahô Tsukai ? C’était à n’en rien comprendre ! Ce putain de vieillard sortit de nul part avec ça bague qui était sans aucun doute fait du même élément que le monolithe que nous nous étions évertué à détruire. Cela aurait presque été trop facile oui, mais quand même, c’était un sacré bordel cette histoire ! Surtout si on rajoutait à ça l’autre Koshiro qui y aller de ces belles paroles. Alors que son attaque n’avait pas eu le moindre effet sur le vieux, lui qui semblait pourtant si sûr de lui... Je ne prendrais même pas la peine de lui expliquer les raisons qui font qu’il a tout à fait tord. Car notre boulot nous le faisons. Protéger les humains des hollows et de toute attaque surnaturel comme maintenant. Qu’un homme comme lui, humain de surcroit, tue des humains où qu’eux même le fasse c’est bien leur problème, on a déjà assez à foutre avec ceux des autres mondes pour qu’en plus on s’occupe de leurs problèmes internes ! De plus vu le ton que Kamui avait utilisé pour s’adresser à lui je ne doutais pas un instant qu’il réussisse à s’occuper du problème.

Mais forcément le pire restait à venir. Cet homme avait semblerait-il le contrôle des corps dont-il avait aspiré l’âme ! Il en avait utilisé deux pour contrer la technique de Koshiro, et voilà que d’autres hommes continuaient de s’amasser au sol en dessous de l’homme à Capuche, ce qui ne présageait rien de bon, car à essayer des attaques contre lui nous risquions de simplement tuer des humains, ce qui n’était pas la solution forcément ! Malheureusement j’allais devoir faire quelque chose qui ne m’enchantais pas tant, sauver Koshiro... Ce type bien que détestable s’avérerait un adversaire de trop s’il devait être posséder par notre adversaire. Il était fort c’était malheureusement une vérité que l’on ne pouvait pas changer et donc à l’affronter contre cette adversaire qui arrivait à stopper de telles attaques, non !
    Je m’occupe de Koshiro ! J’compte sur vous pour enchainer ! Bakudō no kyū : Hōrin

Un lasso de feu tout ce qu’il y a de plus basique, mais qui me permettait d’attirer Koshiro loin de ce vieillard qui se trouvait être bien trop puissant pour un simple petit vieux, et surtout qui disait bien trop de chose bizarre qui ne pouvait pas être ignoré ! Ce mystérieux Kôga dont on ne connaissait rien ne présageait rien de bon ! Si l’on m’en laissait la possibilité le Jimushi serait très éloigné du vieillard. Mais de côté, loin de nous tous. Je ne le voulais pas dans nos pattes, et encore moins s’il avait été possédé ou je ne sais quoi d’autre !

J’espère que ça a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une menace venue du ciel... [trame]   Une menace venue du ciel... [trame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une menace venue du ciel... [trame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une menace venue du ciel... [trame]
» → Tombe du Ciel, cherche le Fracas ♦ Mission #3 ←
» Une menace ? [pv Tibors]
» Nouveaux RPs pour une nouvelle venue.
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-